Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
Admins :

Derniers sujets
» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 10 Mar - 1:19 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Partagez | 

Nindaeï Murmuresoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Nindaeï Murmuresoleil   Lun 27 Fév - 23:13

Présentation

Nom : Murmuresoleil (ne vous fiez pas au nom... Je ne suis pas très "solaire" pour autant!) "cf Histoire"
Prénom : Nindaeï
Race : Vampire de sang pur
Faction : Marcheuse d'Ombre
Guilde : Guilde des Spectres
Raisons du choix de faction :
-Les spectres sont davantage des fantômes et j'ai tendance à en être aussi un...
-Le nom me plaisait bien
-Les spectres sont les âmes en peine de manière générale et cela a fait pencher mon jugement.
Rang : Cheffe de la Guilde des Spectres
Famille : -
Métier : Assassin/Elémentaliste
Élément : Glace
Divinité vénérée : Ugorla

Description

Taille : 1m67
Poids : 62kg

Description Physique : (5 lignes minimum)

Nindaeï est assez élancée et altière. Bien qu'elle ait un visage presque angélique, cela ne correspond pas à sa nature profonde. Derrière ses longs cheveux noirs contrastant avec son teint pâle, elle cache ses pupilles écarlates, qui tendent à briller à l'éclat de la pleine lune. Son visage fin n'abrite que de rares sourires. La plupart du temps, elle porte une robe noire et rouge sombre ouverte sur les côtés, soutenue par un corset. Du fait qu'elle porte constamment sa faux accrochée à son dos, les gens ont tendance à l'éviter de peur qu'elle se mette à tous les moissonner. Malgré son apparence, Nindaeï se montre toujours d'une discrétion absolue, ce qui tend à repousser les gêneurs...

Elementaliste de renom, Nindaeï use souvent de sa glace avec ferveur, ayant abandonné partiellement la maîtrise du feu. Bien qu'elle soit très douée avec la magie, elle sait user de sa faux à volonté, ainsi que de tous types de lames tranchantes. Cependant, il lui manque un soupçon d'endurance et d'esprit stratégique. Mais, elle sait facilement compenser ses lacunes avec un peu de sang frais...

Signes particuliers :

Une faux proéminente et des yeux écarlates...

Description Psychologique : (10 lignes minimum)

Etant de nature discrète et réfléchie, Nindaeï ne s'ouvre aux autres que si elle leur accorde sa confiance. Bien qu'elle demeure normalement calme, une fois lancée dans une bataille, il n'y a pas d'esprit plus téméraire et avide de sang que le sien. Elle manque cruellement de pitié face à ses victimes, car elle sait pertinemment que la pitié, c'est pour les faibles.
Même dans le feu de l'action, elle trouve souvent le moment de placer une blague douteuse ou deux avant. Malgré cela, elle a un grand penchant pour la destruction et tend à devenir un monstre sanguinaire si il lui manque sa dose de sang habituelle. Nindaeï est la plupart du temps maladroite et réservée. Son sourire est toujours très rare, mais est d'une valeur incommensurable... si bien évidemment, il n'est pas déchiré par la folie...
Elle est plutôt du genre à foncer dans le tas, mais n'agit jamais sous le coup de l'émotion et sait garder son sang-froid. Mais, cependant, elle est toujours connu pour être très lunatique...

Équipement :

Une robe noire et rouge sombre ouverte sur les côtés, ornée d'un corset. Porte toujours sa faux avec elle, ainsi que de multiples lames judicieusement cachées... Préfère de loin les lames que les armes contondantes...

Histoire : (20 lignes minimum)

Dans le village de Diathmène vivaient paisiblement Nindaei, ainsi que sa mère Ureï Daeithil (en elfique, l'"Ombre Lunaire") et son jeune frère, Eradiam. Ils coulaient ensemble des jours heureux dans leur pavillon, bien qu'ils ne soient pas soutenus par une quelconque présence paternelle. Nindaeï et son frère apprenaient de leur mère les arcanes subtiles de la magie élémentaire, ainsi que des arts du combat au corps-à-corps. Les deux jeunes vampires s'entraînaient souvent ensemble.
Bien qu'ils vivaient aisément, pour passer le temps, Nindaeï et Eradiam acceptaient volontiers des contrats d'assassinat. D'autant plus qu'à force de remplir des contrats, ils s'étaient forgés une réputation de chasseurs de primes exemplaires.

Le jour de son 990ème anniversaire, Nindaeï alla en ville pour trouver un prochain contrat. Gelnor Illyantro était le nom de leur prochaine cible...

Trouvant inutile de prendre des précautions supplémentaires pour un travail qu'ils effectuaient quasiment quotidiennement, Nindaeï arma sa faux, Eradiam prit son fauchon et ensemble, ils prirent la route vers le pic Ainam, l'endroit où Geldor avait son repaire. Une fois arrivés sur place, ils ne tardèrent pas à trouver le renégat, qui, au lieu de sa cacher, les attendaient sur la route comme si de rien n'était. Nindaeï empoigna sa faux et se mit en garde, elle ne tarda pas à être imitée par Eradiam.

-Gelnor Illyantro, je suppose? questionna Nindaeï avec une voix piquée de sarcasme.
-En personne, enchantée, ma chère, répondit Gelnor, dégainant une épée ayant une aura violacée.
-Je n'ai pas besoin de plus parler. Une dernière volonté?
-Effectivement. J'en aurais bien une... Vois-tu cette épée?
Il arbore sa lame, dont l'aura se met à s'intensifier brusquement.
-Voici "le Tourmenteur Impétueux", une épée dont il m'aura fallu des années avant de la retrouver. Elle possède le pouvoir très particulier de réveiller les démons intérieurs des gens lorsqu'ils se font blessés par sa lame. Malheureusement, cela ne touche que les sang pur et seulement une poignée d'entres eux. Cependant, ses effets sont irréversibles et la lame ne peut atteindre qu'une seule personne "élue" avant de disparaître.
-Je m'en fiche de ton bout de ferraille! tempêta Nindaeï.

Juste après ces quelques mots, Gelnor lança l'assaut vers Eradiam, qui tenta tant bien que mal de se défendre. Aussitôt commença un combat mêlant adresse au combat et habilité à la magie. Cependant, Eradiam fut vite débordé et para une attaque avec son épée engageant ainsi un bras-de-fer, lame contre lame. Profitant de la sorte de diversion que créa son frère, Nindaeï fonça vers son assaillant. Mais, celui-ci ne tarda pas à créer une bourrasque de vent pour souffler la jeune vampire. Elle fut projetée au loin et pendant ce temps, Gelnor gagna le duel et trancha l'abdomen du jeune garçon, laissant une crevasse écarlate dans son corps.

-NOOOOOOOOOOON!!!!! hurla Nindaeï.

Aussitôt, comme apparu de nulle part, Gelnor arriva à quelques centimètres d'elle et lui planta l'épée dans le poitrail lui transperçant le coeur. La douleur en était insupportable pour la jeune fille, mais aucune goutte de sang ne jaillissait de la plaie. Le renégat ôta la lame de son corps et celle-ci partit en fumée, ne laissant que la garde et le pommeau flamboyant.

-J'en étais sûr! J'EN ETAIS SUR! Pour compléter le sortilège, il fallait bien la chair de ma chair! ricana-t'il.
-Pè...re?... Pour...quoi? haleta la jeune fille à l'agonie avant de s'effondrer.

Soudain, elle sentait comme si son corps brûlait de l'intérieur. Ses yeux commencèrent à briller d'une lueur écarlate meurtrière. Ses canines déjà très longues se mirent à s'allonger encore. Elle sentait qu'elle perdait le contrôle. Mais lorsqu'elle le remarqua, il était trop tard: elle n'était plus qu'animée de pulsions meurtrières au travers d'un folie sans nom. Nindaeï se releva prenant appui sur sa faux et lança subitement des flammes sur son adversaire, des flammes si hautes, si rouges, si fortes, qu'elles auraient pu murmurer au Soleil et lui faire de l'ombre. Gelnor fut incinéré et Nindaeï se lança sur sa dépouille, lui plantant ses crocs dans la gorge. Une fois cette orgie macabre terminée, elle se mit à marcher vers le cadavre de son jeune frère et fit de même. Cependant, elle n'aperçut pas l'ombre se dessinant sur l'horizon... Ureï! Elle était partie à leur poursuite, car elle avait entrevu dans l'avenir un très mauvais présage. Ivre d'inquiétude, elle voulut se jeter sur ses enfants, mais s'arrêta brusquement. Le visage de sa fille se tourna vers elle, déformé par la haine et la douleur.

-Ce salaud... Je ne pensais pas qu'il aurait pu retrouver cette abomination! Cette expérience ratée que j'avais tant voulue voir disparaître... Comment a-t'il osé l'utiliser sur sa propre fille ?!? s'exclama Ureï.

Elle se tourne vers la dépouille de Gelnor et aperçut plus loin le cadavre de son fils.

-Il n'a eu que ce qu'il méritait! Mais, mon fils... Je ne t'aurai pas cru si faible! Dommage pour toi que la lame ne t'ai pas choisie...

La jeune vampire retrouva un semblant de ses esprits durant un instant et se mit à sangloter. Ureï se tourna vers elle.

-Pauvre petite chose... Malheureusement, il n'y a aucun antidote au Tourmenteur. Crois bien que je suis désolée...

Elle leva un poignard vers le ciel et voulut l'abattre sur Nindaeï. Celle-ci esquiva de justesse, mais cet effort physique avait laissé une brèche dans son mental. Le démon reprit le dessus... Elle empoigna sa faux et la fit tournoyer, tranchant la femme au passage. De nouveau, elle se jeta sur sa dépouille et succomba à sa soif dévorante.
Tout à coup, elle semblait redevenir normale... Son démon intérieur se calma et elle reprit le contrôle. Apparemment, le sang des deux créateurs de l'épée avait crée une sorte de sceau.

Désormais, Nindaeï arpente le monde en quête de rédemption. Devenue spectre sans famille, trahie par ses propres parents , elle changea son nom d"Ombre Lunaire" en "Murmuresoleil" en signe de rébellion envers ses origines. Elle referma son coeur au monde de peur de souffrir comme elle avait souffert et de faire souffrir les autres. Ayant quitté son foyer, elle recherchait une nouvelle vie à se créer, mêlant 2-3 assassinats par-ci et par-là pour gagner un peu d'argent.

Elle abandonna son élément de base du feu, suite à l'incident qui coûta la vie à toute sa famille. Les flammes lui rappelaient bien trop de mauvais souvenirs...

Elle n'en utilise qu'en dernier recours, bien qu'elles aient perdues de leur puissance.

Et toi ?

Disponibilités sur le forum : euh... Souvent ^^
Avis sur le forum : Il est toujours aussi beau que par la passé =)
Tu connais le forum grâce à : un habitué du forum, dont je tairai le nom m'a cordialement invité à m'y inscrire =)
Remarques diverses : pas vraiment...

Origine de l'avatar : DeviantArt: nine-tan, "Dark Void"

Confirmation de lecture du règlement :

je confirme avoir lu le règlement et le respecte

Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Sam 10 Mai - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Nindaeï Murmuresoleil   Mer 29 Fév - 12:13

J'ai beaucoup ton histoire,et je suis contente d'avoir une autre fan de Victoria Frances avec nous^^tout est ok, tu es validée. Bon Rp parmi nous

http://aeoris.forumgratuit.org
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Nindaeï Murmuresoleil   Mer 29 Fév - 17:17

Merci bien =)