Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 2:45

Ce matin la guilde des spectres avait reçu un rapport sur une ombre, une faucheuse qui avait été repéré dans les environs, tous laisse a pensé que cette individu n’était pas là par hasard. Il n’avait pas attendu les ordres et c’était lancer a ça poursuite, il avait pris deux hommes avec lui et ils avaient passé la matinée à parcourir la vie sans trouver la moindre trace de l’inconnu…

Pour plus de sécurité et il laissa les deux autres spectres en ville. Leur mission, patrouillée au cas où l’individu refera surface ! Le vampire décida de partir continuer à chercher en dehors de la cité mais seul cela risquer d’être long… Et c’est dissimuler sur une cape noir qu’il partit en direction de la Foret de Lolness, mais grand succès. Le Domaine D'Axxford, la plage, la Montage de la Syhra, … Il parcouru de grand distance sans rien trouver d’intéressant, quelque vauriens qu’il vida de leur sang et la dépouille d’une créature morte depuis plusieurs jour visiblement. Il ne faiblit pas et continua ses recherches…

Le soleil décliné mais il restait encore une heure ou deux avant qu’il ne disparaisse derrière l’horizon pour laisser trôner la lune. Une pensé pour Naertis qu’il n’avait pas vue de la journée, mais il n’avait pas fini, il se dirigea alors vers les Grandes Failles. Ce lieu peu fréquenté était n’y plus n’y moins que des gorges abruptes qui offrait un spectacle unique, que seul les être aguerris pouvait observer sans risque la mort au moindre faux-pas. Il observa les entrailles rocheuses avant de s’y avancé et aperçu une ombre… C’était la faucheuse…

Elle semblait être seule mais il fallait rester prudent, elle semblait redoutable mais il était impossible de voir le moindre signe distinctif si ce n’était cette faux. Il ne voulait pas prendre de risque, il s’approcha avec vitesse et discrétion bien qu’elle devait l’avoir repéré… C’est son épée à la main qu’il lança la première attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 11:49

Cela faisait deux jours que Nindaeï marchait à la recherche de son prochain contrat. Comme à son habitude, elle se déplaçait avec sa cape et sa capuche. Le soleil allait disparaître derrière l'horizon pour laisser placer à l'obscurité nocturne. La vampire se mit à contempler le ciel, se perdant dans ses pensées. C'est alors que, tout à coup, elle ressentit une présence non loin. Présence qui se transforma rapidement en assaillant armé d'une épée. Son visage était aussi camouflé derrière une ample capuche noire.

Bien qu'elle ne connaissait pas son identité, Nindaeï savait que son attaquant était un spectre et qu'il avait des cheveux rouges, dont elle avait pu entrevoir une mèche lors du premier assaut.

Après cette première attaque, les autres fusèrent toutes aussi endiablées et puissantes que la première. Le bruit de l'acier retentissait dans ses oreilles. Après une parade, ils entamèrent un bras-de-fer, lame contre lame. Puis, tous deux prirent subitement du recul. Nindaeï amorça un sort de boule de feu et son adversaire se préparait lui aussi à lancer un sort de feu. Les deux attaques fusèrent, s'entrechoquèrent et créèrent une onde de choc violente, qui éloigna encore un peu plus les deux combattants. La vampire, une fois qu'elle eut repris ses esprits, amorça un autre sort. Elle joignit les mains, ferma les yeux et la terre se mit à se craqueler autour d'elle, dans un rayon d'au moins 200 mètres. Ses mains se desserrèrent et dans l'espace vacant se créa une sorte de petite étincelle bleue. Avec sa main droite, elle implanta l'étincelle dans uns des failles du sol, fraîchement crée. Cela eut l'effet d'une explosion en chaîne.

L'explosion retentit de manière titanesque, mais son attaquant ne subit aucun dommage. Chance, esquive et résistance? Elle ne le savait pas.

-MAIS BON SANG! Qui es-tu?? Et que me veux-tu??, tempêta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 14:20

Si il y a bien une chose dont Exard était sur a cette instant c’est qu’elle savait se battre et qu’elle serai une redoutable adversaire, elle l’avait paré et avait contrattaqué avec une aisance rare, elle avait la force des vampires ! Il avait par miracle échappé à une explosion que le Satgnet Erabae de son épée avait absorbée… Elle brillait d’ailleurs d’une lueur bleutée qui s’évanouit presque tout de suite dans l’aire.

- MAIS BON SANG! Qui es-tu?? Et que me veux-tu??

Et était directe et cette voix ne lui était pas inconnu mais il avait tellement vécu qu’il devait confondre avec un être sortit de son passé. Il n’avait pas franchement envie de parler mais il prit la peine de lui répondre…

- Mon nom ne te dira rien ! J’ai reçu un rapport se matin sur une faucheuse qui rodait dans les environ et cela ne me plait pas… Quelques soit tes intentions je ne pense pas qu’elle soit bonnes…

Bonne pour lui, bonne pour les spectres, quel que soit ces plans, une faucheuse vampire élémentariste risquait de leur causé du tort pour de multiples raisons. Il se décida a lancé une attaque très puissante mais pour le moins compliquer ! Il planta son épée dans le sol, concentra son énergie dans ses mains et expulsa un très grand nombre de projectiles enflammé dans le ciel, avant de lancer une vague de flamme vers l’inconnu.

Il reprit son épée de la main droite et dans la main gauche concentra une énergie bleu et froide… Tout en se dissimulant derrière les flammes il avança sur elle avec la ferme intention de la tuer !


Dernière édition par Exard Aertium le Sam 3 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 14:50

Nindaeï reprit sa faux, qu'elle avait rengainé pour pouvoir lancer l'Azphirith de tout à l'heure.

-Tsss... Comme si tu pouvais me battre. Ce que je fais ne regarde que moi et mes intentions ne te concernent pas!

Elle se mit à avoir des doutes, comme si cette personne lui était familière. Sa voix, ses cheveux rouges, son mode de combat... Pourtant, elle n'arrivait pas à faire correspondre une identité valable à cet individu. De toute façon, il n'était plus le temps de la réflexion et du doute. Il fallait se battre! Se battre avec la ferme intention de ne pas laisser de prisonnier derrière soi.

Voyant que son adversaire n'allait pas être tendre aussi, elle devint sérieuse, lorsqu'elle dut éviter de justesse la vague de flammes que celui-ci venait de lancer. Vu qu'il était un maître élémentariste de feu, il fallait riposter avec d'autres éléments. Et surtout, trouver ce que pouvait être cette énergie bleue et froide qu'il utilisait. Même si les flammes le camouflaient, Nindaeï ressentait sa présence. Elle sentait ses intentions meurtrières palpables. Il fallait trouver une stratégie! Une faille... n'importe quoi!

Elle joignit le bout de ses doigts et des pitons rocheux apparurent autour d'elle pour former une sorte de bouclier. Ces amas de roches se mirent à flamboyer et ainsi, créèrent une barrière.
"Je vais voir si cette flamme bleue à un pouvoir intéressant." pensa-t'elle.
Elle se mit à incanter un sortilège, tenant fermement sa faux avec ses doigts. La faux se mit à briller d'une aura noire et des pointes de glace apparurent sur la lame.

-On va voir ce que tu as dans le ventre! Approche!

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 15:32

Elle avait encore déjoué son attaque mais il avait encore quelque surprise en réserve… Il commença à la contourné pour la prendre à revers, malgré les années cette technique qu’il préparait été toujours compliquer. Il dirigea sa main vers la faucheuse tout en courant et lui expédia une salve d’éclaire bleu… cela aurai dû être des lances de glaces mais il avait toujours autant de ma là maitrisé les subtilités de la magie de glace. Malgré la vitesse de cette attaque sa défense de pierre arrêta tout mais cela laissa quelque brèche dans les remparts adverse !

Elle avait une technique de plus particulaire qui lui rappelait des souvenir très flou… malgré l’intensité du combat les visages rester tapie dans l’ombre. Sans visages il était dure de se souvenir mais il l’avait déjà croisé il en était à présent certain, mais où ? Il n’arrêtait pas de pensée au mouvement suivant, elle avait une magnifique faux à présent couverte de glace… il allait devoir passer au combat au corps à corps…

Il marqua une pause le temps de placé son épée devant son visage, de placer son indexe et son majeur à la base de la lame, de placer l’épée a l’horizontal et de faire glisser ses doigts sur la lame. Le Stagnet Erabae activé, la lame noire commença alors à laisser échapper une énergie rouge sang ! Il était face à face… le soleil déclinait et les deux adversaires devenaient de plus en plus sérieux…

- Je boirais ton sang après t’avoir mise en pièce !

C’était comme ça entre vampire… On était sans merci et on aimait énerver l’ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 3 Mar - 16:41

-Crois bien que je me délecterai du tien, une fois ce combat terminé. Tu ne verras pas une goutte du mien!

Une très légère lueur rouge sang se mit à briller dans ses pupilles. Elle arma sa faux et brisa son bouclier de terre en morceaux. Nindaeï appuya alors le manche de sa faux sur son épaule.

-Voici la deuxième forme de ma faux: En'Lith. La faucheuse des Abysses. Tu es le premier à voir cette faux sous cet aspect. A ta place, j'en serai honoré. Cependant, tu ne pourras sans doute pas aller raconter tes mémoires.

La vampire pensait ne pas avoir besoin d'utiliser cette technique, mais son adversaire était redoutable. De plus, lorsqu'elle utilisait En'Lith, le sceau avait tendance à se fragiliser et elle ressentait un peu la folie du Tourmenteur resurgir.

A présent, ils s'affrontaient dans un duel mental, sans arriver à discerner le visage de son adversaire. Elle remarqua que l'épée du vampire laissait échapper une énergie rouge sang étrange. Nindaeï décida de rompre ce silence en lançant un assaut. Elle brandit sa faux et l'abaissa violemment vers le sol. Soudain, des pics de glace géants sortaient du sol aride des Grandes Failles, suivant le sillon du coup. Elle enchaîna les lignes de pics de glace à plusieurs reprises, tandis que son adversaire les évitait de justesse. Plus elle abattait sa faux, plus l'aura noire autour de la faux se mettait à grandir. La vampire plaça alors sa main sur le côté de son visage et se mit à respirer profondément. Un sourire démoniaque se dessina sur son visage pâle.

Nindaeï prit sa faux à deux mains et la fit tournoyer au-dessus de sa tête, ce qui eut pour effet de créer toujours plus de glace sur le sol, jusqu'à ce que le champ de bataille improvisé soit entièrement recouvert de glace...

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 0:07

Il était en mauvaise posture, à présent dans un désert de cristaux de glace il n’avait pas l’avantage mais ça n’allais pas durer… Main gauche sur le visage, il concentra son énergie dans tout son corps et la glace sur un périmètre de un mètre se mit à fondre. Ce lieu millénaire avait été le théâtre de combat épique, de guerre ancestral et aujourd’hui d’une joute de vampire élementaliste!...

Il mit la main sur la garde de son épée qui fit briller sans épée d’une lumière très sombre, d’une lumière rouge sang. Les runes apparurent sur la lame et ces yeux perçaient les ténèbres qui masquaient son visage toujours dans l’ombre… Il avait toujours un atout dans sa manche ou plutôt à son poignet mais il ne devait l’utiliser qu’en dernier recourt. Il reprit sa marche vers son ennemi après avoir dû s’en éloigner pour ne pas être touché, et sur son passage la glace fondait a vue d’œil. Mais ce n’était pas assez, il allait trop vite pour faire fondre totalement la glace…

En'Lith… ? Ce nom aussi lui était familier mais impossible de se souvenir ! Enfin qu’importe, si le passée de ne l’avait pas fait disparaitre il allait s’en chargé tout de suite !... Le ciel devient subitement très lumineux, le ciel c’était embrasé et son attaque allait enfin aboutir !

D’immense boule de feu tombaient du ciel comme une pluie de météorite… formant de très nombreux cratère et emportant la glace avec eux ! Le champ de batail offrait un spectacle de plus époustouflant, des cratères de feu et des cristaux de glaces, le feu continuait à tomber et Il n’était plus qu’à deux mètres… épée a la main et bien décider à en finir !

- Ne crie pas victoire trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 0:51

-Ne crie pas victoire trop vite!

Bien qu'elle eut entendu ces mots, ils semblaient être très lointains. Le sceau devait sans doute faire des siennes. Une voix commençait à hurler dans sa tête. Il fallait qu'elle garde le contrôle! Il fallait en finir très vite, désactiver En'Lith et remettre le sceau en état avant qu'il ne soit trop tard...

Il fallait qu'elle se ressaisisse... et vite! Il était proche et ces météorites enflammées n'en finissait pas de ravager le paysage aride des Grandes Failles. Soudain, elle se sentit décliner, comme si une lame la transperçait au même endroit où Gelnor avait enfoncé la sienne, hors il n'y avait ni sang, ni épée. Le Tourmenteur reprenait le dessus...

-Non... Pas en-core...

Nindaeï saisit sa faux, le visage déformé par un sourire macabre, et fonça sur le vampire. Une faux de glace face à une lame de feu. Ils échangèrent plusieurs coups endiablés et puissants sous le ciel apocalyptique qui continuait de déverser des boules de feu. Nindaeï attaquait encore et encore, sans penser à se défendre. Dans ses yeux, on pouvait lire que la seule chose qu'elle souhaitait était la mort de son assaillant. A chaque fois qu'elle frappait, il esquivait ou parait habilement ses attaques. Subitement, la vampire prit du recul et sa faux devint entièrement noire. Aussitôt, elle saisit le manche de son arme avec ses deux mains et la leva vers le ciel. Des milliers de fils de glace partirent de la lame de la faux pour se loger dans le sol. Ils s'ancrèrent profondément et elle n'eut qu'à tirer la faux vers le sol pour que les fils soulevèrent la terre pour faire tomber son adversaire à la renverse.

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 3:38

Le sol se dérobait sous ses pieds et malgré c’est tentative de garder l’équilibre chuta… avant de touche le sol il prit appui sur ses mains afin de ne pas tomber et après quelque vrilles il retomba sur ses pieds pour voir le sol déchiré… il tombait ne rester plus beaucoup de glace et les flammes au sol commençaient s’éteindre pour laisser des cratères plein d’eau… Comme il était hors de question de lui laisser la victoire il quitta le sol afin de gagner les aires, pour cela il prit appui sur un de cristaux encore entier. Il raviva l’énergie qui émanait de son épée pour plus de puissance…

- Encaisse ça !

C’est avec des mouvements puissant et rapide qui frappa les dernières météorites qui n’avais pas encore touché le sol… le fait de les frapper avait deux actions : la première que cela les orienté vers un point bien précis, et la deuxième était que ça insuffler de l’énergie à chaque projectiles. Elles ne tombaient plus au hasard et était suivit d’une trainé noire qui semblait avoir gonflé l’attaque initial…

Elles s’écrasaient sur la faucheuse qui n’avait pas cherché à les évités, un mélange de flammes et de fumée noir semblait englober l’inconnu… Donc impossible de savoir ce qui lui était arrivé mais elle n’allait surement pas s’avouer vaincu. Il était retombé sur le sol et ne perdit pas de temps… Brachium Umrae sur la main gauche il réactiva le Stagnet Erabae de son épée… Avec ce gans de métal unique, munit de griffes d’un tranchant inégaler il espéré prendre l’avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 12:15

-Encaisse ça !

Des météorites fonçaient droit sur Nindaeï. Même avec l'effet de surprise, elle eut le temps de réutiliser En'Lith. Le choc allait être brutal, mais elle ne pensa même pas à esquiver l'attaque. Sa faux toujours plus noire servit de bouclier à la vampire contre la première météorite.
"Levée du deuxième niveau activée: la Morsure Infernale." pensa-t-elle.
La faux devient subitement entièrement noire, avec une aura maléfique et de la fumée noire engloba Nindaeï. La météorite n'était plus qu'à quelques mètres, elle réussit à abattre sa faux pour couper la météorite en deux, ce qui créa un mélange de flammes et de fumée noire. Elle fit se même avec les autres météorites qui foncèrent sur elle.

Cela pouvait créer une diversion... Son adversaire devait penser l'avoir écrasée. Elle courut hors de la zone d'impact et fonça sur le spectre, toujours recouverte de cette fumée noire magique. Il para son attaque, mais dès que la faux de Nindaeï se défit de la parade, elle laissa échapper une onde de choc noire dans le sillage de la lame, qui laissa un cratère sur le sol. A chaque attaque, la faux laissa échapper des ondes de choc.

-Tu es le premier à voir cette attaque... et sans doute le dernier!

Cependant, le vampire parait les attaques avec son épée qui semblait les absorber. Celui-ci eut le temps de trouver une ouverture et attaqua avec sa griffe de métal.

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 13:33

- Tu es le premier à voir cette attaque... et sans doute le dernier !

Elle enchainait les attaques et après le premier coup qui avait fait des dégâts considérable son épée se mit à briller d’une lumière tout aussi noire que la faux de l’inconnu… A chaque coup l’énergie prenait de plus en plus d’ampleur… Il se demandait qui était cette faucheuse et bien à présent il le savait ! Très peu de personne avait une arme ou un pouvoir capable de rentré en résonnance avec le cœur de son épée… Elle avait réveillé la puissance de Sanguine Alas qui allait être dure a calmé.

Chaque coup, la lame semblait accumuler plus d’énergie… Et son adversaire qui ne semblait pas décider à se calmé, et si il ne se trompait pas sur son identité, ça n’allait pas s’arrangé… trouva une faille et y glissa sa main gauche recouverte de Brachium Umrae tout en visant son visage.

- C’est fini Nindaeï !

Bloquant sa faux avec sur épée il avait le champ libre et lacéré se morceau de tissu qui lui dissimuler le visage a coup de griffes… Il recula et en un instant, plusieurs mètres les séparaient. Il plaça son épée a l’horizontal face à lui… Et en partant de la pointe fit glissé sa main vers la garde, nan sans mal car la puissance réveiller était de taille. Puis Sanguine Alas reprit son apparence initial.


Dernière édition par Exard Aertium le Lun 5 Mar - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 4 Mar - 16:16

- C'est fini Nindaeï !

Comment connaissait-il son nom? Et comment avait-il osé lacérer sa capuche? Même si elle avouait, qu'elle avait un certain respect pour cet individu qui avait réussi à égaler sa puissance magique durant ce combat acharné.

Nindaeï releva la tête, enleva les lambeaux de sa capuche de sa tête et laissa ses longs cheveux partir au vent.

- Tu as beau me connaître, je ne sais rien de ton identité! Montre-toi que nous puissions finir cela dans les règles!

Voyant qu'elle avait repris le contrôle, elle fit redevenir En'Lith à sa forme initiale avant que le sceau refasse des siennes. Elle balaya ses cheveux sur l'arrière et se pencha pour tenter d'apercevoir pourquoi son adversaire avait cessé le combat. Ses pupilles écarlates l'épiaient de manière étrange comme si elle voulait pouvoir voir à travers sa capuche. Elle était intriguée que quelqu'un sache son prénom grâce à son visage.

-Mais bon sang! Qui es-tu??

Elle plante En'Lith dans le sol et s'approcha lentement (et de manière pacifique) de son adversaire. Elle se mit à fouiller dans ses souvenirs proches et lointains, quelconque personne qu'elle aurait rencontré et dont elle avait donné son nom. Cela devait remonter à quelque temps, à quelques siècles peut-être même. La vampire avait une vague idée de qui cela pouvait être, mais elle n'en était vraiment pas certaine...

C'est lorsque ses doutes semblaient à leur paroxysme, que le spectre ôta sa capuche, dévoilant son visage à Nindaeï.


__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Lun 5 Mar - 5:51

Le combat semblait finit et la faucheuse s’avançait vers e spectre… Le terrain autours d’eux n’était plus du tout le même… Le sol portait les stigmates de cet affrontement, des cratères emplis d’eau et d’autres sillons formait des motifs sur le sol… Un champ de batail de plus au sein des Grande failles. En voyant une scène aussi surprenante on ne croirait pas qu’elle était le résultat d’un affrontement !

Le vampire lance Sanguine Alas qui se planta dans le sol à quelques mètres sur sa droite, il rétractât les griffes de Brachium Umrae. Il n’avait pas vue la vampire depuis des années… Mais les retrouvailles n’en était pas moins délicate…

- Il est vrai que j’ai mis du temps à te reconnaitre mais je suis surprit que tu n’en es pas fait de même !

Il avait le souvenir d’une jeune femme qu’il avait rencontré il y a très longtemps, qui était doué pour combattre et avec qui il s’était souvent entrainé. Mais le temps les avais séparé il y a déjà un moment, pourtant ces deux amis était très proches ! Il retira donc sa capuche a deux mains ce qui libéré ses longs cheveux rouge. Une fois à visage découvert il regarda Nindaeï dont il n’arrivait pas à lire l’expression…

- Et comme ça c’est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Lun 5 Mar - 15:36

- Il est vrai que j’ai mis du temps à te reconnaitre mais je suis surprit que tu n’en es pas fait de même !

Elle fit la moue et se stoppa net.


- Et comme ça c’est mieux ?

La surprise de Nindaeï était palpable, bien que mélangée à une certaine honte de ne pas avoir reconnu son ami avant. Elle était troublée et à la fois très heureuse de pouvoir retrouver une vieille connaissance. Elle était tétanisée par l'émotion.

-Alors là... J'avoue que je m'y attendais pas...

Elle esquissa un doux sourire et plissa les yeux comme elle avait coutume de le faire lorsqu'elle était heureuse. Elle se mit à marcher de manière toujours plus rapide, avec toujours plus d'assurance.

-Et dire qu'il aura fallu quasiment remodeler la topographie de la région pour se reconnaître... Je me demande vraiment si j'aurais dû aller aussi loin. Désolée, j'y suis pas allée de main morte...

Exard, son compagnon d'entraînement, son ami... Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître??? Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, s'élança et l'enlaça. Sans doute prise d'une montée de nostalgie, elle ne put réprimer ses larmes.

Et dire qu'il n'y a que quelques minutes, les deux êtres s'affrontaient dans une lutte à mort et voilà que maintenant, ils vivaient des étranges retrouvailles...

Nindaeï desserra son étreinte, remarquant qu'Exard tenait fermement un objet dans sa main gauche... Prise d'un élan d'espièglerie, elle saisit l'objet qu'il tenait sans qu'il ne le remarque. Puis, elle prit un léger recul et sourit de manière facétieuse.

-Toujours aussi facile à distraire à ce que je vois, siffla-t-elle. Mmmh... Qu'est-ce donc?

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."



Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Jeu 12 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Jeu 12 Avr - 1:15

Exard avait été surpris par la réaction de Nindaeï, d’ordinaire pas habituer a de telle démonstration il n’en était pas moins heureux et nostalgique de retrouver ainsi une vielle aime… Il vue son expression s’adoucir et excisa même un sourire en se remémorant les souvenir des temps oublier… Tout en se remémorant ce qui était les bride d’un passer disperser de par le monde il saisit un objet très particulier. Il n’avait aucune valeur aux yeux des voleurs mais en avait une immense pour lui.

Le temps l’avait érodé malgré le soin qu’il lui avait apporté… une petite orbe très sombre… C’était un concentré de Ténèbres… indestructible mais son éclat avait souffert des affres du temps… une mémoire crée par l’être qui avait dompté la noirceur de la nuit. Elle avait de grand pouvoir mais elle contenait une « sauvegarde » de certain souvenir précieux.

Elle avait une enveloppe noir et en son cœur semblait résider quelque chose qui par moment était rouge sang, ou encore doré mais le plus souvent il était plus sombre que son enveloppe… Elle était puissante car plus que des souvenir elle contenant des émotions qui résonnait avec son âme et décupler sa force… au prix de torture psychologique.

- Toujours aussi facile à distraire à ce que je vois, siffla-t-elle. Mmmh... Qu'est-ce donc ?

Entouré par ce qui fut sans doute le champ de batail du duel le plus acharné qui prit les failles pour témoins il n’avait pas remarqué qu’elle lui avait subtilisé. Néanmoins il pouvait lui faire confiance…

- Quoi… Ce n’est pas vrai encore ?!... Je me fais vieux ce n’est pas possible…

Il ne le prenait pas mal et n’essayait même pas de la récupéré… Ce n’était pas Anthéa, elle n’allait pas fuir avec…

- Elle ne te rappelle rien ? C’est une de mes extensions de mémoire !

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Ven 13 Avr - 12:12

- Quoi… Ce n’est pas vrai encore ?!... Je me fais vieux ce n’est pas possible…

Elle n'était donc pas la première à aimer le taquiner... Ou alors, aurait-ce pu être un voleur? Néanmoins, il faudrait qu'il soit un peu plus vigilant...

- Elle ne te rappelle rien ? C’est une de mes extensions de mémoire !

-Comment pourrais-je avoir oublié?


Ah, mais bien sûr! La fameuse extension de mémoire... Nindaeï inspectait toujours de plus près la petite sphère avec un air un peu soucieux. Celle-ci variait de couleur en son sein; elle devenait tantôt rouge sang, tantôt dorée. Un souvenir lui revint en mémoire, un souvenir triste... Lorsqu’Exard avait décidé de plonger ses souvenirs dans cet artéfact. Pour tenter d'apaiser sa douleur... Pour tenter de retrouver une certaine paix intérieure... Sans grande réussite... Elle s'en rappelait avec une certaine nostalgie quelque peu grisante. Tout cela s'était passé avant qu'ils ne se perdent de vue. Mais, ce n'était sans doute qu'un mauvais tour du destin sans grandes conséquences...
Elle eut un léger pincement au cœur après avoir atténué son sourire. Puis, elle rendit calmement l'objet au vampire en le posant délicatement dans sa main, puis referma ses doigts sur l’artéfact. Action qui lui provoqua un petit haut-le-coeur désagréable... Sans doute dû à l'énergie ténébreuse de l'orbe.

-Vieux ou simplement dans la lune. On mettra ça sur le compte de la fatigue , répondit légèrement Nindaeï avec un léger air enfantin en balayant ses cheveux derrière son oreille gauche.

Elle leva les yeux vers le ciel et de légères gouttes se mirent à teinter sur son visage, mais il n'y avait aucun nuage dans le firmament. Pluie ou mauvais souvenirs en mémoire ? C’était bien Nindaeï çà : passer d’une bataille sanglante à une scène sentimentale, sans transitions d’aucune sorte. Sans plus réfléchir, son regard se posa vers les cieux nocturnes qui ne tardèrent pas à pleurer. Cela était sans doute dû aux déchaînements élémentaires des deux vampires… Puis, doucement, elle fixait Exard derechef et lui tapota l’épaule avec une expression indéchiffrable, puis croisa ses bras devant son abdomen.

-Ah oui ! Maintenant que j’y pense… Depuis quand et surtout pourquoi tu attaques les gens sans raison ?? réprimanda la vampire. Je ne pensais pas qu’il était si déconseillé que çà de faire cavalier seul, surtout pour aller remplir un contrat d’assassinat. Et j'espère que ta réponse sera convaincante!

Sans grande rapidité, elle lui tourna le dos et alla récupérer En’Lith, qu’elle avait laissé tomber et se mit à astiquer la lame avec un chiffon, qu’elle venait de sortir de sa poche latérale. « Pfff… Je vais quand même pas faucher des gens avec une faux sale… Ma réputation en prendrait un sacré coup. », pensa-t’elle. Les petites pics de glace sur la lame disparaissaient lentement et rendait à nouveau à l'arme son aspect métallique. Le reflet de l'élémentaliste commençait à briller sur la lame de l'arme d'hast et elle observait ainsi un cours instant son expression, mélangée de solitude et d'une certaine nostalgie palpable...

Aussitôt, la jeune fille pivota sa tête en direction de l’élémentaliste, attendant patiemment sa réponse…

-Et inutile de mentir, tu es bien trop prévisible dans ce domaine , murmura doucement Nindaeï en posant son index sur sa joue et en affichant un sourire espiègle.

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Ven 13 Avr - 18:09

Observant une dernière fois l’orbe dont le cœur vira aux noir il finit par la rangé sans une énième pensée nostalgique… Il avait en face de lui une Nindaeï plus guillerette qu’à son habitude…

- … dans la lune. On mettra ça sur le compte de la fatigue.

Exard était physiquement present mais elle avait reveiller des souvenirs tellement puissant qu’il ne pouvait s’empêcher de rêvasser… Au point telle de ne pas entendre tout ce que la faucheuse avait à dire. Il n’en était pas pour autant moins heureux de retrouver son amie ! Elle lui tournait le dos et regardait l’immensité du ciel étoiler… Il n’était pas le seul à être submerger de souvenir…

- Ah oui ! Maintenant que j’y pense… Depuis quand et surtout pourquoi tu attaques les gens sans raison ?? réprimanda la vampire. Je ne pensais pas qu’il était si déconseillé que çà de faire cavalier seul, surtout pour aller remplir un contrat d’assassinat. Et j'espère que ta réponse sera convaincante!

Elle n’attentat pas la réponse et partit aux prêt de son arme… afin de la nettoyer… il faut dire que j’ai un peu plus que de la poussière qui volait dans l’aire… les énergies résiduels de leur attaques embaumait l’aire comme un parfum très puissant… Il s’assit sur une roche qui tenait encore debout et appela son arme a lui d’un simple mouvement de la main… c’était une technique pratique mais qui avait posé problème à l’apprentissage… Tu en inspectant Sanguine Alas avec un aire très sérieux…

- Je n’ai fait que mon devoir de spectre…

Il n’avait même pas relevé la tête pour dire ces quelques mots…

- J’ai rejoint la guilde des spectres sous la bannière des Marcheurs d’ombre. J’ai reçu un rapport sur une faucheuse redoutable qui trainait dans les environs… Je me suis dit qu’elle ombre ne pouvais pas roder dans les environs sans raison… et je t’ai traqué !

Il parlait mais ne levait pas la tête… Son épée était en bonne état… elle avait tout absorbé et en viendrai presque à luire. Mais elle continua à regarder en direction du sol.

- Si j’avait sus que c’était toi je ne t’aurai pas attaquer mais les relations ici sont du genre tendu et conflictuel… j’avais l’avantage de la surprise et éliminer la menasse était le plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Ven 13 Avr - 23:56

- J’ai rejoint la guilde des spectres sous la bannière des Marcheurs d’ombre. J’ai reçu un rapport sur une faucheuse redoutable qui trainait dans les environs… Je me suis dit qu’elle ombre ne pouvais pas roder dans les environs sans raison… et je t’ai traqué !

Sans raison... Nindaeï avait bien une raison d'être ici, mais ne pensait pas que cela pourrait impliquer d'autres gens, hormis la cible du contrat. Elle continuait d'astiquer sa faux pour la rendre bien brillante.
Alors, comme cela, il avait intégré une des trois grandes factions d'Aeoris. La vampire était tout de même un peu surprise.
"Va falloir que je sois un peu plus discrète dans mes déplacements la prochaine fois. Me faire repérer si facilement...", pensa-t'elle.
Exard fixait intensément son épée...

- Si j’avait sus que c’était toi je ne t’aurai pas attaquer mais les relations ici sont du genre tendu et conflictuel… j’avais l’avantage de la surprise et éliminer la menasse était le plus simple !

L'avantage de la surprise, certes... Mais, la vampire ne se serait pas laissé berner si aisément, bien qu'elle avoue qu'elle se serait retrouvée dans la panade. Pour mieux pouvoir entamer la conversation, Nindaeï posa sa main sur le sol et se releva gentiment. La terre se modela et forma un siège de roche assez imposant. Aussitôt, la faucheuse s'installa confortablement sur sa création et déposa En'Lith à ses pieds.

-Tendues et conflictuelles? Les relations entre factions se sont autant effritées? Moi qui pensait que ça allait plutôt en s'améliorant... J'avais bien tord, dit Nindaeï. Mais bon, c'était bien prévisible aussi... J'avais eu des demandes d'assassinat des trois factions et de manière plus récurrente que d'habitude. Mais, ça ne m'amuse plus autant de sillonner le monde pour faire plaisir à des gens qui ne veulent pas se salir les mains...

L'élémentaliste laissa échapper un soupir et regardait l'épéiste.

-Dis-moi, pourquoi avoir pris part à ces conflits, donc? Est-ce à cause de ta guilde? Ou de tes convictions personnelles?


A ces mots, Nindaeï sortit un poignard effilé et s'amusa à le lancer et à le rattraper. Puis, elle le saisit par la lame et celui-ci se mit à s'immoler. Subitement, elle serra la lame avec sa main et celle-ci devint glace. Elle répéta ces mouvements plusieurs fois, de manière machinale... Elle se sentait troublée...Dans sa tête, elle n'arrêtait pas de broyer du noir, malgré la présence de son ami. Impossible de se sortir ce souvenir de l'esprit...

Subitement, elle se stoppa net et baissa la tête. Son visage affichait un air grave et mélancolique.

-Le plus important, c'est que tu sois heureux quoique tu fasses...


Puis, elle releva la tête et laissa sortir un sourire torturé.

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Sam 23 Juin - 3:19

Exard n’avait écouté les paroles de la faucheuse que d’une seule oreille… toujours homnubiller par ses souvenirs, par la raison de sa venue ici… Il y a longtemps il avait une famille, une grande famille recomposer, il avait cherché les êtres comme lui et les avaient réuni en un groupe très soudé… Tous des créatures de la nuit, tout très puissant et particulièrement dangereux mais le destin et un empire en ont voulu autrement. Apres des années d’errances on lui avait prédit qu’il retrouverai un but, un quête ou quelque chose quoi serai pour lui un moyen de revenir à ces jours heureux et pourtant si sombre. Son passé était chaotique et son avenir guère plus simple à première vue.

Il leva la tête vers Nindaeï et avec un aire très sérieux il la fixa droit dans les yeux, d’un regard fort et décider comme celui que l’on avait surnommé l’apôtre de l’apocalypse. Des yeux d’un rouge profond et border de noir intense… il venait de faire le rapprochement… l’arrivé de la faucheuse n’était pas dû au hasard, mais elle lui avait été prédit !

- Nindaeï je suis là car on m’a dit qu’ici je pourrai revivre… retrouver les nôtres et tu es la première que je retrouve… De plus chez les marcheurs d’ombre on peut tuer autant qu’on le désire la noble alliance essai en vin de nous arrêter, et les voyageurs du temps traitent avec nous constamment, seul le profit les intéresses !

Exard se releva et fit quelque pas, d’abord vers un cratère. Il frappa la pointe de sa lame sur le rebord et un courant électrique sembla la traverse quelque instant… puis il se dirigea vers la vampire d’un pas décidé… il essaya le sang de sa lèvre écorcher, un simple goutte de sang partant de son pouce atterrit par un vaste mouvement du bras dans le cratère qu’il venait d’inspecter et colora l’eau d’un rouge écarlate des plus éclatent !

- Cela fait longtemps et je ne connais pas la raison de ta venue en ce lieu mais rejoins moi, comme par le passer… Ensemble nous terrasserons l’alliance et referons vive ces instants oublier du temps lui-même !

Son épée se mit à scintiller, puis a libéré des éclairs bleu… il la tandis vers le ciel qui s’assombrit instantanément et la planta dans le sol… en un mot « dimittere » déversa l’immense flux d’énergie dans le sol qui se mit à briller par vagues successives, et ceux pendant presque une minute, le sol trembla légèrement. Et quand il sorti Sanguine Alas du sol elle était maculer de sang qu’Exard essuya avec un mouchoir nan, si ceux une montagne au loin explosa comme de l’intérieur, pulvériser par une force mystérieuse !

- Par contre je ne suis pas le chef des spectres et encore moins des marcheurs d’ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   Dim 24 Juin - 22:21

A ces paroles, l’esprit de la faucheuse semblait revenir des tréfonds. Comme si son appel de détresse avait été entendu pour la première fois. Son ami lui proposait la rédemption des plus alléchantes. Nulle raison ne pouvait la pousser à refuser son offre. La solitude si pesante, dont elle avait été la victime et ce depuis plusieurs décennies maintenant allait peut-être partiellement disparaître.

Avoir un permis de tuer officiel et ne plus être obligée de fuir après une proie de routine. Ne plus être forcée de voyager constamment sans but. Trouver une raison d’être. Voilà le contrat que lui proposait le vampire, selon le point de vue de la faucheuse.

- Cela fait longtemps et je ne connais pas la raison de ta venue en ce lieu mais rejoins moi, comme par le passer… Ensemble nous terrasserons l’alliance et referons vive ces instants oublier du temps lui-même !

Les pupilles rouges de Nindaeï s’illuminaient d’espoir. Le rejoindre pour faucher des gens… Comment pouvait-elle refuser ?

- Par contre je ne suis pas le chef des spectres et encore moins des marcheurs d’ombres…

Un défi ? Parfait ! Elle adorait les défis.

- Comme si un simple accord allait m’en empêcher. Je me chargerai de le convaincre par tous les moyens s’il le faut. Il en faudra plus pour m’arrêter, maintenant que tu m’as donné un but, s'exclama la faucheuse.

Elle se s’accroupit et se pencha sur un petit végétal vert par terre. Une fleur, la seule qui avait survécu à ce champ de bataille sans doute. Une petite fleur violette et blanche, frêle et solide. Nindaeï la cueillit et la fixa intensément. Puis, la fleur commença à se geler, prisonnière de la glace. Et soudain, le petit végétal éclata en plusieurs morceaux de glace. Le contrecoup de sa magie commençait à faire effet, mieux valait ne pas trop toucher de choses pour le moment de peur à ce qu’ils ne finissent tous en cristaux glacés.

-De plus, pourquoi me refuserait-il ? Si les Marcheurs d’Ombre sont comme tu le décris, alors il n’y aurait aucune raison qu’ils n’acceptent pas ma candidature. Je dois être sûrement plus compétente, sans vouloir me vanter, que certains adhérents à la faction, conta l'hydromancienne.

D’une main rapide et précise, Nindaeï rangea En’Lith, affûtée comme un rasoir dans son dos et brillante. Un sourire s’esquissa sur son visage pâle, dévoilant un de ses crocs au passage. On pouvait sentir chez elle une certaine excitation au vue de l’avenir qu’elle imaginait, sûrement moins chaotique que celui qui lui était prédit auparavant. Faisant pivoter sa tête vers Exard, l’hydromancienne invita l’épéiste qui lançait des sorts mineurs avec son épée, à le suivre. Le sol se mit à trembler légèrement, mais Nindaeï demeurait impassible, elle venait de vivre des événements bien plus spectaculaire, il y a quelques instants qu’un vulgaire séisme. Apparemment, il devait décharger son épée de la force qu’elle avait emmagasinée durant l’affrontement.

-Puisque ta mission ici semble finie, autant en profiter pour aller directement en ville chez les Marcheurs d’Ombre, ça va faire un bail que je n’ai pas posé les pieds à Aeoris sans avoir quelqu’un à tuer sur ma liste.

Un léger rire s’installa dans le silence. Puis, elle leva le pied et regarda sous sa botte. Des plaques de glace se créaient aux endroits foulés par les bottes de la faucheuse. Mieux valait ne pas trop traîner dans le coin… Elle remit sa capuche (ou du moins ce qu'il en restait) et entama sa marche. Direction la ville !

Prochaine mission : intégrer la faction des Marcheurs d’Ombre et la guilde des Spectres. Et utiliser tous les moyens du bord pour y parvenir.


(sortie du RP)

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]
» Comme une impression de déjà vu - Freya & Graham & Logan
» "Comme une impression de déjà vu" - [Rose]
» J'ai comme l'impression d'être au milieu d'une chanson de Police ||Ewen||
» Comme une impression de déjà vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Grandes Failles-
Sauter vers: