Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 6 Jan - 18:39

Aux aurores, je me réveillai en sursaut. Un mauvais rêve m'avait tirée du sommeil, je me sentais oppressée dans cette chambre que je louais pour pas grand chose. Au moins, je pouvais dormir au chaud même si la sécurité laissait à désirer dans ce quartier.

Je me levai doucement et enfilai une robe à dentelles. De la soie pure et de la dentelle du nord. Les habits étaient vraiment bien mieux faits dans la capitale. Je camouflai mes oreilles à l'aide d'un diadème, je n'aurais pas voulu que des prêtres se rendent compte de mon hybridité. Qu'allais-je faire maintenant, je n'avais pas de travail pour la journée, je commençais mon boulot seulement cette nuit...

Soudain j'eu une idée, je n'avais pas mis les pieds dans un temple depuis mon arrivée dans cette ville, alors que normalement j'allais prier Osha au moins deux fois par semaine. Oui, quand on commettait des crimes il fallait au moins essayer de demander pardon aux dieux.

Une fois dehors, je m'étais rendue sur la place centrale pour y acheter de quoi faire une offrande à Osha, fruits, céréales et encens. Les marchands vantaient tous haut et fort la qualité de leur produits, mais je n'étais pas là pour ça. Mes emplettes faites, je repartis en direction du temple.

L'endroit était somptueux et l'aura des prêtre absolument dégoûtante, ils ne valaient pas mieux que les autres en fait. Tout y était immense, les colonnes, les dalles, les peintures et surtout, les statues. Je déposai mon offrande au pieds de la statue d'Osha avec les autres et allumai discrètement l'encens avec mon pouvoir, ce qui fit tiquer un des prêtres. J'avais envie de rigoler.

Je descendis les quelques marches qui me séparaient des bancs de prière puis me choisi une place à l'écart des autres et m'y agenouillai. Durant une heure, je m'étais coupée du monde afin d'avoir la concentration nécessaire pour que mon message passe ou non...

La prière terminée, je me relevai les genoux tous endoloris par cette position désagréable et je sortis du temple sous les yeux médusés des prêtres, en général les gens ne restaient-il pas aussi longtemps ? Bon, j'avais beaucoup à me faire pardonner en même temps.

Alors que je passais le porche d'entrée du temple quelqu'un me sauta contre et pour la peine il m'avait irrité. Je ne pus rien dire d'autre que :

- Non, mais ça va pas ou bien ? Faut regarder où tu vas mon coco !


Dernière édition par Meliza Melwasùl le Mar 8 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 6 Jan - 19:55

Blake n'avais pas dormi de la nuit. Trop occupé a penser au déroulement de son futur rituel, il errait dans les rues de la ville. Il se dirigeait sans se presser vers le Temple, endroit où il pourrait réfléchir a son aise. Il savais qu'une arme maléfique serait mal vu dans ce temple, mais l'aura maléfique de son katana ne s'en dégageait que s'il le dégainait.

La matinée se déroulait lentement. Pour un nécromant, il supportait assez bien la lumière du jour. Mais sa tenue suscitait toujours des regards étonnés. Les habitants ne semblaient pas être habitués a voir quelqu'un vêtu intégralement de noir, avec une longue cape et un capuchon, même en plein jour. Mais presque personne ne pouvait voir son visage. Il voulait toujours le dissimuler, et ne le montrer qu'à la nuit tombée.

Chemin faisant, il s'arrêta pour s'acheter du tabac. Sa manie de fumer n'avait pas disparue, et il pensait qu'elle ne disparaîtrait jamais. Il l'achetait toujours au même commerçant, et toujours le même tabac. Son prix étant toujours fixe, le choix était vite fait. Le ciel était clair, mais le fond de l'air était frais. La fatigue commençait a se faire sentir, mais il tenait vraiment a aller au temple.

Arrivé enfin a l'entrée, il entra en collision avec une femme. Chose qu'il ne savais pas avant de dégainer son sabre. Une volute de fumée noire s'échappa du foureau, et la pointe du katana était pointée entre les deux yeux de cette personne. Enlevant son capuchon, il lui répondit :

"Bon déjà je vais commencer par te tutoyer également. Premièrement, je me rendais au temple en faisant attention, et deuxièmement, Tu n'as pas l'air non plus de faire attention aux gens!"

Irrité également, il rengaina son sabre avec bruit. Il ne laissait jamais son katana pointé vers une femme, c'était un principe très important pour lui. Toujours énervé de l'impolitesse de cette personne, il ajouta :

"On se rend au Temple pour y réfléchir et voilà qu'on se fait agresser"

Certes énervé, Blake était fasciné. Chaque nouvelle personne rencontrée le fascinait. Il ne savais lui même pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il demanda également a cette personne ce qu'elle venait faire au Temple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Dim 6 Jan - 21:15

Il avait osé sortir un sabre et le pointer entre mes deux yeux ! Celui-là allait en prendre pour son grade, car même si je lui avais quasiment crié dessus, il y avait tout de même une règle d'usage qui était de ne pas s'armer pour aller au temple. Lui j'allais le laminer.

"Bon déjà je vais commencer par te tutoyer également. Premièrement, je me rendais au temple en faisant attention, et deuxièmement, Tu n'as pas l'air non plus de faire attention aux gens!"

J'avais envie de lui hurler que moi aussi je regardais où j'allais...

"On se rend au Temple pour y réfléchir et voilà qu'on se fait agresser"

J'allais vraiment l'écraser comme un cafard lui ! Deuxième règle, on ne fait pas tomber une femme et surtout, une qui est dans mon état. Bon, il ne le savait probablement pas, mais ça me donnerait l'occasion de me passer les nerfs sur quelqu'un. Je n'avais pas tué, torturé ou volé qui que ce soit depuis que... C'était pas le moment de penser à ceci !

Troisième règle, on ne regarde pas les gens comme s'ils étaient des bêtes de foire. Sérieusement, il se croyait où. Dans un jardin zoologique peut-être ? Celui-là, j'allais le massacrer verbalement.

Doucement, je me relevai et pu admirer la belle tache qu'il avait fait à ma toute nouvelle robe. Elle m'avait coûté les yeux de la tête et voilà que la première fois que je la mettais, je me retrouvais déjà avec le postérieur souillé par la poussière. Le mot annihilation retentissait dans ma tête à un tel point que j'avais envie de le hurler. Calmement je lui fit remarquer :

- Oh et moi je sors du temple après une demande de pardon, parce que j'ai annihilé trop de gigolos dans ton genre, et voilà que je croise un nouveau prétendant au tombeau !

Aïe, je recommençais à péter les câbles, ce n'était vraiment pas bon.

- Primo, on ne regarde pas les gens de cette manière... On dirait un pervers qui n'a jamais vu une femme de sa vie. Deusio, on ne sort pas une arme dans un lieu saint. Et tertio, t'as sali une robe qui m'a coûtée bonbon.

Tiens, j'aurais pu critiqué son mauvais goût en matière de mode, mais là n'était pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 19:02

A cause de la fatigue, les nerfs de Blake craquaient facilement. Ce qui avait pour conséquence de changer quelque peu sa personnalité. Mais il n'allais tout de même pas se laisser faire par une femme. Première règle, ne jamais lever une arme devant une femme. Mais il pensait au fond de lui que quelques exceptions à cette règle ne lui feraient pas de mal.

Seconde règle, quand il se faisait insulter, même par une femme, rétorquer par la violence n'est pas interdit. Or il se trouvait dans un lieu saint, et son katana emplit d'une aura démoniaque ferait mauvais genre dans un tel lieu. Il savais aussi que ses pouvoirs ne lui seraient d'aucune utilité, car il avais appris que les temples étaient souvent entourés d'une protection contre la magie. Il pesta.

"Des gigolos dans mon genre? Mais sais-tu à qui tu parle? Et tu prétend que je suis un prétendant au tombeau. Mais tu n'y arrivera jamais, car tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je suis, et tu prendrais un tout autre ton si tu savais ce que je suis."

Il détestait ces gens trop sûrs d'eux. Blake avait tué des personnes beaucoup plus puissantes que lui, certes il n'en avais pas une longue liste, mais il détestait les gens qui croient que tout est acquis. Il tenta de faire le vide en lui, mais l'air plus qu'audacieux que se donnait cette femme lui était insupportable. Ce a quoi il répondit, toujours déterminé :

"Premièrement, je regarde qui je veux comme bon me semble. Et si mon regard vous semble pervers, je pense que t'as jamais du en voir de toute ta vie. Et pour ta robe, je suis désolé mais quand on porte des vêtements aussi chers que ce que tu prétend, on fais attention où on met les pieds"

Il n'était pas en faute. Lui au moins regardait où il mettais les pieds. Pensant a son allié contre la traitresse Lady B, il pensa à voix haute :

"J'espère que Reivax n'aura jamais affaire à une femme comme elle, je pense qu'il en souffrirait"

Il réfléchissait à ce qu'il pouvait répondre face a ce qu'allait lui dire cette femme, sa main toujours rivée sur la garde de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 20:08

"Des gigolos dans mon genre? Mais sais-tu à qui tu parle? Et tu prétend que je suis un prétendant au tombeau. Mais tu n'y arrivera jamais, car tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je suis, et tu prendrais un tout autre ton si tu savais ce que je suis."

Est-ce qu'il savait que si j'avais pu survivre jusqu'ici c'est parce que tout le monde me sous-estimait largement. Je pouvais remercier mon physique de kaëlienne. Les gens apparemment ne semblaient pas se douter que j'avais du sang d'elfe noire, ils ne se doutaient pas non plus de mon passé. Dissimuler ces choses était un jeu d'enfant.

Qui pouvait-il bien être ? Aucune importance, qu'il soit riche ou pauvre, puissant ou faible, je ne changerais jamais de ton. Je tutoyais tout le monde sans exception, car la race, le rang ou encore l'âge m'étaient égal. Nous étions tous potentiellement mortels et pris dans les rouages impétueux de la vie.

"Premièrement, je regarde qui je veux comme bon me semble. Et si mon regard vous semble pervers, je pense que t'as jamais du en voir de toute ta vie. Et pour ta robe, je suis désolé mais quand on porte des vêtements aussi chers que ce que tu prétend, on fais attention où on met les pieds"

Nous étions sur la même longueur d'ondes. Ma haine aurait probablement explosée s'il avait baissé les yeux devant moi, néanmoins je n'aimais pas les gens qui avaient le même caractère que moi. En fait je n'aimais pas les gens tout court.

"J'espère que Reivax n'aura jamais affaire à une femme comme elle, je pense qu'il en souffrirait"

Reivax ? Il avait dû penser à haute voix. Etait-ce encore un gigolo dans son genre ?

- Hé bien, je ne te connais certes pas, mais une chose est certaine : tu pètes plus haut que ton fessier, mon poulet. Pèses-tu au moins tes paroles ? Es-tu certain que tu pourrais me vaincre ?

Je commençais à comprendre sa nature. L'impétuosité menait à la victoire contre un ennemi de même taille, mais si l'ennemi la possédait en plus de la capacité de la contrer, alors l'issue du combat serait tout autre. J'avais souvent tué mes ennemis grâce à ça. En réalité mes brides m'affaiblissaient terriblement, et en rapport de force magique brute, je ne faisais certainement pas le poids, mais j'avais d'autres atouts.

- C'est bien là des manières de loup-garou de tout vouloir régler par la force. On peut arriver aux mêmes résultats en usant seulement de sa tête et en se montrant beaucoup plus cruel, Marcheur !

Fallait-il que je lui dise de changer son habillement aussi ? Oui, il le fallait absolument, c'était impensable de porter une telle tenue.

- D'ailleurs, en ce qui concerne ton habillement, change de couleur. On dirait que tu portes la panoplie d'un seigneur noir, il ne te manques que la masse d'armes. Tu sais celui tout droit sorti du roman pour adolescents "Le Seigneur Ensanglanté" du célèbre auteur Uneanyth Erastios ? Si tu savais comment il a terminé... Le pauvre a été tué par un enfant...

Pourquoi je sortais de nouveau des âneries pareilles moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 21:11

"Je le vois bien que tu ne me connais pas. Car si tel était le cas, tu saurais ce que je suis. Et je vais te dire ce que je suis. Je suis un nécromant. Je suis empli de magie noire. Tu sais ce que cela signifie?"

Blake était véritablement tombé sur une faible d'esprit. Quelqu'un de relativement sensé l'aurait deviné. Son accoutrement criait qu'il était nécromant, mais elle ne le voyais pas. Elle avait fait allusion a sa tenue. Tenue qu'il tenait de son oncle, qui la tenait lui même d'un ancêtre. Une véritable tenue de nécromant. Pour toute réponse, il dit :

"Cette tenue est dans ma famille depuis fort longtemps. C'est une véritable tenue de Nécromant, et je ne crois pas avoir fait la moindre remarque sur ta tenue vestimentaire. Et ne me fais pas porter la faute de cette tâche, quand on regarde pas où on va, on assume petite! En ce qui concerne la masse d'armes, tu viens de me donner une excellente idée!"

Ses yeux rouges envoyaient un regard mortel, qui voulait absolument tout dire. Il n'allais pas supporter cette femme longtemps, et il n'allais pas rester calme très longtemps. Il pouvais garder son calme très longtemps, mais se faire insulter... C'en était trop. Il proposa à cette femme de venir d'elle même dans les failles. Pour voir ce qu'elle valait en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 21:40

"Je le vois bien que tu ne me connais pas. Car si tel était le cas, tu saurais ce que je suis. Et je vais te dire ce que je suis. Je suis un nécromant. Je suis empli de magie noire. Tu sais ce que cela signifie?"

Oh, j'adorais jouer avec ce genre de pantins. Les nécromants... leur magie était certes puissante, probablement plus meurtrière que la mienne, mais j'avais toujours des atouts en main. Je ne les connaissais que trop bien, puisqu'une partie du groupe de recherche qui travaillait sur moi utilisait cette magie-là. Leur temps de survie avait été beaucoup plus court que celle des autres, d'ailleurs. Peut-être parce qu'ils m'avaient vraiment foutu en rogne.

"Cette tenue est dans ma famille depuis fort longtemps. C'est une véritable tenue de Nécromant, et je ne crois pas avoir fait la moindre remarque sur ta tenue vestimentaire. Et ne me fais pas porter la faute de cette tâche, quand on regarde pas où on va, on assume petite! En ce qui concerne la masse d'armes, tu viens de me donner une excellente idée!"

Et quelle tenue, si tout le monde chez lui se promenait avec un tel accoutrement, j'aurais bien voulu voir les réunions de famille. Je ne pus m'empêcher de rire à cette idée.

Soudain il me proposa de me battre contre lui dans les failles. Si j'avais pu j'aurais volontiers accepté, mais je ne pouvais malheureusement pas. Je n'allais pas lui en donner la raison, mais j'allais repousser le duel.

Son regard me fit éclater de rire, sérieusement je n'en pouvais plus. Intimidation... je ne connaissais plus ce mot après avoir vécu avec mon maître pendant toutes ces années. Je lui offris en retour le plus angélique de mes sourires.

- Tu ne semble pas vraiment savoir qui je suis et dans quel état je me trouve. C'est déplorable pour un nécromant... D'ailleurs des "comme toi" j'en ai déjà tué dans mon enfance...

Il me faisait rire doucement, ce loup-garou...

- Je suis certaine que si tu essayais de savoir à quelle race j'appartient, tu risquerais de te tromper tant tu es aveuglé par ta propre puissance.

Il ne pouvait pas utiliser sa magie ici et il ne pouvait encore moins voir mes oreilles. A part celles-ci, rien en moi ne laissait transparaître mon hybridité. Une parfaite kaëlienne, voilà ce que j'étais. Mon odeur, mon aura, ma manière de penser, tout tenait du kaëlien pour le moment, il fallait juste que je ne pète pas les plombs une énième fois.

Je pouvais me retenir...



Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 22:15

"J'ai tué beaucoup de gens de différentes races, plus que tu ne dois le savoir. Et moi aveuglé par ma propre puissance? Tu pourra la juger par toi même bien plus tard. Et Je pense que tu n'as pas a me sous-estimer. Parce que je ne te sous-estime pas, je n'ai aucune idée de ta puissance."

Blake pourrait donc utiliser cette armure qu'il n'avais encore jamais utiliser. Et utiliser pleinement ses pouvoirs. Il pensais à ce qu'il pourrait faire, et s'en réjouissait. Certes il allait encore se battre avec une femme, mais celle-ci avait trop joué avec ses nerfs. Il allait donc mettre de coté quelques uns de ses principes.

Les failles. Il savait qu'il n'y avais pas de filtre magique dans cet endroit. Il pourrait donc utiliser tous ses pouvoirs et toute sa puissance. Un bon point pour lui mais il devait absolument ne pas rester sur ses acquis. Et enfin, il se retourna vers cette femme plus hautaine qu'autre chose :

"Je serais dans les failles. Je ne partirai pas sans vous avoir tuer soyez en sûre. Je ne vous salue pas

[Sortie du RP]


Dernière édition par Blake Shadow le Mar 8 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   Lun 7 Jan - 22:38

"J'ai tué beaucoup de gens de différentes races, plus que tu ne dois le savoir. Et moi aveuglé par ma propre puissance? Tu pourra la juger par toi même bien plus tard. Et Je pense que tu n'as pas a me sous-estimer. Parce que je ne te sous-estime pas, je n'ai aucune idée de ta puissance."

Autrement dit, il comptait me mettre en pièces ? Il n'était pas au bout de ses surprises, je n'avais même pas un quart de sa puissance magique avec ces satanées brides. Je ne pouvais m'empêcher de rire, il risquait même de se faire battre s'il continuait à croire que j'étais aussi puissante que lui.

"Je serais dans les failles. Je ne partirai pas sans vous avoir tuer soyez en sûre. Je ne vous salue pas."

C'était au juste cette manière de parler aussi ringarde ? Il allait vraiment finir par me faire mourir... de rire.

- Ce n'est pas pour te vexer, mais il me semble que ta manière de parler à juste l'air de venir d'un autre siècle. Autant dire que c'est complètement ringard, mon petit poulet !

Et voilà, encore des choses qui sortaient toutes seules. Ah... que les gens pouvais me faire rire parfois...

Je lui tournai le dos et m'en allai gaiement vers une grande fontaine bordée d'arbres, j'avais envie d'être au calme, maintenant...

[sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée du temple de Tharod l'attente
» [Entrée du temple d'Osha] Hésitation [en pause]
» demande gif entrée
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Temple-
Sauter vers: