Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)   Sam 2 Mar - 1:00

L'effraction s'était bien passée. Une pile de caisse sous une fenêtre prévue à cet effet avait fait l'affaire. Chaque entrée semblait être gardée par plusieurs gardes de la Noble Alliance et, avec le silence qui régnait, il apparaissait que la maison n'avait pas été investie par les soudards. Dès qu'ils eurent tous posé le pied sur le sol de marbre de la pièce, Reivax laissa instinctivement passer Raphaël devant lui. La multitude de pièges magiques que devait contenir cette maison laissait courir un frisson glacé le long de son échine. Se détachant un peu du coté dangereux de l'édifice, il essaya de l'observer d'un oeil plus artistique. Même si la maison semblait plutôt sobre, elle était décoré avec goût. En dehors des nombreux meubles et du parquet en bois assez quelconque, il ne pouvait distinguer qu'une étagère remplie de nombreux ouvrages semblant valoir bien plus que la bâtisse elle-même. Son girudomasuta avait bon goût dans tout les domaines et, même si la sobriété semblait être le maître mot, il régnait ici une impression de richesse. Son instinct de conservation toujours aux aguets, il dit d'un ton très bas:
-Mon cher Raphaël, je ne me risquerais pas devant cette fois ci. Fais nous donc visiter ton palace.
Il ne pût s'empêcher de sourire tout en lançant cette tentative de blague. Certes, elle était assez minable mais au moins, il avait le mérite d'essayer.

__________________________________

Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)   Jeu 25 Avr - 14:18

Raphaël ne prit pas la peine de changer d'expression. Il n'était pas vraiment sensible aux traits d'humour, et surtout pas dans ses conditions. Coup d'oeil alentours ; rien ne semblait avoir changé depuis que le Girudomasutâ avait quitté la maison, dans la matinée. Il en fut soulagé, mais ne le montra pas.
Les trois hommes étaient entrés par la fenêtre de la pièce principale, là où se trouvaient la majorité des livres. Heureusement pour eux d'ailleurs. Atterrir dans la cuisine aurait été plus délicat.

"Davros, restez près de la fenêtre. Il ne faut pas que quelqu'un se rende compte de notre présence."


L'homme en rouge obéit aussitôt, sans rien dire. Quant à lui, il se saisit d'une sacoche de cuir posée contre un mur, et se dirigea à grands pas vers la bibliothèque. Il ne pouvait tout emmener, à son grand désespoir, et devait donc choisir avec soin les livres les plus précieux, les plus rares, les plus utiles. Il se mit à balayer du regard les étagères. Les reliures de cuir étaient splendides, même si certaines étaient plus abîmées que d'autres. Il se mit à sélectionner les ouvrages, un par un. Certains étaient des cadeaux d'Arguius, d'autres des trésors achetés une fortune à certains experts. D'autres de simples trouvailles. Quand le sac fut plein, il en remplit un deuxième, puis un troisième. Le quatrième fut destinés à d'autres objets, plus ou moins utiles mais auxquels il tenait. Il tendit deux des sacs à son Mi no Kyodai, ne poussant pas le vice jusqu'à utiliser l'homme de Sauloon comme porteur.

Une fois ces derniers préparatifs effectués, il prit place dans l'un des fauteuils, une dernière fois, et se tourna vers les deux hommes.

"Bien, à présent écoutez. Je pense savoir comment faire pour nous cacher, j'y ai pensé tout à l'heure. Un refuge assez vaste pour des centaines d'hommes est difficilement trouvable dans les parages, mais il y a une possibilité. Le port. Le vaisseau-mère d'une flotte de pirates mouille actuellement sur la côte. L'usurpatrice ne s'attendra pas à ce que les rebelles se rassemblent aussi vite, sous son nez, et surtout pas dans un QG mobile."

Il fit une pause, se massa le poignet gauche avec un air grave.

"Le bateau a plusieurs avantage. Il appartient à des pirates de la faction, il est difficile d'accès, très bien armé, rapide et permet donc de fuir facilement en cas de problème. De plus, la flotte royale est relativement limitée, par rapport à la flotte marchande, et en cas d'assaut nous auront le dessus si tout va bien. Pour finir, nous n'auront aucun mal à nous procurer des ressources directement à leur arrivée en ville."

Oui, plus il y pensait et plus il lui semblait que cette option était la meilleure. Les marins pouvaient pourraient faire circuler le secret parmi les membres facilement, et tous ceux qui risquaient d'être recherchés par l'Alliance pourraient venir s'y réfugier. Une fois installés, il ne leur suffirait plus qu'à mettre au point un plan de bataille. Récupérer le pouvoir était urgent.

"Davros, vous pourrez en informer votre Girudomasutâ. Si Sauloon décide de venir me voir, elle saura où me trouver. Nous vous laissons partir de votre côté, vous avez sûrement à faire."


Puis il se leva, avec un soupir. Cet endroit lui manquerait, c'était certain. Il s'y était installé à son arrivée dans la cité, et l'avait gardé malgré les appartements mis à sa disposition au Dragon Rouge. Il s'y sentait bien. Mais il fallait se résoudre à partir.

"Reivax, on y va. Je nous couvre de nouveau, nous ne devrions pas avoir plus de problème que précédemment. Les gardes de l'Alliance sont définitivement stupides."

Il sortit le premier, cette fois, par la fenêtre, comme ils étaient arrivés. Un chat noir sortit d'une ruelle et s'approcha de lui : c'était celui qu'il nourrissait tous les jours depuis qu'il était arrivé. L'animal se frotta contre sa jambe, l'envoûteur eut un léger sourire et se baissa.

"Grimpe. Tu vas mourir de faim, si je te laisse là."


L'intéressé ne se fit pas prier et se percha sur l'épaule du jeune homme. Pendant ce temps, Reivax atterrissait à son tour sur le pavé de la ruelle. Les trois se laissèrent envelopper dans un nouveau sort de confusion, et ils disparurent.
Le hibou quittait le nid.

[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...
» Je m'en vais vers d'autres contrées.
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: