Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMar 6 Aoû - 14:33

L'état du sanctuaire n'était pas allé en s'améliorant. Cependant on ne pouvait enlever un certain charme à ce lieu.

Assisse sur ce qui devait être les restes d'une ancienne colonne je regardais fixement une petite clé qui reposait au creux de ma main. De celle-ci émanait une petite pulsation, à peine perceptible mais pourtant bien présente.

En soupirant je refermais la main sur la clé, laissant la pulsation résonner.

"Ainsi donc nous en sommes là..."dis-je en murmurant.

Je fermais les yeux, laissant le vents et les embruns me caresser le visages. Pendant tout ce temps j'avais cru pouvoir échapper au terrible héritage légué par mes ancêtres. Et aujourd'hui cet héritage me rattrapait.

Quel ironie! Je n'étais même pas l'aînée de ma famille et pourtant j'en étais la dernière représentante. Une frisson me parcouru alors que je songeais à la journée terrible où ma famille avait été massacrée, tous étaient morts me laissant avec avec ce fardeau...mes frères auraient sans doute été plus dignes de le porter mais on ne refait pas le passé malheureusement.

J'inspirais profondément afin reprendre mes esprits. Un craquement (ou était-ce un grincement) me fit tourner vivement la tête. Mon invité arrivait enfin...l'héritièr des Van Heaven et la dernière des Sauloon...une telle chose ne s'était sans doute pas produite depuis des décennies, cependant il n'y avais pas de quoi se réjouir.

"Je vois que vous avez répondu à mon appel."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMar 6 Aoû - 20:39

Le sanctuaire…il y venait souvent, tellement de chose s’y sont passé en ces lieux, il en dégage une énergie étrange.

Lak n’était pas là pour l’histoire du lieu mais pour répondre à une demande dont il s’y attendait, un membre de la famille Sauloon vient de le demande en entrevu. Cette personne  a donc ressenti  les pulsions venant de la clef.

Il était inquiet, le sceau commence a faiblir est c’est très très mauvais signe, la chose aurait-elle été réveiller ? Non ça ne pouvait se passer ainsi ! Le Keterion est sans égal ! il ne peut le détruire de l’intérieur et il est affaibli, il entra dans se qui semblait être un ancien temple et y remarqua la femme debout au milieu de la piéce.

La femme était d’une grande beauté, cheveux roses…yeux mauve, c’était bien une Sauloon, de plus il vit la clef entre ces mains, clef dont il en a la jumelle dans la sienne, il s’approcha et marcha sur une branche par inadvertance ce qui le trahit.

"Je vois que vous avez répondu à mon appel."

Il ne savait que penser, si se n’est qu’il se sentait étrange devant cette femme, comme si il venait de découvrir un membre de sa famille qu’il avait perdu de vue depuis des années.

-Nous avons toujours été a votre écoute, et nous avons toujours répondu présent.

Il passa devant la femme et s’assied en face d’elle, sur un reste de colonne.il posa sa mains sur son bandage en espérant qu'elle n'y fera pas trop attention mais il sait que la question n'allais surement pas tarder.

-cela fait plaisir de voir que vous ne nous avez pas oublié malgré les années.

Il tendit la main en direction de la femme en la regardant avec un sourire non dissimulé.

Lakhsry van heaven, fils de David Van heaven et de Ariella Van heaven,*pause* ce que nous craignons est donc arrivé ? Il faiblit ? Vous l’avez ressenti aussi n’est-ce pas ?

Cette femme lui était complétement étrangère mais étrangement il appréciait sa compagnie est espérais qu’ils pourront parler encore un petit moment.

‘’Je ne sais qui tu es…mais j’espère que nous ne serons pas ennemis, nos ancêtres se retourneraient dans leur tombes ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMar 6 Aoû - 22:20

-Nous avons toujours été a votre écoute, et nous avons toujours répondu présent.

Et l'histoire ne faisait que confirmer ses dires. Même si j'aurais aimé que notre rencontre se fasse dans d'autres circonstances. Il contourna l'endroit où j'étais assise de manière à se trouver face à moi. Il s'assit et posa la main sur l'étrange bandage qui recouvrait l'un de ses bras. Même sans avoir à lire dans son esprit j'en déduis que ce n'était pas quelque chose dont il aimait ou voulait parler. Soit.

-cela fait plaisir de voir que vous ne nous avez pas oublié malgré les années.

Je souris, comment aurais-je pu oublier? voir cette clé autour de mon cou chaque jour suffisait à cela. Alors qu'il parlait il tendit une main vers moi. Je haussais un sourcil sous le coup de la surprise. Certes nos ancêtre avaient eu un passé commun mais aujourd'hui nos deux lignées étaient presque étrangères. Cependant c'était presque malgré moi mais je me sentais étrangement à mon aise en sa compagnie, presque en confiance ce qui était pour le moins inhabituel.

Lakhsry van heaven, fils de David Van heaven et de Ariella Van heaven,*pause* ce que nous craignons est donc arrivé ? Il faiblit ? Vous l’avez ressenti aussi n’est-ce pas ?

Je hochais la tête. Ce que nous craignons était bel et bien en train de se produire et c'était la raison de notre rencontre ici...

‘’Je ne sais qui tu es…mais j’espère que nous ne serons pas ennemis, nos ancêtres se retourneraient dans leur tombes ‘’

Je souris à nouveau mais ce sourire là ce fit plus...grinçant.

"N'espère rien. Pourtant contrairement à l'opinion commune, je ne haïs pas la Noble Alliance, elle est nécessaire. Certes elle est un obstacle constant à mes plans mais l'équilibre d'Aeoris requiert son existence. En outre...notre affaire ne concerne en rien les factions, mais l'issue pourrait concerner Arcadia toute entière."

Je m'arrêtais quelques secondes avant de reprendre:

"Et puis les affaires de familles avant le travail n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyMer 7 Aoû - 13:26


"N'espère rien. Pourtant contrairement à l'opinion commune, je ne haïs pas la Noble Alliance, elle est nécessaire. Certes elle est un obstacle constant à mes plans mais l'équilibre d'Aeoris requiert son existence. En outre...notre affaire ne concerne en rien les factions, mais l'issue pourrait concerner Arcadia toute entière.
"

Lak Cligna 2 fois des yeux avant de comprendre, il sourit et pensa suffisamment fort pour qu’elle entende.

‘’Alors comme sa tu es une télépathe ? Je suis impressionner, sa doit être pratique pour la survie.’’

"Et puis les affaires de familles avant le travail n'est-ce pas?"

Sur ces paroles, Lak éclata de rire.

-HAHAHAHAHA !!! sa oui, surtout quand elle concerne notre pays, et au sujet de la noble alliance tout ça, je n’affronte pas un ennemi parce qu’il est de l’autre camp, je ne frappe que si il menace la vie et la sécurité de l’équilibre ou moi-même, donc que tu sois une marcheuse de l’ombre ne me dérange pas le moins du monde et, après tout, tu es libre de rejoindre qui tu veux, n’est-ce pas pour ça que nous nous battons tous d’ailleurs ? Pour notre liberté ?

Lak se sentie tout de suite moins anxieux et se détendit un peu plus, il est probable qu’elle ne sait pas tout sur la bête…il faut qu’il a mette au courants.

-au sujet de notre invité millénaire, je pense qu’il a été réveillé a cause de…


Lak ne finit pas sa phrase, il senti un de ces ärm vibrer étrangement, il regarda sa main droite et vit avec stupéfaction une des ces bagues vibrer légèrement.

C’est Devilium, un ärm divin capable de signaler la présence d’un démon dans les parages par le biais de vibration.

Lak se leva brusquement et examina la salle dans ces moindre recoins mais ne vit rien, il ne comprenais pas, il leva la mains a la hauteur de ces yeux et pointa l’anneau vers eowen, ce qui le fit virer de plus belle

‘’Que ?…’’

Il s’approcha d’Eowen et la fixa longuement, non c’était bien une mortelle, un démon aurait déjà attaqué et n’aurais pas la clef, et pourtant le Devilium et imparable.

‘’Une âme damnée…oh non !’’

Il se mit à fouiller sur ces multiples poches et sortit un collier fait d’étain et d’ambre, un ärm divin protégeant des maléfices.

La femme qui était en face de lui était posséder par l’un des fils de celui qui est enfermée. Rapidement (et sans demander son autorisation) il passa le collier autour du cou d’Eowen.

-voilà ! Comme ça il ne pourra nous entendre, cet Ärm a été conçue spécialement pour empêcher la connexion télépathique des démons de parvenir à leur dieu, ne l’enlève pas durant notre entretien, sa empêchera Tharod d’en savoir plus sur sa première création, il se sert du démon qui est en toi pour espionner les mortel et probablement notre conversation,et cet Ärm a pour but de l’en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 8 Aoû - 10:47

-HAHAHAHAHA !!! sa oui, surtout quand elle concerne notre pays, et au sujet de la noble alliance tout ça, je n’affronte pas un ennemi parce qu’il est de l’autre camp, je ne frappe que si il menace la vie et la sécurité de l’équilibre ou moi-même, donc que tu sois une marcheuse de l’ombre ne me dérange pas le moins du monde et, après tout, tu es libre de rejoindre qui tu veux, n’est-ce pas pour ça que nous nous battons tous d’ailleurs ? Pour notre liberté ?

La liberté? en tout cas ce n'était pas pour elle que je me battais, plus maintenant en tout cas. J'avais quelque chose de bien plus ambitieux en tête, peut être impossible mais qui en valait la peine si je parvenais à mes fins, sans y laisser la vie bien entendu.

-au sujet de notre invité millénaire, je pense qu’il a été réveillé a cause de…

Il ne finit pas sa phrase. Il se leva brusquement et pointa sa main vers moi. Au doigt de celle-ci se trouvais un anneau étrange qui semblait vibrer. Je continuais à ne rien dire attendant de voir ce qui l'avait faire s'interrompre tout en restant sur la défensive.

‘’Que ?…’’

Je ne voyais toujours pas où il voulait en venir.

‘’Une âme damnée…oh non !’’

Ma patience atteint ses limites, qu'est ce qu'il y avait qui le dérangeait tant que ça chez moi?...j'écoutais ce qui se passais au sein de son esprit pendant quelques secondes avant de me révolter intérieurement. Moi une mortelle? voilà quelque chose que je n'avais jamais été! J'étais une ancienne vampire sang pur, la mortalité n'était pour moi rien d'autre que la mort au combat, pour ce qui est de la vieillesse c'était quelque chose de tellement abstrait...moi un mortelle...n'importe quoi.

Soudain il saisit un collier et me le passa autour du cou, c'était tellement inattendu que je réagis même pas.

-voilà ! Comme ça il ne pourra nous entendre, cet Ärm a été conçue spécialement pour empêcher la connexion télépathique des démons de parvenir à leur dieu, ne l’enlève pas durant notre entretien, sa empêchera Tharod d’en savoir plus sur sa première création, il se sert du démon qui est en toi pour espionner les mortel et probablement notre conversation,et cet Ärm a pour but de l’en empêcher !

Alors c'était donc ça...il méritait quelques explications. Son ignorance était excusable, l'accès à la connaissance sur les âmes damnés n'était pas accessible à n'importe qui. J'inspirais profondément et enlevait le collier que je déposais dans sa main.

"Tu n'as rien à craindre. Pour les démons qui habitent notre corps nous sommes comme une prison. Ils n'ont plus aucuns liens avec leur maître. Et même s'il essayait quoi que ce soit je le sentirais immédiatement, il ne faut pas nous prendre pour leurs esclaves. Il y a beaucoup de personnes qui le deviennent lors du rituel mais celles-ci meurent très vite. Tu n'as pas à t'en faire."

Je baissais la tête quelques secondes, la main sur la clé autour de mon cou, laissant la pulsation résonner en moi.

"Et j'ai presque l'impression de blasphémer en disant cela, après tout Tharod est le dieu que je vénère."

Et je répétais encore une fois, histoire d'être sûre qu'il n'y ai plus de malentendus:

"Tu n'as pas à t'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 8 Aoû - 13:34

"Tu n'as rien à craindre. Pour les démons qui habitent notre corps nous sommes comme une prison. Ils n'ont plus aucuns liens avec leur maître. Et même s'il essayait quoi que ce soit je le sentirais immédiatement, il ne faut pas nous prendre pour leurs esclaves. Il y a beaucoup de personnes qui le deviennent lors du rituel mais celles-ci meurent très vite. Tu n'as pas à t'en faire."

Sur ces paroles, elle remit le collier dans les mains de lak,

‘’Je vois…tu es donc une prison et non une prisonnière, voilà qui est intéressant’’

Sur ces pensés il rangea son collier, et s’assit de nouveau
.
"Et j'ai presque l'impression de blasphémer en disant cela, après tout Tharod est le dieu que je vénère.".


Il haussa un sourcil, en effet c’était son dieu et c’est un peu de l’hérésie.

"Tu n'as pas à t'en faire."

Il sourit et se leva (décidément ! pire qu’à la messe ! ><) Et pose sa mains sur l’épaule de la femme, plongeant ces yeux d’une rouge écarlate dans les siens avec un sourire légèrement charmeur.

-Ne t’en fait pas, je suis sûr que je ne risque rien avec toi, je sais que tu ne nous trahiras pas n’est-ce pas ? Je te connais pas et pourtant je suis à l’aise et en confiance à tes cotés.


Sur ces paroles il enleva sa main de l’épaule d’Eowen.

Donc…pour notre petit prisonnier, d’après certain récit, il se nourrirait de la haine, de la peur et tout ce qui est négatif, la guerre entre faction a surement du le réveiller et le sceau a été affaiblit par le temps, quand à ces capacité, elles sont inconnu mais je poursuis mes recherche, mais un détail est inquiétant pour toi, il semblerait que d’après une histoire racontée par un soldat et confirmer par des plus hauts grader, il serais capable de manipuler les âme damnées et en faire des ‘’posséder’’, sans compter ces adorateur qui patiente dans l’ombre, il est important que le site du scellage soit sécuriser et aucune violence n’y soit faite, c’est pour ça que je vais demander à la reine une indépendance pour le manoir (en payant un dut non-négligeable), ainsi les guerre ne l’atteindront pas et je compte monter également une petite milice pour la sécurité du lieu .

Il souffla un coup et se gratta le menton pour savoir si il avait hormis un détail mais sa lui semblait être tout ce qu’il avait à dire. Son  attention se reporta sur Eowen

-et toi ? Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyDim 11 Aoû - 11:27

Il se leva une nouvelle fois (cet homme ne pouvait décidément pas rester en place deux minutes) et posa la main sur mon épaule. Je regardais longuement sa main...non déjà que l'autre était bandée je n'aillais pas lui trancher la seule "valide" qui lui restait. J'avais beau l'apprécier, j'avais horreur qu'on me touche.

-Ne t’en fait pas, je suis sûr que je ne risque rien avec toi, je sais que tu ne nous trahiras pas n’est-ce pas ? Je te connais pas et pourtant je suis à l’aise et en confiance à tes cotés.

De fait il ne risquait rien, jusqu'à ce qu'un plan plus avantageux se propose à moi à ce moment là il aurait fort besoin de couvrir ses arrières, mais en attendant il ne risquait rien en effet. Mais justement je trouvais cela étrange d'être aussi à l'aise avec lui. Au moment où j'allais lui faire savoir que s'il voulait garder sa main il ferait mieux de l'enlever de mon épaule il le fit de lui même.

Donc…pour notre petit prisonnier, d’après certain récit, il se nourrirait de la haine, de la peur et tout ce qui est négatif, la guerre entre faction a surement du le réveiller et le sceau a été affaiblit par le temps, quand à ces capacité, elles sont inconnu mais je poursuis mes recherche, mais un détail est inquiétant pour toi, il semblerait que d’après une histoire racontée par un soldat et confirmer par des plus hauts grade, il serais capable de manipuler les âme damnées et en faire des ‘’posséder’’, sans compter ces adorateur qui patiente dans l’ombre, il est important que le site du scellage soit sécuriser et aucune violence n’y soit faite, c’est pour ça que je vais demander à la reine une indépendance pour le manoir (en payant un dut non-négligeable), ainsi les guerre ne l’atteindront pas et je compte monter également une petite milice pour la sécurité du lieu .

-et toi ? Que vas-tu faire ?

Mon sang ne fis qu'un tour en l'entendant mentionner "la reine". Cet traînée qui avait essayé de me tuer et qui en plus me traquait désormais tel un animal. Je devais pourtant mettre ma haine de côté...ma petite vendetta personnelle ne devait pas interférer avec le devoir familial.

"Pour ce qui est du démon, je pourrais cacher ma vraie nature le temps que nous le neutralisions, je sais étouffer le démon en moi mais je pourrais pas le faire très longtemps. S'il découvre qui je suis je l'affronterais avec la force d'un de ses congénères. Si la situation dégénère...j'aviserais sur le moment. En attendant je pense que vais venir voir on manoir pour aviser de quoi il retourne exactement."

Je me levais et m'étirais pendant quelques secondes.

"De toute façon rien ne sert de prévoir un plan, rien ne se passe jamais comme prévu."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyDim 11 Aoû - 12:17

"Pour ce qui est du démon, je pourrais cacher ma vraie nature le temps que nous le neutralisions, je sais étouffer le démon en moi mais je pourrais pas le faire très longtemps. S'il découvre qui je suis je l'affronterais avec la force d'un de ses congénères. Si la situation dégénère...j'aviserais sur le moment. En attendant je pense que vais venir voir on manoir pour aviser de quoi il retourne exactement."

Sur ces mots elle se leva et s’étira et repris aussi vite.

"De toute façon rien ne sert de prévoir un plan, rien ne se passe jamais comme prévu.

Sur ces mots, Lak ne put s’empêcher de rire.

-HAHAHAHAHAHAAH !! C’est vrai, c’est vrai. Les plan ne se passe que rarement comme prévu, néanmoins, sa permet d’avoir une base pour pouvoir agir plus efficacement.

Il sortit un bracelet étrange de sa poche et le tendis a Eowen.

Le bracelet était rouge et noir, de une étrange tête canine ornais le bijou, on distinguait 3 rubis et une perle noir, un Ärm puissant.

-je sais que tu dois être une experte dans l’art du combat. Et vu t’es capacité télépathique tu n’as que très peu à craindre, mais je te pris d’accepter cet Ärm de ma facture, c’est un Gardien qui agira selon ton bon vouloir et il est d’une puissance non négligeable, il se nomme Baël.

Se bijoux n’était pas de sa création, il avait été fait par son père. David, et l’un des ärm les plus puissants de la famille.

-et en effet, mieux vaut que l’on se rejoigne dans mon manoir, malheureusement il est en rénovation, mais ne t’en fais pas, j’aie personnellement sceller la porte menant à la salle du Keterion et les ouvrier n’y mettrons pas les pieds.

‘’Le principe du sort pour la porte est simple, un sort d’illusion qui permet d’être d’un inintérêt total à quiconque s’y approche, donc si un des ouvrier s’approche de la porte, il n’y fera guère attention et ne pensera même pas à l’y ouvrir, qui plus est-elle est fermée à clef’’

Sur ces mots il garda la main tendue avec le bijou en attendant qu’elle le prenne ou qu’elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 15 Aoû - 15:17

-HAHAHAHAHAHAAH !! C’est vrai, c’est vrai. Les plan ne se passe que rarement comme prévu, néanmoins, sa permet d’avoir une base pour pouvoir agir plus efficacement.

Sur ces mots il sortit un étrange bracelet de sa poche, c'est cela qu'on devait appeler ärm...intéressant. J'avais entendu parler de ces bijoux formidables mais leur prix était souvent bien trop élevé, justifié sans doute mais trop élevé tout de même.

-je sais que tu dois être une experte dans l’art du combat. Et vu t’es capacité télépathique tu n’as que très peu à craindre, mais je te pris d’accepter cet Ärm de ma facture, c’est un Gardien qui agira selon ton bon vouloir et il est d’une puissance non négligeable, il se nomme Baël.

"Génial" fut le premier mot qui me vint à l'esprit, réaction puéril certes mais ce n'était pas tous les jours qu'on se voyait offrir un objet d'une telle puissance et en plus esthétiquement c'était un très bel objet. La chance venait souvent lorsqu'on l'attendait le moins apparemment.

-et en effet, mieux vaut que l’on se rejoigne dans mon manoir, malheureusement il est en rénovation, mais ne t’en fais pas, j’aie personnellement sceller la porte menant à la salle du Keterion et les ouvrier n’y mettrons pas les pieds.

‘’Le principe du sort pour la porte est simple, un sort d’illusion qui permet d’être d’un inintérêt total à quiconque s’y approche, donc si un des ouvrier s’approche de la porte, il n’y fera guère attention et ne pensera même pas à l’y ouvrir, qui plus est-elle est fermée à clef’

Malgré son sort si nous étions amenés à combattre le démon il allait forcément y avoir des dommages collatéraux, mais ce n'était pas la mort de quelques ouvriers qui allait m'inquiéter.
Sa main tenait toujours le bijoux qu'il m'offrait, attendant de voir ce que j'allais bien pouvoir faire.
Je fis durer le plaisir encore quelques secondes puis saisis le bracelet que je passais à mon poignet droit.

"Nous allons faire comme ça."

Puis je lui souris en ajoutant: "je te remercie, c'est un bijoux magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 15 Aoû - 15:40

Elle attendit un moment avant de prendre le bracelet, elle finit toute fois par le prendre et le passer à son poignet droit.

"Nous allons faire comme ça.’’

Elle m’offrit un sourire et ajouta :"je te remercie, c'est un bijou magnifique."

La sourit à son tour et s’approcha de la sortie, faisant contraste avec le soleil couchant, l’auréolant d’une lumière orangée.

-je te contacterais dès que le manoir sera rénové !

Sur ces mot, sont collier pulsa et un magnifique griffon au plumage d’or se posa à la sortie avec grâce et toisa Lakhsry de son regards perçant, ce dernier monta sur la créature et regarda Eowen avec un sourire charmeur, le regard pétillant d’une étrange lueur, comme une sorte de joie.

-au fait…je ne sais même pas ton nom ! Qui es-tu ?


il venait de remarquer qu'il ne savait pas le nom a cette magnifique femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 15 Aoû - 18:56

-je te contacterais dès que le manoir sera rénové !

Il invoqua alors une sorte de griffon doré assez impressionnant je dois bien l'admettre. Il se jucha sur le dos de l'animal.

-au fait…je ne sais même pas ton nom ! Qui es-tu ?

Ah non mais qu'est ce que c'était que cette mauvaise habitude! J'en avais assez que l'on ne me reconnaisse pas, pour une girodumasuta cela devenait vexant à la longue. J'en avais ras la jarretière à la fin. Je me dirigeais à mon tour vers la sortie. Certes je n'avais pas de monture dorée mais l'effet fut tout de même au rendez-vous.

"Je suis une Sauloon, c'est tout ce que tu as besoin de savoir...Lakhsry"

Sur ce je partis, mais ne m'éloignant pas trop vite, afin d'entendre les dernières paroles de mon nouvel...allié?

[sortie du rp]


Dernière édition par Eowen Sauloon le Jeu 15 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] EmptyJeu 15 Aoû - 19:30

"Je suis une Sauloon, c'est tout ce que tu as besoin de savoir...Lakhsry"

‘’HAHA !! Garde l’anonymat ma chère ce n’est pas grave mais je le saurais tôt ou tard’’

La bête s’ébroua et déploya ces grandes ailes dorée, d’une beauté et d’une élégance rare, se préparant à l’envole, lak se tourna vers la girodamasuta.

-je sais que ce n’est pas la peine mais…prends soin de toi

Il n’avait pas vu mais sa tête s’incrustais dans le halo lumineux du soleil, faisant luire ces cheveux couleur cendre, son regard semblait à la froids ténébreux et réconfortant et un sourit des plus charmeur et réconfortant, un véritable paradoxe avec sa race froide et rancunière.

D’un grands battement d’aile, le griffon pris son envol  et se dirigea a Aeoris, dans la taverne des trois plumes, là où il cherche désormais .

[sorti du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]   Anciens souvenirs...[pv Lakhsry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)
» Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]
» Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Sanctuaire en ruine-
Sauter vers: