Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] Empty
MessageSujet: Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]   Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyVen 20 Juin - 21:18

A défaut d'autre chose, je venais ici chercher le calme. Certes les prostituées de la maison close étaient charmantes et j'aurais certainement pu passer un moment agréable avec l'une d'elle, ou même plusieurs mais j'étais là pour profiter de leurs bains. Oui parce que j'avais beau être attiré par ma délicieuse chef de faction, j'aurais donné ma vie pour elle, je n'en restais pas moins un homme. De plus, un homme qui savait que son désir était à sens unique.
Et à ce moment précis je n'avais pas envie de penser à qui que ce soit. Je profitais seulement avec délice de sentir mes muscles se détendre dans l'eau chaude.
Heureusement il n'y avait personne, je pouvais donc apprécier le cadre en toute tranquillité sans que ma quiétude ne soit dérangée par quels couples en pleine fornication.
Je soupirais d'aise. Aise qui s'interrompit quand j'entendis que l'on marchait sur les dalles des bains. Mon second soupir fut, lui, d'exaspération. Celle-ci fut néanmoins modérée quand je me rendis compte que la démarche était trop légère pour être celle d'un homme et que donc il s'agissait d'une femme. Surtout qu'aucun homme ne devait porter de bijou de cheville.
J'avais depuis le début les bras croisé derrière la tête, et une légère crampe commençait à se répandre. Me tourner vers l'inconnue me donna un prétexte pour les décroise. Ce que je regrettais aussitôt d'avoir fait.

Je sortis de l'eau pour me précipiter vers l'inconnue et lui agripper la gorge de ma main droite. Je la plaquais ensuite contre une colonne et la soulevais du sol sans peine.

"TOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]   Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyVen 20 Juin - 21:31

Je devais trouver un moyen d'atteindre Eowen...sa soeur de sang serait incorruptible et même si Sersei était désormais de mon côté il allait me falloir quelque chose de plus...intime. Une seule personne pourrait répondre à mes besoins et c'était la seule à qui je n'avais pas envie n'avoir à faire.

Davros.

Nous avions été amant, il y a longtemps, alors qu'il était loup-garous. J'avais semmé la zizanie dans la meute quand j'avais séduit son meilleur ami. Ils s'étaient affronter dans un duel pour moi, quel romantisme. Mais j'avais à cette époque besoin d'une meute dévouée, et Davros était trop amoureux pour m'être utile, il n'était pas encore assez mauvais. Son meilleurs ami avait une âme noire qu'il m'avait suffit d'éveiller. Malheureusement Eowen avait tout fichu par terre. Elle avait sauvé Davros et tué son adversaire. Elle me l'avait raconté, c'était la nuit où elle était devenue une âme damnée. Elle et Davros avait subit la transformation ensemble. Depuis tout le monde savait que ce crétin lui était dévoué corps et...non âme?
(voir la présentation de Davros pour l'histoire complète)

Le patron avait immédiatement envoyé quelqu'un me prévenir que Davros était dans son établissement. Si je devais me le rendre loyal il n'y avait pas tant de méthodes que ça. J'allais devoir utiliser tous mes charmes naturels car mes pouvoirs ne serviraient à rien sur lui. En tant qu'âme damnée il sentirait tout de suite si j'usais de mes aptitudes d'illusionnistes sur lui.

Sa réaction fut immédiate et ma gorge et mon dos en souffrirent, enfin rien qu'un petit enchantement ne s'aurait guérir mais sur le moment se fut douloureux.

J'agrippais sa mains, essayant en vain de le faire fléchir. Je tentais de reprendre de l'air mais sa poigne rendait le processus un peu difficile. Il n'y avait que de la haine dans ses yeux, peut être avais-je un peu surestimé l'amour qu'il avait eut pour moi à l'époque. J'avais espérer qu'il en resterait quelque chose. Je parvins néanmoins à prononcer quelques mots.

"Da...Davros, je t'en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]   Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] EmptyVen 20 Juin - 21:41

Je savais ce qu'était cette femme, et je savais ce dont elle était capable. Mais la revoir ainsi, l'avoir à ma merci...Et ses yeux, je ne pensais pas qu'ils auraient pu me manquer. Je les avais aimé autant que je les haïssais aujourd'hui. Et pourtant, la voir nue devant moi, malgré tout ce que je savais ne pouvais me laisser indifférent. Tout était de ma faute et je le savais je l'avais trop aimée.

"Da...Davros, je t'en supplie!"

C'était faux, je le savais, jamais elle ne suppliait. Ce n'était pas en suppliant qu'elle avait sût s’élever, mais en écrasant les autres en massacrant et en détruisant des vies. J'étais un assassin, mais elle, elle était pire.
De rage, je pressais encore plus ma main sur sa gorge puis la relâchais et me détournais d'elle. Elle retomba à genoux.
Je tressailli quand je sentis ses cheveux caresser mon dos et son corps nu se presser contre le mien. Je la désirai toujours et le me mis à me maudire pour cela.

*Tu n'aimes vraiment que les femmes que tu ne peux pas avoir, à croire que tu aimes ça!*

Pour le démon comme pour la vipère collée à moi je dis d'une voix forte et dure.

"Assez!"

Puis je me retournais, lui saisit les poignets. Ils étaient si fins entre mes mains, j'aurais pu les briser sans peine. Je répétais d'une voix cette fois-ci basse, sifflante et pleine de menaces, et juste pour elle.

"Assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]   Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il faudrait mieux oublier ses anciens amours...[pv Lady B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Butterfly
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
» Le parfum du Papillon (pv Lady Butterfly) - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close :: Sauna et bains-
Sauter vers: