Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Jeux Vidéos =3

Aller en bas 
+6
Nindaeï Murmuresoleil
Exard Aertium
Lady Butterfly
Davros Blint
Anthéa
Eowen Sauloon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sersei
Soldat
Soldat
Sersei


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:22

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:53

Vous voulez flipper ? Essayez Slender.
Le principe est simple : vous êtes dans une forêt, de nuit (évidemment) avec une lampe de poche, vous pouvez à peine courir, et vous devez trouver 8 feuilles de papier. Seulement 8 feuilles, et le jeu est fini.
Mais...vous êtes suivi. Par une sorte de monstre humanoïde sans visage. S'il vous rattrape, vous êtes mort.

Je peux vous assurer que ce jeu joue de la guitare avec vos nerfs. C'est tout bonnement atroce =')
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur internet si vous voulez tester.

Petite vidéo pour vous faire une idée :
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:52

Ca fais remonter des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:39

Qui qui à une ps3 ici? :3 Et quels jeux dessus? Pour voir si on peut en discuté ou voir même jouer ensemble en multi si quelqu'un à un jeu en commun avec moi Razz
Même si j'en est vraiment pas des tas il faut l'admettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:10

Désolée, mais je suis vendue à la xbox 360, la Ps3 c'est le grand satan pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:24

Moi aussi je préfère la xbox 360 Smile
Sinon je joue beaucoup sur PC, et 3Ds/ Ds lite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:01

Raaaah bande de pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:35

C'est l'air grave malgré cet esprit de Noël qu'il faut que je vous parle. C'est sérieux, j'ai été déçu par Journey que j'avais envie d'appeler Dune... je pensais que c'était un signe...
Et maintenant... et maintenant

FEZ!! Si un(e) autre ami(e) ne vous en a pas encore parlé au point de vous motiver/dégoûter, il est temps de tester! J'aime beaucoup même si je trouve qu'on galère par moments. Faut aussi savoir que j'ai des bugs, du coups j'ai la version qui te rend épileptique, c'est le seul jeu qui clignote dès que je suis dessus O.O

Et sinon je vais entamer la saison 2 de the Walking Dead, hyper motivé, avec la meilleure partenaire de jeu au monde... la souris u.u. (tape moi pas). On en vient à en rêver la nuit... enfin, chacun à sa manière. Je suppose qu'on ne peut plus reculer maintenant, je DOIS confectionner mon cosplay pour la Japan Expo! Je dois faire la pile! Et jeter un oeil à la série aussi.. même si franchement ça m'inspire pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:37

rien à dire, juste si vous pouvez y jouer, faite le...sans poser de question, juste faire le

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Pre_1392493035__witcher-2-main

C'est un des meilleurs rpg auxquels j'ai pu jouer. Et si jamais ça plait, sachez que la map pour the witcher 3, qui était prévu pour 2014 mais que ces connards ont décalé à 2015 ô râge, aura un open world plus grand que celui de skyrim (donc déjà si vous êtes fans des elders scrolls bienvenue à vous) et plus de 100 heures de jeu...et rien qu'à de voir le peu d'images que l'on a c'est à avoir un orgasme tellement c'est beau...alàlàlàlà

En attendant the witcher 2 c'est super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
Ivellios


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:55

Devinez donc qui viens de s'acheter The Evil Within! Oui moi :3, meilleur jeu d'horreur au monde Very Happy
Classé comme étant le meilleur jeu d'horreur de l'année 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Vidéos =3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: