Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Eowen Sauloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Eowen Sauloon   Lun 20 Déc - 12:25




Présentation



Nom : Sauloon
Prénom : Eowen
Âge : inconnu
Race : âme damnée, ancienne vampire de sang pur
Faction : Marcheurs D’Ombre
Guilde : guilde des assassins
Raisons du choix de faction :
- Faut bien quelqu'un pour embêter la noble alliance,
- Tuer c'est bien (mais ça tâche),
- Si on veut être puissant, il faut être méchant.
Rang : girudômasuta
Famille : (pour hauts elfes) X
Métier : Assassins / Maître d'armes / Nécromante
Élément : (pour élémentalistes)X
Divinité vénérée : Tharod






Description



Taille : 1m78
Poids : 56 kg

Description Physique :
Eowen est facilement repérable grâce à ses longs (désormais courts) cheveux blonds (avec des nuances roses) clairs virant au blancs à la lumière du soleil, la couleur est tellement pâle qu'elle parait blanche, et sa peau laiteuse caractéristique de son ancienne race. Ses cheveux sont la plupart du temps détachés et tombent jusqu'au bas de son dos. L'autre détail est ou plutôt sont ses yeux, violets très clair  et le fait qu'elle ne cligne jamais des yeux. Sa démarche est élégante et une aura étrange la suit.
C'est une excellente combattante d'où son corps sculptural.Elle possède de nombreuses cicatrices sur le corps résultant de ses nombreux combats. Ses traits sont d'une grande finesse qui donne des indications sur son héritage aristocratique.
Elle est belle mais elle s'en moque, la beauté n'est pas quelque chose dont elle ce soucie. Elle porte une armure très légère, couvrant sa poitrine mais découvrant son ventre, en combat elle porte aux mains des gantelets noir.  Cette tenue veut dire "je ne crains rien ni personne".
Son visage à quelque chose de félin mais de malsain aussi, presque démoniaque.

Signes particuliers :
Elle a de nombreuses cicatrices très fines sur tout le corps et de plus épaisses au niveau de la gorge. Seul tatouage, une sorte d'oiseau sur l'épaule gauche.
Spoiler:
 

Description Psychologique :
Eowen est connue pour sa nonchalance et son désintéressement total des autres, elle ne ressent aucune culpabilité pour ce qu'elle fait, à croire qu'elle n'a aucune conscience. Pour elle il faut vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir. Le reste du monde doit suivre ou crever en route. Mais derrière l'assassin cruelle et sans cœur se cache peut-être une âme mais qui est bien enfouie dans ce cas.
Néanmoins, lorsqu'elle se parle à elle même, ce qui arrive très fréquemment on pourrais presque croire qu'elle possède un certain sens de l'humour et une capacité à l'auto dérision. Ce qu'elle n'affiche pas en public, cela va sans dire.
Elle poursuit un but qu'elle est la seule à connaître et c'est cela qui a fait d'elle ce qu'elle est. Pour y parvenir tous les moyens sont bons, même si pour se faire elle doit tourner le dos à tout ce qui lui est cher, ce but elle même n'en connait pas la nature, c'est juste une impulsion qui la force à agir... Mais peut être est elle plus sensible et fragile qu'elle ne souhaite le montrer, d'ailleurs il est très probable qu'elle soit schizophrène, la Eowen "normale" et la Eowen "folle à lier" c'est cette deuxième voie qu'elle choisit quand elle reprend son rôle de chef et son autre esprit elle ne le montre jamais, juste quand elle est seule, et encore. Assez lunatique, son humeur est imprévisible et on ne sait jamais vraiment quand elle est sérieuse ou quand elle plaisante. Il est d'ailleurs très rare de l'entendre rire. Très fière et orgueilleuse elle est confiante en ce qu'elle est et ce qu'elle est capable de faire, c'est pour ça qu'elle aime soumettre le reste du monde à son contrôle, elle n'apprécie pas que quelque chose lui échappe ou qu'elle n'arrive pas à anticiper les évènements. De ce fait elle n'aime pas lorsque ses certitudes sont ébranlées. Cependant il y a deux choses qu'elle aime plus qu'elle même et pour lesquelles elle est prête à tout sacrifier, deux choses qui passent avant tout : sa faction et Aeoris. Le reste n'a aucune importance.
Ses rapports à autrui sont de ce fait un peu conflictuels et chaotiques.

Équipement : 2 épées, une animée d'une lueur rouge, dans sa garde son placé deux poignards en forme de dragon.Et une autre, une lame unique créée pour elle.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Histoire :
A la face du monde et depuis plusieurs années, Eowen n'est que la chef de faction cruelle et sanguinaire des Marcheurs D'Ombre, mais personne ne sait ce qu'elle fut avant cela, avant qu'elle ne tue son prédécesseur et mentor pour accéder au rang de girodumasuta.

Elle fut de nombreuses choses, tout d'abord elle naquit dans une famille de vampires sang pur dont la renommée était inexistante mais qui possédait néanmoins un héritage conséquent et qui avait eu sa période de gloire et de faste quelques siècles auparavant. Nul ne sait ce qu'il advint de cette famille, son nom est d'ailleurs tombé dans l'oubli. Elle en est la dernière et unique héritière même si elle eu 3 frères. Mais ils moururent tous lors de l'incendie du manoir familial. Elle fut la seule survivante. Après cela elle se cacha avec une de ses amies d'enfance Lady Butterfly, dont la famille avait été très alliée avec la sienne. Eowen n'avait jamais été une enfant de cœur mais depuis ce jour là elle avait changée: elle était plus froide, plus cruelle, plus ambitieuse. Elle avait une ambition désormais et elle était prête à tout pour la voir se réaliser, elle voulait régner sur les monde des assassins. Pour cela elle se construisit une réputation sanglante, allant même jusqu'à réaliser les contrats des marcheurs confirmés dont elle volait le prestige petit à petit. Bientôt on eu plus d'autre choix que d'admettre que les Marcheurs D'ombres avait un candidats à la succession de la régence de la faction. Plutôt que de se débarrasser de cette concurrente grisée par le succès, le chef de faction la prit comme apprentie. Il avait vu en elle une âme aussi dure et froide que l'acier. Mais avant cela elle voulait puissance, et elle se donna les moyen de l'obtenir. Elle passa dans le monde des démons, et en échange de son âme qu'elle offrit à Tharod elle obtint un pouvoir à nul autre pareil. En devenant une âme damnée elle mettait toutes les chances de son côté.

La seule chose qui puisse permettre de faire le lien entre Eowen et cette famille  sont ses yeux, d'une couleur très rare, signe de la noblesse de leur sang. Les yeux violets était la fierté de la famille, le signe que coulait dans leurs veines l'héritage des vampires originels. Mais en vendant son âme Eowen a perdu a jamais cet héritage. Même s'il reste présent sur elle, elle ne pourra jamais le transmettre à une descendance. Elle est donc la dernière dépositaire du pouvoir des vampires d'origine.

De parfaite inconnue elle passa au rang d'apprentie du girudômasuta des Marcheurs d'Ombre après être devenue illégalement une âme damnée. Mais néanmoins elle dû batailler ferme pour réussi à garder sa place parce que on dirait pas mais c'est pas parce qu'on est apprentie de l'homme le plus puissant de la ville que tu risques pas de mourir à chaque coin de rue. Car le mauvais aspect d'une réputation c'est que beaucoup cherche du coup à faire mieux et à anéantir ce qui peut les empêcher, c'est à dire la personne qui a la réputation que l'on envie. Mais ce qu'elle appris aux côtés du girodumsuta lui permit de ne pas trop en souffrir. L'apprentissage fut rude mais elle était tenace, et son insolence face à la mort avait de quoi déstabiliser. De fait, de quoi devait elle avoir peut? Elle avait la ferme intention d'atteindre son but ou de mourir en essayant.

Et aussi incroyable que cela puisse paraître elle réussit à rester en vie et à accéder au poste de chef de faction après avoir trucidé son maître. Depuis elle a dû faire face à pas mal de problèmes techniques car avec ce poste vont de nombreuses responsabilités qui clairement la font grandement ***** car le genre femme de bureau n'est pas vraiment sa tasse de thé. Pourtant même si le travaille de bureaucrate l'ennuie elle s'en occupe avec rigueur, car le bien de sa faction passe avant tout. Depuis son arrivée la faction a connu beaucoup de changements, plus organisée, elle n'est plus juste le refuge de truands mais la maison de tout les assassins et professionnels au sommet de leur art. Le prestige et la qualité des services de la faction n'ont cessé d'augmenter et elle n'a plus rien à prouver. Dans les annales rien ne fait référence à un chef de faction ayant aussi bien fait en aussi peu de temps. Eowen peut être sûre qu'elle ne sera jamais oubliée.

En bref c'est une femme de terrain, qui ne se sent à sa place que dans une tuerie ou dans une bagarre de taverne. Aime régulièrement se bourrer la tronche avec ses chefs de guilde avec lesquelles elle essaie de conserver de bonnes relations pour éviter de se faire poignarder dans le dos même si de toutes façons elle n'a qu'un point faible. Mais quand même la prudence est mère de sureté.






Et toi ?



Âge : 18 ans
Disponibilités sur le forum : autant que possible
Avis sur le forum : c'est mon bébé chéri ^^
Tu connais le forum grâce à : moi
Remarques diverses : je laisse les membres répondre, je ne pourrait pas être objective Wink

Origine de l'avatar : deviant-art

Confirmation de lecture du règlement :

j'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum


Dernière édition par Eowen Sauloon le Jeu 7 Juin - 14:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Eowen Sauloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» Nuit Trouble [Pv Mao et Eowen Sauloon]
» Eowen Sauloon
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» du vin?(pv Eowen)fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: