Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 0:20

Une nuit comme les autres dans la forêt de Lolness. Quelques petits nécromants amateurs s'essayaient a la magie noire. Quelques fois, un loup garou passait furtivement entre les arbres, la gueule dégoulinante de sang. Des morts, cette forêt pouvait se vanter d'en connaître des milliers. Puis le silence régna. Cette forêt semblait s'être vidée de toute sa "population". Seul Blake était présent. Pour une nuit de pleine lune, le silence qui régnait dans cette forêt était plus qu'anormal. Mais le silence était plus que nécessaire pour accomplir son dessein.

Cette idée lui tournait dans la tête depuis fort longtemps. Si la vie ne lui offrait pas ce qu'il voulait, il allait donc la créer. Ses pouvoirs pouvaient faire cela. Il avait déjà redonner la vie a quelqu'un, plusieurs fois. Mais ici, il ne s'agissait pas de redonner la vie, il allait devoir créer une âme. Mais il s'en savait capable. Si d'autres le pouvaient, pourquoi pas lui? Blake installa donc son matériel. Seul un cercle était tracé sur le sol, pour lui le pentagramme n'est qu'une fioriture.

Le jeune nécromant se concentrait. Créer une âme demandait beaucoup de puissance, sur une longue durée. Mais cela ne lui posait aucun problème. Sa transformation en loup garou canalisait beaucoup de sa propre puissance, et il était donc habitué. Assis en tailleur au centre du cercle, dans son esprit apparaissait ce qu'il voulais créer. En même temps sa puissance montait, le vent se levait dans la forêt. Ses yeux rouges brillaient, comme a chacun de ses rituels.

Il devait se concentrer suffisamment longtemps sur l'image mentale d'une nouvelle âme pour que celle-ci apparaisse. Dans sa famille, ceux qui avaient crées des âmes avait pour rituel de leur donner un nom de suite après création. Celle-ci allait s'appeler Valonwë. Cette âme qui allait devenir son fils. Car cette âme allait devenir son fils. Ce qu'une femme ne pouvait lui donner, il allait le créer.

Le vent redoublait. Au summum de sa puissance, un filet de lumière blanche illumina la forêt, qui retomba alors dans un noir absolu. Puis, de minuscules boules lumineuses blanches se concentraient en un seul point. La température qui régnait a proximité de Blake était à la limite du supportable. Un grand froid s'était emparé de la forêt. L'âme était en train de se former. Dans une langue que seuls comprennent les nécromants, il récitait une incantation pour terminer cette formation. Ses yeux passèrent alors au noir le plus profond, et sa voix semblait d'outre-tombe.

Une fois formée, il enferma cette âme dans une boîte scélée par la magie noire. Le jeune nécromant se mit alors en quête d'un corps vivant pour y déposer cette âme.


Dernière édition par Blake Shadow le Ven 31 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 1:17

La forêt de Lolness...un lieu qu'il connaissait plus que bien. Il avait décidé, comme à chaque fois qu'il avait besoin de se sentir seul et de méditer, de se mettre à sa lisière et de s'asseoir pour se recroqueviller dans son esprit. Il repensait aux derniers évènements, aux dernières rencontres, aux derniers choix qu'il avait fait...avant d'être interrompue par un bruit de pas.
Au loin, une présence passa brièvement dans son champ de vision avant d'être engloutie par la luxuriante broussaille qui couvrait tout ce côté de la forêt. Il tenta de revenir dans son monde intérieur mais l'importun avec brisé sa concentration...Sachant que seuls les nécromanciens venaient dans cette forêt, il décida de le suivre pour se défouler un peu.
Il croisa deux apprentis en train de tenter un rite de réanimation sur le chemin mais sût que ce ne pouvaient être eux...il ne s'empêcha cependant pas de les tuer quand même. Le sang restait rouge quel que soit l'humain qui le portait. Retrouvant la trace, il la suivit jusqu'à une petite clairière où il ne trouva qu'un cercle récemment foulé. Le nécromancien était donc partit. Après quelques minutes de marche, il retrouva l'intrus. De loin, il semblait porter une petite boîte qui luisait d'une lueur noire. Il se surprit lui même du paradoxe qu'il venait de constater mais les faits étaient là. La boîte, noire, se détachait du fond qui lui aussi était noire. Plus qu'une lueur, c'était plutôt une présence, une aura. Rattrapant le gêneur pour en avoir le coeur net, il se plaqua contre un arbre et attendit qu'il passe à porter pour lui mettre sa lance sous la gorge...avant de la retirer desuite.
-Blake Shadow...c'est donc toi le gêneur? Que fais-donc tu ici? Et cette boîte, qu'est-ce?
Il le submergeait de question. C'était un peu sa manière à lui d'être sûr de ne rien oublier.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 2:03

Blake sentait une présence dans cette forêt. Il restait tout de même sur ses gardes. L'air était toujours froid, la température remontait doucement après une création d'âme bien faite. La boîte fixée a sa ceinture, son katana dégainé, il continuait sa route. Ses yeux rouges guettaient les moindres recoins et dans le silence mortel de la forêt il était a l'affut du moindre bruit. La pleine lune faisait briller son sabre. Tous les sens en alerte, il continuait son chemin.

La morsure du froid se faisait toujours sentir. Mais il appréciait le froid. Il ne supportait que très peu la chaleur. La présence se rapprochait. Blake continuait son chemin sans s'inquieter. Après tout, il ne faisait rien d'illégal. Que pouvait-on lui reprocher, à part faire certaines choses contraires a l'éthique du commun des mortels? En tant qu'Immortel, il ne craignait pas la mort, il la vivait. Le nom qu'il avait octroyé à cette âme lui rappelait quelque chose dans une langue très ancienne. Il se souvenait de peu de choses dans cette langue mais il savait que cela signifiait Immortel. Valonwë l'Immortel, un nom qui lui irait plutôt bien.

Plongé dans ses réflexions, il n'avais pas senti celui qui le précédait. Il se retrouva plaqué contre un arbre, mais dans le feu de l'action il avait eu le temps de pointer son sabre entre les yeux de son agresseur, avant de le reconnaître et de rengainer son sabre. Et il répondit :

"Reivax Baëleän, mon ami, je ne t'avais pas reconnu. Je suis heureux de te voir. Je pense avoir bien fait de te laisser la vie sauve. Mais que fais-tu dans ce bois à une heure aussi tardive?"

Blake avait remarqué que son allié contre Lady B avait remarqué sa boîte. Il ne voulais pas répondre précisément, car cela ne regardait que lui. Mais Reivax pouvait l'aider a trouver un corps pour y glisser cette âme. Enfin, le jeune nécromant l'espérait. Et à la question de son vis a vis, il répondit :

"Vois-tu mon ami, cette boîte contient une âme. Elle est extrêmement fragile, et je te serais gré de ne pas y toucher, seul un nécromant peut manipuler cette boîte sans y toucher. Mais viens-donc avec moi, marchons un peu, le temps est propice à la promenade."

Au détour d'un chemin, Blake lui demanda s'il pouvait compter sur son aide pour une affaire assez particulière. Et s'il acceptait, il lui expliquerai ce en quoi consiste cette affaire. Il espérait que Reivax allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 19:08

Ne pas la toucher?...C'était bien dommage car malgré l'aura inquiétante l'entourant, Reivax avait une envie irrépressible de coller sa main contre le matériau qui la composait. Après une petite discussion, Blake vînt à lui demander de l'aide pour une affaire ayant un rapport avec cette âme.
Ce devait être de lui trouver quelque chose comme une enveloppe corporelle ou que savait-il encore? Une seule chose était certaine dans son esprit: pour créer cette âme, son allié disposait d'un grand pouvoir. Une bonne chose qu'il ai rejoint la coalition. Avoir une telle force de destruction en guise d'ennemi...il préférait ne même pas penser à ce qu'endurerait les forces de Lady B.
-Bien sûr que je vais t'aider. Dis moi ce que tu veux, et je te le trouverais dans cette forêt.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 20:57

Blake ne voulait pas répondre de suite. Ils continuèrent de marcher un long moment dans la forêt, et presque à sa sortie, il se retourna vers Reivax et lui expliqua ce qu'il voulait entreprendre :

"Reivax, ce que je veux faire n'est pas "dans la logique des choses". J'aimerai que tu m'aide a trouver un corps vivant, qui me ressemble. Je ne veux pas mon sosie parfait, juste un corps me ressemblant quelque peu. Je t'expliquerai plus en détail cette chose lorsque nous aurons trouvé"

Retrouver un corps lui ressemblant ne se présentait pas comme une chose aussi simple a faire qu'à dire. De plus, en pleine nuit cette tâche s'annonçait d'autant plus ardue. Qui s'aventurerait seul en pleine nuit dans des endroits fréquentés en masse par des Loups-garou? Le nécromant ôta son capuchon pour goûter la fraicheur de cette nuit. Mais il gardais tout de même la main sur la garde de son katana, pour parer à toute éventualité.

La température commençait a se réchauffer doucement. Le jour n'allait pas encore se lever. Dans sa tête, maintenant qu'il avais retrouvé son allié contre Lady B, il essayait d'échafauder un plan pour arriver jusqu'au trône de la traitresse. Encore une fois, il se retourna vers Reivax et lui parla :

"Je sais que ce n'est pas le moment, mais nous devons également trouver un plan pour investir le château de Lady B. Je me refuse de continuer à la voir régner sur notre Ville. Si on unis nos forces et que nous trouvons le point sensible de son infrastructure, nous pourrions remporter la victoire, qu'en dis tu?"

Il cherchait toujours un corps pour y glisser cette âme. Mais cette quête ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 6 Jan - 22:07

-Qu'en dis-je? Qu'effectivement, ce n'est pas tout à fait le moment, et que les chefs des deux autres factions sont déjà en train d'en élaborer un. Continuons à recruter le plus d'alliés avant de le mettre en oeuvre. Cependant, maintenant, on va s'occuper de ta "petite affaire".
Un corps lui ressemblant?! Combien de chance y avait-il pour trouver quelqu'un dans la région qui avait le même faciès que son ami? Une pour un milliard était certainement une probabilité trop petite...Le jour était en train de se lever...tant mieux, ça faciliterait la cueillette des apprentis qui sortiraient de la forêt.
-Je te propose d'attendre là. Pourquoi se fatiguer alors qu'ils vont venir à nous. Il nous suffira de les tuer et ensuite, tu feras ton marché dans les cadavres?
Soudain, un nécromancien sortit des fourrés, comme si il avait eu envie d'illustrer ses propos.
Reivax ne se fît donc pas prier et fît tournoyer sa lance vers la gorge de l'adversaire...avant de se reprendre de justesse et de lacérer le torse de part en part. Alors qu'il que l'adversaire n'avait pas encore rendu son dernier souffle, il se repositionna devant Blake pour lui poser une question:
-Il y a une manière spécifique que l'on doit respecter pour les tuer ou il faut juste veiller à ne pas trop les abîmer?
Question pouvant paraître stupide mais qui pourrait se révéler importante en fin de compte.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Lun 7 Jan - 19:19

Il pensais que la chance de trouver un corps lui ressemblait était faible voire nulle. Mais il devait perseverer. En effet le jour se levait, et la clarté de cette nouvelle journée pourrait peut-être l'aider a avancer dans sa quête. Il ne voulais surtout pas abimer un corps potentiel, et il voulait que l'âme qu'il avait crée détruise une âme vivante pour prendre possession de ce corps.

Il se dit que s'il ne trouverai pas dans la semaine, il devrait créer un corps de toute pièces à partir d'autres corps, mais il ne voulais pas cela. Il vit quelques nécromants sortir du bois, mais aucun ne lui ressemblait. Mais pourtant Reivax lascéra un de ces jeunes nécromants, qui tomba raide mort. Apparemment, celui-ci n'avais pas accepté la mort en sa totalité, car il n'y avais plus aucun signe de vie sur son corps, et Blake sentait que cette âme avait disparue. Il parla donc a son ami :

"Reivax, mon ami, comment veux-tu que j'insère cette âme dans un corps vivant si tu massacre chaque candidat potentiel? Ecoute, je n'ai pas de femme, et je veux un fils. Cette âme s'appelle Valonwë, ce qui veux dire l'Immortel dans une langue oubliée, et cela sera le nom de mon fils. Cette âme doit détruire l'âme d'un corps vivant, avant de prendre possession de ce corps. C'est cela que je veux, comprends-tu?"

Blake invoqua l'esprit d'un mort qui amena avec lui le corps de ce nécromant jusqu'aux tréfonds de la terre. Il ne supportait pas de voir de jeunes gens s'amuser avec la mort alors qu'ils ne l'avaient pas acceptée en entier. Pour lui, un nécromant ne devait faire qu'un avec la mort, et ce n'était pas le boulot de gamins de 14 ans sans réels pouvoirs.

Il attendit encore quelques instants, et vit quelqu'un qui sortait de la forêt. Blake voulait se détendre un peu avant de poursuivre sa quête. Comme c'était quelqu'un qui ne lui ressemblait absolument pas, il déversa toute sa colère contre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Sam 12 Jan - 22:44

Evidemment, une fois qu'on lui avait expliqué, Reivax comprenait mieux. Il fallait donc arrêter sans tuer...une chose d'autant plus difficile que les sujets étaient jeunes...et que lui n'avait aucune envie de les épargner. Ces immondes nécromants lui avaient volé son enfance et il fallait maintenant qu'il en trouve un pour donner une enfance à une âme? Quelque chose lui échappait dans cette histoire. Pas tellement le fait que son ami veuille un enfant non, ça on y pensait tous un jour ou l'autre. Seulement...comment dire...une impression bizarre...comme si cette histoire finirait par le concerner un jour ou l'autre...Bref, cette chose l'avait mit assez mal à l'aise jusqu'au moment où un buisson se coupa en deux pour laisser passer un autre jeune sorcier de la mort. D'un coup sec mais peu fort, il envoya le manche de sa lance dans la gorge du jeune inopportun. Il s'écroula, portant les mains à l'endroit visé, tentant d'apporter dans ses poumons le si précieux air dont il avait besoin pour s'attacher à la vie ou ce qu'il en restait pour lui. Se plaçant tel un garde au coté du jeune homme, il lança vers Blake un regard interrogatif tout en préférant formuler sa question pourtant simple:
-Celui-ci convient-il pour recueillir l'âme de ton futur fils?
Soudain, une autre interrogation sortit presque aussitôt de sa bouche:
-Et...d'où t'es venue cette idée saugrenue d'avoir un enfant?
Il rigola tout en lançant cette phrase avant qu'un frisson glacé ne parcours son échine. Il avait eu tout d'un coup le sentiment d'arrêter de se moquer de cette idée...comme si cette réflexion lui porterait malheur un de ces jours.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 13 Jan - 1:27

Blake inspectait l'homme qui avait une lance au travers de la gorge. Il correspondait bien. Mais il fallait que celui-ci vive assez longtemps pour la destruction d'âme. Sinon, les chances d'en retrouver un autre sont trop minces. Il lui restait peu de temps, l'hémmoragie était assez prononcée. Arrivant au niveau de celui qu'il allait vider de son âme, il détacha la boîte noire de sa ceinture, et l'ouvrit. Il n'avais qu'extrèmement peu de temps avant que l'âme ne s'évapore, car celle-ci était très instable. Il l'enchanta pour avoir plus de temps.

Il traça un cercle, et installa le corps au milieu. Il ouvrit légèrement sa cage thoracique, en entama le rituel. Il consommerais une grande partie de sa puissance, il le savait. Mais il devait le faire, c'était une nécessité pour lui. Sur le coup, tout en canalisant sa puissance, il dit a Reivax :

"Vois-tu, je n'ai pas de femme. Oui, cela peut paraître bizarre a première vue, mais beaucoup de femmes m'évitent par rapport a ce que je suis. Ce que je peux comprendre. Mais je ressent le besoin d'avoir un fils, et de partager mon savoir et mes pouvoirs. Je ne veux pas faire ça à un inconnu, je veux faire cela avec mon fils. Cela peut se comprendre.

Il fit entrer l'âme par l'entaille dans l'abdomen. Cette âme allait détruire l'âme déjà présente dans ce corps. Le rituel commençait. Il commençait également a faire froid. Quand il eu assez de puissance en réserve, il la transféra dans cette âme. Elle commençait a détruire sa cible. Cet homme se tordait de douleur, les yeux révulsés. La vie le quittait. Blake y prenait beaucoup de plaisir.

Les convulsions de sa victime s'accéléraient, puis s'arrétèrent d'un coup. Il était mort. Puis le jeune nécromant articula une longue incantation pour fixer cette nouvelle âme dans ce corps. Il espérait que cela avait marché. Les quelques secondes qui s'écoulèrent jusqu'à que ce corps ouvre les yeux lui semblèrent immensément longues. Il demanda à Reivax de lui parler, de lui dire ce qu'il lui passait par la tête, car lui même ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 27 Jan - 20:05

Lui parler? Il en avait de bonnes lui...et lui parler de quoi? Déjà, est-ce qu'un esprit créé de toutes pièces sait parler? Tsss, il avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un de serviable. Evidemment, aborder le jeune qui semblait ne pas vouloir se lever n'était pas chose aisé...déjà qu'en temps normal, il n'était pas très bavard, aborder un parfait inconnu l'était encore moins.
Il se mit à genoux à coté de l'être qui ne semblait pas vouloir se lever et l'examina de plus près, tentant de savoir si il ne l'avait pas trop amoché.
La blessure au cou semblait s'être résorbée et il ne restait qu'une petite cicatrice...il n'était donc pas mort. Une bonne chose en soi car son ami n'aurait certainement pas apprécié. Après avoir épongé un peu de sang avec le tissu délabré qui composait la tunique de son ancienne victime, il poussa les cheveux qui lui barrait le visage afin de comparer les ressemblances.
Il l'avait bien choisit, la forme du visage, bien que marquée de quelques différences pouvait tout à fait faire illusion. Mais, tandis qu'il secouait sa main devant les yeux du mort-vivant, il remarqua enfin une réaction: les yeux suivaient enfin ce qu'ils voyaient. Il décida de se lever et de lui tendre une main amicale en disant:
-Ah, tu te réveille enfin l'ami. Bienvenu chez les vivants. Je suis Reivax et je suppose qu'il est inutile de te présenter Blake qui est ton..."père"?
Il se retourna vers son ami après avoir relevé la création du nécromant puis s'agenouilla devant lui pour lui dire:
-Je crois bien que ça a marché mais il ne semble pas vouloir...ou pouvoir répondre. Une idée?

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mar 29 Jan - 18:43

Blake faisait les 100 pas. Il laissait faire Reivax car il ne serait pas apte a ouvrir le dialogue par lui même. Il faisait confiance a son ami. Ce n'était pas une confiance aveugle. Il s'alluma une pipe, très stressé. Il ne mettait pas en doutes ses compétences, il avait peur. Il savait ce qu'il venait de faire, mais il avais peur. Mais il assumais pleinement cet acte. Il entendait Reivax parler avec son fils. Il ne sentait pas de présence néfaste dans ce corps. Tout avait l'air parfait.

Il revenait vers son ami et inspectait des yeux ce corps qui vivait une seconde vie. Il y avais une bonne ressemblance, c'était indéniable. Il pouvais se lever, il restait stable, il semblait en bonne santé. Mais son ami semblait inquiet. En effet, sa "création" ne pouvait pas répondre. Il ne voyait qu'une solution. Il fallait que son âme entre dans le corps de son fils pour lui faire don de la parole, mais sans être détruite, car celui-ci avait déjà détruit une âme.

Il se tourna vers Reivax et lui avoua ce qu'il devait faire :

"Reivax, pour lui donner la parole, je dois faire sortir mon âme de mon corps, et entrer dans son corps. Mais comme il n'y aura plus de vie dans mon corps, j'aurai besoin de ton aide, j'aimerai que tu le surveille, et que tu laisse les yeux ouverts. En effet, si mes yeux deviennent rouge, je serai en danger de mort, et tu devra entailler mon abdomen pour que je puisse réintégrer mon corps. Peux-tu faire cela pour moi?"

Ainsi, son âme quitta a nouveau son enveloppe corporelle, et a nouveau, il risquait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mar 19 Fév - 0:23

"Reivax, pour lui donner la parole, je dois faire sortir mon âme de mon corps, et entrer dans son corps. Mais comme il n'y aura plus de vie dans mon corps, j'aurai besoin de ton aide, j'aimerai que tu le surveille, et que tu laisse les yeux ouverts. En effet, si mes yeux deviennent rouge, je serai en danger de mort, et tu devra entailler mon abdomen pour que je puisse réintégrer mon corps. Peux-tu faire cela pour moi?"
Avait-il réellement le choix? Sans même attendre de réponse, Blake s'était exécuté, laissant son corps vide d'une âme qui s'était donc écroulé. Il observa le corps de son ami pendant de longues minutes, peut-être seulement des secondes? Mais dans ce genre de situation, la perception du temps était aussi précise qu'un troll avec un arc entre les mains. Tout se passa bien pendant un bon moment, le corps restait inerte et ses yeux ne rougissaient pas.
Soudain, les yeux de son ami se mirent à virer au rouge sur les bords très très lentement. Stressé comme il l'était, il n'avait pas encore saisit les ordres de Blake et venait de mettre une claque monumentale sur le corps inhabité. Le rouge s'arrêta soudainement....
...Avant de reprendre à une vitesse ahurissante. Cette fois, il exécuta presque instantanément la conduite à tenir intimée par son ami. D'un geste précis, il traça une longue entaille à l'aide de sa lance dans son ventre. Il attendit ainsi anxieusement que le corps ne se mouve, ne pouvant rien faire d'autre.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mar 19 Fév - 23:56

Il entra dans le corps de son fils, pour y insuffler la parole. Il prenait des risques, car il savait que l'âme qu'il avait incorporé a ce corps était encore noir, et détruirait n'importe quel corps "étranger". Mais il devait le faire, car sinon ce corps n'aurait jamais don de parole et il se le refusait. L'âme de Blake arriva au cerveau, et le rituel commença sur-le-champ.

C'était un long rituel, affreusement long. Blake n'avais pas peur, il n'avais pas peur de mourir, mais il avait peur de ne pas pouvoir quitter ce corps. Mais il continuait tout de même. Dans ce corps se produisait un échange complexe de magie noire. Il lui fallait du temps, beaucoup de temps, mais il ne l'avait pas, l'âme propriétaire de ce corps n'allais pas lui laisser ce temps nécessaire.

Il se dépêchait. Au moment où le rituel touchait a sa fin, l'âme attaqua. L'âme de Blake essayait de résister tant bien que mal, car elle n'avait rien a faire ici. Il voulait a tout prix réussir, mais s'il continuait a insister, il n'arriverai probablement pas a ressortir d'ici. Il allait de plus en plus vite, mais il perdait petit a petit son combat, il allait bientôt mourir.

Il se sentit aspirer a l'extérieur. Reivax avait fait ce qu'il lui avait demander. Le transfert s'opérait parfaitement. Son âme réintégrait son corps. Son corps ne bougeait pas pendant un moment, puis par saccades. Il se passa quelques secondes sans aucun mouvement, puis il prit une longue inspiration sonore en se relevant. Il était vivant, c'était l'essentiel.

Il s'agenouilla, et prononça quelques paroles dans une langue inconnue. Sa blessure infligée par son ami pour le sauver se refermait petit a petit. Ceci fait, il se releva et lui dit :

"Mon ami, je te remercie. Sans toi je ne serais plus vivant a l'heure qu'il est. Tu m'as donc sauvé la vie et je ne sais comment te remercier."

Il se retourna, car il cru entendre son fils parler. En effet, celui-ci se plaignait d'avoir mal a la tête. Blake avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 10 Mar - 0:41

"Mon ami, je te remercie. Sans toi je ne serais plus vivant a l'heure qu'il est. Tu m'as donc sauvé la vie et je ne sais comment te remercier."
Il lui avait sauvé la vie? Ça paraissait être vraiment une mauvaise blague. Une nécromancien n'était-il pas en principe déjà mort? Il y avait quelques principes de base de l'art de la magie de mort qui devaient lui échapper. En tout cas, il devait maintenant lui demander quelque chose...mais quoi? Il n'avait pas encore d'ennemi qui pouvait être éliminé facilement, il n'avait pas non plus de problèmes de nature morte-vivante. Bref, il n'avait rien à proposer à son ami...
-Hum, pour l'instant, je n'ai rien à te proposer. Mais ne t'inquiète donc pas pour ça, je suis sûr qu'avec les temps qui viennent, tu pourras amplement t'occuper de ta "dette".

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Ven 5 Avr - 23:41

Blake imaginait beaucoup de choses. Il voulait proposer ses services pour beaucoup de choses. Il pensait a une chose en particulier et allait en parler. Il savais que Reivax allait sûrement accepter. Mais comment aborder le sujet? Il cherchait les mots, avec peine.

Il sortit sa pipe, qu'il bourra de tabac. Il inspira de longues bouffées pour trouver les mots. Il marcha quelque peu, faisant les 100 pas. Puis il se retourna vers Reivax et lança, les mots quelques peu machés par la pipe, mais tout de même compréhensibles :

"Mon ami, je pense que nous pouvons commencer notre action. Mon fils as quelques une de mes qualités, et j'aimerai voir ce qu'il vaut au combat. J'aimerai que nous investissions la forteresse de cette traîtresse, moi sous ma forme finale, , qu'en penses-tu?"

Fumant toujours, il espérait que Reivax allait accepter. Il l'espérait vraiment. Il allait plonger son fils au coeur de l'action, il le savait, mais il fallait détruire le règne de cette traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 14 Avr - 23:21

Blake réfléchit quelques temps après qu'il eut finit de parler. D'un geste machinal, il sortit un pipe et du tabac. Reivax n'aimait pas le tabac. Les émanations sentaient très mauvais et les effets curatifs qu'on lui prêtait devaient être faux. Néanmoins, qui était-il pour juger les habitudes de son ami. Après avoir marché sur quelques mètres, il lâcha enfin sa pensée:
-Mon ami, je pense que nous pouvons commencer notre action. Mon fils as quelques une de mes qualités, et j'aimerai voir ce qu'il vaut au combat. J'aimerai que nous investissions la forteresse de cette traîtresse, moi sous ma forme finale, , qu'en penses-tu?
Investir la forteresse de Lady B. Ce qu'il en pensait? C'était tout simplement du suicide. Il y était déjà allé une fois par effraction et avait bien faillit y laisser sa peau. En dehors des gardes qui patrouillaient régulièrement et qui avaient dut encore augmenter les cadences des rondes, il y avait des protections magiques, des créatures inconnus, certainement des pièges et tout un arsenal de choses faites pour attraper les voleurs. En outre, y aller simplement pour tuer n'était pas une bonne chose. Il y avait pleins de lieux comme cette forêt où ils se trouvaient qui pourrait faire un entraînement parfait. Enfin, Reivax répondit à la question de son ami:
-Je dois malheureusement pour toi être contre cette idée. Premièrement, on ne sait rien des capacités de ton fils. C'est comme jeter un enfant dans un antre de loups en espérant qu'il utilise un supposé pouvoir magique. Ensuite, aller tuer des hommes et des femmes qui sont obligés d'obéir à un tyran n'est pas un acte très noble ni même moralement défendable.
Il laissa son regard traîner à l'orée de la forêt et eut une idée au moment ou des souvenirs enfouis remontèrent à sa mémoire. Il pointa la forêt du doigt.
-Dans cette direction, dans environ quatre kilomètres, il y a un village. Il a été détruit il y a peu par des nécromants. Ce sera un entraînement parfait pour ton fils, une leçon pour ces violeurs de tombes, une vengeance parfaite pour les habitants et ça reste un acte moralement correct. On y va?
Reivax n'attendit pas vraiment de réponse, à vrai dire, il ne devait pas y en avoir puisque c'était un ordre déguisé en question. Réajustant sa lance dans son dos, il poussa quelques plantes et s'enfonça dans la forêt, ouvrant la route vers le village en question...son ancien village.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Lun 15 Avr - 21:15

"Du suicide certes, mais ai-je dit que je comptais tuer ses partisans? Je suis un loup garou mais je sais tout de même me faire discret. Passer par le flanc non surveillé d'une forteresse n'est pas chose difficile pour moi. Alors, je propose une chose. Je m'introduis par le haut, et je ne tue que sa garde rapprochée, la forçant a sortir. J'irai seul, mais il faudra tout de même quelqu'un dehors, et ainsi tu garde la vie sauve. Je ne veux pas te sacrifier, donc j'irai seul. C'est la meilleure chose, si je meurt, tu ne me suivra pas, et personne ne sera mort inutilement."

Il ne voulais pas sacrifier Reivax. Il ne voulait sacrifier personne. Mais qui pouvait supporter la tyrannie d'une traitresse, parvenue à ce stade de manière non démocratique? Ce n'était pas possible. Mais pourquoi tuer ces partisans, alors que certains n'étaient pas avec elle de leur plein gré? Il devait trouver un plan pour la tuer, sans faire couler du sang inutile. Mais que faire?

Eteignant sa pipe, il se retourna vers son ami :

"Reivax... Ce sont des nécromants. Des gens comme moi. Je n'approuve pas ceci mais tu as raison, cela serait un bon entraînement. Mais je le répète, je ne suis pas pour cela, cela peut se comprendre. Je vais t'accompagner, mais ce sont des gens comme moi je n'approuverai pas leur mort. Comprends-tu? Je suis tout de même le chef de Guilde des Nécromants, donc je n'approuve pas forcément cet acte. Mais promet moi de ne pas ébruiter cette affaire."

Ils se dirigèrent vers le village en question. Il n'était pas pour ce meurtre, car ce sont tout de même des nécromants, ses frères... Mais son ami lui demandait, et il allait lui faire promettre de ne pas ébruiter cette affaire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Jeu 18 Avr - 23:42

Reivax écouta les états d'âmes de son ami pendant qu'ils s'enfonçaient d'avantage dans l'épaisse broussaille qui composait la forêt. Lorsqu'il eut finit de donner son ressentit de la situation, un silence oppressant s'installa. Non pas qu'il ne voulait pas répondre, il était tellement concentré sur le chemin à prendre et mobilisait tous ses sens qu'il ne pouvait pas répondre.
Ils arrivèrent enfin au village et Reivax s'attendait à tout sauf à ce qu'il avait devant les yeux. Le spectacle désolant qui s'étendait devant ses yeux n'était en fait qu'un avant goût de ce qu'avait subit le village. Il sauta par dessus les débris de ce qui avait du être un mur pour confirmer ses soupçons, ne sachant même plus si il était suivit ou non de Blake et de son fils. Il s'avança un peu plus dans les décombres d'une maison dont le mur extérieur servait à faire une partie de l'enceinte du village. Le toit avait été brûlé. Lorsqu'il sortît pour aller dans l'intérieur du complexe, il vît la véritable ampleur des dégâts: le village avait subit au sens littéral du terme un véritable assaut. Pratiquement toutes les maisons semblaient avoir été mises à sac, les murs d'enceintes étaient tous effondrés. Au milieu de la place centrale subsistait encore les traces d'un gigantesque bûcher. Il s'y dirigea et remarqua sur l'extérieur du monticule de cendres un livre à moitié consumé. Ils avaient réalisé une autodafé en bonne et due forme...Juste derrière se trouvait son ancien manoir, le manoir de la famille Baëleän. Il attendit son ami et son fils puis il les fit entrer dans son ancienne demeure et les fit aller dans les restes de la salle à manger pour les faire asseoir. Par chance, son manoir avait été à peu près épargné et, bien que la plupart de ses biens avaient été volés ou abîmés, il restait encore une partie de son mobilier en état de fonctionnement.
Une fois tout le monde installé, il commença à parler:
-Bien, maintenant que tu as vu ce village, je vais un peu t'expliquer. C'était mon ancien lieu de résidence, nous sommes en ce moment même dans mon ancien manoir. La vie était paisible et même si il était au milieu d'une forêt emplie de danger, ce village se portait bien. Comme n'importe où, il y avait un boulanger, un boucher et tout ce dont il y avait besoin. Aux alentours, il y avait une secte de nécromants. Si ils n'avaient étés que de simples nécromants, il n'y aurait eu aucune problème et la cohabitation aurait duré plusieurs années encore mais le destin en a voulu autrement. Cette secte s'était spécialisée dans les expériences sur les êtres humains. Elle enlevait régulièrement des personnes ici pour en faire des abominations et tenter de créer des espèces suprêmes à leur service. C'est ainsi que je...enfin que j'ai eu ma "malformation" si on peut appeler ça ainsi. Je sais bien que tu es contre une attaque de ce genre mais il faut que tu comprenne que ce ne sont pas des nécromants comme toi, ils s'attaquent directement aux êtres vivants et les changent dans leur nature même. Ils détruisent l'être pour en faire un monstre abject qui sera renié par la société et ils détruisent ainsi des vies pour ensuite les asservir. Alors, tu es avec moi? M'aideras-tu à les éradiquer de la surface de ce monde?

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Dim 26 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Ven 19 Avr - 18:03

Blake, épée a la main, avançait a coté de Reivax. Il s'imaginait ce qu'avaient pu faire les Nécromants pour que Reivax, sachant que le lycanthrope était nécromant, demande que ceux-ci subissent la peine de mort. Il essayais d'imaginer la situation. Plus il avançait, plus il voyait la fumée grisâtre s'échappant au dessus des arbres. Il sentait la magie noire, et se demandait ce qu'ils avaient pu faire.

Mais il se doutait que son ami ne lui demanderait pas de rendre justice pour quelques petites bagatelles. La situation devait être grave. Il avançait silencieusement, se posant des questions a lui même dont il ne trouvait pas encore la réponse. Ils entrèrent dans le village et ce qu'il découvrit le stupéfia, et même le choqua. Il n'avais pas imaginé pareille chose.

Il sentait la magie noire certes, mais ces dégâts ne portaient pas la marque habituelle des Nécromants. Du moins ceux que le jeune nécromant connaissait n'agissaient pas de cette manière. D'habitude, ceux-ci pouvaient s'attaquer a des villages isolés, mais n'agissaient pas comme de vulgaires barbares. La main droite de Blake se crispa et il fut agité de tremblements nerveux.

Il fut consterné par tant de barbarie. Quel était leur objectif, pourquoi avoir fait-ça? Il devait les retrouver et éradiquer cette menace pour sa guilde, mais surtout il allait venger des citoyens innocents qui ne devaient pas supporter les délires macabres de quelques petits Nécromants ne respectant pas les règles. Il entra dans un manoir, et après ce que venait de lui expliquer son ami, il lui répondit d'un ton décidé mais compréhensif :

"Reivax, jamais, au grand jamais, un Nécromant digne de ce nom aurait fait ce que nous venons de voir. Je suis certes un barbare par mon côté Lycanthrope, mais nous les Véritables Nécromants, n'agissons pas de la sorte. Nous ne devons pas porter des expériences sur les êtres vivants, ils n'ont pas agis dans les règles, et je vais les retrouver, je t'en fais la promesse."

Quand il entendit ce qu'ils lui avaient fait, il n'en revenait pas. Comment un Nécromant pouvait faire subir cela à un être humain? C'était contraire au code moral des Nécromants. Il repris la parole :

"Exactement, ils ne sont pas comme moi, et je suis contre ce qu'ils ont fait. Si tu m'avais expliqué plus tôt ce qu'ils avaient fait, nous serions déjà partis en chasse. Nous allons les éradiquer de cette Terre, ils ne doivent pas rester un instant de plus en vie, ils ne doivent plus continuer leurs atrocités et salir le respect que l'on peut porter a un Nécromant. Je n'accepte pas cela et nous allons les tuer"

Il sortit en premier, l'épée a la main, partant en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Dim 28 Avr - 12:17

Reivax sourit en entendant la réplique de son ami. C'était exactement ce qu'il voulait entendre. De toute façon, il n'aurait pas pu répondre autre chose. Avant que Blake ne ce soit trop éloigné, il le rattrapa pour le stopper puis lui dit:

-Pas besoin de se presser, ils ne pensent pas avoir de problèmes. Pour l'instant, ils se pensent les maîtres de cette forêt...Pour l'instant...

Puis, faisant signe au nécromant de se murer dans le silence, il le guida lui et son fils dans la forêt dense qui les séparait du repaire de ces monstres. Ils n'avaient certainement pas changés de positions surtout si le chef de la secte était le même que lorsqu'il y avait été. Il était suffisamment stupide et imbu de sa personne pour croire que quelqu'un irait le chercher par là. Lorsqu'il furent arrivés près de l'entrée, il fit signe à Blake de rester derrière lui puis il se plaça derrière un fourré dense et feuillu. Après quelques instants de concentration, il jeta sa lance au travers. Il y eu un bruit, un craquement d'os puis le bruit de la lance qui se plante dans le bois. Il sortit en trombe sans même se préoccuper d'une éventuelle autre présence. Il ne pouvait pas y en avoir puisqu'ils s'amusaient à mettre les nouveaux à ce poste seuls pour qu'ils se "forgent le caractère". Il se rua donc vers l'apprenti mourant et utilisa un des procédés nécromants qu'il avait apprit dans cette grotte. Ses yeux se teintèrent de noir puis il plongea son regard dans celui de l'inconnu qui prit la même couleur. Il resta ainsi longtemps, enfin, sûrement longtemps, dans cet état, la perception du temps était quelque peu altérée. Lorsqu'il eut enfin l'information qu'il voulait, il lâcha le cadavre et dût s'asseoir un petit moment. La chose qu'il venait de faire (il ne savait même pas comment ça s'appelait) usait beaucoup d'énergie pour un utilisateur aussi peu fréquent de ce genre de magie. Il se releva enfin pour se placer face à l'entrée de la grotte et lâcha à Blake:

-Maintenant, tu peux y aller, lâche toi, défoule toi. Je n'ai qu'une seule restriction à te faire, laisse moi le chef de cette secte. Je veux m'en occuper en personne...une petit compte personnel à régler.

Et sans même attendre de réponse, il s'enfonça dans la grotte, fauchant quiconque osait se dresser dans son chemin.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Lun 29 Avr - 17:06

Katana à la main, il se dissimula avec Reivax dans un fourré. L'envie d'en découdre rendait nerveux Blake et il ne pouvait pas rester immobile plus longtemps. L'envie d'en découdre mais aussi l'envie de faire payer des actes non cautionnés. Mais il restait à couvert, attendant que son ami trouve le moment opportun pour passer à l'assaut.

Mais il se posait toujours les mêmes questions, pourquoi et comment avaient-ils fait cela. Blake ne comprenait pas pourquoi. Il savais qu'il avait fait cela par plaisir, mais qu'est ce que cela leur avait apporté? La main crispé sur la garde de son sabre il attendait, en silence. Le premier mort venait de tomber, tué par Reivax. ll sortit de son fourré et se dirigeant vers Reivax, lui répondit :

"Mais j'y compte bien, après tout nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce. Je les feraient souffrir soit en sûr. Allons y"

Il entra en trombe dans la grotte, ce qui attira quelques "nécromants" cherchant querelle. Il en décapita deux, et, léchant le sang perlant sur la lame, lança un regard noir au troisième qui commençait a prendre peur. La peur. Un sentiment qu'il n'avais sûrement pas éprouvé auparavant, protégé par son "maître", ils se croyaient donc invincibles. Le jeune nécromant allait donc changer les choses.

Un autre, au loin, lui tournait le dos. Blake allait en profiter pour le tuer discrètement. Il envoya son sabre dans le dos de son adversaire qui fut cloué a la paroi pierreuse de cette grotte. Il tortillait pour essayer de sortir de cette étreinte qui le faisait souffrir mais Blake s'amusait a le voir se démener ainsi. Il se dirigea lentement vers lui, et sortit le katana le plus lentement possible, le coupant de la lame meurtrissant les chairs de la victime. Il l'égorgea car il commençait a faire trop de bruit.

Il commençait a s'amuser, plus il prenait du plaisir a tuer, plus il faisait souffrir sa victime. Son armure hérissée de pointes pouvait être un bon instrument. Il se glissa silencieusement derrière un nécromant occupé a préparer son repas, qu'il ne mangerais jamais. Son poing, collé contre la gorge de cet humain sans grande compétence, laissait s'enfoncer les pointes dans la chair. Il donna plusieurs coups de points, ce qui avait pour but de déchiqueter la gorge de sa victime, et il étouffa les cris de douleur avec sa main libre.

Ils avaient bien avancés quand Blake demanda :

"Sommes nous proches de cet enfoiré? Je veux le tuer, lui faire payer ce qu'il a fait, lui faire payer son affront"
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mer 1 Mai - 23:08

Ils avançaient encore et encore, s'enfonçant toujours plus avant dans le repaire et donc dans les lignes ennemies. Les nécromants revenaient toujours en surnombre mais uniquement pour se faire massacrer. Un coup en travers, un coup au niveau de la gorge, un coup dans le coeur, dans le foie, il était en train de tester tous les coups possibles et imaginables dans tous les sens. C'était une véritable hécatombe que Blake et lui étaient en train de faire. Il ne se retournait pas, trop occupé à vouloir s'avancer encore et encore. Soudain, le flot se tarit, ils arrivaient au but. Avant d'entrer dans la pièce, il daigna enfin se retourner: le sol était tout simplement invisible, recouvert de toutes parts de corps ensanglantés, un vrai massacre comme il le pensait.
Il poussa donc la lourde porte de bois et d'acier pour entrer dans La pièce qui l'avait traumatisé durant son enfance. LA pièce dans laquelle il devait venir des heures durant pour continuer à se faire martyriser et endoctriner. LA pièce dans laquelle il avait acquit sa malformation.
Il s'avança donc au milieu des étagères qui contenaient des masses assez impressionnantes de livres, de potions et de bocaux contenants divers organes pour arriver au centre de la pièce...à l'autel. En entrant ici, il s'était calmé...d'une part à cause de la crainte que le lieu lui inspirait toujours, et de l'autre à cause de la vieille habitude qu'il avait prise avant d'entrer ici pour pouvoir mieux contrôler sa douleur après.
Il observa longuement les alentours de là où il était obligé de se placer avant pour subir les monstrueuses expériences...
Soudain, une voix se fît entendre:

-Te revoilà enfin...Reivax

Rien qu'en entendant cette voix, un frisson parcouru le dos de Reivax...Le..."maître" comme il aimait qu'on l'appelle.

-Je savais que ton échec te hanterais et que tu reviendrais parmi nous pour t'améliorer encore...de toute façon, tu ne peux pas être venu pour autre chose...c'est dans ta nature de devoir obéir aux autres.

Reivax s'avança alors, ayant perdu le calme qui n'était en fait que façade. Un foyer de haine brûler au fond de lui, alimenté par chaque paroles de ce monstre. Il s'avança toujours plus pour enfin arriver en face de l'humain rachitique et hideux.

-Si j'avais jamais été un échec un jour, je serais mort à cause de vos traitements. Si j'avais été échec rien qu'une fois dans ma vie, je serais resté sous votre coupe. J'ai fuis, j'ai été accueillis et aimé. Je suis maintenant quelqu'un et vous osez me dire que je suis un échec, vous? Vous qui avez passé votre vie misérable dans une grotte, à guider d'abrutis pour soi-disant créer une espèce suprême. Vous étiez-surtout un grand malade et l'êtes toujours aujourd'hui.

Le "maître" s'arrêta de rire mais continua de sourire.

-Tu essaye de te convaincre de ça...cependant, au fond de toi, tu sais que tu es un échec et que tu le resteras à jamais si tu ne te plie pas à mes ordres...N'est-ce pas?

Ces derniers mots supprimèrent les dernières barrières de raisons qui retenaient Reivax. Le feu intérieur de sa haine l'envahit totalement. A tel point que son corps ne lui obéissait plus.
Puis, tout à coup, une vive douleur s'empara de sa mâchoire. Les os de cette dernière craquèrent puis s'allongèrent, les dents dedans se multiplièrent pour s'aiguiser et se grandir. Mais la douleur n'était rien comparée à l'envie de détruire le vermisseau qui se tenait en face de lui, médusé. Ouvrant sa mâchoire neuve d'un angle nouveau, il l'abattît sur le cou et la bouche de son adversaire pour lui arracher dans un cri une partie de l’œsophage et du visage. Reprenant alors le contrôle de son corps, il tomba à la renverse, s'écrasa contre le mur et porta les mains à son visage tandis que celui ci reprenait sa forme normale toujours avec les lambeaux de peau dans la bouche et cherchant d'un regard perdu et effrayé son ami.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mer 8 Mai - 23:32

Ils entrèrent dans cette pièce, où il savait qu'on les attendait. Il tenait toujours son katana, mais plus fermement, décidé a fondre sur sa proie a tout moment. Il resta a côté de Reivax, mais regarda en arrière, pour couvrir tous les angles. Il couvrait tous les recoins de la pièce du regard, les livres ne l’intéressant pas, ce qui n'était pas a son habitude.

Il arriva au centre de la pièce, et s'éclipsa de quelques mètres, mais ayant toujours Reivax dans son champ de vision. Il ne lâchais pas son sabre. Soudain, une voix le fit se retourner, mais il ne voyait pas la personne. Blake resta donc sur ses gardes, paré a toute éventualité.

Quand il vit cette personne, il avança de quelques mètres pour signifier sa présence, tout en ne lâchant pas des yeux Reivax. Il écouta leur discussion, et vit ce qu'il pensais ne jamais voir. Il vit son ami se transformer, pour arracher une partie du visage de cet homme. Il resta éffaré, se demandant comment ceci avait pu avoir lieu.

Il resta estomaqué, avant de demander a Reivax :

"Mais comment t'as fait ça?"

Sans attendre, il se rua sur cet homme, colla sa lame contre sa gorge et attendit, prêt a le décapité
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Jeu 9 Mai - 0:46

-Mais comment t'as fait ça?

Reivax resta cinq bonnes minutes immobiles, silencieux, ne troublant d'ailleurs ce silence que par sa respiration saccadée. Il cracha enfin la chair au goût ignoble qu'il avait encore dans la bouche tout en continuant à se tenir la tête, en proie à un mal de crâne ignoblement douloureux. Levant péniblement une main, il montra une potion à au liquide violet veiné de noir sur une étagère à Blake. Celui ci regarda son prisonnier et le lâcha, voyant que celui ci était déjà mort. Il chercha un petit moment car la main de Reivax tremblait un peu. Quand enfin il eut trouvé et apporté la potion à Reivax, celui ci la déboucha et but avidement le contenu. Elle avait un goût qui devait certainement se situer entre la charogne pourrie et les excréments de cheval néanmoins, l'effet était radical. La douleur se dissipa vite et il pût s'installer plus confortablement contre le mur, encore trop fatigué pour se lever. Son ami reposa alors encore une fois sa question:

-Mais comment t'as fait ça?!

Reivax leva alors un regard mi-pitoyable, mi-exténué sur son ami et lui répondit d'une faible voix:

-Je...j'en ai absolument aucune idée...tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai mal...j'ai très mal. J'ai l'impression qu'on m'a fracassé la mâchoire à coup de marteau de guerre.

Enlevant alors sa deuxième main de son visage, il remarqua du sang...son sang...Il saignait apparemment abondamment du nez. Il s'écroula alors sur le coté, vidé de toutes ses maigres fortes restantes. Il était prit d'une très forte quinte de toux et en vînt même à cracher du sang aux pieds de Blake. Puis soudain, tout s'arrêta...il resta là, inerte, allongé par terre, du sang sur le coté de la bouche sans rien pouvoir faire...ni bouger, ni parler. Il ne pouvait que bouger faiblement les doigts de sa main gauche, écrasée contre son coté...

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   Mar 21 Mai - 13:57

Il voyait que Reivax était mal en point. Il l'allongea, et lui ordonna de ne pas bouger. Il allait faire de nouveau appel a la magie noire. Cependant il n'avais pas suffisamment de matériel sur lui, donc il partit dans les rayonnages pour trouver ce dont il avait besoin. Il trouva rapidement.

Mais il ne comprenait toujours pas comment son ami venait de faire ce qu'il avait fait. Il ne comprenait pas comment ce changement physique avait pu s'opérer sans qu'il n'y voie de signe avant coureur. Mais il se souvenait que Reivax avait parlé de "traitements". Dans ce mot pouvait être résumé ce qu'il lui était arrivé.

Il posa de l'encens a chaque extrémité du corps de celui qu'il allait aider. De l'encens maléfique certes, mais au pouvoir curatif puissant. Il l'utilisait souvent pour de grandes blessures, et jamais il ne changerai, car selon lui, aucun autre encens ne pouvait faire mieux, si ce n'est des encens plus maléfiques encore et plein d'une force qui le dépassait.

Il s'agenouilla a côté de lui, alluma les tiges d'encens, et posa sa main droite sur le front de son ami. Il ferma les yeux et murmura très rapidement des incantations, si bien que le ton de son murmure passa rapidement dans l'outre-tombe. Ses paroles étaient tellement incompréhensibles qu'elles approchèrent d'une langue totalement inconnue pour le commun des mortels, très gutturale.

*Si ça ne marche pas, je ne pourrai rien faire d'autre*

Il continuait ses incantations, tant qu'il ne décelait pas de signe de rétablissement de Reivax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Forêt de Lolness-
Sauter vers: