Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Jeu 14 Mar - 22:42

Sicryn croisa les bras, le vent soufflant avec une douceur froide contre son visage, faisant voler très légèrement ses cheveux noirs. Le temps était triste, le ciel gris, et un brouillard épais se traînait lentement dans les rues comme un fantôme, rendant les routes et les maisons presque effrayantes. Il était debout devant une petite fontaine, attendant sa protégée depuis quelques minutes.

Réajustant la capuche de son long manteau noir, couvrant à moitié sa tête et le protégeant des quelques petites gouttes qui tombait par-ci par-là. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, en pensant qu'il allait revoir Keleann d'ici très peu de temps, elle ne devait plus tarder! Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils ne c'étaient plus vu, et le vampire devait s'avouer à contre-coeur que sa présence commençait à lui manquer.

Il souffla lentement, faisant apparaître une petite traînée de vapeur quand son souffle rencontra l'air froid, prouvant la température basse de la journée. Il se perdait dans ses pensés. Il ne savait pas trop quoi penser de la relation qu'il avait avec la change-forme. Il était vampire, et il n'était pas idiot, il avait donc remarqué depuis un petit moment que les sentiments de la jeune femme avaient changés, et elle ne semblait pas insensible à lui. Mais lui, qu'est ce qu'il ressentait? Ca avait toujours été plus facile pour Sicryn de comprendre ce que les autres pensait plutôt que d'identifié ses propres ressentis.

Ce qui était sur c'est que pour l'instant, Keleann était une merveilleuse alliée, surement la personne en qui il avait le plus confiance. Il haussa doucement les épaules. Il verra bien comment cela se déroulera, pour l'instant, il l'avait fait venir pour quelque chose d'autre. Sicryn avait été engager pour un travail fort intéressant et difficilement refusable. Une bonne récompense était mise en jeu.
Sicryn et Keleann était un duo qui ne pouvait pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Jeu 21 Mar - 17:19

Keleann se glissa dans l'eau brûlante du bain avec un grognement de satisfaction. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était arrivée en ville avec Sicryn, et elle finissait par s'habituer à cet environnement étrange et agressif. Elle haïssait toujours les humains pour ce qu'ils lui avaient fait, mais avait appris à tempérer ses ardeurs. Tous n'étaient pas mauvais.

Grâce à Sicryn, elle avait retrouvé la part d'humanité qui s'était enfouie en elle. Cela avait pris du temps, mais ses deux personnalités, humaines et animales, avaient fini par s'entendre. Et puis, elle avait rencontré Anthéa, la chef de la guilde des Voleurs, une change forme tout comme elle, qui l'avait prise sous son aile. Elle avait commencé son apprentissage de voleuse. Les entraînements étaient longs et éprouvants, mais ils en valaient la peine. Son nouveau statut lui donnait accès à des informations qui la rapprochaient un peu plus chaque jour de son but : elle trouverait les assassins de son père, ceux qui l'avaient vendue au sorcier renégat. Elle les trouverait et elle les ferait payer.

Sous l'effet de la colère, les crocs pointèrent, les yeux virèrent à l'ambre... elle secoua la tête pour chasser ces pensées. Elle les trouverait bien assez tôt. Pour l'instant, l'heure était à la détente. La rouquine ferma les yeux, et tandis que l'eau délassait ses muscles, elle laissa ses pensées divaguer au loin.. vers Sicryn.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble, et le vampire lui manquait terriblement. Avec sa part humaine, avaient refait surface des sentiments. Et si Keleann avait du mal à ouvrir son coeur aux autres, Sicryn y avait sa place à part. Elle l'admirait, le vénérait presque. Il était celui qui l'avait sauvée, elle se serait damnée pour lui.
Elle soupira. Elle n'arrivait jamais à savoir ce qu'il pensait, même si son "flair" animal, lui permettait de décoder un peu ses émotions... Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait d'elle, et ça la rendait dingue. Elle n'était pas familiarisée avec tous ces sentiments humains...


La rouquine sortit du bain, essora ses longs cheveux, et sans prendre la peine de se sécher, elle traversa sa chambre et se glissa jusqu'au balcon. L'eau s'égouttait le long de son corps pendant qu'elle observait la ville en silence. Elle huma l'air. Il sentait la pluie, et l'atmosphère était lourde. Elle grogna.Elle aurait préféré se tapir dans une confortable tanière plutôt que de sortir, mais Sicryn avait demandé à la voir, comment refuser ?

Elle se sécha en soupirant, et enfila des vêtements de cuir légers. Un petit short, une courte brassière, des gants souples dans lesquels étaient dissimulés de multiples outils de crochetage, et de longues bottes. Elle attacha à sa ceinture sa fidèle dague en os, et revêtit une cape de pluie de couleur sombre, avant de sortir par la fenêtre. Elle préférait se déplacer par les toits, ça lui évitait d'avoir à côtoyer la foule.

Silencieuse comme une ombre, elle se faufila de toits en toits, jusqu'à atteindre le lieu de rendez-vous, une petite placette où le vampire l'attendait, près d'une fontaine. Elle sauta du toit, et atterrit souplement aux pieds de Sicryn.

- Bonsoir, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Jeu 21 Mar - 20:42

Le vampire était là, les bras croisés, le temps brouillant toute visibilité. Il était sur qu'elle n'allait pas arrivée gentiment à pied, elle avait toujours fait des entrée en scène quelque peu particulière, et il était justement en train de faire des hypothèse sur la façon dont la jeune change-forme allait lui arrivé quand elle atterrit soudainement, et souplement, comme par magie à ses pied.

Il ne bougea pas d'un millimètre et se contenta d'offrir un sourire à Keleann qui c'était redressée et le regardait à présent, lui aillant soufflé un “ Bonsoir “ à peine murmuré.
Le vampire, entrouvrit doucement les lèvres, la regardant avec intention, pour répondre a son murmure.


- Bonsoir Keleann.. soufflat-il sur le même ton que le premier mot de la jeune femme.

Il sourit un peu plus parcourant tout son corps de ses yeux violets. Il aurait pu avoir un frisson si il ne savait pas se contrôler parfaitement. La jeune femme était terriblement belle. Habillée d'un petit short, avec ses gants et ses bottes lui allant juste à la perfection, mettant en valeur ses longs cheveux, Sicryn aurait même pu dire qu'il la trouvait.. Sexy.

Il fit un léger pas en avant, allant frôler le corps de la jeune femme avec son torse, son visage maintenant proche du sien. Très proche. Il pencha légèrement la tête pour porter ses lèvres juste à son oreille, pour susurrer d'une voix terriblement attirante.

- J'ai un travail à faire et je te voudrais à mes côtés, Kelly..

Il avait posé sa main avec douceur sur l'épaule de la jeune femme. Cette dernière frissonna et sembla troublée quelques secondes, mais elle se reprit rapidement. Elle hocha la tête et ouvrit à son tour la bouche pour demander de sa jolie voix.

- Qui ? Quoi ?

Sicryn sourit doucement, elle parlait encore souvent de cette façon, exprimant ce qu'elle voulait dire ou savoir le plus rapidement et le plus simplement possible. Il était habitué, mais il constatait aussi qu'elle faisait de plus en plus de progrès, retrouvant jour après jour une meilleure métrise de la langue humaine.
Le vampire était toujours presque collé à elle, et il finit par glisser sa main encore posée sur son épaule le long de son cou pour finalement passer sa main sur sa joue d'un geste long, tendre et distant à la fois. Il finit par faire un nouveau pas, la dépassant, décollant son corps du sien et retirant sa main de sur sa peau. Sicryn leva les yeux vers une tour dépassant de la brume, haute dans le ciel.

- Noble Alliance, rune de Winterfal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Jeu 21 Mar - 23:23

Comme à chaque fois qu'elle le voyait, son coeur s'emballa. Il était beau, ses cheveux noirs qui encadraient un visage fin, et ces yeux violets.. ses yeux.. elle n'oublierait jamais ce regard qui l'avait sortie du néant...
Il s'approcha, la frôlant, elle arrêta de respirer. La main du vampire glissa sur sa peau nue tandis qu'il lui susurrait à l'oreille :

- J'ai un travail à faire et je te voudrais à mes côtés, Kelly..

Elle frissonna. Sa voix.. Par les crocs du renard céleste ! Sa voix était si envoûtante... Elle se serait damnée pour lui. Avait-il conscience du pouvoir qu'il exerçait sur elle ?

Elle inspira, et l'odeur délicate du vampire l’enivra, si bien que pendant un court instant, elle oublia totalement pourquoi elle était là. Et puis ce qu'avait dit Sicryn parvint à son cerveau. Il avait besoin d'elle ? Elle se sentit flattée qu'il lui accorde sa confiance. Il y avait de bien meilleurs voleurs qu'elle en ville..
Au prix d'un gros effort, elle se concentra et posa deux questions :

- Qui ? Quoi ?

Elle s'exprimait souvent ainsi. Même si elle avait fait beaucoup de progrès, elle n'était pas du genre à parler inutilement, et allait à l'essentiel.
Il lui caressa sensuellement la joue, inconscient du trouble qu'il provoquait chez la rouquine, et répondit simplement :

- Noble Alliance, rune de Winterfal..

La jeune voleuse observa fixement le vampire, comme hypnotisée, puis elle s'ébroua et se recentra sur son objectif. Un objet magique hein. Connaissant la Noble Alliance, les environs de l'objet devaient être truffés de pièges.
La jeune voleuse hocha la tête :

- Allons-y. Je dois repérer les lieux avant d'agir.

Elle emboîta le pas au vampire, et tous deux se dirigèrent vers la tour de la Noble Alliance. Là, la jeune voleuse tira de sa poche un curieux ustensile : une sorte de monocle avec trois verres de différentes couleurs, qu'elle installa devant son oeil droit. devant le regard interrogatif de Sicryn, elle expliqua :
- Ca me permet distinguer les protections magiques... et il y en a un paquet ici.. hum... un champ d'alerte calorifère... un piège de Mazdek !

Repérer toutes les protections magiques ne lui prit pas plus d'une ou deux minutes. En plus du champ d'alerte calorifère et du piège de Mazdek, la Noble Alliance avait posé un piège de Liorn et un Azorlèque. De quoi vous réduire à l'état de bouillie grésillante en moins de deux.

Elle tendit au vampire un monocle identique au sien, de façon à ce qu'il puisse voir les pièges lui aussi. Puis elle ré-examina le bâtiment. Et sourit. Que ces gens étaient stupides. Ils se sentaient toujours obligés de mettre un hublot dans la pièce au trésor, évidement située au sommet de la tour. Tsss.

- J'espère que tu sais grimper, murmura-t-elle en désignant la petite fenêtre ronde.
- J'ai besoin d'un produit spécial pour désamorcer le piège Azorlèque. Je reviens.

Et la rouquine s'évanouit dans un souffle...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Mar 9 Avr - 0:17

- Ca me permet distinguer les protections magiques... et il y en a un paquet ici.. hum... un champ d'alerte calorifère... un piège de Mazdek !

Il passa sa main dans ses propre cheveux, légèrement perplexe. Son informateur avait donc raison, la rune était terriblement bien protégée, même un peu trop au goût du vampire. La grosse récompense promise par son employeur était donc justifiée. Il observa un peu les environs, ne voyant absolument rien de tout e qu'elle disait à l'oeil nue. Il finit par la regarder.


- Je vais pouvoir nous débarrassé du piège de Mazdek et celui de Liorn, par contre pour l'alarme calorifère et le piège Azorlèque je ne pourrais rien faire..

Elle hocha la tête, et finit par lui tendre un monocle en tout point identique avec celui qu'elle avait utilisée pour détecté les différents pièges cités. Le vampire le prit et put enfin examiné également ce qui les attendait. En effet, les pièges étaient bien tous là, attendant tranquillement que quelqu'un passe dans leurs filets pour les réduire en poussière. Il allait devoir s'occupé des deux qu'il avait dit. Le plus dangereux sera de s'approcher de leur centre d'énergie sans se faire avoir, après, le tour était joué.
Keleann reprit la parole, désignant une petite fenêtre tout en haut de la tour protégeant la rune tant convoitée.


- J'espère que tu sais grimper... J'ai besoin d'un produit spécial pour désamorcer le piège Azorlèque. Je reviens.

Et en une seconde à peine le vampire se retrouva seul devant la tour. Il eu un petit sourire, avant d'observer à nouveau la petite fenêtre. Le bâtiment était bien fait, mais les pierres offraient assez de prises pour qu'il puisse grimper sans trop de difficultés.
Il replaça le monocle devant son oeil. Il allait devoir se charger en premier du piège Mazdek, c'était le plus facile à neutralisé et cela lui facilitera la tâche pour le suivant.
Son monocle bien mis devant son oeil pour ne pas faire d'erreurs, le vampire s'approcha a pas lent de la source du piège Mazdek. Évitant toutes les zones dangereuses, se baissant à plusieurs reprises, il se redressa juste devant la source. Il observa l'énergie du piège crépité si près de lui a travers le verre du monocle, et posa soudainement ses deux main dessus. De petites étincelles rouge puis noir éclatèrent dans l'air tremblant sous le flux énergique, puis le vampire retira ses mains. Une marque de brûlure était voyante sur toute la surface de ses paumes, d'une couleur inquiétante, mais la marque partit presque immédiatement. Sicryn frémi entièrement, et finit par avoir un sourire carnassier, revigoré par l'énergie absorbé à l'instant.
Il replaça le monocle et arriva avec grande prudence, encore plus souple que précédemment, devant la source du piège Liorn, celui ci mieux protéger, au moment ou Keely arrivait..

Il lui sourit largement mais se reconcentra sur le piège. Le voir faire pourrait faire penser que la chose est simple, mais ce n'était pas du tout le cas. Il devait posé ses mains juste au bon moment, se synchronisé avec le flux énergétique du piège, afin de drainer toute son énergie. Si il réussissait, il bénéficierait de la puissance du piège Liorn, mais il n'avait pas le droit à l'erreur, sinon c'était le tas de cendre qui l'attendait..

Un petit jet d'énergie pur alla se frotter contre son beau visage, laissant une petite marque sur sa joue. Mais heureusement le vampire contrôla entièrement la suite , détruisant le piège, et bénéficiant maintenant de son énergie. Ses yeux violets s'allumèrent un peu plus, rendant son regard encore plus intense. La marque de brûlure sur sa joue disparu.
Il se tourna vers sa compagne et lui offrit un sourire fougueux.

Fléchissant les jambes, il s'élança soudainement sur le toit d'une petite maison se trouvant au pied de la tour. Il observa le mur d'un peu plus près et sourit. Pierre bien taillée et sans trop d'infructuosités, mais juste assez pour pouvoir grimper quand on à un minimum de savoir faire comme il pensait. Et évidemment c'etait qui était le cas des deux compagnons, ils savaient très bien comment s'y prendre pour escalader ce genre de bâtiment. Il sauta et s'accrocha et de petites entailles entre les pierres. Il monta quelques mètres pour voir si ça allait et sourit en remarquant qu'il arrivait très bien a se mouvoir de sa façon souple habituelle. Il baissa les yeux et regarda Kelly.


- Mmmh, et bien allons y..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   Lun 29 Avr - 15:45

Keleann crocheta une gouttière, se hissant agilement sur le toit le plus proche, et courut de toits en toits, tel un insaisissable feu-follet. Elle ne tarda pas à regagner sa demeure. Quittant les toits, elle sauta sur le balcon de sa chambre, y entra et se mit à farfouiller dans un tiroir. Elle souleva la paperasse contenant les résultats de ses recherches, et diverses notes griffonnées à la va-vite, pour finir par trouver enfin les ustensiles qu'elle cherchait. Elle les fourra dans une petite besace accrochée à sa ceinture, referma le tiroir, et regagna les toits rendus glissants par l'humidité. Elle se hâta de rejoindre Sicryn.

Elle le vit de loin utiliser ses étranges pouvoirs pour désamorcer le premier piège. La décharge de magie grésilla dans l'air humide et elle frissonna. Les pouvoir du vampire, tout comme la magie en général, lui hérissaient l'échine. Elle sauta du toit et atterrit en un roulé boulé. En se redressant, elle vit Sicryn se diriger vers le piège de Liorn. Le désamorcer était dangereux et lui prendrait un moment. Cela laissait un peu de temps à la rouquine pour se débarrasser des pièges physiques de base.

Kelly s'approcha de l'enceinte de la tour et l'observa avec attention. Un ustensile de métal glissé dans une minuscule anfractuosité, un déclic.. les lames prêtes à sortir du sol au moindre contact se bloquèrent. Keleann testa le piège en y lançant un poids. Les lames restèrent bloquées dans le sol. Parfait. Elle examina ensuite le reste du bâtiment. Tiens, tiens, tiens.. un lanceur de dards empoisonnés. Intéressant. Mais où était le déclencheur..

Keleann observa le sol avec attention, et finit par trouver. L'un des dessins sur les dalles de pierres du sol était différent. Ce devait être ça. Un simple contact avec la rune dessinée sur le sol enclencherait le mécanisme.

La jeune voleuse sortit de sa poche une tige télescopique en métal, qu'elle déplia sur une longueur de 3m. Elle se recula soigneusement, et tapota la rune. Un nuée de fléchettes empoisonnées sortirent des murs, sur une largeur d'un mètre, à différentes hauteurs.
Cette tour était décidément bien protégée.

Enfin, ils pouvaient maintenant se diriger vers le hublot, l'unique point faible du champ d'alerte calorifère, et leur entrée pour la "salle du trésor". D'ailleurs, Sicryn avait déjà commencé à escalader le mur de la tour, et la regardait. La rouquine lui sourit et se hissa à son tour sur le mur de pierre. L'escalade était un jeu d'enfant, et elle rattrapa aisément le vampire.

La jeune voleuse était fière que Sicryn l'ai choisie pour cette mission difficile. C'était sa première mission en solo, enfin sans son maitre, et elle était heureuse de constater qu'elle avait bien retenu ses enseignements. Elle espérait ne pas faire d'erreurs pour la suite, sinon, Sicryn et elle finiraient rôtis.


La jeune voleuse se hissa jusqu'au hublot, et s'arrêta. Elle sentit la magie de la barrière calorifère vibrer contre le verre.. Elle se cala sur le rebord de la fenêtre, prenant garde à ne pas toucher le hublot, et sortit d'une de ses poches une poudre de couleur ocre particulièrement nauséabonde, qu'elle déposa sur tout le pourtour du hublot à l'aide de la tige télescopique. Elle ne pouvait pas toucher le verre pour appliquer la poudre, la chaleur de son corps aurait déclenché le sort, et une alarme à vous briser les tympans aurait retentit, alors même que la magie les aurait immobilisés.

Keleann pria tous les dieux qu'elle connaissait d'avoir correctement établi le cercle de poudre, sinon, ils étaient morts. Puis, elle s'arcbouta contre la pierre, et donna un violent coup de pied sur le hublot, qui tomba avec un bruit mal sur le plancher de la tour. Le sortilège grésilla, et Keleann retint son souffle, mais la poudre fonctionnait : un passage circulaire était ouvert dans le champ magique, juste assez grand pour les laisser passer.
En prenant garde à ne pas toucher les pourtours du cercle, la jeune voleuse se glissa dans la pièce du trésor... et se retrouva face à son dernier défi et non le moindre... le piège Azorlèque.

Keleann fixa son regard sur le piège et déglutit bruyamment. Elle avait peur de ce piège. Le stress fit réapparaitre le regard ambré, les oreilles et la queue du renard, ce qui donnait à la jeune fille un aspect pour le moins ... particulier.

- Ca va aller pour le piège ? Demanda doucement Sicryn.
- Je n'aurais rien contre un peu d'aide.. c'est la première fois que j'ai à désamorcer un tel piège...je ne l'ai vu faire qu'une seule fois, répondit la change-forme d'une voix hésitante.

Elle inspira profondément, puis se tourna vers le vampire. Elle sortit de ses poches 5 cristaux, une poudre brunâtre qui sentait l'iode, une pince télescopique, et une rune d'argent.
Elle expliqua à Sicryn la méthode à suivre :


- Pour désamorcer ce piège, il faut tracer un pentacle autour de l'objet désiré : ici le coffre, avec la poudre. A chaque pointe du pentacle, il faut placer un cristal. Le premier cristal doit être placé en direction du Nord, puis il faut placer les autres en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Lorsque les 5 cristaux seront placés, nous verront apparaitre un dôme blanc autour du coffre. Il faudra alors placer la rune d'argent à son sommet, et prononcer la formule suivante : "Ashkarêt el Mar, Ashkarêt el Sir, Beleäth." Alors, le coffre sortira du cercle de protection, et nous pourront l'emporter. Je vais tracer le pentacle et placer les cristaux. Pourras-tu poser la rune d'argent au sommet du dôme et dire la formule ? Il faut être très rapide, car le dôme dure moins d'une minute...

Sicryn ayant donné son accord, elle commença à tracer le pentacle, utilisant une petite boussole pour placer soigneusement la première branche vers le Nord. Elle compléta le dessin, et celui-ci se mit à luire d'une lumière blanche diffuse. La voleuse s'empara alors de la pince télescopique, et déposa minutieusement les cristaux, un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion chez la Noble Alliance.. [Pv Keleann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Une noble invitation
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: