Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Ven 6 Sep - 16:56

Lak venait d’envoyer valser la vampire au sol, elle avait traversé les arbre avec une grande violence du a la ‘’balle du néant’’.

Lak ne savait d’où venait se langage, il ne savait pas également comment avait-il put faire une telle chose ? Et se langage ? Il ne savait même pas ce qu’il faisait ! Il agissait à l’instinct, ces mouvement de venait pas de lui, sa lui faisait presque peur.

Il atterrit a quelque mètre du vampire, il sentait son aura et celle du démon du au manche de la faux.

Il flotta vers elle et soudain quelque étoile de gèle rouge filèrent vers lui, elles se plantèrent dans le torse et dans l’œil droit de la Liche, il la retira de son œil, comme si de rien n’était.

Il s’approcha et pointa son bâton contre Nin’.

VEK MOLAR ? NIK RAKUR MEL VIRO !!

Il ne savait pas ce qu’il venait de dire, il était conscient mais c’est comme si quelqu’un d’autre le contrôlait, la Liche pointa son bâton sur le front de Nin’ et incanta à nouveau, la balle se forma au bout de l’arme mais soudain, il entendit un son étrange, un cri aigue d’une puissance inimaginable le faisant reculer et mettre ces mains sur ces tympan, il commença à voler dans tous les sens, poussant de petit cri plaintif et un halètement rauque.

KEL TEQUAR ??!!! VOS KERA MOOOOOL !!!

Il se contorsionnait dans tous les sens et senti soudain une morsure froide dans son ventre, la lame de la faux venait d’être planter dans son abdomen et commençais à geler son être fantomatique.

En un mouvement rapide, il saisit la faux planter en lui, lâcha son bâton qui se désintégra alors, et transperça le torse du vampire de son bras. Il tenait à l’autre bout de son bras, dans le bout de ces doigts, un petit fragment de Nithel, qu’il avait inconsciemment attrapé au passage et qu’il tenait au bout de ces doigts et soudains, il reprit sa forme humaine, la faux gela l’énorme cicatrice, faisant tomber un énorme flot de sang noir, il releva la tête et regarda le visage de Nin’, il sourit difficilement.

-ha…ha…on…on dirait que…que c’est…un match nul…je devrais te remercier…la…la faux est entre de bonne mains.

Il s’accrocha difficilement a la faux de Nin, son bras zombie transperça toujours le torse du vampire. Il fit tourner l’éclat de glace pur du Nithel dans sa mains et le fit entrer dans sa mains et le fit disparaitre, on sait jamais ce qu’on peut faire avec une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Mer 11 Sep - 12:13

Les projectiles n'avaient pas suffi à l'arrêter, ni même à l'empêcher d'approcher. Cette fois, s'il relançait la même attaque qu'avant, Nindaeï aurait bien plus de mal à s'en sortir qu'auparavant. Cependant, une chance alourdit la balance des coïncidences favorables. Lakhsry semblait vouloir reprendre le contrôle et sa forme de liche devait empiéter sur sa volonté. Sur ce coup-ci, la vampire n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre la situation dans laquelle se trouvait son adversaire. Une fâcheuse situation, mais aucune raison ne la poussait à ne pas saisir pareille opportunité. Alors que sa vision redevenait peu à peu nette et son équilibre plus stable, ses doigts agrippèrent davantage le manche de sa faux et la planta d'un geste sec dans l'abdomen de la liche.

Attaquant et oubliant de se défendre, alors qu'elle se sentait encore acculée il y a quelques instants. En avait-elle seulement la force en ce moment ? Suffisamment. Sans plus.

Alors qu'un fin sourire s'installait sur son visage de craie, savourant cette petite initiative belliqueuse, ce même sourire s'atténuait directement après avoir pointé le bout de son nez.

Tout à coup, parmi toute la douleur accumulée par les diverses blessures qu'elle avait reçu, elle en sentit une toute autre différente. Quelque chose de froid lui grattait les entrailles. Littéralement. Le bras de la liche transperça son torse et arracha le semi-éclat de Nithel restant. Ses cheveux imprégnés de son sang reprenait leur couleur ébène habituelle, tandis que sa peau déjà pâle comme la mort redevait une couverture uniforme et homogène. Ses dents crissèrent sous le coup de la souffrance, retenant un cri. Dur d'imaginer pire.

-ha…ha…on…on dirait que…que c’est…un match nul…je devrais te remercier…la…la faux est entre de bonne mains.

Un match nul... Oui, il était possible de nommer cette issue ainsi. Le remercier serait de trop. « Merci d'avoir tenté de me tuer et d'avoir voulu voler la seule arme qui ne me fasse pas sombrer dans la folie à jamais!» Une intention bien déplacée... Trop fière pour s'excuser d'un acte qu'elle n'avait pas commis. Trop égoïste pour dire autre chose qu'une simple évidence, quitte à y mélanger un reste de provocation accumulé durant le combat.

-Tu t'es bien... battu... pour un artisan.

Après avoir récité ces mots, la Marcheuse cracha un flot de sang et ses doigts agrippèrent difficilement En'Lith pour la déloger de la liche. Puis, la lâchant par terre, elle posa ses doigts glacials sur le bras de Lakhsry et s'ôta de la prise. Reculant en titubant, la faucheuse posa sa paume sur le trou béant de sa poitrine, qui se referma lentement, bien plus lentement que d'habitude. Se laissant tomber, dos contre un arbre massif, ses iris rougeoyants respiraient encore bien trop la soif de sang. Et le sang noir de la liche la repoussait plus qu'autre chose. La chaîne de glace dans sa main lui permit de tirer son arme d'hast vers elle sans bouger de sa position.

-N'espère pas une revanche tout de suite... J'ai d'autres priorités... pour l'instant.

Même dans l'état lamentable dans lequel elle était, garder son air arrogant et ses réactions hautaines frôlait le naturel. Mépris et frustration. Et avec toutes les excuses du monde, son attitude à l'égard du manieur d'artefacts ne changerait pas.

-Jusqu'à notre prochaine... rencontre.

Sa tête basculait en avant. Ses paupières se faisaient lourdes. L'anémie sans doute. Trop de litres de sang perdus et trop d'émotions en si peu de temps. Une régénération s'avérait plus que nécessaire. Et cela consumait de l'énergie. Bien trop pour rester éveillée.

Un léger rictus satisfait s'installa sur son visage avant que ses yeux ne soient totalement plongés dans l'obscurité.
Dormir.
La seule pensée qui envahissait son esprit davantage que de la vision de petits cous bien juteux dans lesquels planter ses crocs. Les dernières minutes avaient été éprouvantes. Converser ne lui plaisait plus.
Juste s'assoupir et oublier le temps de quelques heures.
Jusqu'à ce qu'il faille de nouveau ouvrir les yeux...
Et se frotter à la réalité une fois de plus.


[Sortie du RP]

__________________________________

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Mer 11 Sep - 21:34

-Tu t'es bien... battu... pour un artisan.

Étrangement, ces mots eurent plus d’influence que n’importe lequel, elle venait de le féliciter en quelque sorte, elle qui n’avait de cesse de le rabaisser.

Suite à ça, elle se défit de son empalement, il vit avec stupéfaction la cicatrice se refermer a vu d’œil.

Il la vit alors s’adosser à l’arbre et fermée les yeux, morte ? Non, Lak ne pouvais croire cela, elle était bien trop forte pour mourir ainsi.

Il senti alors également c’est force le lâcher, il mit genou à terre et s’effondra, il senti comme si son âme se retirais de son corps, il mourrait, lentement, c’était sa alors ? La sensation de la mort, mais aux lieux de s’enfoncer, il sentit son âme allez à toute vitesse, filant à travers les arbres, gravissant les rochers et atterrit dans son manoir, un violent choque, un vent tourbillonnant et il reprit connaissance, sous une forme éthérique, il était fantôme.

Il flotta par-dessus le sol, se dirigea vers Yora qui nettoyait une table, celle-ci se retourna et vit avec frayeur le spectre lui faisant face, elle mit sa mains devant sa bouche et recula, se tapant le bas du dos contre la table, Lak leva la main pour la rassurer.

-Yora ! C’est moi ! Lakhsry !

L’elfe noir reste bouche bée pendant quelque seconde et finit par articuler.

-Comte ? Que vous est-il arrivé ? Êtes-vous…morts ?

Lakhsry ne pouvais nier la vérité : il était bel est bien mort mais n’avait pas pur rejoindre le monde des esprits ni le manoir doré d’Osha.

-Oui Yora je suis mort, mais je ne crois pas que ce soit irréversible dans mon cas, va dans la forêt de Lolness, là-bas, tu trouveras mon corps en charpie, ramène le, je pourrais ainsi renaitre de cette léthargie.

Sur ces mots, il flotta vers le plafonds et atteint sa chambre, il ne savait que faire, il attendra, il devait se régénérer en vue de sa prochaine bataille face a la vampire, il ne put s’empêché de sourire, la faux était entre de bonne mains, mais il devais s’assurer que ces mains reste habiles.

Il regarda alors la pierre, le ‘’cœur de Liche ‘’ cette pierre qui assurais l’immortalité a cette dernière, dans son cas, il ne pouvait la détruire ainsi, tout un rituel étais nécessaire mais un passant pourrais tout aussi bien y mettre un coup d’épée et en finir, il la prit dans ces mains et lui donne une nouvelle forme, plus intéressant et légèrement plus belle.

Il se dissipa alors, se faufilant dans les murs, hantant alors la maison en attendant le retour de son corps.

[Sorti et Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]
» Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Fuir son passé pour oublier [Terminée ♥]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Forêt de Lolness-
Sauter vers: