Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]   Lun 2 Sep - 11:26

[Suite du rp "Les anges déchus tombent les soirs d'orage" http://aeoris.forumgratuit.org/t538-les-anges-dechus-tombent-les-soirs-d-orages-pv-reivax#10483]

Il était épuisé. Non vraiment...habituellement, la suivre aurait été un jeu d'enfant...mais lui avait au moins enlevé deux litres de sang. Sa résistance draconienne avait des limites franchies depuis trop longtemps. Il s'appuya alors contre un mur. Il respirait trop fort pour être discret. En plus d'avoir du mal à rester debout, son bras gauche le faisait souffrir. En la suivant sur les toits, juste après l'avoir perdu, il avait glissé sur les tuiles humides et s'était littéralement écrasé sur une caisse. Bien sûr, ça avait été loin d'arranger son cas. Sa respiration quelque peu calmée, il se concentra pour voir où il était. Passant son regard sur le sol pavé, quelque chose capta son attention. Il se rapprocha et put constater que c'était du sang. Il trempa un doigt et le porta à sa bouche, ce goût unique ne pouvait être que le sang de l'inconnue pas tant inconnue que ça en fait. Il suivit donc les traces, chancelant et arriva dans une impasse. Sous un petit auvent qui servait certainement à entreposer les tonneaux, elle était là. Elle était appuyée misérablement contre le bois qui constituait le mur, visiblement dans le même état que Reivax. Le sang coulait plutôt à grands flots de la blessure qui lui avait fait à l'oeil.  Pourtant, il n'y était pas allé si fort que ça. S'affaissant sur ses jambes et la rejoignant en se traînant sur quelques pas pour se mettre à coté d'elle, il lâcha:

-On peut dire...que...tu es pas facile...à suivre...Encore moins...dans mon état...

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici


Dernière édition par Reivax Baëleän le Jeu 5 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]   Mer 4 Sep - 17:59


Elle était épuisée, ses muscles se dérobaient et elle glissa le long du mur frais et humide. Sa joue la brûlait terriblement, et elle n'arrivait pas à se régénérer. Cette arme était bien anti-vampire, elle n'en doutait plus. Elle soupirait, poussait de petits gémissements de douleur à peine contenue. Le plaisir divin qu'elle avait ressenti en buvant le sang du Voyageur n'était plus qu'un doux souvenir embrumé, sous l'effet sourd de la douleur et du sang coulant jusqu'à son menton. Le moindre battement de cœur ravivait le flot du liquide sombre. Les pas de l'autre se firent entendre.

-On peut dire...que...tu n'es pas facile...à suivre...Encore moins...dans mon état...

-Tu crois que je suis en meilleure forme, peut-être?

Sa voix rauque n'était plus qu'un souffle, ses paupières étaient lourdes, et son corps meurtri. Un silence s'éternisa, comme pour sublimer le combat visuel et émotionnel qu'ils vivaient. Ils s'étaient, après tout, bien connu le temps d'une nuit, jusqu'à sa mort, où plutôt son sommeil, diurne. Ils se jaugeaient du regard, le sien passant sur le corps qu'elle avait étreint longuement, mais surtout sur son visage, qu'elle n'avait vu que caché, sous son loup de bal masqué. Il avait un visage tout à fait charmant, et elle décréta qu'elle avait bon goût, ce qui la fit sourire. Sous regard s'attarda encore sur ses traits, puis elle decida qu'elle devait absuloment rentrer chez elle avant qu'il ne la charge avec sa lance, où même qu'il lui parle. Elle devait se reposer.

Suite à ses pensées, elle tenta tant bien que ma de grimper vers les toits, mais une prise humide la fit tomber, sur sa jambe. Elle cria, et vit que son tibia était au moins cassé, si ce n'était brisé.

Elle vit alors que l'homme allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]   Jeu 5 Sep - 11:08

-Tu crois que je suis en meilleure forme, peut-être? 


Elle l'était certainement oui. Il suffisait de comparer leurs états. Pour elle, elle avait vraisemblablement une épaule démise et une petite coupure. Pour lui, il avait été vidé d'au moins deux litres de son sang. Même si il avait envie de dormir, il s'attarda sur le visage de cette femme qui avait partagé une nuit avec lui. Il était plutôt fin, entouré de courts cheveux roux. Dans l'ensemble, plutôt agréable à regarder.
Tandis qu'elle partait, il s'attarda aussi sur cette blessure qui saignait bien trop abondamment pour la simple estafilade que c'était. Il sortit donc sa dague gravée d'un I et l'observa de plus près. Si la plupart de ces dagues supposées "anti-vampires" étaient en acier recouvert d'un placage d'argent qui partait au moindre coup donné, celle-ci était de l'argent pur. Évidemment, cette arme ne devait pas lui faire du bien...

Tandis qu'il réfléchissait à la manière de rentrer chez lui, il la vit s'écraser au sens littéral du terme sur le sol, un hurlement et un craquement sec lui indiquant que quelque chose était cassé...

-Non...franchement, il faut tout faire soi-même...

Il plaqua ses deux mains contre le tibia brisé et commença à se concentrer pour voir quelle était l'étendue des dégâts, ignorant la douleur qu'il pouvait provoquer ni les cris de la vampire. Lorsqu'il en eu un vague aperçu, il écarquilla les yeux. L'os était fracturé en de multiples endroits. Au final, il avait bien fait de tenir la blessure, au moins les os étaient contenus. Il tenta de rattraper le massacre avec sa magie mais il ne réussit pas à l'arranger de manière significative. Une seule chose semblait pouvoir le faire pour lui, la régénération vampirique.
Il la lâcha alors pour aller fouiller dans son sac et en sortir une petite fiole à l'aspect rouge-orangé. De l'adrénaline concentrée...ça permettrait à son corps de tenir le temps que...qu'elle le sauve en fait...si elle le faisait bien sûr... D'ailleurs, quelle garanti avait-il là dessus? Il allait la déboucher mais stoppa net son mouvement. Pour ne pas la laisser mourir et se donner une conscience, il sortit un bandage qu'il appliqua sur la blessure sous son oeil...elle aurait finit par se vider de son sang sinon... Mais que devait-il faire...? La laisser là comme ça, comme une espèce de mendiante qui mourrait sans attrister qui que ce soit? Il avait bien envie parce que sa vie était en jeu mais....il ne pouvait pas s'y résoudre. D'un geste rapide et précis, ne lui laissant pas le temps de réfléchir pour être sûr de ne pas changer d'avis, il déboucha et vida la fiole d'un trait. C'était très peu recommandé mais dans son état, il faudrait au moins ça pour le maintenir en vie pour une dizaine de minutes... Une fois le liquide ingéré, il lâcha la fiole et se laissa tomber contre le mur de bois, le temps que le produit agisse.

Son coeur commença à accélérer ses battements...doucement, mais de plus en plus vite, à tel point qu'en c'en devenait douloureux. Reivax porta la main à son coeur, ses yeux s'écarquillèrent et puis...plus rien, il se sentait beaucoup mieux. Un sourire idiot venait de s'imprimer sur son visage. Normalement, ses pupilles devaient être dilatées, sa respiration beaucoup plus rapide et ses capacités physiques multipliées par cinq environ. Il prit alors la dague et, en s'entaillant la main, il lui dit:

-Cette fois, tu y vas doucement...mon coeur bat plus vite et le sang afflue donc plus vite aussi.

Sans même attendre une réponse de sa part, il plaqua la paume de sa main contre sa bouche et se laissa, sentant sa vie partir par sa main.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]   Jeu 5 Sep - 15:47


Il s'était approché, et s'était penchée sur elle, ombre dangereuse mais néanmoins diminuée. Seulement, qu'il plaque ses mains grandes et froides, non pas pour une caresse lascive, mais pour lui infliger une douleur indescriptible au tibia fracturé était assez effrayant, elle l'avouait. Ses yeux s'emplissaient de larmes rouges, ses oreilles pointues se tendaient vers l'arrière de sa tête et elle sifflait de douleur. Il la lâcha, guère impressionné par ses cris et injures, pour boire une étrange potion, qui accéléra son cœur, et le rendit plus fort.

-Cette fois, tu y vas doucement...mon cœur bat plus vite et le sang afflue donc plus vite aussi.

- Je l'entends...

dit-elle de sa voix rauque, écorchée par ses cris, et faible comme un souffle.

Elle ne savait pourquoi il tentait de lui sauver la vie, si c'était le terme a employer pour une hybride vampire, mais elle lui était reconnaissante. Tandis qu'il plaquait sa main ouverte contre ses lèvres, elle fixa son regard dans celui qui lui proposait généreusement son sang. Elle projeta alors dans ses derniers efforts, une part de sa magie liée au vampirisme pour lui faire oublier la douleur, et l'amener vers la luxure. De sa langue mutine, elle caressa donc la paume de sa main ensanglantée, lécha sa plaie mais sa régénération s'opéra déjà, aussi elle remonta jusqu'à son poignet. Elle souffla sur sa peau, salée, et mordit doucement et laissant le nectar divin emplir sa bouche, et une ardeur dévorante s'empara d'elle.

Les sensations étaient omniprésentes : sur un souffle charriant les odeurs fétides des ruelles d'Aeoris, les chuchotements éraillés des brigands dans les tavernes, le goût métallique et doux du sang coulant à flot dans sa gorge, qui parcourait ses veines, entraînant une excitation vorace et presque douloureuse, rendant le baiser du sang d'une certaine manière, indécent. Elle gémissait, transportée.

Dans un sursaut, elle rejeta la tête en arrière, libérant le poignet du Voyageur. Il tomba alors dans ses bras, évanoui, et le temps d'une seconde infinie, elle eut conscience de la mortalité de cet amant perdu. Ayant récupéré ses forces, elle mit l'homme sur son épaule, et grimpa jusqu'à chez elle.

Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et lui rende la pareille.

[sortie du RP ~ Suite au domicile d'Ilyream Shitai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» Idées de noms anges, déchus & démons
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: