Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Le briseur d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Jeu 5 Sep - 22:18

Je fus étonnée qu'il se laisse faire, m'attendant à être repoussée, je pu enfin prendre ce moment avec plaisir. Je me rendais compte que c'était la première fois que je désirais autant embrasser une personne. Après quoi j'avais juste envie d'être à ses côtés la tout de suite. Je ne souriais pas, mais mon esprit ne pouvait pas en dire autant.

Lorsqu'il me prise dans ces bras, instinctivement j'en fis autant me serrant contre lui avant qu'il ne parle.
Me remercier ? Je ne pense pas qu'il y en ai besoin, vraiment. Le fait qu'il ne me repousse pas été déjà très bien.

- Je ne sais pas.

Il n'y avait pas que ça que je ne savais pas, comment me voyait il ? Et savoir a quoi il pensait serait tellement un atout. Mais il faudrait être un mage terrible pour pouvoir faire cela. Enfin bref, me taisant je fichais ma tête dans le creux de son cou pendant quelques secondes avant de parler.

- Cela ne m'étais jamais arrivée, mais je voudrais me rendre parfaite pour toi... Je comprends ce que tu m'a dit hier. Mais avec aujourd'hui, je ne voudrai pas laisser prendre le pas... sur peut être.. des sentiments pour toi. Tu penses ressentir quelque chose ?

Je le serrai un peu plus fort dans le cas ou finalement il ne se passe plus rien. L'espace de ces instants j'oubliais un peu les horreurs de la journée et les futures horreurs en vue..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Ven 6 Sep - 15:51

- Je ne sais pas.

Elle referma ces bras autour de Lakhsry, celui-ci senti également qu’elle posa sa tête dans le creux de l’épaule.

- Cela ne m’était jamais arrivée, mais je voudrais me rendre parfaite pour toi... Je comprends ce que tu m’as dit hier. Mais avec aujourd'hui, je ne voudrai pas laisser prendre le pas... sur peut-être... des sentiments pour toi. Tu penses ressentir quelque chose ?

Lak soupira, il redoutait se cas de figure, elle était tombée amoureuse de lui, sa le peina beaucoup et il savait qu’elle allait en souffrir.

Aliwen *petite pause*…je regrette…mais mes sentiment ne partage pas les tiens, tu es quelqu’un d’admirable et de forte, mais mon cœur ne bat pas pour toi, j’en suis désoler, je ne veux pas que tu souffres à cause d’une fausse relation amoureuse alors je te le dis maintenant, je te considérerais plus comme une sœur qu’un amour sincère…je suis sincèrement désoler…

Il voulait se dégager mais la femme le tenait fort, cette position devait presque gênante, il devait la laisser seul, elle allait probablement pleurer mais elle devait le faire, il ne pouvait lui mentir, il ne voulait pas lui mentir.

-Aliwen…sache que tu pourras toujours et je dis bien TOUJOURS !!! Compter sur moi…


Il remit ces habits sur son bras et attendit la réaction d’Aliwen, sa allait mal finir tout ça.

‘’Pardon Aliwen, mais je ne veux pas te faire souffrir’’
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Ven 6 Sep - 21:41

Malgré ses dires, je restais dans ses bras surement pour la dernière fois, le temps d'assimiler ses paroles et de m'en faire une raison. Il valait mieux comme il le faisait remarquer, que tout se termine très vite, plutôt que de laisser un malaise entre nous qui apparemment, ne se serait pas comblé tout seul.

Sur le coup, je sentis mes yeux s'embrumer, mais je retins aisément quelques larmes, "n'importe quoi !' me disais je, oui car depuis quelques temps, je faisais absolument n'importe quoi.

L'écoutant se répeter, j'attendis d'être sûre que mes yeux soient normaux, bien qu'ils devaient sûrement rester un peu rouges, avant de me dégager de lui et étrangement, le fixer dans les yeux. Normalement j'aurais fuit bien rapidement de cette chambre. Décidément je ne le comprenais pas, peut être était il vraiment différent de ce que j'imaginais. Il disait que c'était juste à cause de son bras qu'il avait reffusé la veille, avait il seulement voulu profiter d'une nuit? Bref...

- Non tu n'a pas à t'excuser, cette douleur c'est bien moi qui me l'inflige non ? Alors voila. Merci quand même pour ces quelques secondes de répit, ça fait du bien. disais je en pensant au baiser. Enfin je commencais à partir de la chambre en ne pensant pas à prendre mes affaires, un peu préoccupée tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Ven 6 Sep - 23:00

- Non tu n'as pas à t'excuser, cette douleur c'est bien moi qui me l'inflige non ? Alors voilà. Merci quand même pour ces quelques secondes de répit, ça fait du bien.

Sur ces mots elle prit le chemin de la sortie, lak ne put dire que ceci :

-Aliwen…je ne t’en voudrais pas si tu pars, je ne veux pas que tu restes sous la contrainte, tu peux t’en allez mais si tu décides de rester, une chambre sera désormais à ta disposition.
Sur ces mots il se leva, tapota l’épaule d’Aliwen.

Il pensa a cette journée, le brise espoir… c’était le surnom du démon car si on le voyait, toute espérance de revoir sa famille s’envolait, mais pour finir, Lak venait de faire une chose qu’il aurait valu probablement se nom.

Une fois Aliwen sorti, il s’allongea dans le lit, épuiser de cette journée…et il faut vraiment qu’il trouve se nécromancien…peut être qu’en postulant chez les marcheur ? Allé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Sam 7 Sep - 2:50

Pendant qu'il parlait, je senti comme un petit tremblement sur mon torse, et un léger sifflement de quelques secondes bourdonna dans mes oreilles. La chaleur autour de mon cou expliquait cela, la feuille de chêne bleue du druide venait de s'activer. Je ne pense pas qu'il l'utilise pour boire un verre, sans doute à t'il une urgence. Je ferai bien de m'en occuper rapidement. Cette feuille m'ouvrait une porte de sortie facile.

Avant de sortir définitivement, je lui répondis.

- Ce n'est pas forcément un désirs de partir. Mais j'ai un service à rendre à un ami. Je dois prendre les armes, alors j'espère bien que les modifications de mon armure son solides ! Je ne voudrai pas te dire adieu.

Finallement, ne sachant que faire, je conclu le dialogue par un au revoir de la main, enfin si possible je passerai une dernière nuit ici et partirai à l'aube vers la ville. Mais je doutais de croiser une nouvelle fois Lakhsry dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Sam 7 Sep - 14:06

Elle se leva, et pris le chemin de la sortit, elle se tourna et regarda Lak.

- Ce n'est pas forcément un désir de partir. Mais j'ai un service à rendre à un ami. Je dois prendre les armes, alors j'espère bien que les modifications de mon armure son solides ! Je ne voudrai pas te dire adieu.

Lak fut surpris à ce moment, un service ? Prendre les armes ? ADIEU ? Il se leva prestement.

-Aliwen ! Attends…

Il fouilla la grands chambre du regard et se dirigea prêt d’une armoire, il y inséra une clef et ouvrit les 2 battants, de nombreux tiroir étaient disposé dans l’armoire, toute étiqueté. Il chercha dans de nombreux tiroir et sortit quelque Bijoux, un collier et 2 bagues. Il revint vers Aliwen, pris sa mains et déposa les bijoux dans la paume de la chevalière.

Voilà 3 Ärm de ma famille, de puissants artefacts, j’aimerais volontiers t’expliquer leur utilisation mais tu auras la surprise lors du combat, si tu me fais confiance tu les utiliseras sans problèmes.

Les trois Ärm étaient des Ärm de bonne qualités et il espérait sincèrement qu’elle revienne en un seul morceau, non pas pour continuer la quête, mais car, mine de rien, il tenait à elle, c’était presque comme sa sœur.

Sur ces mots il la repris rapidement dans ces bras et lui chuchota de revenir vivante, il ne voudrait pas commencer les préparatifs de son enterrement.

-Reviens vivante Aliwen, tu es ici chez toi rappelle t’en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le briseur d'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Falaise de Felliath-
Sauter vers: