Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Partagez | 

Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaëlle
Soldat
Soldat

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Dim 19 Jan - 15:02

Ma course depuis la château avait été longue, et tous les muscles de mon corps me faisaient atrocement souffrir. J'avais épuisé toute ma magie afin de mettre le plus de distance entre le château de l'usurpatrice et moi. Mais je ne pouvais pas m'arrêter, pas avant d'avoir atteint mon objectif.

J'allais au devant de l'inconnu, je ne savais pas si j'allais survivre à ce qui m'attendais mais il fallait que je tente le coup. Même si je n'éprouvais que dégout à leur égard, sans leur aide je n'allais pas réussir à faire quoi que se soit. En refusant de m'incliner devant Lady Butterfly j'avais signé mon arrêt de mort.

Il fallait faire quelque chose pour sauver cette ville, car avec une telle femme sur le trône Aeoris allait être irrémédiablement perdue et tout ce que j'avais fait réduit en poussière. Mon orgueil ne pouvait l'accepter. Et même si haïr les Marcheurs d'ombre était devenu une seconde nature chez moi, je n'avais désormais plus d'options. La Noble Alliance étant à mes trousses je ne pouvais me tourner que vers eux. Les voyageurs du temps n'étaient pas une solution, je ne savais pas de quel côté ils allaient se ranger malgré l'attentat contre leur ancien chef. Ils faisaient passer leurs intérêts avant tout le reste, et n'avaient aucun honneur. Les Marcheurs n'avaient pas plus d'honneur qu'eux, mais leur position était claire, ils étaient les adversaires héréditaires de la Noble Alliance. Et Eowen allait surement vouloir protéger Aeoris, autant que moi. Ses désirs de vengeance n'allaient que la conforter dans ses idées.

Grâce à mes informateurs j'avais pu apprendre qu'elle se trouvait dans les thermes, pour soigner ses blessures. Je ne savais pas combien des siens allaient être avec elle. Mais ils n'allaient surement pas apprécier ma présence. Je priais pour que Eowen les empêche de me tuer. Notre dernière rencontre me l'avait étrangement rendue plus sympathique. Mais qui sait de quoi elle est capable.

J'approchais de l'entrée des thermes. Je ralentis ma course et m'avançait jusqu'au portique. Une lame froide et acérée vint caresser ma gorge...

Les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Ven 28 Fév - 22:18

Eowen m'avait de nouveau appelé auprès d'elle, cette fois j'espérais que ce n'était pas pour se nourrir de mon sang, car je n'avais pas eu le temps de totalement me remettre de la dernière fois. Néanmoins j'étais prêt à mourir pour elle.

"C'est bien pour ça que je dis que tu es un idiot Davros, de tous les hôtes possibles il a fallut que je tombe sur toi!"

Répondre à ce genre de remarque était inutile, je vivais avec depuis trop longtemps pour m'en offusquer. Je la retrouvais au thermes. Lys n'était plus avec elle mais son odeur flottait encore dans l'air. Eowen était en colère comme je l'avais rarement vu l'être. Elle ne disait rien, mais dans ces yeux brûlait une haine plus noire qu'un démon. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer au temple. Le lui demander relevait du suicide. Je m'assis à côté d'elle attendant qu'elle prenne la parole.

Après plusieurs heures d'un silence morbide j'entendis des pas précipités venir dans notre direction, une femme, essoufflée courrait vers les thermes. Je sortis et attendis de la voir avant de faire quoi que ce soit. Son visage m'était familier, cette femme avait tué beaucoup de nôtres. Je sortis mon arme, en prenant garde que mon geste ne produise pas le moindre bruit, j'allais pouvoir venger tous les morts de cette fanatique.

Usant de la seule magie que mon état me permettait je me glissais derrière elle, ma lame sur sa gorge. Elle se figea, et je murmurais à son oreille.

"Pour tous les Marcheurs que tu as tué..."

Wape up! It's time to die!
Blade Runner
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Résumé:

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Lun 17 Mar - 21:47

Davros et moi entendîmes les pas au même moment. Sans que j'ai besoin de lui en donner l'ordre il sortit rapidement de la salle où je ruminais ma haine et ma colère. Cette démarche ne m'était pourtant pas inconnue. La personne était trop éloignée pour que je puisse saisir le fil de ses pensées. Elle se rapprochait néanmoins, son pas était précipité, comme si la personne foulait fuir un danger quelconque. Je souris, ce n'était certainement pas ici qu'elle allait trouver refuge...surtout pas si Davros la jugeait dangereuse. Mais ce n'était pas important, ce n'était pas comme si le sort de la plèbe m'avait un jour réellement importée. C'était une source de revenus et de pouvoir, rien de plus. Le tout était de savoir l'exploiter correctement. Après il fallait simplement allier diplomatie, persuasion et menaces.

Sauf que là ce n'était pas n'importe qui, et dans ma tête tout alla à grande vitesse. Il ne fallait pas que Davros la tue, à aucun prix. Ce n'était finalement pas n'importe qui qui se ruait vers mon refuge du moment. Et cela je ne le sus qu'en entendant ce que Davros dit. Cette personne, cette femme, était Samaëlle, la sois disant justicière que j'avais eu...le plaisir?...de rencontrer. Il y avait une raison pour laquelle elle s'était rendue jusqu'ici, et une sacrément bonne si l'on considère la haine qu'elle porte à ma faction.

Je me ruais hors de la salle.

"DAVROS!!! Arrête!!!!"

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
http://aeoris.forumgratuit.org
Samaëlle
Soldat
Soldat

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Dim 6 Avr - 15:04

Ma vie défila devant mes yeux, j'aurais dû me douter que Eowen ne serait pas sans protection, et que celui ou celle qui l'accompagnerait n'aurait qu'une envie en me voyant: me tuer. C'était légitime après tout, j'avais tué beaucoup des leurs. Mais s'il s'attendait à un quelconque mouvement de terreur de ma part, ou à une supplication pathétique, il allait être déçu. Je ne regrettais rien de ce que j'avais fait, et Eowen mourrait de ma main, un jour ou l'autre. Si le mal devait être éradiqué il le serait à la racine. Mais en attendant cette racine était nécessaire.
Je fermais les yeux attendant de sentir la morsure glaciale de l'acier déchirant la chair de ma gorge.

"DAVROS!!! Arrête!!!!"

Je rouvris un œil, puis l'autre et ne pus retenir un très léger soupir de soulagement. La lame avait été retenue mais elle ne quitta pas ma gorge que très, trop, lentement.
Mon agresseur s’appelait donc Davros, selon mes sources il était bras droit au sein de la guilde des Assassins, et très proche d'Eowen...voilà pourquoi il avait si docilement obéit. Sachant que je ne risquais plus rien de lui je posais ma main sur lame pour doucement l'écartée de moi.

"Si vous permettez..."

Je me tournais ensuite vers Eowen, elle avait l'air en meilleur état que ce que l'on m'avait décrit. Elle était censée être au mort de la mort mais avait l'air plus puissante que jamais. Il s'était passé quelque chose, quelque chose de trop évident pour que je n'y ai pas pensé plus tôt. En tant qu'âme damnée elle avait pu museler son démon mais là...ce qui émanait d'elle était assez puissant pour que je comprenne sans trop de mal qu'elle l'avait libéré (voir Rp dans les thermes pour ceux qui auraient oublié).

J'avançais vers elle et me mis à genoux.

"Eowen, je t'en supplie, j'ai besoin de ton aide."

Les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions.
Eowen Sauloon

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Résumé:

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Mer 14 Mai - 21:03

Pendant quelques secondes je craignis que Davros ignore mon ordre et tranche la gorge de notre invitée. Je ne préfère pas imaginer ce qu'il serait advenu de nous s'il l'avait fait, car Samaëlle agit alors de la manière la plus surprenante qui soit, elle s'avança vers moi après avoir écarté la lame de Davros de sa gorge et se mit à genoux devant moi. Alors, elle prononça les mots que, je le jure par tous les divins, je n'aurais jamais cru possible de l'entendre dire.

"Eowen, je t'en supplie, j'ai besoin de ton aide."

Je fus, sans euphémisme, estomaquée. Je devais faire une tête d'abrutie mais la situation le justifiais, amplement. Que l'autoproclamée grande nettoyeuse d'Aeoris s'agenouille devant moi et me demande mon aide...à moi! Je devais être la personne qu'elle honnissait le plus dans cette ville pleine de gens aussi détestable et mauvais les uns que les autres. J'incarnais tout ce qu'elle détestait et avait juré de détruire. Même si j'avais appris à l'apprécier, d'une certaine manière, nous étions diamétralement opposées. Même si nos buts étaient similaire, contrairement à la façon de les réaliser.

Davros avait l'air encore plus choqué que moi. Je ne le blamais pas pour son geste. N'importe quel Marcheur l'aurait tuée sans hésiter, elle avait tué tant des nôtres.

La sadique en moi eut envie de la forcer à supplier mais être à genoux devait avoir déjà suffisamment entamé sa fierté. Son geste devait être apprécié à sa juste valeur.

Je m'agenouillais à mon tour devant elle, prit son menton entre deux doigts et lui fit relever la tête. Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant ses motivations dans son coeur plutôt que dans sa tête. Mes prédispositions à la télépathie étaient inutiles dans ce genre de situation.

"Dis moi en quoi je peux t'aider et je verrais ce qui peux être fait."

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
http://aeoris.forumgratuit.org
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Résumé:

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   Ven 20 Juin - 21:07

Je dus retenir mon geste. Ce ne fut pas son ordre qui me fit retenir ma lame, mais rien que de la voir courir vers moi, un regard plein de détresse suffit à m'arrêter.

*tu n'es qu'un fou Davros! Ta passion pour cette satanée femelle ne te mènera nul part!"

Il n'avait pas complètement tort, jamais Eowen ne m'aimerait, quoi que je puisse faire.
C'est alors que la putain de la Noble Alliance s'agenouilla devant Eowen, qui fit alors une tête, qui, hors contexte et malgré tout le respect que j'ai pour elle, m'aurait faire mourir de rire. Mais là, à cet instant précis, je n'eus pas envie de rire. Si cette haïssable femme venait demander de l'aide à Eowen, qu'elle détestait et qui, si elle en avait été capable l'aurait tué sur le champ, c'était qu'il y avait un problème. Et un gros.

Face à cet évènement sans précédents, Eowen fit quelque chose de plus surprenant encore, elle s'agenouilla elle aussi et prononça des mots que je n'avais jamais cru possible d'entendre sortir de sa bouche, et surtout pas avec ton aussi dénué de méchanceté ou d'arrières pensées.

Elle répondit à la demande de Samaëlle, sans rien demander, aucun détail. Elle lui offrit simplement son aide.

*Alors là...mon vieux on est largué...*

Pour une fois je ne pouvais que lui donner raison, nous étions complètement et définitivement largués.

Wape up! It's time to die!
Blade Runner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire   

Requête [pv Eowen/Davros/les marcheurs voulant se joindre à nous] rp histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1