Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Les Jeux Vidéos =3 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Les Jeux Vidéos =3 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Les Jeux Vidéos =3 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Les Jeux Vidéos =3 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Les Jeux Vidéos =3 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les Jeux Vidéos =3

Aller en bas 
+6
Nindaeï Murmuresoleil
Exard Aertium
Lady Butterfly
Davros Blint
Anthéa
Eowen Sauloon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 15 Jan - 10:23

Aaah ça me manquait un topic sur les jeux vidéos o/
Alors voilà, si vous voulez faire découvrir des jeux peu connus, ou vous extasier sur d'autres, c'est ici !

Je commence avec un jeu probablement connu de la plupart d'entre vous, et dont j'attends la sortie avec impatience...j'ai nommé Guild Wars 2 évidemment :



Je sens que ça va être géant...même si j'appréhende un peu le fait qu'ils n'aient pas suivi le schéma classique Tank/Heal/Dps. Maiiis bon au moins ça changera des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 15 Jan - 11:40

Raph tu sais quoi?je t'aime
par contre il y a un autre jeu que j'attend depuis 10 ans encore plus impatiemment j'ai nomme Diablo 3!

qui sortire (peut être) en mars!!!!on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 16 Jan - 23:13

Merci pour cette déclaration qui m'a beaucoup touché Eowen ='3 C'est vrai que Diablo a l'air sympa, en tous cas le trailer déchire =O

Autre jeu dont j'ai découvert l'existence il n'y a pas si longtemps, et qui me plaît bien : Alice Madness Returns ("suite" de American McGee's Alice sorti il y a plusieurs années).
Dans ce jeu, qui est une version "obscure" de l'histoire d'Alice aux pays des merveilles, on incarne une Alice qui a sombré dans la folie suite à la mort de sa famille dans des circonstances étranges. Elle vit donc dans un hôpital psychiatrique et le pays des merveilles est un monde qu'elle a créé au cours de sa thérapie pour oublier son terrible passé.
Problème : il semblerait que le pays des merveilles en question soit en train de tomber en ruines...



Je suis complètement fan de l'ambiance de ce jeu *-*
L'univers glauque (tant les bas-quartiers de Londres que les paysages de Wonderland), les personnages qu'on retrouve en version malade (le chapelier, le chat de cheshire etc), les armes loufoques (le moulin à poivre ^.^), et l'intrigue qui se dénoue au fur et à mesure des souvenirs qu'Alice trouve sur son chemin...Waow. Bon, par contre c'est quand même violent et gore parfois, donc à ne pas mettre entre les mains de petites âmes sensibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyMer 18 Jan - 13:55

pas mal...j'adore quand elle est sur le ventre d'un lapin violet et les graphismes sont pas mal du tout.

Mes deux jeux du moment,magnifique tout deux.


...the tuerie qui ne me fait plus lâcher ma manète de la journée et ça le vaut


et the défouloir dont on ne se lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyMer 18 Jan - 16:39

je joue à rage moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyVen 20 Jan - 18:42

Je l'ai eu il y a pas longtemps mais j'ai essayé et ça ne me fera pas changer de FPS vénéré qui restera encore et toujours Borderland même si je reconnais que les courses de buggys sont trippantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 21 Jan - 23:23

Moi je jouerai bien à ça quand ça sortira :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 21 Jan - 23:33

Hmm ça m'a l'air très sympa =3

Par contre Hezio, il me semble que tu n'as pas encore posté ta présentation, je vais donc être obligé de te demander de t'en occuper, car il faut être validé par l'admin principale avant d'être autorisé à poster ailleurs =)

Allez hop, au travail *prend son air d'admin sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 21 Jan - 23:55

As you want, l'admin sérieux ^^, mais je ferais ça demain parce que là je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 21 Jan - 23:57

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 22 Jan - 11:06

...Hezio...je t'avais dit de recadrer ton avatar parce que là ça fait tout écraser ><
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 22 Jan - 17:43

Non, mais c'est pas possible, ça, déjà je dois faire ma présentation, ensuite je dois recadrer mon avatar, et je te rappelle qu'on l'avis pas trouver la dernière fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 23 Jan - 14:33

ArenaNet confirme la sortie de Guild Wars 2 pour 2012 \o/

Source : http://www.arena.net/blog/dragon
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 23 Jan - 16:47

...moi ze veux la vrai date de sortie de diablo 3 que ces connards de blizzard veulent pas donner T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyVen 24 Fév - 21:45

allez Eo, dis-toi que c'est pour bientôt! =D au pire en juin, donc vraiment bientôt! j'ai attendu toute une année "the last story" et 'xenoblade chronicles" (GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH rien que d'y penser j'ai envie de geeker!! >.< ) et là, je m'éclate sur the last story ='D ENFIN!! (ce jeu... Esprits yaoistes BONJOUR!!) franchement bien ce jeu, mais bon, c'est fait par sakaguchi (les premiers FF les amis) et la music est signée Dieu (alias Nobuo Uematsu, encore les FF les mais U_U ) bref, du bon, du bon, du bon.



Mais pas autant que Xenoblade Chronicles! enjoy!

Voilà, j'en chiale de ce jeu (en mm temps, 27h d'affilées sur le boss final, j'avais vraiment mal aux yeux à la fin xD surtout que j'ai du le recommencer TROIS FOIS!! >.< mais quant bien mm, c'était juste... génial. Magnifique ToT ) j'vais el recommencer au moins deux ou trois fois (déjà une ce serait aps mal, mais bon, 87h juste pr l'histoire principale... voilà quoi xD Allez les amis, ne vous laissez pas avoir par FF XIII! bon, j'retourne geeker =')
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 25 Fév - 14:14

Je confirme, Xenoblade c'est de longues heures de pur bonheur...mais c'est moche...très moche...surtout sur une télé Hd T-T dans le même genre un truc qui pourrait plaire aussi c'est ceci:


et...la perle de l'année avec un peu de chance aussi bien voir même mieux que le premier,sans doute à mon gout un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué le 1 était génial le 2 j'espère le sera aussi:


saloperie de lien qui beug><

Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 13 Mai - 15:17

Double post oui je sais mais Diablo 3 sort mardi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que dans la nuit de mardi à mercredi je vais pas dormir!!!!!AAAAAAAAAAAA j'ai trop hâte ><
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptySam 19 Mai - 17:41

T'étais pas obligée de nous empêcher de dormir aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyMer 30 Mai - 23:05

Petit coup de nostalgie :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyJeu 28 Juin - 19:15

Sortie de Guild Wars 2 annoncée (enfin) pour le 28 août /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyJeu 28 Juin - 21:03

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyDim 15 Juil - 20:35

Vous connaissez Final Fantasy 7 et 8 et tout les jeu quien découle pour connaissez vous les versions de Durandal en saga Mp3 ? La fleme de téléchargé ? Tu temps à tuer ? Je vous offres l'intégral de cette oeuve découpé par saga...

Banal Fantasy 1 (5h05min30s)
Spoiler:

Banal Fantasy Dirge of Cerberus (1h28min48s)
Spoiler:

Banal Fantasy 2 (4h15min27s)
Spoiler:
(saga moins gay ^^)

Petite Note: Ses sagas sont très amusantes (c'est mon avis) même pour ceux qui n'ont pas jouer a ses jeux bien qu'un peu déroutantes... Sans oublier que l'auteur est gay et a les idées mal placer donc il a transformer des persos hétéro en gay et a glisser des scene perverse un peu partout... Et tres éxplicites... xD (Je précise ce détail pour toute les yaoistes du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: AC III   Les Jeux Vidéos =3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Etant une fervente fan des Assassin's Creed, je n'ai pas pu résister à l'envie de poster le trailer du troisième volet (le cinquième normalement parlant).

Après les péripéties d'Altaïr et d'Ezio Auditore, le héros nommé Connor part à la chasse aux Templiers pour éradiquer une bonne fois pour toute la corrosion qu'ils entraînent sur le monde.

Intro pour ceux qui ne connaitraient pas du tout le jeu depuis son début

Dans ce jeu, vous incarnez Desmond Miles, un Américain de classe moyenne, homme tout à fait ordinaire, sauf qu'il est le dernier descendant des plus grands Assassins. Une société du nom d'Abstergo décide alors de l'engager pour une expérience pour le moins étrange: entrer dans une machine nommée l'Animus et revivre la mémoire génétique de ses ancêtres. Desmond plonge alors dans la peau d'Altaïr Ibn La-Ahad, un des plus grands assassins au XIIème siècle, faisant face aux Templiers, ardents chercheurs de l'Orbe d'Eden (artéfact pouvant proclamer un pouvoir absolu).

Seul hic, Abstergo est régie par les Templiers et Desmond devra fuir en vitesse, avant que les Templiers ne découvrent où se trouvent l'Orbe, via la mémoire d'Altaïr. Prenant l'Animus avec, ainsi qu'un groupe de scientifiques partisans des Assassins, il partit en direction de l'Italie, à Monterigionni. En retournant dans l'Animus, Desmond remarque qu'il a fait un saut dans le passé. Désormais, en 1476, à Florence dans la peau de... Ezio Auditore da Firenze.

L'histoire continue enchaînant révélations, missions périlleuses dans un univers parfaitement agencé pour coller totalement au contexte historique à la perfection.

Mon avis

Graphismes parfaits, villes totalement recrées informatiquement (Damas, Acre, Jérusalem, Rome, Florence, San Gimigiano, Monterigionni, Venise, Forli), bandes sons sublimes, gameplay instinctif, mais toujours surprenant et différents modes de jeu divers et variés. Pouvant varier du défouloir au mode de jeu des plus délicats, il y a toujours de quoi surprendre.

J'ai un léger penchant pour Assassin's Creed II, juste après Brotherhood, mais tous les volets ont leur lot de bons côtés. ^^

De plus, des personnages historiques font leur apparition, tels que Leonardo da Vinci, Rodrigo Borgia, Lucrezia Borgia, Lorenzo di Medici... De quoi vous instruire en démontant des Templiers \o/

Certes, il est plus plaisant de suivre tous les volets pour bien comprendre l'histoire qui est relativement complexe et ardue.

Sur ce, après le partage de mon coup de coeur, voici donc la bande-annonce du cinquième opus.

*tire sa révérence*





PS: un petit personnage pour le moins connu apparaît à 2min25. A vous de découvrir son identité, car il est vraiment très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyVen 17 Aoû - 16:01

Je suis content car la version F2P de Star wars the old republic va sortir en septembre Very Happy depuis le moment que j'attend ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sersei
Soldat
Soldat
Sersei


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 EmptyLun 20 Aoû - 11:22

Guild Wars 2 sort le 28 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Vidéos =3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos =3   Les Jeux Vidéos =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Vidéos =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: