Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Le briseur d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le briseur d'Espoir    Dim 1 Sep - 21:49

Lak se tenait devant la porte marqué du sceau à l’effigie d’une flamme.

Il se demandait soudainement si Aliwen allait vraiment venir, il s’était calmer et ne repensait plus à la veille et il espérait sincèrement que la jeune femme allait vite le rejoindre pour découvrir sa mission et tout ce qu’elle doit savoir.

Il se demandait également s’il n’y allait pas trop fort.

‘’Non, elle doit savoir, elle doit voire l’enfer lui-même dans les yeux pour qu’elle comprenne l’importance de la chose’’

Il allait croire qu’elle ne le rejoindrais pas quand il entendit des pas, une course dans les couloir qui fit naitre un sourire sur le visage du mort, elle était en retards.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 3:21

J'avais assez mal dormis et lorsque j'ouvris les yeux le soleil était déjà debout. Je me levais donc du lit et le premier détail qui m'attira fut l'armure replacée sur le mannequin.
Me lavant le visage histoire d’éclaircir mes idées je vis dans le miroir une mine plutôt fatiguée encore et toujours.

M'habillant puis revêtant l'armure qui semblait plus légere mais pas moins solide, j'accrochais ma lame à sa ceinture respective cette fois avant de déscendre plus bas vers la salle ornée de flamme gravées dans le marbre. Je me demandais comment serait Lakhsry aujourd'hui. Je décidais néanmoins de me comporter purement professionnellement aujourd'hui et autant qu'il le faudrait. Un écart pas deux. De plus, il ne fallait pas se déconcentrer aux vus de ce qui nous attendais.
Descendant l'escalier, je le vis planté à côté de la porte, j'espère qu'il ne m'attendais pas déjà depuis trop longtemps.
Mon armure fit un boucan fou, principalement le heaume que je ratachais à ma ceinture de temps à autres pour éviter d'encombrer mes mains. Je ne savais pas si être équipé était nécessaire, mais dans le doute...

Une fois à son niveau, je lui refis par reflexe la même révérence en m'inclinant. Comme la veille à mon arrivée. D'un coup j'eus sentiment d'être au bord d'un précipice sans savoir comment agir, et donc sans savoir quoi dire non plus. J'en rougie même un peu et je restais finallement la, à attendre qu'il parle. C'était très malpolie et non représentatif de ma personne mais bon. Il me tardait de prouver ma valeur au combat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 12:49

Elle arriva près de Lakhsry et lui refit sa petite révérence, Lakhsry fut légèrement amusée et vit le travail qu’avait fait le forgerons durant la nuit.

-je suis content de voir que tu es venu, j’avais douté pendant quelque instant.


Sur ces mots il tourna le dos et fit face à la porte, et l’ouvrit, la porte eut un grincement à faire froids dans le dos. Il regarde Aliwen et dit avec un sourire.

- suis-moi.

Il descendit alors, Aliwen suivant ces pas.

Ils suivirent un long escalier, recouvert de torche, l’habituel élégance des ornements que les Van heaven mettaient dans leur manoir étaient absent ici, que de la roche et de la poussière.

Ils finirent par arriver dans une salle, ou deux immenses statues, toute deux armées d’hallebarde démesurée, semblait interdire l’accès à une porte noir à double battant. Une statue, habiller d’une robe a capuche, voilant son visage, armée d’une longue épée et  munis de 2 grande ailes trônait au centre de la pièce.

Il se tourna alors vers Aliwen.

-peux-tu aller au centre de la pièce s’il te plait ?

Lak lui recula légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 20:38

Il semblait heureusement ne pas tenir compte de la veille. Tant mieux. A sa suite, nous descendions dans un étrange couloirs contrastant du tout au tout avec le reste du manoir.

Le plus impressionnant fut la salle dans laquelle nous nous arrêtions. Deux statues tels des gardes, des gardes d'une troisième statue toujours un peu plus impressionnante. Ne sachant pas ce qu'il se passait ici je restais sur mes gardes comme jamais. En fait, pour ainsi dire, jamais je n'avais vu de telles choses, c'était comme participer à l'une des histoires racontées par les vieux hermites au coin du feu dans les tavernes des petites bourgades.

Suivant les indications de Lakhsry, tout en restant silencieuse, en fait l'endroit me coupait la parole, j'avais l'impression que nous respirions ici un air différent que celui de l'exterieur. cette impression d'être arrivé dans un lieu à l'opposé de tout ce que des gens normaux connaissent.
Une fois au centre de la pièce, l'ambiance si je puis dire changea. J'avais l'impression qu'une force spéciale essayais de me mettre à terre, comme si la gravité avait tellement augmentée que je ne pouvais plus soutenir l'armure. Pourtant je tins bon, dans une position un peu étrange certes, mais allégeant le tout. Heureusement que le forgeron de Lak avait retouchée l'armure, avec son ancienne version, je me serais écroulée. Tournant légèrement la tête en direction de Lakhsry, je lui demandais pas très inquiète, mais plutôt prête à intervenir si quelque chose se passait.

- Et il se passe quoi en fait ? Articuler cette phrase fut compliqué contenu des efforts à fournir pour tenir sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 20:56

Aliwen se mit en place et regarda Lakhsry.

- Et il se passe quoi en fait ?

Lakhsry tendit le doigt vers la statue ailée.

-tu fais face !

La statue en forme d’ange déchu venait de craqueler, les aile retrouver un blancheur il s’envola dans un fracassement de roche et se planta devant Aliwen, il fit un grands battement d’aile qui fit reculer Aliwen et s’approcha lentement en faisant quelque moulinet de sa lame.

Je veux voir ta combativité et ton adresse, c’est bien joli d’avoir une épée, mais si tu ne sais pas t’en servir ça ne sert à rien.

Le golem ne pouvait être détruit ici, les multiples runes invisible dans le sol et les murs en fonds un gardien invincible…et un très bon entraineur.

Le golem se figea, pointa Aliwen de sa lame, et fondit sur elle, aile déployées et lame en avant, un coup d’estoc quasi inévitable.

http://a134.idata.over-blog.com/500x439/0/59/32/15/ange_dechu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 21:23

La sensation étrange prenant mes jambes se stoppa net, et je fis presque un saut de surprise tellement l'impression de peser le poids d'une plume m'envahit. Mais cette surprise changea bien vite en doute lorsque la statue centrale déscendit de son socle non sans fracas. Je regardais Lak pour voir sa réaction, j'en déduis de part son air innocent et son manque d'activité, que tout était normal. Bon qu'il s'agisse d'un vrai ennemi ou d'un test, une erreur et c'était la mort assurée. Bloquer cette arme deux ou trois fois plus grande que moi relevait du suicide.
Mes pensées furent stoppée lorsque la statue se rua sur moi, je me jetais instinctivement sur la gauche au même moment. N'ayant pas le temps de le mettre, je détachais mon casque pendant à ma ceinture et le jetais plus loin histoire qu'il ne me gêne pas, et je sortais mon bouclier en même temps que ma lame blanche. Je ne sais pas à quoi elle me servirait mais bon.
Le colosse donna un coup en taille, un bond en arrière me permit de l'esquiver. Je pouvais néanmoins toujours essayer de le taper avec ma lame en renforcant sa structure grâce à mes pouvoirs de gardien pour éviter qu'elle ne se brise. C'est pourquoi, profitant du moment de récupération de la statue je tentait un coup bêtement dans les jambes vu sa taille, ma lame se teinta d'une aura bleu en réagissant à mon pouvoir. Il ne faudrait l'utiliser que de façon soigneuse pour éviter de m'épuiser rapidement.
Il ne sentit rien et recula d'un coup d'aile me forçant à tenir position fermement avec mes jambes contre la forte bourrasque éphémère. Enfin le temps de me reprendre je vis un coup encore horizontale arriver. Il était trop tard pour bouger et par reflexe je le parait de mon bouclier... Enfin parer, je fus progetée contre la paroi de la salle dix mètres plus loin et assez sonnée. Un coup d'oeil à mon bouclier, il était lui plié autour de mon bras, je m'en débarrassait immédiatement pour mieux bouger. Le temps de rassembler mes esprit qu'un autre coup arriver. Venant à peine de me relever, la lame ne me percuta pas, mais s'arrêta nette pointée juste devant moi. Etonnament la statue eu comme un rictus satisfait, ne comprennant pas trop cette réaction, je me laissais prendre par l'inspiration du moment et je grimpais d'un saut sur la lame assez grande pour me porter, voulant me sortir de la, le colosse releva son arme me faisant voler une deuxième fois. Tombant juste derrière lui je pu m'accrocher au niveau de son épaule. Remontant rapidement, il bougea frénétiquement pour me faire tomber. Fragilement debout sur son épaule, je renforçais à nouveau ma lame se redorant d'une lueur bleue et je la plantais telle une dague dans le coup de la créature, ayant usé beaucoup d'energie dans la force de l'épée, elle brisa assez de roche pour pénétrer dans le corps solide de la créature. à l'échelle de la créature, cette blessure était insignifiante, elle se referma d'elle même comme si le golem était soigné par magie et ma lame fut éjectée. Essayant de l'attraper au vol en vint, elle vint s'échouer non loin de Lakhsry, d'ailleurs d'un coup d'ailes il me bouscula, tombant ainsi a ses pieds, il me poussa vers Lakhsry avec sa main assez démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 22:01

Lak avait regardé tout le combat et était étonner du combat que menait Aliwen, elle faisait preuve de courage et d’ardeur, elle savait probablement que ce combat était perdu d’avance mais elle se battait tout de même.

Au fil du combat, elle vola jusqu’au pied de Lak’, face à terre, Lak s’approcha d’elle et mis genou a terre, la releva doucement par les épaules la mettant dans une position assise,il releva la tête vers la statut qui s’approcha et planta sa lame dans le sol.

-Alors Egide ? Qu’en penses-tu ?

La statue ne bougea pas, une voix rocailleuse sorti d’on ne sait où.

-Elle est brave, mais elle manque d’entrainement, face au démon, elle risque fort d’y laisser la peau ! Quoi qu’il en soit, elle a toute la volonté pour devenir l’une d’entre nous.

Sur ces mots, il se replaça, dans un battement d’aile, sur son socle et plante la pointe de sa lame sur le socle, des craquèlements se firent entendre et la gargouille repris sa forme originel

Lak coucha alors Aliwen sur le dos et la débarrassa de son armure pour examiner les plaies

- tu t’en aie bien sortie et tu prêtes à le voir ? Reprends ton souffle.

Sur ces mots, il s’approcha des 2 statuts.

Gor ! Gur ! Laissez-moi passer !! Je suis Lakhsry Van heaven ! Fils de David van heaven !!

Gur : hey ! Frérot ! Y’a un van heaven ! Juste la !

Gor : qu’es t’en sait ? sa peux bien être un imposteur ?

Lak : heins ? quoi ? Mais…

Gur : ouais mais…

Gor : Tatatatata pas de sa frérot, on nous a donné la mission de garder la salle du sceau et il est hors de question qu’un tipe se prenant pour un Van heaven passe.

Lak : mais…attends …je…

Gur : faudrait lui faire un test ? Quel genre

Gor : je ne sais pas !...hum…on lui fait faire un Ärm devant nous ?

Lak :

Gur : ouais pas bête frérot ! t’es pas bête !

Gor : évidemment ! Maman a toujours dit que c’était moi le plus intelligents, Hey ! la raclure ! si t’es vraiment un Van heaven fait un Ärm devant nous !

Lak… *montre un de ces Ärm sur lui*

Gur : hey ! il triche ! il a très bien put le voler !

Gor : ouaip ! tu nous prends pour qui espèce de fiente de taupe heins ?

Lak : je me prends pour Ketar Van heaven ! Celui qui vous a donné la vie et vous a donné cette mission stupide ! Maintenant vous allez ouvrir la porte !

Gur : ouais mais si tu men…

Lak : LA FERME !!! *fait signe d’avancer leur tête imposante vers lui*

Gur : *s’exécute*

Gor : *s’exécute*

Lak : *murmure quelque chose d’inaudible aux deux colosses qui se relèvent et se regardent*

Gur :

Gor :


Lak : vous me croyez maintenant ?

Gur : ben…peut être…

Gor : ouais bon ok t’es un van heaven…

Sur ces mots, les deux géants défirent la croix interdisant l’accès a la salle, Lakhsry regarda derrière lui si Aliwen avait repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Lun 2 Sep - 22:51

Etonnament, malgré l'atterrissage, je restais stable dans ma tête et les pieds sur terre contrairement à tout à l'heure contre le mur... Enfin c'est ce que je me dis avant d'y voir un peu flou, je n'étais pas blessé, mais le dernier coup porté avait consommé beaucoup d'energie, je m'étais dis, que malgré son statut d'être magique, une épée dans le cou devait ne pas faire grand bien, et oui j'avais espéré gagner avec cette dernière attaque.

Je sentais qu'on me remuait, et une nouvelle impression de légereté s'empara de moi, je voyais ma cuirasse s'en aller puis être déposée à côté de moi.
Je me relevais dans une toux rauque. L'atterrissage avait un peu forcé sur ma côté blessée récemment par une explosion.

- Prête à le ... ?

Je ne finis pas ma phrase, me laissant juste contempler les deux autres entités magiques ayant pris vie. cela restait fort impressionnant.
Je ne savais pas bien de quoi ils parlaient, mais ils avaient l'air d'être en froid avec Lakhsry, je pense qu'il ne vallait mieux pas énerver ce genre de colosse, enfin il savait surement s'y prendre.
Après un peu de discutions et une phrase prononcée à un ton trop faible pour être entendue, les statues se raidirent et obéirent enfin libérant le passage.

Pendant qu'elles bougeait et que Lak revenait, j'attachais à nouveau ma cuirasse, inconsciemment, je ne me sentais plus dutout à l'abri. Je ramassais aussi ma lame et j'allais plus loin sur la gauche récupérer mon casque qui retrouva sa position non loin de mes hanches. Enfin restait mon bouclier piteusement détruit... Je le ramassais tout de même mais sans l'enfiler, je le tenais juste au bout de la main et malgré moi, croisant le regard de lak je fis la moue en jetant un oeil à ce qu'il en restait. Il avait paré les meilleurs jouteurs de nos temps aussi bien que les flèches meurtières, et il s'était fait broyé en une fraction de secondes, c'était quelques souvenirs qui mourraient avec lui.

- Vous pensez pouvoir me donner quelques explications ? Aha.. J’émis comme un rire de circonstance, un rire qui me fit cracher une petite gerbe de sang par terre, à nouveau, le mal me prit entre les côtes. Pour tout dire, elle avait été enfoncée par une pierre projetée à une vitesse phénoménale il y a deux jours dans un cachot, enfin bref. Je l'avais replacée par magie autant que je le pu. Mais le temps ne m'avait pas permis d'être soignée, et elle était fortement fragilisée aujourd'hui, et le coup contre le mur, plus l'atterrissage avait bien dû la faire durement souffrir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mar 3 Sep - 20:48

Lak finit par ENFIN convaincre les deux géants de pierre et retourna près d’Aliwen.

Vous pensez pouvoir me donner quelques explications ? Aha...

Lak vit la goutte de sang sur les lèvres d’Aliwen, voyant qu’il avait oublié un petit quelque chose.
Il sortit un petit collier blanc et doré, il le prit de ces deux mains (la gauche avec le gant bien sûr), il ferma les yeux, prononça une petite incantation, comme une petite prière et une lumière enveloppa le corps d’Aliwen et la revigora quasi immédiatement, comme si elle avait passé une bonne nuit de sommeil et ces blessures se sont aussi toute refermer.

Il se releva et pris Aliwen par l’épaule et la pris sous son bras, la menant à la porte noir, il s’approcha de la porte et saisi la poigner (non sans lancer un regard noir au 2 statues) et ouvrit la porte qui fit un son étrange, comme un lourde porte en pierre et y entra.

L’intérieur de la salle était, sordide et sombre, les ombres semblait, agressive, hostile, comme si elle n’acceptait pas la présence de 2 personnes, l’air ambiante était épaisse au point que la respiration était difficile de respirer normalement.

Un pentacle rouge sang siégeais au centre de la pièce et au cœur de se pentacle se dressait une petite colonne d’environ 1m30, sur cette colonne trônait un Orbe noir, d’un noir si intense qu’il semblait infini.

Une autre sensation se faisait sentir, celui d’être observé et que celui qui vous observait avait la puissance suffisante pour vous pulvériser d’un simple battement de cil et que par-dessus tout, il le voulait et que la frontière entre l’entité et les deux mortel était aussi fin qu’un cheveu.

N’importe qui fuirais en hurlant et perdrais la raison immédiatement, mais les 2 intrus eux, n’était pas de simple personnes, il avait une volonté plus haute que la moyenne.

Lakhsry lâcha Aliwen et s’approcha de l’orbe, la toisant et se mis au côté.

-maintenant Aliwen, si tu veux comprendre pourquoi j’aie vouer ma vie a ceci, pourquoi je veux empêcher cette chose de revenir pour mettre en application ces sombres plans, alors plonge ton regard dans l’orbe et tu sentiras sa véritable présence.


L’orbe REFLÉTAIS l’esprit de démon, si par le plus grands malheur, un homme plongeais son regards dans les pensée du démon, son esprit se briserais tellement les pensée de la créature sont d’une cruauté et d’une violence inouïe
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mar 3 Sep - 22:34

Je n'avais pas bien pu voir ce que Lak faisait, mais un halo de lumière surgit me faisant atrocement mal le temps d'une fraction de secondes, la douleur se calmant, je dirais que ma côte s'était replacée d'elle même, euh par magie je veux dire. Je marchais à l'aide du bras de Lakhsry, étant encore un peu faible, cela ne durerait guère plus longtemps.

La porte gardée par les statues s'ouvra et nous pouvions à présent pénétrer dans l'âbime que cette antre représentait.
L'ambiance du lieu me coupait la langue et je ne su que dire, hormis qu'une sensation de danger était omniprésente. Pas forcément comme si nous risquions d'être attaqué à tout instants, mais plus comme si la folie nous guettais, j'en déduis que nous étions réellement arrivé la où ce qui retenait le démon reposait.
Je regardais Lak suite à sa demande et approuvais.
Plus je me rapprochais de l'orbe pour la scruter, plus des images emplissaient ma tête.

Une fois à portée, je la regardais, au début je ne savais pas ou regarder dans ce noir simplement vide, mais je vis l'espace d'une micro seconde comme un oeil ardent de la couleur du sang me fixer avant de disparaître et c'est dans ma tête que je me mettais à voir à présent.
On n'aurait pas dit des faits qui s'étaient produits par le passé, mais j'avais l'impression d'avoir des désirs autres, comme si ce n'étaient pas les miens, je voyais le feu, des tapis de chairs sur lesquels gisaient des dizaines de cadavres, des créatures que je n'avais jamais vu auparavant déférlant sur notre monde, et puis je reconnaissais Aeoris en proie aux flammes, avant d'aperçevoir le manoir en cendre, mes pensées se terminèrent sur le visage défunts de mes dernières rencontres avant de me voir moi même étalée par terre gisant à côté de mes compagnons d'armes. Comme une voix, j'entendais dans ma tête "Il est trop tard!" Je reculais d'un haut le coeur détachant mon regard de l'orbe comme si on m'avait éjecté de cette contemplation.

Les seuls mots me venant à l'esprit furent les suivants.

- Et on doit faire quoi contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 16:36

Lorsqu’Aliwen regarda à l’intérieur de l’orbe, Lak’ eut une petite pensé pour ce qu’elle vit à l’intérieur, c’était brutal mais c’était pour la convaincre de la menace qui plane sur Arcadia.
Alors qu’Aliwen plongea son regard dans l’orbe, elle recula et regarda Lak.

- Et on doit faire quoi contre ça ?

Lak sourit a ces mots, il avait visiblement réussi.

-hé bien…je crois que…

VOUS NE POUVEZ RIEN’Y FAIRE MORTEL…

La voix qui venait d’apparaître était d’une profondeur abyssale, d’une froideur dépassant l’imagination, une voix qui revient dans chaque cauchemar, la voix de Wischtech en personne.

MORTEL INCONSCIENT… MES Armées N’ATTENDENT QUE MES ORDRE, CE PITOYABLE SCEAU NE ME RETIENDRA PLUS LONGTEMPS !

Lak recula d’un pas, ces yeux étaient écarquillés sous la terreur, pour que le démon puisse leur adresser la parole.

J’AVOUE CHER VAN HEAVEN, J’AIS CRU MA LIBERTER AQUISE LORS DU MASSACRE DE TA PITOYABLE FAMILLE, MAIS VISIBLEMENT, ILS N’Étaient pas là pour moi, néanmoins,  L’Inévitable VA SE PRODUIRE, IL NE RESTE PLUS QU’A ATTENDRE ET J’AIS TOUT MON TEMPS !!

Lakhsry s’avança alors et prononça d’une voix de défis.

-jamais tu ne sortiras Wischtech ! Les van heaven on jurer de te garder enfermer a jamais !!

-HAHAHAHAHA !! ET TU CROIS POUVOIR ME RETENIR ? PAUVRE IDIOT… SEUL DEUX PERSONNE ONT
REUSSI A ME VAINCRE, MAIS Hélas POUR TOI, ELLES NE SONT PLUS DE SE MONDE, LORSQUE JE SORTIRAIS, NUL NE POURRA M’Arrêter ET ENCORE MOIN ME VAINCRE ET ALORS LA Volonté DE MON Père S’ACCOMPLIRA !


Le démon disait vrais, si il sortait, la guerre recommencerais, encore plus violente qu’auparavant.
Lak tourna la tête vers Aliwen, pour voir si elle s’était par le plus grands des hasards évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 16:56

Aucunes réponses ne pu être rapidement apportée à mes interrogations. En revanche, mon sang se figea lorsque la même voix qui avait raisonné dans ma tête il y a quelques secondes recommença à parler.

Je compris bien que le démon était au bord de l’échappatoire et que ce n'était bien évidemment, pas du bluff. En revanche, c'était comme si ces mots taillais comme une arme, outre le fait qu'il jure notre perte, j'avais l'impression que ma tête se retenait à peine d'exploser, et comme la pression ressentie devant les statue, je dû mettre un genoux à terre pour pouvoir reposer mon corps et rester consciente.
Je ne sais pas quelle était la sensation lorsque nous étions sur le point de mourir, mais j'étais presque sûre que cela ressemblait à ça.
La dernière chose que je vis, ce fût Lakhsry se voulant menaçant face au démon, je ne pu comprendre ce qu'il lui dit avant de tomber sur le côté les yeux fermés.
Les images vues dans l'orbe se répétaient dans ma tête et je n'avais plus la notion du temps, cela faisait il quelques secondes que je m'étais évanouie ? Des heures ou plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 17:06

Lak put voir Aliwen s’effondre, immédiatement il se porta à son secours

-pourquoi te préoccupé d’elle ? Tu ne fais que la sauver pour qu’elle meure dans des souffrances encore plus atroces.

Lak ne répondis pas, il prit Aliwen dans ces bras et sortit de la salle, le démon se tut, lors de sa sortie, les deux statue gigantesque le regardèrent passé et reposèrent leur hallebarde démesurée en travers de la sortie.

Il mena alors Aliwen, non pas  dans sa chambre habituel, mais dans sa propre chambre, il retira (encore) son armure et la déposa dans le lit, posa une lingette humide sur son front et attendit a ces coté, un livres dans les mains, il patienta 4h, lorsqu’Aliwen ouvra faiblement les yeux.

-ha ? Te voilà de retour ?

Il se leva et s’assit au côté d’Aliwen.

Tu vas mieux ?...je suis désoler… mais le démon n’était pas sensé  parler…sincèrement désoler.

Sur ces mot il baissa la tête, de chose encore pire aurait pu arriver, mais il était heureux que son amie s’en soit sorti, même si il s’en veut énormément pour l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 17:18

Le temps passais, mais au fur et à mesures, mes "rêves" si on peut les appeler ainsi se calmèrent, toujours pour rester violent, mais beaucoup moins que sous le joug du démon. Ici c'était comme si cette violence, j'étais moi même capable de l'appliquer, le fait de me voir le faire me fit assez peur. Inconsciemment je me jurai d'éviter de déborder autant que nécessaire, comme je me l'étais toujours dit.

Je n'ouvris pas les yeux tout de suite, mais je commençais à ressentir les choses autour de moi, j'étais bien, tout était doux et agréable, quelque chose me gêna sur la tête, je l'enlevais immédiatement avant de prendre conscience que j'étais dans un lit et que mon armure était posée plus loin, me redressant et sentant la couverture tirée, je suivit les plis pour poser mes yeux sur Lakhsry assis sur le bord.
J'étais contente bien qu'un peu stressée aussi, je ne sais pas ou nous étions mais cela ne ressemblait pas à la chambre que l'on m'avait habitué. Ces mots me tirèrent de ses idées.

- Oui merci. En y pensant, j'ai l'impression d'avoir été faible et je ne comprends pas pourquoi... ça m'enerve en fait.

Le regardant, je le vis un peu attristé.

- Pas la peine de t'excuser Lakhsry, tu ne pouvais pas savoir alors ce n'est pas de ta faute. Si je devais t'en vouloir pour quelque chose, ce serait plus pour ce gardien de pierre ! ahah

Bien sûr que je ne lui en voulait pas non plus pour le gardien, Egide si j'avais bien écoutée. C'était juste pour le rassurer un peu et pouvoir peut être en retirer un sourire qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 17:32


- Oui merci. En y pensant, j'ai l'impression d'avoir été faible et je ne comprends pas pourquoi... ça m'énerve en fait.

Non, elle avait été très courageuse au contraire, elle avait tenu a égide, regarder au fond de l’orbe et elle n’a même pas perdu la raison face au démon, s’en était presque étonnant.

- Pas la peine de t'excuser Lakhsry, tu ne pouvais pas savoir alors ce n'est pas de ta faute. Si je devais t'en vouloir pour quelque chose, ce serait plus pour ce gardien de pierre ! ahah

Lak n’eut pas le sourire escompter,  le démon lui avait parlé, le sceau faiblissait, les choses
empiraient de plus en plus, Lakhsry ne tenait plus en place, il faisait les 100 pas en silences , se rongeant le bout des ongle, il ne vit pas alors, que son bras gauche se découvrais, il n’avait plus le gants et on pouvait voir sa mains, cousu et munis d’étrange plaque de ce qui pourrais ressembler a de l’acier ou du titane.

Il s’arrêta et regarda Aliwen avec un regard des plus sombre, non pas vers elle mais vers lui, au plus profonds de lui-même, il savait qu’il ne pourra pas se pardonner le fait d’avoir fait courir un tel risque a son amie.

Si tu as d’autre question…pose les moi… je répondrais à ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 18:19

La situation semblait le préoccuper, rien de plus normal au final. Mais ce n'est pas en se morfondant qu'on allait changer quoi que ce soit.

Il me donnait le tournis à ne pas s'arrêter de marcher partout dans la pièce, enfin un bout de son mysterieux bandage cachant depuis le début son bras, tomba au sol. je ne pu voir qu'une partie de sa main. elle semblait atrophiée, je ne sais pas pourquoi mais ma première pensée fut "brûlure", il est vrai qu'elle était un peu difforme depuis le début contrairement au reste de son corps, mais avec le temps, j'avais vus pas mal de particularités physique sur les gens. Ce n'était pas vraiment beau à voir, mais c'était largement soutenable.

Enfin il s'arrêta affichant une humeur sombre avec un regard des plus hasardeux.

- Tu as l'air d'avoir un plan, une idée ou une solution depuis le début pour contrer ce démon, mais tu penses clairement à quoi ?

La question abordée était sérieuse, et au fond, j'esperais qu'il ait une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 18:32

- Tu as l'air d'avoir un plan, une idée ou une solution depuis le début pour contrer ce démon, mais tu penses clairement à quoi ?

-hum…

De multiple plan se percutait dans sa tête, tous plus fou les uns que les autres.

Wischtech a raison, le sceau est bien trop affaibli et je ne sais comment le renforcer, mon ancêtre aurais su, mais je me refuse d’utiliser la nécromancie pour lui parler.


Nous pourrions également faire en sorte de mettre en alerte Aeoris, mais nous  ne ferions que de nous passer pour des fou.


Nous devons surveillez également les failles de plus près, si Wischtech a l’intention de refaire son armé, c’est par là qu’il va commencer.

Il faut aussi retrouver les membres de ‘’l’ordre de Tharod’’ c’est personne sont assez folles pour forcer les porte du manoir et libérer le démon.


J’ai également prévue la construction d’un navire titanesque, dont le but sera d’évacuer les civils si une guerre venait à éclater.

Il se tourna alors vers Aliwen, sont regards plus perçant que jamais.

-ce qu’il nous faut, c’est reconstruire le ‘’consortium de la rose’’, jadis se sont eux qui ont enfermé les démons et se sont eux qui ont été les membres d’élite  de l’armée, leur particularité étaient dus au fait qu’il recrutait dans TOUTE les factions, noble alliance, voyageur ou marcheur.


Lak regarde par la fenêtre, les nuages étaient toujours là, menaçant, sale journée vraiment.

-alors ? qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 18:50

J'écoutais attentivement. Avec les connaissances qui étaient miennes, certaines idées de Lakhsry me semblaient plus envisageable que d'autres.

- Déjà, je partage votre avis au niveau de la nécromancie. Alerter Aeoris, cela serait faisable, je pense savoir à qui parler, mais si cela venait à tomber dans les oreilles de Lady Butterfly, tout pourrait ne pas se passer comme prévu.

J'aimerais bien en savoir plus au sujet de ces failles, et où sont elles ? Ce sont les mêmes que dans les légendes entourant la ruée des démons sur Arcadia?
Désolé, je ne sais pas ce qu'est l'ordre de Tharod...

L'idée du Consortium est intéressante, mais nous ne resterions que des hommes fasse à une puissance qui semble infinie, c'est à cette puissance que je ne vois aucuns contre. L'armée de ce monstre ne me pose pas problème, c'est juste lui même qui semble plus menaçant encore que toute sa horde potentielle.


En fait je pouvais m'exprimer sur le sujet, mais sans donner un véritable avis. Ici le seul à connaître réellement l'histoire de ce démon et tout ce qui l'entoure, c'était Lakhsry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 19:31

- Déjà, je partage votre avis au niveau de la nécromancie. Alerter Aeoris, cela serait faisable, je pense savoir à qui parler, mais si cela venait à tomber dans les oreilles de Lady Butterfly, tout pourrait ne pas se passer comme prévu.

La dame papillons, Lakhsry en avait déjà entendu, une femme d’une grande beauté mais au combien dangereuse, elle a eu le trône par le pouvoir mais serait-elle prête à l’abandonner une fois la guerre contre les démons déclarés ?

J'aimerais bien en savoir plus au sujet de ces failles, et où sont-elles ? Ce sont les mêmes que dans les légendes entourant la ruée des démons sur Arcadia?
Désolé, je ne sais pas ce qu'est l'ordre de Tharod...


Les failles sont bien celle des légende, elles ont emprisonné les armée de tharod, malheureusement elles peuvent être rouverte si Wischtech venait a sortir.

Quand a l’ordre de Tharod, cela est normal que personne ne les connaisse, ce sont des êtres qui voue une haine sans nom a tout être vivant, il espèrent jouer un rôle dans la guerre en se joignant au force de Tharod et ainsi être élever au rangs de demi-dieux.

L'idée du Consortium est intéressante, mais nous ne resterions que des hommes fasse à une puissance qui semble infinie, c'est à cette puissance que je ne vois aucuns contre. L'armée de ce monstre ne me pose pas problème, c'est juste lui-même qui semble plus menaçant encore que toute sa horde potentielle.

Lak reste pensif quelque instant puis repris de tout son sérieux.

-les consortium n’est pas là pour les arrêter, il est plus considérer comme un symbole, une rempart face au démon, en recréant le consortium, nous pourrons prouver que c’est unis que nous pourrons faire face et non seul, chacun dans sa faction, ce sera la preuve de la résistance.

-Quant au faille, c’est bien celle dont on parle dans les légendes, il v falloir les inspecter minutieusement, mais je ne crains que les démons ne puisse sortir de partout dans Arcadia et Aeoris, il va de soi que les démons encore caché en se jours, ne tarderons pas a se manifester, les plus brutaux, tueront en masse mais ce sont les plus vicieux qu’il va falloir surveiller, ils risquent de monter de nombreux complots, de nous monter les uns contre les autre dans le seul but de raviver la haine de créature infernal.

C’est alors qu’on tapa a la porte, lak ordonna d’entrée et un des serviteur entra, avec un pavois magnifique, il faisait bien environ 1m et était graver du blason des van heaven : la rose autour de l’épée auréoler d’aile blanche. Se pavois était d’un pur artisanat nain, résistant et maniable, il pouvait facilement se mettre dans le dos et se détacher en une fraction de seconde, une chef d’œuvre du peuple souterrain.

-Ha ! Voilà de quoi remplacer ton ancien bouclier, si tu veux nous pouvons retirer le blason familial, il appartenait a l’un de nos ancien protecteur.

Le serviteur posa l’imposant bouclier sur le lit à la vue de la femme-chevalière, Lak attendit la réaction de la jeune femme face a se présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 20:11

Bon, en résumé, l'avenir n'étais pas des plus radieux. Mais peut être y avait il un moyen quelconque autre que la guerre? ne cherchant au bon endroit nous pourrions peut être trouver certaines informations nécessaires dans la continuité de l'emprisonnement du démon ou autre chose qui sait ?

- sinon, n'y a t'il pas une piste à explorer nous permettant d'enfermer à nouveau le démon ou même de le détruire sans courir le risque d'une défaite "mondiale" contre ce monstre ? Il doit bien exister un mage ou je ne sais quoi d'assez puissant pour ce genre de choses, encore ce n'est qu'une suggestion, et je ne maîtrise pas bien le sujet.

Il changea rapidement de sujet au moment ou l'un de ses hommes entra dans la chambre en tenant dans ses bras un magnifique pavois assortis à mon armure de par son acier. Il semblait résistant (encore heureux!) et plutôt pratique. Il était aussi plus grand que mon ancienne protection ronde, il me faudrait s'entrainer un peu pour être sûr de le manier correctement.

- C'est réellement très aimable à toi. Je ne voudrais embêter personne, mais si c'est possible, j'apprécierai que le blason soit retiré sans vouloir t'offenser !

Après quoi l'homme reparti donc avec le bouclier, surement effectuer les changements.
Une question anodine me vînt à l'esprit suite aux évènements sous terre.

- Dit Lakhsry, combien de temps suis je restée inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Mer 4 Sep - 20:32

- sinon, n'y a-t-il pas une piste à explorer nous permettant d'enfermer à nouveau le démon ou même de le détruire sans courir le risque d'une défaite "mondiale" contre ce monstre ? Il doit bien exister un mage ou je ne sais quoi d'assez puissant pour ce genre de choses, encore ce n'est qu'une suggestion, et je ne maîtrise pas bien le sujet.

Non, le sceau devait certes le retenir très longtemps mais pour une raison inconnu, il a été endommagé, le ‘’Keterion’’ comme on l’appelait, était un Ärm, mais les composantsltaient extrêmement difficile à trouver, il a fallu faire de appelle a beaucoup de chercheur et de mineur, trop de mineur et de chercheur.

Si on aurait pu le tuer on l’aurait fait depuis bien longtemps, le démon se résumais a sa : il était immortel tout simplement.

Quant au mage, la plupart ne savent comment en faire, le ‘’Keterion’’ est d’origine divine, et non l’œuvre d’un mortel.

Lorsqu’elle demanda d’enlever le blason, il hocha la tête lentement et fit un signe de tête au serviteur qui reprit le pavois pour faire les modifications.

- Dit Lakhsry, combien de temps suis-je restée inconsciente ?

Il réfléchit un petit moment, histoire de faire les calculs.

-tu as dormis 4h Aliwen…
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Jeu 5 Sep - 3:12

Lakhsry ne disait plus rien. Je pense qu'il accusait la nouvelle de plein fouet et qu'il se travaillait l'esprit assez violemment alors qu'il savait bien qu'une solution ne lui sauterai pas aux yeux comme ça.

J'étais encore éreintée de cette petite aventure, le travail psychologique effectué par l'orbe était hyper agressif et des images venaient polluer mon esprit de temps à autre.
lorsqu'il me répondit sur le temps que j'avais passée dans les vapes, je fus un peu gênée d'avoir posé autant de gênes.

- Merci, et toi ? Qu'as tu fais pendant ce temps? N'es tu pas fatigué après tout ça ? Je ne peux que t'admirer pour cette résistance.

Une question se posait, avec son statut de... Liche, ressentait il les mêmes besoins que lorsqu'il était humain ? Mangeait il par obligation ou par envie ? Devait il dormir ? Enfin ceci m'interessa mais cela semblait indiscret, pourtant une question peut être plus indiscrète sortie toute seule.

- Dit moi, qu'est il arrivé à ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Jeu 5 Sep - 13:33

- Merci, et toi ? Qu'as tu fais pendant ce temps? N'es-tu pas fatigué après tout ça ? Je ne peux que t'admirer pour cette résistance.

En effet, Lak n’était pas fatigué, mais ce n’est pas à cause de son état, plutôt car c’est Aliwen a affronté Egide quant au démon, à force de cohabité avec cette entité il s’est habitué a cette aura sombre qui plane dans la salle et qui pompe la vigueur des personnes présente dans la salle.
Suite à ça, Aliwen semblait préoccupée, elle semblait se poser de nombreuse question, après tout quoi de plus normal ? Elle venait de faire face à une entité destructrice alors quelque question c’est normal.

Elle finit par relever la tête et fixa Lak.

- Dit moi, qu'est-il arrivé à ton bras?

Lak baissa la tête, c’était la question qu’il redoute à chaque fois.

Tout en gardant la tête baisser et en silence, il déboutonna son manteau et laissa tomber la partie gauche, laissant le bras zombie se dévoiler, des plaque de métal littéralement greffer sur sa peau, des coutures recouvrant la quasi-totalité du membre et une chaine faisant le tour du bras ainsi que des bagues greffer dans la peau.

Lak tendit son bras a l’horizontal tout en baissant la tête, honteux, montrer son bras pour lui c’est comme se mettre nue, voire pire.

Lak dit alors timidement.

Alors ? Tu es contente ? Oui mon bras est maudit ! Lors de mon assassina on me le trancha et lorsque je suis revenu à moi, il était à la place de l’ancien.

Il remarqua que trop tard que sa voix avait été agressive, il remit alors son manteau pour cacher son membre tabou.

-Aliwen…je…je suis désoler, je ne voulais pas t’agresser mais,,,*soupire* c’est surtout à cause de ce bras que je n’ai pas voulu être à tes coté hier soir…qui voudrait de se genre d’abomination dans son lit ?

Il détourna de nouveau le regard, visiblement gêné de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Jeu 5 Sep - 21:38

Suite à ma question, il se décida à montrer son secret. Il était dur de se dire que ce n'était pas repoussant, mais je pense que l'on fait encore plus cas d'un défaut quand il nous concerne, que ce que l'on devrait.
Le plus étrange à mes yeux, était tous ces corps étrangés implémenté dans son bras, de plus il n'était pas fautif, c'était une séquelle de son passé et non une recherche d'une quelconque puissance ou d'un atout.
C'était difforme, mais l'homme restait le même, assez stable et avec un lourd fardeau à porter, autant dans la tête que physique encore une fois.

En revanche j'obtins une réponse qui me secoua par sa vivacité. je pense que son bras était l'un de ces points faibles, pas physique mais mentaux. Mes sourcils se froncèrent tout seul par la surprise de cette agression verbale, et je me levais pour le rejoindre pour le calmer. Sans avoir le temps de parler il reprit.

Il reparla sans préavis de la veille, ce qui eu pour effet, le même qu'un coup d'épée donné dans l'abdomen, ou qu'une lance de joute vous désarçonnant, car pour le coup, on peu dire que j'étais à tombée à terre. Mes joues s'empourprèrent tout aussi rapidement.

- Euh.. non je comprends ne t'en fais pas. * En souriant* si on ferme un oeil on ne la voit pas !

je tentais un trait d'humour plus que maladroit, à la limite de la dérision tellement je venais de m'enfoncer. Enfin sous une pulsion, la même pulsion lorsque une proie est traquée par son prédateur, soit agir sans réflechir et tenter le tout pour le tout. Je posais mes mains sur ces joues, lui déposant un baiser.

- C'est gentil. Disait je pour reprendre sa phrase, je ne l'avais pas repoussée la veille et j'en étais contente. Je voulais aussi qu'il comprenne que je ne m'arrêtais pas à sa particularité certaine.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    Jeu 5 Sep - 21:55

- Euh... Non je comprends ne t'en fais pas. * En souriant* si on ferme un œil on ne la voit pas !

Elle faisait de l’humour et il faut dire que sa toucha lak, elle tentait de lui redonner le sourire et elle était dans la bonne voie, il senti son poids plus léger désormais.

Elle se leva, s’approcha de lak et l’embrassa comme si de rien n’était, lak ne s’avait quoi penser, c’était à la foi doux et chaleureux, c’était agréable au point qu’il ferma les yeux et se laissa faire volontiers.

Il finit par décoller ces lèvres de celle d’Aliwen et la regarda avec un sourire renouveler.

-merci, merci beaucoup.


Toujours le sourire aux lèvres, il prit tendrement Alwen dans ces bras et lui chuchota dans l’oreille.

-comment puis-je te remercier ?

Il avait de la chance, une amie pareil ne se trouvait pas dans tous les coins de rues et Aliwen semblait vouloir le suivre dans cette quête suicidaire du stoppage intensif de démons, il espérait juste qu’il ne la perdra mais il espérait que si elle devait mourir, sa serais sur un champ de bataille, glorieuse, auréolé de ces ennemis et cédant a la fatigue, une mort de héros.

Elle ne le savait pas, mais elle venait de se forger une vrai place dans l’une des plus puissante famille de noblesse de tout Aeoris, en quelque sorte, elle avait gagné un allié puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le briseur d'Espoir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le briseur d'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Falaise de Felliath-
Sauter vers: