Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mar 28 Mai - 22:42

Ce qui se passa autours de lui lui parut flou et lointain, il voyait vaguement son ami s'activer...mais c'était comme si il était recouvert d'un film légèrement opaque. Il posait des choses qui émettait de la fumée, de l'encens peut-être? Pour l'instant, il s'en foutait, il se sentait partir, glisser vers un endroit peut-être près ou loin, il ne savait pas, il ne savait plus. Le contact de la main du nécromant sur son front le rappela un peu à la réalité.
Alors qu'il commençait à incanter dans une langue étrangère, Reivax se sentait aspiré une nouvelle fois dans son corps, comme lors de leur première rencontre. Déchiré de douleur, il se remit sur le dos et fût prit de convulsions violentes. Elle était tellement intense qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Il était secoué de toutes parts, la bouche légèrement entrouverte, un fin filet de sang continuant de couler sur le coté de celle-ci.
Puis soudain, les soubresauts musculaires s'arrêtèrent et il resta plaqué par terre mais toujours rempli de douleur. Il posa ses mains sur le sol et utilisa son pouvoir inconsciemment sans même savoir ce qu'il faisait. Tout autours de la pièce, des craquements et des bruits sourds se firent entendre. Puis il re-convulsionna une fois, faisant cesser tout les bruits alentours.
Il y eu un bruit de terre qui glisse et tombe sur le sol, puis une pierre se descella du plafond pour venir taper juste à coté de Blake avec fracas. Celui-ci, déconcentré et surpris par l’événement, s'arrêta d'incanter et libéra Reivax de la douleur. Reivax resta allongé sur le sol pour reprendre son souffle. Il se sentait déjà mieux.

Après quelques minutes, il se releva et s'appuya sur un mur...qui s'enfonça jusqu'à ce qu'il ai besoin d'enlever sa main pour ne pas se la coincer. De nombreuses pierres suivirent et ce fût comme un immense jeu de domino...Il avait apparemment détruit les fondations du bâtiment.
Puis soudain, au niveau de la porte, le plafond s'effondra pour laisser passer un énorme rocher qu'il l'obstrua. Et là seulement il comprit...toute la grotte allait s'effondrer. Il tenta alors de se rappeler d'une autre sortie et, par un heureux réflexe, il envoya valdinguer une étagère derrière lui pour laisser apercevoir un passage caché derrière un rideau crasseux. Il attrapa Blake par le bras et le traîna dans le corridor pour éviter qu'il ne se fasse écraser là dedans. Il ne savait pas trop où était passé son fils et espérait sincèrement qu'il s'en sorte...mais pour l'instant, il était occupé à sauver sa propre vie.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Jeu 30 Mai - 22:27

Reivax semblait aller mieux. Enfin c'est ce que concluait Blake avec la façon dont son ami venait de se redresser. Il arrêta sur l'instant ses incantations. Mais il avait vu que son rituel avait fait souffrir l'hybride, car celui-ci avait été agité de soubresauts durant toute la durée du dit rituel. Mais il pensais que cela avait marché.

Mais la grotte était agité par un tremblement sourd. Le nécromant commençait a s'inquiéter et bientôt des pierres et de la poussière tombait du plafond. Il n'eut pas le temps de penser que déjà Reivax le tirait par le bras pour le sortir de cet endroit. Comment cela pouvait-il arriver? Il ne le savait pas. Il n'avais pas vu ce que son ami venait de faire, donc il ne savais pas la cause.

Mais plus ils avançaient plus la grotte commençait a s'effondrer. Mais le nécromant fut pris d'un doute terrible. Il regardait sans cesse pour voir si son fils suivait. Mais il ne le voyait pas. Il ne le voyait plus depuis l'affrontement. Il espérait qu'il allait s'en sortir. Il devait continuer de courir pour sauver sa vie. Il ne pouvait pas faire demi tour.

Quand ils furent dehors, une énorme pierre boucha l'entrée. Blake stoppa net sa course et regarda d'un air effaré l'entrée de la caverne. Il jeta des regards désespérés aux alentours pour voir si Valonwë avait réussi a s'échapper. Mais il ne le voyait pas. Il devait comprendre l'évidence. Il n'avais pas réussi a survivre.

Le nécromant se dégagea de l'étreinte de Reivax et courut vers l'entrée, bouchée a présent. Puis il s'agenouilla, mais refusant de comprendre, cria avec tristesse et stupéfaction, la première fois qu'il pleurait depuis des années :

"Valonwë... Sors de là... Valonwë"

Mais il devait se rendre a l'évidence. Son fils ne sortirai plus jamais de cette grotte vivant. Il ne pouvait même pas déplacer cette pierre, même sous sa forme lycanthrope, pour récupérer le cadavre et lui offrir une sépulture. Après avoir compris et accepté, Blake se mit a pleurer, durant un long moment. Chose qu'il n'avais pas fait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Jeu 30 Mai - 22:47

Ils sortirent de la caverne juste à temps car après leur passage, l'entrée fut bouchée d'un énorme rocher. Il vît alors le malaise de son ami et comprit soudain ce qu'il se passait: son fils ne sortait...Même si il avait été vivant de toute manière, il n'aurait pût sortir car la pierre était beaucoup trop lourde pour être déplacée. Bref, le fils de son ami était mort. Se mettant à genoux, Blake cria tout en pleurant.

-Valonwë... Sors de là... Valonwë

Il continua ainsi après. Reivax, quant à lui, ne trouva rien de plus à faire que de poser une main réconfortante sur l'épaule de son ami en disant:

-Je...je suis vraiment désolé...Je ne voulais pas que cela arrive...

Et il recula, laissant son ami exprimer sa tristesse. Après quelques minutes, il fît rapidement le tour des cadavres alentours pour récupérer une lame assez solide et, laissant toujours son ami tranquille, il commença à graver sur le rocher. Après un quart d'heure d'un travail minutieux et précis, il recula pour voir son travail. A présent, on pouvait lire cette épitaphe sur la pierre:

"Ici repose Valonwë Shadow, fils de Blake Shadow. Il combattit avec honneur et courage les nécromants. Que tous se rappellent de sa participation dans cette quête contre le mal."

C'était certes un peu simpliste mais il n'avait trouvé que ça à mettre.

Il laissa quelques instants à son ami puis alla le relever sans paroles et le raccompagna à travers la forêt pour revenir vers Aeoris. Il avait vaincu son pire ennemi et l'objet de ses cauchemards...mais à quel prix? Pour l'instant, il ne pouvait pas se réjouir de cette victoire et partageait la tristesse du "père" du défunt.

(sortie du rp)

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Ven 31 Mai - 17:55

Blake pleurait toujours quand il vit ce que fit Reivax. Il se demandait pourquoi cherchait-il une arme pour ensuite graver une pierre. Il ne vit pas ce que son ami gravait car il était omnibulé par l'état de la terre. Mouillée. Il n'avais pas cessé de pleurer pendant plus de 10 minutes. Il se ressaisit et serra fortement la garde de son sabre pour revenir au monde réel.

*Pourquoi l'ai-je laissé seul? Pourquoi...*

Cette question lui trottait dans la tête, en boucle... Il ne pouvais pas y apporter de réponse, et il ne pouvais pas l'oublier. Peut-être ne voulais-il pas l'oublier. Peu importe, là n'était pas la question. Il était plongé dans ses réflexions puis Reivax revenait vers lui. Blake se leva et compris pourquoi il cherchait une arme. Il avais gravé une épitaphe sur la pierre.

Le nécromant se dirigea vers Reivax et le pris dans ses bras. Il ne parla pas, mais cette étreinte signifiait toute sa reconnaissance. Il ne pouvais parler. Il n'avais pas la force de le faire, mais il devait retourner en ville. Devoir tourner la page. Ceci serait dur, mais Blake devait voir le bon côté des choses. S'il avais vraiment bien connu son fils, sa peine serait encore plus grande.

Ils quittèrent la forêt, et Blake prit enfin la parole, toujours avec un ton extrêmement triste :

"Merci Reivax... Merci pour ce que tu as fait"

Ils allaient devoir encore se séparer mais le nécromant savait qu'ils se reverraient un jour. Il le sentait et le savais. Mais dans quelles circonstances, et dans quel endroit, ça il ne le savais pas encore.

[Sortie et Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Forêt de Lolness-
Sauter vers: