Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Aliwen, servante de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Aliwen, servante de lumière.   Jeu 1 Aoû - 16:46




Présentation



Nom : Venteless
Prénom : Aliwen
Âge : 28 ans
Race : Humain
Faction : Noble Alliance
Guilde : Guilde du Séraphin
Raisons du choix de faction :
- Les motivations du personnages sont au plus proches de cette faction.
- Parce que les marchands n'ont pas d'âmes ( je rigoleuh)
- Faire passer l'honneur avant tout et montrer ce qu'est un noble comparé aux tirs aux flancs se dandinants devant la cour. (Si je me dandine irp, ne me tapez pas héhé..)
Rang : Apprentie
Famille :
Métier : Justicière
Classe magique: Gardien
Élément : (pour  élémentalistes)
Divinité vénérée : Salvis






Description



Taille : 1mètre 73
Poids : 58 kilos

Description Physique : Aliwen est une femme élégante mais aussi taillée pour le combat après tant d'année. Elle arbore des traits sérieux et son visage n'est que très rarement propice au sourire. Ses yeux perçant le regard de son interlocuteur tel un aigle avec une belle couleur marron clair penchant vers le doré les jours de grand soleil. Une chevelure blonde se dépose sur ses épaules, c'est à ce moment que l'on s'attarde sur une belle cuirasse ornées de motifs gravés selon l'inspiration de l'armurier le jour de sa création. Deux cicatrices sont encore présentent sur l'épaule droite ainsi que sur les hanches. Ses blessures sont le plus souvent situées aux niveau des failles de l'armure, les articulations principalement.

Signes particuliers : Aucuns si on oublis quelques marques de précédent combats.

Description Psychologique : "Stabilité" est le maître mot de sa façon d'être. Longtemps en proie à des crises d'angoisses elle a su s'en défaire en adaptant sa façon de voir le monde de façon tolérante et aimante. Aliwen est malgré les apparences une personnes très sensibles et attachée à la vie de son prochain, avant de se battre elle essayera de toujours proposer une issue de secours à son adversaires. Aujourd'hui elle voue son âme à Salvis en espérant être pardonnée des gens qu'elle a pu tuer.

Un certain renfermement pourrait aussi bien la caractériser, longtemps elle a fait parti de troupes guerrières pour l'Alliance, les combats de rues, les descentes elle connaît ça et l'ambiance militaire aussi, une ambiance qui ne lui sied que très peu. Dans un milieu fort fréquenté par les hommes elle a su se faire respecter par nombres d'entre eux.
Sentimentalement elle est comparable à une forteresse, imprenable très certainement, il faudrait en avoir les clefs pour y avoir accès et les clefs, c'est elle qui les donnent.  

Équipement : -Une armure complète
-Une épée de taille standard en fer blanc
-Un bouclier aux insignes de la guilde
-Un cheval pour les besoins de déplacements.
-Occasionnellement une lance pour la joute ou lors de batailles de grandes envergure.

Histoire : Heimfall, c'était le nom de la petite bourgade où Aliwen naquit de deux parents ordinaires, le père était un artisan, un boulanger pour plus de précision et sa femme l'aidait dans son travail tout en s'occupant d'Aliwen et de ses frères au nombre de deux. Pour ainsi dire, l'enfance de ces enfants fût des plus banales tout en apprenant la vie auprès des prêtres de la paroisse faisant l'école aux gamins de la région.
Ce n'est qu'a l'âge de sept ans qu'Aliwen découvrit ce qu'était la mort lors d'un raid de pillards sur le bourg. La garde civile l'avait repoussée sans problèmes mais la petite avait vu au travers des volets de sa chaumière l'un des gardes bon ami de son père se faire assommer par un maillet avant d'être achevé au sol. Ces images lui était restées en tête durant des années. A l'âge de dix ans elle ne voulait pas suivre la formation de son père pour a son tour reprendre la boulangerie de ce dernier plus tard. Lorsqu'un détachement de l'armée d'Aeoris stationna dans la bourgade pour quelques missions dont la jeune fille n'avait pas les objectifs, elle décida de fuguer en leurs compagnie après une violente dispute familiale.
Ce n'est qu'en chemin que l'un des hommes du détachement trouva la petite fille dans l'un des chariots de provisions. Après en avoir parlé à l'un de ses supérieurs, celui ci refusa catégoriquement de faire marche arrière pour ramener la petite fille et il décidé de la confier aux prêtres une fois en ville. Pour atteindre Aeoris il fallait passer par la forêt de Lolness. Un endroit qui marqua la jeune fille pour son effrayante atmosphère et ce qu'il se passa ensuite.

Un groupe de créature qu'elle n'identifia pas tomba sur le hommes d'Aeoris. De ses souvenirs elle se souvenait juste de voir une créature tombant sur un homme qui se renversa immédiatement, et la dite bestiole s'acharner sur le pauvre homme en usant de pattes musclées et dangereusement griffues. Leurs surnombre permis de mettre en déroute les créatures au prix de lourdes pertes et d'un traumatisme général. Ne voulant plus s'attarder, tous les hommes montèrent dans les chariots et sur les chevaux et le convois parti de plus belle en direction de la ville.

Arrivée dans la cité elle fut confiée à un prêtre, cet homme vénérait Salvis le dieu de la guerre et il prêchait son adoration pour se dernier. En bon prêtre de Salvis il était aussi un guerrier convertit dans la religion. La petite fille à l'époque très têtue et spontanée, le contraire d'Aliwen adulte... Elle voulait à tout prix se battre, "Je ne veux pas mourir ! " hurlait elle a chaque fois que le prêtre refusait. Elle disait cela en repensant à l'ami de son père, et elle se disait qu'en devenant une femme comme sa mère elle ne saurait jamais se défendre et serait toujours faible.

Orion, c'était le nom du prêtre. Il accepta de commencer à former la jeune fille qu'a l'âge de douze ans. Une fois l'âge acquis, de longue session de formation débutèrent. Elle apprit que son "ami" était en fait un ancien gladiateur affranchit après de multiples combats. Des bleus, voila ce qu'elle récoltait à force de recevoir des coups d'épées en bois sur le crâne. Néanmoins elle progressait et elle ne touchait l'homme que lorsque celui ci le voulait bien, histoire de ne pas la décourager.

A seize ans, elle savait se battre mieux qu'un soldat lambda ayant participer à une ou deux batailles. La seule chose qui lui manquait, c'était la peur, cette peur qu'elle n'avait pas encore connue, celle de voir la lame de son adversaire vous foncer dessus; non pour l'entrainement mais pour arracher votre vie.
Avec le temps elle se découvrit aussi quelques pouvoirs curatifs, avec ces derniers elle aida les malheureux que le prêtre recevait.
L'année de ses dix huits ans elle se battue pour la première fois, non pas sur un champ de bataille mais en lice. Ayant appris à être une bonne cavalière, elle se donna en spectacle devant la cour en usurpant l'identité d'un cavalier. Elle n'enleva ainsi jamais son heaume durant le tournois. Deux des meilleurs nobles tombèrent sous le coup de sa lance et elle fut mise en prison en signe de récompense. Ayant été obligée de retirer son heaume à la fin du tournoi normalement gagné.
Pour la guilde qu'elle venait de rejoindre, elle venait de les déshonorer et une punition s'avérait être la meilleure solution qu'ils trouvèrent.

Aliwen devrait accompagner un des sergent de l'armée d'Aeoris libérer un village fort de l'emprise d'un groupe de rebelles humains. Des déserteurs de l'armée renforcés par la puissance de nécromants voyant ici une bonne solution de monter en puissance. Lors du feu de la bataille elle tua pour la première fois, elle se souvient encore aujourd'hui de l'odeur du sang perlant sur sa cuirasse et l'adrénaline provoquée par la situation. Elle revoit encore cet homme dont la cage thoracique est ouverte en deux se relever mort mais pas tout à fait grâce aux pouvoirs lugubres et terrifiants de ces nécromants. Cette journée fut aussi la première ou elle vit la magie pour de vrai. Deux mages les accompagnaient pour lutter contre les nécromants et ce qu'ils faisaient dépasser l'entendements ! Rendez vous compte, voir les flammes de l'enfer sortir de la paume d'une main à de quoi surprendre un homme. tuant les mages noirs, les rebelles relevés du champ de batailles perdirent la source de leurs "seconde" vie et tombèrent inanimé.

Suite à ces évènements Aliwen se jura de combattre avec véhémence tous ces êtres du mal. Elle rejoignit pour de bon l'Alliance noble. Les années qui suivirent furent parcourue d'actes isolés de sa part, on en entendait parler en bien et elle fût nommée la "Lame blanche" pour la pureté qu'elle apportait à ceux dans le besoin. Voyant une certaines notoriété naissante chez cette personne appréciée du peuple. Certains de l'Alliance Noble décidèrent de l'élever au rang de chevalier, de la rendre ainsi noble. Certains s'en firent même une alliée, pour les nobles, avoir une personnes faisant le sale boulot pour eux et ayant acquis son grade avec honneur était un atout. Car cela montrait que cette personne avait l'attention d'Aliwen c'est à dire qu'elle le soutenait. Cette attention permettait de montrer au peuple que même une ancienne femme du peuple aimait tel ou tel personnes. Pendant un temps elle devint un objet politique.

N'ayant pas été entrainée à l'art du "parler". Elle mit un temps avant de réussir à retrouver une forme d'indépendance. Son nouveau statut lui permit néanmoins d'acquérir son armure de bonne facture et une lame forgée en fer blanc pour être la métaphore réelle de son surnom.
Ayant remplit de fiers services pour la guilde, elle est depuis deux ans une gardienne de celle ci.  






Et toi ?



Âge : 18 ans, j'avais oublié :p
Disponibilités sur le forum : Plus ou moins tout le temps. en revanche je suis absent du 9 au 27 aout, sa commence bien... héhé !
Avis sur le forum : Pour avoir écumé les forums rp je suis vraiment rentré dedans, le scénario, la façon dont il est expliqué et le principe de la ville. Enfin bref j'aime beaucoup.
Tu connais le forum grâce à : Un de vos partenaire je crois, Azthia sky qui est mort il semblerait.
Remarques diverses : Pas vraiment.

Origine de l'avatar : google image !

[b][u]Confirmation de lecture du règlement: Le règlement est lu et approuvé.


Dernière édition par Aliwen Venteless le Sam 3 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

MessageSujet: Re: Aliwen, servante de lumière.   Ven 2 Aoû - 16:53

Très bon style, une histoire travaillée et la description du mental de ton personnage est plutôt réaliste et bien faite. Je te mets en "acceptation volontaire" le temps qu'Eowen rentre de ses vacances et mette son sceau de qualité en bas de ta présentation. Bon jeu parmi nous.

_________________
Cliquez ici--->Journal<---Cliquez ici

Cliquez aussi ici---->Le bestiaire<----Cliquez aussi ici

Et puis cliquez ici----->Le temple des légendes<-----Et puis cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Aliwen, servante de lumière.   Ven 2 Aoû - 17:16

Tank you monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Aliwen, servante de lumière.   Sam 3 Aoû - 10:34

Tu es validée, cependant, ton rang ne peut être celui de gardien. A moins de demander un rang spécifique à ton chef de faction ou de guilde, ton rang est forcément celui d'apprenti (il dépend du nombre de messages que tu postes.)
Je te laisse modifier cela et je verrouillerais ta fiche.

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Aliwen, servante de lumière.   Sam 3 Aoû - 15:09

Voila c'est fait, je m'en doutais mais dans le doute :p .
Et merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliwen, servante de lumière.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliwen, servante de lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliwen, servante de lumière.
» La fidèle servante
» Obélisque de lumière
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: