Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
Admins :

Derniers sujets
» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 10 Mar - 1:19 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]   Mar 28 Mai - 22:39




Présentation



Nom : inconnu
Prénom : Ivellios
Âge : inconnu
Race : Loup-Garou
Faction : Marcheurs d’ombres
Guilde : guilde des assassins
Raisons du choix de faction :
-  Pour retrouver cette personne qui la libérée (voir histoire)
- Tué est un passe temps pour Ivellios pourquoi pas en faire un boulot
-  Peut-être pourra-t-il aider à débarrasser ce monde de tout ses humains inutiles...
Rang : Aucun
Métier : assassin
Divinité vénérée :Ugorla






Description



Taille : 1m90
Poids : 180 lbs

Description Physique : Commençons par la tête et le visage si vous voulez bien. Ivellios arbore une longue, enfin assez longue pour atteindre ses épaules, il  prend aussi le temps d'attacher en queue de cheval. Ces cheveux sont de couleur blanche tout comme sa barbe qui couvre son visage, cette couleur lui donne l'allure de quelqu'un de sage et expérimentée. Il porte aussi de jolies cicatrices, deux sur son visage et une multitude sur le reste du corps, surtout dans le dos et dans la région de  l'abdomen. L'addition de sa grandeur (1m90), ses cicatrices et sa carrure  lui confère un aspect intimidant.  À cause des rudes conditions de vie dans les terres sauvages, Ivellios se forgea alors un corps de combattant, ou plutôt un corps de survivant... Bien sûr j'allais oublier ses yeux, ils sont d'une couleur bien spéciale me diriez-vous. C'est vrai un jaune orangé est bien étrange comme couleurs d’yeux. Pour l'équipement, regarder l'image si dessous.  Ivellios garde tout de même, un certain charme.

Signes particuliers : ses cicatrices et un collier de dent incomplet, il manque une dent au centre.
Description Psychologique : Il faut savoir ne premier lieu qu'Ivellios n'aime point les humains. Il est incapable de leur faire confiance, car pour lui, tous humains sont des personnes vicieuses qu'ont à peine à prédire les mouvements et pensées. Pour lui, ils sont tordus et facilement corrompus. Bref, il serait très long d'énumérer le plus par des failles venants des humains. Par contre, sachez que ceci est-une penser qui peut-être changer envers des êtres qui seront prouvés à Ivellios qui ne sont une des rares personnes à ne pas être ainsi.  Il va falloir du temps, mais un jour il vous fera peut-être confiance. Il faut juste garder en tête que celui-ci aura toujours un doute et gardera un œil sur vous, ne l'oubliez pas. À part cela, Ivellios est un homme qui s’est débarrassé de ses émotions, car dans les terres sauvages les choses vont tellement vite que les émotions n'ont pas leurs places. Comme dit il ne fait pas facilement confiance aux gens. Son instinct est ce qui le guide, car c'est une des seules choses sur laquelle on peut se fier dans ce genre d'endroit. Bien sûr, Ivellios est aussi une personne rusée et "calculateur" si on peut dire.En dernier lieu, il vous faut savoir que pour Ivellios, lorsque quelqu'un meurt, c'est qu'il était seulement trop faible pour vivre, car la vie est la loi du plus fort... Pour l'instant c'est tout ce qu'on sait, pour le reste c'est à vous de découvrir.

Équipement : Deux épées, quelques dagues et un arc et Nox, si on le compte comme un équipement... (pour le reste voir la photo)

Spoiler:
 



Histoire:

Ivellios est un enfant né de deux parents lycanthropes, faisant de lui un lycaon de "pur sang" si on peut dire. Les parents d'Ivellios étaient des pourfendeurs et on transmit tout leur savoir à leur jeune fils, qui dès le plus jeune avait montré un intérêt particulier pour cet "art".(Pour ceux qui ne  qui ne savent pas ce qu'est un pourfendeur, ce son des personnes ou groupe de personne qui chasse des monstres t'elle que: Loup-Garou, Vampire, Hydre, etc. Bref, vous voyez le genre.)  En fait, ceux-ci auraient voulu lui transmettre toutes leurs connaissances. À un jeune âge (10 ans), le jeune lycan ce vu enlever ses parents. Ses parents étaient décédés durant un affrontement d'un monstre de rang-SS. Les adultes fut pris eu même par surprise, car cette bête n'était pas prévue au programme et c'était éloignée de sa région habituelle. Ensuite, pendant quelques jours, Ivellios était restée seule au campement. Un jour il se douta que ses parents ne reviendraient jamais et que maintenant, il devrait se débrouiller seul. Il survivra pendant un bon moment avec les bases que ses parents avaient eu le temps de lui montrer. Il chassait du petit gibier pour se nourrir et le soir, il se trouvait un endroit où dormir et se cacher des prédateurs. Il constata assez tôt qu'il ne pourra pas toujours se cacher  le temps qu'il devienne plus fort. Alors, Ivellios prit un risque. Il trouva un nid de TrapJaw et lorsque la mère fut partie pour chasser, le jeune lycan vola un de ses petits. Celui-ci grandit avec lui, il l'éleva et lui apprit à chasser, etc. Il ne se montra point violent avec le jeune garçon, pour deux raisons. Vu qu'il fut enlevé tout petit, il croit que c'est son parent et Ivellios à une affinité très remarquable avec les animaux (mais pas beaucoup avec les humains). Alors Nox, ainsi fut nommé le TrapJaw, devint le partenaire de chasse et protecteur d'Ivellios. Pourquoi avait-il choisi ce type de bête? Bien, parce qu'un TrapJaw est un chasseur et pisteur inné, ce qui fait d'eux les meilleurs compagnons de chasse possible, si bien sûre, on est capable des apprivoisés...

Approximativement cinq années passèrent, cinq années durant lesquelles Ivellios avait appris à ses dépens et survécu par lui même, en fait il avait l'aide de Nox, son seul compagnon. Durant que le jeune garçon était en chasse il tomba sur un inconnu, un autre pourfendeur qui lui aussi était en chasse, mais non pour se nourrir. Cet homme compris vite qu'Ivellios avait été laisser à lui seule pendant un long moment. Ses vêtements en lambeaux, sa peau sale et sa façon d'agir. Il était très rare que des personnes survivaient si long temps dans les terres sauvages, particulièrement un enfant. Il décida alors de le prendre sous son aile. Le jeune garçon fut retissant au départ, mais il comprit qu'il pourrait lui apprendre des choses utiles et à devenir plus fort. Ce qui avait le plus impressionné l'inconnu nommé Bartuc, était l'animal de compagnie du jeune garçon, comment était-ce possible? Mais bon, ça importait peu, tant que cet animal était bien dressé. Les années passèrent et Ivellios apprit à écrire, lire et parler correctement, il en apprit aussi beaucoup plus sur l'art des pourfendeurs, etc. Batuc réalisa que le jeune garçon avait vraiment un don inné dans ce domaine et une forte "passion" .

Son "mentor", nommer Bartuc, amena le jeune homme qu'était devenu Ivellios en ville, lui faire découvrir cette parti qu'il avait sûrement jamais visité. C'est à ce moment que son mentor que le jeune homme n'était point à l'aise à être en ville. Ivellios avait perdu tous ses points de repère, il se sentait moins sûr de lui et Secure. Il n'y connaissait rien à cet endroit, parsemé de bâtiment et de personne. C'était définitif, le lycan détestait la ville... Son maître lui avait montré ce qu'était un village, ce n'était pas quelque chose qui l'avait dérangé, mais la ville était différente. Avant même que Bartuc s'en rende compte, Ivellios s’était enfui pour retourner au saint de la forêt. C'était bien normal, le jeune homme avait passé toute sa vie en forêt et dans les terres sauvages. De retour chez lui, Bartuc apprit à Ivellios qu'il y avait des choses que la nature ne pouvait lui offrir et qu'il aurait besoin d'aller ce procurer en ville et le lycan savait qu'il avait raison. Pour l'instant il continua à vivre avec cet homme et Bartuc allait chercher de ce dont ils avaient besoin en ville.

Bartuc rentra à la maison, puis tomba sur Ivellios qui avait tout emballé son équipement et avait préparé Nox à un long voyage... Il comprit alors qu'il n'avait pu rien à lui offrir et qu'il allait désormais voler de ses propres ailes. Il fit ses adieux et lui offrit une nouvelle armure qui lui avait acheté il n'y avait pas long temps, parfait pour un pourfendeur.  C'est ainsi qu'Ivellios se lança dans un Nouveau Monde d'aventure où il pourrait laisser libre cours à sa passion. Le lycan perdit le compte des années auxquelles ils avaient consacré à voyager de terre-sauvage en terre sauvage... Des déserts les plus arides aux montagnes les plus froides, aux terres les plus dévastées et les forêts les plus denses et même les mers les plus déchainer, il avait tout parcouru, tout ce qui était sauvage. Durant ses voyages, il croisa mainte et mainte personne, la plus part étant des humains, soit égarer soit qu'ils n'avaient pas le choix de traverser cette parti des terres pour pouvoir ce rendre à leur destination, il fallait avouer aussi que quelquefois, ce n'était aucune de ses options, il s'agissait plus de malfaiteur. C'est dans ses genres de rencontres qu'il forgea son idée sur les humains. La plus grande partit était des êtres bien sournois, vicieux ou égoïste, bref, les humains n'étaient pas des gens en qui on pouvait vraiment faire confiance (voir description psychologique pour plus de détails).Par contre, il fit rencontre d'un humain accompagné d'une jeune fille, il avait accepté de les aider à traverser les terres sauvages pour  deux raisons. Il le faisait plus pour la jeune fille qui n'était pas humaine et parce que cet humain avait quelque chose de spécial, il n'était pas comme les autres, c'était son instinct qui lui avait dicté... Ivellios s’était maintenant établie dans la forêt de Lolness, il se devait d'avoir une cabane de chasse pour y ranger tout ses trophées... Il faisait quelquefois un tour en ville, mais pas très longtemps, juste le temps de prendre ce qu'il avait besoin, de retrouver la sortit et de sortir au plus vite.

Après un tour en ville, un petit groupe de personne avait commencé à épier Ivellios. Les inconnus le suivirent jusque dans la forêt de Lolness, ce qui était sûrement la plus grosse erreur de leur vie.... Le lycan les avait attendus de pied ferme avec Nox. Lorsqu'il sut assez enfoncer dans les bois, le piège ce referma sur eu. Ce fut un magnifique carnage et en plus, Ivellios avait bien aimé tué ces humains, c'était bien amusant de les voir essayer de courir partout la peur dans les yeux. Bref, il trouvait ça amusant. Alors, il continua, lorsque que des individus s'aventuraient trop loin dans la forêt, Ivellios s'amusait avec eu, s’il avait un peu de temps à perdre bien sûr. Cette suite de meurtre enleva le goût au gens de s'aventurer dans la forêt de Lolness. Les autorités auraient bien voulu aller enquêter et rapporter ce tueur pour qu'il soit jugé, mais le risque était trop grand. Alors, ils attendirent qu'un jour ils viennent en ville pour le coincer et le mettre en prison. Ils ont pu savoir qui il était, car un jour, il n'avait pas vraiment prêté attention et avait laissé un survivant, celui-ci avait décrit tout ce qu'il avait vu à la garde. Au moment où il était venu chercher quelque chose dont il avait besoin en ville, quelqu'un l'avait reconnu et avait alerté la garde. Ivellios n'a pu retrouver la sortit avant de ce faire coincer. Il ne faut pas dire non plus qu'il ne s’était pas défendu quand il comprit qu'il ne pouvait pas fuir. Rares furent ceux qui avaient vu une telle violence et rage au combat... Il se retrouva tout de même en prison à attendre son exécution.

Ivellios passa une semaine en prison, il ne restait plus qu'un ou deux jours avant son exécution, puis quelque chose d'inattendu se produit. Il reçut une visite, d'une inconnue étrange. Celle-ci lui proposa de le faire sortir, en échange d'une faveur... S’il tuait un certain noble dans le palais, celui-ci retrouverait sa liberté. Bien sûr, Ivellios accepta, il voulait redevenir libre... Alors, comme prévu, l'inconnue aida le lycan à s'enfuir de cette prison, puis elle lui dit que tout ce qu'il avait à faire, c'était attendre à cet endroit et de tué tous ceux qui s'y retrouvèrent, pour le reste, elle s'arrangerait avec. Alors comme prévu, une belle carriole de noble y passa et Ivellios passa à l'action, ensuite quoi, il retourna chez lui et jamais il ne revit l'inconnue. Il se demandait, pourquoi? Pourquoi lui plus qu'un autre dans cette prison? Le lycan s'enrôla dans les marcheurs pour la retrouver, mais pour l'instant sans résultat. Alors, il retourna à son premier-but, tué la bête qui avait massacré ses parents, pour montrer que c'est lui le plus fort.  La chasse avait repris.







Et toi ?



Âge :/
Disponibilités sur le forum : presque toujours
Avis sur le forum : /
Tu connais le forum grâce à : Azthia sky
Remarques diverses :/

Origine de l'avatar : The witcher 3

Confirmation de lecture du règlement : Je confirme avoir lu et accepté le règlement




Dernière édition par Ivellios le Jeu 26 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]   Jeu 30 Mai - 21:31

Fais un peu attention à l'orthographe.
Validé.

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]   Jeu 26 Mar - 19:19

La fiche à besoin d'être revalider à cause de ses modifications ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]   Lun 30 Mar - 16:23

Geralt :hap1:
tout est correct, tu es (re)validé
par contre, est ce que tu peux mettre ton avatar sur la fiche avant que je ne verrouille le topic s''il te plaît?

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Ivellios 2.0 [Besoin d'être revalider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: