Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
entrée du temple de Tharod l'attente EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
entrée du temple de Tharod l'attente EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 entrée du temple de Tharod l'attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 13:42

Elle était en retard et je détestait que l'on me fasse attendre,elle allait amèrement regretter de m'avoir faite attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 13:53

J'avais finalement laissé mes affaire dans la rue, préférant de loin arriver à l'heure, j'étais déjà en retard et ce fut trempée que j'ouvris les portes battantes. Elle était déjà là, et semblait vraiment mécontente, je m'inclina aussi bas que me le permettaient ma souplesse. "Je suis suis désolée de vous avoir fait attendre, c'est parce que je..." Je me stoppai, non les justifications n'avaient rien à faire là. "Navrée de vous avoir fait attendre mademoiselle Sauloon" J'aurais bien rajouté "je suis votre obligée" mais je n'étais pas sûre que ça aie sa place ici... Je restai inclinée attendant ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 14:15

"Je me moque de tes excuses, tu as posté la lettre j'espère?Et une dernière chose...(j'avais envie de gifler cette imprudente et je sentait la colère démoniaque montée en moi d'ailleurs je la voyait pâlir...je faisais mon effet et j'espère qu'elle comprendrait)ferme ton esprit et ne te laisse pas influencer par de simple paroles ou tu es morte c'est clair et j'ai bien vu comment tu l'as regardé:ne te laisse pas influencer par lui c'est un voleur de cœur et si tu n'y prends par garde il te volera le tient!Montre moi ta main maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 16:13

Je présentais ma main tremblante tout en me demandant ce qu'elle allait faire. Peut être y planter un couteau, comme mon precédent maître faisait, chaque fois qu'il rentrait et que j'avais oublié quelque chose. Peut être allait-elle fouiller mes penser et y trouver Belzé, plus j'y pensais plus les sanglots montaient, bloquant mon oesophage. Je songeai encore à la lettre et vis un bout de papier dépasser de ma poche. Impossible! Je tirai sur le bout de papier, sachant déjà ce que c'était. Et la fine écriture qui indiquait que ceci était une urgence me le confirmait.

Ma main droite tendue j'attendais encore de voir ce qu'elle allait me faire. Résignée mes tremblements avaient diminué. Qu'allait-elle me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 16:20

j'aimais la voir trembler devant moi...je saisis une plume noire et la lui planta dans la main,son ocet de douleur me fit sourir,"désormais même si tu le désire tu ne pourras pas quitter ma faction,simple mesure de précaution au cas ou il te prendrait l'envie de changer maintenant jure ma fidélité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 16:57

"Je jure sur ma vie et l'honneur de ma famille que jamais je ne vous trahirais Eowen Sauloon!"

Ma voix faiblarde s'élevait dans l'enceinte du temple, me renvoyant un echo encore plus minable. J'eus honte d'avoir faillis devant Althern et jurai mentalement que celui ci me le paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 16:59

"parfait maintenant verse ton sang sur l'autel et rapelle toi que c'est à Tharod que va en priorité ta loyauté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyVen 24 Déc - 17:35

Je m'agenouilla et laissai perler mon sang sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptySam 25 Déc - 14:33

j'ai une mission pour toi mais je ne te le dirais pas ici il se pourrait que des oreilles indiscrètes nous écoutes...attendons Kira il va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptySam 25 Déc - 14:56

j'arriver au temple avec certe un peu de retard mais cela m'etait egal quand je rentra je vis Eowen et Naertis tient une nouvelle recrut alors tu ma convoquer Eowen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptySam 25 Déc - 21:07

Kira arriva et je m'inclinai brièvement. Je le jaugeai rapidement tout en faisant profil bas. Dans ces conditions, il était inutile de me pavaner et faire usage de ma pleine puissance était tout simplement impossible avec ma main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente EmptyDim 26 Déc - 10:13

Bien...alors Kira...Naertis je vous demande d'aller voir votre boite de message privé dans les plus bref délais car il se peut que des oreilles indiscrètes nous écoutes...en tout cas je place ma confiance en vous deux car la réussite de mon plan sera esentiel pour que nous pussions enfin...j'entendis un bruit étrangeCachez vous ... nous ne sommes pas seul...on se retrouve au quartier général dans 1h.Et je n'accepterais aucun retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





entrée du temple de Tharod l'attente Empty
MessageSujet: Re: entrée du temple de Tharod l'attente   entrée du temple de Tharod l'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du temple de Tharod l'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée du temple d'Osha] Hésitation [en pause]
» [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]
» Le temple des légendes
» [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Temple-
Sauter vers: