Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tranquillité (pv Lakhsry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptySam 30 Nov - 13:06

Les jardins du palais en automne sont magnifiques. Les jardiniers avaient accomplis un travail superbe. Enveloppé dans une étoffe pourpre, un fin diadème sur mon front j'arpentais mes jardins alors que le soleil n'allait pas tarder à se coucher.

Il y avait encore quelques courtisans à cette heure pourtant tardive, le peu que je croisais s'écartait vivement de mon chemin, rien ne devait troubler ce calme cette quiétude.

L'arbre blanc se tenait dans toute sa majesté près de l'autel dédié à Osha, que j'avais construite après mon "investiture". Certains appellent ça un coup d'état. Ils ne se rendent pas compte qu'en réalité je rend service à la cité.

Le précédent monarque avait laissé la ville dans un état déplorable, sans parler des finances. Ses "ministres" n'avaient fait que profiter de son étroitesse d'esprit pour s'enrichir. Leurs intentions étaient louable, j'agissais somme toute de la même façon. Mais un royaume en mauvais état ne pouvait apporter un quelconque bénéfice. Remettre tout cela sur pied demandait beaucoup de patience et d'ingéniosité. Ce dont je ne manquais pas, je l'espère.

L'autre préoccupation qui m’occupait l'esprit était le dernier rapport du chef de la garde, on n'avait pas encore retrouve ni Eowen ni ce... Reivax, le nouveau dirigeant des Voyageurs du Temps. La désertion de Raphaël m'avait tout d'abord surprise, avec lui je perdais un amant de qualité et je n'aurais pas le plaisir de le voir soumis ou mort à mes pieds. Quand à Eowen, cette idéaliste, pouvait me poser bien plus d'ennuis. Je le connaissais depuis assez longtemps pour savoir que la puissance qu'elle renfermait en elle était bien plus considérable qu'elle ne le laissait croire. La savoir en vie m'était insupportable. Je pouvais néanmoins me consoler en la sachant peut être blessée après notre dernier affrontement.

La pierre ne me quittait plus, elle était le moyen le plus sûr pour me défendre contre elle. Je sentais la pulsation émaner de cet objet.

Une légère brise, fraîche, annonciatrice de l'hiver proche, fit voler mes longs cheveux noirs. Quelqu'un avait l'audace de venir me déranger. Pourtant cette personne ne semblait pas animée d'intentions hostiles.

"Puis-je m’enquérir de la raison de votre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptySam 30 Nov - 16:31

Lak pouvait enfin la voir.

Il n’avait de cesse de demander la reine en entrevu, mais ces demandes ont toujours été sans réponses, mais cette fois ci, elle était passé.

Il empruntait le chemin des jardins habillés étrangement.

Il avait une toge, simple toge bleu et d’orée, une capuche lui cachais la moitié du visage, les longues manches lui arrivait jusqu’au poignet, néanmoins, le bandage était nettement visible, aussi gros que d’habitude, sa mains droite tenait un long bâton finement sculpté orner d'or et d'une émeraude qui tapait le sol à rythme régulier, le peu d’artisan face à lui se retirait de son passage, c’était vrai qu’il avait une apparence légèrement lugubre.

Il finit par arriver dans les jardins et la femme qui vit ne put que rester dans sa mémoire à jamais.
Elle était magnifiquement belle, si Osha aurait dû prendre une forme humaine, sa serait ainsi qu’elle l’aurait vu.

Elle tourna son visage vers sa direction, visiblement il l’avait déranger.

"Puis-je m’enquérir de la raison de votre venue?"

Lak sourit, pas de bonjours ? Eh bien, voilà qui est insultant, son visage était quasiment totalement dans l’ombre, on ne pouvait distinguer que son sourire et son regards bleu ciel.

-Avant de ne dire quoi que ce soit, permettez-moi de vous souhaiter une bonne journée et de me présenter.

Il posa son bâton contre son torse et fit tomber sa capuche, révélant sont regards bleu apaisant et ces cheveux blancs tel la neige, personne ne savait si c’était l’effet de la magie mais ces cheveux avec comme une sorte de brillance arcanique.

-Je me nomme Lakhsry, Mage de la ‘’tours des arts’’ et fils de David et de Ariella, je suis de la famille Van Heaven, Celle récemment massacrer.


La famille des Van heaven était connu de la cour, il avait une bonne place parmi eux et était les seul qui pouvaient surement être considéré comme ‘’Noble’’

-et je suppose que je fais face à la légendaire ‘’Reine papillons’’ ?

Tranquillité (pv Lakhsry) Mage_Robes_Male_2
La tenue de Lak ( mais pas lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyDim 15 Déc - 12:55

-Avant de ne dire quoi que ce soit, permettez-moi de vous souhaiter une bonne journée et de me présenter.

Il avait un étrange regard bleu et ses cheveux étaient aussi blancs que les miens étaient noirs. Rien que part son apparence cet homme était étrange. Homme n'étant peut être pas le terme qui pouvait convenir le mieux.

-Je me nomme Lakhsry, Mage de la ‘’tours des arts’’ et fils de David et de Ariella, je suis de la famille Van Heaven, Celle récemment massacrer.

Quel besoin avait-il de me donner son arbre généalogique, comme si cela pouvait m'importer. Tout comme le fait que sa famille avait été récemment massacrée, ce sont des choses qui arrive et m'importuner avec de telles sottises n'allait pas en sa faveur. La tentation de le faire écorcher vif ce faisait de plus en plus insistante.

C'était malheureusement impossible, il avait beau être des plus agaçants son nom de famille ne m'était pas inconnu. Les Van Heaven, ils étaient morts avant que je puissi savoir s'ils étaient loyaux à la couronne, ma couronne. Leur talent aurait pu mettre utile. Et pourtant j'avais l'un d'entre eux face à moi, j'avais pourtant entendu dire qu'ils étaient tous morts. Mais peu importe.

-et je suppose que je fais face à la légendaire ‘’Reine papillons’’ ?

Légendaire? je n'étais pas reine depuis si longtemps. Légendaire je l'étais dans le marché noir mais sur la scène politique je ne l'étais pas, pas encore.

"Vous ne devriez pas supposer, ce devrait être un crime d'ignorer l'apparence de sa souveraine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyDim 15 Déc - 21:53

"Vous ne devriez pas supposer, ce devrait être un crime d'ignorer l'apparence de sa souveraine."

Un crime ? Lak ne put que sourire à cette phrase, il avait dormit pendant  100 ans à peu près, il ne savait qu’elle personne dirigeait le royaume.

-C’est pour combler cette ignorance que je viens vous rencontrer, ça et venir me pardonner de cette ignorance, ma reine.

Il appuya son bâton  sur son torse et mis ces mains paume contre paume, une lumière argentée émit de ces mains, il rouvrit ces mains et une petit coffre finement graver apparut dans ces mains, il ouvrit le dit coffre et laissa voire un magnifique diadème ornée d’un saphir, le diadème était en argent pur, Lak s’avança vers la reine et tendit le coffre vers la reine.

-Voici un simple présent pour pardonner ma famille de son absence.

Lak fit un petit moulinet de la main et s’inclina très fortement

-Voici un présent, pour nous excusez de notre absence et de mon ignorance.

Le bâton failli tomber mais lorsqu’il dut tomber au sol, il se mit à flotter a environs 2 cm du sol, aucun bruit ne se fit entendre.

Une légère aura magique sortit également du corps de Lakhsry.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyMer 15 Jan - 14:51

-C’est pour combler cette ignorance que je viens vous rencontrer, ça et venir me pardonner de cette ignorance, ma reine.

Le pardon ne faisait pas partie de mes faiblesse, mais je sentais néanmoins une certaine qualité magique en cette homme, bien qu'il me fasse étrangement plus penser à un cadavre qu'à un être vivant.
Ce qu'il fit alors faillit lui couter la vie, seule la beauté de l'objet qu'il m'offrait fit s'arrêter mon geste, geste qui l'aurait vu criblé de flèches dans la seconde. Le diadème était une pure splendeur.
Sa magie m'intriguait, elle "résonnait" d'une manière que je n'avais jamais perçu auparavant et cela attisait ma curiosité au plus haut point.
Ce phénomène était des plus intéressants.

"J'accepte votre présent, et vous pardonne de bonne grâce. Mais je pense que vous n'êtes pas venu me voir pour cette seule raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) EmptyMer 15 Jan - 15:20

La reine semblait perplexe mais elle avait vu juste.

-Effectivement, dame, je suis venu le but de dans…

Lak allait répondre quands il sentit quelque chose d’étrange, une aura meurtirére qui s’approcha, non, plusieur.

Il ce redressa et regarda dans tout les coin et commença a murmurer dans un language inomphéhensible, il incantait encore, dumoins le vocal,  il jetta un coup d’œil a la reine avant de tendre sa mains vers le sol, le bâton ce déplaça directement dans la mains du mage, au loin, les auras rapprochait, elles étaient rapides, des marcheurs ? non, c’était plus bestial, plus primitif et plus ancien.

Les démon venait de lacher les ‘’Babau’’ ces assassin surnaturelle, visiblement, la décadence vient de sonner et les tueur s’en prenne a la tête de la ville, la reine.

-Ma reine, désolé de vous ordonner mais, je vous conseillerais de ne point bouger.

Lak n’avait pas très envie de la sauver, mais il refuse de laisser un humains mourir ainsi, il s’approcha prés de la reine, presque aux coude a coude.

Il n’avait pas le choix, les ‘’babau’’ sont à quelque métre et Lak ne pourra rien faire, il n’est pas préparé.

Il planta son baton devant lui, celui-ci s’illumina progressivement , un cercle venait d’apparaitre, composé de rune, autour de la reine et de lak, ainsi que de l’arbre.

Soudain, un carreau d’arbaléte tomba devant le cercle, il venait de ce heurter au ‘’bouclier runique’’, les rune marqué au sol composait un bouclier suffisant pour arrêter les attaques des ‘’Babau’’ mais ils n’en restaient pas moins des combattant extrement habiles qui n’ont rien a envié aux meilleur assassin des marcheur de l’ombre.

Des carreau contiuérent a ce fracasser contre le mur invisble, s’en suivit des armes de jet tel des couteaux ou des shurikens.

Lak avait son bras droit contre le baton tandis que son bras bandé lui, pendait le long de son corps, si il venait a toucher le baton avec son bandage, il risquerait de reduire le bandage en charpie et Osha csait ce que la reine lui ferais. Il leva la tête et vit alors du sang contre les murs, ainsi que sous certaine porte, les serviteur et les gardes alentours avaient du être assassinner en quelque seconde a peine, ils n’avaient aucune chance face aux démons.

Au furent et a mesure que les traits frappaient  le bouclier, un sourire naquit sur le visage de Lak, pourquoi tout n’était pas aussi simple ? si il lachait pour riposter,il allait forcément devoir lever le bouclier et les ‘’babau’’ en profiterait pour frapper et tuer la reine (Lak aussi mais lui n’a pas vraiment le probléme de la mort du au fait qu’il soit déjà mort).

- Ma dame, si vous avez un quelconque don secrets qui pourrait nous sauver, sa nous serait utile, je ne crains que votre garde n’aie déjà rejoint le palais d’oré d’Osha, alors si vous avez une idée.

Alors que lak Rebraqua son attention sur la salle, il vit une forme descendre gentiment du mur, la créature qui leur fit face était parfaitement repoussante, ces doigts ensanglanté et surtout, leur forme cadavérique, a l’allure fine ces créature était des maitre de l’acrobatie sans pareille, leur agilité et leur facheuse manie a ce faufiler partout en font des adeversaire redoutable, de plus, elle sont meurtiére aux corp a corps, visiblement, elle voulait frapper et s’en aller ensuite, généralement, eles font preuves de brutalité hors nome, aimant le contacts du sang sur leur cuir rugeux.

Il s’approcha a quatre patte, tournant autour du cercle, lak ne le quittait pas des yeux quands doudain, il ce projeta literralement contre le mur, il fut maintenu bien évidemment et le ‘’Babau’’ ce remit sur ces pattes, feulant tel un félin zombie.

Les autre étaient parfaitement invisble, caché et camouflé dans le décor, des mâitre du deguisement et de l’acrobatie, tel était l’escardon de ‘’funeste’’ un des capitaine de Wischtech le général démon.

Cliquez Ici pour image du ''Babau''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité (pv Lakhsry) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité (pv Lakhsry)   Tranquillité (pv Lakhsry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité (pv Lakhsry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
» Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)
» Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]
» Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Palais Royal :: Jardins du palais-
Sauter vers: