Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Voir les messages sans réponses
 

La cité

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Palais Royal

Le Palais RoyalPalais du roi d'Aeoris, lieu prisé des nobles voulant se faire bien voir. Ce palais est réputé pour avoir été construit par des Séraphins. Le palais comporte nombre de salles secrètes et de couloirs étranges oubliés depuis des lustres que seuls des chercheurs chevronnés pourraient retrouvé un jour, ces secrets sont souvent mis à profit pour des opérations plus ou moins légales orchestrées par les chefs de guilde ou de faction.
769Mer 15 Jan - 15:20
Invité  Tranquillité (pv Lakhsry)
Pas de nouveaux messages

La Taverne

La TaverneLieu où se trament complots et projets pas toujours très nets. Là où se regroupent les assassins, les mercenaires, les pirates, pas vraiment le genre d'endroit où l'on peut s'attendre à faire d'agréables rencontres. Les gardes n'osent même plus y intervenir. Le fracas des bagarres de la taverne résonne toujours la nuit.
16194Mer 28 Déc - 22:32
Kaltaïs Thra Autour d'un verre [PV Aliah]
Pas de nouveaux messages

La Grande Bibliothèque

La Grande BibliothèqueLieu où les érudits, les grands mages et les étudiants paumés parcourent les livres millénaires détenus dans cette mine de savoir. Certains livres contiennent des sorts et maléfices oubliés de tous qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli.
13134Lun 10 Oct - 20:49
Aarun Noblegriffe "Parchemins, grimoires et entourloupes... "[pv Aarun Noblegriffe]
Pas de nouveaux messages

La tour des Arts

La tour des Arts est le lieu de réunion des mages : c'est là qu'ils inventent sortilèges et maléfices. Nul ne peut y entrer sans avoir prouvé ses talents en magie. Seuls ceux qui possèdent un Don puissant ont l'honneur d'être admis dans le Conseil de la Tour, la plus haute congrégation magique d'Aeoris. Les mages des Arts s'organisent entre eux, font leur propre politique : la tour est leur quartier général. Ici, on fait fi des factions...en règle générale.

324Lun 31 Oct - 15:28
Invité  Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Pas de nouveaux messages

La Place Centrale

La Place CentraleLieu de rencontre des habitants de la ville, des marchands en tout genre. Ici toutes les factions se mélangent et se rassemblent, se mêlent et se démêlent. Entre coup de couteau discret dans une ruelle et vol à la tire, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
15176Dim 23 Aoû - 11:07
Reivax Baëleän La marque des Dragons [pv Reivax]
Pas de nouveaux messages

Tour de l'horloge


Haute tour où ont lieu les rencontres importantes et où les girudomasuta reçoivent leurs rapports. Cette tour est visible de n'importe quel endroit d'Aeoris mais n'est pas ouverte au public. Les légendes les plus folles courent donc sur cet endroit.

229Mer 20 Juin - 11:30
Invité  Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
Pas de nouveaux messages

Les Thermes

Les bains publics sont réputés pour leur convivialité, leurs oreilles indiscrètes et leur cadre idéal pour fomenter de noirs desseins. Outre les bains principaux aux températures diverses, de nombreuses salles de massages et autres saunas sont à la disposition des citoyens. Les eaux des thermes auraient, selon certaines sources, des vertus curatives pour la chair et salvatrices pour les esprits troublés.

685Ven 20 Juin - 21:07
Davros Blint Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire
Pas de nouveaux messages

Le Parc

Le ParcLieu de repos, souvent lieu de rendez-vous pour les amoureux...ou pour ceux qui ont besoin de calme. La beauté du parc amène beaucoup de monde dans la journée mais il ne vaut mieux pas s'y attarder à la nuit tombée car c'est là que se regroupent les assassins...entre autres choses.
11120Mar 13 Jan - 23:06
Chalnia Blëser Rencontre fortuite assez mouvementée (PV Aarun)
Pas de nouveaux messages

Le Temple

Le TempleLieu de recueillement où la violence est réprimandée, et sévèrement punie (dans un lieu où la violence est prohibée c'est un peu illogique mais on ne plaisante pas avec les dieux). Ici tous les dieux sont représentés, les bons comme les mauvais, c'est donc très dur pour les adorateurs de dieux opposés de ne pas se jeter à la gorge les uns des autres. Cliquez ici pour voir les différents dieux d'Arcadia
753Mer 28 Sep - 11:44
Reivax Baëleän Une alliance de circonstance... [Pv Eowen Sauloon] (Rp histoire)
Pas de nouveaux messages

L'Auberge

L'AubergeVoyageur, bienvenue à l'Auberge de la flotte brisée ! Ici tu trouveras un lit, de la nourriture, de la paille pour ton cheval (ou pour toi si tu n'as pas les moyens de te payer une chambre), ainsi que la meilleure bière de la ville !Lieu où se rassemblent les soldats de la Garde Royale, les négociants et les informateurs, car ça cause beaucoup un soldat qui a un peu forcé sur la pinte.
657Ven 18 Juil - 12:39
Invité  Tais-toi et bois [RP Libre]
Pas de nouveaux messages

Le Port

Le PortCommerce, échanges, vols... c'est grâce à ce port que survit en partie Aeoris. On y croise de tout : des ivrognes paumés, des pirates en manque d'aventures, des bourgeois vérifiant leurs cargaisons, des capitaines de la Flotte Royale hurlant sur des mousses incapables, et bien d'autres choses encore.
769Dim 15 Jan - 14:46
Vas Solemen L'horreur dans la cale
Pas de nouveaux messages

Donjon

DonjonPour les petits malfrats et les professionnels n'ayant pas eu de chance, les gardes vous promettent un traitement de qualité...accentué de séances de tortures pour les plus chanceux. Peu ont réussi à s'échapper de cette prison. Serez vous le premier?
335Jeu 21 Nov - 21:16
Invité  Erreurs de Jugements [Pv: Garlon / Galdor]
Pas de nouveaux messages

Ruelle sombre

Ruelle sombreVéritable coupe-gorge, gare à ceux qui s'y aventurent non armé. Cependant on y trouve de tout, des vendeurs de drogue, des informateurs, des filles de joies, tout ce qu'il faut pour vivre en parfaite illégalité. Même de jours cette ruelle est plongée dans l'obscurité à cause des toits qui la surplombent. Amateur de glauque voici votre point de rendez-vous.
515Lun 19 Déc - 15:37
Aliah De l'ombre à la lumière
Pas de nouveaux messages

Catacombes

CatacombesPersonne n'aurait envie de se retrouver dans ces grottes lugubres. Les grognements sourds qui en sortent parfois laissent à supposer qu'il n'y a pas que des cadavres dedans. Les nécromants s'y retrouvent de temps en temps pour accomplir des rituels macabres.
449Mer 10 Juil - 15:46
Kagan Quand on côtoit la mort.... [RP libre]
Pas de nouveaux messages

Le Colisée


Braves d'Aeoris ! Venez prouver votre valeur en affrontant les plus farouches guerriers et guerrières d'Arcadia!
EN CONSTRUCTION
Le Dojo | L'Arène

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé