Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Dim 19 Jan - 15:29

Après quelques jours à déambuler dans la ville d'Aeoris. Aliah reprit un de ces contrat laissé de coté car elle avait trouvé le repère où les trois mages se caché.
Un endroit tout à fait infecte remplit de bestioles de toute sortes.

Après avoir réfléchis à son plan pour toucher sa prime. Elle passa à l'attaque le lendemain soir lorsqu'ils sortiront afin de choisir leur sacrifice pour obtenir d'avantage de pouvoir.

Avançant dans l'ombre, la chasseuse resta à attendre un peu moins 1 heure. Lorsqu'ils sortirent, elle lança un premier couteau si vite qu'il atteignit directement le premier qui sortait en plein de l’œil gauche. Avec une grande satisfaction, elle vit les deux autres chercher désespérément d'ou provenais cette lame. Alors qu'elle voulu faire durer le plaisir et s’abreuver de leur peur, Aliah senti une puissance étrangement forte. Elle choisi donc d'en finir le plus rapidement possible, coupa leurs têtes et les emporta hors de la ville vers le domaine d'Axxford.

Avançant prudemment vers les portes du domaine, elle senti cette étrange énergie se rapprocher. Elle garda la main sur ces armes et continua sa progression. La jeune elfe resta prête à se défendre car elle sentait qu'elle allait bien croisé cette être inconnu à la puissance palpable.


Dernière édition par Aliah le Ven 21 Fév - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mer 22 Jan - 9:38

Une journée comme tant d'autres. Quelques lettres étaient entassées maladroitement sur son bureau. Nindaeï en saisit une, dont la forme du papier ancienne attira son regard. Apparemment, elle devait s'y trouver depuis un certain temps. Lentement, la vampire la décacheta d'un geste sec et en lut le contenu. Un contrat d'assassinat. Enfin un peu d'action ! Le commanditaire avait même une jolie prime sur les trois têtes qu'il voulait voir tomber. La récompense avait été doublée, car depuis un certain temps, personne n'avait dû prendre en compte ce quasi-cadeau. Néanmoins, l'argent, elle s'en fichait pas mal. Cela ne faisait que donner un intérêt supplémentaire à tout type de missions.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'équiper avec son arsenal entreposé dans l'armoire de son bureau. Cape, faux, dague dans sa botte, ainsi que quatre petits couteaux à lancer dans le laçage de son corset. Le lieu ne se trouvait pas loin, d'ici une dizaine de minutes, elle se trouverait sur place.

Dès que la sorcière de glace arriva sur place, encapuchonnée, adossée à un coin de rue, ses yeux ne tardèrent à remarquer la flaque de sang encore fraîche, ainsi que le chemin parsemé de gouttes et de tracés de sang qui devait mener à la personne qui l'avait devancée. Vu la dose qu'il y avait, l'assassin n'avait pas dû y aller de main morte... D'un pas léger, elle suivit l'itinéraire grâce à ses yeux et son odorat. Un limier bien morbide cependant...Sortie de la ville, nuit quasiment noire, la seule ombre de Nindaeï était potentiellement visible.

Cela faisait plusieurs jours que l'immortelle suivait l'Exole en direction du Domaine d'Axxford. Pourquoi ? Même si la récompense n'y était plus, son désir demeurait tel qu'elle imaginait que cela pouvait avoir un côté amusant, même si sur ce coup, elle aurait préféré avoir l'honneur d'ôter la vie à ces trois nuisibles. L'odeur se faisait plus forte, alors que peu à peu, elle devenait paradoxalement moins fraîche. Tout laissait à croire qu'elle s'approchait dangereusement de son concurrent.

Concentrée sur ses sens, la Marcheuse ne contrôlait plus vraiment l'émanation de son aura, en fait, elle n'en avait cure. Cela pourrait avoir son petit effet.

Pendant qu'elle courrait, un sourire aux lèvres, sachant qu'elle ne tarderait pas à tomber sur le poursuivi, ses espoirs se réalisèrent. Il, enfin elle marchait, visiblement prudente. Nindaeï plaqua son dos à un chêne pour observer l'elfe noire qui lui avait volé son contrat.

« Et si je récupérais le contenu du sac... ? La récompense serait pour moi. Un haut-fait de plus sur mon tableau de chasse. »

Un fin sourire malsain se dressa sur ses lèvres, tandis qu'elle sortit de sa cachette. La poursuivie devait sans doute l'avoir remarquée. Même en tant qu'assassin, la carte de la discrétion n'avait pas lieu d'être jouée.

-Il semblerait que tu aies pris quelque chose qui m'était destinée, elfe noire.

Sa voix teintée d'arrogance aurait sans doute dû interpeller sa vis-à-vis. Il était temps de lancer les présentations.

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Dim 26 Jan - 14:26

-Il semblerait que tu aies pris quelque chose qui m'était destinée, elfe noire.

Sa voix teintée d'arrogance aurait sans doute dû interpeller sa vis-à-vis. Il était temps de lancer les présentations.

Alors qu'elle entendit cette phrase, Aliah ne pu s’empêcher de sourire imaginant à qui elle aurait à faire.
Se retournant dégaina sa lance la pointa vers l'être qui lui faisait face.

   -Mais bien sur maintenant que le travail est fait, cela doit être un jeu d'enfant de prétendre à la récompense. Qui est tu?

La jeune elfe observa plus attentivement ce qui pourrai être une adversaire redoutable.

La première chose qu'elle remarqua fut son regard intense et écarlate sans la moindre appréhension. Bien que celui-ci était froid comme la glace, Aliah ne put s'empêcher de la trouver fort belle avec sa peau aussi pâle que la lune et ses cheveux noir ébène. Elle avait un style plutôt noble avec sa robe longue noir et rouge.
Puis son regard fût attirer par ses armes, une en particulier: sa faux.
Tranchante et entouré d’énergie froide, celle-ci intrigua Aliah, qui plus méfiante que jamais commença à réfléchir à la manière de trouvée les points faibles de ce vampire étonnamment puissant à supposer qu'il faille ce battre. Ce que la chasseuse attendais avec impatience.

Le vampire resta à l'observer avec dédain telle une statut, une chose que la jeune elfe détesté par dessus tout. N'ayant aucune patience, elle choisi d'invoquer un des ses démons histoire de l'occuper pendant qu'elle empocherai la récompense.
Soudain ces yeux ce mire à briller telle des flammes, son corps s'entoura d'une chaleur intense. Intrigué le vampire commença à se mettre en position de combat. Une ombre noire apparu entre elle et le vampire, en sorti Dérylus démon de la guerre. Deux fois plus grand que l'elfe, il était armé d'un sceptre d'ou provenais une brume intense et noir. Il poussa un cri de guerre en désignant le vampire afin de la prévenir qu'elle serait son prochain repas.

Dérylus:
 

Alors que le vampire dégaina sa faux, Aliah avant de se retourner la regarda une dernière fois, la rage se dégager d'elle telle la foudre dans le ciel. La jeune elfe pénétra aussi rapidement que possible afin de récupérer sa récompense car elle savait que son démon en résisterai pas longtemps face à un telle adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Lun 27 Jan - 23:59

Elles se toisèrent pendant quelques instants. Nindaeï jaugeait la mercenaire, prenant son temps, histoire de titiller son interlocutrice. Objectif réussi. Il ne fallut pas trop longtemps pour que la jolie elfe noire agisse en conséquence et invoque un démon de son arsenal. Un léger sifflement d'admiration hautain s'échappa de la bouche de la vampire.

-Joli. Mais, est-ce que ce sera suffisamment pour me retenir ?

Fin sourire et faux dégainée, l'immortelle se tenait en joue. Se battre l'amuserait un peu, surtout contre un démon. Chance rare. Néanmoins, elle plissa les yeux en regardant l'elfe noire s'éloigner, tandis que ses cheveux d'ébène battait dans son dos. Le temps allait se mêler au combat, étoffant les lignes adverses. Son regard se tourna vers le démon imposant et musculeux. Il n'allait pas la laisser passer aussi aisément. Une certitude. Il fallait agir vite et efficacement. Hors de question de servir de pâté démoniaque.

Jambes écartées, pointe d'En'Lith frôlant le sol, sa posture de combat était agressive, elle ne lui laissera pas le temps d'attaquer. Comme une flèche, la vampire fonça vers le démon et releva la lame de son arme qui alla se loger dans l'aine de son ennemi, le perforant. Un épais ruisseau de sang rouge foncé s'en écoula et la tête du démon bascula en avant comme inanimée, tandis que ses paupières se scellèrent.

«Déjà ? »

Crier victoire trop vite, l'erreur du débutant. Subitement, il releva sa tête et asséna un violent coup sur le côté avec son sceptre à la vampire, qui gicla quelques mètres plus loin. Malgré la force du coup, sa main resta agrippée au manche de sa faux. Nindaeï ne tarda pas à se relever, fixant la créature avec un regard empli de sérieux. Son espièglerie lui avait valu de sous-estimer son ennemi. Mieux valait passer aux choses sérieuses. Soudain, elle remarqua une lueur violette qui se diffusait sur la lame d'En'Lith.

-Résonance...

Affronter un démon avec une arme démoniaque n'était pas des plus judicieux et cela se révélait inefficace dans la majeure partie des cas. De plus, un contact prolongé pourrait endommager les sceaux, mieux valait rester prudente. D'un geste sec, elle planta le prolongement métallique de son bras dans le sol terreux.

Cette fois, l'ennemi chargea avec force et rage, tel un berserker, arme en avant. Attaquant et oubliant de se défendre... Se tenant debout, la Marcheuse n'allait pas faire dans la dentelle pour le contrer. Fini de rigoler. Serrant le poing droit avec force, elle frappa le sol d'un coup sec, tandis qu'un pic de glace fraîchement sorti de la terre perfora tout l'abdomen de son assaillant, le stoppant net dans sa course folle. Le sceptre ne s'était arrêté qu'à quelques centimètres du crâne de la vampire imperturbable. Juste à temps. Comme si elle avait tout calculé.

Cette fois, il semblait vraiment mort, car la dose de sang qui s'écoulait de la plaie, ainsi que l'apparition du trou béant formé au milieu de ses entrailles étaient des facteurs suffisamment évidents. Ne perdant pas de vue son objectif, la faucheuse ne prit pas le temps de profiter de sa petite victoire et repartit à la poursuite de la chasseresse, empoignant son arme avec elle. Ce combat lui avait fait reprendre le retard qu'elle avait mis des jours à estomper. Augmentation de la cadence.

L'odeur du sang séché sur les trois têtes décapités était suffisamment vivace pour être pisté à courtes distances. Heureusement qu'elle n'avait pas perdu trop de terrain. Dès qu'elle put observer la silhouette de l'invocatrice courir à vive allure, elle ne put retenir un fin sourire de satisfaction. Plus que quelques mètres et elle la rattraperait. Créer un obstacle. Lui faire perdre du temps. Une aura blanche se créa autour de sa main droite qui enserrait le manche de sa faux. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un mur glacé n'apparaisse devant la fuyarde, l'empêchant de décamper. Il mesurait deux mètres de haut pour juste sept mètres de long et avait l'aspect d'une sorte de toile d'araignée. Un obstacle, pas une prison. Il ne la retiendrait pas longtemps.

-Fini de fuir. Donne-moi ces têtes et toute effusion de sang inutile sera évitée.


De la négociation délicate et forcée à son paroxysme... Avec très peu de chances de réussite.En espérant que tout ce raffut passe inaperçu. Ces terres n'étaient pas réputées pour être les plus chaleureuses et hospitalières qui soient...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Ven 31 Jan - 1:37

-Fini de fuir. Donne-moi ces têtes et toute effusion de sang inutile sera évitée.

De la négociation délicate et forcée à son paroxysme... Avec très peu de chances de réussite. En espérant que tout ce raffut passe inaperçu. Ces terres n'étaient pas réputées pour être les plus chaleureuses et hospitalières qui soient...

A mis chemin de la porte d’entrée du domaine, Aliah s’arrêta à la seconde même où elle entendit la voix du vampire.  Ce retournant, elle la vit à moins d’un mètre tenant En’lith dans sa main.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser me prendre mon dû sans rien faire.  

Pendant un instant, l’elfe observa ce qu’il y avait autour d’elle. Un bâtiment contenant des armes, une forge et l’entrée d’un petit labyrinthe d’une hauteur d’1 mètre 30 amenant sur un jardin de fleurs à la senteur incroyable. La plupart des bâtiments était recouvert de marbre, beaucoup trop clair à son goût. Le tout surplombé d’un immense manoir lui aussi recouvert de marbre blanc qui semblait briller à la lumière du soleil. Cette demeure était composé d’une quarantaine de fenêtres du moins sur la façade visible, la porte était noir ébène surplombé d’une arche de pierre. Le rendez-vous était situé en haut des marches de marbres se situant légèrement plus loin des escaliers. Globalement, moins de 500 mètres mais avec un telle adversaire le chemin doit être un peu plus long.

Empoignant sa lance à double tranchant d’une main  et trois de ses couteaux dans l’autre. Aliah  se mit face à la femme à la peau de marbre et lui lança des couteaux toujours dans le but de la distraire pour avancer le plus rapidement possible vers le lieu de la récompense. A peine une vingtaine de mètres plus loin, au centre du jardin de fleurs, Aliah et le vampire se retrouvèrent de nouveau face à face. Elle comprit que ce jeu  était fini :

-Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses vampire. Le jeu est terminé !!!

Après quelques instants de pas lourds s’entendirent. Une cinquantaine d’hommes armés jusqu’aux dents ce posters en rond autour des deux femmes. Les armoiries incrustées sur le devant des plastrons étaient celle de la noble alliance. Soudain une voix grave et suave s’éleva :

-En effet elfe, la partie est terminée pour vous.

Aliah réalisa qu’elles étaient tombées dans un piège qui serait dur à déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mar 4 Fév - 12:23

Nindaeï pensait avoir fait une embuscade des plus efficaces. Cependant, ce n'était qu'un mur et non une sphère ou une boîte de glace. En fait, indirectement, elle aimait davantage ce jeu du chat et de la souris que la récompense en soi. L'argent ne l'intéressait pas, mais il fallait bien trouver une raison à vendre à la chasseresse de primes.

Dès que son interlocutrice lança quelques couteaux dans sa direction, la vampire les esquiva avec grâce et souplesse et pendant ce temps, la fuyarde reprit son passe-temps favori : fuir. Cela ne suffit pas et l'immortelle la rattrapa une fois de plus.

-Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses vampire. Le jeu est terminé !!!

A peine eut-elle eu le temps de donner la réplique que plusieurs présences se faisaient sentir tout autour d'elles. Des gardes. Et pas qu'une poignée. Quelle imprudence de faire un tel boucan sur le domaine de la reine-papillon aussi. Si elles étaient humaines, les lèche-bottes de la reine ne les auraient pas interpellées ou du moins, pas de manière aussi menaçante.

-En effet elfe, la partie est terminée pour vous.

A l'écoute de ces mots, la vampire eut un léger rictus moqueur. Cela lui rappelait sa rencontre avec Obligiante à Cantabria. D'ailleurs, que pouvait-elle faire en ce moment ? Même si elles étaient cernées, la Marcheuse ne ressentait pas se sentiment d'alerte. Elle qui pensait que ces derniers jours seraient ennuyeux... Erreur de jugement. Sa faux en main, elle sentait déjà l'ardeur du combat pulser dans son corps.

D'une voix claire et teintée de défi, elle répliqua en direction de celui qui devait apparemment commander cette troupe de petits soldats en armure grise :

-Terminée ? Je pensais qu'elle venait juste de commencer... Vous ne souhaiteriez pas abandonner déjà maintenant tout de même ?

Énerver l'adversaire, le forcer à commettre des erreurs. De toute façon, ils allaient charger. Les non-humains et les non-elfes ne faisaient pas de vieux os dans le domaine d'Axxford. Cela allait entraîner un bain de sang. Qui plus est, le groupe de soldats était formé d'humains d'âges divers de 18 à 50 ans approximativement, mais ils ne semblaient pas avoir déjà vu beaucoup de morts dans leur courte existence.

Un fin sourire malicieux s'illumina sur le visage de craie de Nindaeï, tandis qu'elle penchait légèrement la tête en arrière. Son regard alla chercher celui de l'elfe noire.

-Je crois qu'il va falloir repousser notre querelle à plus tard. Il y a plus à gagner à faire équipe face à eux, plutôt qu'à se mettre mutuellement des bâtons dans les roues. Ensuite, nous rediscuterons du contrat.

Soudain, un jeune soldat chargea en direction de la vampire, le regard embrumé de peur et de témérité. Les pupilles rouges de la faucheuse fusèrent dans sa direction et la lame de son arme fendit l'air pour aller se planter dans le côté gauche du cou du garde. La force du coup et sa rapidité furent telles qu'En'Lith passa au travers de sa gorge comme dans du beurre, le décapitant avec un tracé net. Le résultat de l'amputation roula aux pieds d'un autre soldat, qui fut à la fois choqué et baigné dans un torrent de rage. Le corps décapité de l'humain s'écrasa, masse animée, aux pieds de Nindaeï. Du sang coula en grandes quantités et créa un halo écarlate autour de ses bottes.

-Qui veut être le prochain ?

Se tenant en joue, ses cheveux noirs devant son visage, jambes écartées, attendant avec impatience que les événements deviennent encore plus intéressants...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."



Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Mar 4 Fév - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mar 4 Fév - 21:37

-Je crois qu'il va falloir repousser notre querelle à plus tard. Il y a plus à gagner à faire équipe face à eux, plutôt qu'à se mettre mutuellement des bâtons dans les roues. Ensuite, nous rediscuterons du contrat.

Après avoir entendu la vampire, Aliah se tourna vers elle avec un sourire narquois.

-Oh moi qui me réjouissais tellement de jouer au loup. Mais tu a raisons, faisons équipe. De plus vu l’embuscade, je dirais que le contrat était un piège pour nous avoir toutes les deux. Aller c’est parti !!!

A peine eut elle fini ça phrase qu’elle attrapa ca lance à double tranchant, la fit tourner au dessus de sa tête et se mit en position de combat. Dos à dos, chacune s’occupa de ça partie. Découpant et tranchant tous sur son passage, Aliah vit que plus elle en tué plus il en venait. Elle décida de passer aux choses sérieuses. Etant déjà quelque peu affaibli par son invocation pour retarder la vampire, décida de se ressourcer en aspirant la force vital des personnes assassinées.  Des sortes de lumières blanches se mirent à briller au dessus des corps s’élevant lentement et virent directement au niveau du cœur de la jeune chasseuse. A peine furent elles rentrés que son énergie se développa plus aucune fatigue ne se fit sentir.

« C’est si agréable ! »

Se préparant pour son invocation, comme à son habitude ces yeux se mirent à briller et ces long cheveux noirs lui caressé le visage.  Elle choisit d’invoquer Tiamat, dragon électrique de niveau 2 autrement dis un dragon mort de rang supérieur. D’une hauteur de 8 mètres, il est recouvert d’une épaisse cuirasse noire et des grands yeux violet telle des éclaires.

Tiamat:
 

Lorsqu'il apparut, les soldats qui restèrent pétrifiés. Tiamat commença par les écraser puis les électrocuter un à un, l’odeur de chair brûler commençait à être insupportable. Alors qu’Aliah continuer à trancher les membres se présentant à elle, de nouvelles troupes arrivèrent le long du bâtiment contenant les armes de la noble alliance. Elle se concentra sur son dragon afin qu’il les arrête. Etant difficile à contrôler à ce niveau le dragon eut une réaction que la jeune elfe n’attendait pas. Il détruisit toutes les armes regroupés dans cette cabane puis disparu. Le niveau d’energie de la jeune elfe était au plus bas, elle en parla à sa compagne d’armes :

-Il en vient de plus en plus, après cette apparition il ne me reste plus suffisamment d’énergie. Je déteste fuir mais je crois qu’on à pas le choix, si cela continu ainsi  je ne pourrais plus t’assister en cas de problème.

Attendant ca réponse, Aliah continu à éloigner autant que possible les gardes, mais elle senti que ses coups etant de moins en moins puissants. Elle espérait que la vampire à la peau de lune n’allait pas faire une folie.

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mer 5 Fév - 0:45

Le contrat était un leurre. Et savoir qu'elle avait été manipulée lui avait donné un nouvel élan de rage au combat.

Nindaeï maniait sa faux comme si c'était le prolongement de son bras. Avec dextérité, force et vitesse. Cependant, la marée humaine ne semblait cesser pour autant. Lady B possédait donc tant de chair à canon en sa possession ? A force, un des soldats put la blesser au bras droit, entaillant son biceps assez profondément. Elle grimaça de douleur avant de planter sa lame dans le menton de son agresseur. Néanmoins, la plaie saignait abondamment.

Il ne lui fallut que quelques instants pour remarquer que sa camarade d'armes avait décidé de se lancer dans une invocation. Un dragon revenu du royaume des Mânes et animé par la magie. Un choix impressionnant, mais peu judicieux. Il devait absorber beaucoup d'énergie et le nombre de gardes n'était pas calculé de manière précise. Il pourrait y avoir des renforts et le contrecoup du sort allait être dur. Néanmoins, le dragon fit un sacré ménage. L'odeur qui émanait des cadavres, le sang et la chair brûlée se faisaient suffisamment intense pour qu'elle ait du mal à contrôler sa soif. Même après qu'il ait disparu et que la masse de cadavres n'augmentait plus aussi rapidement, la senteur continuait de planer sur la zone.

-Il en vient de plus en plus, après cette apparition il ne me reste plus suffisamment d’énergie. Je déteste fuir mais je crois qu’on à pas le choix, si cela continue ainsi je ne pourrais plus t’assister en cas de problème.

La vampire l'écoutait tout en essayant de garder son calme et de rester focalisée sur ses assaillants.

-Alors, il est temps que je teste quelque chose à mon tour. Recule un peu.

Elles étaient encerclées, mais les gardes se tenaient à distance, prêts à déferler. Il fallait agir avant qu'ils n'attaquent. Car, cela demeurait la meilleure défense. Leur nombre trop important et leur vitalité pourraient éroder leurs chances de victoire. Saisissant le manche de sa faux avec ses deux mains, elle la fit tournoyer au-dessus de sa tête et le blizzard se mit à se lever. Une sorte de vortex glacé l'enveloppa, la protégeant et la soulevant de quelques mètres au-dessus du sol, tandis que la vague de vent glacial semblait transpercer les nuages. En peu de temps, la vision de la faucheuse se troubla violemment et la plaie sur son bras arrêta son processus de cicatrisation.

Soudain, une immense stalactite de glace chuta du ciel, puis une autre et une autre. L'Enran fonctionnait de manière aussi optimale que la dernière fois. Défaillant encore... Une vingtaine de pointes de glace avaient percé le sol. Plus que lors de l'autre essai. Cependant, la faucheuse dut désactiver rapidement son sort, lui pompant beaucoup d'énergie et stoppant sa capacité de régénération. Le vortex s'estompa brusquement et elle tomba, genoux à terre, vidée et vue trouble. Quelques fins filets de sang coulaient sur son visage et sur le reste de son corps. Les vents du cyclone intérieur

« Tsh... Ce sort sera donc éternellement ma faiblesse finalement. Bon sang! »

Lentement, ses yeux retrouvèrent leur acuité habituelle et constatèrent que son sort eut un certain effet dévastateur sur les gardes restants. D'autres arrivaient à la rescousse, comme si en écrasant une fourmilière du pied, ses habitants se ruent sur son agresseur pour protéger le tas de terre tenant partiellement debout. Des flaques de sang s'étalaient sous les décombres glacés, ainsi que des armes, des parties de cadavres et des boucliers tordus. Néanmoins, cela avait créé une ouverture, une échappatoire, un poterne hors de cette enceinte humaine. Une chance.

Nindaeï rangea son arme dans son dos et se releva, titubant légèrement. Sa main gauche empoignait son bras droit pour tenter de calmer l'hémorragie. L'odeur du sang ici se faisait trop forte.

-Maintenant, nous pouvons partir... Avant que les renforts n'arrivent.


Sa voix était un peu lointaine, alors que sa peau semblait carrément translucide. Une mine affreuse sans doute. Alors qu'elles se trouvaient au centre d'un petit hameau, l'hydromancienne désigna d'un léger coup de menton une forêt avoisinante. L'endroit idéal pour se cacher et semer leurs poursuivants. Il fallait juste courir sur une bonne centaine de mètres pour y parvenir. Fixant la chasseresse de primes, elle l'invita à la suivre d'un mouvement de tête. Mieux valait partir de cet endroit rapidement. Sa gorge commençait à lui brûler et la plaie mettait un temps anormal à se refermer...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mer 5 Fév - 1:58

-Alors, il est temps que je teste quelque chose à mon tour. Recule un peu.

A ces mots, Aliah obéit directement. Ce qu’elle vit l’impressionna, une vingtaines de stalactites géantes s’écrasèrent sur le sol transperçant les assaillants.  Ainsi que le changement physique  de cette femme, ces yeux devinrent blanc neige ainsi que sa peau quasiment translucide.

« Cela doit représenter une quantité incroyable d’énergie. Je devrais rester près d’elle lorsque son tour sera terminé. »

Lorsqu’Aliah vit des gardes essayés d’abattre la vampire, elle les chargea et les découpa un à un avec rage. Un tas de mort commença à s’accumuler, la jeune elfe pris quelques seconde pour absorber des essences de vie. Malheureusement pas suffisamment pour recréer quelque chose qui pourrai aider cette incroyable guerrière. Prenant ca lance à double tranchant elle virevolta entre les stalactites afin de tuer le maximum de gardes, toutes en gardant un œil sur la vampire. Lorsqu’elle vit la femme de glace m’être fin à son sort, elle la rejoignit directement. Aliah y était presque mais elle se prit une lance en plein dans la cuisse et arriva en roulé boulet près de la guerrière.  Elle entendit celle-ci lui signaler qu’elles pouvaient s’enfuir dans une forêt toute proche.

-Il était temps ! Vite !

Suivant avec du mal le vampire, à cause de sa blessure,  Aliah passa dans une ouverture causée par son sort de glace. Courant à vive allure, elle pénétra dans la forêt qui semblé assez dense pour que les gardes ne puissent continuer à les poursuivre. Sentant que le piège était loin, Aliah s’assit sur un tronc et fixa la vampire et sourie car la situation était plutôt comique. Deux ennemies qui jouent au loup, se mettent des bâtons dans les roues presque à ce tuer mutuellement, pour au finale faire équipe. Assez ironique.

-Maintenant que la récompense à disparu et vu les circonstances, je crois que la querelle de toute à l’heure n’a plus de sens. Ce petit travail d’équipe était assez divertissant. Je me présente Aliah Devilsness, elfes noirs et nécromanciennes.  A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mer 19 Fév - 0:03

Nindaeï n'avait pas tardé à emboîter le pas aussi rapidement que possible. Il était tout à fait possible de les semer. Ce qui ne tarda pas à arriver. La plaie sur son bras se semblait pas motivée à arrêter de saigner, néanmoins, elle remarqua que sa compère avait elle aussi été blessée. Heureusement que le sang d'elfe noir n'était pas aussi alléchant que celui de Reivax...

-Maintenant que la récompense a disparu et vu les circonstances, je crois que la querelle de tout à l’heure n’a plus de sens. Ce petit travail d’équipe était assez divertissant. Je me présente Aliah Devilsness, elfe noire et nécromancienne.  A qui ai-je l’honneur ?

La faucheuse s'adossa à un arbre, un léger sourire satisfait sur le visage. Non seulement, elles les avaient semés, mais l'hydromancienne s'était vraiment amusée sur ce coup-ci.

-Une meilleure équipe que des adversaires, il semblerait même... Je me nomme Nindaeï Murmuresoleil, vampire de sang pur et élémentaliste. Cheffe de la Guilde des Spectres.

Dans un inhabituel élan de bonne humeur après ce joli tour de force, la faucheuse avait même aligné ses titres. Elle se serait bien montrée plus loquace si le brasier au fond de sa gorge se serait estompé. Penchant la tête en arrière comme pour reprendre une bouffée d'air frais et chasser son malaise, la cryomancienne enchaîna en délivrant une question lui brûlant les lèvres.

-Ces gardes... Ils venaient pour te piéger. Lady B ne doit pas t'avoir dans ses bonnes grâces et ta nature d'elfe noire ne doit pas enchanter la plupart des mortels qui rôdent dans ses rangs bien trop remplis. Tes capacités m'intéressent. Et les rangs des Marcheurs se vident inexorablement... Accepterais-tu dans la hâte de rentrer dans ma guilde ?

C'était une proposition directe et spontanée. Comme Nindaeï les appréciait. Cela ne devait pas être un mauvais investissement, mais un pari à prendre en tout cas. Néanmoins, son regard rouge ne quittait pas Aliah, guettant chacune de ses réactions, chaque clignement de cil, chaque plissement de lèvres pouvant laisser présager une réponse avant qu'elle ne se certifie en s'émancipant des lèvres fines de la chasseresse. Non pas qu'elle désirait deviner l'avenir, juste qu'elle voulait anticiper et chasser l'effet de surprise de la curiosité avant qu'il n'agisse, tel un enfant secouant son cadeau pour deviner son contenu avant de le déballer.

Être autant aux aguets dévoilait aussi plus intensément l'odeur de sang émanant de la blessure de la nécromante.

« Il va falloir s'occuper des blessures après... »

Elle remarqua aussi l'odeur de quelques gardes courant au loin et s'éloignant de leur position. Une chance...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Mer 19 Fév - 20:19

-Une meilleure équipe que des adversaires, il semblerait même... Je me nomme Nindaeï Murmuresoleil, vampire de sang pur et élémentaliste. Cheffe de la Guilde des Spectres.

Tandis qu’Aliah entendait la réponse du vampire. Elle ne plus s’empêcher de faire un grand sourire. Jamais elle n’avait entendu quelqu’un parler ainsi de la jeune nécromancienne.  Elle était très directe mais elle ne la regarder pas comme un insecte malgré ces titres, ce qui était assez rare.  Tandis que la jeune  chasseuse regardé l’élementaliste, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain respect envers elle après tout elle était cheffe de guilde.

« Je me demande en quoi consiste ça guilde ? Y a-t-il des missions dans le genre espion ou autre. »
Avant même de pouvoir demander cela, la vampire repris la parole :

-Ces gardes... Ils venaient pour te piéger. Lady B ne doit pas t'avoir dans ses bonnes grâces et ta nature d'elfe noire ne doit pas enchanter la plupart des mortels qui rôdent dans ses rangs bien trop remplis. Tes capacités m'intéressent. Et les rangs des Marcheurs se vident inexorablement... Accepterais-tu dans la hâte de rentrer dans ma guilde ?

Elle n’en cru pas ses oreilles Nindaeï cheffe de la guilde lui propose de rentrer dans celle-ci. Aliah qui espérait depuis longtemps être admise dans un groupe, enfin de ne plus être seule. Bien qu’étant méfiante d’habitude, elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance. En lui souriant, elle répondit :

-Concernant ce piège, je pense que la noble alliance préparé ca depuis un certains temps et qu’elle nous voulait toute les deux. Les gardes étaient loin d’être étonnés en nous voyant ensemble. En se qui te concerne, ce n’est pas sans difficulté à deviné, comme tu es cheffe de guilde tu dois faire parti des ennemis numéros 1. Personnellement, je ne sais pas vraiment pourquoi ils veulent m’avoir.

Aliah s’arrêta pendant quelques secondes, histoire de trouver une solution à ce mystère. Elle retourna toutes les possibilités mais rien ne lui sembla logique. Appart peut être son démon gardien. Il était plus que temps d’aller faire des recherches sur ça. Elle reprit :

-Concernant la guilde, cela me dit bien. Mais dit moi, que faut-il faire en particulier ? Des missions ? Ou autre ?

Aliah regarda la vampire et vit ca blessure puis regarda la sienne. Elle était tellement occupé à réfléchir à ce que Nindaeï venait de lui proposer, qu’elle en avait oublié le flux de sang qui s’écoulé abondement.  Le petit problème est qu’elle n’a pas de technique de soins particulière, il est vrai qu’un de ses démons végétales possèdent des fluides de guérisons. Elle se concentra sur son énergie et vit qui lui faut encore un peu de temps pour récupérer.

-Dis moi, j’ai vu que tu étais aussi blesser. As-tu une technique particulière pour te guérir ? Je peux invoquer un démon végétal qui à des capacités régénératrices si tu veux ?

En attendant ça réponse, elle essaya de filtrer chaque vie de cette forêt afin de détecter des petits êtres mourants. Elle ne tenait pas à tuer des êtres en pleines santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Ven 21 Fév - 11:16

Ennemi numéro un... Si Lady B possédait les têtes des différents protagonistes des Marcheurs et Voyageurs, il n'y aurait plus personne pour entraver son contrôle sur Aeoris. De quoi alimenter sa galerie des monstres.

-Généralement, il suffit d'accomplir certaines missions dites « officielles » et tu pourras continuer de garder ton libre arbitre sans te soucier de la paperasse. Il y a aussi différents privilèges réservés à ceux qui intègrent une faction, mais je te laisse le plaisir de les découvrir par toi-même... Et je pense avoir ce qu'il faut pour me guérir.

Nindaeï posa sa main gauche sur le tronc, sur lequel une mosaïque de nervures de glace foisonnèrent et convergèrent vers le sol pour matérialiser un petit flacon cristallin. Un sort qu'elle n'utilisait jamais pour elle seule, vu ses capacités de régénération, mais le dur contrecoup de l'Enran entravait ce processus. D'un geste sec, elle planta ses crocs dans son écharpe de cape. Avec son bras valide, elle saisit l'invocation et en vida la moitié du contenu sur sa blessure. L'eau glissa le long de son épaule et recouvrit la plaie, créant des petits fils de suture pour refermer la plaie et stopper l'hémorragie. Cependant, la douleur était vive et intense, d'où la raison pour laquelle elle mordait si fort dans son vêtement, étouffant le cri de douleur. Ses pupilles devinrent luminescentes durant ce moment. Deux puits rouges en feu. Peu à peu, elle se calma, mais gardait mauvaise mine.

Doucement, elle relâcha son étreinte buccale et tendit le flacon à moitié vide à Aliah. Peut-être en aurait-elle utilité, si elle ne désirait pas user de davantage de magie pour une autre invocation.

-Efficace et presque indolore.

Elle eut presque une sorte de rictus réconfortant. Encore étourdie par l'hémorragie et par le peu d'énergie lui restant, la faucheuse n'était plus vraiment enclin à débuter une discussion longue. Son quota de mots journaliers était déjà dépassé depuis longtemps. De plus, la Marcheuse n'avait plus grand chose à exprimer, voulant juste rentrer et se changer, vu que son équipement était couvert de sang, mais surtout s'abreuver. Sa gorge sèche pouvait la rendre particulièrement irritable sous peu et pourrait aussi la mettre en danger.

L'hydromancienne se leva de sa « chaise improvisée » et se tourna vers son interlocutrice. Vu qu'elle avait sa réponse et qu'il n'y avait pas de récompense à la clé, rien ne la retenait dans un territoire aussi hostile et aussi lumineux, malgré le crépuscule qui tissait ses fils sur le paysage. De l'ombre et du calme. Rien de plus. Doucement, elle remit sa capuche et l'ajusta. Puis, elle tendit la main et créa en son sein, une minuscule faux de glace d'à peine quatre centimètres de long, ressemblant à une copie d'En'Lith. Tendant le petit objet gelé à sa vis-à-vis, elle enchaîna :

-Bien. Je pense qu'il est temps que nos chemins se séparent. Prends cela, il te servira de passe.

Nul adieu ou forme de politesse avant de s'éclipser. Nindaeï ne le faisait jamais d'ailleurs, même si elle s'était un peu adoucie avec le temps, les habitudes sont tenaces. D'un pas léger et prompt malgré son état, elle s'enfonça dans les bois, ne jetant pas de regard en arrière. Son esprit savait qu'elles n'allaient pas tarder à se revoir. Les délais seraient sans doute même plus courts qu'elles ne l'imaginaient...

Sa silhouette s'effaçait déjà dans les ténèbres, alors que la nuit étendait lentement ses griffes sur le ciel orangé du domaine d'Axxford.


[Sortie du RP]

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   Ven 21 Fév - 18:13

-Généralement, il suffit d'accomplir certaines missions dites « officielles » et tu pourras continuer de garder ton libre arbitre sans te soucier de la paperasse. Il y a aussi différents privilèges réservés à ceux qui intègrent une faction, mais je te laisse le plaisir de les découvrir par toi-même... Et je pense avoir ce qu'il faut pour me guérir.

Elle assimila les paroles de Nindaeï. Il s’agissait de simple mission, Aliah était plutôt déçu mais après tout peut être que certaines quêtes seront amusante avec du danger. Alors que la jeune chasseuse  espérait que pouvoir rendre service concernant la blessure de la cheffe de guilde afin de lui montrer ça bonne volonté. Malheureusement, elle avait ce qu’il faut alors, elle ne chercha pas à insister. Elle observa la vampire mettre son plan de direction à exécution. Le tout à base de glace, après tout en tant qu’élémentaliste  de glace, cela semblait logique. En la voyant mordre à pleine dent son écharpe, elle en déduisit que cela devait être douloureux. Après quelques secondes, sa blessure était suturée et ne saigné plus abondement. Elle vit la vampire lui tendre le flacon, Aliah le prit :

-Merci, ca m’évitera d’invoqué un de mes démons.

Aliah versa la substance gelé sur ca blessure, une douleur intense se propagea  tandis que des fils passer le long de sa blessure, qui arrêta de saigner instantanément. Bien que ce liquide était froide, elle avait l’impression que de la lave s’écoulé. Elle sera les dents et se crispa pour éviter de crier de douleurs. Elle ne s’attendait pas à ça. Après quelques minutes, elle regarda Nindaeï et lui dit :

-Ca pique mais c’est efficace. Merci pour ton aide.

Suite à ça l’hydromancienne lui fit comprendre qu’il était temps de se séparer. Aliah était d’accord et lui souris. La vampire lui tandis un objet de glace qui d’après ces dires étaient un passe. Elle ressemblait à sa faux mais en plus petit. C’était vraiment joli. Elle fit un geste de la tête en guise de remerciement. Puis regarda la cheffe de guilde s’éloigner à travers la forêt. Une fois ca silhouette disparu, elle se dit :

« Décidément, que de rencontre intéressante. Mais celle-ci est de loin la meilleure jusqu'à maintenant. J’espère vraiment avoir l’occasion de refaire un quête de se genre. Risqué mais non moins amusante. »

Aliah se mit en route à son tour vers Aeoris à la recherche de la base ou se trouvé la guilde des marcheurs. Elle repassa non loin du domaine d’Axxford, en restant prudente, et s’éloigna avec les premiers rayons du soleil qui éclairé cette endroit, où s’était passé bon nombre de choses.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de la récompense (pv Nindaeï) -[Terminer]
» Poursuite d'un voleur
» Fiche de récompense d'Abel.
» Renom-Wanted-Récompense RP.
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Domaine D'Axxford-
Sauter vers: