Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:23

La créature avait visiblement sous-estimé l’elfe, sont état de torche ambulante lui permit de briser la concentration de la créature et le sort qui les maintenaient contre le mur fut brisé. C’est avec un certain confort que le mort-vivant retrouva le plancher des nains, le sol glacés et froids de la caverne.

Il ne ce fit pas prié pour détalé, aussi vite qu’il le pouvait, son état de zombie ne l’aidait pas à gagné en vitesse, en faite, il ce trainait presque et le sort de lévitation qu’il utilise d’habitude pour ce genre de situations lui échappait hélas.

Il vit l’elfe grimper une colonne de marbre à une vitesse fulgurante, elle ne faisait pas partie de la guilde des assassin pour rien. Tout en suivant la femme monter le long de la colonne te ce cacher dans une fente du plafonds rocheux, Lakhsry perçu l’air ce mouvoir autour de lui et la créature en furie s’emblait ce diriger vers eux. La créature était loin d’être dénué d’intellect, au contraire même, elle en regorgeait, Lakhsry frappa le sol de son bâton avant de ce placer de façon à ce que le trou où l’elfe s’était faufiler, elle pourra surgir pour prendre la créature au dépourvu et lors d’un combat, l’effet de surprise s’avère décisif.

La liche passa la totalité de sa mains dans son crâne ouvert par la morsure et la décérébration qui s’en suivit, cette créature était malfaisante au plus au point, dévoré les cerveau était-il seulement son moyen de ce nourrir ? ou étais ce une tentative de récupéré des information directement où elles sont stockées ?

Flottant au dessus du sol et ce mouvant avec une vitesse impressionnante, la créature tentaculaire sifflait dans un langage perdues par le temps, probablement sa langue naturel qui ressemblait plus à un long sifflement ponctuer de rôt guttural. Elle ralentira sa vitesse avant de toiser la liche de tout son haut, sans même un mot, la liche fut suspendu dans les airs et violement envoyé contre le marbre froids d’une colonne avant d’heurter une autre colonne dans un craquement d’os.

Lakhsry ne comprenait par, les sort ce devaient d’être incanter oralement ou tactilement pour qu’ils puissent être déployé, cette créature n’en avait nul besoin, il lui suffisait de le regarder. Le regards ? peut être, mais une magie basée uniquement sur le regards ? cela semble peu plausible.

La réponse vint alors que le corps froids du mort-vivant ne heurte le sol avec violence.

Un psionique !

Ce sont des lanceur de sort très rare, leur esprit est tellement aiguisé que c’est l’esprit lui-même qui modèle l’espace celons l’envie de l’utilisateur, ce n’est pas de la magie mais quelque chose d’encore plus puissant.

Ne remarquant de tardivement que la liche étais suspendu dans les airs, et non pas fracasser contre divers endroit pointu de la pièce, il ouvrit un œil vers la créature.

Lak : a…alors ? on est …perdue ?

La créature toisa de ces petits yeux blancs le mage avant de parler dans son esprit, langage télépathique que tous peuvent entendre.

Créature : non, je me demande juste… ou est ta collègue ?

Lakhsry sentit son esprit s’ouvrir, comme si on forçait l’ouverture d’un coffre avec une force titanesque ! le corps de Lakhsry était mort, les nombreux os cassé n’étaient rien pour lui mais son esprit fut torturé, comme si on lacérait son esprit avec un fouet.

Les hurlements de la Liche résonnèrent à travers toute la cavité, des hurlement d’une douleur hors du commun, un douleur que son esprit ressentait, ces yeux s’exorbitèrent vers le haut, laissant place à des orbes blancs et sa bouche finit par ne plus donné de son, son visage figé dans une expression d’horreur, tout ces muscles s’étaient tendu sous la flagellation mental qu0il recevait, bougeant dans tout les sens et tentant de s’échapper, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]   Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:14

La créature s'était attaquée à Lakhsry, alors que j'étais planquée dans le plafond de la salle. Cette créature ressemblait étonnamment à un démon, mais pourtant quelque chose chez elle divergeait de ces êtres.

Voyant qu'elle s'en était prise à l'esprit de Van Heaven, je décidai de sauter. Je lâchai mes prise au plafond sans faire de bruit et je me concentrai à descendre rapidement contre la colonne de pierre que j'avais empruntée auparavant. La créature était en ligne de mir et je me jetai sur elle, le couteau de chasse à la main.

Je lui tailladai l'arrière de la tête et lui coupai une tentacule au passage. Au vu de ce qu'elle avait fait à Lakhsry, je ne pouvais tout simplement pas me laisser approcher.

Un bond en arrière propulsé par le feu me fit atterrir assez loin pour que je mette en place ma barrière flamboyante. Il n'oserait pas m'approcher ainsi.

Immédiatement après que j'aie réceptionné ma chute, mes flammes commencèrent à s'enrouler autour de moi. Une bulle se forma alors. La chose s'était ruée vers moi au moment ou j'étais retombée, mais elle se brûla sévèrement à ma barrière. Il me fallait trouver une feinte pour pouvoir le tuer définitivement.

Quelque chose me poussa avec force et j’atterris contre un des piliers. J'entendis un hurlement strident. La chose avait sans doute compris que la barrière bougeait en même temps que mon corps. Je me relevai péniblement. Rien ne m'avait touchée et pourtant j'avais sentit comme un coup dans le plexus.

Je comprenais mieux. Il se servait de son esprit pour me terrasser. Cela signifiait qu'il pouvait aussi s'introduire dans ma tête. Aucun choix ne s'offrait à moi, je devais le tuer avant qu'il n'y parvienne et j'avais un atout de choix dans ma poche.

"Dis, petite pieuvre, qui c'est qui va frire ce soir ?"

Des papillons dorés apparurent alors dans le périmètre de la pieuvre. La chose ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et tout à coup ils foncèrent vers elle et explosèrent à son contact. J'en profitai pour rejoindre la liche.

Sauf que je ne le voyais nul part. Je me tournai vers mon ennemi qui se ruait à nouveau vers moi. Je l'esquivai au dernier moment et tirai ma lance cette fois.

Debout en face de la chose qui s'était arrêtée je lui fit :

"Je vais t'apprendre à ne pas jouer avec le feu saleté."

Ma lance commença à suinter une pâte collante rouge orangée. Je m'attaquai à lui sans autrement le blesser, malgré mes tentatives. Ce qu'il ne comprit pas c'est qu'il avait été couvert de cette pâte qui pour l'instant était inoffensive.

Je décidai de ne pas l'utiliser de suite, mais je me parai à une attaque frontale. La créature était trop sûre d'elle. C'était son point faible. Aussi je bondis en arrière et atterrit cette fois contre le pilier auquel je grimpai.

Il me fallait me cacher pour trouver une nouvelle tactique et j'utiliserais ma pâte seulement lorsque le bon moment serait venu. Elle ne put me suivre là où je me trouvais, mais elle essaya cette fois de s'attaquer à mon esprit.

Les barrières mentales tenaient bien, mais Fregon était capable de les briser alors la bête devait aussi pouvoir le faire à moins qu'elle soit moins puissante. Il m'avait pourtant entraîné à tenir. Une seule chose pouvait la maintenir hors de mes pensées. C'était la volonté, cette volonté était nourrie par le fait qu'il étalait ce que j'avais collé sur lui au fur et à mesure qu'il bougeait.

Lorsque je sentis que je ne pourrait tenir plus longtemps, la pâte s'embrasa. Je me cachai alors hors de sa vue. Il pourrait toujours me chercher il ne me trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
» Arcaëlle, la bataille éternelle
» Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Mines d'Osgard-
Sauter vers: