Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyMar 22 Jan - 17:02

La pleine lune lançait de nombreux rayons qui filtraient au travers du feuillage des divers arbres qui peuplaient le parc de la cité.

« Encore le parc et à la pleine lune... Décidément, la prochaine fois, j'organiserai moi-même les entrevues... »


Assise sur le bord de la fontaine, l'étrange lettre d'invitation entre les doigts, Nindaeï demeurait perplexe. Destinataire quasi inconnu, intentions obscures, moment pas forcément très bien choisi (à cause du travail qui s'entassait), pacifisme inclus, aucune arme autorisée... Depuis quand prenait-elle en compte les notices des autres ?? Et même sans arme tranchante, sa magie restait une arme redoutable. Et après tout, En'Lith était un fragment de son âme, d'où la raison pour laquelle sa santé était liée à l'état de sa faux. La garder au QG... Hors de question !

Cela faisait quelques minutes déjà que la vampire attendait l'arrivée de ce fameux Breath Lynas. Son nom ne lui disait rien... Bien qu'elle tenta de se triturer l'esprit à la recherche d'indices, de morceaux de souvenirs lointains... Rien à y faire... C'était sans doute un inconnu donc... Et qui demandait d'y aller sans arme ? Méfiance.

Tandis que ses doigts blancs glissaient sur l'eau de la fontaine, créant des halos de va-et-vient, la faucheuse ne pouvait s'empêcher de penser au destinataire de cette lettre. Quand allait-il enfin arriver ? Mais surtout... Qui était-il et que voulait-il ? Et si cela était un piège ? Si cela relevait du canular plus que d'une invitation formelle, sans doute que sa patience aurait lâchée et qu'elle aurait fait place nette à cette animosité que la vampire savait si bien exprimer envers les autres êtres vivants d'Aeoris.

Soudain, le son d'une harpe se mit à résonner à travers le parc. Un son lointain, une mélopée qui s'approchait toujours plus, au rythme de pas légers et réguliers. Une mélodie non agressive, juste douce et calme.

« Ainsi donc, tu montres le bout de ton nez, étranger. »

Sans hésitation, sa main droite glissa lentement dans sa botte et saisit du bout de ses doigts, un couteau à lancer, fin et effilé. Puis, d'un geste succinct et dès qu'elle put entrapercevoir la silhouette de son mystérieux hôte, elle lança le couteau dans sa direction, qui alla se ficher dans l'écorce d'un arbre tout proche de l'épaule de l'inconnu, lui éraflant la peau au passage. Comment savait-elle que son tir n'avait pas raté ?... Une légère odeur de sang enveloppa ses narines.

Pure précaution.

Bien que Nindaeï n'eut pas hésité un seul instant à accueillir « chaleureusement » son vis-à-vis, elle ne ressentait aucune aura néfaste, pas d'instincts sanglants, ni même de volontés belliqueuses. Sur un ton un peu arrogant et impatient, elle trancha quelques paroles :

-Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?


Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Dim 3 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyMar 22 Jan - 22:17

Le jour était déjà couché depuis un moment, les affaires avaient durées plus longtemps que prévu. Après un bref détour par sa maison afin de ranger son équipement superflu et emporté avec lui trois petites fioles au cas ou. Un poison avec son remède ainsi qu'un philtre d'amour.

Breath avait mis un tenu assez légère il désirait mettre en confiance Nindaeï Murmuresoleil. Il portait un simple haut bleu foncé avec des manche courte, un pantalon de la même couleur, la température ne le gênait pas il avait pris une potion thèrmo-régulatrice qui durait pendant 24heure ce matin.

Il se dépêcha de se rendre au lieu du rendez-vous et commença à jouer de la harpe en sillonnant le parc. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que son invité était déjà arrivée, surement à cause du poignard qui venait de lui faire une belle entaille au bras gauche la douleur était vive ce qui stoppa net la douce mélodie de l'alchimiste. Le sang bleu glissait doucement le long de son bras.

-Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?

« Et bah! ça commence bien. C'est plutôt rassurant, je suis toujours en vie.»

La "jeune" femme était froide et prudente, comme on pouvait s'y attendre venant d'un des membre des marcheurs de l'ombre, mais ça ne décourageait pas pour autant le jeune homme, qui désirait quand même noué des liens durables entre eux.

-Quelle accueil ! !
Il se força à le dire d'un ton plutôt jovial, même s'il n'était pas du tout en confiance il devait avoir l'air sur de lui.

-Je me nomme Breath Lynas. J'aimerais te proposer un marché, un contrat, une alliance. Par exemple dit moi ce que tu désires. Je ferai de tes voeux une réalité.

L'alchimiste avançais toujours tranquillement vers la jeune femme d'un pas déterminer. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait il l'observait toujours de loin de façon à ne pas être vu. Il en était désormais persuadé c'était la femme de sa vie. Il ne pouvait la lâcher des yeux. Il aurait sacrifié ses rêves pour un tel moment d'intimités avec elle. Le tout c'est qu'elle ne se rende pas compte que cette soi-disant alliance n'était qu'un prétexte pour arranger cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyJeu 24 Jan - 13:16

Cette expression mélangée à une touche d'impatience et de méfiance, s'imprimait sur son visage de craie.

-Quelle accueil ! ! 

« Et tu n'as encore rien vu d'un véritable accueil. Une chance pour toi que je sois curieuse ! »

-Je me nomme Breath Lynas. J'aimerais te proposer un marché, un contrat, une alliance. Par exemple dit moi ce que tu désires. Je ferai de tes vœux une réalité. 

Ainsi donc le voilà. Nindaeï l'aurait imaginé différemment : moins insouciant peut-être ? Légèrement moins joyeux ? Tandis qu'elle fixait son interlocuteur qui la dévorait des yeux, plutôt que de se sentir mal à l'aise, la faucheuse préféra arborer cet air suffisant, prouvant une certaine indifférence. Avec sa main droite, elle joua avec ses cheveux, les entortillant entre ses doigts fins et les démêlant par la suite.

Ainsi donc, il désirait marchander et en la tutoyant directement qui plus est ! Indirectement, la vampire avait plus souvent apprécié que l'on s'adresse à elle avec un respect plus souligné que celui dont elle faisait preuve réciproquement. Une nourriture de plus pour son ego surdimensionné. Décidément...

-Malheureusement pour toi, je ne désire rien que je ne puisse obtenir par mes propres moyens. Et en quoi conclure un contrat avec toi pourrait m'être bénéfique ?

Était-ce un sous-entendu? N'avait-elle donc pas assez de pouvoir pour obtenir ce qu'elle pouvait désirer, mais que lui en serait capable?

Dédain... La confiance en s'accordait jamais aussi aisément au premier venu, surtout si celui-ci avait l'air si... « inoffensif ». Méfiance, méfiance... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette entrevue. Ses intentions semblaient bien trop « altruistes ». Il fallait mieux rester sur ses gardes jusqu'à ce qu'il se dévoile.

Son regard rouge ne tarda pas à épier le visage de l'intéressé. Non pas par gêne, mais plus par arrogance, elle enchaîna.

-Et diantre, pourquoi me fixez-vous ainsi ??

Pauvre de lui... La vampire n'était pas dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyJeu 24 Jan - 22:42

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle ne semblait nullement atteinte par les paroles de l'alchimiste.

-Malheureusement pour toi, je ne désire rien que je ne puisse obtenir par mes propres moyens. Et en quoi conclure un contrat avec toi pourrait m'être bénéfique ?

Comme il s'y attendait elle ne serait pas si facile à convaincre. Ce n'était pas le genre de femme que l'on peut manipuler aisément. C'est vrai que l'alchimiste ne pouvait pas lui apporter grand-chose. Il lui faudrait donc rusé pour obtenir ce qu'il désirait d'elle. Comment pourrait il la convaincre que leurs union serait une chose merveilleuse et inévitable. Comment pourrait il animer le coeur de celle qu'on disait de glace. Elle vint le sortir de ses pensées

-Et diantre, pourquoi me fixez-vous ainsi ??

«Il n'y avait pas grand-chose de plus intéressant à regarder dans ce monde. » Il ne restait plus qu'un mètre qui les séparait. L'alchimiste s'arrêta. Il lui fallait une réponse et vite sinon il risquait de perdre toute crédibilité auprès de la jeune femme.

-Mon regard n'est point la pour vous perturber. Mais je me demandait pourquoi une si belle femme était animée par tant de violence.

Breath pris un peu d'eau de la fontaine et se mit a genoux devant la jeune femme. Son teint d'habitude blanchâtre était passé au rouge écarlate.

-Nindaeï Murmuresoleil accepteriez vous de m'épouse. Vous avez tout à y gagner un allié fidèle parmi les voyageurs du temps et vous ne perdriez rien. Mes sentiments sont sincères accepter les. Je vous en prie, laisser votre cœur parler.

Il tendit sa main dans laquelle il avait matérialisé par magie une bague en eau, elle était translucide et tel des centaines de diamants elle scintillait sous les rayons de la lune. Le mage priait pour que tout se passe bien et qu'elle accepte sa proposition, car il était entièrement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyVen 25 Jan - 10:34

-Mon regard n'est point la pour vous perturber. Mais je me demandait pourquoi une si belle femme était animée par tant de violence.

Violence... Pourquoi donc demeurer pacifique, quand telle situation s'imposait ? Et Breath continua ses paroles...

-Nindaeï Murmuresoleil accepteriez vous de m'épouse. Vous avez tout à y gagner un allié fidèle parmi les voyageurs du temps et vous ne perdriez rien. Mes sentiments sont sincères accepter les. Je vous en prie, laisser votre cœur parler.

Ce fut un terrible choc. L'épouser ??? Elle le connaissait à peine ! Nindaeï avait déjà sacrifié une grande part de son individualité, de sa liberté personnelle et de son temps à revendre, alors jeter au loup le peu qu'il lui en restait... Hors de question !

Et laisser son cœur parler... Comme s'il pouvait encore parler ! Gelé et enterré au fond de sa poitrine, la faucheuse aurait préféré se l'arracher de ses propres mains, même s'il demeurait immobile. Quels mots pouvaient s'en échapper ? Sûrement pas un « oui » en tout cas...

La mine basse, le visage inexpressif, peu à peu, un son naquit au fond de sa gorge... Un ricanement ? Une moquerie ouverte ? Sa nature n'était pas si aisément déterminable. Cela lui permit surtout de se soulager l'esprit pour ne pas totalement craquer, face à telle déclaration.

Lentement, elle s'arrêta net et releva la tête, les yeux, telles deux fentes, gouttes de sang ardentes. Soudain, la bague que tenait son prétendant dans sa main se cristallisa en glace et disparut en poussière de gel. Agilement, son corps glissa vers Breath, une main accrochée à son col le soulevant de quelques centimètres et l'autre main, armant une pointe de glace acérée en direction de la gorge de son vis-à-vis.

-La patience est loin d'être mon fort. Alors, je te prierais... d'arrêter cette MASCARADE !

Ce dernier mot lui restait en travers de la bouche. Cela ne pouvait pas être vrai, cela ne pouvait être qu'une mauvaise plaisanterie ! Et personne ne se moquait d'elle en brandissant de tels arguments illusoires ! Elle continua d'articuler quelques mots, les nerfs tirés à vif, arrogance, impatience et un soupçon de colère teintés dans sa voix.

-Même si tu dis vrai, même si tu pourrais devenir un allié, tes paroles sont vaines ! Maintenant, je te laisse une ultime chance : que veux-tu VRAIMENT ? S'il n'y a aucune réponse dans les dix prochaines secondes, tu peux dire adieu à ton joli minois.

« Décidément, je me contrôle mieux que d'habitude... Ce que je peux être gentille tout de même ! »

Son regard perçant fixait les lèvres de Breath, attendant qu'elles articulent les mots décisifs.

-Attention à ce que tu vas dire. Ma patience est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptySam 26 Jan - 0:21

La jeune femme semblait à première vu sous le choc, elle ne bougeait plus.

« Mes paroles auraient elles atteintent leur cible ? »

Elle releva la tête presque au ralentit, la bague qui se trouvait au creux de la main de l'alchimiste se cristallisa et s'éparpilla au gré du vent en centaines de petites étoiles scintillantes. Pendant que l'alchimiste regardait ce spectacle, la jeune femme s'approcha avec grâce et souplesse et saisi fermement l'alchimiste par son col. Elle le menaçait avec ses armes de glace qu'elle venait de matérialisé.

-La patience est loin d'être mon fort. Alors, je te prierais... d'arrêter cette MASCARADE !

« Elle ne prenait pas au serieux devrais-je être plus expressif ? »

Les idées pour lui prouver ses sentiments cascadaient dans l'esprit du jeune homme.

-Même si tu dis vrai, même si tu pourrais devenir un allié, tes paroles sont vaines ! Maintenant, je te laisse une ultime chance : que veux-tu VRAIMENT ? S'il n'y a aucune réponse dans les dix prochaines secondes, tu peux dire adieu à ton joli minois.

« Ce que je voulais vraiment ne l'avait elle toujours pas compris ? c'est elle que je désirait, et je ne partirais pas sans son oui »

-Attention à ce que tu vas dire. Ma patience est à bout.

Malgré le danger l'alchimiste ne pouvait se raisoner pour autant. Il ne pouvait laisser son amour partir en fumé et le regarder se désagreger sans rien tenter. Il lui faudrait être bien plus persuasif. Cela faisait un moment que l'alchimiste avait renoncé à l'utilisation de la force pour la persuader, il risquait de l'irriter plus encore et ne désirait pas d'un combat ou ses chances de l'emporter était très faible. Finalement dans tous Aeoris pour Breath c'était cette femme qui était la plus dangereuse.

Ses traits étaient devenus sérieux son visage avait repris sa couleur neige, ses sourcilles froncé il regardait Nindaeï doit dans les yeux

-Ce que je veux vraiment ?! Imagine notre union qui pourrait nous tenir tête, qui oserai s'opposer à nous ? l'une des plus puissante membre des marcheurs de l'ombre et un alchimiste de renom. Rien ne pourra plus nous arrêter. Le monde sera à nos pieds.

Le coeur de l'alchimiste chauffait dans sa poitrine il désirait plus que tout qu'elle accepte sa proposition.Une larme coulait le long de sa joue.

-Pourquoi ne veux tu pas croire en l'amour ? Je sais que tout cela est un peu brusque mais...

Breath posa sa main sur le bras de la jeune femme qui tenait les armes de glace. Il rapprochait doucement son visage de celui de Nindaeï moins d'une dizaine de centimètre les séparait .
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyLun 28 Jan - 1:16

Ses nerfs auraient volontiers adoré se glisser hors de son épiderme à cet instant même...

-Ce que je veux vraiment ?! Imagine notre union qui pourrait nous tenir tête, qui oserai s'opposer à nous ? l'une des plus puissante membre des marcheurs de l'ombre et un alchimiste de renom. Rien ne pourra plus nous arrêter. Le monde sera à nos pieds.

« Pourquoi s'entête-t-il autant ? Des espoirs vains... »

Agir en conquérant... Dominer... Un espoir que la plupart des humains partageaient, cependant, elle n'était pas humaine... De plus, la vampire agissait toujours en solo, sauf si les circonstances se montraient trop dures pour faire la pénible. Et il se mit à verser une larme... Pourquoi se mettre dans de tels états pour elle ?

-Pourquoi ne veux tu pas croire en l'amour ? Je sais que tout cela est un peu brusque mais...

Brusque n'était pas le mot... Inadapté plutôt...

Ses iris le fixaient toujours intensément, tandis que le visage de son vis-à-vis s'approchait dangereusement. Non... Il n'avait pas intérêt à se montrer aussi audacieux ! Brusquement, elle le relâcha et recula rapidement de quelques pas en arrière, semblant carrément désorientée. Cela faisait combien de temps que personne ne l'avait approché avec autant d'ardeur ? Combien de temps qu'elle n'avait pas lu cette lueur troublante dans les yeux de quelqu'un qui l'épiait aussi ferveusement ? Nuances de nostalgie...Dès lors, les iris carmins de la vampire imperturbable fixaient... non, traversaient Breath, puis s'adoucirent légèrement.

-J'y avais cru... Il y a de cela bien longtemps... A cette utopie qui dévore peu à peu la raison... J'y avais cru et je ne ferai plus jamais cette erreur.

Après avoir partagé ces mots qui semblaient peser une tonne chacun, l'hydromancienne marqua un silence, puis avec calme lui tourna le dos et pivota partiellement dans la direction de son prétendant.

-Tu n'aimes qu'une illusion... Je ne puis t'offrir cela.

« Et tu aurais sans doute déjà fui, si tu connaîtrais le vrai moi, derrière ce masque... »

Aussitôt, Nindaeï tourna les talons et lança son regard droit devant elle, braqué sur la fontaine. Ensuite, ses bottes glissèrent sur les pavés, pas à pas et dès qu'elle fut suffisamment proche, les doigts de sa main droite frôlèrent l'eau. Halos qui ne tardèrent à se figer dans la glace comme le reste du liquide transparent. Comme sa volonté de geler ses sentiments, de plonger son cœur dans un écrin de gel et de jeter la clé à jamais. C'est de cette volonté que naquit le « masque », cette personnalité de façade qui lui collait à la peau. Barrière mentale qu'elle s'infligeait jour après jour, telle un châtiment pour avoir osé se permettre d'aimer.

Et comment aimer quelqu'un que l'on ne connaît  pas ? Le coup de foudre ?... Elle n'y croyait pas, sachant d'expérience que l'amour se forge comme on forge une lame, voulant la rendre protectrice et majestueuse, un allongement du bras, une partie supplémentaire de soi-même... Et l'on ne remarque que trop tard que l'on se coupe avec, à chaque fois que la lame est brandie une fois de plus. Et le sang coule à foison, tandis que la douleur ne s'estompe pas...

Le pic en glace, qu'elle avait matérialisé avant, disparut en un petit nuage blanc de neige dans sa main froide. Dès que sa main fut « libre », la Marcheuse remit son capuchon, sans jeter de coups d’œil derrière elle, le pas très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Breath Lynas
Soldat
Soldat
Breath Lynas


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyDim 3 Fév - 16:20

Breath tomba au sol à genoux. Nindaeï recula de quelques pas en le fixant. Son regard le transperçait littéralement, il se sentait totalement dominé impuissant tel une marionnette dont elle tenait fermement les ficelles. Son regard fini par s'adoucir :

-J'y avais cru... Il y a de cela bien longtemps... A cette utopie qui dévore peu à peu la raison... J'y avais cru et je ne ferai plus jamais cette erreur.

Elle marqua une légère pause.

-Tu n'aimes qu'une illusion... Je ne puis t'offrir cela.

Elle se retourna vers la fontaine, et matérialisa un pic de glace, resta un temps immobile. Puis elle remit son capuchon et commença à faire demi tour. L'alchimiste était déboussolé, il ne savait plus quoi faire. Il était hors de question de se servir de la magie pour tenter de l'envouter. Alors que pouvait il faire de plus. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Non il devait faire quelque chose.Toujours a genoux, les larmes aux yeux, il cherchait un moyen de la retenir, un moyen de lui faire comprendre qu'il n'en désire aucune autre qu'elle. Comme lui montrer que l'amour n'était pas uniquement souffrance et douleur. Son cœur le brulait, la rage montait en lui. Aucune solution ne semblait existé, ce problème ne pouvait pas être insoluble. Son corps entier se mis à trembler, la folie l'envahi, ça ne se passerait pas comme ça, il devait agir. Le peu de raisons et de lucidité dont il avait fait preuve jusqu'à présent s'envola. Ne devenant plus qu'instinct ses paroles ses actes, ne reflétait maintenant plus que ses sentiments. Laissant s'exprimer sa colère et son amour.

Il se releva concentra sa magie et ce servi de l'eau de la fontaine pour matérialisé une faux.Cette faux avait la même couleur que son sang, elle était bleu opaque. Il la fit tournoyer verticalement devant lui et l'accrocha ensuite dans son dos grâce à un filet aquatique magique.

Il essuya du revers de sa main les larmes qui roulaient toujours sur ses joue et dit d'une voix cristalline qui était légèrement plus aiguë que précédemment.

-Laisse une chance à l'amour de te faire revivre. Croit en moi, croit en nous. Je te laisse réfléchir à ma proposition retrouve moi quand tu auras pris ta décision. Tu es tout ce que je désire et bien plus encore ne m'abandonne pas.

L'alchimiste se retourna, il devait partir avant que sa colère prenne le dessus et que son désir de sang éclate. Il ramassa sa harpe et parti dans la direction opposée d'où se trouvais Nindaeï d'un pas pressé sans attendre la réponse de celle-ci
[Sortie de Rp]


Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE EmptyDim 3 Fév - 23:58

-Laisse une chance à l'amour de te faire revivre. Croit en moi, croit en nous. Je te laisse réfléchir à ma proposition retrouve moi quand tu auras pris ta décision. Tu es tout ce que je désire et bien plus encore ne m'abandonne pas.

Bien qu'elle lui tournait le dos, ces mots lui parvinrent.

« Me faire revivre... Voilà des lustres qu je suis déjà morte. »

Son poing se serra, se serra si fort que ses griffes rentrèrent à l'intérieur de son épiderme. De petits gouttes de sang se mirent à perler. Il ne comprenait pas, il ne cherchait pas à comprendre. Et c'est sans doute cela qui la faisait sortir de ses gonds. Breath rêvait d'une vie à deux, tandis que Nindaeï n'aspirait qu'au calme et à la solitude. Il n'aimait que la masque qu'elle arborait... Même si parfois, elle apprécierait une autre vie que la sienne, la faucheuse savait pertinemment que cela ne lui siérait guère. Avec le caractère qu'elle possédait, tout lien était voué à l'échec... Amitiés friables, amours dévastateurs... Non, l'alchimiste ne pouvait rien lui offrir et elle ne pouvait rien lui donner.

Pendant un instant, la vampire voulut se retourner, mais se ravisa. Un simple coup d’œil aurait pu apparaître comme un signe de regret et aurait pu lancer une étincelle d'espoir supplémentaire dans le cœur de son suppléant.

D'un pas lent prouvant que son esprit se plongeait en réflexions, la Marcheuse traversa le parc en direction du QG. Jetant quelques regards succincts vers le firmament, elle ne tarda à apercevoir deux feuilles de tilleul, qui se décrochèrent de leur arbre natal. Les deux plumes vertes tourbillonnaient, virevoltaient grâce au petit zéphyr nocturne qui soufflait. Elles semblaient s'enlacer. Puis, un autre coup de vent fit irruption dans ce petit spectacle idyllique et les sépara. Une d'entre elles fusa vers le lointain, disparaissant à jamais et l'autre s'écrasa aux pieds de la sorcière de glace.

Ses yeux fixèrent la feuille et soudain, celle-ci se gela et se craquela en plusieurs morceaux. Pour achever le tout, sa botte en cuir la piétina, réduisant le petit puzzle glacé à l'état de poudre cristalline.

Ensuite, Nindaeï continua son chemin, comme si de rien n'était, alors que son geste symbolisait énormément. Une idylle... ne pouvait exister.

Ses lèvres cousues par le silence tremblaient. Elle aurait souhaité crier, hurler sa colère au monde environnant. Mais, elle ne le fit pas... Ses choix, elle les assumait tous... Sans exception. C'était son châtiment... Sa manière de se punir... Et cela, elle ne pouvait l'avouer à personne...

Maintenant, elle devait rentrer... Le plus vite possible avant de passer ses nerfs sur le premier venu... Il ne serait sans doute pas beau à voir... Et autant d'émotions lui avait donné soif. Ses yeux rougeoyaient de cette étrange lueur écarlate. Un regard glacial.

-Breath Lynas... On se reverra sûrement... Et ce ne sera pas en si bons termes...

{Fin du RP}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE   Non sans raison tombent les feuilles...  {pv Breath Lynas} TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non sans raison tombent les feuilles... {pv Breath Lynas} TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath Lynas
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» La Conspiration des Brumes [pv Breath] {RP terminé}
» Instinct de survie (pv Breath et Orodreth)
» Un plan à trois. [pv. Fregon, Breath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Parc-
Sauter vers: