Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 17 Mar - 1:40


- Tu ne trouve pas étrange qu'une nécromancienne rejoigne la Guilde Spectre ? Les Marcheurs d'Ombre compte une Guilde Spécialisé, il est vrai qu'elle est porté sur les démons mais cela ne change rien. Des rumeurs atteste que Lady Butterfly a recruté une liche dans ses rangs, si la noble Alliance compte des morts parmi eux comment être sur qu'il n'y a pas d'espion dans nos rang ? Cette Aliah Devilsness n'est pas claire alors j'ai décidé en tant que Gardien de la Guilde des Spectres du lui faire passer une épreuve de force. En tant que Chef de la Guilde tu es je t'invite à y participer ou si tu préfère à y assisté. Je ne peux pas t'y obliger mais je te demande de venir en tant qu'ami.


Cette conversation c'était dérouler il y avait déjà plus de deux heures mais elle restait dans l'esprit du vampire. Nindaeï était réellement compréhensif car en face d'Eowen un tel discourt l'aurai sûrement conduit au donjons... Ou aux catacombes. Mais connaissant la faucheuse, leur amitié avait certainement aider. Cela faisait presque trente minutes qu'Exard attendait la nécromancienne sur les Falaises de Felliath. La journée touchée à son terme et le soleil progressait lentement vers la Mer Varskienne qui tout comme le ciel commençait à se pâmé de couleur dorée. D'ici toute la région était visible, des Plaines Grises jusqu'au Montagnes de la Syhra rien de pouvait échapper à son regard. Du sommet de ces falaises abruptes le vampire commençait à impatienté et il n'était pas le seul.

Le petit dragon ne pouvais plus tenir en place et voler dans l’immensité du ciel du soir, jouant à pourchasser les oiseaux et profitant de sa liberté. Cette endroit loin de toute population était parfait pour cette petite créature, ne risquant pas d'être repéré il pouvait voler librement. Morgarahn n'était pas prisonnier mais pour sa sécurité Exard préférait le caché à la face du monde. Beaucoup trop de gens convoiterait cette petite créature si il en connaissait l’existence. Le vampire lui était assit sur une immense pierre qui faisait office de fauteuil, le livre dans la mains droite était l'un de ceux qu'il avait prit dans les archives quelque heures plus tôt. Et dans sa main gauche une petite orbe de cristal noire qui semblait renfermé une énergie ardente et très puissante. Jouant avec cette sphère il lisait en attendant l'elfe noire mais il commençait à impatienté. Le temps se faisait long, il commença à se demander si le messager l'avait bien trouver, même si le contraire aurai été étonnant.  

- Dit moi Nindaeï, je me rend compte que je ne t'ai pas demander se que tu pensais de cette Nécromancienne. Aliah Devilsness... Devilsness... Elle est nécromancienne mais préfère les démon c'est peu commun. Qu'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 17 Mar - 16:42

Il faisait encore jour lorsque Exard lui avait divulgué qu'il voulait tester sa nouvelle recrue. Cela amusait beaucoup Nindaeï de savoir que la jeune nécromancienne avait déjà titillé la curiosité du Gardien. Tandis qu'elle avait quitté Aeoris et cheminait tranquillement, le crépuscule tissait ses rets sur le ciel bleu. Un sourire restait gravé sur ses traits durant tout le trajet. Rarement une situation ne l'avait autant amusée. Même si le chemin reliant la ville aux Falaises de Felliath se dessinait de manière tortueuse et abrupte, la faucheuse avait une condition physique et suffisamment de temps à disposition pour ne pas en avoir cure. De plus, elle avait de la compagnie pour une fois.

N'étant pas au courant de l'existence du petit dragon nommé Morgarahn, l'hydromancienne fut en premier lieu surprise, mais appréciait toujours la présence de créatures animales, davantage que celle des humains. Il semblait lui aussi ne pas la détester.

Ses yeux suivaient le dragon du regard, qui virevoltait avec espièglerie dans le ciel comme si cela était la première fois qu'il pouvait déployer ses ailes. Dès qu'il se déplaça en direction du soleil couchant, Nindaeï grimaça, la lumière solaire était toujours aussi horriblement éblouissante, malgré la capuche qui cachait partiellement son visage. Plissant les paupières, elle fut interpellée par la question de l'épéiste.

-Dis-moi Nindaeï, je me rends compte que je ne t'ai pas demandé ce que tu pensais de cette Nécromancienne. Aliah Devilsness... Devilsness... Elle est nécromancienne mais préfère les démons c'est peu commun. Qu'en penses-tu ? 

La faucheuse tourna son visage vers Exard, son livre entre les doigts et lui répondit calmement :

-Peu commun, c'est bien vrai... Je pense que cela ajoute une certaine touche d'originalité. Au moins, elle m'a montré qu'elle savait se battre et la situation périlleuse dans laquelle se retrouve la faction requiert un minimum d'effectif. Des effectifs dont nous manquons. Je ne dis pas qu'elle est juste un soldat pour défendre notre cause, simplement que je trouve qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant chez elle...

Sa voix s'effaçait un peu. Perdue dans ses pensées. La vampire repensait à la dernière fois qu'elle l'avait vue. L'immortelle revenait peu à peu à la réalité, croisa les bras devant elle et fixa du regard la sphère d'Exard tout en le questionnant.

-Et toi ? Que penses-tu d'elle ?


Le terrain plat qui les entourait était facilement observable. Et lentement, la faucheuse entraperçut une silhouette se dessinant à l'horizon derrière son interlocuteur. Lointaine et qui approchait dans leur direction.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Mer 19 Mar - 23:41

Une fois sortie de la bibliothèque, Aliah se dirigea comme prévu vers le quartier général des marcheurs d’ombres. Pendant le chemin, elle était plongée dans ses pensées, s’imaginant quelle pouvait être l’épreuve à laquelle Exard Aertium l’avait convié. A peine fut elle entrée qu’un homme couvert d’une sorte de toge noire lui fit signe de la suivre un peu plus à l’écart des oreilles indiscrètes. Il s’arrêta et se tourna vers elle :

-Mlle Devilsness, je suis envoyée par Exard Aertium afin de vous délivrer ce message.

Lorsqu’il eut finit sa phrase, le messager lui tendit un bout de parchemin, probablement écrit par la main de son potentiel adversaire. Il était écrit que le combat aurait lieu sur la falaise de Felliath, comme elle s’y attendait, mais aussi qu’elle avait environs 2 heures pour se rendre sur place. L’elfe leva les yeux vers le messager, le remercia et se mis directement en route vers le lieu dit.

La route lui sembla rapide, à mesure qu’elle s’approchait de la falaise son imagination était au plus haut. Une fois en bas de la falaise, la chasseuse vit un petit chemin escarpé qui la mènerait probablement à l’endroit où serait son adversaire. Elle se posa alors quelques questions :

« Est-ce que Nindaeï sera présente ? Si c’est le cas va telle aussi être mon adversaire ? Quels peuvent bien être les capacités du gardien ? »…

Elle continua à ce questionné ainsi en montant le long de la falaise. Elle s’arrêta d’un coup, au loin une petite forme noire voleté dans tout les sens. Peut être est ce le petit dragon. Elle se mit aux aguets ne sachant si le vampire allait l’attaquer soudainement ou s’il y aurait quelques discutions. Elle s’approcha du haut de la falaise aussi naturellement que possible tout en vérifiant de chaques cotés que rien ni personne ne pouvait l’attaquer par surprise. Elle vit un peu plus loin que le sol redevenait plat mais tout de même jonchés de pierres.

Elle relâcha sa vigilance lorsqu’elle aperçu deux silhouettes. L’une semblait assise sur une sorte de fauteuil et l’autre debout. Plus l’elfe s’approchait plus elle pouvait distinguer les caractéristiques de chacune des silhouettes. Il s’emblerait que ce soit le Gardien qui était assis et la Cheffe de guilde debout les bras croisés. Probablement étaient-ils entrain de discuter… Est-ce du déroulement de l’examen ou d’autres choses.
Elle arriva quelques minutes plus tard, et prit la parole :

-Bonjour Nindaeï, cela fait bien longtemps comment allez vous ? Re bonjour à vous aussi Exard.

Aliah regarda autour d’elle en attendant que l’un des deux réponde. Quelques secondes après elle reprit directement :

-Dites moi, pourrais-je savoir comment se déroulera le combat ? S’il y a des règles?
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 20 Mar - 1:02


- Et toi ? Que penses-tu d'elle ?

Le vampire s'attendait à cette question tout à fait naturel mais à bien y réfléchir il n'avait pas de véritable réponse. Son inquiétude permanente pour Morgarahn et sa méfiance des autres étaient tellement marqué qu'il ne c'était pas vraiment fait une idée sur l'elfe noir. Trop occuper à analyser ces faits et gestes il n'avait retenu que quelque trait de la nécromancienne. Son affection pour les démons ainsi que sa curiosité maladroite, mais surtout ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle avait perdu son passé avec sa mémoire.

- Je ne sais pas, elle a un comportement plutôt étrange. Et puis si je m'était déjà fait une idée à son sujet pense tu que je lui aurai imposé cette épreuve ? J’attends de voir de quoi elle est capable, je vais m’efforcer de faire ressortir sa nature profonde au cour de se combat. Et comme je ne connais pas l’étendu de sa puissance j'ai préféré te demande de venir. Non seulement tu l'as déjà vue combattre mais en plus si elle se révèle plus puissante que prévu je ne veux pas être pris au dépourvu.

Exard était très méfiant après tout il n'était pas impossible qu'elle soit un espion, mais il était aussi probable qu'elle soit une véritable Marcheuse d'Ombre dans l'âme. C'est pour cela qu'il comptait ne pas lui faire de faveur, soit elle se démasquerai en tant qu'espionne, soit elle montrerai l'ardeur avec la quelle elle défendra les Spectres. De toute façon il n'était plus question de faire machine arrière car Aliah Devilsness était finalement arriver.

- Bonjour Nindaeï, cela fait bien longtemps comment allez vous ? Re bonjour à vous aussi Exard. Dites moi, pourrais-je savoir comment se déroulera le combat ? S’il y a des règles ?

La nécromancienne semblait sur d'elle, cette fois il n'y avait pas de démon à ses cotés. Le vampire se redressa, attrapa un morceau de viande dans son sac, déposa son livre et rangea la petit orbe cristalline. Il posa les pieds à terre et fit quelque pas en direction de l'elfe noir et leva la main droite qui tenait la viande vers le ciel et le jeta vers le rocher qu'il venait de quitter. Le petit dragon fendit les aires et le saisie avant qu'il ne touche la pierre, il se posa alors pour déguster sa proie.

- Bonsoir Mademoiselle Devilsness. Pour répondre à vos questions il n'y a aucune règle, exactement comme en situation réel. Je serai votre adversaire et je pensais demander à Nindaeï de juger votre performance. Le but de cette examen est de vous battre sans vous retenir, je veux savoir comment vous raisonnez quand vous devez neutraliser un adversaire inconnu. Je vous laisserais porter la première attaque. Et toi Morgarahn tu te tient tranquille.

Tournant la tête pour regarder le petit dragon il le vue sortir la tête du sac de son sac, un morceau de viande dans la gueule et commencer à le manger. Le vampire fit une tête dépité et se tourna vers la Chef de Guilde.

- Si tu pouvais garder un yeux sur lui je ne voudrai pas qu'il se mêle au combat ou qu'il face d'autre bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Sam 22 Mar - 1:54

- Je ne sais pas, elle a un comportement plutôt étrange. Et puis si je m'étais déjà fait une idée à son sujet penses-tu que je lui aurai imposé cette épreuve ? J’attends de voir de quoi elle est capable, je vais m’efforcer de faire ressortir sa nature profonde au cour de se combat. Et comme je ne connais pas l’étendu de sa puissance j'ai préféré te demande de venir. Non seulement tu l'as déjà vue combattre mais en plus si elle se révèle plus puissante que prévu je ne veux pas être pris au dépourvu. 

Nindaeï avait bien pris en compte les propos d'Exard, cependant, elle savait au fond d'elle qu'il y avait peu de chances qu'elle doive intervenir dans ce combat. La vampire remarqua aussi que son ami était un peu tendu, non pas à cause d'une quelconque peur, plutôt par méfiance totale.

-Je comprends ton hésitation. Je ne peux pas non plus m'assurer de sa loyauté pour le moment. Il est encore trop tôt...

Dès que Aliah arriva à leurs côtés, elle ne tarda pas à demander des nouvelles.

-Bonsoir, tout va pour le mieux et toi ?

Pour répondre à l'autre partie de sa question, la faucheuse fit un léger mouvement de menton en direction d'Exard comme pour indiquer que c'était à son tour de dicter les règles. A son tour, il prit la parole lui soulignant qu'elle devait veiller sur le petit reptile volant et expliqua les règles du combat après s'être levé. Le dragon semblait vraiment gourmand et la vampire s'assit à côté de lui, tandis qu'il avala un autre morceau de viande. D'un geste assuré et doux, elle grattouilla le haut de la tête de Morgarahn, qui devint plus calme. Un fin et bref sourire se dessina sur son visage dès que celui-ci, tranquille, s'approcha d'elle et s'affala sur le ventre, son morceau de viande entre les dents.

Les deux protagonistes se faisaient presque face et Nindaeï les observait, curieuse et à la fois, impatiente. Même si ce combat n'était pas de son essor, l'initiative d'une telle épreuve de force avait brisé une partie de son quotidien monotone et cela n'était que plus appréciable pour elle. La Marcheuse tira ses jambes vers elle et se mit en tailleur sur le rocher. Le manche de la faux armée dans son dos griffa légèrement la roche en un crissement métallique. Puis d'une voix élancée, elle ajouta :

-Juge prête. Essayez juste de pas trop refaire la topographie de la région.

Il n'y avait pas grand chose à rajouter. Autant jouer son rôle d'arbitre jusqu'au bout. La cryomancienne faisait face au crépuscule, qui disparaissait peu à peu sous le voile noir de la nuit. La lumière était moins insupportable et lui brûlait moins les rétines. Suffisamment, pour qu'elle puisse être partiellement contemplée.

Il ne restait qu'à attendre que le combat débute. Les deux spectateurs fixaient Exard et Aliah avec intérêt. La main de Nindaeï caressait distraitement Morgarahn, qui se tenait tranquille.

Un infime sourire satisfait glissa sur les traits de craie de l'immortelle...

« Surprenez-moi. »

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Sam 22 Mar - 16:30


-Bonsoir, tout va pour le mieux et toi ?

Heureuse que Nindaeï lui demande aussi de ses nouvelles, Aliah sourit et lui répondit :

-Je vais très bien ! Quoi qu’un peu excitée et perplexe concernant ce combat.

Suite à ça, elle se tourna vers Exard pour attendre les instructions. S’attendant à quelques regles, elle fut étonnée d’entendre que ce ne fut pas le cas. Elle doit se laisser aller y mettre toute ca force. En revanche, elle était sur d’une chose… La force brute ne suffira pas, il est évident que le vampire doit être un tacticien hors paire comme la cheffe de guilde.

« Alors je vais surement commencer par des attaques directes avec mes armes mais, si comme je le pense il me bloquera, commencer mes invocations de bas niveau puis de plus en plus fort. »

Il précisa donc que c’était à Aliah de donner le premier coup. Elle vit Nindaeï s’installer sur la pierre où était assis Exard. Elle caressa le petit dragon en haut de la tête. Une petite pointe de jalousie se fit sentir en Aliah. La cheffe de guilde se mit en tailleur et prit la parole.

-Juge prête. Essayez juste de ne pas trop refaire la topographie de la région.

Lorsqu’elle entendit ces derniers mots, l’elfe ne pu retenir un petit rire, mais reprit son sérieux rapidement. Aliah était déjà face à son combattant, légèrement trop proche de lui. Elle recula de quelques pas, se mit en position, prit ses armes et dit :

-Alors… en garde !!!!!!

A peine eut-elle finit sa phrase qu’elle attrapa ses couteaux qui furent envoyés en direction du vampire afin de le distraire. Elle fonça à la suite de ses couteaux, sa lance à double tranchant en main. A moins d’un mètre trente du vampire, elle prit une impulsion sauta au dessus de lui afin d’arriver dans son dos.  Elle espérait qu’en la voyant arriver en face il se préparé à une attaque frontal et ne réagirait pas assez vite pour la contrer. Bien évidement, elle n’avait pas l’intention de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Sam 22 Mar - 21:31


- Juge prête. Essayez juste de ne pas trop refaire la topographie de la région.


Les mots de la Chef de Guilde ravivèrent des souvenir cher le gardian. Un combat intense et monstrueusement spectaculaire qui a laissé de nombreux stigmates aux Grandes Failles, le Feu contre la Glace, la faux contre l'épée. L’événement qui avait marquer l'arriver de Nindaeï dans la guilde et son retours dans la vie d'Exard. L'histoire d'une méprise stupide, un temps qui semble tellement loin, ou le vampire ne répondait à une autorité aujourd'hui disparu. Aujourd'hui il était en charge de la protection de la Guilde et Nindaeï en était devenu la Chef.

- Je te rappel que l'on était deux, et tu as fait au moins autans de dégât que moi. Mais on va essayer sinon Eowen va encore me passer un savon.


« Je me demande de quoi elle est capable. Une elfe noir, nécromancienne, spécialisé en démon, amnésique, qui se bat semblerait-il avec une lance à deux lames. Je me demande par quoi elle va commencer... Quoi qu'elle face je ne doit pas commencer avec mon maximum. J'espère ne pas devoir libéré Sanguin Alas complètement sinon se serai une catastrophe. »

- Alors… en garde !!!!!!

Elle avait comprit les règles, une attaque rapide en plusieurs temps, une charge précédé de peu d'une salve de couteau. Mais Exard ne contait pas révéler ses technique pour si peu. Il évitât les couteaux et eu la surprise de voir que la nécromancienne armé de sa lance le survoler. Il s’attendait à une attaque frontal mais il semblait qu'elle avait quelque surprise en réserve pour le vampire. Mais elle n'était pas la seule. Exard sortit la main gauche de sa poche et s'en servit pour bloquer la lame de l'elfe noire avec une facilité déconcertante. Mais il ne l'avait pas arrête à main nue, mais avec son Brachium Umbrae. Cet exosquelette métallique avait réussi à paré l'attaque mais ce n'était pas tout. D'un mouvement du bras le Gardian repoussa son essayent et positionna sa main gauche orné de cette arme peu commune devant son visage. Et d'une mise en scène théâtrale fit apparaître les cinq lames qui prolongeaient son bras, tel des griffes d'acier.   Entre ses doigts on pouvait voir ses yeux briller d'un éclat ardent et rougeoyant, le vampire cherchait clairement à impressionner son adversaire. Puis d'un mouvement sec il tendit le bras gauche le long de son corps les doigt écarté. L'ombre que projeter les rayons d'une soleil fuyant dessiner un monstre.

Le vampire resta immobile comme si il attendait la prochaine attaque de la nouvelle recrut, il lui lança d'ailleurs un regard de défit se qui n'était qu'une provocation de plus. Il était conscient qu'invoquer un démon ou une créature puissante nécessité beaucoup d'énergie et donc qu'elle ne  pouvait pas risquer d'invoquer une créature contre la quelle il aurait l'avantage. Mais il était curieux de savoir comment elle allait faire pour découvrir ses point faible, et comment elle réagirait à ses provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 24 Mar - 4:37

Comme Aliah s’y attendait, le vampire bloqua son attaque avec sa main gauche. Elle comprit alors que retenir sa force n’était pas nécessaire. Comme Nindaeï, il était un combattant puissant et plutôt excentrique dans ca manière d’être. Le bruit métallique de choc provenait de son bras gauche, il semblerait qu’il est une sorte de squelette métallique à sa main.

Lorsqu’il la repoussa, Aliah sauta  en exécutant un salto arrière rapide afin de ne pas rester près de lui, en cas d’attaque.  A la suite de ca, Exard Aertium mit sa main squelettique devant son visage ne laissant entrevoir que ces yeux de flammes. Aliah pu alors mieux observer son bras métallique, elle n’eut qu’une chose qui lui traversa la tête.

« Ouah… c’est classe. Je me demande où je peux en avoir ? »

Elle reprit son sérieux en attendant qu’il attaque. Apres quelques secondes, Exard lança un regard de défi. Elle comprit alors que c’était à elle d’attaquer sans relâche et lui devait contrer.

« Ainsi donc il me faut percer sa défense. Il n’est pas compliqué de comprendre qu’au corps à corps je n’ai  aucune chance, hormis le surprendre comme avec les couteaux. »

Aliah réfléchit donc aux meilleurs moyens de l’attaquer. Elle était sur que les invocations seraient la solution. Il faudrait mieux y aller petit à petit. Aliah décida de tenter quelque chose, puisqu’ils étaient sur la falaise… un démon de pierre serait idéale, il aura suffisamment de puissance, si jamais une parti de lui est touché, il pourra se reconstruire.

L’elfe se concentra et sentit son énergie monter, ses yeux devinrent lumineux tel des flammes à mesure que la tension se faisait sentir. Elle choisit donc MOLOCH, un serpent de pierre de 8 mètres, très agressif. Aliah tendit la main vers le sol, ses cheveux commencèrent à se soulever comme si du vent souffler en rafales. Un cercle sombre se forma et la terre se fissura sur quelques mètres et le démon sorti de tout son long, faisant trembler la terre.

Moloch (rang 4):
 

Il se dressa face à Exard le fixa avec un regard de haine puis fonça sur lui si rapidement qu’il l’entoura bloquant c’est mouvement. Il ne restait qu’un moyen pour le vampire de s’échapper en sautant en hauteur mais à 2 mètres au dessus la gueule de Moloch était ouvert près à l’avaler. Comme celui-ci était souvent imprévisible, Aliah maintenait tout de même un certain contrôle sur son démon. Elle décida d’attendre pour voir les prochaines actions du gardien. En revanche afin de le pousser, elle poussa son serpent à se resserrer autour du vampire. Pendant tout se temps, les yeux de l’elfe devienrent encore plus lumineux à mesure que son démon bouger. Elle comprit alors qu’elle était intimement liée aux démons qu’elle invoquait.  En revanche une chose et sur, plus Exard réagira, plus Aliah saura comme le « neutraliser » et elle attendait ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 24 Mar - 19:06


La nécromancienne semblait préparé quelque chose. Ses yeux devinrent deux braises incandescentes, les mains vers le sol elle fit apparaître un cercle d'énergie sous ses pieds. Une énergie provenant de ce cercle faisait virevolter ses cheveux, comme si elle allait extirper quelque chose du sous sol même si en réalité se quelle appeler venait de bien plus loin. Le sol se déchira et laissa apparaître un serpent de pierre et d'os, il se dressa face à Exard comme pour se grandir et intimider le vampire. Il ne mit pas longtemps à attaquer fondant dans le sol comme un poisson plongeant dans l'eau, il ressortit aux pieds de l'élémentaliste et créa une véritable prison en utilisant son propre corps. Prit au piège de démon le vampire réfléchit à comment se libéré sans dévoiler ses meilleur atout. Il posât les griffes de son Brachium Umbrae sur le corps de se démon afin de trouver le meilleur moyen sans trop perdre de temps, après tout l'elfe noire pouvait être en train de préparé n'importe quoi à l’extérieur. Il pouvait facilement entailler l'armure de cette créature mais elle se régénérait presque instantanément, c'était sûrement la raison pour la quelle la nécromancienne l'avait choisi.

Elle allait voir de quoi le vampire était capable, pour cette occasion il avait préparé quelque accessoires. Le vampire sortit de sa poche quatre petite sphères rouges et leur insufflât de l'énergie. C'était une façon de montré que lorsqu'il faisait les choses ce n'était pas à moitié. Lorsque les quatre sphères se mirent à briller il tendit le bras vers la gueule du démon et utilisa l'une de ses technique d'une façon un peux spécial.

- Carcerem.

Un serpent de feu jaillie de la main de l'élémentaliste et entraîna dans son corps les quatre sphère, chacune espacer d'environ un mètre. Cette technique qui à l'origine avait été crée pour attraper ou capturé allait connaître une innovation surprenante, car le serpent de feu entra dans le corps du démon qui ouvrai bêtement la gueule. Le serpent de flammes s'introduisit dans le corps de cette créature et lui fit beaucoup de dégât mais cela ne s'arrêter pas là. Il déposa également les sphères à des points stratégique. Ce serpent de feu étant comme un prolongement du bras d'Exard il pouvait le mouvoir à volonté et le démon de pierre affaiblit ne pourrait pas résister très longtemps. Il vit tourné le serpent de flammes dans le sens inverse à la position de serpent de pierre afin de se libéré de son étreinte. A présent le démon était dans le ciel a l'extrémité du fouet de feu du vampire il renvoyât dans cette créature à son propriétaire. D'un coup les flammes se disparu et il devint un projectile lancer contre l'elfe noir, mais le plan du Gardien ne s’arrêtait pas là. Un sourire en coin apparu sur le visage du vampire et il prononça calmement un simple mot.    

- Crepitus.

A quelque mètre de sa maîtresse le démon de pierre se mit littéralement à exploser, il vola littéralement en éclat, il ne restait plus que de la pierre éparpiller et des flammes. Les sphères qu'Exard avait introduit dans le corps de la bête était des catalyseurs charger d'énergie de feu, quand Exard interrompit le lien entre lui et les sphères elle on avaler le serpent de flammes et on surcharger. Un simple mot à suffit à les faire exploser.

- L'échauffement est terminer alors montre moi ton vrai niveau !
 
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 24 Mar - 21:31

Nindaeï avait l'impression que cela ne faisait pas dix minutes que le combat avait débuté et déjà, la zone se transformait en fournaise. Les deux spectateurs fixaient les premiers échanges de coups, les premiers bras-de-fer en acier avec un intérêt palpable. Le simple fait d'avoir pu voir Brachium Umbrae de nouveau lui rappela encore plus son combat dans les Grandes Failles. Un sacré déferlement d'éléments ! Un petit sourire s'inscrivit sur les traits de craie de la vampire. Un sourire qui ne disparut pas de sitôt.

Tout à tour, ils se provoquaient, se défendaient et attaquaient avec une agilité et une force hors du commun. Dès que l'immense serpent de roche jaillit de la terre, la faucheuse ne put retenir un sifflement d'admiration. Elle voulait du spectacle et les deux protagonistes semblaient vouloir lui en offrir. Néanmoins, la petite voix du bon sens qu'elle n'écoutait jamais lui contait qu'il valait mieux calmer le jeu. A quoi bon ? L'excitation et la fascination pour la violence dictaient l'inverse d'une voix tonitruante du fond de son esprit.

A vrai dire qu'il ne lui fallut pas longtemps pour se dire que même si la taille de l'invocation était considérable, cela ne suffirait pas à stopper Exard. L'explosion envoya des morceaux de roche dans les airs. La faucheuse tendit lentement la main devant elle pour créer une plaque de glace droit devant pour stopper les pierres pulvérisées qui volaient dans sa direction. Un « bonk » retentit à l'impact d'un rocher plus gros encore brûlant. Et pourtant, la vampire restait impassible, les yeux rivés sur le combat, au travers de la vitre fraîchement gelée et intacte, malgré les débris qui avait ricoché dessus. Le petit dragon, lui, n'avait pas été aussi serein et s'était blotti contre elle.

Doucement, son regard écarlate se tourna vers le reptile comme pour le rassurer avant de retourner se poser sur les deux combattants. Puis, d'une voix douce et à la fois froide, elle chuchota au dragon sans pour autant le regarder.

-Ne t'en fais pas. Il ne t'arrivera rien. Si tu restes tranquille.

La barrière de glace disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée en une impulsion de poussière gelée. Nindaeï reprit d'une voix plus forte, les mains en cornet autour de sa bouche, à destination de l'elfe noire et du vampire :

-Dites-moi quand vous passerez aux choses sérieuses.

Prise d'un élan de nostalgie, elle se souvint d'un des sorts d'Exard lors de leur dernier affrontement et jeta un coup d’œil bref aux cieux. Utilisant encore un peu de magie élémentaire, l'hydromancienne créa une ombrelle de glace qu'elle appuya sur son épaule droite, contre la lame de sa faux. 

Juste au cas où.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."



Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Mar 25 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Mar 25 Mar - 22:50

Intrigué par les actes de Exard, elle ne put deviner se qu’il souhaitait faire à cause de son démon de pierre. Elle se concentra sur les ressentis de celui-ci, sursautant lorsqu’une flamme passa entre un petit interstice. Elle se concentra d’avantage et vit un immense serpent de feu qui semblait tourner autour d’Exard. Peu de temps après, elle écarquilla les yeux et vit son démon se soulever haut dans le ciel. L’elfe entendit alors un mot « crepitus », l’instant d’après Moloch explosa en éclat.

Aliah vit du coin de l’œil Nindaeï fabriquer un bouclier pour la protéger ainsi que le petit dragon. A cause de son inattention, elle ne vit pas la pierre enflammé lui foncé dessus. La pierre était incandescente et lui brula instantanément l’épaule, elle ne put retenir un crie de douleurs. Elle entendit alors deux phrases, l’une d’Exard et l’autre de Nindaeï :

- L'échauffement est terminer alors montre moi ton vrai niveau !

-Dites-moi quand vous passerez aux choses sérieuses.

A peine Aliah entendit cela qu’elle fixa Exard avec un regard de haine ajouté à la douleur, elle n’eut qu’une envie le briser. Elle se concentra sur lui analysant chacune de ses attaques. Elle le fixa dans les yeux, regarda le reste des pierres bruler sans parler de sa propre brûlure.

« J’espère qu’il ne m’a pas poussé sur une fausse piste… après tous je n’ai plus rien à perdre… l’ennemie du feu… l’eau….Voyons …. ».

Son choix s’arrêta sur un démon de rang 2, Naamah sa sirène de 3 mètres réputer pour être douce envers ceux qu’elle aime et cruel contre ses ennemis. Aliah se redressa face à Exard, les yeux de la jeune femme se remirent à briller encore plus fort. Elle refit les mêmes mouvements que précédemment. Une ombre bleutée se mit à apparaitre au sol, quelques secondes plus tard une bulle avec une sirène au centre en sortie.

Naamah (r2):
 

Elle se tourna vers Aliah avec un regard doux et posa sa main son épaule. Instantanément la douleur se fit moi forte presque douce. Naamah se tourna alors vers le gardien et poussa un cri aigu afin de le sonner quelques peu.  C’était la première fois pour Aliah qu’elle utilisée ce démon, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle face cela. Elle perdit un peu ces repaires l’espace d’une seconde. Puis s’écria :

-Naamah envoi lui des trombes d’eau en rafale quitte à créer un lac sous ses pieds MAINTENANT !!!!

Tout en fixant sa sirène et le vampire, elle réfléchissait déjà à un plan de secours au cas où celui-ci ne marcherai pas. Son dernier recours étant quelque peu risqué mais surtout elle avait besoin d’énergie. Elle se souvint alors que les vampires étaient des morts ambulants et tout ce qui est mort peut être une source d’énergie pour elle. Aliah se concentra donc sur Exard et Nindaeï afin de leur prendre un peu d’énergie chacun. Sans doute le ressentiront-ils mais peut lui importait. L’elfe garda tout de même un œil sur les faits et gestes de son adversaire si puissant.


Dernière édition par Aliah le Mer 26 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Mer 26 Mar - 3:37


N'étant pas assez attentif l'elfe noire reçu l'un des projectiles issu des restes du démon de pierre, les flammes d'Exard avait mordu la chaire de la nécromancienne alors que ce n'était pas là les intentions du vampire. Cette blessure résulté de l'attaque de ce dernier mais c'est l'inattention de la jeune elfe noire qui lui avait permis d'atteindre sa cible. Elle semblait relativement profonde même si pas une seule goutte de sang ne coulait. De cette collision un nouveau sentiment était né cher son adversaire, un sentiment puissant mais qui risquait de perturber son jugement et sa raison. La colère semblait se rependre dans son corps comme un poison, un poison pour son calme mais un stimulant pour son énergie. Emplis d'une puissante énergie elle se mit à refroidir l'aire autour d'elle, un nouveau cercle apparu sous ses pieds mais celui-ci était bleu.

Exard commença à s’inquiéter, si elle venait à utiliser de l'eau cela voudrai dire qu'elle aurai trouver son point faible. Cela serai à la fois une bonne nouvelle car elle aurai réussi à déterminer le point faible d'un ennemi inconnu, mais également une très mauvaise nouvelle pour le vampire de devoir affronter ses faiblesse aussi tôt dans le combat. Quand il vue une sirène apparaître il resta de marbre pour préserver les apparence mais au fond de lui il commença à s’inquiéter car le moindre faux pas risquait de lui laisser des marques. D'abord surprit d'apprendre que ces créatures pouvais soigner les blessures il se mit en garde des qu'il entendit le cri strident de ce démon des fonds marins. Il se mit a accumuler énormément d'énergie, il plantât son épée Sanguin Alas dans le sol devant lui et lança six catalyseurs autour de lui afin de formé un hexagone dont l'épée était le centre. Une immense quantité d'énergie brute traversait Sanguin Alas ainsi que les six catalyseurs.

- Naamah envoi lui des trombes d’eau en rafale quitte à créer un lac sous ses pieds MAINTENANT !!!!  

Lorsqu'il entendit ses mots il commença à réellement s’inquiéter, cette créature des bas font se mit à projeter un véritable raz de marée sur le vampire qui réussi grâce à un mur d'énergie dense à se protéger de l'eau mais il était bloquer. Si il y lâchait son épée ou qu'il la retiré du sol le mur d'énergie disparaîtrait et il serai toucher par ce qui serai pour lui un vrai poison. Que faire ? Seul la foudre pouvait l'aider mais serai t-elle assez puissante ? En utilisant l'eau pour la véhiculer il pourrai toucher la sirène très facilement mais il devrait quand même rompre se mur qui le protéger. Il devait fait vite...  

Il changea la nature de l'énergie que contenaient et diffusaient les catalyseurs, d'une énergie neutre à une énergie de foudre, il allait devoir faire vite, et même très vite. D'un mouvement rapide et sans la moindre hésitation se qui interrompît le transfère de l'énergie vers les catalyseurs, qui se mit à accumuler l'énergie du mur qui repousser l'eau. Les six sphères disparu dans la déferlante d'eau qu'Exard évité de justesse en sautant. A quelque mètres au dessus de l'eau il prononça cette fois deux mots.

- Industria fluctus !

Dans l'instant ou ses mots retentit les catalyseurs projetèrent leur énergie de foudre dans cette masse d'eau qui se changea en un piège aqueux. L'énergie se diffusât très vite dans l'eau et en un éclair elle atteint bulle de la sirène, mais à la surprise d'Exard la foudre ne franchit pas la bulle. Il ne lui restait plus qu'une solution. A l'aide de ses flammes et se propulsa dans les aires en direction cette créature et fondant sur elle il rassemblât son énergie de foudre dans sa main pour une attaque très risquer. Fondant sur la sirène son bras gauche traversât la bulle qui l'entourait et posa sa main sur le front de cette vile créature.

- Fulgur defluxiones !

Sa maîtrise de la foudre n'était peux être pas très grande mais à bon portant sous forme d'énergie électrique, cette créature des bas font de pourrait pas y résister. La sirène tombât au sol et la masse d'eau commença à s'infiltrer dans le sol et à courir vers la falaise afin de se transformé en cascade éphémère. Cette créature d'eau semblait être vaincu, il restait à espéré que la nécromancienne ne posséder pas de créature aquatique plus puissante. Malgré son ère fière le bras gauche d'Exard était dans un salle état, marquer comme avec de l'acide. Elle avait réussi à blesser le Gardien à lui faire dévoiler un autre de ses atouts. La distance séparent le vampire et l'elfe noire n'était que de quelque mètre et malgré cette démonstration plutôt impressionnante Exard ne voulait pas s’arrêter là et c'est un nouveau regard de défit qu'il lança à son adversaire. Mais soudain il sentit son énergie lui être dérober.

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Mer 26 Mar - 13:56

Même si elle semblait s'amuser comme une fillette devant un magasin de sucreries, Nindaeï perdit peu à peu son sourire face à la situation. C'était de leur ressort de devenir sérieux, mais pas à ce point-là. L'eau... Le seul moyen de battre un élémentaliste de feu. De l'eau arriva en trombes et encercla le rocher sur lequel ils se trouvaient. Morgarahn s'envola rapidement dans les airs et faisait des ronds dans les airs, agité. Elle se leva promptement, retourna son ombrelle et l'utilisa comme barque de fortune pour éviter de se faire engloutir par l'eau. Cela demandait un certain équilibre pour ne pas tomber et même sans en avoir l'air, l'hydromancienne avait un niveau de concentration très prononcé, pompant un peu son énergie. Tout à coup, elle sentit comme un vertige. Elle n'avait pas utilisé beaucoup de magie et pourtant, elle sentait que la dose n'était pas proportionnelle. Dès que ses yeux aperçurent qu'Exard préparait un sort de foudre, sans réfléchir, elle gela l'eau environnante, formant un petit îlot gelé d'à peu près un mètre de large. Simple réflexe de sécurité. Il faut croire qu'être arbitre n'est pas sans danger.

La situation devenait périlleuse et peu à peu, échappait à tout contrôle. Pendant un court instant, la faucheuse s'était égarée dans ses pensées et une odeur étrange de chair brûlée lui fit l'effet d'un électrochoc de la réalité. La sirène était affalée sur le sol et le niveau de l'eau se mit à diminuer rapidement. Mais ce qui l'intriguait le plus était l'odeur et elle ne pouvait émaner que de la blessure du vampire. Est-ce que cela était suffisant pour arrêter le combat ? Les blessures faisaient partie d'un duel, mais la fureur qui s'évaporait du regard d'Aliah était une autre raison d'un arrêt. Que faire ?...

La capuche noire vissée sur son crâne valsait au rythme d'un vent étrange qui s'était mis à souffler. Un vent de bien mauvaise augure. De plus en plus, elle ressentait comme un malaise, un mauvais pressentiment. Et cette tournure ne lui plaisait pas. D'un geste net et concis, sa main saisit le bras métallique de sa faux. Fallait-il les interrompre et y mettre fin ? Son instinct lui dictait qu'il fallait encore attendre un peu. Attendre de voir la prochaine avancée des pièces sur l'échiquier. Tout en étant prête à intervenir. Ne leur en donner qu'un avant-goût.

Avec force, Nindaeï planta la pointe d'En'Lith dans le sol encore boueux des Falaises. Autour du point d'impact se dessinait un fin cercle de runes gelées. Ses mains s'enserrèrent davantage autour de la tige d'acier durant quelques secondes et le cercle de runes prit plus d'ampleur. Lentement, son étreinte se défit et il ne resta que sa main droite en lien avec son arme.

Ses lèvres articulèrent quelques paroles divergeant du langage commun, tandis que ses cheveux volèrent brusquement devant son visage.

-Silme teluumen.

Le cercle autour de la faux se recouvrit d'une couche dense de glace lisse et uniforme formant une sorte de pleine lune miroitante, car l'astre lunaire se reflétait dedans. Tel un miroir géant d'environ deux mètres de large. Les deux étaient sensibles à la lumière, cela suffirait peut-être à leur faire reprendre une once de patience. Sa main droite souleva le manche d'En'Lith, tel un levier. Puis, synchronisé avec son mouvement, le miroir s'inclina et projeta un rai de lumière en direction des deux combattants, qui allaient frôler le combat au corps-à-corps, voire même l'impact tout simplement. Suffisamment pour les aveugler un court instant sans doute. Quelques secondes pour calmer le jeu. Et cela rajoutera une touche de piment par la suite.

Techniquement, elle ne faisait que remplir son rôle d'arbitre. Marquant un pause forcée pour reprendre de plus belle. Laissant à chacun le temps d'établir une stratégie avec plus de consistance. Son corps était entouré par la lumière blafarde qui s'échappait de la plaque de glace, tandis que ses bottes semblaient s'agripper à la surface glissante, tout en la maintenant droite et fière. D'une voix forte, elle ajouta :

-Ne soyez pas trop hâtifs.

Surtout, si elle avait fait cela, c'était pour leur éviter de trop se précipiter et leur rappeler qu'elle pouvait intervenir à tout moment. Et que si elle le ferait, cela ne fera que provoquer l'arrêt irrémédiable du combat... Autant faire un léger rappel à la réalité.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Mer 26 Mar - 23:08

A peine la fin de l’ordre était formuler que la sirène s’exécuta.  Elle n’y alla pas de main morte, des trombes d’eaux comparables au raz-de-marée déferlèrent en direction du vampire. Du coin de l’œil Aliah vit Nindaeï utiliser son ombrelle comme barque de fortune .

Aliah se concentra de nouveau sur Exard lorsqu’elle vit le vampire en mouvement. Il avait planté son épée dans le sol et sorti 6 petites sphères de Crystal. Lorsque la déferlante arriva près de lui, l’elfe vit Exard la bloqua l'espace de quelques minutes puis sauter  au dessus de celle-ci et dire quelques mots d’une langue étrangère :

-Industria fluctus !

Instantanément elle vit la cheffe de guilde réagi directement, elle créa une petit île de glace pour que l’eau ne la touche pas. L’elfe ne comprenait pas pourquoi celle-ci réagissait ainsi, jusqu’au moment où elle vit de l’électricité traverser rapidement chaque parcelle d’eau pour créer un piège mortel. A la suite de ca, Aliah senti que Exard rassemblait son énergie au creux de sa main gauche et fonca tel une fusée vers la bulle de la sirène qui à son contact s’écroula inerte. Directement l’eau qui était sur le sol fut absorber pas la terre, devenant une pataugeoire. Cela avait été plutôt rapide une fois de plus mais l’elfe sera les dents lorsqu’elle aperçu l’état dans lequel était le bras de son adversaire : brûler comme avec de l’acide.

« Ainsi donc comme Nindaeï, il est un élémentaliste de feu et semblerait il de foudre… »

Le gardien lança alors un nouveau regard de défi. Aliah n’en attendait pas moins d’un tel adversaire. Soudain une grande lumière apparu d’un peu plus loin, interrompant le cours des pensées de la jeune femme. Elle se retourna vers l’origine de cette lumière qui provenait de la cheffe de guilde. Elle prit la parole avant de se réinstaller pour assister à la suite du combat :

-Ne soyez pas trop hâtifs

Cela faisait maintenant quelques minutes qu’Aliah aspirait l’énergie des deux vampires car à la suite de ses deux invocations elle avait perdu beaucoup d’énergie.

« Maintenant que faire…. Mon énergie est presque entière… et le combat doit monter en intensité… Il était plus que temps de passer à la vitesse supérieur mais cela ne sera pas sans conséquences si je perds le contrôle…Alors quels êtres de rang 1 …. »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre sa réflexion qu’elle eut la sensation de tomber. Elle se retrouva au centre d’une plateforme entouré d’arbre comme l’on en voie dans une forêt. Aliah entendit une voix froide :

-Aliah, ton devoir est de posséder tous les pouvoirs nécromantes quels qu’ils soient…. Un démon suprême est en toi, laisse le sortir et contrôle le !!!! Je t’interdis de te faire aimer de lui, tu dois le posséder !!!!!!!!!! Son nom….

L’elfe ferma les yeux un instant lorsqu’elle les ouvra, elle était de nouveau face à Exard Aertium. Etant accroupie, elle se releva et un seul nom lui restai dans la tête… Alazard…

Alazard (r1 ultime):
 

Comme en transe, Aliah saisit sa lance à deux mains la fin tourner au dessus de sa tête si vite qu’un courant d’air s’éleva rapidement.  Les runes forgées sur le manche de son arme se mirent à briller de la même intensité que ses yeux.  La lance à double tranchant se souleva en tournoyant au dessus de sa propriétaire. Comme si la lance était la clé d’un vortex, un être noir mi-démon, mi-dragon en sorti. Il devait mesurer à peine 2 mètres pas très impressionnant comparer au autres, en revanche sa puissance et son envie de tuer était palpable.
La jeune femme sourit lorsqu’elle senti l’énergie si familière d’Alazard. Elle se concentra sur lui pour le contrôler mais la partie allée être compliqué.  Elle prit la parole :

-Alazard, tu sais ce que tu as à faire…

Pour appuyer son argument, Aliah se concentra le plus fort possible pour l’empêcher dans faire qu’a sa tête.  Celui-ci se mit face à Exard replia ses ailes le long de son corps et tendit sa main dans sa direction. Une fumé noir sorti de sa main et les enveloppa tout les deux. C'était l'une des particularités de se démon, attaquer dans les brumes de la nuit et se nourrir de la peur de ses victimes, leur faire perdre tout repérages pour au final les tuer. De l’extérieur personne ne pouvait voir se qui ce passait dans cette masse noir. Aliah étant connecté à l'esprit de son démon, elle veilla tout de même à se qu'en cas de problèmes, elle puisse stopper Alazard.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 26 Juin - 4:34


-Ne soyez pas trop hâtifs.


Ces quelque mots sortant de la bouche de la chef de guilde suffit a interpeller Exard qui tourné la tête vers la faucheuse... Mais ce fut une énorme erreur ! Le flot de lumière émanant du sort lancer par cette dernière eu de grave conséquence pour le vampire, car ces yeux habituer à l'obscurité venaient d'être frapper en profondeur. Aveugler le Gardien se retrouva en mauvaise posture, et il semblait que la nécromancienne allait tourné cela à son avantage. Une énergie colossale apparu dans son dos, il devait s'agir de l'une des créatures de son adversaire mais celle si était différente. Une énergie hybride et empli de haine... Un adversaire redoutable venait de faire son entré et sans son épée, Exard ne l'aurai sut qu'au premier coup. Une attaque qu'il ne pouvait pas se permettre de subir.

Faisant à présent face à la créature, toujours les yeux fermé, il avait bien l'intention de continuer. Présumer t-il de ces forces, ou sous estimer t-il cette créature ? En tout cas il s'entait son sang d’agité dans ses veines. Il ne pouvais pas ce permettre de perdre que se soit par honneur ou pas arrogance. Mais que pouvait-il faire ?

-Alazard, tu sais ce que tu as à faire…

L'aire commençait à se charger en énergie, la même que celle du démon mais ne pouvant ouvrir les yeux il devait rester sur la défensif le temps que ses yeux récupère. Empoignant fermement son arme, il se concentrait sur son lien avec cette dernière pour mieux percevoir les énergies mais cela s'annonçait difficile car l'aire en était pleine... Il n'avait pas le choix, son bras le faisait souffrir bien qu'il commençait déjà a guérir, un présentement de mauvaise augure venait également nuire à sa concentration. Mais il devait conter sur son instinct. Exard devait attaquer le premier pour ne pas être prit au dépourvu !

- Inferno

Frappent le sol à ses pieds du plat de sa main gauche, il y envoya une énorme décharge d'énergie continu, une intense pression souterraine commença à s'accumuler. Ajouté à cela les flammes affamé du vampire et vous comprendrez le nom de cette technique. Le sol ce mit a gronder, des cheminées crachant feu et valeur brûlante commencèrent à déchiré le sol, contrairement au apparence il ne maîtriser aucunement la terre, mais cela ne changeait rien. Une attaque omnidirectionnel était sa meilleur idée mais l'énergie présente dans l'aire l’empêchait de viser ou de savoir si il avait toucher sa cible. Néanmoins il ressentit quelque chose, au plus profond de ses tripes. Se redressant il hurla.

- NON MORGARAHN ! RECULE !

Le petit dragon avait prit peur pour son maître et était partit dans une charge face à un adversaire qui le surpassait en taille comme en puissance. Entendant Exard il stoppa sa course mais ne fit pas demi-tour, bien décider à venir au vampire... Il offrit alors quelque chose inattendue au Gardien. Il lui offrit ses plus puissantes flammes... Exard le sentit, et entendit le cri de son dragon, tendant la main vers se dernier il esquissât un sourie de fierté car cela voulait dire, que Morgarahn considéré Exard au moins comme un frère.


Morgarahn:
 


- Complexio

Soudain les flammes du dragon fut comme aspiré, elles se concentrait dans le creux de la main gauche du Gardien, une sphère de flammes bouillonnante qui était de plus en plus dense à mesure que la sphère perdait en masse. Enserré par les doigts de la mains du vampire, une telle densité d'énergie les repousser mais contre toute attente il réussit à fermé le point, et de se fait absorber cette énergie incommensurable. Elle se diffusât vite dans le corps du spectre laissent dans toute partit de se cours imbiber de cette énergie, des marques semblaient être faite de feu. Une aura rougeoyante entoura le vampire et lorsque l'énergie atteint le sommet de son crane, ses cheveux prient la couleur rouge ardente qu'il arborait autre fois. Exard ouvrit les yeux des quelles découler des marque ardente semblant être graver dans ça chaire. Ses yeux s'était embrasser, et tout comme son bras, ses yeux semblait avoir guérit plus vite avec cette nouvelle énergie.

- On passe aux choses sérieuses !

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 7 Juil - 0:48

Après son intervention, Nindaeï avait l'impression que cela n'avait pas eu l'effet escompté. Chacun des protagonistes du combat souhaita passer à la vitesse supérieure. Bien que déconcentrés un court instant, l'arbitre avait juste le sentiment de n'avoir pas pu agir en conséquence. Mais, que faire d'autre ? Tirée hors de ses pensées par la fumée noire qui émanait de l'invocation fraîchement arrivée d'Aliah, la vampire tira En'Lith du miroir de glace qui se brisa sur le sol. L'épaisse brume noirâtre plongeait la nuit déjà sombre dans l'obscurité la plus totale. C'est alors que les flammes d'Exard jaillirent à quelques mètres, illuminant le voile nocturne.

Bien que le feu avait déjà laissé son empreinte dans ce combat, à ce moment précis, les flammes semblaient si proches et si... familières. Hypnotisantes. Les secondes du présent défilaient en instants du passé. Sa main se tendait vers elles. La même main tendue vers le feu, couverte de sang, il y a un siècle, lorsque le foyer du brasier n'était autre que les membres de sa famille. L'odeur de leur chair brûlée, la vision de la peau calcinée se décollant des os. Tout lui apparaissait si proche qu'elle ressentait les mêmes émotions lui parcourir l'épiderme. La peur glissait sous sa peau et tandis qu'elle enserrait le manche de sa faux comme pour se sortir de ce mauvais rêve éveillé, une larme glissa sur sa joue.

Puis, ce fut au tour de la terre de trembler. Un tremblement, qui suffit largement à la faire retourner à la réalité. Chancelante, reprenant lentement son équilibre, la Marcheuse en profita pour essuyer la larme d'un revers de coude. Des cheminées de flammes émergèrent du sol. Et alors que son esprit était encore distant, elle entendit la voix d'Exard appeler Morgarahn au loin, lui suppliant de ne pas le rejoindre, alors que le dragonnet ne voulut que lui venir en aide, insufflant ses propres flammes à son maître.

-On passe aux choses sérieuses.

Nindaeï avait esquissé un sourire amusé en regardant la scène, avant de saisir sa faux à deux mains. Même si elle tenait prête à intervenir, qui dit que cela ne gâcherait pas juste un moment intéressant ? Soudain, son sourire se perdit rapidement et elle subit comme un vertige, tandis que la douleur au niveau de son cœur fit un pic terrible. L'hydromancienne posa un genou à terre, son arme tomba sur le sol en un crissement métallique, ses doigts agrippés à son poitrail comme pour maintenir la souffrance en cage, la respiration haletante. La fumée la cachait aux yeux des protagonistes. La brûlure lui paraissait à chaque fois plus profonde, à chaque crise, ses griffes harponnaient quelque chose au fond de son esprit. En tout cas, le simple souvenir avait suffi à raviver les fragilités du sceau. Et il fallait forcément que ça arrive maintenant !

« Kh... Saleté... »

Malgré tout, bien que son état la préoccupait, ses deux pupilles restaient rivés vers Aliah et Exard. Avec aucune intention d'interrompre le combat, Nindaeï restait en retrait, tentant de se calmer et de se dissimuler maladroitement derrière les émanations noires du sol et un rocher ayant miraculeusement survécu à ce cataclysme élémentaire. Elle s'y adossa lourdement.

Sur ce coup-ci, la vampire n'agira en rien. Tout se jouera entre les deux duellistes.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 12 Nov - 2:58

Lorsqu'Aliah entendit le cri du gardien s'adressant au petit dragon, elle eut un mouvement de recul lui faisant perdre le contrôle de son invocation l'espace d'une seconde.

Elle essaya temps bien que mal de reprendre possession de la conscience d'Alazard, mais une puissance ardente attira son attention. Son adversaire était couvert de marques flamboyantes. L'énergie qui émanait de lui semblait le rendre invincible.
Alazard profita de ce moment d'inattention pour se libérer du lien qui le relié à la nécromancienne. Aliah ne pouvait le laisser libre, il était beaucoup trop dangereux.

Je dois faire vite! Je ne dois pas passer pour quelqu'un de faible incapable de contrôler mes invocations. S'en parler du fait que Nindaei a bien précisé qu'il ne fallait pas refaire une nouvelle topographie... et avec Alazard c'est pas gagné.

Elle ne pouvais échouer à ce test. Essayant de reprendre un visage impassible face à son adversaire afin que celui-ci ne remarque rien, elle décida qu'il n'était plus temps de réfléchir. Il n'y avait qu'une solution.

Qu'est ce qui rend le lien indestructible entre deux êtres... celui du sang!!!!

Sans plus attendre, elle saisit sa lame à double tranchant, activa quelques runes sur celle-ci et la planta dans son poignet gauche. Elle retint une grimace de douleur et bondit dans le dos d'Alazard, perfora le cœur de celui-ci avec l'autre extrémité de son arme. Le lien était établit, non sans douleurs. La jeune elfe devait se dépêcher car son adversaire avait clairement souligné qu'il ne lui ferait aucun cadeau et que le combat monterai en puissance. Lorsqu'elle sentit sa force vitale diminuée, elle comprit qu'il était temps de rompre le lien. Alors que sa lame se retira aisément, quelque chose d'inattendue se produisit... sa main ensanglantée se colla au dos de son invocation.

Aliah était entrain d'être absorbée par Alazard. Celle-ci n'avait pas pensé qu'il fallait doser l'échange entre eux, mais puisque théoriquement elle avait reprit le contrôle, elle ne risquait rien.

Il est trop tard pour reculer, maintenant que j'ai retablie le lien, ça devrait simplement me rendre plus forte.

C'est alors que la necromancienne se laissa complétement envelopper par l'ombre qu'était devenu Alazard. Poussant un long cri mêlant celui de la jeune elfe et e son démon, le changement s'opéra.

Des cornes semblables à son invocation lui poussèrent sur la tête, des griffes acérées remplacèrent ses ongles et ses yeux devinrent aussi blancs que la lune. Ils ne formaient plus qu'un.
Une sauvagerie sans nom emplit la nécromancienne, d'une voix grave presque bestiale, elle répondit:

"Tu as raisons, il est temps de passer aux choses sérieuses!"

Aliah n'arrivait plus à contrôler cette puissance qui agissait telle une drogue. Il lui en fallait plus. Au fond d'elle, l'infime partie de sa conscience essayée de contenir cette frénésie qui la possédée. Elle avait lu bien des livres mais rien ne faisait mention d'une quelconque possibilité qu'un nécromancien puisse fusionner avec une invocation aussi démoniaque soit elle. La jeune elfe, par son désire de montrer de quoi elle était capable, jouait à un jeu dangereux.

Il me faut absolument recharger ma force vitale sinon ce sera lui qui prendra le dessus. Je n'ose imaginer ce qui se passera si je perds tout contrôle.

Aliah décida donc de puiser dans les ressources vitales de son démon, si cela était possible. Elle se concentra et senti une énergie la parcourir. A mesure que sa force grandissait, la jeune elfe sentait un désir de tuer la submergée. Elle comprit trop tard que la force de son invocation était reliée au meurtre et à la destruction. Elle fit de nouveau face à son adversaire dans l'espoir non pas de le battre mais de l'anéantir. Un ricanement s'échappa de ses lèvres à l'idée de se gorgé du sang du gardien.

Aliah s'entoura d'ombre telle un bouclier et partie telle une furie en direction du vampire, toute griffe dehors. Tourna autour de lui afin de pouvoir l'éviscéré de toute part... L'ombre émanant de la jeune elfe entourant le gardien lui faisant perdre la notion de son environnement. Un seul mot revenait dans la tête de la nécromancienne "le tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 12 Nov - 8:05

Enivrer par la puissance des flammes sans égal que sont celles d'un dragon qui parcourait à présent ses veines tel un élixir de puissance, le spectre se sentait revivre. Ses blessures étaient guéries, sa puissance à son paroxysme et bien que cela ne durerait, pas il avait bien l'intention de montrer la force qui fit de lui un gardien. Il ferma les yeux et une force flamboyante qui semblant provenir du sol monta jusqu'aux cieux tels le souffle de cet être devenir incandescent. Il prit une profonde inspiration et cette force s'évanouit. Quand il ouvrit les yeux, ils étaient d'un rouge des plus profonds et reflétaient une détermination des plus inébranlables. Il était temps de repousser cette nouvelle marcheuse dans ses derniers retranchements.

La région portait déjà les stigmates de cet affrontement alors pourquoi se retenir. Il serra le poing droit devant son visage et d'un mouvement sec le replaça le long de son corps, ce qui projeta des flammes qui entaillèrent le sol. Il lança un regard étrangement froid à son adversaire accompagné d'un sourire qui reflétait une certaine impatience. Ce qui lui faisait face à présent n'était ni un démon, ni un elfe... Mais une créature hybride qui semblait assoiffer de sang. Que se soit toujours elle, ou juste un monstre, peu importait au vampire qui ne voyait là qu'un adversaire de taille.

La nécromancienne semblait différente, il émanait de son corps une épaisse fumée noire de laquelle ne dépassait que des griffes acérées ainsi qu'un regard blanc et hostile. Elle se rua sur lui telle une furie et se mit à lui tourner autour à toute vitesse. Plus elle tournait, plus ce fumé se répandait jusqu'à ce que le gardien perde ces reperd. Le spectre mit ses bras en croix sur son torse, les marques sur son corps s'illuminaientaire davantage et son aura s’amplifia. Il courba le dos comme si une immense pression l'accablait. Et soudain il se redressa d'un mouvement vif et projeta un vague de flammes omnidirectionnelles qui avait pour but de dissiper cette épaisse brume et de mettre à nu cette créature qui se mouvait dans l'ombre.

Avec cela ce ne serait plus qu'un combat de puissance, les marques sur son corps perdirent de leur intensité, tout comme son aura flamboyante pour finalement revenir à leur état initial. Il avait réussi, l'ombre qui dissimulait son adversaire avait été repoussé mais cela serait-t-il suffisant ? Son adversaire n'était pas face à lui, il ne pouvait être que dans son dos. Priver de son épée il ne pouvait se fier qu'à ces sens. Il n'avait qu'une seule chance, se défendre ? Attaquer ? Esquiver ? Que faire ? La seule chose que put faire le vampire est de s'accroupir en sentant cette chose froide et opprésente lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Lun 8 Aoû - 12:15

Cela sentait le roussi. Vraiment...

Nindaeï respirait difficilement, tentant de se calmer. Ses yeux miroitaient d'un rouge écarlate effrayant. Il lui fallait du sang. Elle devait intervenir. Ils allaient finir par s’entre-tuer à ce rythme. D'un mouvement malhabile et lent, la cryomancienne plongea sa main tremblotante dans sa sacoche de ceinture pour en sortir un petit flacon en métal, qu'elle but cul-sec. Ses yeux se mirent à miroiter de plus belle, devenant deux sphères luisantes.

« C'est relativement peu comme dose, mais ça devrait jouer pour le moment. Il va me falloir de la puissance pour les arrêter. Sinon... »

Bien plus stable qu'auparavant, elle se leva, reprenant sa pâleur habituelle. Face à elle, un élémentaliste épuisé ayant utilisé ses dernières ressources pour voir au mieux son adversaire et une invocatrice en train de se faire dévorer par sa propre création. Il fallait un plan. Et vite. Une barrière? Non, cela ne suffirait pas. Le démon s'acharnerait dessus et elle ne tiendrait pas. De plus, Aliah serait encore dans le pétrin, se faisant absorber son énergie et sa volonté à mesure que le combat s'éternisera.

Pas le temps de réfléchir. Regarder l'environnement. Quelque chose, n'importe quoi! Et cette odeur... Mais oui! L'elfe avait utilisé son sang pour nouer un lien plus étroit avec son invocation. Une fusion même. Sans être invocateur, il y avait sans doute la possibilité d'enrayer le processus. Créer une anomalie. Ce démon voulait du sang... Il allait en avoir.

Nindaeï saisit son épaule gauche avec la pointe de ses griffes, les planta profondément et se griffa le deltoïde jusqu'à la base de la clavicule. Serrant les dents sous le coup de la douleur, elle articula:

-Ae'rin parten.

Le sang qui s'écoulait de la plaie se cristallisa en petits fragments qui se mirent à tournoyer autour d'elle. Ils étaient des dizaines. Ce sort allait sans doute la fatiguer encore plus qu'avant, mais autant jouer le tout pour le tout. Vu la situation, tout risquerait d'être perdu. Les fragments prirent de la vitesse et dès que la sorcière de glace leva son bras droit en direction de la créature, les cristaux fusèrent et allèrent se planter dans le dos d'Aliah avec une vitesse prodigieuse.

-Espérons que ça fonctionne. Sinon, nous risquons tous d'y passer.


Concentrée, elle colla ses deux index et ses deux majeurs ensemble pour renforcer le sort. Utiliser son propre sang demandait beaucoup d'énergie et elle n'en avait pas énormément. Ce serait sa seule attaque. Ce n'était pas à proprement parlé un sort de contrôle, bien qu'elle pouvait faire bouger l'ensorcelée ou la stopper. Elle voulait juste enrayer l'invocation d'Aliah pour lui permettre de reprendre le contrôle.

Aliah, ou du moins ce qu'elle pensait être Aliah, sous l'emprise du sort devrait s'arrêter dans son élan. Théoriquement...

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 10 Nov - 22:20

Le sourire du gardien aussi froid soit il augmenta l'instinct prédateur de l'hybride. Tandis qu'elle tourné autour de lui afin de lui faire perdre ces repères et de s'amuser avec lui avant de le tuer. L'hybride ne put s 'empêcher d’être un instant déstabiliser par des runes flamboyantes qui apparaisse de son adversaire.

Suite aux flammes que le gardien avait créer le brouillard s'estompa. Dans sa frénésie, l'hybride ne remarqua même pas a quel point le paysage avait pu changer, des trous béant, un terre mi boueuse mi glacé avec des marque de brûlures par endroit, mais tout cela ne l'interressai pas seul la mort de ce vampire qui avait oser lui tenir tête avait de l'importance .L'être qu’était devenue Aliah vit à ce moment l'ouverture parfaite pour détruire Exard.

Au moment où elle amorça l’attaque, elle sentie une vive douleur dans le dos. En effet, des dizaines de cristaux de couleur rouge lui transperça le corps. Par réflexe, elle se tourna vers la personne responsable de cette douleur, prête a lui faire regretter son geste. Lorsqu'elle croisa le regard de Nindaei, le parti encore consciente d'elle même compris qu'elle allé trop loin. Le dilemme entre l'envie de tuer le gardien et le besoin urgent de tout arrêter commença.

Lorsque les cristaux commencèrent a fondre, Aliah compris qu'il était a base de sang. Il lui fallait absorber le sang et ne pas laisser Alazard ce servir de cette nouvelle puissance. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout, il était hors de questions de tuer ces personnes qui pourraient potentiellement l'aider.

Je dois réussir à transmettre un message à Exard, il me faut gagner un maximum de temps. Peut être en esquivant suffisamment le temps de trouver le moyen de abattre de l’intérieur …

Aliah se tourna vers Exard le fixant le plus intensément possible espérant qu'il comprenne. Elle devait s’éloigner, il le fallait peut être que la cheffe pourrait l'y aider.
A peine eut elle réfléchi à cela qu'Alazard repris le dessus et fonça vers Nindaei afin de lui faire payé son attaque. Il annonça :

Je m'occupe de toi, je te ferai regretter ton geste, j'aurais tout le temps d'en finir avec ton ami plus tard.


Sa voix était dure, froide et assoiffée de vengeance. Il ne reflechissait plus, seule la douleur et la mort le guidé. Au moment où il se prépara a entailler la gorge de la cryomancienne, il se tétanisa.
Il était paralysé, Aliah utilisa le peu d’énergie qui lui resta pour l’empêcher de faire du mal que ce soit au gardien ou a la cheffe. Elle espérait sincèrement que tout deux profiterai de ce blocage pour faire quelque choses pour l’arrêter. En effet, elle ne tiendera pas longtemps, d'une minute à l'autre Alazard pourrait reprendre le dessus.

Avec une voix plus douce mais toujours aussi guttural elle dit à l'attention des deux autres :

Faites ce qu'il faut...

Elle espéra que cela marcherai car elle n'avait pas de plan de secours. Enfin il lui en resterai un mais cette solution bien que radical sera bien trop précoce, elle qui n'avait rien retrouvé de ce qu'elle est, était et sera.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Ven 11 Nov - 5:36


Exard s'attendait un devoir lutter au corps à corps avec cette créature qu'était devenu la nécromancienne, mais quand il se retourna elle semblait déstabiliser. Lorsqu'elle se tourna vers la faucheuse qui semblait être en pleine incantation il remarqua la glace hérissant le dos de son adversaire. La maître de guilde était intervenu, cela signifiait que l'épreuve était terminer. Plus question de tester les capacités de cette nouvelle marcheuse, il était temps d'en finir.

L'élémentaliste posa les mains sur le sol et commença à aspiré toute l'énergie qu'il avait disperser et eu la surprise de ressentir des courants de lave souterrain. Quelle chance ! Le Gardien se jeta sur son épée, fit glisser son majeur et son index gauche sur la lame pour en éveiller les ruines et d'un mouvement puissant et maîtrisé il planta son arme dans le sol et se mit a genoux. Même si sont épée pouvais absorber n'importe qu'elle énergie il lui faudrait de la concentration pour drainer cette puissance. Mais une odeur familière éveilla sa curiosité, celle du sang de Nindaeï.

Il ouvrit les yeux et vue que la glace planté dans le dos de l'hybride était le sang que la cryomancienne devait s'être arracher de son épaule ensanglanté. Il ne comprit pas tout de suite la manœuvre de cette dernière, pourquoi attaquer avec une sang geler ? Elle n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit pour généré de la glace.

- Je m'occupe de toi, je te ferai regretter ton geste, j'aurais tout le temps d'en finir avec ton ami plus tard.

Cette voix tout sauf féminine, cette voix d'outre tombe qui prenait pour cible l'amie d'Exard... Impossible, il se mit à bouillir, se énergie augmenté de façon prodigieuse, les marques sur son corps s'embrasèrent ainsi que ses longs cheveux. Des flots d'énergie courraient le long de sa lame et alimentaient se brasier en lui.

« Ou croix tu aller ? Que croix tu faire ? C'est moi ton adversaire ! Vient te battre ! »

Faisant face à Nindaeï toujours en train de canaliser son sort, cette créature levait le bras et s’apprêtait à s'en pendre à elle. Exard savait qu'elle préférait encaisser une attaque que de relâché son sort quel qu'il soit. Il se redressa et brandit son épée qui fini d'absorber les quelques émanation d'énergie qui faisait miroité cette lame de reflets vermeilles incandescent comme si elle sortait de la forge des enfers. Il s'élança sans perdre une seconde et vit la bête qu'était devenu la nécromancienne se figé.

- Faites ce qu'il faut...

Cette unique phrase déclencha un déclic cher le vampire. Aliah n'avait pas aucun contrôle sur ses actes. Il comprit enfin pourquoi la faucheuse avec injecter son sang en elle par son attaque, cette créature hybride était le résultat de la fusion de l'elfe et de son invocation... Lier par le sang. Et il comprit que la meilleur solution était de les séparés. Tenant fermement son épée il pouvais sentir l'énergie fluctuent qui émaner de l'hybride. Le sang de la Maître de Guilde avait rendu instable leur connexion et si leur lien était briser il serai révoquer ou du moins Aliah devrai pouvoir reprendre le dessus. Profitant de cette instant suspendu qui lui était offert il lança son attaque sur cette créature, non pas pour la blesser mais pour briser les liens qui lui permettait de garder cette forme. C'est avec une lame d'énergie généré par sa main gauche et non son épée qu'il menât cette entreprise pourtant incertaine. Il n'avait pas lésiné sur l'énergie pour les séparé mais serai-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Sam 26 Nov - 12:06

Nindaeï était toujours concentrée sur le sort. Guider de si petits fragments de sang dans le corps de quelqu’un d’autre, quand on est déjà en manque d’hémoglobine, relevait de la gageure. Elle visualisait chaque morceau de glace se déplacer dans le corps d’Aliah. Il fallait les faire parvenir à l’endroit qui liait l’invocation et l’invocatrice. Généralement, cet endroit était le cœur. Vite. Il fallait qu’elle soit plus rapide, avant que ce combat ne tourne au vinaigre ou qu’elle finisse par y passer. Bien que les vampires de sang pur soient généralement assez solides.

La créature s’était déjà tournée vers la vampire et voulut l’attaquer, le bras levé vers elle, avant de se stopper net à quelques centimètres de son visage. Le premier fragment était parvenu au péricarde.

« Juste à temps ! Les autres se devraient pas tarder.»

Ses doigts figés dans le signe du sortilège devenaient blancs sous la pression du stress. Quelques secondes suffiront. Quelques secondes et son sang aurait totalement déstabilisé la fusion.

-Faites ce qu’il faut…

« On y travaille, on y travaille. On va te sortir de là. »

De deux. De trois. De quatre… Tous les fragments avaient atteint leur destination, tandis que la créature demeurait figée. Un fin sourire glissa sur les traits de porcelaine de la cryomancienne. Un air satisfait. Elle décolla ses doigts et ferma les yeux un court instant.

-Ça va piquer un peu. Ae’rin numire.

Tout à coup, les cristaux de sang gelé dans le cœur d’Aliah redevinrent gouttes et couvrirent l’entièreté du péricarde. Le lien sera plus qu’affaibli, il sera instable. Néanmoins, le sang de vampire avait tendance à attaquer les nerfs lorsqu’il se trouvait dans un corps « vivant ». De vives douleurs intenses. Malheureusement, on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs. Et indirectement, avoir mal permettait de reprendre ses esprits. Comme se pincer pour échapper à un mauvais rêve.

Nindaeï ne pouvait rompre le contrat. De plus, elle n’était pas particulièrement calée en magie d’invocation et ses subtilités. Elle pouvait le fragiliser, créer des interférences, aider Aliah à reprendre le dessus et surtout… Stopper ses mouvements. Suffisamment pour qu’Exard puisse agir. Elle ne tarda pas à héler le pyromancien d’agir pour arrêter une bonne fois pour toute ce combat qui allait déjà bien trop loin.

-Exard ! Fonce !

La sorcière de glace bougea ses doigts, crispa chacune de ses phalanges et colla ses deux paumes entre elles. L’hématomancie réclamait beaucoup de concentration et de gestes, vu qu’elle n’utilisait que peu cette magie. Elle pourra contenir les mouvements de la créature encore quelques instants, avant que sa concentration ne flanche. Et espérons-le… Que cela dure suffisamment longtemps.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   Jeu 15 Déc - 15:51

-Ça va piquer un peu. Ae’rin numire.

A peine Aliah eut elle entendu ces quelques mots qu'une vive douleur ce fit sentir. A plusieurs reprises, lors de différents combats elle fut blessée, mais jamais à ce point. C'était comme si chaque nerfs étaient trempés dans de l'acide. Deux êtres dans un même corps mais un seul cri de douleurs se fit entendre. Vu de l’extérieur, tout cela semblait bien etrange. Bien que le corps de la nécromancienne etait reconnaissable des changements radicaux c'etait effectué, des mains pourvues de griffes, de grandes ailes comme celle des dragon ainsi que de longues cornes. Le comportement de la jeune femme etait changeant selon qui du demon ou d'Aliah avait le dessus. Tantôt très agressifs et sauvages tantôt plus calme et concentrer à controler ses mouvements afin d'empecher son instinct de détruire tout ce qui existe autour d'elle.

A l’intérieur un combat psychique se déroulait comme si les deux entitées se retrouvaient au centre d'une arène de combat. Les cristaux rouge venant de la cryomancienne devinrent des fontaines de sang s'écoulant sur les deux combattant. La nécromancienne senti ses forces revenir contrairement au démon qui semblait perdre toute sa raison. En effet, le demon semblait ne plus se soucier d'elle, il se tournait de tout les cotés ne sachant plus où donner de la tete. Elle tenta alors de se déplacer autour de lui afin de trouver une ouverture afin d'en finir au plus vite. Malheureusement, les effets du sang ne semblait pas lui faire autant d'effet que la jeune femme le penser. A peine eut elle fait un pas que le démon se tourna directement vers elle, bien que son regard etait comme fou, la rage de detruire son adversaire fut bien plus presente qu'au paravant.  

Bien que son énergie augmentait la douleur nerveuse était toujours là, elle espérait que cela se terminerai rapidement. La nécromancienne se mit à reflechir le plus vite possible:

Je dois absolument l'affaiblir davantage jusqu'au moment où je verrai ma porte de sorti. Puisque nous avons materialisé nos esprit nos capacités sont un tentiné differentes. Je ne sens aucune energie magique, le seul moyen qu'il me reste c'est le combat au corps à corps. Je n'ai aucune arme... lui a ses griffes ca va être compliqué.


La jeune femme se concentra et fonca sur le démon, elle commenca par une série de coup de poing suivi d'un coup de pied retourné. Malheureusement, le demon ne semblait pas si affaibli que cela, la jeune femme l'avait sous estimé. Il fut tout à fait capable de bloquer la jambe de la jeune femme. Il projeta la jeune fille en arriere qui entendit un crac affreux au niveau de sa jambe, sans aucun doute son tibia avait cassé lorsqu'elle eut tenté de se receptionner. Sans lui laisser le temps de soufller, Alazard la souleva dans les air et commenca à griffer et percer chaque parti de son corps. La douleurs etait telle qu'elle se demanda comment elle pourrait s'en sortir. Avec un sourire sadique la demon prit la parole

- ah ah ah ah regarde toi. Que croyais tu qu'il serait simple de m'avoir, tu t'es vraiment cru plus forte que tu ne l'ai ahahah . Respire bien ma belle car on en a pour un bon moment.

Celui-ci continua son manége, il fit glisser sa griffe sur le ventre de la jeune femme et remonta jusqu'a sa gorge. Le long de se trajet la peau de la jeune femme découpa comme si une lame de scalpel etait utilisé. Ces griffures brûlaient comme si de la braise chaude avait été posé a même la peau. Le demon semblait décider à prendre son temps afin de faire souffrir un maximum la nécromancienne. Aliah essaya de faire abstraction de la douleur juste le temps de trouver une solution.

Bon sang!!! Chacune de ces griffes me brûle tellement que je n'arrive pas à me concentrer suffisamment. Je ne peux pas le laisser faire ...

La jeune femme tenta alors le tout pour le tout, jamais elle ne se laissera faire. Le démon aimait s'approcher du visage de la jeune femme comme si il s’imprégnait de la douleur qu'exprimait ses yeux.
Elle fit alors quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginer faire à un démon... Elle lui mit un coup de tête le plus fort possible. Etonné le démon recula d'un pas ce qui permis à la jeune femme de se liberer de l'emprise de celui-ci. Les blessures sont reelement handicapantes pour la jeune femme mais elle ne pouvait se permettre de s'écouter. Elle se relava difficilement enchaina de nouvelles attaques principalement avec ses poings puisque sa jambe est encore bléssé. Le but est de rester en mouvement afin d'éviter de se retrouver de nouveau emprisonné par la poigne du démon. Aliah avait compris que les deux vampires avaient pour intenssion de couper le lien qui unissait les deux êtres. Elle esperait que cette aide n'allait pas trop tarder. Alazard tenta à plusieurs reprises de déchiqueter la jeune femme, bien qu'elle etait tout le temps en mouvement certaines attaques ont porté leurs fruits. En effet, des griffures plus ou moins profondes se sont ajoutés aux blessures de la jeune femme. Celle-ci tomba à genoux epuisée, lorsque ses yeux se levèrent sur le démon qui avancait dans sa direction, elle comprit que le prochain coup qu'il lui infligerai sera le dernier. Elle ferma les yeux et se dit:

Nindaei ... Exard ... je suis désolée.... j'ai essay...


Aliah ne pu finir sa phrase, un faisceau de lumiere rouge apparu. Elle ne comprit pas se qui se passait. Elle se sentit aspiré vers le ciel, la lumiere l'aveugla completement, elle se senti partir comme une perte de connaissance. A l'exterieur, suite à l'attaque du vampire, le corps de la jeune femme semblait traversé par ce faisceau d'energie. Soudain la lumiere s'estompa, pendant quelques secondes rien ne se passa. Puis le corps de la jeune femme se souleva de quelques centimètres, les caractériques draconiques qui etaient apparus sur son corps commencèrent à se resorber. Une fois le processus fini, Aliah tomba au sol et commenca à reprendre connaissance. Ces yeux s'ouvrirent petit à petit, tout etait flou

Que se passe t'il? Suis-je revenue? Ou tout cela est ce la fin pour moi?

Peu à peu sa vision redevint plus nette à mesure que le temps passait. Elle tenta de se relever difficilement tout ses membres etaient endoloris. Etrangement, elle remarqua qu'aucune des blessures reçus lors de son combat etait visible bien que la douleur etait encore présente. Elle fini par se mettre debout bien que sa stabilitée n'etait pas parfaite, elle regarda autour d'elle et vit les deux vampires. Aliah comprit alors qu'elle n'etait pas morte mais bien revenu parmis eux... Son visage se tordit de douleurs et de honte. Elle baissa les yeux et pas un mot ne sorti de sa bouche mais elle n'en pensait pas moins.

Qu'elle nul, je n'ai rien pu faire ... Il est evidant que ce teste fut un echec qui aurai pu avoir de grosses conséquences si l'on ne m'avait pas aidé... Il serait evidant qu'ils m'excluent de leur guilde.... c'etait le debut d'un beau rêve qui aura été bien court...

Le temps passa s'en que la nécromancienne ne fasse quoi que se soit, pas un geste, pas un mot, elle etait comme figée.
Enfin, Aliah se redressa, se forgeant un masque impassible et releva les yeux, pretes à recevoir le plus dignement possible les foudres des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
» Avertissements, Périodes Test & Mise à l'Épreuve
» [Mission] L'épreuve du tombeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Falaise de Felliath-
Sauter vers: