Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah


 

 Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 11 Jan - 14:29

Je détestais le roi,encore plus qu'avant je veux dire. Comment osait-il me filer un dossier complet sur les meurtres de ces trois dernières années? Je n'y étais pour presque rien en plus. En fait, il venait de faire une grosse connerie, j'allais donner à tous mes hommes l'autorisation de tuer, il allait voir ce qui se passait quand on ne les retenait pas, il craignait le chaos? Il était à sa porte. Je me dirigeais vers la sortie de ce labyrinthe de palais tout en regardant les courtisans et choisissant les premiers qui seraient à mourir. Lorsque je sentis un aura puissante et une haine qui l'était tout autant dirigées vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 11 Jan - 15:58

C'était à se demander si toutes ces formalités en finiraient un jour. Raphaël sortait d'une salle attenante à la salle du trône, où il venait de signer une montagne de dossiers, en compagnie de divers conseillers du roi. Pendant plusieurs heures, ils lui avaient rabâché les oreilles avec leurs consignes toutes plus loufoques les unes que les autres, le mettant en garde contre les fautes à éviter en devenant Girudomasutâ.

*Comme si je n'étais pas au courant...*

Bref, il en avait plus que marre et avait hâte d'avoir terminé toutes ces démarches administratives pénibles. Hélas pour lui, on lui avait donné un nouveau rendez-vous pour une audience la semaine suivante.

*Osha s'acharne vraiment contre moi ces temps-ci !*

Et il ne croyait pas si bien dire. En arrivant dans le couloir principal, il se retrouva nez à nez avec une foule de courtisans. Et au milieu de la masse se distinguait une femme, qu'il reconnut aussitôt. Il ne l'avait jamais vue en chair et en os, mais il avait pu observer son visage des centaines de fois au cours de ses recherches. C'était Elle. Eowen Sauloon, la terrifiante Girudomasutâ des Marcheurs d'Ombre. Autrement dit, la maîtresse des assassins de Lüka.
La colère se mit à flamboyer derrière son masque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 11 Jan - 16:57

Tiens, tiens...mais c'était le nouveau girodumasuta des Voyageurs du Temps! Selon mes informations, les conditions par lesquelles il était devenu girodumasuta étaient assez obscures. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le rencontrer et je n'en avais plus du tout envie, vu la manière dont il me regardait et m'agressait avec son aura haineuse. J'essayais d'entendre ses pensées et ne perçus bizarrement pas grand chose, juste un truc en rapport avec un meurtre...m#!@e, si ça se trouve j'avais tué quelqu'un de sa famille, ou un de mes hommes l'avait fait,génial! Un ennemi puissant en plus, j'avais les deux autres girodumasuta contre moi maintenant, brave Eowen! Bon, vu que j'avais tout les noms des victimes de ces 3 dernières années dans les mains, il n'allait pas être très dur de retrouver qui était mort, quand, où et surtout qui était l'assassin.

Je détournai le regard, toujours dans mes pensées et continuai ma route,ou plutôt j'aurais aimé continuer ma route... il y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 11 Jan - 18:30

La Marcheuse d'Ombre l'avait vu, mais elle n'avait pas semblé réagir plus que ça. Elle commença à s'éloigner, mais il était hors de question qu'il la laisse partir sans lui avoir parlé avant. Discuter serait loin d'être suffisant pour lui, mais pour le moment il valait mieux éviter le combat ; d'une part parce qu'il ne portait que sa dague sur lui et que malgré ses pouvoirs, elle restait une adversaire redoutable, et d'autre part parce qu'ils se trouvaient dans le palais royal, entourés par des dizaines de civils.
Il s'avança à sa suite, se frayant un chemin dans la foule, et tout en marchant il commença à murmurer un sort de Trêve. Le brouhaha du troupeau autour de lui s'arrêta peu à peu, et avant qu'elles ne s'en rendent compte, les personnes présentes dans le couloir...s'arrêtèrent de bouger, figées dans leurs occupations, comme si le temps venait de faire une pause.
Seule Eowen restait consciente.

"Toi. Il faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyJeu 12 Jan - 19:50

Je sentis le sort du morphème et m'en protégeai aussi sec, et l'enlevai tout aussi vite dès que je vis que ce sort ne m'atteignait pas. Les courtisans se figeaient les uns après les autres, je m'arrêtais.

"Toi. Il faut qu'on parle."

Ça commençais mal,primo il me donnait un ordre et je détestais ça.

"Et pourquoi cela?"dis-je en tournant légèrement la tête, oui parce que tant qu'à faire, je préférais ne pas trop laisser mon dos exposé.
Si ce type continuait à me faire perdre mon temps les Voyageurs du temps auraient très vite besoin d'un autre remplaçant pour le poste de girodumasuta...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyJeu 12 Jan - 20:30

"Et pourquoi cela ?"

Raphaël s'avança encore, puis s'arrêta à quelques mètres de la jeune femme. Ne jamais s'approcher trop près des serpents venimeux. Toujours garder une distance respectable, et rester autant que possible hors de la portée des morsures.

"Tu n'as pas la moindre idée de ce dont je veux te parler n'est-ce pas ? Après tout, ce ne devait être qu'une mission parmi d'autres pour tes hommes. A moins que tu ne te sois chargée toi-même du travail, qui sait..."

Tout en parlant, il commençait à placer silencieusement des Troubles et des Volutes de Désordre autour de lui, afin de bloquer l'accès à ses pensées. Il refusait l'idée que quelqu'un s'introduise dans sa tête, et ce surtout si l'intruse potentielle... était celle qu'il considérait comme la responsable de ses problèmes.

"Avant, je n'avais rien contre les Marcheurs d'Ombre. Du moins, je n'y prêtais pas attention ; les histoires des Factions ne me concernaient pas. Et si les hommes que tu contrôles n'avaient pas tué mon frère, je ne me serais probablement jamais intéressé à toi et tes hommes."

Il fit une pause, luttant une seconde pour conserver son calme apparent, puis reprit la parole.

"Eowen Sauloon, je tuerai l'assassin de Lüka. Et si, par hasard, je ne le trouve pas, ou si tu souhaites m'en empêcher, c'est ta vie que je prendrai pour assouvir mes désirs de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptySam 14 Jan - 12:34

"Tu n'as pas la moindre idée de ce dont je veux te parler n'est-ce pas ? Après tout, ce ne devait être qu'une mission parmi d'autres pour tes hommes. A moins que tu ne te sois chargée toi-même du travail, qui sait..."

Mais pourquoi est ce que c'était toujours de ma faute? Marre à la fin! J'avais tué des gens ok, mais pas tant que ça! Et pour mes hommes j'y pouvais rien c'était dans leur nature, et ça je ne pouvais pas le changer.


"Avant, je n'avais rien contre les Marcheurs d'Ombre. Du moins, je n'y prêtais pas attention ; les histoires des Factions ne me concernaient pas. Et si les hommes que tu contrôles n'avaient pas tué mon frère, je ne me serais probablement jamais intéressé à toi et tes hommes."

Là c'était limite vexant.

"Eowen Sauloon, je tuerai l'assassin de Lüka. Et si, par hasard, je ne le trouve pas, ou si tu souhaites m'en empêcher, c'est ta vie que je prendrai pour assouvir mes désirs de vengeance."

Je me retournai et lui fis face, en espérant afficher un regard aussi cruel que possible, je n'allais pas me laisser menacer par un type ayant pris la grosse tête à cause de son nouveau grade.

"Écoute moi bien, je comprend parfaitement que tu veuilles te venger, on m'engage souvent pour cela d'ailleurs. Par contre, je ne me laisserais pas menacer impunément par quelqu'un qui vient de débarquer. De toutes façons tu pourras toujours essayer, personne ne peut me tuer et ce n'est certainement pas un pathétique morphème qui réussira. J'ai déjà affronté plus fort que toi. Ne pense pas que je te sous estime,loin de là mais tu viens de commettre une énorme bourde en faisant ce que tu viens de faire."

Il allait apprendre ce que ça faisait d'être dans la cour des grands.

"Et pas la peine de monter des défenses psychiques,elles ne m'empêchent pas de savoir ce qui se trame dans ta tête."

C'était vrai,il était doué mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptySam 14 Jan - 14:31

Raphaël sentit les poils de sa nuque se hérisser en un mélange de colère et de frustration en apprenant qu'elle pouvait passer au travers de ses illusions sans peine. Personne n'avait pu échapper à sa magie depuis bien longtemps. Elle était vraiment très forte.
...Mais il ne se défilerait pas, plus maintenant qu'il l'avait enfin rencontrée.

"Je sais que tu es plus puissante que moi, Sauloon, c'est un fait. Mais j'assume mes actes et mes paroles. Ne pense pas que je vais regretter ce que je viens de faire, même si cela peut sembler suicidaire. Si tu peux toujours percevoir ce que je pense, tu dois donc avoir compris que mon existence entière appelle à la revanche."

L'envoûteur fit quelques pas entre les statues humaines du couloir, et reprit sur un ton plus calme - plus professionnel :

"Bien évidemment, ce problème ne concerne que moi et, si tu le permets, je souhaite prendre l'entière responsabilité de ce que je viens de dire."

Il se retourna vers la Girudomasutâ des Marcheurs d'Ombre.

"Je ne sais pas quel est ton point de vue à ce sujet, mais mêler mes affaires personnelles et mon travail n'est pas mon genre. Je suis conscient que nos deux factions s'entraident souvent pour des affaires diverses... et que cela m'est aussi bénéfique qu'à toi. Par conséquent, je ne désire pas particulièrement une guerre entre nos guildes."

Il savait qu'il n'était pas vraiment dans l'intérêt d'Eowen de couper les ponts entre leurs factions, surtout avec le conflit qu'elle menait contre la Noble Alliance. Cependant, la jeune femme était imprévisible : elle pouvait tout à fait refuser d'entrer dans le jeu et déclarer une guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyDim 15 Jan - 11:56

"Je sais que tu es plus puissante que moi, Sauloon, c'est un fait. Mais j'assume mes actes et mes paroles. Ne pense pas que je vais regretter ce que je viens de faire, même si cela peut sembler suicidaire. Si tu peux toujours percevoir ce que je pense, tu dois donc avoir compris que mon existence entière appelle à la revanche."

Oui c'était pas très dur à deviner, télépathie ou pas télépathie, tout son être respirait la haine.

"Bien évidemment, ce problème ne concerne que moi et, si tu le permets, je souhaite prendre l'entière responsabilité de ce que je viens de dire."

...pas bête finalement, on allait même peut être pouvoir s'entendre.

"Je ne sais pas quel est ton point de vue à ce sujet, mais mêler mes affaires personnelles et mon travail n'est pas mon genre. Je suis consciente que nos deux factions s'entraident souvent pour des affaires diverses... et que cela m'est aussi bénéfique qu'à toi. Par conséquent, je ne désire pas particulièrement une guerre entre nos guildes."

Moi non plus je n'avais pas envie de me retrouver avec encore plus de problèmes.
Je vis bien qu'il attendait ma réponse... je pouvais sois accepter de négocier avec lui,sois lui déclarer la guerre...

"J'ai un marché à te proposer."

Il n'était pas vraiment à mon avantage mais ça me permettrait de gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyDim 15 Jan - 16:33

"J'ai un marché à te proposer."

Hmm...un marché ? Raphaël réfléchit un instant, pesant le pour et le contre. Faire des affaires avec Eowen était contre ses principes, mais cela valait mieux qu'une guerre qui lui apporterait beaucoup d'ennuis, et ne l'aiderait pas à
mener à bien sa vengeance.

"Tout dépend de quel genre de marché tu veux parler."


Il préférait être prudent et attendre de voir ce que voulait lui proposer la Marcheuse d'Ombre. S'il s'agissait d'une offre intéressante, pourquoi ne pas accepter, après tout ? Il croisa les bras sur sa poitrine, et se mit à attendre, avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyLun 16 Jan - 11:37

"Tout dépend de quel genre de marché tu veux parler."

Je souris, le truc avec les marchés c'est de les proposer, c'est toujours plus facile de négocier et d'imposer ses conditions. J'avais besoin de cet accord avec lui même s'il ne me rapporterait sans doute que des ennuis. Mais la fin justifie les moyens...j'inspirais avant de reprendre la parole.

"J'ai appris que tu avais eu un léger désaccord avec un de tes chefs de guilde... Anthéa je crois, tout ce que je te demande c'est de ne pas l'abimer car j'ai besoin de ses services et elle ne le servira à rien si tu la tues. En échange je t'aide à retrouver l'assassin de ton frère et si c'est un de mes hommes je ne m'interposerais pas lorsque tu le tueras. Si jamais je le trouve avant toi, je te le livrerais sur un plateau."

Je souris derechef. Intérieurement je croisais les doigts pour qu'il accepte parce que sinon j'allais vraiment être trèèès mal barrée.

"En gage de ma bonne foie et de l'amitié que j'espère instaurer entre nos deux factions."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyLun 16 Jan - 21:44

"J'ai appris que tu avais eu un léger désaccord avec un de tes chefs de guilde... Anthéa je crois, tout ce que je te demande c'est de ne pas l'abimer car j'ai besoin de ses services et elle ne le servira à rien si tu la tues. En échange je t'aide à retrouver l'assassin de ton frère et si c'est un de mes hommes je ne m'interposerais pas lorsque tu le tueras. Si jamais je le trouve avant toi, je te le livrerais sur un plateau."

[/color]Hmm...Anthéa. Celle qui lui posait le plus de problèmes jusqu'à maintenant. La nouvelle de son altercation avec elle avait dû se répandre comme une traînée de poudre dans la ville, et cela n'était pas bon du tout pour ses affaires. A vrai dire, il avait plusieurs fois envisagé de régler le problème par un combat à mort, mais tuer la cheftaine adorée des voleurs ne l'aiderait pas à s'attirer leurs bonnes grâces. Et puis ce marché changeait la donne.
Eowen Sauloon était bien placée pour lui faciliter la tâche dans ses recherches. Son offre était donc très alléchante.

"En gage de ma bonne foi et de l'amitié que j'espère instaurer entre nos deux factions."

La Girudomasutâ des Marcheurs d'Ombre souriait en prononçant ces mots - ce qui était aussi bizarre qu'effrayant dans l'esprit de Raphaël.
Le jeune homme réfléchit encore un instant, principalement afin d'estimer les chances qu'avait son interlocutrice de lui tendre un piège, puis répondit.

"Parler d'amitié est un peu exagéré. Mais soit, j'accepte. Livre-moi le nom de l'assassin d'ici un mois, et la patronne des Voleurs n'aura pas à craindre pour sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 18 Jan - 13:15

"Parler d'amitié est un peu exagéré. Mais soit, j'accepte. Livre-moi le nom de l'assassin d'ici un mois, et la patronne des Voleurs n'aura pas à craindre pour sa vie."

Hum...il me disait clairement que j'allais devoir trouver l'assassin à sa place...et puis quoi encore? C'était sa vengeance, je lui donnerais l'assassin si je le trouvais avant lui.. Je n'allais pas lui faciliter la tâche, qu'il soit occupé par son affaire me laisserait à peu près le champ libre...
De plus le travail que je donnais à Anthéa allait clairement prendre moins d'un mois ce qui me laissais encore du temps...des fois la vie était bien faite.

"Tu verras que mon amitié peut être plus que précieuse, je ne la refuserais pas à ta place."

Je souris.

"A nous de voir qui de nous deux trouvera ton assassin en premier."

Je lui tournais le dos et repris mon chemin,mais lentement au cas où il ajouterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyMer 18 Jan - 23:49

"Tu verras que mon amitié peut être plus que précieuse, je ne la refuserais pas à ta place."

Pour Raphaël, la notion d'amitié était quelque chose de plutôt flou, mais s'il y avait une chose dont il était sûr à ce moment précis, c'était qu'il ne souhaitait pas approfondir ses connaissances dans ce domaine avec Elle. Il ne répondit pas, et elle continua de parler en souriant.

"A nous de voir qui de nous deux trouvera ton assassin en premier."

Il perçut une note de défi dans la dernière phrase de la Girudomasutâ, mais ne releva pas. Il s'était déjà re-focalisé sur son objectif. Peu lui importait de savoir qui découvrirait la vérité. Tout ce qui comptait était qu'il puisse se venger. Vite.

Il se mit à doucement relâcher son emprise sur les gens alentours pendant que la jeune femme commençait à s'éloigner.

"J'enverrai quelqu'un prendre de vos nouvelles...prochainement."

Il n'avait pas parlé fort, mais il savait qu'elle l'avait entendu. Il se retourna alors à son tour, et disparut dans la foule.

(Sortie du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] EmptyDim 29 Jan - 17:31

"J'enverrai quelqu'un prendre de vos nouvelles...prochainement."

Il murmura presque cette phrase, mais suffisamment fort pour que je l'entende. Les courtisans autour de nous se mirent à remuer m'informant qu'il venait de relâcher l'emprise de son sort. La discussion était terminée, les emmerdes beaucoup moins.
Je repris mon chemin vers la sortie en me disant que il y avait beaucoup trop de choses qui me dépassaient et que ça ne me plaisait absolument pas. Il allait falloir remédier à tout cela avant que cette situation ne s'aggrave.

(sortie du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]   Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool fait presque le bonheur (pv Raphaël ) - TERMINE
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» Présentation de Raphaël
» Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)
» Succession [Rp Histoire] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Palais Royal :: Couloir principal-
Sauter vers: