Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
En cas de problème, contactez nos administrateurs :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

» Nous avons tous nos raisons...
Mar 1 Nov - 14:08 par Serena Dajaren

» Des retrouvailles torrides .. ou pas [pv Fregon]
Lun 31 Oct - 15:28 par Invité


Partagez | 
 

 Exard Aertium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés


Messages : 500
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Exard Aertium   Dim 6 Nov - 21:10




Présentation



Nom : Aertium
Prénom : Exard
Âge : Inconnu, au moins 1000 ans
Race : Vampire sang pur
Faction : Marcheurs d'Ombre
Guilde : Guilde des Spectres
Raisons du choix de faction :
- ?
- ?
- ?
Rang : Bras droit
Famille : /
Métier : Elémentaliste
Élément : Feu
Divinité vénérée : Salvis






Description



Taille : 1m92
Poids : 68 kg

Description Physique : On peut dire beaucoup de choses sur le physique d'Exard ... Des yeux d'un rouge très intense et de très longs cheveux rouges à peine plus foncés, une peau pâle car même si cela ne lui fait rien il n'aime pas la lumière, toujours vêtu de noir, de vêtements peu communs. Il a du charisme c'est certain mais aime être discret c'est pour ça que malgré cette chaleur qui émane de lui il se montre souvent froid envers les autres... Il a toujours apporté un très grand soin a son apparence.

Description Psychologique : Toute sa vie il s'est senti différent, avec le temps il a fini par hair les autres car même si ils étaient eux aussi des vampires ils l'ont toujours regardé avec mépris... Il a toujours été seul et est devenu asocial, et avec le temps sociopathe, Il prend un plaisir fou à faire souffrir les autres et se fiche de ce que l'on pense de lui, seul un petit groupe de personne trouve grâce a ses yeux: ses amis ont eu beaucoup de mal à le devenir et ils sont sa seule vraie faiblesse, Il tient tellement à eux qu'il pourrait mourir pour eux! Il est vaniteux, et malgré ses manières il manque cruellement de savoir vivre. Il est très intelligent et aime le faire remarquer, c'est un bon stratège mais il est maladroit tout comme il peut être très discret... Il ment comme personne car il n'a pas mauvaise conscience, il est également effronté et très dur à comprendre, mais il lui arrive de changer pour son propre bien... Et chose importante on peut lui faire confiance, pour le meilleur comme pour le pire!

Compétences : Comme beaucoup de vampires il a pour lui la force, la vitesse et la résistance, ce qui n'est pas un atout quand il trouve quelqu'un de plus puissant que lui sur sa route, En tant qu'élémentaliste il maîtrise le feu et la foudre, il est également doué avec une arme.

Équipement : Une épée noire sur laquelle sont gravées des runes avec des ailes qui forment la garde et il possède aussi plusieurs dagues mais il est capable d'utiliser n'importe quelle arme.

Histoire : Exard est né vampire dans la cité cachée de Bhalasaan qui est la dernière grande cité de vampires, lieu de haute technologie pour l'époque et réserve de ressources culturelles et intellectuelles, Il fut élevé par sa mère Evangeline Erabae, grande héritière de la noble famille des Erabae (Ténèbres en latin) et fils du grand guerrier Mitos Aertium, il fut élevé avec sa sœur aînée Aricia mais contrairement a elle il ne fut pas choyé. Considéré comme un raté par son père il chercha toute sa vie son estime en se surpassant constamment.

Au cours des premières année de sa vie il passa tout son temps soit a étudier, soit à se battre et malgré des résultats toujours en augmentation son père ne semblait jamais satisfait, c'était assez stupide puisque qu'il ne le voyait que rarement. Il était toujours dans les bouquins et a l’instar des vieilles archives il préférait lire dans le jardin des roses noires... Un jour Exard défia son père pour son estime, mais suite a se combat le jeune homme passa plusieurs jours dans un état grave malgré ses capacités de régénération, son père s'était montré très cruel au cours de se combat il n'avait fait preuve d'aucune pitié et si sa mère ne l'avait pas arrêté il l'aurait sans doute tué. Il en eut pour preuve les derniers mots de son père avant de perdre conscience : Tu es toujours aussi minable !

Suite à ce jour il reprit l’entraînement, plus déterminé que par le passé, non pour l'estime de son père mais pour se prouver qu'il en était capable et surtout... Pour être craint et redouté par tous. Il devint de plus en plus solitaire, les autres semblaient soit pleins de pitié soit pleins de mépris a son égard ! Il se mit alors a tous les haïr, ce qui le motiva encore plus... À la recherche constante de puissance il partit de Bhalasaam et entreprit un voyage au cours duquel il apprit à manier les armes avec beaucoup de talent. Il finit par devenir un assassin pour de l'argent ou même par plaisir, il multiplia les expériences.

Choisir entre les voyageurs du temps, la noble alliance et les marcheurs d'ombre, la question ne se posait même pas, Il prit comme objectif de rejoindre la guilde des spectres car même si il n'en connaissait pas grand chose il semblait y être à sa place, avec le temps il était devenu plus qu'un assassin et n'étant pas nécromancien il ne voyait pas où aller, il devait gagner en stabilité et ne savait pas quoi faire d'autre.. Et si sa place n'était pas là, rien ne l'empêcherait de partir! Il n'avait rien contre les voyageurs du temps ou la noble alliance mais quelques ennemis de plus n'allait rien changer! Aujourd'hui Exard Aertium essaie de devenir un marcheur d'ombre et on verra bien ce que sera son avenir! ...






Et toi ?



Âge : 19 ans
Disponibilités sur le forum :
Avis sur le forum : Je viens d'arriver mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Tu connais le forum grâce à : Raphaël
Remarques diverses : /

Origine de l'avatar : Heise Jinyao

Confirmation de lecture du règlement :

J'ai lu et m'engage à respecter les règles du forum.




Dernière édition par Exard Aertium le Mer 9 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Exard Aertium   Mar 8 Nov - 18:33

bon alors je suis pas très pointilleuse là dessus mais là il va vraiment falloir faire quelque chose parce que certaines phrases ne veulent absolument rien dire^^ je suis désolée mais les fautes ne me gênent pas tant que ça ne nuit pas à la compréhension donc je te validerais quand tu auras fait un peu de ménage^^(d'ailleurs les titres c'est description mentale et présentation générale)sinon à part ça toutes tes descriptions son nickelles, ton histoires aussi, j'ai juste une petite question: comment à tu connus le forum? par qui? (même si c'était dans le modèle) et n'oublie pas de mettre que tu as lu les règles et que tu t'engages à les respecter...la routine quoi

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Exard Aertium   Dim 13 Nov - 11:37

Tout me semble correct, je te valide, bienvenu sur Aeoris et amuse toi bien^^

_________________
Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exard Aertium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exard Aertium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Arrivée dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: