Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Mar 4 Fév - 19:41

Tout n'était que brasier ardent et dévastation horrifique, ce lieux emplie de noblesse avait totalement été réduit en cendre. Flammes et tourment était désormais seul maître de ce lieu qui resterait a jamais dans les mémoire comme exemple de la toute puissance de cette être qui maîtrise le feu comme un don naturel que lui aurai donné les dieux. Tous ceux qui étaient présent on dit la même chose:
- C'était horrible, cela à commencer par un hurlement qui ma glacer le sang, puis la structure du bâtiment à commencer à trembler, cette être abominable était en train de tout dévaster sur son passage, un vrai monstre. Puis il a commencer à mètre le feu... C'était comme si nous étions entrain de chuter en enfer.
Quand soudain la créature surgit des flammes rougeoyante comme un diable sortit de sa boite. Entièrement noir, des yeux écarlate et surtout cette expression de rage et de colère que l'on pouvais lire sur son visage. Ce dragon avait totalement ravager le capitole Briserho car c'était la qu'était garder les œufs qui lui avait été dérober...




- J'en ai mare il y a rien !

C'est avec un aire frustré qu'Exard jeta le livre relatant les anciennes légendes du continent qu'il était entrain de lire depuis déjà un bon moment. C'est a la recherche d'information sur les dragons qui lui permettrait de mieux élever Morgarahn que le vampire c'était retrouver dans les recoins sombres et poussiéreux de la Grande Bibliothèque d'Aeoris. Cela faisait des heures qu'il feuilleter les grimoire et les livres anciens, les manuscrits et les vieux rouleaux oublier mais pas la moindre information sur la jeunesse ou l'élevage de dragon. C'est à contre cœur mais il ne restait plus beaucoup de solution, il se dit que Reivax Baëleän devait bien avoir des informations utile sur les dragons du fait de sa nature hybride, mais traité avec les Voyageurs du Temps n'est jamais gratuit...

Il lança un regard au jeune dragon qui s'était endormi sur la table ou plus précisément sur la veste d'Exard qu'il avais poser sur la table. Il dormait d'un sommeil tellement lourd que le bruit produit par l'impacte du livre qu'avait lancer son maître avec le sol ne l'avait pas réveiller. Cette salle n'était pas bien grande et tout les murs étaient couvert d'étagères elles même recouvertes de vieux livres poussiéreux, une simple table et quelque chaise pour ceux qui viendrai ici pour chercher une quelconque information que les grandes salle de la bibliothèque ne contiendrai pas. Un pièce isoler, dont l'accès était un escalier sale et sombre comme cette dernière. Une simple lampe à huile éclairait l'élémentaliste et son compagnon assoupie. Sur la table se trouvait de nombreux ouvrage qui avait déjà été inspecter par Exard sans grand succès.

C'est avec les pieds sur la table qu'il saisit un autre livre, soufflât dessus pour en retiré la poussière et reprit ses recherches pour le bien du petit dragon au quel il tenait tellement. Soudain il sentit une présence non loin mais continua de lire... Après tout il avait d'autre chose à faire. Il prit quand même le soin de dissimuler Morgarahn derrière une pile de livre, même si le dragon noir se fondait parfaitement dans la veste du vampire il ne fallait pas oublier que les dragon sont des créatures convoité...


Dernière édition par Exard Aertium le Sam 22 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Mer 5 Fév - 0:39

Aliah repensa à son démon gardien et décida d’aller faire des recherches. Elle pénétra dans la bibliothèque : grande, claire et bondé de monde, rien d’idéale pour faire des recherches. Les livres  entreposés n’étaient pas assez anciens pour répondre à ses questions. La jeune elfe entendit  des êtres parlé d’un sous-sols où sont regroupés des manuscrit et rouleau anciens dans divers petites salles.

Enfin un lieu qui me parait idéale pour mes recherches.

Aliah parti vers les vieux rayonnages, descendit  suivant un long couloir. Elle arriva dans une première salle sombre mais relativement grande très peu éclairé. Avant de commencer à chercher dans ces vieux manuscrit poussiéreux, elle décida par sureté d’invoquer un de ses compagnons préférer. Velcan son loup démoniaque  rouge et noir de rang 5, il possède une ouïe et un flaire infaillible.

Velcan:
 

Une fois invoquée Aliah s’accroupie tout en le caressant et lui dit gentiment :

-Je compte sur toi mon ami, reste à mes coté et soit attentif pour moi.

Elle se mit à lire quelques titres « Voyageurs et temps anciens », « le temps des marchand »

Décidément rien d’intéressant continuons à chercher dans les autres salles.

Elle continua à vagabonder dans divers salles pendant au moins 2 heures. Aliah s’arrêta entre deux salle qui se faisait face, toute deux avait un escalier sale et sombre. Celui de gauche semblait occupé car elle sentit la présence de quelqu’un. Elle décida d’aller dans la salle de droite, descendit les escaliers suivit de près par Velcan qui semblait intrigué par ce qu’il y avait dans l’autre salle.  Petite la salle était assez pittoresque, une petite table des chaises et des étagères recouvertes de livre. Instinctivement, la jeune elfe se mit à regarder les titres des livres du fond « Les démons anciens », « les noirs secrets des nécromants », « Pouvoirs interdits ».

Enfin il était temps, je n’y croyais plus. Quel soulagement !

Aliah sélectionna ces trois livres et s’installa à la table. Elle regarda Velcan qui regardé en direction du haut de l’escalier. Elle se leva monta les escaliers et vit son ami se diriger directement vers cette autre salle déjà occupé. Se concentrant, elle senti une force vitale étrangère, qui s’emblait infinie. Descendant prudemment les escaliers, la jeune femme  choisit de passer dans cette salle comme si elle était à la recherche d’un livre particulier. Ainsi elle découvrirait enfin qu’elle est cette étrange énergie.  

Elle pénétra dans la petite salle où ce trouver un homme étrange tout de noir vêtu, plongé dans ses livres. Velcan se dirigea derrière une pile de livres et me regarda avec insistance. Aliah compris que cette étrange énergie était cachée derrière. Comme si ne rien était, la jeune femme  suivit les étagères ce rapprochant le plus discrètement possible du tas de livres. Elle s’arrêta pour prendre un livre afin de faire plus crédible, mais senti que son petit jeu était loin d’être discret.

Je suis étonnée qu’il ne me face pas de réflexion, il faut rester prudente qui sait ce qu’il peut faire…
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Mer 5 Fév - 3:17

Un bruit de pas commençait à ce faire entendre au loin, une seul personne accompagner d'une créature quadrupède. Exard posa la mais sur son épée qui reposait sur la table et cette dernière s'illumina un bref instant. Sanguine Alas était une arme à énergie dans le sens ou elle pouvais aussi bien la généré que l'absorber, mais aussi la jauger et l'identifier. D'un simple contacte elle pouvais communiquer avec le vampire comme si elle était vivante sans pour autant l'être. Elle avait reconnu une énergie démoniaque ainsi que celle d'un elfe noir, mais elles n'était pas très actifs, cela avait donc peux d'importance. Il reprit donc sa lecture de façon calme et sereine.

Néanmoins cette présence se rapprochait comme si elle cherchait quelque chose de précis sans le trouver. Elle avait déjà exploré une bonne moitié du sous sol de la Grande Bibliothèque et continuait sa progression, elle venait d'ailleurs de s’arrêter pas très loin sûrement dans la pièce relatif aux documents sur les démons. Étant accompagner d'un démon il n'y avait rien de bizarre mais c'est alors qu'un loup au pelage noir de jais ponctuer de rouge sang pénétra dans la pièce est sembla se diriger vers Morgarahn. Mais Exard fit comme si de rien n'était même si il avait reconnu le propriétaire de l'énergie démoniaque qu'avait ressentit son arme...

Comme à la poursuite du ce démon un individu entra à son tour dans la pièce d'un pas hésitant, le démon semblait l'observer avec insistance mais le vampire ne savait pas qui était son maître alors qu'il se tenait juste derrière lui. Quand elle entra dans le champ de vision du vampire il s’aperçut qu'il s'agissait d'une elfe noire doté d'une longue chevelure d'ébène qui essayai maladroitement de faire croire que se qui l'avait mener ici était les livres.

Pour Exard s'était certain, elle était là pour son dragon !
Je veux bien que tu cherches les même documents que moi et au même moment alors que normalement les archives sont désertes... Mais entre ton démon pisteur et ton aire louche je vais pas prendre de risque au dépend de Morgarahn !
Le vampire couvrit le petit dragon en repliant la veste qui pendait d'un mouvement du pied et déposa sa mains droite sur l'épée qu'elle ne semblait pas avoir remarquer posé juste a coté de lui. Et referma son livre qu'il ne tenait plus que de la main gauche.

- Dite moi, que venez vous cherchez ici ? Je suis persuader que cette section n'est pas la plus intéressante pour une elfe noir, surtout quand elle est accompagner d'un démon.

Puis il lança un regard de provocation à elle qui était venu troubler la solitude qu'il avait trouver en arrivant ici en quête d'information. Il attendait de voir la réaction de cette dernière tout en dissimulant au maximum l'énergie de Sanguine Alas, si elle était venu dans un but malveillant elle en subirait les conséquence...
 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Jeu 6 Fév - 1:44

- Dite moi, que venez vous cherchez ici ? Je suis persuader que cette section n'est pas la plus intéressante pour une elfe noir, surtout quand elle est accompagner d'un démon.

En l’entendant parler, Aliah resta figé, sa voix était calme et suave mais il était clair qu’elle devait mesurer ses paroles car rien ne lui échapperait. Elle se tourna pour lui faire face et n’eut qu’une seule pensée :

« Encore un vampire ? Décidément. »

La jeune elfe prit quelques minutes pendant lequels elle le fixa d’un regard froid mais non moins fasciné. Il avait un regard rouge sang qui ne laissé rien paraître, ca puissance bien que masqué était tout de même impressionnante.  Il semblait grand, mais puisqu’il était assis ce n’était pas simple à determiner,  et sa peau blanche reflétait parfaitement l’ombre de la lampe à huile qui éclairé les manuscrits. Aliah réfléchit à la façon dont elle devait répondre à ce vampire. Soit elle lui disait la vérité, soit une excuse du genre :

« Je cherchais un livre de légende, et ne connaissant pas les lieux, il me faut fouiller chaque pièces » ou encore « Je vagabondé dans les couloirs de la bibliothèque histoire de découvrir les lieux ».

Même en se les remémorant ces excuses n’étaient pas valable. La jeune chasseuse fixa le vampire une dernière fois et vit qu’elle pourrait être aussi convaincante que possible, il ne la croira probablement pas. De plus, elle était de trop bonne humeur pour chercher les ennuis. Non pour une fois, une approche en douceur changerai et l’expression du vampire cela semblait plus raisonnable. En conclusion, mentir ne rimerait à rien.  

-Et bien, autant ne pas vous mentir vampire. J’étais venu me renseigner sur des pouvoirs et légendes anciennes. Velcan à senti la présence d’un être incroyablement puissant.  Je l’ai suivit et effectivement, il y a bien quelque chose que tu prends soin de cacher. Je me doute que tu dois être méfiant, mais si je suis venue c’est par simple curiosité.

A peine eut elle finie de parler, qu’elle se mit à sourire amicalement, en espérant  que le vampire la croix. Velcan vînt ce placer au pied d’Aliah comme pour appuyer la preuve qu’ils ne sont pas là pour des mauvaises raisons. Elle prit soin de tenir à porter de mains ses couteaux de lancer, au cas où celui-ci décida d’attaquer. Elle resta ainsi à observer le moindre de ces faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 8 Fév - 5:06

Elle disait ne pas vouloir mentir et en même temps elle semblait sincère, son comportement et celui de son démon pisteur semblait honnête mais en même temps Exard ne la connaissait pas. Devait-il lui faire confiance ? Aeoris semblait avoir changer durant son absence mais tout les être qui peuple cette cité ne pouvais pas être devenu digne de confiance. Une démoniste ou une nécromancienne qui erre dans les archives de la Grande Bibliothèque avec assez d'assurance pour être accompagner d'un démon n'est pas vagabonde. Elle devait avoir rejoint une des trois grande faction, à moins qu'un nouvelle organisme ne soit apparu en son absence.

La logique voudrai qu'au vue de la magie sombre qui coule dans ses veines elle est rejoins les Marcheurs d'Ombres, après tout la guilde des Nécromanciens lui conviendrai tout à fait. Mais des rumeurs colporter dans la cité et ses environs sont arriver aux oreilles du vampire il n'y pas gère longtemps. « La Noble Alliance compte dans ses rangs une liche, une créature maléfique » Si Lady Butterfly avait aussi peu de scrupule à s'allier au mort-vivant en quoi une démoniste la dérangerait. La région avait connu quelques bouleversements et Exard en avait perdu ses repères, Nindaeï pourrait l'informer mais si cette elfe noire était une ennemi partir ne serait pas chose aisé avec un jeune dragon assoupit. Et il avait entendu dire que Maîtresse Eowen était particulièrement énerver quand un Marcheurs d'Ombres se faisait remarquer en faisant de gros dégâts. Et puis un Spectre se doit d'être discret.

- Soyons claire ! Je l'admet vous me paraissez honnête pour une démoniste mais sachez que j'accorde avec beaucoup de mal ma confiance, surtout à ceux que je rencontre de façon aussi étrange. Ensuite je n'ai pas l'intention de vous dire se que je dissimule néanmoins je ne compte pas m'en prendre à vous sauf si vous essayez de me subtiliser ce que votre Velcan à déceler.

Le vampire ce redressa afin de rangé dans le fourreau qu'il portait à la ceinture,d'un geste gracieux, son épée sur la quelle sa main droite était poser. Il déposa sur la table la livre qu'il avait dans son autre main et alla cherche un petit carnet accompagner d'un crayon dans la poche arrière de son pantalon, il l'ouvrit et lança un regard froid à l'elfe noire.

- Mon nom est Exard Aertium, à présent dite moi votre nom.

Elle n'eus pas le temps de répondre qu'un mouvement se fit ressentir sur la table, le petit dragon semblait s'éveiller sûrement réveiller par l'agitation ambiante. Il souleva la tête et déploya ses ailes ce qui fit tomber la veste qui le couvrait, il essaya de prendre appui sur les livres poser devant lui mais ils s’écroulèrent sur le pauvre dragon encore en léthargie qui disparu du nouveau des regards.
 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 8 Fév - 6:26

Alors qu’Aliah s’apprêtait à se présenter, un bruit ce fit entendre. Elle se tourna et vit une tête noir et rouge recouverte d’écailles ainsi que de petites ailes. Elle n’en cru pas ses yeux, un bébé dragon ! Restant figé comme si une décharge électrique l’avait traversé de plein fouet, ses yeux écarquillés firent des allers et retour entre Exard et le petit dragon.

Incroyable !!!!!!!!! Ainsi donc c’est cela qu’il s’avérait à cacher. Pas étonnant, ce sont des êtres tellement rares. J’ai toujours pensé qu’il n’y en avait plus, du moins sur le territoire d’Aeoris. Cela veut donc dire… qu’il à quitter le territoire ! Je me demande ce qu’il doit y avoir là bas ? Le petit dragon a du se réveiller, ce qui expliquerai pourquoi je ne l’avais pas encore vu.

Lorsque Velcan l’aperçu il se mit, telle un chien, à remuer la queue, comme s’il était fier de voir ce petit dragon.

-Voilà qui explique la raison pour laquelle vous preniez grand soins de le cacher. Si ce n’est pas indiscret d’où vient-il ?

Fixant à la fois le petit dragon et le vampire, elle se dit qu’il était probablement un peu tôt pour parler de ce sujet si mystérieux. Après s’être remis de sa découverte, la jeune femme se remémora les dernières paroles du vampire. Elle fût agréablement surprise que celui-ci ai compris qu’elle ne veuille pas subtiliser son précieux bien. Il le prouva en rangeant son épée dans son fourreau se qui détendit la jeune elfe.

-Enchanté Exard Aertium, je me présente Aliah Devilsness membre de la guilde des spectres. Je me permets de vous reprendre sur un détail. Je ne suis pas démoniste, bien quand voyant Velcan cela peu porter à confusion, je suis nécromancienne. Même si ma préférence tant vers les démons comme vous pouvez le voir.

Il a raison sur une chose la confiance ça se gagne, même s’il a assuré qu’il ne ferait rien, il vaut mieux miser sur la méfiance.  Le regard de l’elfe noir se tourna à nouveau vers cette magnifique créature. Elle comprit pourquoi cette énergie était à la fois si familière et si inconnue. Elle avait pour habitude d’utiliser des démons souvent de la race des dragons mais ils étaient mort ce qui expliqua cette sensation à proximité du petite être. Aliah espérait que le vampire lui en dirait plus. Bien qu’elle mourait d’envie de s’approcher du petit dragon, elle savait parfaitement qu’il ne la laisserait pas bouger d’un centimètre.  La tentation était tellement grande, ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre quelqu’un possédant un dragon.

La jeune chasseuse se mit à fixer le vampire espérant que celui-ci commence à être un peu plus amical. Après tout vu son style, il était peut être de la même guilde qu’Aliah. Elle a beau faire cavalier seul, la compagnie de frère et sœur d’armes était un  petit rêve que la jeune femme entretenait secrètement. En revanche, si le vampire voulait lui tendre un piège, elle n’aurait aucune pitié à le tuer sauvagement. Elle continua à le fixer attendant qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 8 Fév - 21:13

Décidément Morgarahn ne ratait pas une occasion de se faire remarquer, pour une créature devant se faire discrètes et appartenant à une ombre cela semblait quelque peu problématique. Exard était un peu perplexe quand au comportement de l'elfe noire, elle semblait surprise et très agité soudainement. Il semblerait bien que ce n'était pas en quête du jeune dragon qu'elle était entré dans cette pièce mais cela allait peu être changer. Il dragon peut se revendre extrêmement chère et il n'était pas impossible qu'une telle opportunité face tourné la tête de cette dernière.

- Voilà qui explique la raison pour laquelle vous preniez grand soins de le cacher. Si ce n’est pas indiscret d’où vient-il ?

Pour le vampire, cette nécromancienne portait un peu trop d'attention à son petit dragon. Mais en y réfléchissant dans une situation inverser il serait probablement tout aussi intriguer. Le démon avait lui aussi de drôle de réaction, à la manière d'un chien il remuait la queue, le démon le plus docile qu'est jamais vue Exard. Ça maîtresse semblait totalement perdu mais fini par répondre à la question posé.

- Enchanté Exard Aertium, je me présente Aliah Devilsness membre de la guilde des spectres. Je me permets de vous reprendre sur un détail. Je ne suis pas démoniste, bien quand voyant Velcan cela peu porter à confusion, je suis nécromancienne. Même si ma préférence tant vers les démons comme vous pouvez le voir.


Une nécromancienne... Après tout cela explique quelle est ressentit la présence de Morgarahn plonger dans ses songes. Attend la guilde des Spectres ?! Une recrut de Nindaeï donc... Si elle lui a proposer de nous rejoindre cela doit vouloir dire qu'elle lui porte un minimum de confiance. Décidément elle est trop charitable par moment.
Le vampire avait avec un peu de mal réussi à ne rien laisser paraître, un vrai bloc de glace en apparence bien qu'un petit sourire vain se dessiné sur le coin des lèvres de ce dernier. Une vrai surprise mais après tout il avait laisser refuser la direction de la guilde quand il est partit la laissant aux mains de la faucheuse de glace. Elle semblait avoir fait du bon travail puisque la  guilde continuait à s'agrandir.

- Concernant ce dragon je vous direz seulement que j'ai eu de la chance d'extirper son œuf du charnier qu'était devenu son nie et que je conte le protégé mieux que j'ai protégé sa mère.

Il rangeât le carnet dans la poche d'où il l'avait extirpé, après tout même si il venait à oublier son nom se qui serai étonnant, il serait à présent mentionner dans les registres de la guilde. Il se dirigeât vers la pile de livre mouvante sous la quelle le dragon était coincé et commença à retiré les livres un à un. Quand il retira le dernier livre à être tomber sur Morgarahn il put avec soulagement constater qu'il était simplement un peu sonner. Il plongea la main dans son sac poser sur la chaise à coté de lui et en ressortit quelque chose. Il caressa la tête de son jeune dragon qui semblait apprécier cela, suite à quoi la petite créature commença à grimpé sur la bras d'Exard afin de ce hissé sur son épaule droite. Ce n'ai pas sans mal qu'il réussi son ascension pour finalement si installer.

- La guilde des Spectres... Je n'ai pas souvenir de votre nom ou de votre visage... Nindaeï ne ma pas prévu de votre arrivez... Je suis le gardien de la guilde des Spectres.

Sur ces mots il tendit le morceau de viande qu'il venait de sortir de son sac à Morgarahn qui l'attrapa et le dévora sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Dim 9 Fév - 7:25

Aliah se tourna de nouveau vers le petit être. Pendant que le vampire caresser son dragon, celui-ci monta le long de son bras. Le voyant ainsi de tout son long il devait mesurer environs 60 centimètres du museau jusqu'à sa queue.  Toujours fasciné, elle ne put s’empêcher de le couver d’un regard doux et attendri. Puis le vampire repris la parole.

- La guilde des Spectres... Je n'ai pas souvenir de votre nom ou de votre visage... Nindaeï ne ma pas prévu de votre arrivez... Je suis le gardien de la guilde des Spectres.

Tandis qu’Aliah entendait la réponse du vampire. Elle le regarda, et comme tout les vampires, il la fixé ne laissant rien paraitre, telle de la glace. C’était vraiment une manie que la jeune femme détesté, c’est comme si il la considéré comme un parasite juste bon à écraser. Bien sur, en ce disant cela, elle savait parfaitement que c’était faux, enfin pour la plupart du temps. Généralement, ceux qui se permettent de dire cela finissaient en petit morceau. Si ya bien une chose qu’elle déteste c’est d’être rabaisser, ne connaissant pas encore les différents titre de la guilde, il était hors de question de se plier devant lui, peu importe le titre.

Ainsi donc ce vampire faisait parti de la même guilde que l’elfe noire. Quand elle y repense cela pouvait sembler logique vu sa carrure, mais elle savait parfaitement qu’un piège pouvait tomber au moment où l’on si attend le moins. Etant de la même guilde, elle était quasiment sur qu’aucune querelle ne serait engagé. Elle se tourna vers le vampire et lui dit simplement :

-Vous avez parfaitement raison de vouloir protéger ce petit être à tous pris. Comment peut-on vouloir tuer des créatures aussi pures !

Remarquant son ton un peu trop amicale, Aliah se ressaisit et repris un regard plus froid, plus distant. Même si ce petit dragon la fascinée, il y avait aussi quelque chose d’intriguant chez ce vampire mais elle ne pouvait le définir avec exactitude. Essayant de rependre ses esprits, elle reparti sur un autre sujet.

-Pour en revenir à la guilde, je ne suis pas étonnée que vous ne soyez pas au courant de mon arrivé. Cela fait très peu de temps que j’ai rencontré Nindaeï. Je suppose donc qu’elle est peut être la seul à être au courant.

Alors qu’elle essayé de découvrir les réactions du gardien, elle se souvînt d’une chose qui l’avait frappé lorsqu’elle lui avait parlé de son statut.  « - Enchanté Exard Aertium, je me présente Aliah Devilsness membre de la guilde des spectres. Je me permets de vous reprendre sur un détail. Je ne suis pas démoniste, bien quand voyant Velcan cela peu porter à confusion, je suis nécromancienne. Même si ma préférence tant vers les démons comme vous pouvez le voir. » . La jeune elfe revit la scène à mesure que celle-ci défilé dans ca tête. Il n’y avait aucun doute un léger sourire avait percé ce mur de glace. Il n’avait pas l’air de sourire souvent, mais la question est qu’elle en etait la raison de celui-ci.

« Décidément, ce vampire m’intrigue de plus en plus. J’espère en apprendre plus sur lui à mesure que cette conversation se déroule ».

Pour passer le temps, mais surtout essayer de cacher ses expressions pour ne pas que le vampire les remarque, elle s’accroupie et se mit à caresser doucement Velcan. C’était ce que le démon préférer, il s’allongea profitant des caresses de la jeune chasseuse. Elle se demandait souvent pourquoi le loup démoniaque se comporter si gentiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 15 Fév - 20:33

C'était incroyable de voir avec quelle familiarité cette elfe noire s'adressait à Exard. Du haut de ces 1200ans le vampire trouvait cela déplacer qu'elle s'adresse à lui de façon aussi légère alors qu'il venait de se rencontré. Elle avait peux être intégré la guilde des Spectres il y a peu de temps mais il y a des principes relativement simple comme le respect à ses aînés. Après connaissant Nindaeï elle ne devait pas lui avoir enseigné la hiérarchie de la guilde, mais après tout le rang d'Exard bien que particulier n'était pas plus élever. Il lui donnait juste d'avantage de responsabilités.
« Décidément Nindaeï agit toujours de façon impulsif et en oublie par moment les choses importantes, enfin avec ses responsabilités elle a une excuse valable pour négliger d'expliquer ceux que cette nécromancienne finira bien par apprendre seul. »

- Sachez une chose c'est qu'en tant que gardien j'ai le devoir de protégé la guilde qui est la mienne mais aussi tout les membres qui la compose. J'ai eu l'honneur de recevoir ce titre et respecterai le serment qui est le mien.

Ces paroles semblaient quelque peu déplacer mais le vampire était perplexe. La chef de guilde avait invité une nécromancienne fan de démon à rejoindre les rangs des Spectres, jusque la aucun problème. Mais une nécromancienne accompagné d'un démon loup qui ce comportait comme un vulgaire animal de compagnie et elle le traité comme telle... Que pouvait bien pensée la faucheuse de glace en engagent cette elfe noire ? Bon après tout Exard ne l'avait jamais vue en condition de combat, il était possible que cette apparence désinvolte ne dissimule un Spectre dans toute sa splendeur. Mais Exard voulait en avoir le cœur nette, il ne voulais pas devoir couvrir les arrières d'un poids mort qui handicaperai la guilde.

Morgarahn quitta l'épaule du vampire tout en planent et atterrit sur la table juste a coté de son point de départ sans renversé le moindre livre et avança vers la veste du vampire et s'installa dessus. Il ne semblait pas vouloir dormir mais simplement attendre, après tout elle avait l'odeur et la chaleur de l'élémentaliste. Exard lui retourna près de son sac et en sortit un morceau de parchemin plier et relativement usé, il se redressa et fit face à la nécromancienne. Il lui lança un regard volontairement provocateur afin de tester ses réactions.

- Nindaeï est à la tête de cette guilde et si elle vous a fait intégré à cette dernière c'est qu'elle à du en déduire que vous aviez du potentiel mais je ne me gênerai pas pour vous testez à mon tour. Si vous êtes un danger, une gène ou un fardeau pour la guilde des Spectres croit moi je ne te ménagerai pas !

Il n’attendit pas la moindre réaction et jeta aux pieds de l'elfe noire le morceau de parchemin qui était en réalité une carte de la région. Cela pouvais paraître étrange mais Exard avait les idées très claire quand il à jeté cette carte.

- Prend cette carte ! Sur celle-ci vous pourrez voir les différents lieux plus ou moins isolé qui entoure Aeoris, c'est dans l'un d'entre eux que nous allons tester vos capacités.


Dernière édition par Exard Aertium le Lun 17 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Lun 17 Fév - 20:50

- Sachez une chose c'est qu'en tant que gardien j'ai le devoir de protégé la guilde qui est la mienne mais aussi tout les membres qui la compose. J'ai eu l'honneur de recevoir ce titre et respecterai le serment qui est le mien.

A peine le vampire eut il fini sa phrase, que la jeune nécromancienne le fixa plus intensément. Il était clair que son titre avait de l’importance à ces yeux. D'après ses parole, Aliah compris vite qu’il n’avait pas bien pris sa façon familière de parler. Tout de fois il semblait assez perplexe, est-ce par rapport à la jeune femme ou à autre chose.

« Et bien ça doit pas être drôle tout les jours… »

Repensant au ton froid du vampire, elle ne put s’empêcher de ressentir de la frustration et une petite pointe de rage. Personne ne lui avait jamais parlé ainsi sans le payer de sa vie. D’un autre coté, elle savait que rentrer dans une guilde avait certains inconvénients, comme avoir un minimum de respect face à des personnes possédant un titre supérieur.

« Cela risque de poser souvent problème… je ne supporte pas de m’écraser, après tout personne n’a jamais eut de sympathie envers moi jusqu'à récemment. Allons bon, je vais au moins faire ça pour elle. »

Alors qu’Aliah essayé de comprendre le gardien, le petit dragon se mis en mouvement. Il tendit ses ailes plana jusqu'à la table et vint se poser en douceur, puis s’installa sur la veste du vampire. Il était encore incroyable qu’un petit dragon puisse être ici sous ces yeux. Il était petit mais déjà gracieux, on pouvait dire qu’ils s’étaient bien trouvé. Il reprit la parole :

- Nindaeï est à la tête de cette guilde et si elle vous a fait intégré à cette dernière c'est qu'elle à du en déduire que vous aviez du potentiel mais je ne me gênerai pas pour vous testez à mon tour. Si vous êtes un danger, une gène ou un fardeau pour la guilde des Spectres croit moi je ne te ménagerai pas !

Avait-elle mal entendu ??!!!  Il supposait qu’elle pouvait être un fardeau. Décidément, plus cela avancé plus il était difficile de ne pas avoir envie de l’égorger. Elle ne comprenait pas pourquoi lui aussi devait la tester. Elle se mit à réfléchir :

« Il veut donc me tester…  pour tester un guerrier il faut le combattre (en théorie). Cela pourrait être une bonne occasion pour lui rappeler à qui il s’adresse. »

A cette idée, un sourire sadique apparut sur les lèvres d’Aliah, plus elle y pensé plus cette idée la ravissait.   Elle le fixa et le vit sortir un morceau de vieux parchemin  qu’il lança d’un air nonchalant  à la jeune elfe, ce qui l’énerva au plus au point. Elle essaya de garder son sang froid mais ne put s’empêcher de lui lancer un regard de haine. Aliah prit le bout de papier dans ses mains et l’ouvra, il s’agissait d’un carte de toute la région. Elle devait donc choisir un endroit plutôt éloigné afin que ce vampire puisse attester de la puissance de l’elfe. Après une dizaine de minute, elle referma la carte la posa sur la table et le fixa froidement et répondis d’un ton net mais quelques peu taquin :

-Si vous souhaitez voyager un peu, il y a la mine de Yorsh, le marécage d’Evlan ou encore les plaines grises dans le désert. Sinon si vous souhaitez faire cela au plus vite la falaise de Felliath semble tout indiquer. Alors grand chef que souhaitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Jeu 20 Fév - 23:50

Exard récupéra la carte sur la table et la glissa dans l'un de ses poches, il avait déjà un petite idée du lieu au se déroulerai cette épreuve de force ou plutôt cette confrontation. L'elfe noire semblait ne pas prendre cela au sérieux ce à qui le vampire répondit avec sadisme.

- Si vous aviez prit cela plus au sérieux vous auriez put évité quelque erreur de jugement. Les plaines grises sont relativement éloigner, l'aller-retours serai donc un ennui que l'on peux évité. La mine de Yorsh serai parfaite pour vous servir de tombeau, un combat en souterrain est à évité pour ne pas finir enterré. La falaise de Felliath était l'une des deux seul réponse que l’attendais avec les montagnes de le Syhra, les deux seul lieu loin d'une zone peuplé et ou un nécromancien pourrai déployer correctement son potentiel sans trop attiré l'attention.

Il était claire pour Exard que ses paroles ainsi que son intonation allaient déplaire à la nouvelle recrut de la guilde mais il cherchait à l'énerver pour tester ça capacité à resté calme dans une situation tendu. Un Spectre doit savoir faire preuve d'un contrôle de soit assez phénoménal, mais l'elfe noire semblait tenir bon. La colère devait fulminé dans ses veines mais elle n'attaquait pas ce qui était déjà un bon point.

- Je vais devoir informé Nindaeï de cette examen qui sort de l'ordinaire je ne vous le cache pas. Mais il me semble que vous êtes la première nécromancienne à préféré la guilde des Spectres à celle des nécromanciens je veux donc m’assurer que vos capacités conviendrons. La chef de guilde assistera à cette examen improviser... Enfin si elle y trouve un intérêt.

Prit d'une soudaine soif le vampire décida d'étanché sa soif en dégustant sont élixir écarlate. Une fois de plus il se dirigea jusqu'à son sac et en sorti une bouteille, elle était opaque et ne composait aucune étiquette. Il prit au passage un autre morceau de viande pour Morgarahn, mangé l’empêchera de s'endormir de nouveau et ne lui fera pas de mal pensât-il à juste titre. Il se redressa et lança le petit morceau de viande au jeune dragon qui le saisie à coup de dents et semblait s'en délecter tout en s'ingurgitent avec avidité. Le vampire utilisa sa magie élémentaire de feu pour faire chauffé la bouteille qu'il tenait à la mains le plus discrètement possible, cela ne dura qu'un cour instant et il n'y eu ni lumière, ni vague de chaleur pour trahir sa magie. Il commença à boire ce nectar rougeoyant afin d'assouvir sa soif sans violence puis reprit la parole.

- Pour ce qui est de l’examen en lui même je vais vous apportez quelque éclaircissement sur se que l’attend de vous. Tout d'abord le but primaire sera d'évaluer vos capacités offensif et défensif face à un ennemi dont vous ne connaissez presque rien, mais aussi vos réactions en situation dangereuse et votre jugement rapide. Vous pourrez usé de toutes les techniques, les objets, et les démons que vous avez à votre disposition, il n'y à pas de restriction. Je vous demanderez de ne pas retenir vos coups et de ne pas ménager votre adversaire car lui ne vous fera aucun cadeau. Le lieux de l'épreuve vous permettra de déployer toute sorte de démons et de créatures de différente tailles et de différente puissance. Nous allons nous efforcer de faire cela dans la discrétion, il ne faudrait pas qu'un membre de la Noble Alliance vienne perturber cette épreuve.
Bien il me semble que tout est dit, il ne reste plus qu'il question... La falaise de Felliath ou les montagne de la Syhra ?


Sur cette interrogation le vampire tendit la bouteille à l'elfe noire en signe de coopération. La bouteille contenant du sang devrait intéresser la nécromancienne puisqu'il arrive que les elfes noirs apprécient se liquide qui ruisselle telle des rivières de rubis.  
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Ven 21 Fév - 22:09

- Si vous aviez prit cela plus au sérieux vous auriez put éviter quelque erreur de jugement. Les plaines grises sont relativement éloigner, l'aller-retour serai donc un ennui que l'on peut éviter. La mine de Yorsh serai parfaite pour vous servir de tombeau, un combat en souterrain est à évité pour ne pas finir enterré. La falaise de Felliath était l'une des deux seules réponses que l’attendais avec les montagnes de le Syhra, les deux seuls lieux loin d'une zone peuplé et ou un nécromancien pourrai déployer correctement son potentiel sans trop attiré l'attention.

En entendant ces mots, Aliah comprit que d’après son interlocuteur elle ne prenait pas cela au sérieux. C’était le contraire même pour elle c’était très sérieux, mais rien n’empêche d’y voir quelque chose d’amusant. En revanche, il y a une chose qu’elle détestait et qui l’insupporter… son ton. Elle se dit que soit il était toujours comme sa et il faudra si habituer sans prendre la mouche, ou alors il aimait énerver les autres.  Il reprit la parole tandis que l’elfe restait silencieuse et l’informa qu’il s’occuperai de prévenir Nindaeï, la cheffe de guilde, pour superviser ce « test ». Aliah était à la fois enjouer à l’idée de la voir mais aussi stresser. Après tout si Exard Aertium était aussi puissant qu’elle cela risquait d’être compliqué. En supposant que ce soit celui-ci que la chasseuse doit affronter. En repensant à la dernière fois où elle l’avait croisait, elle mit la main dans ca poche et sorti la petite faux de glace que Nindaeï lui avait donné.

« Je sais qu’il n’était pas nécessaire de la garder mais c’est un objet au quel je tiens, me rappelant que ce jour là ma vie à basculé. De plus les détails inscrits déçu sont impressionnant sans parler de la glace qui ne fond jamais comme les neiges éternelles. »

Elle récapitula les épreuves non détaillé que lui avait annoncées le vampire. Le coté offensifs étant plutôt avec les démons contrairement au coté défensifs qui sera plutôt avec les couteaux de lancer et la lance à double tranchant. Bien sur, cela pourra changer en fonction de son adversaire. Tous ce qu’elle espère, c’est que le combat ne la poussera pas à faire sortir en dernier recours, son démon gardien, qu’elle est incapable à contrôler.  

Elle vit le vampire sortir un morceau de viande pour son dragon ainsi qu’une bouteille de sang. La bouteille n’était même pas ouverte qu’une sensation de chaleur s’empara de sa gorge. L’elfe déglutit discrètement, puis se concentra sur le petit dragon en train de manger pour s’empêcher de demander un peu. Comme s’il avait compris, le gardien lui tendit la bouteille qu’elle accepta avec plaisir. Elle le remercia d’un sourire et d’un mouvement de tête puis avala quelques gorgées. Puis dit :

-Concernant les lieux, je reviens sur un détail. Je n’ai pas eut l’occasion de faire le tour de la région. Mes souvenirs mon étaient enlevés, je ne connais que très peux d’endroits hormis ceux par lequel mes contrats mon emmenés. Je pense que la falaise de Felliath est idéale, de plus, il parait que la vue est imprenable. Je sais que ce n’est pas le sujet mais tant qu’a aller à un endroit autant en profiter une fois que le test sera fini. Qu’en pensez-vous ?

Etonnamment, elle s’est laissé emporter. Jamais elle n’aurait pensé reparler devant quelqu’un de ses souvenirs disparus. D’un autre coté, cela lui à fait plaisir que ca sorte une fois pour toute.

« Tout ce que j’espère c’est que Exard Aertium ne fera pas de réflexion sur ce sujet…Je n’aurais pas du en parler, il faut vraiment que je me contrôle… Changeons de sujet.»

-Encore quelques questions. Est-ce vous qui serez mon adversaire ? Quand voulez-vous y être ?

Elle regarda à nouveau le petit dragon puis se concentra sur le vampire attendant sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 22 Fév - 16:22

Le vampire était déconcerté... Choisir le lieu d'un test importent pour la vue que l'on prête à ce lieu. Pour Exard cela était pour le moins encenser.

- Je vous est donner une carte pour que vous choisissez un lieu propice à ce test, les lieux inappropriée sont aisément reconnaissable par quelque déduction. De plus ce test est très importent, la vue des faillais devrait être le dernier de vos intérêt. Vous souvenir perdu ne sont pas une excuse mais nous verrons ce que nous pouvons faire pour cela.

Exard commença à rassembler ses affaires, il prit quelque livre sur la table et les mit dans son sac. Il se dirigea vers les étagères pour prendre un énorme livre dont le titre était dans une langue inconnu. Il ressemblait de quoi continuer ses recherches sur les dragons pour Morgarahn mais laissa tout les autres livres qu'il avait déjà analysé sur la table, les employer les rangeraient après tout c'est là leur travail. Tout en préparent son départ de ce lieu sombre et poussiéreux il continua son monologue.

- Je doit informé Nindaeï de cette examen, cela devrai prendre une heure tout au plus. Une fois cela fait vous serrez informé du lieu précis ainsi que de l'heure, ne soyez pas en retard. Et nous vous inquiétez pas les Spectres vous retourverons puisque vous êtes des notre. Pour ce qui est de l'objet que vous tenez, il vous garantira l'accès au Quartier Général des Marcheurs d'Ombres. Il se trouve non loin de la taverne et du cimetière, vous devriez le reconnaître assez facilement.


« Cela ne m'arrange pas mais mes recherches n'avance pas, il va falloir que je trouve quelque chose qui aurai de la valeur au yeux de Reivax Baëleän pour qui accepte de me donné des information utile sur les dragons. J’espère ne pas en arriver la, finalement Raphaël Kelen était un bonne atout. »
Ces recherches infructueuse frustré quelque peux le vampire qui s’inquiéter pour son jeune dragon. Il aller les poursuivre au siège de la faction, après tout les archives de celle-ci fourniraient peux être plus d'information impotente. De plus les livres qu'il avait prit avec lui semblait prometteur, peux être qu'il en apprendrai plus sur l'avenir de son petit compagnons. Voyant Exard s'agiter Morgarahn commença à s'étirer et s'avança sur le bord de la table. Le vampire commença par prendre la sacoche qui servait de nie pour le jeune dragon afin qui soit à l’abri de regard malveillant, puis il saisie sa longue veste et l'enfila avec grâce. Il ouvrit sa veste et laissa la petite créature s'installer dans son nie de transporte dissimuler contre les cotes du vampire. Enfin Exard attrapa son sac et commença à s'avancer vers la sortit. Il s'arrêta sur la première marche de l'escalier qui permettait de sortir de cette archive, et de retourna de moitié.

- Je te laisse la bouteille et je te conseille de te préparé pour ton épreuve. Cela n'est pas encore une certitude mais... Ton adversaire, ce pourrai bien être moi !

 Sur ces quelque mots, le vampire disparu dans l'obscurité de cette escalier qui le conduisait un peux plus vers la sortit, laissant l'elfe noire seule à sa réflexion aux cotés de son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah
Gardien
Gardien


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   Sam 22 Fév - 19:12

- Je vous ai donné une carte pour que vous choisissez un lieu propice à ce test, les lieux inappropriée sont aisément reconnaissable par quelque déduction. De plus ce test est très importent, la vue des faillais devrait être le dernier de vos intérêt. Vous souvenir perdu ne sont pas une excuse mais nous verrons ce que nous pouvons faire pour cela.

Entendant ces mots, elle comprit que même la plus simple plaisanterie ne marchera pas. Il est toujours très sérieux c’etait assez ennuyeux. Le vampire commença à rassembler ses affaires prenant quelques livres dans son sac surement afin de continuer ses recherches qu'elle avait malencontreusement interrompues. Il reprit la parole rappelant que c’etait lui qui préviendrai Nindaeï tout en précisant que cela prendrai peut de temps. De plus, d’âpres lui un des marcheurs me préviendra du lieu et de l’heure correspondant.

« Je suis quasiment sur que se sera sur la falaise de Felliath. Peut être faudrait il que j’aille voir sur place pour me familiariser avec cette endroit ».

Tout en parlant, il continua à préparer ses affaires. Son dragon semblait réagir à ses gestes, comme s’il avait compris qu’il était temps de partir. Tandis que le gardien remettait sa veste d’une manière gracieuse et plutôt sexy le petit dragon avança vers son maître. Aliah n’en revint pas de ce qu’elle se disait, après tout elle ne le connaissait pas. Il écarta l’intérieur de sa veste et instantanément le petit être s’installa bien au chaud à l’abri des regards. Puis le vampire s’avança vers la sortie.

« Il ne va même pas dire au revoir ou quelque chose ????!!!! »

Il s’arrêta sur la première marche et signala qu’il lui laissé la bouteille mais aussi de se préparer puisque qu'il y a une chance que l’adversaire ce soit lui. Il continua à avancer une fois en haut de l’escalier Aliah lui dit :

-Merci pour la bouteille. Et probablement à tout à l’heure chef.

Elle savait que même si son ton était bas, le vampire avait entendu. Elle regarda Velcan puis la table et se pencha sur les livres qu’Exard Aertium lisait. Ainsi donc il cherchait des renseignements sur les dragons. Après quelques minutes,  elle décida de retourner prendre quelques livres afin de suivre l’exemple du vampire et de continuer les recherches sur son démon gardien. Par la suite, elle se mit en route et déambula jusqu'à trouver le quartier général des marcheurs d’ombres. Lorsqu'elle aura la confirmation du lieu, elle ira directement là bas pour s’approprier les lieux, méditer et régénérer ses forces. Mais avant cela faire disparaître Velcan histoire de ne pas trop épuiser ses ressources énergétiques.

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un résultat inattendu [pv Aliah] - Terminer -
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Grande Bibliothèque :: Vieux rayonnages-
Sauter vers: