Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Réapparition [PV Eowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réapparition [PV Eowen]   Sam 2 Fév - 19:51

Il faisait beau, ce jour là, cela changeait des pluies battantes de la saison. Lys en profita pour sortir, depuis combien de temps s'était-elle cachée? Cette affaire de meurtre avait mal tourné pour elle, mais maintenant, tout était terminé.

C'était il y a quelques semaines, voir peut être des mois. Tout à commencé une fin d'après midi à la taverne. Rien de plus normal, diriez-vous, mais cette fois là, un homme était venu voir Lys, pour un assassinat. Encore une chose toute à fait normale, si l'on omet le fait que la personne à tuer était le cardinal des prêtres d'Urgola. L'homme désirait venger son enfant, pour des raisons que Lys ne souhaitait pas entendre ; ce n'était pas la première fois qu'on venait la voir pour ce genre de commandes, en général, le client demandait les parties génitales de la victime, soit par fantasme, soit pour venger le viol, courant chez ces prêtres.
Ici, le scénario semblait le même (hormis le fait que le client ne demandait pas de phallus), mais la proie bien plus importante : un cardinal, ça vit dans l'équivalent d'un palais de roi, et c'est bien gardé! Lys avait tout de même accepté, c'est son travail, après tout. De plus, beaucoup de choses étaient en mouvement dans la ville depuis un moment.

Lys respira l'air frais et le vent qui lui fouettait le visage. Personne ne la pointait du doigt ou ne lui lançait de torche? Parfait.

Pour faire court, l'homme fut tué, et lorsqu'elle arriva pour récupérer son argent auprès de son commanditaire, il s'avéra qu'elle avait été piégée. L'homme était tout simplement avide de la place du cardinal (qu'il avait obtenu), et elle, elle allait croupir en prison. Elle avait été choisie dans le but de déstabiliser Eowen, sa soeur de sang. Lors de son arrestation, personne ne vint, et heureusement! Être ainsi piégée, c'était humiliant. L'affaire ne fut pas rendue publique pour ne pas justifier la mort du fameux cardinal, et Lys disparut en prison un petit moment. Lorsque le nouveau cardinal fut d'accusé de vols des fonds de son temple, de viols et assassinats divers, il fut déchu et elle libérée.

Lys sourit. *Le monde religieux a l'air tout aussi intéressant que la politique actuelle... Peut-être est-il encore plus pourri que ce que je pensais.* pensa-t-elle. Elle s'avança sur la place centrale emplie de monde, et s'assit sur le bord de la fontaine. Maintenant, il fallait soit trouver du boulot, soit se venger. Le choix était plutôt difficile, mais elle n'allait pas tarder à recevoir de l'aide pour trouver sa réponse.

"Eowen!" s'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Réapparition [PV Eowen]   Dim 3 Fév - 11:31

Il n'y a rien de pire que la religion qui se mêle de politique. Les prêtres n'ont de prêtres que le nom, leur foie inexistante. Je crois bien que je ne connais aucun prêtre innocent dans toute cette ville. Ils sont comme des courtisans, il faut les flatter, les acheter si l'on veut garder sa tête. Il n'y a rien de pire que des hommes qui agissent au nom des dieux.
Selon moi les dieux n'ont pas besoin de prêtres, les temps suffisent. Comment de simples mortels (ou immortels) sans aucun sens du divin peuvent-ils comprendre ou espérer comprendre les dieux.

Foutaises!

J'ai d'encore meilleures raisons de les haïr. Cela faisait près de 4 mois que Lys, ma sœur de sang avait été emprisonnée à cause d'une querelle de pouvoir entre des religieux. Je en savais presque rien de ce qui était advenu d'elle. Et pour ça ils allaient payer, cher.
Personne n'osait faire du mal à quelqu'un de ma faction sans en subir les connaissances, et surtout pas à Lys.

Plongée dans mes pensées les gens qui m'entouraient sur la place semblaient à peine exister. J'avais masqué mon visage, je n'avais pas besoin d'un scandale aujourd'hui et mes lames devaient rester propres aujourd'hui. Par Tharod! Elles ne seraient aujourd'hui souillée que par le sang de ces fils de chienne qui avaient osé comploter contre moi.

"Eowen!"

Pour ce qui était de la discrétion s'était raté. En soupirant j'annulais le sort de camouflage qui m'entourait, il m'avais couté cher pourtant ce sort. Dans ma poche, le parchemin du sort de consuma lentement et l'odeur de papier bruler me fit grimacer. Me débarrassant des cendres je regardais autour de moi pour trouver l'origine du cri. La place avait très vite été désertée de presque tout les badauds.
Ne restant plus, ou presque, qu'une dizaine de personne au centre desquels une elfe noir à l'air fatiguée me regardait.

"Ravie de te revoir Lys."

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réapparition [PV Eowen]   Dim 3 Fév - 12:46

"Ravie de te revoir Lys."

Lys sourit. Sa soeur de sang était toujours aussi... froide sur les bords. Pourtant, malgré les apparences, après quelques bonnes bières elle s’adoucissait!

"Moi aussi je suis ravie. Les prisons d'Urgola sentent vraiment mauvais. J'ai toujours l'impression de porter cette odeur... elle se sentit le bras avec dégoût. Bref... Pardonne moi pour cette mésaventure. Le pire, c'est que je n'ai même pas tenté de m'échapper, ça n'en valait pas vraiment la peine. Je préférais réfléchir à ce qui allait se passer... après ma sortie."

Lys regarda avec insistance Eowen ; elle essayait de lui faire comprendre son dilemme actuel. Devait elle se venger ou bien passer l'éponge? En tout cas, si elle devait recroiser le chemin d'un de ces foutus prêtres, il allait le payer cher. Très cher. Trop cher, peut être? Voilà pourquoi elle préférait ne croire en rien, ou peut être en tout, elle s'en fichait. Elle soupira et se leva. Il fallait trouver un endroit un peu plus tranquille.

"Hé, tu sais quoi Eo? J'ai même réussi à dompter des rats!"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Réapparition [PV Eowen]   Dim 3 Fév - 13:22

"Moi aussi je suis ravie. Les prisons d'Urgola sentent vraiment mauvais. J'ai toujours l'impression de porter cette odeur... elle se sentit le bras avec dégoût. Bref... Pardonne moi pour cette mésaventure. Le pire, c'est que je n'ai même pas tenté de m'échapper, ça n'en valait pas vraiment la peine. Je préférais réfléchir à ce qui allait se passer... après ma sortie."

Je ne doutais pas que les prisons D'Ugorla soient ainsi, après tout, toutes les prisons se ressemblent n'est ce pas? Et celles d'Aeoris ne sont pas connues pour leur originalité.

"Hé, tu sais quoi Eo? J'ai même réussi à dompter des rats!"

Je souris, Lys a vraiment un humour particulier. Mais nous devions parler de ce qui ce devait d'être fait. Nul doute qu'il allait falloir jouer avec un doigté plus que précis. Aucun pas de travers ne saurait passer inaperçu et serait sans doute mortel. Les prêtre avaient de l'influence, et des entrées chez des personnes toutes aussi influentes.

"Je suis très curieuse de voir ça, j'en ai d'ailleurs aperçu dans la ruelle, là bas." je montrais la ruelle d'une mouvement de tête. "Tu vas pouvoir me montrer tes nouveaux talents."

Il nous fallait décider ce qui se devait d'être fait, et il y avait encore trop d'oreilles indiscrètes dans les parages. Il était absolument hors de question que des espions des Marcheurs ou de la Nobles Alliance apprennent quoi que ce soit. Cette histoire, bien que d'apparence anodine était pour le moins plus que complexe et dangereuse par bien des aspects.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réapparition [PV Eowen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition [PV Eowen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: