Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
du vin?(pv Eowen)fini EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
du vin?(pv Eowen)fini EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
du vin?(pv Eowen)fini EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
du vin?(pv Eowen)fini EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
du vin?(pv Eowen)fini EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
du vin?(pv Eowen)fini EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
du vin?(pv Eowen)fini EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
du vin?(pv Eowen)fini EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
du vin?(pv Eowen)fini EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 du vin?(pv Eowen)fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

du vin?(pv Eowen)fini Empty
MessageSujet: du vin?(pv Eowen)fini   du vin?(pv Eowen)fini EmptySam 15 Oct - 16:43

Je m'étais confortablement installée sur ma méridienne, mes jambes honteusement découverte, mais la personne avec qui j'étais se moquais bien que j'ai l'air d'une pute,je soupirais à grand bruit, pas d'ennui, de contentement, j'étais dans mon univers, du vin (acheté à grand prix à un négociant elfe), de la musique et peut être la promesse d'un futur empire. J'étais néanmoins légèrement mal à l'aise car la personne en face de moi n'étais autre que Eowen Sauloon qui assise bien droite sur sa chaise buvait son vin en fixant les musiciens, peut être à la recherche d'un espion? par prudence j'avais fait confisquer ses armes, mais même sans elle restait redoutable.
De peur , sans doute d'être avec la girodumasuta des marcheurs d'ombre, un musicien fit une fausse note et elle fronça son sourcil magnifiquement épilé.
Le hasard avait bien fait les choses, je l'avais rencontrée alors qu'elle venait de devenir Girodumasuta (à 18 ans seulement, un exploit) j'étais alors la nouvelle maîtresse D'Axxford, mon père venait de mourir, nous étions seules et nous avions mutuellement besoin d'une de l'autre, pourquoi? je ne saurais le dire, peut être le coup de foudre? car oui je le reconnais j'aimais autant la compagnies des hommes que des femme, mais si c'était de l'amour (et ça je n'en étais pas sûre moi-même) il ne fut jamais partagé, pour elle je n'étais qu'une sœur d'arme (elle m'avait apprit l'escrime, ce qui me fut fort utile dans le futur), une alliée, et quand elle était de bonne humeur ou quand elle en avait besoin, amie, et c'était pareil pour moi, car en politique les vrais amis sont des perles rares.
J'entortillais une mèche de mes cheveux autour de mon doigt, quand le morceau fut finit les musiciens se retirèrent, et je fit venir un de mes gardes pour lui dire de faire exécuter le musicien qui avait fait une mauvaise note, puis me retournais vers Eowen qui me fixais avec un sourire en coin. Son regard me fit comprendre qu'elle n'approuvait pas mon geste.
"N'est ce pas toi qui disait que personne n'avais le droit à l'erreur?
Elle se figea et me dit qu'il ne fallait pas tout mélanger.
-Serais ce de la pitié, ou même de la compassion quand j’entends dans tes propos ma chère?et c'est bien toi qui tue tout ceux qui te regarde de travers, serais tu lasse?Et après tout geux ou nobles ici personne n'a le droit à l'erreur et tu le sais très bien.
Elle ne répondit pas, plongée dans la contemplation du liquide rubis de son verre.
Je fis un sourire malicieux.Elle avait raison nous n'étions pas là pour nous chamailler, de cet entretient dépendait le sort d'Aeoris, d'ailleurs un magnifique Adagio sonna dans ma tête comme pour souligner la solennité de la situation, pour savourer cette musique il me fallait du vin,je saisit la bouteille.
"Du vin?"


Dernière édition par Lady Butterfly le Sam 5 Nov - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

du vin?(pv Eowen)fini Empty
MessageSujet: Re: du vin?(pv Eowen)fini   du vin?(pv Eowen)fini EmptyMar 25 Oct - 16:51

"Volontiers" dis-je en tendant ma coupe.
En vérité je savais très bien pourquoi nous étions ici, mais rien n'était encore sûr.
"J'ai envoyé la lettre au Roi il y a quelques jours, et avec un peu d'espoir ce bouffon aura tellement peur qu'il ne pourra qu'accéder à ma requête et de ce fait tu n'auras plus de problèmes pour tes "petites affaires"".
Je pris un gorgée de vin, il était vraiment délicieux, je devais absolument me trouver ce négociant elfe, et d'ailleurs si il l'avais su lui aussi aurait voulu me rencontrer, j'aillais faire sa fortune si tout ses vins avaient cette qualité.
-Pour ce qui est des hommes en les rassemblant tous, d'une bonne centaine je pense, plus ma garde rapprochée on doit atteindre les 150 à tout casser.
-Qui les commandera? pas toi j'imagine dit-elle
-Non je ne suis pas bête à ce point, se sera Ilyream, elle a toute ma confiance.
Elle eu un regard de mépris.
-Oui tu as bien entendu une demi-vampire et je te déconseille de mal parler d'elle , je n'ai peut être pas d'arme physique mais il me reste ma magie et tu ne pourra rien faire contre ça , juste peut-être te mettre à genoux en me suppliant de t'épargner!
Je repris du vin, et le son regard me fit avoir quelques doutes sur la fiabilité de sa parole...enfin bon carpe diem comme on dit.


Dernière édition par Eowen Sauloon le Sam 5 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

du vin?(pv Eowen)fini Empty
MessageSujet: Re: du vin?(pv Eowen)fini   du vin?(pv Eowen)fini EmptySam 5 Nov - 13:26

Un semi-vampire...beurk...enfin je pouvais parler j'étais une semi-elfe mais les semi vampires était une abomination pure et simple. Enfin bon...je n'avais pas vraiment le choix,d'ailleurs ça allait peut être être un atout pour la suite, enfin bref nous verrons bien.
"Dans combien de temps sera tu prête? et j'aimerais que tu m'envoie ta semi-vampire j'aurais à discuter avec elle."
Elle ne répondit pas tout suite, tout en sirotant mon vin je la regardais en pleine réflexion.
"Laisse, tu me l'enverras quand tu pourras."
Je me levais, elle fit de même.
"Ah oui il faut aussi que je pense à t'envoyer le marchand elfe..."
Encore une chose auquel je devrais penser, minime certes mais néanmoins capitale.
"Au plaisir ma chère Eowen."
Elle me salua brièvement et partit,enfin. Ça n'allait pas être simple et elle n'était pas aussi stupide que j'aurais pu le penser, mais j'avais néanmoins appris quelques d'intéressant : elle regrettait sa vie passé et gardais au fond d'elle un part non négligeable d'humanité.
Je baillais, cette entrevue m'avais épuisée , je m'étirais, ce n'était pas le moment de dormir et c'est avec un soupir que je me rendis dans mon bureau.
De sommeil j'allais cruellement en manquer dans les prochaines semaines.

(sortie du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

du vin?(pv Eowen)fini Empty
MessageSujet: Re: du vin?(pv Eowen)fini   du vin?(pv Eowen)fini EmptySam 5 Nov - 13:42

J'avais un mauvais pré sentiment. Un très très mauvais pré-sentiment et ce qui m'énervais le plus c'est que je ne savais pas pourquoi, c'est le dernier regard qu'elle m'avait jeté qui m'avais le plus effrayé...la peur, un sentiment que je n'avais plus ressentit depuis longtemps, mais il n'y a que l'imbécile pour ne pas avoir peur, et pendant quelques année j'avais été cette imbécile et ça risquait fort de me retomber dessus. C'est alors qu'une ombre bougea...il était encore là.
"Bon...faut que je rentre moi, j'ai du boulot"
diversion pathétique je l'admet mais qui marchait bien, il me suivit...malheureusement pour lui il allait subir la colère que déclenchait en moi cette frustration.

(sortir du RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





du vin?(pv Eowen)fini Empty
MessageSujet: Re: du vin?(pv Eowen)fini   du vin?(pv Eowen)fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du vin?(pv Eowen)fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowen Sauloon
» Réapparition [PV Eowen]
» Notes et leçon [PV Eowen]
» Nuit Trouble [Pv Mao et Eowen Sauloon]
» Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Domaine D'Axxford-
Sauter vers: