Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Jan - 11:57

Je relisais incessamment le billet qui avait été déposé chez moi tôt dans cette froide matinée. Chaque lettre avait été écrit avec soin, rigueur et je ne doutais pas que l'expéditrice y avait placé tout son cœur.
En parcourant la lettre pour la vingtième fois je me rendit compte qu'elle n'aurait pas pus trouver meilleur destinataire que moi. Pour faire simple la lettre était celle d'une femme de la noblesse que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mes passages dans la cité. Je dois dire que je ne me souvenais pas précisément de ce dont on avait parlé, mais son nom m'avait marqué, bien que je ne l'ai pas tout de suite reconnue quand j'ai lu la lettre. C'est dans la suite du papier jaunâtre que les choses se gâtaient, la charmante dame avait retenu que j'étais un adorateur de Lilianne - même si je trouve le mot "adorateur" légèrement excessif - c'est pour cela qu'elle devait me parler en toute hâte d'une rumeur qu'elle a eu la malheur d’ouïr. Des monstres horribles, des démons même auraient effectué une incursion en dehors de la faille pour semer la discorde dans le Désert de Sel. À la lecture de ces mots, ce ne sont pas mes cheveux mais tout les poils de mon corps qui ce sont hérissés.

C'est après la vingtième relecture que je me suis lancé à l'extérieur et que j'ai marché en direction de l'est, donc vers la faille, tout en profitant de quelques minutes une fois hors de la cité pour me confectionner une monture digne d'un Acolyte de Lilianne.

Je me suis donc assis dans la plaine près de la cité, plus précisément près de l'Exole, dans un endroit relativement rocailleux, c'est là que je me suis assis à terre et me suis mis à chercher dans mes affaires une petite chose. Après quelques secondes de haine envers le bordel que j'avais dans mes affaires je réussis à en extraire une petite pierre, elle était petite mais, pas moins utile. Après avoir fermé les yeux, elle se mit à luire d'une lumière rougeâtre. Après cela je la jeta quelques mètres plus loin, c'est alors que des rochers entiers s'arrachèrent du sol et vinrent agglomérer autour de la pierre luisante. En quelques minutes ce n'était pas un tas de cailloux désordonnés que j'avais devant moi, mais une créature, ma créature, un goleme de roche comme certain aurait dit, personnellement je n'aime pas cette appellation, je l'appelais donc ma créature "Ilesh" je tenais beaucoup à son nom et oui il en avait un. Beaucoup de mage créent des créatures à partir de rien, vouées à mourir. J'avais réussi à trouver une pierre imprégnée d'une étrange magie et grâce à cela je peux animer un golme qui possède une mémoire et qui m'est donc loyal, en plus de pouvoir lui donner vie quand je veux, il est également très utile à transporter et je dois dire qu'avoir un aussi fidèle compagnon me faisait chaud au cœur.  

Cette fois-ci c'est sous la forme d'un loup massif, assez pour porter un homme de ma trempe, que j'avais fait apparaître Ilesh. Sans même que j'ai eu à lui donner un ordre il est venu s'asseoir à mes côtés de sorte à ce que je puisse le monter. Dès que je fus en place il détala dans la grande cité de Ragafur, infatigable, pratiquement indestructible, Ilesh était la chose la plus précieuse que je possédais, enfin, lui et mon épée. Et puis j'aimais beaucoup le bruit rocailleux des ses pas.

Cette longue chevauchée m'amena près de la forteresse côtière, c'est en passant par là que je comptais d'éviter de devoir traverser les failles pour rejoindre le Désert de Sel. Je profita de mon bref passage dans la forteresse pour acquérir de quoi me nourrir et boire pendant le reste du voyage.

Non sans patience, moi et Ilesh nous sommes arrivés à la bordure du dit Désert de Sel où je décida de faire une halte pour laisser ma monture de se régénérer mais, aussi pour atténuer la fatigue du voyage. Comme bivouaque j'ai fait simple : je prends du sable je le compacte assez pour en faire des blocs massifs, qu'en met deux ensembles pour me faire un toit et un dernier pour me protéger du vent et des attaques par derrière pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Jan - 15:18

Cela faisait déjà quelque jours que Lakhsry arpentait le long du désert pour trouver la trace du ou des démons, ils ce révélaient relativement discret, les rapports faisant mention d’attaque brutal de créature quadrupède géante n’ont donné aucune information sur  la race des démons, enfin, est-ce des démons ou de simple monstre ? Nul ne le sait, visiblement, les meilleurs traqueurs ont de la peine à les retrouver, Lak c’est informer auprès des petits villages et a également enquêtée vers un village détruit, visiblement, ces créature était non seulement grandes et puissante, mais également nombreuse, la liche en compta pas moins d’une dizaine d’individu, ils avaient probablement des dents acérée vu l’état des cadavres mais rien ne faisait paraitre d’un quelconque pouvoir magique.

Lak : Quadrupède ? En meute ? Des barghest peut-être …

Les barghest était des chien démoniaque en feu, ce déplacent en meute d’une dizaine d’individu, ces démon était faible seul, mais redoutable en meute. Ils sont parfaitement coordonné, sous la domination du mâle alpha, et frappa rapidement et brutalement.

Lak continua son chemin sur le dos de son cheval (invoqué) quand il fut surpris par un petit monticule de terre et de pierre, il révoqua son canasson et s’approcha discrètement de l’endroit, il vit alors cette créature de terre et de pierre, vaguement ressemblante a un loup, un golem ? Drôle de forme. La liche ferma les yeux et chercha la preuve d’une quelconque magie, l’intérieur du loup-pierre brillait, le cœur du golem, pièce maîtresse de cette œuvre d’art, les golems sont des créatures rarissime dû au fait qu’ils sont difficile a créé (mais pas impossible) mais surtout, hors de prix. La personne qui dirigeais cette œuvre d’art a quatre patte devait être probablement riche.

Quatre pattes ?

Lak ce demanda alors si il n’avait pas face à lui, la cause des destruction même des villages et des nombreux mort, il tenta de distinguer le reste de la meute, mais visiblement, il n’y avait rien, il utilisa le sort de ‘’détection de la magie’’ mais rien a signaler également si ce n’est le golem et la personne à ces coté, personne qui ce révélé doué magiquement parlant.

Il s’approcha alors, gentiment, le golem tourna sa tête vers lui mais avant qu’il ne tente de prévenir son possesseur, Lak lança le sort basique de ‘’silence’’, le golem ne faisant plus aucun bruit, il lança le sort ‘’renversement’’ une puissante vague de force pur fit reculer le golem, celui-ci ne fut pas défait, il utilisa le sort de ‘’tentacule noir’’ un sort de plus haut niveau qui emprisonna la bête dans des tentacule noir et qui, sous l’ordre de lak’ pourra broyer le golem sans encombre, Lak ce senti néanmoins un peu vider… tous ces effort l’avait un peu affaiblit.

Il entra dans la petite tente de sable et pointa l’homme de son bâton, un sort prêt à être lancer.

-Tu as 5 secondes pour me prouver que ce n’est pas toi qui as brûlé les 3 villages et tuer tous ces innocents.

La voix de Lak ce voulait très dur légèrement intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Jan - 16:04

C'est une voix puissante et irritante qui arracha Aïdan à son sommeil. Une personne se tenait devant lui, à cause de la semi-obscurité notre Juge ne pus pas distinguer clairement le visage de son agresseur, il fallait dire que de ce côté de la faille ce sont des personnes dangereuses qui opèrent, Aïdan se sentait coupable de ne pas avoir été plus prévenant.

"- Tu as 5 secondes pour me prouver que ce n’est pas toi qui as brûlé les 3 villages et tuer tous ces innocents. "

Au moment où Aïdan compris ces mots, son sang ne fit qu'un tour. La lettre de la Dame était justifiée, il y avait bien une puissante force obscure qui opérait dans la région, cela dit le fait d'être accusé à tord ne l'amusait guerre, Aïdan n'était pas habitué à ce qu'on s'adresse à lui de la sorte. Outré il siffla dans un premier temps pour appeler Ilesh. Quand il n'observa aucun mouvement, son regard se détourna de l'étranger et se mit à chercher son destrier. Une fois que ses yeux furent adapté à la luminosité il distingua sans peine son Golem enlacé dans un sac de nœud noir.

Aïdan était partagé, il ne savait que faire, son agresseur était gentil, il cherchait un criminel, cependant le menacer de la sorte l'avait dérouter. Ses valeurs voulaient que, tant qu'on avait pas prouver la culpabilité de quelqu'un il était hors de question de le réveiller en plein sommeil et de le menacer de se justifier sous peine de l'atomiser. C'est alors que Aïdan repensa à la lettre de la Dame, elle faisait éloge du jeune Juge, surement que ça pourrait convaincre l'assaillant.

- Il y a une lettre dans mes affaires. Cette lettre fait état de créature qui opéreraient dans le Désert de Sel. Je vous en prie, jetez un coup d’œil si ça peux vous rassurer. Cependant, je vous prierai de déposer ce bâton de manière instantanée et de libérer Ilesh, mon golem, de votre sort sous peine d'en subir un moins agréable.

Il avait parlé sans prendre la peine de respirer, ce qui trahissait son état de stress, il n’approuvait pas qu'on attaque quelqu'un dans son sommeil même si on parle de village détruits et d'innocents mort. C'est alors que Aïdan continua à réfléchir aux villageois, s'était étrange que 3 villages aient été détruit et que seulement des rumeurs se traduisent dans la capitale. Notre juge n'avait pas encore vu les trace de la créature en question, ni les villages assaillis. Aïdan était dès ce moment là convaincus que ce n'était pas l’œuvre de l'homme de bruler ces villages. Mais bien l’œuvre de créature capable de foutre le feu, pas comme lui en somme.  

Sachant qu'un sort ne le tuerai pas Aïdan se leva et fit éclater en sable le dôme qu'il avait au dessus de la tête. Son petit bivouaque était détruit, mais il avait déjà assez dormi, de plus le problème était bien plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Le visage du jeune homme trahissait son inquiétude. D'un coup de main il déplaça tout le sable qui s'était accumulé au sol de sorte à retrouver ses affaires, il plongea sa mains dans ses affaires et cette fois-ci sans se plaindre il trouva ce qu'il voulait : l'enveloppe qui l'avait emmené sur cette quête. Il la déposa dans la main de son agresseur avant d'essayer de libérer Ilesh, personne n'a le droit de traiter son golem ainsi, personne qui tient à son existence tout du moins.

On pourrait croire qu'Aïdan agit de manière peu réfléchie, cependant, il ne faut pas se méprendre, menacer un roc avec un bâton est plus malin qu'avec une épée, mais ça ne veut pas dire que c'est une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Jan - 20:13

- Il y a une lettre dans mes affaires. Cette lettre fait état de créature qui opérerait dans le Désert de Sel. Je vous en prie, jetez un coup d’œil si ça peut vous rassurer. Cependant, je vous prierai de déposer ce bâton de manière instantanée et de libérer Ilesh, mon golem, de votre sort sous peine d'en subir un moins agréable.

Sur ces mots, l’abri de terre se transforma en sable, sable qui fut écarté en un battement de main, avait-il affaire à un autre mage ? Non, il ne s’habillait pas comme lui, suite à ça, il alla tenter de retirer son golem de l’entrave des tentacules, peine perdu étant donné que les tentacules étaient faite pour cela, un sort ne peut être défait aussi facilement.

Lakhsry regarda le bout de papier, le lut et le relut.

Visiblement, cet homme était bien un Juge dépêché ici pour combattre la ou les créatures qui ont saccagé les villages alentours, bien, du renfort ne pouvait pas faire de mal après tout …

Lak resserra son bandage démesurée et se tourne vers le golem, il fit un simple mouvement de la main et les tentacules rentrèrent en terre à nouveau.

Lak s’approcha, faisant taper son bâton contre le sol rocheux.

-Bien, j’ai l’impression que finalement, nous sommes du même bord vous et moi, mon nom est Lakhsry Van Heaven, et a qui ais-je l’honneur ?

Il ne sembla pas que Lakhsry le connaisse, faisait-il vraiment partit de la noblesse ?ou était-ce une personne sans histoire, enfin, difficile de ne pas avoir d’histoire en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyJeu 16 Jan - 20:39

J'ai du avoir l'air stupide au moment où je me démena pour détacher mon Ilesh chéri alors que étant donné le niveau du sort il était clairement impossible que je le libère. Mon interlocuteur était assez poli pour ne pas me le faire remarquer, ou alors il était trop occupé à lire la lettre, dans l'un comme dans l'autre des cas cela résolvait notre problème et nous repartirons alors sur de bonnes bases.

Après avoir fini sa petite lecture le mâge relâcha son emprise sur Ilesh, je pus alors me concentrer sur ce qu'il avait à me dire.

- Bien, j’ai l’impression que finalement, nous sommes du même bord vous et moi, mon nom est Lakhsry Van Heaven, et a qui ais-je l’honneur ?

Ses paroles me firent rire, et je n'ai pas pus m’empêcher de lui répliquer rapidement :

- Du même bord, je ne sais pas. Mais dans le même camp, c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai entendu parler de la famille Van Heaven. Je me prénomme Aïdan, de la famille Jihen.

J'en profita également que mon assaillant ne pointe plus sur arme vers moi pour parler brièvement.

- Je suis désolé d'avoir à poser cette question mais, vous avez une idée de ce qui as fait cela ? Vous ne me connaissez peut-être pas mais je fais partie de la guilde des Juges depuis peu de temps. J'aimerais pouvoir me rendre utile et si ça implique de vous aider, je le ferais avec joie.

Je sentais que la discussions allais un peu trainer, pour mettre mon interlocuteur à l'aise, je m'approcha doucement de Ilesh, et lui murmura  quelques mots à l'oreille, puis, d'un coup vif, je plongea ma main dans le corps de pierre du golem et y arracha le cœur rougeoyant. Je plaça la pierre avec le reste de mes affaires précieuses tandis que le corps du golem se désagrégeait. Avec toutes nos armes rangées nous seront plus à l'aise pour une première discussion, je voulais sincèrement que " Lakhsry Van Heaven " me fasse l'honneur de l'aider à vaincre ce qui se permet de tuer des innocents. Mon intuition me disait qu'il ne pourrait rien m'arriver de grave en restant avec lui et je ne pus me fier seulement à elle car je n'avais personne d'autre à qui m'aller où qui pouvait me conseiller.

Pourtant en plus de mon intuition je sentais quelque chose, un profond malêtre, depuis que j'étais proche de la faille, j'étais en proie à des sensation vraiment pas amusantes. À chaque fois qu'un de mes pieds foulais le sol ou bien que je rentrais en contacte avec la roche je ressentais un profond malheur, au delà des murs de la cité il est étonnant de découvrir que la Terre est aussi malmenée, pour la soulager la seule chose que je voyais à faire serait d'arracher les Failles de sa surface, mais, ce n'était qu'un rêve puéril. Les démon qui habitait ses lieux étaient assez puissant pour m'écraser comme je l'aurais fait d'une fourmi. La vie est vraiment injuste et je comprends de mieux en mieux le chagrin que doit être celui de Lilianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyVen 17 Jan - 22:10

- Du même bord, je ne sais pas. Mais dans le même camp, c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai entendu parler de la famille Van Heaven. Je me prénomme Aïdan, de la famille Jihen.

La famille Jihen ? la Lakhsry en avait jadis entendu parler, mais ils c’étaient retirer de la noblesse pour des raisons inconnu de sa famille, il savait notamment que cette famille était aussi dévoué a Lilianne que les Van heaven ne le sont avec Osha, ce qui était en quelque sorte un point commun.

- Je suis désolé d'avoir à poser cette question mais, vous avez une idée de ce qui a fait cela ? Vous ne me connaissez peut-être pas mais je fais partie de la guilde des Juges depuis peu de temps. J'aimerais pouvoir me rendre utile et si ça implique de vous aider, je le ferais avec joie.

Avant de répondre, lak regarda aux alentour pour voir si il n’était pas observé, il s’approcha alors de l’homme qui venait de retirer le cœur de son golem, il le regarda de haut en bas.

-Hum, vous venez dans le désert de Sel sans avoir pris de provisions ni d’information ? Soit vous êtes courageux ou soit vous êtes idiots.

Le désert n’était pas connu pour son hospitalité, qui plus est, ces créature ne sont pas les seuls menaces.

-Enfin bref, Mes information sont maigres mais d’après ce que j’ai entendu dire c’était des créatures de grande taille visiblement, et quadrupède rajouter encore le fait qu’ils sont en meute et vous avez les informations que j’ais, visiblement, les traqueur n’ont pas réussi à les trouver, on dirait que ces créature son suffisamment intelligente pour camoufler leur traces.

Lak regarda a nouveau la personne face a lui en attente d’une quelconque  réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyDim 19 Jan - 13:28

L'interlocuteur d'Aïdan se rapprocha, ce qui eu pour effet de le mettre mal à l'aise, mais de pars le comportement du mystérieux Lakhsry, on comprenais qu'il ne souhaitais pas être entendu, il fallait quand même dire que selon le lieux cela ne risquais pas ...


- Hum, vous venez dans le désert de Sel sans avoir pris de provisions ni d’information ? Soit vous êtes courageux ou soit vous êtes idiots.


Je ne pris pas même la peine de répondre, la manière dont je compte survivre dans le désert ne regardais que moi, de plus ce n'était pas la première fois que je m'aventurais dans ces lieux, j'avais ainsi développer une technique pour éviter de me faire détrousser par les marcheurs de sable, un groupe armé qui au gré des dunes du désert dépouillent les gens perdu dans le désert. Pour ce qu'il était des informations, je n'en avais aucune, j'étais précisément là pour enquêter et je n'étais pas encore totalement arrivé, s'était normal que je ne sache pas encore grand chose sur la situation.


-Enfin bref, Mes information sont maigres mais d’après ce que j’ai entendu dire c’était des créatures de grande taille visiblement, et quadrupède rajouter encore le fait qu’ils sont en meute et vous avez les informations que j’ais, visiblement, les traqueur n’ont pas réussi à les trouver, on dirait que ces créature son suffisamment intelligente pour camoufler leur traces.


C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit d'Aïdan, ils camouflent leurs trace, c'est dommage, mais il y a un truc qu'il ne peuvent absolument pas camoufler : leurs poids. Tout corps en présence sur la terre (pour peu qu'il ne lévite pas où ne soit pas dans les aires) effectue une pression, une force, sur la surface de la terre.

Si il se concentrait assez fort il pourrait surement ressentir les vibrations dans le sol que ses bêtes massives ont l'air de faire. Cependant, pour faire, cela il lui faudrait les coordonnées des dernières attaques histoire de limiter les lieux de la recherche pour éviter toute perturbation avec d'autres bestioles. Après avoir mis Lakhsry au courent, il croisa les doigts pour avoirs les données qu'il souhaite, mais aussi que cela fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] EmptyLun 20 Jan - 14:56

Lak regarda l’homme faire, néanmoins, il se doutait que bien évidemment, cela n’allait pas marcher, les créatures sont probablement rapide et dut à ce fait, elles avaient déjà atteinte la zone hors contrôle de l’homme.

En attendant, Lakhsry repensa aux événements, les différents indice laisse a prouver que ce sont des créatures quadrupèdes, lak retire donc tous les démons ou créature bipède, volante, nageant et rampante.

Ensuite, il y avait le fait qu’elles ce déplaçais en meute, cela enlève quelque possibilité, suffisamment intelligente pour masquer leur traces, cela enlève encore quelque un et le fait qu’elle utilise du feu, cela est étrange, Il y avait quelque possibilité qui s’entrechoquait dans la tête de Lak mais aucune n’étaient vraiment cohérente.

Les barghests restaient néanmoins les plus probables ces créature mort-vivante et pyromancienne, avait tous des coupable, ils étaient quadrupèdes, ils avaient le feu, ils étaient en meute mais ce qu’il n’explique pas, c’est pourquoi les trace sont aussi profonde, un barghests pèse quoi ? A peu près 20 Kg à tout casser (l’état de mort vivant et le fait que leur intestin aide beaucoup) alors pourquoi les traces étaient si profonds ? Et d’ailleurs, les barghests ne sont pas des créatures suffisamment intelligentes pour pouvoir effacer leur traces ainsi, le pas même du Barghests est brûlant, jamais il ne pourrait les effacer dû au fait qu’il brûler le sol à chaque fois que sa patte le touche et surtout, les créature ont été très rapides et surtout, invulnérable, les milices n’étaient certes pas très bien entrainer mais les Barghests auraient forcement du laisser quelque un de leur membre sur le sol après la bataille, mais la non, aucune traces de ces quelconque créature, pas un corps et beaucoup de tête de lance ont été détruites et retrouvé a quelque mètre plus loin, ces créatures étaient à la foi étrange et effroyable, rien ne semblait les arrêter.

Lak ce retourna vers l’homme, toujours entrains de faire un quelconque rituel terrestre, Lak doutait qu’il trouverait quelque chose mais on ne sait jamais, peut être que Osha étaient de bonne humeur et qu’elle allait lui donner une bonne nouvelle sur tous ces agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]   Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)
» Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
» Anciens souvenirs...[pv Lakhsry]
»  [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Grandes Failles-
Sauter vers: