Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité

» Partenariat avec My little Equestria
Sam 29 Oct - 22:17 par Invité


Partagez | 
 

 Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Sam 24 Aoû - 1:23

Quel festin !
Le sang avait goutté sur ses habits de dentelles de Bruxelles, et la métaphore d'une colombe tachée de sang prenait tout son sang ici. Ils s'étaient bien débattus, ces simples marchands ! Elle avait plus que des courbatures, mais au moins une épaule démise, et de nombreuses coupures, plus ou moins profondes.
Son esprit était embrumé, elle se sentait ivre mais pas rassasiée. Elle avait envie de tuer encore pour prolonger son extase, mais un des hommes avait sonné l'alarme, et d'autres soldats allaient venir. Elle était trop fatiguée pour combattre à nouveau, et Ilyream décida une retraite bien méritée. Elle irait tuer plus tard dans la nuit, un malfrat dans une ruelle sombre conviendrait.

Elle sortit du bâtiment, en sautant du toit, essoufflée, sans s'attendre à tomber sur les premiers renforts. Un homme, seul. Mais qui, bizarrement lui rappelait quelque chose, jusqu'à ce qu'elle aperçoive la dague d'argent à sa hanche. La sienne, qu'elle avait échangée des années auparavant. Sa jumelle, gravée d'un R, était accrochée à sa cuisse, et elle reconnu donc le bel inconnu masqué d'une certaine mascarade. Son cœur défailla un instant. Il n'avait guère changé, mais paraissait plus dangereux que lors de leur première rencontre.

Sa cape en lambeaux ondula sous l'effet du vent et en un instant elle comprit que si elle ne partait pas, immédiatement, elle allait mourir. Mais il ne lui laissait guère le choix, et sortait déjà sa lance.

Elle soupira, ferma les yeux un instant, et se prépara à l'assaut, crocs découverts, lames dégainées.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Sam 24 Aoû - 2:44

Les rondes de nuit autours du QG étaient franchement barbantes... Rien ne se passait jamais. Lui était seul car suffisamment fort pour se défendre seul. Il n'était cependant jamais très loin d'autres patrouilles. Tandis qu'il marchait tranquillement, un cri perça la nuit.

Il se mit alors à courir vers la source des cris qui commençaient à se succéder. Lorsqu'il arriva sur place, le silence s'était mit en place depuis quelques instants. Tandis qu'il était immobile, cherchant de son regard son équipe, il vit tomber du toit du bâtiment une femme. Sa chemise, blanche tâchée en de nombreux endroits de l'écarlate du sang et les épaules entourées d'une cape déchirée, on pouvait aisément la comparer aux icônes qui représentaient les anges en disgrâce auprès des dieux. Des anges déchus en quelque sorte.

Un soudain reflet argenté attira son oeil sur une dague argentée...la jumelle de la sienne, celle qu'il avait échangé lors d'un certain bal. C'était donc elle, cette mystérieuse inconnue...Enfin bon, qui qu'elle soit, quoi qu'il ai pu faire avec elle, elle venait de tuer une partie de ses veilleurs de nuit. Et pas des mauvais en plus. Il sortit alors sa lance, la voyant faire de même avec ses lames et ses crocs.

-Très chère...tu ne sais pas quelle grossière erreur tu viens de faire.

Et sans même attendre de réponse, il posa sa main sur le sol et se concentra. Deux plantes entouraient cette jeune femme, deux plantes qui se développèrent sous l'effet de son pouvoir pour lui tenir les membres et l'immobiliser. Il se releva alors et la regarda dans les yeux, et sans rien dire, il la chargea pour l'empaler à l'aide de sa lame.

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Dim 25 Aoû - 17:30


Il ne fallait pas non plus abuser. Ce n'était pas une plante verte qui allait l’arrêter. C'était ridicule. De plus, il ne pouvait compter sur la force et la vitesse de vampire, aussi elle arracha les liens gorgé de chlorophylle, glissa à quelques centimètres de la lame pointée sur elle, et fit comme des pas de danse pour se nicher contre le torse du nouvel arrivant en plantant sa lame dans son bras.

Bonsoir, toi... Je peux dire que tu m'as manqué, mon cher. Tu te fais désirer.

Un éclair tomba non loin, ainsi que la pluie, drue, quand elle retira la lame du corps de son adversaire, bondit en arrière et lécha le sang qui maculait la dague, coulant sur sa main. Elle frissonna d'extase.

Elle fit une petite révérence, avant de partir en courant vers la Bibliothèque, vers ses combes tapissées de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Lun 26 Aoû - 10:47

Comme on le ferait avec une vulgaire fougère, elle arracha tout d'un simple geste. Alors qu'il s'était arrêté pour parer à son attaque, elle trouva le moyen de passer au travers de sa garde et de venir se lover entre ses bras. Elle sortit la fameuse dague d'argent qu'elle lui avait volé pour lui planter dans le bras...quelle macabre ironie tout de même. Elle dit:

-Bonsoir, toi... Je peux dire que tu m'as manqué, mon cher. Tu te fais désirer.


Puis, en même temps qu'un éclair tombant au loin, elle retira la dague et le laissa là avec sa blessure, léchant le sang qu'il avait laissé sur l'arme et ne se retournant que pour esquisser une ridicule révérence. Alors que son bras droit venait à peine de guérir de son combat avec l'elfe fou, il fallait que ce soit au tour du gauche...heureusement, ce n'était qu'une blessure bénigne. Il rengaina sa lance, ne pouvant la manier efficacement d'une main et sortit sa...la dague de la vampire. Il tenta de se lancer à sa poursuite mais c'était peine perdue...pas à pied du moins...

Il se concentra quelques instants, depuis sa mésaventure avec Nindaeï, il avait apprit à maîtriser ce don qui pouvait se révéler utile en de nombreuses occasions. La douleur qu'il ressentit cette fois encore l'obligea à se mettre à genou...son armure aussi en souffrit, en effet, les ailes perçaient deux trous pour pouvoir sortir. Lorsqu'elle furent sorties et qu'il se sentit près, il se propulsa dans les airs d'une puissante impulsion de ses ailes. Il la rattrapa assez vite mais décida de ne pas l'aborder comme ça. Dans un combat contre quelqu'un d'aussi rusé et agile, ses ailes pouvaient être aussi handicapantes que salvatrices. Il vola donc vers un angle où elle était obligée de passer et fît disparaître ses ailes douloureusement.

Il attendit donc quelques instants et entendit bientôt les bruits de pas sur les pavés. Il attendit jusqu'à être sûr de ne pas la rater et lança son attaque. Sans même attendre de savoir si il avait touché, il lui envoya un coup de pied dans le ventre qui l'envoya valdinguer au niveau d'un mur. Profitant qu'elle était sonnée, il l'attrapa de son bras gauche, la rage lui faisant oublier la douleur pour un moment, et plaça sa dague sous son cou. Une large entaille venait d'apparaître sous son oeil gauche d'où goûtait son sang. Il ne savait pas si il devait la tuer...enfin, plus exactement, il ne voulait pas la tuer. Selon les règles de sa faction, sa condamnation était claire: elle devait mourir...mais en tant que chef, il pouvait faire quelques incartades au règlement de temps à autres.

-On peut aussi dire que tu m'as manqué...mais pour l'heure, je me demande si je dois te tuer ou pas...

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Lun 26 Aoû - 11:37

Elle avait le souffle coupé. Il avait fait vite, le dragon ! Il semblait un peu trop sur de lui cependant. Mais ce n'était que son humble avis... Il l'attrapa, tenta tant bien que mal de la maîtriser avec un bras blessé et plaça sa propre dague sous son cou. Ironique, n'est ce pas ? Une plaie béante fleurit sur la peau veloutée de son visage, et le sang qui gouttait étaient des larmes écarlates, et vu la dague d'argent fin, elle garderait une cicatrice à vie, comme l'hybride qui tentait de la tuer, malgré une franche hésitation. Et Dieu que ça faisait mal !

-On peut aussi dire que tu m'as manqué...mais pour l'heure, je me demande si je dois te tuer ou pas...

Elle rit à gorge déployée, la dague caressant son cou en une danse macabre, laissant de fines zébrures rosâtres. Comme s'il pouvait ! Elle le regarda de ses yeux vairons, et mit tout son pouvoir de suggestion. Un parfum d'indécision flottait dans l'air, mêlé au sang qui gouttait sur le sol pavé.

Ce n'était qu'une simple suggestion, simple, simple, mais son bras était un peu lourd, il avait mal au bras, une douleur irritante, qu'il ne parvenait à oublier... Et puis, elle semblait avoir mal, et ses larmes qui coulaient étaient si rouges...

Il commença à lâcher prise, comme hypnotisé. Son pouvoir marchait bien sur lui, cette compatibilité était incroyable. Il pencha la tête, dans un angle presque bizarre, pour l'embrasser, effleurer ses lèvres. Dès le moment où Ilyream ferma les yeux, il se sentit comme embrumé, mais c'était déjà trop tard et elle happa ses lèvres. Ses crocs la percèrent doucement, et ce n'était pas vraiment douloureux. Elle se concentra, et déversa ce qui la caractérisait le plus dans ce "transfert". Elle rendit sa morsure... orgasmique.

C'était aussi le meilleur moyen pour se laisser faire, aussi il ne résista pas, et il la laissa boire son sang. C'était le même nectar exquis, mais dès le moment où il éclata dans son palais, ce fut divin. Toutes ses blessures se refermèrent, à l'exception de sa joue, qui gouttait toujours, et un bien-être l'envahit. Elle devenait plus fort à chaque goutte rouant sur sa langue, à chaque différence subtile qu'il y avait à chaque gorgée, pour aller croissant vers une extase sans pareille.

Il fatiguait. Elle lâcha ses lèvres, passant un petit coup de langue dessus et après une courte réflexion, elle fît une erreur. Ce piquant le bout d'un index, avec sa dague, elle fît tomber une goutte de sang sur la lèvre de l'inconnu de sa sombre Mascarade. Il guérirait rapidement, sauf la blessure de son bras. Elle caressa sa joue, puisqu'il ne pouvait pas faire grand chose, et murmura à son oreille :

Suis-moi si tu l'ose, petit hybride...

Elle prenant son élan, elle sauta, s'accrocha et cabriola jusqu'au toit, où elle s'en fut. Sa maison l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Lun 26 Aoû - 12:46

Elle riait...il ne comprenait vraiment pas ce qu'il y avait de risible dans cette situation, ni même de comique. Elle était à sa merci et il pouvait la tuer d'un simple coup. Puis leurs yeux se croisèrent...il fût subjugué par ses yeux. Les deux couleurs s'unissaient à merveille dans son esprit. Il lui semblait que cette union semblait pénétrer dans son esprit pour enfermer son esprit. Une prison intérieure, avec pour seuls gardiens brumes aux sombres couleurs. 
Ce qui se passait maintenant semblait proche et lointain en même temps. Il savait ce qu'il faisait, tentait de se hurler à lui-même de tout stopper, mais le faisait quand même. Il en était d'ailleurs presque content. Sa main lâcha bientôt prise et sa dague retourna dans son fourreau. Il ne pouvait pas penser qu'il était en train de faire ça...et pourtant. Son bras...il lui faisait de plus en plus mal. Et il se surprit même à penser qu'elle semblait avoir mal. C'était une vampire bon sang, elle ne pouvait pas avoir mal! Il avait beau hurler, se déchaîner, frapper, rien n'y faisait. D'ailleurs, il ne se passait rien du tout.
Il pencha étrangement la tête pour aller...non! Il n'allait quand même pas faire ça! Il ne pouvait pas s'empêcher de se détester. En effet, il était en train de lui donner son sang là. Enfin, c'était tout comme. D'ailleurs, elle ne perdit pas cette occasion et commença son prélèvement. Mais ce qu'il ressentit pendant ce temps lui rappela étrangement le soir de la mascarade.
Son sang semblait lui faire de l'effet...comme à n'importe quel vampire d'ailleurs.

Sa vie s'en allait doucement par sa lèvre...son corps avait de plus en plus de mal à le supporter. Il fatiguait... Elle eu le bon sens de le voir et s'arrêta par un petit coup de langue. Comme pour le récompenser, elle se piqua le bout du doigt avec sa dague et laissa couler une goutte de sang sur la langue de l'hybride. C'était la première fois qu'il en goûtait alors que pourtant, les vertus cicatrisantes étaient connues et renommées. Mais lui s'en méfiait...comme tout, il devait y avoir un contre-coup. Puis, profitant qu'il était encore un peu étourdit, elle murmura à son oreille:

-Suis-moi si tu l'ose, petit hybride...



Dans l'état dans lequel il était, la suivre était tellement plus simple que de réfléchir à quoi faire. Il fît donc comme elle et grimpa sur les caisses pour monter sur un toit. En ce moment, il pensait qu'il ressemblait plus à un gentil petit zombi servile qu'autre chose...mais il retrouverait bien assez vite l'usage de son corps...pour l'instant, ils se dirigeaient tout deux vers le port.

[Fin du rp, suite à la bibliothèque "Les anges déchus pleurent des larmes de sang http://aeoris.forumgratuit.org/t546-les-anges-dechus-pleurent-des-larmes-de-sang-pv-ilyream-shitai#10549]

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]   Aujourd'hui à 17:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Port-
Sauter vers: