Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
Admins :

Derniers sujets
» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 10 Mar - 1:19 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]   Mar 8 Jan - 22:20

La taverne, encore une fois. Non seulement il y retournais pour tuer, mais il avait pris ses précautions. Il s'était équipé cette fois-ci. Son armure rendait son pas lourd. Il entra a nouveau dans cet endroit légérement sombre et surchauffé. Il commanda à boire, et alla encore se mettre près de la cheminée. Il posa son heaume sur la table et commença a fumer une pipe.

Son katana, posé près de lui, attirait tous les regards. Blake aimait cette armure, il avait bien choisi, et investit beaucoup d'argent dans sa fabrication. Il attendait quelqu'un. Il ne savais pas qui mais il avais vraiment envie de tuer. Cela pouvait lui arriver très souvent, et cette fois-ci il n'utiliserais pas sa transformation. Il ne voulais pas détruire cette armure.

Mais il attendait. Il faisais les cents pas, ce qui attirait encore plus de regards. Ne pouvant plus tenir, il décapita deux mendiants qui étaient rentrés boire le maigre bénéfice de leur journée. Et il tua une troisième personne en la projettant en l'air et la jetant contre le mur du fond. Trois personnes qui ne lui avait rien fait, mais il avais vraiment envie de tuer. Une envie qu'il connaissait, et qu'il ne rejetait jamais.

Enfin, il voyais quelqu'un également en armure entrer dans la taverne. Il dégaina son katana, et remit son heaume. On ne voyais de lui que ses yeux rouges qui brillaient dans la faible lueur de la Taverne. Il pensais que vu l'armure de cette personne, il ne serait pas facile a vaincre. Prenant sa voix d'outre tombe il dit :

"Si tu avais un peu de jugeote, tu comprendrais que quelqu'un portant une armure comme la mienne n'est pas chose normale dans ce genre d'endroit. Et tu comprendrais que cela signifie rien de bon. Mais bon, j'imagine qu'on va bien devoir se battre."

Son katana en main, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zardox Lightbreaker
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]   Sam 13 Juil - 22:42

Arrivant de loin, je dévorais un livre sur quelques runes qui pourraient la zone. A chaque page tournée, je regardais ma main anciennement blessée provenant des séances d'entraînement de mon père Memfist. J'ai toujours détesté ce genre de combats barbares menant absolument nulle part à part au casse-pipe, j'ai toujours préféré me battre en retrait pour éviter les différentes idioties d'une foule demandant que davantage de combats.

Vêtu d'un costume bleu très foncé, reflétant que légèrement sous la lumière de la lune, je retroussais mes manches pour ne pas avoir trop froid, je voulais trouver un refuge pour la nuit, mais sans succès, il ne restait pas grand chose de mon ancienne maison qui fût brûlée. J'ai aperçu une taverne plutôt lugubre au vu des deux mendiants morts avec les quelques pièces qui traînaient à leurs pieds.

- Démon (à l'intérieur du corps de Zardox) : On dirait que celui qui a fait ça a dû s'amuser comme un dingue. Si seulement je pouvais avoir un corps, ressentir toute cette excitation du combat comme avant.........

- Zardox : *d'une voix brève* Silence ! Manque de chance j'ai toujours le contrôle sur toi depuis cet "incident", je n'ai pas besoin d'une épée pour tuer quelqu'un, de plus ça abîme les cadavres...

- Démon : Les cadavres, les cadavres..... On voit bien que tu n'as jamais ressenti un tel amusement dans le combat. La plupart des gens que tu rencontreras auront toujours au moins une épée avec eux en cas de danger.

- Zardox : *tournant une page* Je ne suis pas mort pour autant, j'ai survécu jusque là car j'ai toujours choisi mes combats, si je dois me retrouver devant la première épée du chemin, je ne serai plus là. Et puis, il y a toujours des richesses dont je peux en tirer profit : argent, livres, équipements.... Rien n'est à jeter.

- Démon *d'une voix pensive* Pffff j'ai vraiment pas touché le jackpot en prenant son corps....

Entrant dans la taverne, je m’avançais vers le tavernier pour prendre une chambre et un repas pour la nuit. Je restais un moment sur le comptoir pour prendre un verre malgré la chaleur étouffante de tous ces types aimant visiblement les combats rapprochés. Un type louche avec un katana scrute bizarrement un type en armure à l'autre bout de la taverne.

- Démon : Tu crois qu'on pourrait s'amuser un peu ? Je t'apprendrai 2-3 choses concernant ma magie que tu pourrais utiliser ? Tu t'es jamais demandé pourquoi ce maudit livre m'emprisonnant autrefois n'était pas consumé par le feu brûlant ta jolie maison ?

- Zardox : On règlera ça plus tard ! On va déjà commencer à se déplacer vers la sortie. Je sens un combat arriver et il est pas de bonne augure pour moi d'être trop proche de ces gars.

Après avoir terminé son verre, armée d'une potion toxique cachée sous son manteau, il commença à avancer prudemment vers la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]
» Sebastian Lacrymosa
» Citations ^^
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Taverne-
Sauter vers: