Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Maison close - Présentation et Règlement EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Maison close - Présentation et Règlement EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Maison close - Présentation et Règlement EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Maison close - Présentation et Règlement EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Maison close - Présentation et Règlement EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Maison close - Présentation et Règlement EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Maison close - Présentation et Règlement EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison close - Présentation et Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptySam 21 Jan - 22:58

Cher client, bienvenue dans le Labyrinthe d’Éros, la plus grande maison des plaisirs d'Aeoris. Ici, vous pourrez réaliser vos fantasmes les plus inavouables et goûter à des délices que vous ne trouverez nulle part ailleurs...
Moyennant quelques pièces d'or seulement, nos chambres - et nos hôtes - sont à votre disposition, afin de satisfaire toutes vos envies, pendant une nuit entière.

Maison close - Présentation et Règlement MaisonClosePrsentation

L'établissement dispose de nombreuses chambres créées selon des thèmes différents. Vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux pour passer un moment inoubliable :

- Chambre classique : appréciez le plaisir des choses simples en toute intimité.
- Chambre SM-bondage : pour tous les amateurs de cuir, de jeux de domination et d'accessoires en tous genres.
- Chambre orientale : coussins, encens, fontaine intérieure et huiles de massage...
- Chambre belle-étoile : concept innovant, la chambre belle étoile est située sur un balcon, et protégé des regards par des sortilèges. Fourrures et ciel étoilé en perspective pour ceux qui aiment le grand air.
- Chambre de luxe : parce que parfois, il faut voir les choses en grand. Jacuzzi, dorures et lit à baldaquin extra-large au programme.

Pour ceux qui préfèrent les activités de groupe, le salon ainsi que le sauna et les bains facilitent les rencontres...

Règlement :

- La Maison Close est la partie du forum contenant des textes à caractère sexuel explicite, ne lisez pas les RP si vous n'aimez pas ce genre d'écrits ! Les auteurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables si vous décidez d'aller voir les RP tout de même.

- Cet endroit est un lieu de plaisir, et non de règlements de comptes. Vous êtes priés de rester polis et de ne pas importuner les autres clients. Il est interdit de tuer qui que ce soit dans l'enceinte de l'établissement ! Pour les vampires, des donneurs consentants sont mis à votre disposition, donc pas d'attaques, merci.

- Les solos sont tout à fait autorisés, et vous pouvez utiliser des PNJ comme bon vous semble. Par contre, il est évidemment interdit d'écrire quoi que ce soit sur un personnage du forum s'il n'a pas donné son accord. (Oui oui, même Nilbonur.)

- Les RP de la Maison close ne comptent pas dans l'histoire ! Inutile donc de les lister dans votre journal, ou de les mentionner dans vos RP normaux.

- Si vous désirez l'ouverture d'une autre chambre, avec un nouveau thème, veuillez me contacter par mp et je verrai ce que je peux faire...=P

Sur ce, je vous souhaite de jolis RP bien humides ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyDim 22 Jan - 22:33

[HRP]
C'est dommages qu'ils ne figure pas dans l'histoire, après tout, nos personnages ont le droit a une vie sexuelle, parceque je suppose que c'est le principe de cet endroit, non ? Je comprend bien sur le fait de délirer, dans cette partie du forum, mais, personellement, j'y délirerai d'autant plus si je pouvais y faire allusion avec mon personnage :
"Senn était visiblement fatigué, et ne se remmetait pas de sa soirée, a caractères plutôts torides."

Faudrait un lit avec un matelas a eau, c'est sympas, ça.
Et une chambre aquarium, ou les gens fumeraient en même temps de faire ce qu'il convient de faire dans une maison close.

La pièce d'or, par contre, c'est, soit pas grand chose, soit beaucoup, il faudrait m'éclairer sur la valeur d'une pièce, genre, combien de pièce pour une pomme, ect, donner des valeurs, qu'on ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 14:29

Ton personnage a tout à fait droit à une vie sexuelle (que serait Raph sans la sienne ? xD ) et tu peux le suggérer dans tes RP normaux. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on parle des détails, ou que les relations entre les personnages évoluent dans la maison close.

Exemple :
Suite au bal, tout le monde sait que Raph finit par passer la nuit avec la charmante Lady Butterfly. Un rp dans la maison close à ce sujet n'apportera rien de nouveau à l'histoire, disons que c'est juste une "précision" des événements pour ceux qui veulent. Rien de m'empêche de faire allusion à cette nuit-là dans un de mes prochains RP normaux, mais ça aurait été le cas même si la maison close n'existait pas.

Autre cas de figure :
Je peux aussi décider de faire un RP dans la MC avec un perso que je n'ai pas encore rencontré dans l'histoire - juste pour délirer donc. Dans ce cas là, je ne prendrai pas en compte la nuit qu'ils ont passé ensemble dans mes futurs RP, tout simplement parce que les joueurs n'ayant pas accès à la MC ne pourraient pas connaître les circonstances exactes de la rencontre.

Au final, je trouve donc qu'il est inutile de faire compter les RP maison close dans l'intrigue...

Pour le reste euh...la matelas à eau est une bonne idée, il faut que je réfléchisse à un endroit où le rajouter ^^

La valeur de la pièce d'or...bonne question x) Je ne pensais pas que quelqu'un s'intéresserait au prix de l'entrée, mais si tu veux, je demanderai des précisions à Eowen et j'écrirai un truc à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 16:55

Pour le matelas à eau je suis pour à 100%!!!Gerbouille assurée!!
Par contre au départ j'avais instauré un système de monnaie sauf que c'est trop galère à gérer donc on a qu'à dire que tout le monde à déjà payer à l'avance.
Eh j'attire l'intention des pédophiles sur le fait que Senn à 13 ans....j'informe c'est tout....Et appelez le "mademoiselle" apparemment il aime ça mais je n'en dirais pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 17:08

Haaan !

Non, non, et re-non. Non ! Je ne veux pas qu'on m'apelle mademoiselle ! C'est jsute que la face de mon personnage, et son caractère éfféminé y sont propices.

... Pas gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 17:34

Moi ? gentille? t'as vu joué ça où toi? gentille...non jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés
Nilbonur


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 17:49

moi j'aime bien ton (oui oui même nilbonur) c'est très gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement EmptyLun 23 Jan - 17:54

xD je savais que ça te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison close - Présentation et Règlement Empty
MessageSujet: Re: Maison close - Présentation et Règlement   Maison close - Présentation et Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison close - Présentation et Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Müs
» Présentation de Raphaël
» Présentation de Ilyream
» Modèle de présentation
» [Présentation] Reivax Baëleän

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close-
Sauter vers: