Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 12 Mai - 20:41

La maison close. Ce n'était pas la première fois que Blake y allait, mais c'était effectivement la première fois qu'il y allais pour une personne qu'il aime. La nuit venait a peine de se coucher, mais il faisait toujours chaud. Il regarda le ciel, et constata avec soulagement que la lune n'était pas pleine. Ce qui d'habitude ne l'enchantait pas, mais cette nuit n'était pas habituelle pour lui.

Il entra, et demanda si la chambre Belle-étoile était prise. Par chance elle ne l'était pas. Il savais qu'il fallait réserver a l'avance, mais pouvait-il prévoir ce qui c'était passé il y as peu de temps? Personne n'aurait pu le prévoir a vrai dire, mais il en était heureux, vraiment heureux. Il ne lui restait plus qu'a attendre Ilyream, ayant laissé une note chez cette dernière.

*J'espère qu'elle aura lu ma note. J'espère qu'elle viendra tout de même*

Il posa son katana dans un coin de la pièce et Il sortit de sa poche le tabac brun de son oncle qu'il ne gardait que pour les grandes occasions. Il marcha quelques temps, inspirant la vapeur de tabac, qui descendit jusque dans ses poumons dans une vague de chaleur légère. Il pensait a elle et se demandait vers quelle heure celle-ci arriverait.

Il se dirigea vers le lit, où il s'affala, pensif, les mains derrière la tête. Il se sentait bien, mais il se sentirai encore mieux quand elle serai là. Il attendait, quand il entendit des bruits de pas. Il ne bougea pas et ferma les yeux, lui faisant croire qu'elle l'aurait par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 12 Mai - 21:15


Elle était dans sa salle d'eau quand elle avait entendu Blake Shadow laisser un mot sur sur balcon, et le temps qu'elle se relève de sa baignoire de verre, s'exposant nue à la lune, le toit ne la cachant en rien, il était déjà parti. Elle soupira, un peu triste qu'il ne reste pas, puis attrapant une serviette et sa robe fétiche, transparente aux reflets de Jade, elle alla se maquiller légèrement avant de partir vite le retrouver, dans la maison close. Elle était passée sur les toits, et en arrivant, la gérante lui avait dit :

"Chambre Belle-étoile, ma puce ! En fait, quand viendras-tu travailler ici, je suis sure que tu feras un carton ! Allez, je te laisserai t'amuser dans la Chambre SM..."

Ilyream rit joyeusement, et répondit simplement en faisant un petit geste de la main :

"Peut-etre un jour, Madame... "

Puis, elle s'en alla rapidement, vers une de ses chambres préférées : Belle-étoile. Elle adorait que la lune et les étoiles soient au dessus d'elle, quand son corps s'emmelait à un autre, et qu'elle atteignaient enfin l'extase .Elle avança dans le couloir, elle ouvrit la porte et marcha sur les lattes du parquet de la petite pièce avant d'arriver au balcon. Il était là, devant, de dos. Il fumait du tabac brun, dont l'odeur acre et la fumée bleutée, rendant l'ambiance presque féérique. Elle lui sauta sur le dos, en souriant.

"Mon p'tit Loup... Pourquoi tu n'es pas rentré chez moi...?"

Et elle se glissa dans ses bras, quémandant un baiser, passant ses mains sur sa nuque et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 12 Mai - 21:40

Elle se glissa dans ses bras, et il l'embrassa. Il se sentait vraiment bien à présent, puisque celle qu'il aimait était là à présent. Et il savais quoi lui répondre, mais il était trop occupé pour parler. Il passa ses bras autour d'elle, et la regardant tendrement il lui répondit :

"J'ai pensé... Une autre fois, nous aurons tout le temps d'aller chez toi, et où tu voudra"

Il l'embrassa a nouveau, et la pris sur ses genoux. Il était vraiment heureux d'être contre elle, heureux d'avoir des sentiments pour elle, heureux que cela soit réciproque. Il passa ses mains autour d'elle, et posa doucement sa tête sur son épaule. Il ne pensait qu'a cet instant, et il en profita pleinement.

Il l'embrassa dans le cou, tout en entortillant des mèches de ses cheveux roux entre ses doigts. Il respirait son parfum a chaque inspiration, et ne voulait plus sortir sa tête de cet endroit. Il se plaisait a être contre elle mais il savait qu'il faudrait lâcher cette étreinte pour passer à autre chose.

Il lui murmura à l'oreille :

"Je t'aime, Ily..."

Et il la transporta sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 12 Mai - 21:58


Si rien qu'un baiser la faisait frissonner, si rien qu'un soupir au creux de son cou la faisait frémir, elle songea que la nuit allait etre longue, et qu'elle n'aurait plus de voix le lendemain matin. Ses sensations étaient décuplées, centuplées, et elle avait qu'une hate, profiter intensément de cela, et de son amant.

Il la porta jusqu'au lit, la posant délicatement sur des couvertures de fourrures.

"Je t'aime, Ily..."

Elle rougit terriblement. La seule personne qui lui avait cela, dans ces memes termes était mort depuis longtemps, mais elle lui devait la cicatrice si large sous son oeil, et son métier de maitre d'armes. Mais rien ne lui semblait plus fort que ces mots, de la part de son Loup.
Elle retira sa cape, dévoilant sa robe, et ses tatouages noirs sur sa peau si blanche. Elle approcha sa main de la joue de Blake, et caressant la joue, murmura tendrement de sa voix rauque :

"Moi aussi, mon Loup..."

Et elle ferma les yeux, écoutant la nuit, et la respiration tranquille de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyMar 14 Mai - 14:30

Il s'allongea également a côté d'elle, ne relâchant pas son étreinte. Il entortillait toujours des mèches de cheveux entre ses doigts, chose qu'il aimait beaucoup faire. Il parcouru le cou d'Ilyream par baisers, jusqu'à effleurer sa poitrine, puis il remonta, jusqu'à ses lèvres. Il suivit le même chemin deux autres fois, avant de l'embrasser a nouveau.

Il lui murmura à nouveau un "Je t'aime", qu'il pensait réellement. Il n'enleva pas son collier, car il ne l'enlevait jamais. Suivant le même chemin, il fit glisser des épaules de son amante les bretelles de sa robe, qu'il baissait légèrement. Il l'embrassa entre les seins, lentement, tout en passant sa main dans ses cheveux.

Blake la serra contre lui, puis bascula pour qu'elle se retrouve sur lui. Il passa ses mains dans le dos de celle qu'il aime, avant de remonter tout a fait sa robe, qu'il enleva avec délicatesse. Il l'embrassa sur tout le corps, avant de la laisser faire à son tour.

Il pensait prendre tout son temps ce soir, et toutes les autres nuits où il serait avec elle. Maintenant qu'il était amoureux d'une fille qui ressentait les mêmes sentiments que lui, il ne la lâcherai pas de sitôt. Il se sentait vraiment heureux, chose qu'il n'avais pas ressenti depuis un certain temps.

Il lui murmura :

"Je me sens si bien avec toi, que je ne changerai pour rien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyDim 19 Mai - 12:04


"Je me sens si bien avec toi, que je ne changerai pour rien au monde"

Elle rougit. Son passé sans pudeur s'était envolé elle-ne-savait-où, et elle n'aimait pas qu'on remarque se gêne, aussi elle baissa la tête, tentant, tant bien que mal, de le cacher du regard tendre de son amant. Elle murmura :

"Ferme les yeux, mon loup, et concentre-toi sur ce que tu ressens..."

A ce moment-ci, son passé et son expérience revinrent au galop. Elle commença doucement à embrasser, à lécher de la pointe de la langue le cou de son amant, et le mordiller sans pour autant percer la peau de son partenaire. Elle se releva, et dans son mouvement, fit glisser ses mains le long du torse du lycanthrope. Elle soupira doucement, et vint frôler les lèvres du loup de ses doigts.

Un vent frais vint les caresser, faisant onduler les cheveux, et durcir les tétons roses d'Ilyream.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai EmptyLun 20 Mai - 1:02

Il allait profiter pleinement de ce moment. Mais son but principal était de lui faire du bien. Et c'est ce qu'il voulait faire. Il l'embrassa a nouveau, et commença a se laisser faire. D'habitude, personne ne pouvait le mordre au cou, les seules personnes l'ayant fait avaient fini sur un pieu. Mais il se laissait faire, sans rien dire, et pour une fois, il aimait cela.

Il la mordit également, a la base du cou, également sans lui percer la peau, et sans saignements. Il se cambra légèrement quand elle atteint les côtes, étant très sensible de cet endroit. Il la poussa très légèrement pour qu'elle soit couchée. Il parcourra son corps de baisers jusqu'à son entrejambes.

Il l'assena de baisers encore une fois. Puis il titilla son clitoris avec ses doigts avant de le prendre en bouche. Il le suçota lentement, puis de plus en plus vite. Il ne la lâchais pas du regard, un regard qui voulait tout dire, un regard qui laissait prévoir ce qu'il allait faire.

"Sache que je vais prendre tout mon temps. J'aime prendre mon temps."

Il l'embrassa a nouveau, avant de se remettre a suçoter son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty
MessageSujet: Re: "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai   "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brouillard comme cadeau (pv Ilyream Shitai)
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]
» Présentation de Ilyream
» Les nobles saignent aussi [Pv: Ilyream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close :: Chambre Belle-étoile-
Sauter vers: