Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Présentation de Müs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Müs-Meen
Apprenti
Apprenti


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Présentation de Müs   Dim 25 Jan - 1:36




Présentation



Nom : Inconnu
Prénom : Müs-Meen, ou Müs
Âge : 12 ans
Race : Change-forme (Belette)
Faction : Les voyageurs du Temps
Guilde : Guilde des Artisans
Raisons du choix de faction :
- C’est la moins effrayante.
- Müs est apprentie relieuse, elle fabrique des livres.
- Son protecteur fait partie des Artisans aussi.
Rang : Apprentie
Famille : /
Métier : Relieuse. Et un peu voleuse. Des fois.
Classe magique: /
Élément : /
Divinité vénérée : Aronax, probablement, ou Osha. Müs ne s’est pas encore décidée.






Description



Taille : 1m36
Poids : 31 kg

Description Physique : Müs-Meen est une petite chose qu’on remarque à peine dans les ruelles d’Aeoris. Bien qu’elle ait déjà douze ans, elle en paraît à peine dix. Avec ses yeux gigantesques couleur de mer-un-jour-de-tempête et son nez retroussé, elle est l’image même de l’innocence. Sa peau est mate, et ses cheveux sont d’une curieuse couleur noire, mêlés de mèches verdâtres : des traits typiques dans son pays d’origine, Kadrelan.
Lorsqu’elle change de forme, elle se métamorphose en une petite belette couleur de sable.

Signes particuliers : Sa coiffure. D’un côté de sa tête, ses cheveux poussent librement. De l’autre, ils sont tressés en dreadlocks. Là encore, il s’agit d’une coiffure traditionnelle de Kadrelan.

Description Psychologique : Timide et craintive, Müs ne se laisse pas approcher facilement. A cause de mauvais souvenirs, elle préfère éviter les gens, et se faufiler dans les ruelles désertes plutôt que de se risquer du côté de la place centrale. Le fait qu’elle ne parle pas encore très bien la langue d’Asphée n’arrange d’ailleurs pas les choses. Heureusement, elle est loin d’être bête, et comprend plutôt bien quand on lui parle. Et puis, elle peut s’exprimer en langue des signes pour répondre.
Elle déteste les conflits, et essaie de les éviter à tout prix. De toute façon, elle est trop jeune et trop faible pour se battre, alors elle préfère prendre la fuite, en changeant de forme si nécessaire.
La seule personne en qui Müs puisse avoir confiance est celui qu’elle appelle son protecteur. Elle n’est pas certaine d’avoir déjà entendu son vrai nom, mais pour elle, ça n’a pas vraiment d’importance. Il l’a aidée, là-bas, du côté du Désert de Sel. Il lui a donné à manger, et à boire. Alors elle l’a suivi, jusqu’à Aeoris, et maintenant, il lui apprend à fabriquer des livres. Elle le respecte et l’admire beaucoup.

Équipement : Une petite sacoche en cuir, des vêtements un peu usés et un petit poignard, pour se défendre en cas d’agression.

Histoire : Douze années ne seront pas longues à conter.
Originaire d’un village assez pauvre du sud de Kadrelan, Müs-Meen n’a pas eu la chance de vivre une enfance joyeuse. Née de parents inconnus, elle fut élevée dans l’orphelinat local avec une quinzaine d’autres gamins, et dut rapidement apprendre à travailler pour gagner sa nourriture. La vie est dure, du côté du désert de sel. Être inutile, c’est être un poids mort ; c’est être mort tout court. Cette règle faisant foi, l’orphelinat ne nourrissait pas longtemps les incapables. Il fallait trouver un travail, gagner de l’argent. Et pour les enfants sans famille, pas le moindre espoir d’être embauché dans l’une des boutiques de la bourgade. Alors, il fallait rejoindre les mines. Et s’épuiser à piocher, et se blesser les mains, se brûler la peau au contact du sel. A la fin de la journée, Müs et les autres buvaient des litres d’eau puis s’écroulaient sur leurs lits inconfortables. Et le lendemain, ils se levaient aux aurores pour recommencer. Cette routine abominable aurait pu continuer longtemps. Aurait dû continuer longtemps. S’il n’y avait pas eu la Fièvre.
La maladie s’était abattue sur la région sans prévenir. Le bétail d’abord, puis les habitants s’étaient mis  à tomber comme des mouches. En quelques semaines, l’épidémie avait emporté avec elle près de la moitié de la population avant de disparaître, comme elle était venue. Puis, la famine qui avait suivi avait achevé une bonne partie des survivants. En trois mois, le village s’était donc transformé en un lieu presque désert. Les plus chanceux avaient fui, les autres étaient condamnés à une mort lente et misérable sous le soleil de plomb.

Voilà à peu près où en était Müs-Meen lorsque son chemin avait croisé celui de Khâmgo.  
Le Protecteur… Il était arrivé de l’Ouest, avec deux chevaux à l’air fatigué. En le voyant, Müs-Meen avait comprit tout de suite qu’il ne venait pas de Kadrelan. La couleur claire de ses cheveux n’était pas très répandue dans ces contrées. Il devait venir d’Asphée ou de Ppêl, probablement. D’ailleurs, ses vêtements semblaient confirmer cette hypothèse. Müs-Meen n’en avait jamais vu de semblables. Ils n’étaient pas vraiment adaptés à la vie dans le désert. Un pantalon trop épais, une chemise à manches longues, et surtout, une sorte de grande cape et un masque qui dissimulait le haut de son visage. Le pauvre devait mourir de chaud, autant qu’elle mourait de faim. Mais lui ne laissait rien paraître, tandis qu’elle était allongée par terre, à bout de forces. Elle était si faible que lorsqu’elle l’avait  vu s’avancer vers elle, et elle avait perdu connaissance.
Elle ne s’était réveillée que bien plus tard. La nuit était tombée, et elle se trouvait dans un bâtiment abandonné. Près d’un feu sur lequel il y avait une petite marmite. Enroulée dans une couverture. Ah, non, c’était une cape. La cape de l’homme croisé dans l’après-midi. Et son propriétaire était assis de l’autre côté du feu ; il avait retiré son masque, et il lisait un livre. De plus en plus étrange. Par ici, peu de gens savaient lire. Müs n’avait rien dit, ni bougé. Elle s’était contentée de rester là en écoutant le bruit du papier qui se froisse, et elle avait trouvé ça très agréable.
Un peu plus tard, il s’était aperçu qu’elle était réveillée, et il lui avait donné une part de la soupe qui mijotait. Ils avaient mangé en silence. Ce soir là, la petite fille avait compris que cet homme était peut-être sa seule chance de survivre. Alors, le lendemain, lorsqu’il avait reprit sa route, elle s’était mise à le suivre.

L’homme ne l’avait jamais repoussée. Au contraire, il avait semblé très vite s’accommoder de sa présence. Une bouche de plus à nourrir n’avait pas l’air de le gêner. De son côté, la fillette avait fait de son mieux pour l’aider au quotidien, en s’occupant des chevaux par exemple. Ainsi, ils avaient passé deux ans à voyager. Les paysages avaient défilé autour d’eux, et ils avaient appris à communiquer petit à petit. Elle lui avait donné le nom de Khâmgo, qui signifie « le Protecteur » dans sa langue maternelle. Plus le temps avait passé, et plus elle s’était attachée à lui. L’inverse devait être vrai aussi : il lui avait même appris à lire, tout doucement. Elle avait été très fière de parvenir à déchiffrer ses premiers mots. Douces années.

Un jour, ils étaient arrivés en vue d’une ville. Une grande ville. Et sur les panneaux, à l’entrée, elle avait pu lire le nom d’« Aeoris ». D’habitude, ils évitaient ce genre d’endroits. Ou bien, lorsqu’ils avaient besoin de provisions, ils s’aventuraient dans les marchés, puis repartaient aussitôt. Cette fois-ci, ce n’était pas pareil. Cette fois-ci, ce n’était pas une simple halte. Peut-être était-ce la ville natale de Khâmgo ? Les gens étaient habillés comme lui, dans cette ville. En tout cas, il avait décidé de s’y installer. Et bien sûr, Müs n’avait pas pu l’abandonner. Bien vite, ils avaient emménagé dans une boutique minuscule, dans le quartier des Artisans. Une nouvelle partie de leur histoire commence ici.






Et toi ?



Âge : Une vingtaine d’années
Disponibilités sur le forum : Présence : régulière / RP : limitée
Avis sur le forum : Très sympa
Tu connais le forum grâce à : Ancien membre
Remarques diverses : /

Origine de l'avatar : Deviant Art (Artiste : Loish)

Confirmation de lecture du règlement: Je confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter.


Dernière édition par Müs-Meen le Lun 26 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Présentation de Müs   Dim 25 Jan - 22:22

Ma foi, tout cela me semble en ordre.
L'histoire est bien construite, cohérente avec l'univers, logique et originale. Un petit personnage très attachant. J'ai hâte de le voir en rp.

Du coup, je ne peux que te coloriser et te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Bon jeu sur Aeoris.

Rei'

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Présentation de Müs   Lun 26 Jan - 17:22

Je ne peux que être d'accord avec Rei', en tout cas j'adore ton personnage la miss et j'ai moi aussi hâte de le voir en rp!

(et les marcheurs n'ont rien de effrayant je ne vois PAS DU TOUT pourquoi tu as marqué ça^^)

Sur ce validée, bon rp parmi nous!

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Müs-Meen
Apprenti
Apprenti


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Müs   Lun 26 Jan - 20:24

Merci beaucoup à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Müs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Müs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: