Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyMer 22 Déc - 19:23

La lune brillait au dessus de la cité, ses doux rayons d'argent se reflétant dans l'eau pure et fraîche de la fontaine du Séraphin. Erigée en l'honneur de la Noble Alliance, celle-ci était d'une beauté antique que seule la lune pouvait amplifier. Relevant le haut de ma cape pour ne pas être reconnue, je me dirigeai furtivement vers cet ange de marbre et de pierre sur lequel coulaient des larmes artificielles...parfois, sa tristesse semblait si réelle que je me demandais si ces larmes étaient réelles...et alors, car lorsque je pensais cela mon coeur était en peine, je laissais s'échapper les tourments de la journée, les faisant se noyer dans les larmes bienfaisantes de l'ange...à ces moments je sentais le Séraphin prêt de moi, me guidant et me rassurant. Je m'asseyai alors sur un banc, près de lui, et j'observais la beauté du parc : les magnifiques saules pleureurs, près du lac; les narcisses, imbues de leur beauté reconnue; mais aussi et surtout les splendides roses, rêves de romances heureuses, m'aidant à prendre les bonnes décisions...
J'adorais les roses. J'aimais leur parfum, leur forme, leur beauté piquante...alors, me levant, je m'approchai de ces magnifiques fleurs pour mieux les contempler, imprimer leur image dans ma tête, pour qu'elles puissent m'apporter du courage avant les combats...parfois, mon esprit vagabondait, et j'imaginais qu'un bel inconnu me surprendrait près de ces roses et, voyant mon admiration pour elles, m'en offrirait, espérant un rendez-vous...mais en temps que Girudomasutâ, et en temps que stratège, je ne pouvais me permettre de telles rêveries. Et, l'esprit éclaircit, je revennais m'assoir sur le banc, affrontant mentalement les problèmes du lendemain...
Jamais je n'avais encore été surprise dans le parc, par quiquonque. Et cela ne risquait pas d'arriver, pensais-je souvent...


Dernière édition par Areil Gothello le Dim 18 Déc - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 23 Déc - 11:07

"cachée derrière un vieil arbre mort j'observai celle qui avait été mon amie de toujours,celle qui avait toujours été là pour e soutenir et m'aider.Je me haïssait pour ce que j'avais fait mon âme était damnée et je le méritait...puis me fondant dans les ténèbres je retournais ruminer mes sombres pensées...j'avais fait mon choix et nous ne pouvions plus revenir en arrière."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 23 Déc - 18:28

Je fus interrompue dans mes pensée par un sursaut. Levant la tête, je scrutais les alentours avant de reprendre ma méditation, non sans être rassurée pour autant : étais-ce le fruit de mon imagination ou avais-je réellement entendu un bruit venir de cet arbre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 23 Déc - 19:17

au loin assie sur une branche j'obersava la scéne sans y préter plus d'attension je me rallonga sur la branche et retourna dans mes pensée et observant la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 23 Déc - 19:48

Sentant le sommeil me gagner, et ayant terminé ma réflexion, je me levai et me hâtai de rejoindre le manoir avant que l'on ne remarque mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyJeu 23 Déc - 20:13

je me senti faiblir le sommeil me gagna je decida de passer la nuit sur la branche en pensant que demain sera un nouveau jour et que a chaue jours sa peigne et je m'en dormie
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 11:59

"je ne viendrait plus ici,tout sentiments et remords m'étant désormais interdit...j'avais fait mon choix et désormais tout retour en arrière est désormais impossible...je réveillais l'homme qui m'avait accompagnée..:"Kira réveille toi,ont rentrent."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:23

oui j'arrive on rentre déja il fait pourtant un si beau temps dehors enfin si t'elle et ton choix rentront je sens que demain vas encore etre une dur journée et alors tu a trouver ce que tu cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:24

j'ai abandonné depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:31

tu na pas le bon choix en devenant amie avec elle moi j'evite de m'attacher au gens qui pourrait devenir mes ennemi enfin si tu veut je peut m'occuper d'elle si tu voie ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:40

je le saisis pas le cou et le jeta contre un arbre puis je dis d'une voix sifflante:"N'insinue plus jamais rien de se genre si tu ne veux pas voir ta durée de vie fortement raccourcies...désormais ça se fera à la loyale dans la mesure du possible par contre ses sous fifre tu a quartier libre mais elle(je sortie mon épée et la présentât à a lune)elle est à moi et je ne ferais pas dans la dentelle,désormais c'est une guerre qui nous attends.Aller viens ont un contact a remplir et ne faisons pas attendre le client!"Puis j'éclatais d'une grand éclat de rire qui aurait glacer le sang de n'importe qui mais pas de Kira,il me connaissait trop bien...un peu trop bien d'ailleurs mais il m'était fidèle et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:44

tu na pas perdu toujour aussi rapide j'arrive tout de suite et tkt pas je vais te la laisser ta miss je me releva et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:50

je ne te laissais pas le choix et sache que je n'accepterais aucun écart de ta part je me suis bien faite comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:55

promis mais si elle m'attaque je me laisse tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 14:57

elle n'aura pas les trippes pour t'attaquer de front méfies toi de la lumières et réfugi toi le plus souvent dans l'ombre elle est notre meilleure alliée ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 15:00

tu la connais mieu que moi donc je vais suivre tes conseille a la lettre merci de cette infos
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 15:05

tu es un des meilleurs éléments de ma faction mais...pas irremplacableet j'entrouvris mes lèvres et laissa voir mes canines en un sourire carnassié
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 15:12

je suis irremplacable je te surporte cour devant elle avec un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 15:58

ne te crois pas indispensable et cour de toute façon je te rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:06

je rigole Eowen tu me connais voyons revient vers elle aller le client nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:11

"emmenon le dans sa dernière demeure hahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:15

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:17

a zut il ya la soirée que j'ai organisée elle m'était sortie de la tête..ooo pis m*rde on vera ça demin...le contrat je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:28

comme tu veut allons faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] EmptyVen 24 Déc - 16:31

motivéééés
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]
» Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]
» Nuit Trouble [Pv Mao et Eowen Sauloon]
» Une bonne nuit de repos (pv Raph)
» Par une nuit calme et tranquille...[pv Ilyream et Nindaeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Parc-
Sauter vers: