Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyDim 4 Aoû - 22:12

Décidément... Aarun venait de nous quitter et Aemon avait décider de poursuivre sa journée en ma compagnie. Je m'étais mal vue refuser, c'est comme ça que nous nous dirigions tous deux vers les écuries, elles étaient mon but premier.
Le soleil déclinant il ne fallait vraiment plus tarder.

Nous arrivions enfin en ce lieu, le palefrenier fronça les sourcil en me voyant arriver, c'était un homme d'une quarantaine d'année, il arriva à notre rencontre en se méfiant tout de même d'Aemon surchargé d'armes.

- Et bien ma ptite dame, je commençais à croire que vous ne viendriez pas. Je suis heureux de voir que l'on peut compter sur vous.

Votre bête est vraiment de nature craintive on dirait ! Enfin bref, deux pièces d'or s'il vous plaît.


Je lui donnais ses deux pièces d'or sans relever son commentaire à propos d'Archon. Normal qu'il semblait craintif, il venait de traverser la forêt de Lolness, même moi je fus troublée au sein de ses bois. Je le remercier avant de le quitter. En repassant sous la porte de la ville je demandais à Aemon.

- A quoi cela vous avance t'il de rester avec moi Aemon pour simplement aller payer une écurie franchement ? Vous comptez rentrer dormir à l'auberge "gentillement" proposée par notre "Ami" commun ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyDim 4 Aoû - 22:21

*Après avoir soutenu le regard insultant du palefrenier , Aemon posa ses yeux , vert et bruns , vers son amie , il réflechit mûrement puis il dit d'une voix claire et enjouée *

-Je te propose d'aller aux Thermes ? Après ces durs jours de chevauchées et l'agitation de cet après midi se reposer sera d'or ! de plus j'aimerai que nous fassions plus ample connaissance.. tu ne connais de moi que le côté animale , mais la nuit est moins peuplé dans cet ville , je me sens déjà plus a l'aise, aussi si tu as des questions posent les moi , je me ferai une joie d'y répondre du mieux que je le peut !

*après avoir dit cela il caressa l'encolure du cheval , sa main était douce , son regard gentil , son expression semblait calme et ailleurs , seul sa cicatrice le rendait hostile physiquement , autrement on aurait dit le plus naïf des écuyers*

*il détachait son armure avec simplicité pour l'attacher dans son sac vide , il était prévu pour ranger l'armure quand il ne la mettait pas , le seul détail qui changeait fut sa carrure , il était certe grand et lourd , mais ses muscles n'étaient pas comme ceux d'Aarun , Aemon semblait être un assassin qui manierait la hache au lieu de la dague , il était étonnant de voir la différence de charisme qu'il dégagait sans son armure , il semblait moins menacant , bien que son épée était rangée a sa ceinture , il semblait aussi plus enjoué dans sa tunique noir et bleue nuit , coupé aux épaules .*

*lorsqu'il se mit en marche ses pas étaient gracieux , silencieux , son allure était presque royale , naturel et travaillée a la fois , les rues vidées , Aemon n'était plus le même , il était lui.*

*il taversait , avec son amie , les allées en ruminait la pollution des chaumières , la saleté des rues , l'idiotie des commercants , Aemon ayant vécu dans la nature détestait ceux qui ne comprenaient pas les biens faits de Lilianne , sa déesse adorée , lorsqu'il arriva aux thermes ce bel endroit propre et éclairé d'une lanterne il sourit a son amie , un sourire doux , presque chaleureux , rien a voir avec celui qui avait simulé l'agression du garde.. ou détruit le crane d'un troubadour , ou pissé dans une chope ... Bref , Aemon était soit schyzophrène , soit son Agoraphobie était a un stade très avancé , il prit la parole , d'une voix de Lord *

- Nous y voila , ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyDim 4 Aoû - 23:26

Seule et sans stimulant pour me décoincer, je me retrouvais comme paralysée en restant seul avec cet homme. Incapable de retrouver la fougue dépensée cet après midi dans la taverne...
C'est pour cela que je lui répondais presque timidement.

- Je veux bien te suivre. Nous pourrons vraiment repartir à zéro, et pour répondre à ta manière, tu ne connais de moi que l'armure.

Quelle conne! on dirait une prostituée cherchant à se vendre.. je voulais dire par la qu'il ne connaissait que la carapace, celle sous son armure et jouant à la justicière, jouant à faire le bien.
Malgré ce quiproquos je ne cherchais pas à dire autre chose et je suivais Aemon silencieusement.
La rue était salie par une journée des plus standards, les commerçants fermaient leurs étals et la vie de la nuit allait bientôt commencer. Les thermes ne resteraient pas chaudes longtemps, mais assez pour nous. C'était un lieu publique et sans surveillance hormis un ou deux gérant vérifiant les lieux pour le confort des usagers.

Il reprit la parole une fois devant les portes du bâtiments.

- mmh.. je vois bien.

Nous entrions dans le bâtiments assez spacieux, épuré.
Avant d'aller me mettre en tenue je préférais glisser un mot à Aemon.

- Je t'en prie.. si il y a du monde, pas de massacre, je voudrais me détendre. Depuis tout à l'heure je m'imagine être bien à l'aise dans ces bains, n'en fait pas un moment stressant s'il te plait.

A la fin de cette phrase j'essayais de sourire pour qu'il comprenne que je ne cherchais pas à le piquer.
Suite à quoi j'allais dans un genre de petit vestiaire. Quelques tissues étaient laissé la pour pouvoir s'enrouler dedans et quelques serviettes, je prenais les deux.
Je détachais les ficelles de mon pourpoint afin de mieux le retirer, ensuite je décrochais ma lame et son fourreau que je garderai à côté de l'eau prête a surgir au besoin. Pour finir j'enlevais ce pantalon avant de m'envelopper dans le tissue d'une couleur bleue azure.
Portant mon équipement et ma tenue sous le bras j'allais vers les bains au centre du complexe, ils avaient plus tendances à être mixe que ceux étant à l'opposé. Je vis arriver de l'autre côté Aemon, je lui fis signe de venir dans l'eau, déposant mes affaires sur le bord et enlevant le léger tissue je me glissais dans l'eau encore tiède et agréable. Une petite grimace pour accepter la chaleur et le tour était joué.

Je me rendis compte avec presque horreur que l'eau était assez claire et transparente sans être aussi invisible qu'une belle vitre... mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 1:04

*Aemon se trouvait dans les bains , sa serviette chaude sur le haut du crane , sachant que l'eau claire gênerait sûrement la charmante demoiselle a petite poitrine , il ferma les yeux et se concentra , lentement , l'eau devint rôsé pour les yeux de la jeune demoiselle , puis il dit de sa voix mélodieuse*

-Malgré le faites que tu sois une sainte ni touche tu as un beau corps , mais de petits seins.

*Puis il se mit a rire , il attrapa son rhum a côté du bain et se mit a boire tranquillement , reluquant de haut en bas sa charmante amie , puis il l'invita a pénetrer... dans l'eau bouillante..*

- Lilianne t'as faite a son image , n'ai aucune fierté a exhibé tes formes , mais n'en prend aucune gène.. non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 1:50

Aemon me rejoignis directement dans l'eau. Et j'aurais vraiment du m'en douter ! Mais il se passa encore quelque chose d'imprévu... quel homme parlerait ainsi à une femme ! Et bien lui il fallait croire...

- Comment peux tu parler ainsi en me connaissant à peine ! Et je ne sais pas quels genre de femme tu fréquentes mes je suis normale a... ce niveau !

J'étais pas à l'aise avant, je ne le suis pas maintenant et sa n'allait pas changer ! Mes défunts ennemis se retournerais dans leurs tombent de me voir ainsi gênée et prise au dépourvu par un homme. Et il rigolait rigolait..

- Arrête de me regarder comme si j'étais un objet !

je ne savais plus ou mettre mes mains, même si il faisant en sorte que l'eau soit moins translucide je savais qu'elle ne bougeait pas vraiment de sa forme d'origine. Il utilisait un art magique comme la musique de la taverne du dragon rouge.

- Je pensais que tu ne ferais aucun commentaire, mais tu ne diffère pas d'un autre homme sur ce point. Si je te plais alors garde bien ses images en têtes car tu n'auras pas de si tôt une nouvelle occasion.

Je rêvais ? Non, j'avais vraiment dit ça. Si je controlais le temps, le passé reviendrait vite au galop !
Mon corps bougea tout seul, je voulais voir ces cicatrices de plus près, pour comparer avec la mienne sur l'épaule.

Me rapprochant de lui pour regarder son bras.

- Quelle vie mène tu pour être aussi écorché que cela Aemon ? Et pourquoi tu restes avec moi, nous sommes si différents et je t'ai tellement méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 2:00

*Il continua de rire, a chacune des réponses de la demoiselle ,mais lorsque cette dernière dit "


- Quelle vie mène tu pour être aussi écorché que cela Aemon ? Et pourquoi tu restes avec moi, nous sommes si différents et je t'ai tellement méprisé.

*il répondit avec hargne, l'eau devint transparente et il se leva , soulevant presque la demoiselle , il dit d'une voix caverneuse et sèche*

la vie d'un homme qui a tout perdu pour rendre gloire a son peuple , la vie d'un homme qui doit chasser pour vivre , celui qui n'a connu de son village que la guerre et la famine , je vis comme un mendiant , mais suis heureux comme un noble , je vis comme les animaux vivent et comme les rois vivent .

*il la laissa tomber dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 3:09

J'écoutais attentivement malgré la situation plutôt déstabilisante.
Pourquoi tout se passait il toujours si mal en sa présence. Quand il eu finit je me retournais.

- Pourquoi m'agresses tu lorsque je te pose une question... ? Je peux comprendre ta douleur, mais parle m'en calmement s'il te plaît... Tu me fais peur.

Et c'était bien vrai. Sans son armure qui me rendait ( à mes yeux) intouchable, immortelle, je me sentais nue comme un vers autrement, et l'expression était bien choisie le cas échéant.
Je commençais à faire quelques pas en direction de la sortie du bain avant de me raviser et d'aller poser ma main au niveau du coeur d'Aemon.

- Tu sembles avoir un coeur pur, un coeur qui me dit que l'on peut avoir confiance en toi. Mais dans ce cas laisse moi l'approcher un peu plus. Je ne sais pas si je t'ai blessé, si c'est le cas je ne le voulais pas. Je m'inquiétais juste de ce qui avait pu t'arriver par le passé... S'inquiéter pour une personne n'est pas mauvais si ?

Reculant un tout petit peu je m'approchait du bord en invitant Aemon à me suivre afin de pouvoir s'appuyer contre le rebord du bain pour discuter de façon plus convenable.
Je voulais qu'il comprenne que je ne disais pas tous ces mots de compassions comme n'importe qui le ferait.

- Je ne parle jamais de mon passé et voit ça comme un gage de confiance alors.

Petite j'ai fui mon village par la peur de mourir impuissante comme un ami de mon père. Je suis partie avec un convoi de l'armée de cette ville, j'avais six ou huit ans peut être. Dans la forêt, celle d'ou je revenais en te rencontrant sur la route. Donc dans cette forêt nous nous sommes fait attaquer par des créatures horribles, elles ont fuit... vers mon village, et j'ai toujours eu peur de retourner la bas voir ce qu'il en était devenus. Si il leur est arrivé malheur, je m'en voudrais d'être en vie à cause de mon égoïsme...


Tout en parlant je fixais l'eau en revoyant les images des soldats se faire déchiqueter et lacérer la peau, voir les créatures fuirent en emportant des blessés pleurant des larmes de sang tellement la peur les terrassaient. Je ne lui avait pas parlé du prêtre de Salvis et tout le reste, mais cette remontée mélancolique de souvenir me tira une larme ainsi qu'une deuxième, car j'avais toujours peur de découvrir mon village à feu et à sang depuis cette époque. Aujourd'hui il ne serait plus que ruines...
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 22:46

- Pourquoi m'agresses tu lorsque je te pose une question... ? Je peux comprendre ta douleur, mais parle m'en calmement s'il te plaît... Tu me fais peur.

*Il y eut un long silence lorsqu'elle posa sa main il posa son regard , vert d'emeraude et brun de chêne dans ses douces prunelles , sa main se refermant sur la sienne*

- Tu sembles avoir un coeur pur, un coeur qui me dit que l'on peut avoir confiance en toi. Mais dans ce cas laisse moi l'approcher un peu plus. Je ne sais pas si je t'ai blessé, si c'est le cas je ne le voulais pas. Je m'inquiétais juste de ce qui avait pu t'arriver par le passé... S'inquiéter pour une personne n'est pas mauvais si ?

Il sourit puis la suivit , il murmura doucement , dde sa voix mélodieuse et sombre a la fois..*

- Bien.. et excuse moi Aliwen.. j'ai été éduqué ainsi , les humains et les elfes chassent les change-forme ... j'ai du me défendre verbalement et physiquement des que je sus marcher , de la viennent mes propos et mes cicatrices...

*Il baissa les yeux , il venait d'évoquer son enfance , chose rare voir unique.*

- Je ne parle jamais de mon passé et voit ça comme un gage de confiance alors.

Petite j'ai fui mon village par la peur de mourir impuissante comme un ami de mon père. Je suis partie avec un convoi de l'armée de cette ville, j'avais six ou huit ans peut être. Dans la forêt, celle d'ou je revenais en te rencontrant sur la route. Donc dans cette forêt nous nous sommes fait attaquer par des créatures horribles, elles ont fuit... vers mon village, et j'ai toujours eu peur de retourner la bas voir ce qu'il en était devenus. Si il leur est arrivé malheur, je m'en voudrais d'être en vie à cause de mon égoïsme...


*il l'écouta , sans un mot , l'histoire de cette femme était intriguante , il voulait en savoir plus , ce fut pourquoi il répondit*

- Quelle était cette bourgade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyLun 5 Aoû - 22:51

Les bains, lakhsry en rêvait depuis qu’il a été réveillé d’y tremper les pieds. C’est ce qu’il fit une fois qu’il avait déposé ces affaire a l’auberge ou il crèche depuis qu’il a demandé la rénovation du manoir

‘’Enfin !! Je me demande ce qu’ils y ont rajouté en 100 ans, peut être que le savon pique moi qui sais ? rhhaaaaaa j’ai trop hâte d’y être bon sang !’’


Il se mit donc à courir d’un air joyeux et le sourire aux lèvres.

Une fois dans la salle il alla directement au vestiaire et se déshabilla, en laissant évidemment son bandage au bras droit et quelque Ärm’s qu’il garde sur lui par mesure de sécurité dont un collier, un bracelet et 2 bague, il alla ensuite dans la salle des bains chaud et vit qu’ils étaient quasi tous occupé mais il en vit une ou seul deux personnes s’y baignais, il s’approcha donc avec un sourire charmeur.

Excusez-moi mais cette place est-elle libre ?


En attendant la réponse, il étudia les deux personne face à lui, une femme et un homme, enfin…homme est faible, il ressemblait plus à ces géants que l’on trouve dans les grands nord et qui ont la réputation de réduire en charpie tout ceux s’approchant de trop près de leur troupeau. Il remarqua également le nombre de cicatrice de l’homme et fut intérieurement impressionner. Ont dirais que ces muscle ont été créé spécialement pour tuer ce qui répugna légèrement notre mort-vivant.

La femme était dos a lui il ne voyait donc que sa peau blanche, elle ne s’exposait visiblement pas beaucoup, elle n’était pas très musclé mais ces bras semble reflète une adresse redoutable.
Conclusion : il est face a des guerrier et il espère ne pas avoir les froisser car il ne veut pas rependre leur sang dans les eaux des bains.

Il pencha légèrement la tête en continuant à sourire en fredonnant une petite chanson enfantine, il espère qu’ils ne vont pas se poser de question au sujet qu’un homme avec un bandage relativement disproportionné les aborde ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyMar 6 Aoû - 0:21

Il était vrai que les semblables d'Aemon étaient assez persécutés par une grande majorité de la population. Et cette peur se propageait parmi eux tandis qu'il y avait une bonne partie de la population qui n'était pas hostiles à leurs différences.

- Essaye d'être plus clairvoyant Aemon. Tous ne sont pas comme ça. Moi la première, t'ai je chassée toi ou Aarun en découvrant vos identités animales?

La façon dont il me raconta son vécu en tant que change forme lui donnait un autre air qu'il n'avait encore jamais abordé jusqu'ici. Voulant en savoir un peu plus il renchérit sur mes propos. Le nom de mon ancienne bourgade... Comme si je l'avais oublié. Heimfall, jamais je ne l'oublierai !

- Elle s'appelait Heimfall..

Pendant un instant de silence, un instant ou Aemon réflechissait à je ne sais trop quoi une personne pénétra dans le bain. Un nouvel homme à l'apparence déconcertante.
Il avait la politesse de demander si il pouvait lui aussi occuper les lieux.

- Elle l'est, mais vous n'avez pas à demander, c'est un lieu publique.

Je lui répondis l'air absente en me retournant. Un détail me fit tiquer quelques secondes, son bras était simplement anormal alors que tout le reste de son corps semblait humain. Aarun et Aemon avaient de gros bras eux aussi mais régulier avec leurs corps alors que ce nouvel arrivant semblait plus frêle et pourtant il avait un de ces membres disproportionné avec le reste de son corps, le tout recouvert de bandage comme pour cacher une vilaine blessure. Peut être tout cela venait il de la magie? Je commençais à partir dans mes pensées en imaginant quelques malediction que cet homme ait pu recevoir, ou pire, peut être était ce un nécromant ayant pratiqué quelques rites infâmes sur son propre corps !

Mais n'aimant pas trop la compagnie je gardais ces questions pour moi et j'attendais, Aemon n'allait pas tarder à réagir, j'en était certaine. Je n'aimais pas les bain au passage, et le fait qu'une nouvelle personne y pénètre renforça cette idée. M'afficher ainsi nue me dérangeait du tout au tout. Même si mon geste révélait ma gêne, je ne pu m'empêcher de m'abaisser dans l'eau en laissant à peine dépasser ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyMar 6 Aoû - 1:36

- Essaye d'être plus clairvoyant Aemon. Tous ne sont pas comme ça. Moi la première, t'ai je chassée toi ou Aarun en découvrant vos identités animales?

- Je t'aurai simplement brisé la nuque.

*Il rit un petit instant mais il fut coupé par les quelques mots de la jeune demoiselle.. son coeur se souleva , se mains se joignèrent dans un applaudisement bref , son sourire s'élargit..*

- Elle s'appelait Heimfall..

- Heimfall ! Mais c'est ou mes parents se sont rencontrés ! Heimfall.. quel bel endroit.. enfin je m'égare..

*Il entendit les paroles de l'homme et le jaugea du regard , il sourit puis s'attarda sur ses bijoux , d'une manufacture irreprochable*


- Elle l'est, mais vous n'avez pas à demander, c'est un lieu publique.

*Evidemment , notre Bestiaux Reprit d'une voix douce et royale*

- Enchanté , maître Inconnu ! Je me nomme Aemon Ravenal , et voici Aliwen Venteless , j'admire vos talents de joalliers , mais me questionne sur ce bordel qui arbore votre bras ? Trop de masturbation ?

*il rit puis passa son bras derrière le dos de son amie pour s'appuyer au rebord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyMar 6 Aoû - 13:08

- Elle l'est, mais vous n'avez pas à demander, c'est un lieu publique.

Lak ne se fit pas prier et rentra dans l’eau avec un soupire d’aise non-caché, il garda les yeux fermé profitant de la chaleur et de l’eau sur son corps. Lorsqu’il rouvrit les yeux il vit que la jeune femme le regardait étrangement, du moins son bras. Quoi de plus normal après tout ? c’est un bandage on ne peut plus étrange.

Enchanté, maître Inconnu ! Je me nomme Aemon Ravenal , et voici Aliwen Venteless , j'admire vos talents de joailliers , mais me questionne sur ce bordel qui arbore votre bras ? Trop de masturbation ?

Lak rouvrit immédiatement les yeux et ria a éclat

-HAHAHAHAHAHAHA !!!...non non, se bras n’est point le fruit d’un excès de plaisir solitaire sieur Aemon .

Il regarda les deux personnages en face de lui avec un sourire non dissimulé et pris plaisir à rire de la sorte, néanmoins la femme semble plus distante que son imposant compagnon, timide ? Peut-être… elle s’est glisser sous l’eau de laissant dépasser que sa tête, probablement pour cacher son intimité face a cette étrange homme qui se tient face a elle et c’est tout à fait compréhensible
.
-mieux vaut que vous en sachiez moins sur ce bras croyez-moi, et je vous remercie  du compliment pour mes bijoux, mais ne me surnommé pas ‘’maître’’, je ne suis le maître de personne et surtout pas de vous.

Il soupira encore d’aise en penchant sa tête en arrière et la releva brusquement.

-HO ! j’allais oublier !

Il tendis la mains en direction d’Aermon et d’Aliwen avec un sourire sur les lévre.

-je me nomme Lakhsry Van Heaven, ravis de vous rencontrer.


Il allais encore oublier de se présenter, décidément sa devient un habitude
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] EmptyJeu 8 Aoû - 18:12

Encore une fois mon ami guerrier était aussi direct que la lame d'un fou, mais on finissait par s'y habituer.
Il connaissait Heimfall ? Etonnant mine de rien, malgré son statut de bourgade elle était relativement isolée comme petite.. PETITE ville.
Pendant qu'il me parlait, l'étrange homme qui pénétrait dans le bain s'était rapproché de nous.

Il me présenta.. directement, je lui donnais un léger coup dans la jambe tout en lui faisant signe de ne pas réagir comme un fou.
Je lui murmurais doucement

- Mais ça va bien de dire mon nom à un parfait inconnu !

Je me concentrait à nouveau sur le nouvel arrivant.
Mais le trait d'humour lourdingue d'Aemon me perça les oreilles et je fus offensée pour le deuxième homme qui heureusement prenait au deuxième degré la remarque déplacé de mon collègue.

Ce dernier parla encore un peu afin de répondre au gros guerrier bourru et il finit enfin par se présenter. Van Heaven. Ce nom me titillait les oreilles sans pour autant réussir à replacer exactement qui était ces Van Heaven.

- Sans être célèbre à mes oreilles, votre nom me dit quelque chose sans pour autant savoir ce qu'il signifie. Devons nous nous en méfier ou pouvons nous nous attendre à établir un climat de confiance avec vous?

Je ne voulais pas me montrer méfiante, mais j'avais un peu de mal à faire autrement envers de nouvelles personnes. Toujours prête à aider certes, mais pas n'importe qui. De plus son bras semblait toujours aussi inquiétant.
Lorsque je lui parlais je pris un peu d'assurance en me relevant, une assurance qui disparu aussitôt mes mots prononcés et hop, je repartais immerger mon corps dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]   Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître. [PV LordRavenal/ Lakshry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Aeoris ! [Pv: LordRavenal/Reivax]
» "Le temps de se connaitre" [PV Ilyream Shitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Les Thermes-
Sauter vers: