Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Jeu 17 Juil - 20:46

A mon grand désarrois, j'avais été envoyée dans les mines d'Osgard pour retrouver, un grimoire nain. Chez les Spectres, nous avions certes l'habitude de faire le sale travail, mais de la à nous refiler des missions suicides, il y a tout de même une marge.

J'avais déjà entendu parler de ces Mines, néanmoins je n'avais pas l'intention de m'éterniser dans cet endroit surtout qu'on le disait maudit depuis la Guerre des Failles.

"Génial, encore des emmerdes qui pointent le bout de leur nez."

J'avais trouvé cette quête sur le panneau d'affichage des missions du hall de guilde. Elle traînait là depuis un bout de temps et elle m'intriguait, sauf que j'avais eu le malheur étant bourrée d’accepter de la faire. Il fallait vraiment que j'arrête de faire la foire. Dès que Reivax se proposait pour garder Elead, je filais à la guilde boire une pinte avec mes camardes...

Bref, là n'est pas la question. Le premier problème était le voyage. Il me fallut bien quelques jours pour rejoindre l'endroit et quand j'arrivai devant, il fallut enjamber les cadavres (et leur faire les poches en même temps, cela va de soi) sans faire de bruit.

J'avais déjà amassé un sacré pactole mais il me fallait trouver ce satané grimoire histoire de ne pas faire de tort à la guilde. L'entrée des mines était ouverte... rien de plus facile à y entrer, en plus je possédais des cartes de celles-ci.

"Encore un attrape-nigauds..."

Je présentais qu'il me serait plus facile d'y entrer que d'en sortir. Aussi je décidai de faire une pause d'une nuit vu que j'avais déjà fait un long voyage. Je quittai donc l'endroit et me trouvait une jolie clairière en aval. Je passai ma nuit attachée dans une arbre, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me déranger.

Le soleil pointait son nez sous le toit de feuillage et je criai :

"Barrez-vous saletés de gobelins, sinon je vous saigne !"

Sauf que ce n'était pas un gobelin ... j'avais vraiment la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Lun 21 Juil - 14:59

Certain disent qu’être un mort-vivant est une hérésie, que la mort doit être définitive est surtout quelque chose qu’on ne peut éviter par une quelconque tactique magique.

D’autre dise que s’affranchir de la mort vous diront que c’est un don magnifique, ont acquiert une grande force, ont devient quasi immortel, on n’a plus besoin de dormir ni manger et ni même boire, les lames ne font plus d’effet bref, une grande ‘’amélioration’’.

Mais ce qu’on oublie, c’est que quand on  une odeur de cadavre, bien des bestioles ne font pas attention si le dit cadavre bouge encore, c’est ainsi que Lakhsry, jeune liche, courra à travers les rochers et les buisson poursuivit par une meute de chien visiblement comprenant qu’il aura des os a leur proposé, c’est en pestant qu’il s’élança dans toute les direction suivi par ces aboiements, qu’il trébuchera sur un rocher, sa tenue bleu nuit étant faite pour le combat et pour une très grands mobilité, n’avait visiblement pas suffit à éviter le vicieux caillou, responsable de sa chute, les 2 bâton entrecroisé dans son dos faillir ce détacher de leur attaque mais rien ne tomba, son bandage protubérant était toujours en bon état et visiblement  aucun os de cassé, il ce releva comme il put et ce remit à courir, l’avantage d’être un mort-vivant, c’est qu’on peut tirer un sprint sans s’épuiser, il aurait bien voulu jeter un sort dit de ‘’rapidité’’ mais était trop occupé à ce concentré sur la route et le chemin à suivre pour se mettre à incanter normalement.

C’est au détour d’un buisson qu’il verra son salut, une marre. Ni une ni deux, il s’envoya dans l’eau sale pour cacher son odeur corporel, ainsi échappant au chien, il y resta une bonne dizaine de minutes (encore une compétence mort-vivante) et ressortit. Complétement bouffi de l’eau que son corps avait absorbé.

Il dut incanter 2-3 sort utilitaire pour remettre  tout son équipement en état ainsi que ces vêtements, une fois sec, il fit attention aux alentours et voyait avec un léger rire qu’il s’était tout simplement perdu.

Il erra un bout de temps dans tous les sens avant de trouver l’entré d’une mine, la mine d’Osgard.

A peine s’avança t’il vers l’ancienne mine désaffectée qu’une voie tonna.

"Barrez-vous saletés de gobelins, sinon je vous saigne !"

Lakhsry dégainera un de ces 2 bâtons et ce prépara à se battre contre les créatures énoncés, il remarquera rapidement que rien n’arrivera, baissant sa garde, il regardera les alentours avant de dire à voix haute.

-Qui est Là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mar 22 Juil - 22:14

"Qui est là ?"

Lentement, je me détachai du tronc de l'arbre et me penchai en avant sur la branche afin de voir qui se baladait ici par une heure aussi matinale. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je découvris Lakhsry van Heaven, armes à la main.

Je sautai de ma branche et atterri à quelques mètres de la liche. Je le regardai de haut en bas et haussai les épaules :

"Encore un emmerdeur, je commence à me demander pourquoi je tombe toujours sur des gars paumés qui viennent me bouffer mon air."

Sans plus de formalités, je pliai ma corde et l'accrochai à mon sac, puis je partis en route vers les mines. Alors que je faisais route vers l'entrée d'Osgard, je commençais à avoir un pressentiment troublant. Cette mission ne serait sans doute pas aussi simple que ce que je pensais.

Néanmoins, il me fallait rester très prudente quant à mon utilisation de la magie. Une simple flamme pouvait enflammer les profondeurs et me réduire en cendres, autant aller chatouiller un dragon.

Lorsque je passai le porche de la mine, quelqu'un foula une feuille derrière moi. Je n'eus pas besoin de me retourner, pour savoir de qui il s'agissait. Son aura m'en disait long.

"Tu vas arrêter de me suivre..."Dis-je énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mer 23 Juil - 15:00

Pour une surprise c’était une surprise, celle qui l’avait calciné à sa dernière rencontre … elle semblait visiblement très peu surprise par son arrivée, tout le monde a l’habitude de voir un homme ce faire calciné et revenir sans aucun bobo !

Elle défit son attirail d’escalade et ce mit en route de la grotte, Lak’ ne savait pas vraiment à quoi s’attendre d’elle a vrai dire, amie ou ennemi ? elle avait confessée respecté son idéale mais elle n’avait pas hésiter à faire un véritable Armageddon pyrotechnique juste pour s’enfuir et en tuant le non-mort sur le coup !.

Cette fille était décidément instable … Bombe à retardement ? peut-être … visiblement, ce n’était pas du sang qui coulait dans ces veines mais de la lave en fusion.

En la voyant entrée dans la grotte, Lak sut qu’elle allait signer son arrêt de mort la dedans, si elle venait à descendre trop bas elle ce trouverais nez à nez avec des poches de grisou de la taille d’une marre un jours de pluie et si elle s’énerve, allez savoir ce qui passera … une totale annihilation de la colline ?

De plus, cette jeune mère l’intriguait ainsi que cette histoire de torture avec l’autre elfe, il se demandait si l’elfe avait dit la vérité, lak en serait seul juge.

Il décida donc de la suivre avant qu’elle ne lui demande avec tact et politesse de ficher le camps.

Hors de question pour la liche.

C’était question de curiosité et aussi de qu’es qui pouvait l’intéresser là-bas au fonds.

Lak : Désolé, mais tu vas devoir faire avec moi, hors de question que tu risques ta vie seule là-bas au fonds.

Il avanca de quelque pas et fit semblant de taper le pieds de l’hybride du bout de son bâton.

Lak : HO ! Pardon !

Il était relativement content de sa petite affaire, il verra le symbole briller sur la botte de Mel’ avant de disparaitre, invisible à l’œil nu.

Lak : j’espère ne pas t’avoir fait mal …


Comédie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mer 23 Juil - 17:43

"Désolé, mais tu vas devoir faire avec moi, hors de question que tu risques ta vie seule là-bas au fonds."

Quel idiot, pour qui il me prenait ? On aurait tout vu, une liche de la Noble Alliance se faire du soucis pour une marcheuse qui n'aspirait qu'à se débarrasser d'un des chefs de guilde de la faction en question. Je ne comprenait vraiment plus rien à cette faction, un jour il jouaient les gentils, le lendemain ils vous poignardaient dans le dos.

Puis soudain, il toucha mon pied nu avec son bâton et une légère décharge de magie s'infiltra dans ma jambe. Je me retournai vivement, il s'excusa. Sans doute, une seconde d'inattention de sa part, il m'arrivais souvent aussi de faire flamber des choses sans le vouloir.

"J’espère ne pas t’avoir fait mal …"

Pour toute réponse, il eut droit à un haussement de mon sourcil droit. Cette liche me sous-estimait grandement. Je me retournai et continuai à marcher.

L'odeur des cadavres en putréfaction de l'entrée me poursuivait. Ma robe allait sans doute finir en lambeaux sanguinolents donc l'odeur irait parfaitement avec. J'en avais bien sûr prévue une de rechange pour retourner en ville. Au bout d'un moment comme cette odeur ne disparaissait pas et que mon pied n'avait buté sur aucun obstacle, je me retournai encore une fois vers la liche, dégoûtée.

"Ne me dis pas que cette odeur immonde vient de toi, le zombie ?"

Aucun doute possible, c'était lui qui empestait le cadavre...

"Au moins tu couvriras notre odeur aux gobelins..."

Il y avait un point positif à ce qu'il se joigne à moi pour cette expédition sous terre... Je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me répondre.

Plus nous avancions moins les fentes servant de lampes naturelles nous faisaient parvenir de lumière. Je finis par allumer une flamme dans ma main. A cette profondeur, nous ne risquions rien, car la ventilation restait bonne.

De toute manière les nains étaient très au fait de ce que provoquait le grisou lorsqu'il entrait en contact avec de l'air... Autant dire qu'ils avaient compris depuis très longtemps comment ventiler leurs mines et celle-ci n'était plus en exploitation en plus.

De toute manière, je m'en fichais complètement et j'avais peur de bien autre chose. Il se disait beaucoup des choses parmi les anciens dans les tavernes de la ville. Cette mine était maudite, ou plutôt habitée par quelque chose que je n'avais pas envie de croiser.

Tout à coup, une intersection me tira de mes réflexions. Il me fallut sortir mes cartes. Elles m'indiquaient de prendre tout droit, néanmoins lorsque je fis quelques pas dans cette direction une aura immonde me fit chercher une autre voie.

J'étudiai les cartes encore une fois et finalement je trouvai comment me rendre à la salle cible. Je n'étais pas certaine que le grimoire se trouvait dans cette salle, mais en étudiant les cartes, s'il était toujours à l'endroit où il était sensé être, c'est là que je devais chercher. Pour rejoindre, mon but il me faudrait prendre à gauche, descendre sur quelques niveaux, puis remonter.

Encore une fois, la liche fit du bruit et me fit me remémorer qu'il était avec moi. Allais-je m'en débarrasser en chemin ? Peut-être...

"Dis-moi pourquoi, si tu cherches une bête de foire, tu ne regardes pas dans un miroir ?" dis-je dans un murmure.

"J'ai beau être une hybride et une tête brûlée, mais je me demande qui de nous deux ferait le plus fureur dans un cirque..."

De toute manière être une hybride était moins... glauque... qu'être une liche puante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Ven 25 Juil - 12:30

Entre le fait d’insinuer que cette odeur venait de lui et différente critique, Lakhsry savait que cette ‘’promenade’’ ne serait pas des plus simple et des plus agréable.

Son bâton tapait contre le sol à cadence régulière alors qu’il avançait dans le noir, l’architecture naine prenant place peu à peu dans l’obscurité des ténèbres, tout en pointe et carré réguliers, très peu d’angle arrondit et des stèles carré ci et là, au moment où elle convoqua une flamme dans le creux de sa main, la liche eut soudaine l’impression que la mine allait éclater, mais rien ne fit, les nain s’étaient donc chargé de la ventilation du grisou.

A une intersection, la jeune hybride sortie une carte des lieux probablement et se mit à l’inspecter, elle finira par opter pour la ligne droite mais après quelques pas, elle s’arrêta net et regarda les ténèbres avant de chuchoter des mots que Lakhsry n’entendit pas, probablement un juron envers l’aura puissante qui venait d’apparaitre.

Le mage ne voulait pas lancer la ‘’détection de la magie’’ de peur d’être éblouie, qui sait ce qui se cache dans les couloirs tortueux de la mine ? quelque chose l’interpella néanmoins, des aura sombres ci et là, des personnes fraichement tuées, il prit alors un passage qu’il choisira de sa propre initiative.

D’étrange rumeurs circulait dans au sujet de cette mine, l’expédition naine n’avait jamais ressortie de cet endroit, beaucoup pariait sur un éboulement et cette théorie était toute a fait plausible dû au fait que des gravats était ci et là, mais la scène que la liche allait entrevoir en débouchant sur un boyau de la caverne éclipsera toute la théorie.

Des cadavres, partout, dû à leur tailles c’était sans nul doute des nains, des soldat mais aussi des femmes et des enfant, une pseudo ville taillée à même la roche avait été commencé à être érigé.

En retournant le cadavre d’un soldat du bout de son bâton, il y verra une trace de lacération, en ce penchant, il remarquera que ça ne sera pas dû à une griffe d’une quelconque créature souterraine, mais a une arme forgé et même ouvragé.

Il tendra le bras face à lui et paume vers le haut et convoquera 3 sphères lumineuse, éclairant l’endroit, elles ce dispersèrent et la vue du tableau sanglant et très saisissant, une véritable bataille sans merci avait éclaté ici, et les nain furent exterminer sans aucun survivant …

- Bon sang … *ce passe une main dans les cheveux* qui a bien pu faire ça ?
Il se redressera en accordant une prière à Osha et étudia les lieux, ceux qui avait fait cela n’était pas une horde de gobelin des sous-terrain, mais une bande organisé et entrainé.

Alors qu’il ce plongea dans ces pensée, il verra une lueur de lumière pyrotechnique s’approcher du village, l’hybride avait enfin remarquée son absence surement.

Il fit un geste de la mains et les sphères de lumière continuèrent a éclairer les différent endroit du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Ven 25 Juil - 21:19

Au bout d'un moment, je dû revenir sur mes pas, car cet imbécile de liche avait disparue. Une flamme à la main, je rebroussai chemin à la course. Où avait-il pu s'enfiler, celui-là ? Arrivée à l'intersection j'eus un doute. Il n'avait tout de même pas continué tout droit ?

Sentant son aura dans cette direction, j'avançai d'un pas mal assuré. Il y avait eu une véritable bataille dans cet endroit. Des cadavres de nains gisaient partout sur le sol dans une odeur de décomposition assez atroce.

Ces nains avaient commencé à construire des infrastructures, mais ils avaient été arrêtés par leur mort. Je retournai un cadavre et vit sur celui-ci qu'il avait été partiellement grignoté. Les auteurs de l'attaque étaient sans doute des gobelins. Les autres cadavres comportaient aussi des plaies causées par des épées.

Brutalement, je levai la tête vers Van Heaven, il allait me causer plus d'ennuis que m'apporter d'aide, celui-là...

"Suis-moi et la prochaine fois que tu te barres comme ça ne compte pas sur moi pour venir te chercher. Ce n'est pas pour rien que j'ai pris la route de gauche, idiot..."dis-je dans un murmure de colère."C'est plein de gobelins, ici. Ils sortent par les fentes dans les murs et attaquent pendant le sommeil."

Je le pris par le bras et le traînai jusqu'à l'intersection en tentant de ne pas faire de bruit. Sa peau froide et morte me dégoûtait. Arrivés à la fameuse intersection, je continuai de le traîner jusqu'à ce que nous fûmes bien engagés dans le couloir de gauche.

Je me promis que la prochaine fois j'allais vraiment le laisser perdu dans ces mines. Il était grand et mort qui plus est, il ne risquait pas grand chose. Lorsque j'entendis l'écho d'une armure entrechoquée derrière nous. Je le repris par le bras et me mis à courir.

"Ces crétins de gobelins vont vérifier qui traînait dans la zone qu'ils habitent. Il y a sans doute un sort qui capte l'attention des aventuriers à l'intersection. Cet endroit est attirant et terrifiant pour ceux qui sentent les auras, mais il ne faut pas y succomber et ce n'est pas le seul."

Le vieux dans la taverne, m'avait prévenue qu'il y avait beaucoup de pièges magiques dans la mine. Néanmoins, je ne pensais pas que la liche succomberait aussi facilement à l'envie d'aller fouiner dans ce coin-là.

"Il y a beaucoup de pièges laissés par les gobelins dans le coin. Fais attention et essaye de détecter la magie, pendant que je détecte les pièges normaux. Tu en es capable, non ?"

S'il voulait venir m'emmerder pendant ma mission, autant qu'il serve à quelque chose. S'il pouvait se reconstruire un corps aussi rapidement, il devait pouvoir détecter la magie.

Au bout d'une longue descente presque imperceptible, nous arrivâmes à une petite pièce éclairée par une fente percée dans le sommet de la colline. Cette pièce possédait plusieurs voies lui aussi et j'écoutai dans les ténèbres... Il n'y avait plus aucun bruit. Les gobelins étaient loin de nous. Je dus à nouveau consulter mes cartes afin de choisir le passage le plus direct vers notre destination finale.

"Bougre d'âne bâté... on a bien failli se faire repérer et là ça aurai été la catastrophe... Ne refait plus jamais ça sinon, je te laisse crever une énième fois." Fis-je à son égard de manière à ce qu'il entende bien.

"Tu n'as aucune idée de comment mener ce genre de mission à bien, n'est-ce pas ? La discrétion est de mise et autant te dire que ce que tu as fait était vraiment stupide."

J'avais l'impression qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Certes, il n'était de la noble alliance, mais être à ce point empoté me sidérait. Assassiner, voler, torturer, toutes ces tâches nécessitaient des compétences qu'il ne possédait visiblement pas, même s'ils en possédaient certainement d'autres.

Je me décidai alors de lui donner un petit cours sur les monstres de l'endroit.

"Les gobelins qui vivent dans les mines, sont obligés de parer à l'ingéniosité des nains et des gnomes pour les repousser et à force ils sont devenus capable de faire de telles choses. Ils ne sont pas capables de construire quoi que ce soit de complexe, cependant ils ne sont pas non plus stupides, de plus certaines des femelles sont versées dans l'art de la magie. Ne les prend pas pour des attardés."

Fis-je avant de continuer à étudier les cartes. Alors que je lisais celles-ci je lui demandai s'il avait encore une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Dim 10 Aoû - 18:38

La jeune femme semblait lui donner un cours sur les créatures gobelinoïdes … hé bha, si Lak’ aurait cru qu’un jour un marcheur lui donnerait des cours sur les créatures et bestiaire du monde d’Arcadia …

Alors qu’elle continuait à parler de ces petites créatures vertes qui ne connaissent pas la grammaire commune, il posa sa main droite sur son menton, réfléchissant au dernier fait.

Les gobelins ne sont pas connus pour avoir un artisanat remarquable comme les nains … ni encore de véritable stratégie de combat, même si ils pouvaient faire des piège rudimentaire, ils n’attaqueraient pas ainsi, un village minier nain qui devait probablement être armé et défendu nuit et jours.

Il sentit quelque présence également, elles s’approchaient rapidement, très rapidement presque surnaturellement, des envies de meurtre pouvait bien se sentir, alors qu’il se tourna vers l’endroit où les créatures devrait probablement sortir, il sentira que toute les aura malfaisantes et meurtrière disparurent.

Il murmura quelque mot ésotérique pour tenter une reconnaissance des lieux mais rien ne fut.

Lak : … étrange

Il s’avança de quelque pas de là où ils sont venus, son bâton tapant le sol a un rythme régulier, et s’arrêta.

Lak : je crois que nous n’avons pas affaire à vos gobelins …

Le mage craignait bien des créatures … mais que ce soit celles-ci …

Les dîtes créature, aux nombres de trois, s’avancèrent  lentement et elles purent être reconnu instantanément.

Des Drows, les Elfes noirs.

Les deux elfes mâles s’avancèrent,  une lame acérée dans chaque mains, dans une posture visiblement martiale et parfaitement équilibré, leur yeux toisèrent la liche de leur reflet d’argent,  leur corps était recouvert d’une armure de couleur noir avec des reflets de cuir, ils se séparèrent pour prendre la liche en tenaille, visiblement ne le prenant pas à la légère, chacun des deux camp ce toisant et tentant d’évaluer son adversaire, un des elfes qui passa a sa gauche remarqua Meliza et fit un signe aux autre qui ce positionnèrent pour un éventuel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mar 12 Aoû - 22:41

Si j'avais pu m'attendre à ceci... Voilà que des elfes noirs débarquaient. Je me serais attendu à tout dans ce trou à rat, mais pas à rencontrer mes "semblables". Ils avaient entourés Lakhsry.

La femme s'était avancée vers moi, l'un des hommes avait, en une fraction de seconde immobilisé le bras droit de la liche et lui avait glissé une dague sous la gorge. Je jetai un regard d'épuisement à Van Haeven et me tournai enfin vers celle qui me toisait du regard.

"Soit tu lâche, l'autre glandu, soit je vous refais la coiffure à ma manière, alors ?" Fis-je ennuyée par cette rencontre, une faible flamme brillant dans ma main.

Je n'aimais pas spécialement la compagnie des autres elfes noirs : premièrement, parce qu'ils me traitaient souvent en paria, et deuxièmement, parce qu'ils avaient un ego surdimensionné, même celui de Fregon faisait pâle figure face au leur.

Alors que j'espérais qu'ils n'aient pas bu de sang et que leurs pouvoirs étaient restés à l'état normal, l'un d'entre eux me tint le discours suivant :

"Nous sommes dans la même faction, alors nous n'avons pas besoin de nous entre-tuer, mais qu'est-ce qu'on fait du "glandu" ?"

De quoi avaient-ils eu peur pour changer d'avis ainsi ? Certainement pas de ma flamme pathétique, ni de mes muscles ... Bien, sûr nous n'avions rien de valeur à leur donner, mais leurs réactions semblaient empruntes de ... peur ... Qu'avaient-ils vu dans ces mines ? Pas grave, il valait mieux s'en servir pour les faire déguerpir.

"Vous le laissez en vie et vous vous cassez."

La femme avait voulu me frapper, mais elle s'était arrêtée à quelques centimètres de mon visage voyant que je ne bougeais pas. Je les regardai partir fouillant dans mon esprit, afin de trouver ce qui pouvait bien avoir fait peur à des assassins...

Des bêtes ou monstres communs ne pouvaient pas les effrayer, à moins qu'elles ne se trouvent être en très grand nombre. Il existait nombre de légendes au sujet de ces mines, mais la plupart étaient peuplées par des créatures toutes disparues aujourd'hui.

Ce pourrait-il qu'un ou plusieurs vers géants vivent dans ces cavernes ? Impossible, ils auraient déjà débarqués vu leurs capacités sensitives...

"Qu'est-ce qu'ils ont vu dans ce trou pour fuir comme ça ? T'as une idée ?" Fis-je à Van Haeven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Lun 18 Aoû - 14:53

Une fois libéré de l’étreinte relativement coriace de l’elfe, la marcheuse les convainquit de partir, il se rapprocha de cette dernière tout en gardant les être à la peau de cendre s’en aller en direction de la sortie.

Lak : va savoir, tant de légendes, tant d’ouvrage parlent de créature terrifiante ce cachant sous le sol même d’arcadia, on peut y compter les démon mais aussi des créature bien plus ancienne, on pourrait aussi voir la ‘’Porte des cendres’’, l’entré même du mondes des morts, ou peut-être même un dragon survivant ? voir bien pire, la liste est très longue

Il se remémora les différente créature de cauchemars qui existait mais sa mémoire ne lui permettait pas de ce souvenir du bestiaire dans sa totalité, mais autre chose le tracassait, il s’attendait à ce battre contre des gobelins ou des araignée géante mais visiblement, quelque chose de plus ‘’pêchu’’ est au programme et il n’y était pas préparé du tout.

Il plantera son bâton dans le sol et sortira son grimoire dans le but de choisir d’éventuel sort plus utile dans cette situation, il l’ouvrit et commença à lire et relire les différente technique des sorts qui l’intéressait, il parlera tout en continuant à lire.

Lak : Si tu as quelque chose à faire, je te conseillerais de le faire, visiblement nous aurons affaire a une créature qui dépasse nos objectifs.
C’est alors qu’il croisera ces jambes et ce mettre à flotter dans les airs, son esprit étant mis en épreuve et donc, l’aiguisant encore plus, une posture que bien des mage ou des prêtre utilisait lors de leur méditation car il devra dépenser de l’énergie face à la créature qui les atteints et il ne tient pas à la décevoir.

Lak : si tu n’as rien d’autre à préparer, pourrait tu m’expliquer ce lien que tu as avec ce ‘’Fregon’’ ?

Il avait fait quelque recherche sur cet homme et cette femme.

Fregon était semble-t-il un maître des runes et des illusion particulièrement doué et qu’il aurait rapidement gradé pour ces compétences martial et magique, de sombre rumeurs flotte autour de ce personnages et beaucoup de membre de la Noble alliance le considérait comme ‘’ Indigne de confiance’’ ce qui était probablement véridique.

Mais des rumeurs encore plus sombre circulaient autour de Melizwa, et c’est pour ça que la liche était descendu avec elle, pour en avoir le cœur net.

Tout en écoutant le récit qu’elle n’allait probablement pas tarder à narrer, il continua à lire son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Ven 12 Déc - 19:45

Lakhsry avait d'abord blablaté à propos des monstres potentiellement dangereux que nous pourrions trouver dans ces ruines. Ses discours m'était égal, car ce qu'il m'importait était de trouver ce bouquin, d'éviter le moindre accrochage et de revenir vivante.

Puis il me demanda :
si tu n’as rien d’autre à préparer, pourrait tu m’expliquer ce lien que tu as avec ce ‘’Fregon’’ ?

Lorsqu'il évoqua le nom de mon maître quelque chose explosa en moi. En réalité, tout mon passé revint alors que je pensais l'avoir oublié. Le pardon était possible à ce qu'on disait, mais personne ne pouvait oublier son passé.

Je me tournai vers Lakhsry qui se tenait de plus dans la position que prenait Fregon pour méditer. Certes je le faisais aussi, mais ma magie je pouvais la tirer de l'autre monde aussi, donc il ne me serait d'aucune utilité de méditer pour l'instant, ni de m'énerver contre Lakhsry parce qu'il me posait des questions que je ne voulais pas qu'on me pose.

Il me fallait réfléchir à présent. Qui faisait la loi dans ces mines et comment pourrions-nous l'éviter, ou, au pire, le vaincre ? Les discussions de comptoir me revinrent en tête... Un vieux disait un soir qu'un démon habitait ici. Je ne savais pas que ce qu'il entendais par démon, mais celui-ci était de toute manière assez puissant pour nous terrasser en un coup.

"Une légende court sur ces ruines, je ne donne aucun crédit aux légendes, mais je sais qu'elles sont toutes fondées. Les vieux disent que ces mines sont la demeure d'un démon."

S'il s'agissait déjà d'un démon, il me faudrait utiliser ce quelque chose qui risquait de faire dégénérer les choses méchamment. Le sang n'était pas bon pour moi. J'étais peut-être qu'a demi elfe-noir, mais je restais un des membres de cette race, j'avais grandi avec eux jusqu'à ce que Fregon et sa bande de salopards tue tout le monde dans mon village. J'avais appris avec mon père comment utiliser mon héritage, comme ma mère m'avait enseigné comment utiliser le sien.

Les chances de gagner une telle bataille restaient tout de même très faibles. J'étais trop jeune et trop sanguine, mais j'apprenais suffisamment vite pour pouvoir tirer partie des faiblesses de mon adversaire.

Je le pris par l'épaule et lui chuchotai en espérant que personne ne nous entende :

"Van Heaven, si je venais à boire du sang, ne prend pas peur, je sais me contrôler. Cependant, s'il s'agit d'un démon qui se cache ici. Il sait déjà que nous sommes là et il va nous traquer jusqu'à ce que nous réussissions à nous enfuir ou jusqu'à ce qu'il nous mette à mort. N'oublie pas qu'ils n'ont aucune difficulté à lire dans les pensées si tu ne les protèges pas."

Il faudrait à partir de maintenant mettre en place une barrière pour l'empêcher de lire dans nos petites têtes. Je continuai à m'enfoncer dans les ténèbres sans ne plus faire vraiment attention au bruit.

"Si tu veux savoir quelle est mon lien avec Fregon, soit il va falloir que tu le mérites, soit tu peux essayer de le lui demander, mais je ne sais pas si tu seras encore en vie après."

Je me retournai et lui laissai comprendre toute la folie meurtrière qui sommeillait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mer 17 Déc - 8:49

Démon, démon, démon.

Combien de fois les histoires des êtres infernales revinrent à ces oreilles ? bien trop souvent pour qu’il ne puisse les compter. Allez savoir pourquoi mais cette petite escapade commençait à peiner un peu la Liche, après tout, pourquoi faisait-il sa ? Découvrir une histoire qui ne le concernait pas ?
Alors que la semi-elfe sombre parlait d’ingurgiter du sang, cela fit néanmoins tiqué le mage qui se rappela pourquoi il la suivait.

Les pouvoir de l’elfe étaient puissant, trop presque, il fallait surveiller, observer, étudier cette femme mystérieuse au sang de dragon et d’elfe. Le démon n’était pas son premier souci, des sorts avaient été érigés en cette occasion et sa famille pouvait compter de grands chasseur, traqueur et adversaire de la gente démoniaque. Un sort de bannissement aurait tôt fait de renvoyée la vilaine bête dans les méandres de l’enfer dont elle n’aurait jamais du en quitter les flammes. Quant à ces protections mentales, Il avait érigé une véritable muraille, digne des architectes nains, autour de son esprit, une véritable forteresse d’intellect.

Lak’ : - L’absorption du sang est envisageable, mais crois bien que je ne cautionne pas le vidage excessif d’une bête innocentes, aussi, je te prierais de boire le sang que dans des cas d’urgence … et si possible pas le mien.

Petit mensonge que voila, Liche, ton sang est noir comme ténèbres  et aussi épais que du pus, as-tu oublié ton statut non-officiel de mort-vivant ?

Ces pieds touchèrent à nouveau la terre froide de la grotte ainsi que son bâton. Il avança de quelque pas et posa sa main droite sur son bandage, bâton dans le creux de son articulation.

Lak’ :- Je ne sais ce que tu es, ni qui tu es, mais crois bien que je saurais le pourquoi  tu es venu ici, si cela est dans un but néfaste à la sécurité d’arcadia, du peuple ou encore de la noble alliance, il faudra t’attendre à combattre plus qu’un démon.

Menaces très peu convaincante il devait l’avouer, mais là n’était pas le but, il n’était pas son allié mais un compagnon de fortune, elle est venue dans un but précis et la curiosité du mage avait prit le dessus, curiosité qui le pousse également à connaitre ces liens avec ce ‘’Fregon’’ des plus mystérieux est peu rassurant …

Lak’ :- Si tu n’as pas d’autres questions, nous devrions nous mettre en route, plus vite nous aurons atteint ton objectif, plu vite tu m’expliquera tout et plus vite je serais loin de toi.

Rien de pressant, il fallait avouer que la compagnie de la sang-mêlé n’était pas des plus appréciable, son aura de tuerie était facilement perceptible et Lakhsry exècre ceux qui ne savent que répondre par les armes ou la guerre. Non pas qu’il ne le fait pas, résonner des gens s’avère parfois inutile et les armes doivent parfois être dégainées pour défendre ces idéaux, il n’a pas apprit la magie dans un but innocent, il l’a apprit pour le bien de la Noble Alliance ou pour le peuple, il avait également ces Ärm qui lui donnait un net avantage.

Alors qu’il patientait, dos à l’elfe, il ce permit néanmoins un regard par-dessus son épaule, vérifiant que l’elfe ne fait rien qui pourrait lui ‘’déplaire’’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mer 17 Déc - 10:23

Premièrement il me suivait contre mon gré, ensuite, il me traitait de psychopathe sans raison, puis il me disait vouloir attenter au peuple et à la Noble Alliance. Certes la Noble Alliance était dans ma ligne de mir, mais il ne s'agissait pas de l'entier de celle-ci :

"Lakhsry, premièrement, je ne fairais jamais quelque chose puisse attenter au peuple. Deuxièmement, en ce qui concerne la Noble Alliance, je n'ai que quelques personnes dans le collimateur. Sammaël m'a fait comprendre que vous n'étiez pas tous des pourris. Je veux juste la tête de Fregon Semès, ses suppléants sont déja tous morts par mes mains. J'épargnerai même sa naine chérie, Eleanor Verkja, si je le peux. Ensuite ta cheffe de faction mériterait aussi un bon coup de pied au cul, vu que c'est elle qui brise l'équilibre de la cité..."

En consultant ma carte, je décidai de prendre le chemin devant moi. Ce serait le meilleur moyen d'éviter les éboulis. Lakhsry semblait me suivre. Je m'arrêtai soudainement et cachai mon aura. Le démon pourrait la sentir, je n'avais pas pensé à ceci en entrant dans ce traquenard. Quelle idiote...

"Mon objectif est simple, je dois récupérer un livre des ombres, contrôler ce qui se trouve à l'intérieur et le brûler si nécessaire. Si je viens à le brûler, je n'aurai pas de paie, mais je parie qu'il se trouve au fond de cette mine des objets intéressants que je pourrais revendre et vu que tu es avec moi on partage."

Je continuai ainsi à avancer et durant quelques temps aucun de nous ne dirent un seul mot. Plus nous avancions, plus l'atmosphère était lourde et elle finit par devenir insupportable. Quelque chose vivait ici, quelque chose qui mangeait les gobelins apparemment...

Un démon, tout comme les invocations, n'avaient pas besoin de nourriture normalement, sauf s'il s'était matérialisé. Ce qui signifiait que ce démon, s'il en était vraiment un était très puissant, ou avait été bloqué dans ce monde par quelqu'un de vraiment très puissant.

Au bout d'un heure de marche nous arrivâmes dans une pièce pleine d'objets. Il s'agissait de l'emplacement probable du livre. Il nous fallait faire vite, car si nous restions dans cet endroit nous serions pris au piège. La salle était un cul-de-sac. Je consultai ma carte et vis qu'un couloir était parallèle à la pièce. Si je défonçait la paroi rocheuse en cas de problème nous risquions d'avoir des gravas sur la tête, voir un effondrement, mais c'était la meilleure solution si la chose venait nous rendre visite ici même. Il fallait juste espérer que ce ne soit pas un mur de soutènement...

Je fis part de cette possibilité à Van Heaven qui de toute manière ne risquait pas sa vie lui...

"Bon je commence les recherches... Fais ce que tu veux pendant ce temps. Je suppose que tu es capable de sentir tout aussi bien, voir mieux que moi un ennemi potentiel en approche."

Je me dirigeai vers les étagères et commençai à trier les bouquins. Rapidement, je tombai sur celui que je cherchais... Cette mission était vraiment bizarre. Personne à la guilde n'avait voulu la faire, pourtant elle était d'une simplicité presque comique et jusque-là nous n'avions eu quasiment aucun problème et je commençais à douter de la réelle existence de ce démon.

Soudain, mon sang ne fit qu'un tour. Un bouquin sur les sceaux. Celui-ci était ancien. Je regardai mes bracelets presque détruits et je sentis que cette fois je pourrais m'en débarrasser et utiliser mon pouvoir pleinement.

Je fourrai le livre sur les sceaux dans ma besace et commençai à feuilleter le livre des ombres qui était censé m'intéresser. Il ne contenait pas grand chose de dangereux il s'agissait simplement de sorts de soin. Je le mis aussi dedans et soudain un bruit retentit plus loin.

J'éteins ma flamme et regardai avec mes yeux de chats dans le noir. Quelque chose se tramait hors de la pièce. Je vins vers la liche et lui murmurai à l'oreille :

"Est-ce que tu a vu ce que j'ai vu ? Il y a quelque chose droit devant."

Je ne savait pas si lui aussi était nyctalope. Ma part de kaëllienne me donnait cet avantage, cependant cette chose n'avait pas d'aura... Tout ceci était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Dim 21 Déc - 12:40

Lakhsry Suivait docilement l’elfe noir, les pas résonnèrent dans les couloirs sombres de la caverne.
Alors que Melizwa continua devant, la liche inspecta l’un des cadavres de gobelin, la façon dont ils furent tué était étrange, en en examinant un  qui était assis contre le mur, il remarqua le trou béant dans le crâne de la créature souterraine, ainsi que quatre petit trou sur le côté du grands creux. Là où devait résider la cervelle du gobelin, il n’y avait rien, visiblement, il fut décérébré de façon violente.

‘’Voilà qui est étrange … rare sont les créatures à combattre ainsi …’

En s’immergeant dans son bestiaire mental, Lakhsry ne vit pas la quelconque référence avec un monstre sous-terrain, voir même un démon, ceux si préférant la souffrance pure et les âmes torturées qu’un décervelage rapide et violent.

Tout en ce relevant, il remarquera un autre gobelin, mais celui-ci fût complétement broyer contre le mur, un autre ce tenait la tête, qui fut orner du même trou que son confrère, dans une expression d’horreur pure.

Les morts-vivants ne ressentent pas la peur, mais Lakhsry sentait son estomac ce tordre, la créature qui résidait en ces lieux était visiblement féroce … et puissante.

Il reprendra la route, plongé dans ces pensées, cherchant l’identité de la créature.

La salle le sortit de ces pensé, une salle parfaitement ordrée, la créature était vorace et civilisé ? C’était à la fois singulier et inquiétant ! En parcourant la salle du regard, la créature avait visiblement des recherches en tête, fouillant ci et là, la liche pensait dénicher le nom de la créature mais ce qu’il y trouva était tout bonnement incroyable.

Une langue, ancienne et chaotique, tout en tentant de la lire, Lakhsry compris que ce qui se tramait ici n’était pas bon, du tout, il laissa tomber la feuille et s’approcha de la bibliothèque, les inscriptions étaient certes dans cette langue ancienne, mais les livres eux, étaient bien de notre époque.

Lak :- Par Osha ! Tout ça est mauvais ! Très mauvais, cette langue m’est inconnue et je m’y connais en linguistique, cette grammaire, cette orthographe ! Rien de rien !! Melizwa ? On y va ?
En voyant la jeune femme, il comprit qu’elle avait également comprit la situation.

Et cette fois, il aurait tant voulu que ce soit un démon…

La créature mesurait 2 bons mètres de haut, vêtue d’une longue robe noir à col, elle arborait une tête ressemblant à un poulpe munis de quatre tentacules, elle ce mouvait au-dessus du sol, ces petits yeux blancs toisait avec une arrogance et une malveillance sans limites. Sans un mot, elle se rapprocha des deux êtres, flottant en silence.

La créature:
 

Sans un mot, sans un geste, les deux aventuriers furent propulser contre le mur avec une force titanesque, les maintenant contre celui-ci, comme si une force hors-du commun les plaquait contre celui-ci. La créature s’approcha, joignant ces mains devant lui dans une posture mystérieuse, flottant au-dessus du sol poussiéreux.

Créature : Tiiiiennnnt ….que vient donc…faire…des sous espèces chez moi ?
La liche tiqua de l’œil lorsque la vois sifflante de la créature résonna dans sa tête, probablement dans celle de Melizwa également. Elle semblait capable de communiqué par télépathie et sa magie était au-delà des formes de magiques standards d’Arcadia ! Quel que soit cette créature elle semblait d’une puissance terrifiante.

Créature : Ksssss … alors ?? Qui …qui est le plus …savoureux des deux ?? toiiiii…
Il pointa Lakhsry ce son doigts et sans crier gars, ces quatre tentacules perforèrent le crâne de la liche, l’amenant à sa gueule, semblable à un trou hérissé de crocs. Sans même pouvoir dire un mot, un craquement hideux et spongieux résonna à travers la salle, le corps du mage sursauta dans un spasme et ce détendit alors que sa tête disparut dans les tentacules de la créature. Celle-ci finit par reculer, laissant la tête de la liche s’orner d’un trou tel que celui des gobelins.

Néanmoins, la créature semblait ne pas apprécier la chose, il reculera et crachera un gros morceau de chair noir et putréfié, le cerveau de Lakhsry, elle cracha encore un moment.

Créature : PFha !! Krrrr …. Pourriture ! …tu es…mort depuis longtemps !
Lakhsry releva la tête, tête orné de son trou immonde, et eut un petit rictus.

Lak : pas de chance heins ?

Le mage mort voulu bouger, mais la pression était d’une puissance hors normes, une puissance qui ne pouvait être défaite par la force ou par la magie. La créature ce redressa, toisant alors, l’elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Dim 21 Déc - 16:19

Le monstre en face de nous était vraiment repoussant, assez pour me donner envie d'en débarrasser le monde. Heureusement dans un sens qu'elle s'était attaquée en premier à Lakhsry, car à l'heure qu'il est je devrait déjà être morte.

Lakhsry avait dit qu'il ne comprenait pas les inscriptions sur les livres, alors que personnellement je les avait bien comprises. Je jetai à nouveau un coup d'oeil aux bouquins et me rendis compte qu'il étaient écris dans la langue commune d'Erthziem, mon continent natal.

"Lakhsry si tu veux apprendre cette langue demande à Fregon."

Notre assaillant se redressa complètement et s'avança vers moi. Je le regardai droit dans les yeux sans aucune peur tant l'adrénaline était montée. S'il m'approchait trop je lui flambais sa tête de poulpe.

La bête n'était pas un démon à proprement parler, mais il devait sans doute être une âme damnée... et un hybride aussi. Sincèrement j'aurais préféré un démon, car j'aurais au moins su comment le battre.

"Oletko juuri Erthziem ?"


Je ne m'étais pas trompée, il venait lui aussi de ces terres froides et désolées. Il avait probablement aussi subi des expériences assez terrifiantes... ou il était le monstre dont les marins parlaient.

"Je viens effectivement d'Erthziem, de la tribu Tumma haltiat pour dire la vérité."


Il avança et je reculai. Une flamme puissante et bleu s'échappa de ma main. la bête sursauta, bien qu'il fut très puissant, sa tête craignait le feu...

L'être me regarda étrangement lorsqu'il distingua mieux mes yeux, il devait être surpris. Ma tribu était connue pour ne compter que des elfes noirs et ceux des plus sanguins par dessus le marché.

"Je ne vais pas te tuer avant d'en savoir plus, ne crains rien pour le moment."

Je lâchai un sourire lorsqu'il me dit qu'il prononça ces mots. Il ne nous tuerait jamais. Van Heaven devait avoir le temps de réfléchir à une contre-attaque pendant que j'occupais notre ennemi.

"Mois aussi je veux en savoir plus : qui es-tu, le Kraken, ou un hybride ?"

Il recula et me regarda avec ses yeux minuscules. Un rire effroyable retentit dans les cavernes... Lorsque son rire se termina, il me fixa à nouveau du regard et me fit :

"Et si je n'étais ni l'un ni l'autre ? Et si j'utilisais ta langue pour cacher mon savoir aux curieux ? Et si je ne venais même pas d'Arcadia ?"

Si toutes ces conditions étaient remplies, il devait être un démon qu'on avait invoqué, puis matérialisé, ou qui s'était matérialisé tout seul. Le problème c'est qu'un démon se matérialise sous la forme qu'il veut, il était donc impossible de savoir qui était cet individu. Si seulement j'avais les réponses à ces questions, je pourrais échafauder une stratégie de bataille.

Une idée me vint.

"Cacher ton savoir aux curieux en utilisant la langue d'Erthziem est complètement stupide, il y aura toujours la possibilité que quelqu'un la connaisse comme dans mon cas."

La bête tiqua.

"Ta langue est beaucoup moins répandue que celle des démons abrutie !"

"Lakhsry, qu'en penses-tu ? Notre ami est-il un démon ou juste un enquiquineur de seconde zone ?"

En même temps, je fis signe des yeux à la liche et j'enflammai tout mon corps pour glisser entre ses tentacules dont les ventouses rôtirent en quelques instants. Un hurlement aigu, vrilla mes tympans. Ce n'étais pas grave j'étais déjà dehors de la pièce et je courrais vers la plus grande salle que nous ayons visité.

Le mort-vivant devait déjà être dans celle-ci ou même dehors de la mine selon son envie de vaincre cette chose.

Immédiatement, je grimpai à une des colonnes de marbre de la salle et me cachai dans les fentes du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mar 6 Jan - 15:23

La créature avait visiblement sous-estimé l’elfe, sont état de torche ambulante lui permit de briser la concentration de la créature et le sort qui les maintenaient contre le mur fut brisé. C’est avec un certain confort que le mort-vivant retrouva le plancher des nains, le sol glacés et froids de la caverne.

Il ne ce fit pas prié pour détalé, aussi vite qu’il le pouvait, son état de zombie ne l’aidait pas à gagné en vitesse, en faite, il ce trainait presque et le sort de lévitation qu’il utilise d’habitude pour ce genre de situations lui échappait hélas.

Il vit l’elfe grimper une colonne de marbre à une vitesse fulgurante, elle ne faisait pas partie de la guilde des assassin pour rien. Tout en suivant la femme monter le long de la colonne te ce cacher dans une fente du plafonds rocheux, Lakhsry perçu l’air ce mouvoir autour de lui et la créature en furie s’emblait ce diriger vers eux. La créature était loin d’être dénué d’intellect, au contraire même, elle en regorgeait, Lakhsry frappa le sol de son bâton avant de ce placer de façon à ce que le trou où l’elfe s’était faufiler, elle pourra surgir pour prendre la créature au dépourvu et lors d’un combat, l’effet de surprise s’avère décisif.

La liche passa la totalité de sa mains dans son crâne ouvert par la morsure et la décérébration qui s’en suivit, cette créature était malfaisante au plus au point, dévoré les cerveau était-il seulement son moyen de ce nourrir ? ou étais ce une tentative de récupéré des information directement où elles sont stockées ?

Flottant au dessus du sol et ce mouvant avec une vitesse impressionnante, la créature tentaculaire sifflait dans un langage perdues par le temps, probablement sa langue naturel qui ressemblait plus à un long sifflement ponctuer de rôt guttural. Elle ralentira sa vitesse avant de toiser la liche de tout son haut, sans même un mot, la liche fut suspendu dans les airs et violement envoyé contre le marbre froids d’une colonne avant d’heurter une autre colonne dans un craquement d’os.

Lakhsry ne comprenait par, les sort ce devaient d’être incanter oralement ou tactilement pour qu’ils puissent être déployé, cette créature n’en avait nul besoin, il lui suffisait de le regarder. Le regards ? peut être, mais une magie basée uniquement sur le regards ? cela semble peu plausible.

La réponse vint alors que le corps froids du mort-vivant ne heurte le sol avec violence.

Un psionique !

Ce sont des lanceur de sort très rare, leur esprit est tellement aiguisé que c’est l’esprit lui-même qui modèle l’espace celons l’envie de l’utilisateur, ce n’est pas de la magie mais quelque chose d’encore plus puissant.

Ne remarquant de tardivement que la liche étais suspendu dans les airs, et non pas fracasser contre divers endroit pointu de la pièce, il ouvrit un œil vers la créature.

Lak : a…alors ? on est …perdue ?

La créature toisa de ces petits yeux blancs le mage avant de parler dans son esprit, langage télépathique que tous peuvent entendre.

Créature : non, je me demande juste… ou est ta collègue ?

Lakhsry sentit son esprit s’ouvrir, comme si on forçait l’ouverture d’un coffre avec une force titanesque ! le corps de Lakhsry était mort, les nombreux os cassé n’étaient rien pour lui mais son esprit fut torturé, comme si on lacérait son esprit avec un fouet.

Les hurlements de la Liche résonnèrent à travers toute la cavité, des hurlement d’une douleur hors du commun, un douleur que son esprit ressentait, ces yeux s’exorbitèrent vers le haut, laissant place à des orbes blancs et sa bouche finit par ne plus donné de son, son visage figé dans une expression d’horreur, tout ces muscles s’étaient tendu sous la flagellation mental qu0il recevait, bougeant dans tout les sens et tentant de s’échapper, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Mar 6 Jan - 20:14

La créature s'était attaquée à Lakhsry, alors que j'étais planquée dans le plafond de la salle. Cette créature ressemblait étonnamment à un démon, mais pourtant quelque chose chez elle divergeait de ces êtres.

Voyant qu'elle s'en était prise à l'esprit de Van Heaven, je décidai de sauter. Je lâchai mes prise au plafond sans faire de bruit et je me concentrai à descendre rapidement contre la colonne de pierre que j'avais empruntée auparavant. La créature était en ligne de mir et je me jetai sur elle, le couteau de chasse à la main.

Je lui tailladai l'arrière de la tête et lui coupai une tentacule au passage. Au vu de ce qu'elle avait fait à Lakhsry, je ne pouvais tout simplement pas me laisser approcher.

Un bond en arrière propulsé par le feu me fit atterrir assez loin pour que je mette en place ma barrière flamboyante. Il n'oserait pas m'approcher ainsi.

Immédiatement après que j'aie réceptionné ma chute, mes flammes commencèrent à s'enrouler autour de moi. Une bulle se forma alors. La chose s'était ruée vers moi au moment ou j'étais retombée, mais elle se brûla sévèrement à ma barrière. Il me fallait trouver une feinte pour pouvoir le tuer définitivement.

Quelque chose me poussa avec force et j’atterris contre un des piliers. J'entendis un hurlement strident. La chose avait sans doute compris que la barrière bougeait en même temps que mon corps. Je me relevai péniblement. Rien ne m'avait touchée et pourtant j'avais sentit comme un coup dans le plexus.

Je comprenais mieux. Il se servait de son esprit pour me terrasser. Cela signifiait qu'il pouvait aussi s'introduire dans ma tête. Aucun choix ne s'offrait à moi, je devais le tuer avant qu'il n'y parvienne et j'avais un atout de choix dans ma poche.

"Dis, petite pieuvre, qui c'est qui va frire ce soir ?"

Des papillons dorés apparurent alors dans le périmètre de la pieuvre. La chose ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et tout à coup ils foncèrent vers elle et explosèrent à son contact. J'en profitai pour rejoindre la liche.

Sauf que je ne le voyais nul part. Je me tournai vers mon ennemi qui se ruait à nouveau vers moi. Je l'esquivai au dernier moment et tirai ma lance cette fois.

Debout en face de la chose qui s'était arrêtée je lui fit :

"Je vais t'apprendre à ne pas jouer avec le feu saleté."

Ma lance commença à suinter une pâte collante rouge orangée. Je m'attaquai à lui sans autrement le blesser, malgré mes tentatives. Ce qu'il ne comprit pas c'est qu'il avait été couvert de cette pâte qui pour l'instant était inoffensive.

Je décidai de ne pas l'utiliser de suite, mais je me parai à une attaque frontale. La créature était trop sûre d'elle. C'était son point faible. Aussi je bondis en arrière et atterrit cette fois contre le pilier auquel je grimpai.

Il me fallait me cacher pour trouver une nouvelle tactique et j'utiliserais ma pâte seulement lorsque le bon moment serait venu. Elle ne put me suivre là où je me trouvais, mais elle essaya cette fois de s'attaquer à mon esprit.

Les barrières mentales tenaient bien, mais Fregon était capable de les briser alors la bête devait aussi pouvoir le faire à moins qu'elle soit moins puissante. Il m'avait pourtant entraîné à tenir. Une seule chose pouvait la maintenir hors de mes pensées. C'était la volonté, cette volonté était nourrie par le fait qu'il étalait ce que j'avais collé sur lui au fur et à mesure qu'il bougeait.

Lorsque je sentis que je ne pourrait tenir plus longtemps, la pâte s'embrasa. Je me cachai alors hors de sa vue. Il pourrait toujours me chercher il ne me trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Des retrouvailles tragiques...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Mines d'Osgard-
Sauter vers: