Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 De l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: De l'ombre à la lumière   Mer 14 Déc - 1:46

Dans une ruelle sinistre, peuplé de vermine et jonché de saleté humide, une ombre progresse. Un spectre désincarné à l'allure funeste mais effacer, s'avance sans un bruit au beau milieu de la nuit sans lune. Cette ville endormi ou seul les ombres rodaient encore était devenu encore plus silencieuse qu'un sépulcre à présent que les brumes de la nuit avait envahi ces rues. Mais elle allait peux être devenir le théâtre ou s'écrirait une tragédie sanglante, une de plus. Et c'est sans un bruit qu'un vampire avide de sang et bouillonnent de colère s'avancer vers ce qui serai sûrement un piège. Une demeure aux abords des plus ordinaire mais qui d'après les dires d'une alliée, dissimulerai un complot qui finirai d'ici peu... Réduit en cendre. Car c'était bien là l'intention de cette créature, détruire chaque personne qui si trouverai. 


Tout avait commencer trois jours auparavant dans le bureau de Nindaeï, dans le quartier général des Spectres. Au cours d'une discussion anodine entre deux vieux amis. Quand Aliah Devilsness avait franchit les portes sans crié garde et avait prévenu, non sans mal, ces deux interlocuteurs de la menace qui planait sur l'un d'eux, ou plus précisément sur son protéger. Pour Exard il était inadmissible que quelqu'un puis menace son jeune dragon, et il s'en allait massacré tout ces individus. Mais il fut bien vite arrêter dans son élan, il ne fallait pas s'emporter, il fallait plus d'information, et surtout. La nécromancienne voulait participer à l'opération. L'élémentaliste ne voulais pas elle, car il ne pensait qu'elle ne serai qu'une gène mais il n’eut pas le choix. Car c'était un ordre de Nindaeï et cette fois il ne pourrait pas s'y soustraire...


Un groupe de voleur spécialiser en artefact rare et particulièrement coûteux avait pour projet d'attaquer Exard pour lui arracher Morgarahn. Et bien que cela était très étrange qu'il s'intéresse soudain à une créature vivante, cela s’expliquait par la rareté et l'opportunité unique de représenter cette petite créature. Aliah les avaient surpris dans une vieux maison des plus quelconque et savait qu'ils y serai tous de nouveau dans trois jours. Face à la menace de représente un vampire élémentaliste ils prendraient sûrement des précautions au quel Exard ne pourrai faire face seul. Après une longue discussion, il fut décider d'agir lors de leurs prochaine assembler. Et ce moment était venu. Morgarahn resterai bien sagement au près de la faucheuse car le quartier général des Spectres et par extension des Marcheurs d'Ombres est un lieu des plus secret. Et si même une faction comme la Noble Alliance ou encore les Voyageurs du Temps ne se risquait pas à l'attaquer, ce ne serai pas un groupe de voleur qui le ferai. Et si ces fous s'y risquaient, Nindaeï refroidirai très vite leurs ardeurs et leurs ambitions. 


Exard n'attendait qu'une seule chose pour entrer, l'elfe noire qui se faisait attendre, à moins que se ne soit le vampire qui soit en avance. Sans sang était en ébullition et son regard était tellement ardent qu'il aurai pu embrasser le repère de ces misérable d'un simple regard. L'élémentaliste n'aimait pas être loin de son dragon et ne pouvais s’empêcher de pensé à lui, mais c'était pour le protégé qu'il était pas. Il y l'avait amener il l'aurait mit en danger. 


"Et la nécromancienne qui n'est toujours pas là, c'était bien la peine qu'elle insiste autant pour venir."


Mais cette pensée fut très vite perturber par un bruit provenant d'une ruelle adjacente, Exard ne dit pas un mot, il ne souleva même pas un sourcil. Il se tourne vers la source de cette perturbation en silence, toujours dissimuler sous une longue cape seul ses yeux rouge percer le voile de la nuit. Un regard de braise et pourtant tellement glacial même si étrangement ça rage latente apportait un éclat supplémentaire à son regard. Mais d'où venait ce bruit...  
        
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   Lun 19 Déc - 15:37

Aliah était actuellement en route vers ses quartiers qui maintenant se situé au cœur du repère de la guilde des spectres. Cet endroit était assez simple mais c’était tout de même mieux que la chambre d’hôtel miteuse. En effet, la salle était constitué d'un lit double, d'un bureau, d'une armoire et d'une malle afin d'entreposer les armes. Autant dire qu'Aliah si sentait plutôt bien. Elle récupéra un maximum d'armes principalement des petits couteaux de lancés qui pouvaient être mis un peu partout sur sa tenue. Il fallait se dépêcher car le « mission » qui l'attendait aller être bien différentes des autres. 
En effet il y a trois jours lors d'une de ses missions de chasseuses de prime, Aliah avait appris qu'un groupe de chasseurs de reliques en avait après le petit dragon du maître des clés de la guilde des spectres. Elle avait été directement le prévenir, au fur et à mesure des explications, le vampire était devenue encore plus froid qu'a l'ordinaire. Bien que celui-ci n'en montrait rien, il n’était pas difficile de deviner qu'il bouillait de rage à l’intérieur. Il voulait s'en occuper au plus vite seul mais avec l'aide de la cheffe de guilde Nindaei, Aliah pu l'accompagner afin de régler cette histoire.

Il se mirent donc d'accord sur le fait qu'il fallait passer à l'attaque lors de la réunion se déroulant dans une des maisons derrière les ruelles sombres. Ne pouvant pas prévoir comme se déroulerai la mission, il était évident pour la jeune femme que ce serai une sorte d'improvisation. A moins que le vampire est déjà prévu un plan. Ainsi donc la nécromancienne était en route afin de traverser la ville et de rejoindre le gardien. Elle essaya de réfléchir à ce qui pourrai se passer.


Cela ne tiendrai qu'a moi j’essayerai de foncer dans le tas, les personnes que j'ai vu ne semblait pas avoir d'aptitude particulière. Du moins je n'ai absolument rien senti... A part peut être... l'homme à la voix grave... Il semblait vraiment sans pitié. Le mieux, c'est sûrement de voir ce que prépare Exard, j'ai intérêt à filer droit... surtout avec la boulette que j'ai accidentellement crée lors du test qu'il m'a fait passer...

Elle arriva enfin à l'entrée de la ruelle sombre, comme d'habitude fréquenté par tout un tas de personnes plus ou moins étranges. Il lui fallait un bon moment avant de la traverser, la jeune femme n’était ni avance ni en retard mais il lui fallait tout de même ne pas traîner. Bien qu'elle ne connaisse pas encore très bien le vampire, elle avait compris que celui-ci n'était pas d'un naturel patient. Bien sûr si elle même était à sa place elle ne pourrai pas tenir en place . D'ailleurs peut être aurait elle déjà foncé dans le tas afin de tout détruire. En tout cas, la jeune femme profitera de cette nouvelle opportunité de se rattraper au yeux de celui-ci.
La nécromancienne était tellement dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention au chat juste devant elle. Accidentellement, elle lui rentra dedans et celui-ci feula. Il sauta sur un tas de caisse en bois qui était dans un piteuse état, et bien sur le tout s'écrase sur le sol dans un bruit fracassant.


Bonjour la discrétion... Abruti de chat... Tu mériterai de finir à la casserole...

Aliah regarda au bout de la rue et vis une silhouette sombre. En s'approchant, elle reconnu le vampire qui la fixé d'un regard à la fois glacial et embrasé d'un feu de haine. La jeune femme ne su vraiment que penser, c’était la première fois qu'elle voyait un tel regard, celui-ci provoqua un léger frisson.
Elle n'osai imaginer le sort qu'il réservait aux hommes qui en voulait à son petit protégé.

Un fois arrivé à sa hauteur, Aliah avait repris un visage de marbre. Elle le regarda et lui dit :


-Bonsoir... Désolé pour la discrétion un abruti de chat c'est mis à grimper sur des caisses non stables et résultat il les a fait tomber lorsque je suis passée... Bref, comment souhaites tu précéder ? On récolte un max d'informations et on les exploses tous d'un coup ? Ou préfère tu en suivre une partie à la fin de leurs pseudo réunion ?

Après quelques secondes elle reprit, tout en marchand en direction de la maison :

-La dernière fois quand je suis arrivée, j'ai pu rentrer par l’arrière de la maison. Une fenêtre mène directement dans un couloir dont la seul lumière provient de cette ouverture. C'est au bout du couloir à droite que ce trouve leur salle de réunion et le long du mur il y a une petite ouverture afin de voir ce qui se passait dans la salle. Elle était déjà là quand je suis arrivée, c'est un détail qui je pense à son importance car cela veut dire que quelqu'un d'autre que nous veux savoir ce qu'il se passe. Qu'en pense tu ?


La maison était visible... maintenant la mission pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» D'Ombre et de Lumière [ Sonoshee/ Kawa no Kuni ]
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Ruelle sombre-
Sauter vers: