Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Ven 31 Mai - 22:53

Les Grandes Failles. Cette poussinette de Meliza lui avais dit de venir ici. Si elle ne venait pas, Blake la traquerait jusqu'à pouvoir la retrouver et lui faire payer de lui avoir poser un lapin pour une baston. Surtout qu'elle avais bien spécifié qu'elle viendrai se battre après avoir accouché, donc c'était pas le moment de se défiler.

Il faisait froid ce matin. Même si il portait son armure, il avait froid. Il avait fait très attention a garder cette armure intacte. Sa fierté personnelle. Le nécromant avais mit des mois à la fabriquer lui même, et était très fier du résultat. Mais il n'allais pas la garder intacte très longtemps, vu que Meliza ne retiendrai sûrement pas ses coups, du moins lui ne les retiendrait pas.

Son katana a la main, il scrutait le moindre recoin, a l'affût du moindre mouvement et du moindre bruit. Blake devait se rendre a l'évidence, elle ne viendrai pas. Il fit une fois allez-retour les Failles sans la voir. Au moment où il décida de repartir, il la vit arriver au loin.

Il la laissa arriver, avant de s'avancer quelque peu, faisant effleurer la pointe de son sabre contre le sol rocheux, dans un bruit métallique. Il ajouta, a travers son heaume:

"Te voilà enfin. J'te le dis de suite, je n'ai pas besoin de cette armure pour te vaincre. J'avais juste envie de la mettre. Je pense que tu n'aurai jamais du agir ainsi mais c'est sûrement pas de ta faute si tu ne sais pas a qui tu t'adresse"

Ses grand yeux rouges la fixaient a travers les fentes prévues a cet effet, et un long filet de buée traversait le bas de son heaume. Il voulais se battre, mais avait tout de même la délicatesse de la laisser parler.


Dernière édition par Blake Shadow le Mer 28 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Sam 1 Juin - 0:12

Cette nuit-là, Elead l'avait passée en pleurant. Il avait sans doute des coliques et j'avais du aller voir le médecin à la guilde avec lui. Ce qui m'avait d'ailleurs pris une bonne éternité, car plus ou moins tout le monde voulais voir ce à quoi ressemblait un tel hybride. Ils avaient pour la plupart été étonné qu'il soit aussi "normal".

Dès que nous fûmes rentrés, je le confiai à Reivax qui se trouvait pour ne pas changer ses bonnes vieilles habitudes dans sa bibliothèque. J'étais fatiguée de veiller sans arrêt sur lui et je m'étais assise sur un banc dans le jardin qui se trouvait derrière le manoir. Lorsque je vis un corbeau passer dans le ciel, je me remémorai que j'avais promis à cette Boule d'amour de Blake de lui mettre sur la figure.

Notant un simple mot pour Rei, lui disant que j'étais partie pour les failles, je quittai la maison à la course. Cet imbécile n'aimerais sans doute pas que je sois en retard, mais là n'était pas mon problème je comptais juste lui mettre sur la figure point barre.

Lorsque j'atteignit le point de rendez-vous, je le vis faire les cent pas, dans une armure plus que grotesque... Qu'est-ce qu'il imaginait ? Que j'allait être arrêtée par ça peut-être ? Il me lança directement :

"Te voilà enfin. J'te le dis de suite, je n'ai pas besoin de cette armure pour te vaincre. J'avais juste envie de la mettre. Je pense que tu n'aurai jamais du agir ainsi mais c'est sûrement pas de ta faute si tu ne sais pas a qui tu t'adresse"

Bref c'était des paroles en l'air. Nous n'étions pas là pour prendre le thé et aussi j'étais décidée à le lui faire comprendre. Je pris mon élan et sautai par-dessus lui en préparant une attaque dont, il se souviendrait. Alors que j'étais dans les airs au-dessus de ma cible, mes mains formèrent une sorte d'entonnoir et je soufflai dedans. Un jet de flammes s'abattit sur lui et dès que je retombais sur mes pieds à la manière d'un chat je me retournai et l'enroulai dans un linceul de flammes bleues.

Son armure était devenue assez rigide pour qu'il ne puisse pas bouger, mais sa magie ne m'épargnerait pas, aussi je m'éloignait de lui le plus possible et lui lançai :

-Tu es toujours aussi ringard, petite Boule d'Amour. Pour qui tu me prends ?

Alors que je parlais je préparai une flèche faite de feu que je projetai sur lui et qui lui transperça le torse juste entre les entrailles, dans le mille. Sa colonne vertébrale avait failli prendre cher, mais la flèche était passée juste à côté. Je ne savais pas si j'avais vraiment voulu le tuer ou juste le blesser, mais l'envie de faire couler du sang me titillait depuis un bon moment déjà, en boire encore plus d'ailleurs.


Dernière édition par Meliza Melwasùl le Sam 1 Juin - 0:25, édité 1 fois (Raison : Rectification du RP sinon il faudrait ouvrir un centre pour handicapés...)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Sam 1 Juin - 23:38

Le coup classique. Empêcher tous ses mouvements. Mais Blake n'était pas né de la dernière pluie. Cela lui faisait mal au cœur mais il devait la détruire, la détruire pour sauver sa vie. En effet s'il ne pouvais bouger, elle l'abattrais trop facilement. Il fit une incantation a la va-vite, qui fit fondre ce qui restait de son armure. Il lança un regard noir a Meliza, avant d'ajouter :

"Bordel, ça va tu va le payer cher..."

Il évita de justesse une flèche. Comment pouvait-elle espérer le tuer seulement avec une flèche. Il n'allais pas l'attaquer directement lui même. Il allait les laisser faire... Pour cela, il devait accélérer son incantation. Mais en gentleman, il pris la peine de prévenir la poussinette d'amour de ce qui allait lui arriver.

"Je suis sur que tu parviendras a passer. Sinon, tu me désespérera pour de bon"

Il se concentra, tout en fixant son adversaire des yeux. Il ne devait pas la lâcher des yeux, sous peine de se faire attaquer. Il la fixait avec un sourire en coin, précisant qu'il ne retiendrai aucunement ses coups et qu'il allait prendre le parti d'utiliser sa magie a sa pleine puissance.

Il marmonna rapidement des incantations extrêmement gutturales tout en la fixant. Il ne la lâchais pas des yeux lorsqu'il joignit ses mains et les pointa vers le sol. Un lourd grondement se fit entendre, suivi d'un tremblement de terre. En effet, il venait de réveiller les morts enterrés dans les environs. Il ricana tout en pensant a ce que Meliza devrai faire pour passer.

Il leur ordonna de charger, et regarda la scène quelques instants sans rien dire. Puis en plein milieu de la charge, il ajouta, d'un ton sombre :

"Ne me donne pas l'envie de te tuer. Non seulement Reivax n'apprécierai pas que je bute la mère de son fils, mais de plus Nindaeï n'aimerai pas que je tue son bras droit. Alors ne me force pas a te tuer."

Il attendait de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Dim 9 Juin - 20:56

Il avait commencé par fracasser son armure, c'était un point positif, au moins maintenant je pourrais le toucher à l'aide de mes armes. Le point moins positif était qu'il avait réveillé les morts des environs.Il devait y en avoir au moins une bonne trentaine. Je n'avais aucune idée de la nature exacte de ces tas d'os : étaient-ils des réceptacles ou étaient-ils simplement sous la gouverne de Blake ?

Blake était un nécromant et non un ritualiste, ceux-ci pour la plus part n'étaient pas capable d'invoquer des âme selon leur bon vouloir. Hors, personne n'était capable d'appeler autant d'âmes à la fois pas même les plus doués des ritualistes.

Je sortis mon épée et en fit chauffer la lame à blanc. Ces saletés de cadavres dégageaient une odeur bien peu ragoûtante et il valait mieux les brûler avant qu'ils ne m'atteignent. Mes bracelets commençaient à se fissurer à nouveau, peut-être que cette fois je pourrais me libérer définitivement de ces saletés.

Avant que les pantins de Blake ne m'assaillent j'avais eu le temps de mettre au point un stratagème. Il me coûterait gros en énergie, mais au moins j'aurais au moins essuyé une première vague.

Un serpent de feu prit immédiatement forme derrière moi. Ma vipère commença à se tortiller autour des marionnettes de Blake qui se trouvaient derrière moi et celles-ci éclataient, réduite en poussière et en cendre. Il ne pourrait plus les utiliser selon son bon vouloir.

J'envoyai ensuite une nuée de papillons explosifs me libérer le chemin et je me lançai sur lui de front. Mon épée s'étendait et se rétractait au fur et à mesure que je fauchais leurs restes. En une minute à peine tout fut réduit à l'état de cendres fumantes et je n'étais pas même fatiguée à mon grand étonnement.

Ma Salamandre se rétracta à son état d'origine et je la rengainai. Une attaque de front le mettrait dans un état de fausse confiance. Aussi, je me ruai sur lui qui m'attendait son katana à la main et au dernier moment, je déviai légèrement ma trajectoire, sautai sur son côté. Au vol, je décrochai mon bouclier et lui mit un bon coup de celui-ci dans le visage.

Le nécromant avait tout de même réussi à me blesser au bras gauche. Il n'était pas si mauvais en fin de compte. Folle de rage de voir mon sang gicler, je lui assénai un formidable Hell's kick... j'avais lâché mon bouclier, m'était approché rapidement et furtivement de lui et effectuant un saut périlleux arrière, ainsi ce cher Blake avait pris mes deux pieds dans la mâchoire.

- Tâche de te souvenir que tu es celui qui joue avec les morts et que je suis la meurtrière. N'oublie jamais que les elfes noirs excellent dans ce domaine et que je ne fais pas exception, saleté de clébard.

Le sang... mon propre sang me faisait baver. Ce n'était pas un besoin en soi, mais c'était un envie impossible à réprimander. Je savais pourtant que je ne devais plus boire mon propre sang si je voulais conserver mon flux énergétique intact. Je cautérisai ma plaie rapidement et essuyai mon bras, alors que ma vipère géante revenait de son combat.

Blake était un réservoir de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Lun 10 Juin - 20:09

Elle se débrouillait bien. Ces cadavres n'étaient pas frais, ils cassaient comme un morceau de sucre. Mais cela n'allait pas arrêter Blake pour autant. Il la regardait faire, et il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien faire ensuite. Mais il n'allais pas réfléchir très longtemps, car elle commençait a se frayer un chemin vers lui. Le nécromant serait prêt a la réceptionner comme il se doit.

Il se prit tout de même un grand coup de bouclier au visage, ce qui le surprit. Un long filet de sang coula de sa bouche, mais il avait réussi a lui asséner un grand coup au bras. Sauf qu'il ne put esquiver le coup de pied qu'il reçut. Quand il repris ses esprits, il sauta en l'air pour s'éloigner légèrement de Meliza pour préparer sa nouvelle attaque. Crachant une partie du sang contenu dans sa bouche, il passa la lame de son sabre sur sa langue.

"Pas mauvais. Ce n'est pas mauvais, mais je pensais que ton sang aurait un meilleur goût que cela. Je me trompais."

Tout en léchant la lame de son sabre, il la regardait avec un sourire en coin, et un léger rire. Il savais qu'elle pourrait le tuer, mais allait-elle le faire? A vrai dire, il ne se posait pas la question, il allait bien finir par voir la fin de ce combat. Mais il n'allais pas la tuer, du moins pas encore. Le voulait-il seulement?

"Tu as de la chance. De la chance que nous soyons en plein jour. Parce que le stupide clébard comme tu dis, pourrait te buter en l'espace d'une minute. Non seulement tu as de la chance, mais même Reivax eut peur de mourir quand il m'as vu. Alors ne crois surtout pas que tu sois plus puissante que moi, c'est pas avec une petite salamandre que tu va me faire peur"

Il n'allais pas attaquer de face. Il allais procéder par un rituel. Un rituel qui lui donnerai sûrement l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Dim 25 Aoû - 21:13

Une petite salamandre, ne lui faisait sans doute pas peur, mais Fregon m'avait enseigné quelques notions de ritualisme. D'ailleurs si je réussissait à donner forme à mon feu c'était bien grâce au ritualisme, mais à cause de mon pouvoir, je ne pouvais pas invoquer d'autre élémentaire. Je m'assis en face de lui.

Le sable autour de moi, commença alors à tourbillonner en des gemmes incandescentes autour de moi. Elles me serviraient de protection, soit elles détourneraient la magie de mon adversaire, soit elles empêcheraient à un être physique de passer.

Je plongeai dans une sorte de transe. Mon esprit n'était plus là, mais dans un monde immatériel, peuplé d'êtres étranges, d'âmes défuntes. Je n'eus pas besoin d'appeler la salamandre pour qu'elle vienne à moi. J'avais scellé un accord avec cet esprit élémentaire longtemps auparavant pour combattre Fregon, mais il n'avait jamais accepté de m'aider de la même manière qu'un esprit semblable aidait mon premier maître. Au lieu de ça il m'avait refilé une épée qui ne fondait.

Sentant que la barrière faiblissait autour de moi, je quittai l'immatériel sans parvenir à convaincre l'esprit et me relevai. Soudainement, tout mon corps fut pris d'une douleur quasi insupportable. L'esprit faisait son office. Voilà donc ce que l'on ressentait si un esprit nous prêtait sa force.

Mes habits tombèrent en cendres, alors que tout mon corps commençait à brûler. Je ne savais pas si j'allais survivre et l'esprit me le faisait savoir. Je tombai à quatre pattes, nue comme un ver. Quand tout fut revenu au calme dans mon corps, je levai violemment la tête en direction de mon ennemi et me saisis de ma hache, ainsi que mon bouclier.

En une fraction de seconde, je me trouvais face à lui. Le feu semblait propulser mon corps, sans que je le lui commande. L'esprit savait qu'il ne s'agissait pas de tuer Blake, aussi j'espérais qu'il n'en serait pas ainsi. Il lui asséna un monstrueux coup de bouclier dans le visage et se tenant droit devant lui lui fit :

- Abandonne tout de suite humain, sinon tu connaîtras ta perte.

Ce n'était pas ma voix, mais celle d'un homme, grave et rocailleuse. J'avais une vue bien étrange, comme si je n'étais plus vraiment dans mon corps, mais en y étant toujours attachée. Je voyais tout ce qui m'entourait, une vision à trois-cent soixante degrés. Soudain, je me rendis compte que mes bracelets s’effritaient rapidement.

J'en détournai le regard pour regarder Blake, dont l'expression était franchement teinte d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Dim 25 Aoû - 21:31

Possédée. Elle était tout simplement possédée. Blake était bouche bée. Il pensait sincèrement que cela ne pouvait pas être vrai et qu'il rêvait. D'où venait ce maléfice? Il ne sentait pas d'autre présence obscure ici. Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, mais cela prenait une tournure intéressante. Comment allait-il refaire basculer la partie a son avantage? Il aimait quand un défi se compliquait, et a présent le jeune nécromant était servi.

Il cracha un long filet de sang. Ce coup de bouclier avait été violent, et il n'avais été que peu attentif à ce moment là. Mais il n'avait cure de la menace que la "personne" lui avait faite. Il s'en foutait royalement. Il riait, très légèrement, mais il riait. Puis il éclata totalement. Pourquoi? Lui même ne le savait pas, mais on ne lui avait jamais une menace aussi vite. Un coup de bouclier allait le tuer? Quelle perte de temps...

Cependant, il déclara d'une voix très calme :

"Un nécromant qui aurait peur de la mort. Cocasse comme situation n'est ce pas? Mais si tu pense que j'ai peur de mourir face a toi, tu te trompe lourdement. Je n'en ai rien a cirer même. Mais bon je me battrais jusqu'au bout, je n'ai encore jamais abandonné, et cela n'arrivera jamais."

Il ré ajusta la hauteur de son coup, chargea de front, sauta, et fendit une bonne partie du bouclier, avant d'asséner un puissant coup de pied. Ce qui fait basculer Meliza a terre. Il porta son sabre près de sa carotide, et attendit de voir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Mar 27 Aoû - 22:25

Blake était dans une position de soit-disant supériorité, sauf qu'il n'avait pas pensé que j'étais une élémentaliste. Je sentis dans mon corps une puissante impulsion d'énergie. Une décharge de pouvoir flamboyant le propulsa en arrière d'au moins trois mètres. Aussitôt, je bondis sur mes pieds. La salamandre en avait terminé avec moi.

Je repris mes esprits en une fraction de seconde et lui assénai un coup de lance dans l'épaule gauche. Du sang coulait et l'envie grondait sous ma chaire. Une seule goutte pourrait peut-être suffire à étancher cette soif, mais le doute régnait dans mon esprit. D'un bond je m'écartai de ma cible.

La pointe ensanglantée de ma lance me faisait envie. Je savais très bien que je n'étais en réalité que la moitié elfe noire inachevée. Je savais comment mes semblables s'y étaient pris pour devenir tels qu'ils étaient, mais était-ce vraiment ma voie ? Cette envie de boire du sang me venait de mon père, néanmoins je ne savais pas si en boire était une si bonne chose pour moi.

D'un coup je sentis mes entrailles se déchirer, il me fallait du sang et maintenant. Sans que je ne puisse me contrôler ma langue glissa sur le bout ensanglanté de ma lance. De l'énergie déferla à nouveau en moi, mais je savais que ce n'était de loin pas suffisant pour réveiller cette chose terrible à laquelle j'étais reliée.

- Bon premièrement le cabot que tu ais peur ou non de la mort, je m'en contrefout. Ensuite, franchement cette baston commence à me gaver, surtout que je viens de mettre en pièce une robe qui m'a coûté les yeux de la tête.

Voulais-je vraiment continuer à me battre contre quelqu'un que de toute manière je n'avais aucune raison de tuer ? Si au moins j'avais pu le torturer par la suite, peut-être aurais-je été plus intéressée par ce combat.

- Traites-moi de lâche, de toute ce que tu veux, mais ça ne me fera ni chaud ni froid. J'ai d'autres choses à faire plus intéressantes que me battre contre un membre de ma faction.

D'un côté je savais très bien que nous allions finir à égalité, épuisés, gisant au milieu des failles, des proies parfaites. J'avais une ressource quasi illimité de pouvoir que je pourrais tirer de lui et lui pouvais en faire de même.

- En plus si je ne peux pas mettre à mort mon adversaire, je ne vois pas l'intérêt de me battre contre lui. Ce n'est qu'un mesurage de quequette qui ne nous mènera nul part. Donc sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée.

Une cage de feu qu'il ne pourrait traverser apparut autour de lui, afin d'éviter qu'il ne me suive pour me mettre en pièce. Un loup-garou en était parfaitement capable et puis de toute manière elle disparaîtrait dès que je serais assez éloignée de lui.

Je ramassai mes affaires et repartis en direction d'Aeoris. D'autres chats attendaient mon fouet, mes bracelets devaient impérativement être détruits, il me fallait aussi achever ce que j'étais censée être.

[Sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 22

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   Mer 28 Aoû - 0:03

Il serra les poings. Comment osait-elle partir ainsi? Lâche n'était même pas le mot qui venait a l'esprit de Blake. Mais il devait se rendre a l'évidence, la forcer a se battre n'est pas la solution, loin de là. Il se contenta d'imaginer comment le combat aurait pu finir, et il était quelque peu déçu. Il avait imaginé Meliza plus endurante, et surtout plus hargneuse. S'était-il trompé sur son compte? Mais a présent il s'en foutait royalement.

Il cracha le reste de sang qu'il avait dans la bouche et la regardais s'éloigner. Il attendit quelques secondes avant de parler. Il chercha ses mots, il chercha a savoir pourquoi, mais d'un autre côté, tenter de trouver une raison à ce départ, c'était comme tenter de raisonner un loup garou ensorcelé, peine perdue.

"Toi, lâche? Laisse moi rire... Tu devais me tuer, je suis toujours vivant. D'un côté ça m'arrange. Mais bon je n't'en veux pas, t'as d'autres choses a faire."

Lui aussi avait d'autres choses a faire. Moins importantes que se battre c'est vrai, mais il avait des choses a faire tout de même. Il avait envie de tuer des gens au hasard, un de ses passes temps favoris. Mais cette fois-ci, il n'allais pas le faire en ville. Il irai tuer des fermiers, a la campagne et à l'orée de la forêt. Ils se croient sans danger? Le lycan allait leur prouver le contraire, en les faisant souffrir. Mais il devait attendre quelque peu, afin de ne pas se vider de son sang. Il soigna partiellement ses plaies et décréta qu'il pouvais partir.

Par chance, cette nuit serait une nuit de pleine lune, il allais pouvoir s'en donner a cœur joie. Il lui suffisait juste de ne pas se faire remarquer par les paysans qui ne supportent pas les loups garou, et cette chasse se passerait pour le mieux.

*Si j'avais su, je n'aurai même pas engagé le combat contre elle. Quelle déception, et après elle ose dire qu'elle n'est pas lâche. Quelle arrogance. Mais je ne vais pas la tuer, cela ne m'apporterai aucune satisfaction"

[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Contre La Bête [PV Meliza Melwasùl] [Terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Grandes Failles-
Sauter vers: