Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 1 Jan - 13:55

Je tenais dans ma main la lettre que j'avais reçu ce matin. Parchemin, sceau royal. Ca devait vraiment être important; de toute façon, important ou pas, lorsque convoquée au palais du roi je ne pouvais décliner. Par conséquent dès que j'eu reçu la lettre je partis vers le palais, et depuis une heure j'attendais, dans la salle du trône, l'arrivée du roi. Bien sûr, on m'avait donné de quoi m'occuper -le majordome avait même accepté de jouer aux échecs avec moi, et il se révelé un bon adversaire, toutefois pas assez bon pour me battre...-
Soudain, alors que je m'apprêtais à dire "Echec et Mat", la porte s'ouvrit violemment et je fus surprise de voir apparaître un autre Girudomasutâ....


Dernière édition par Areil Gothello le Ven 4 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentations   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 1 Jan - 16:05

"Mon cher, vous êtes Mat" dit joyeusement Althern.
Je levais les yeux vers lui. Alors, comme ça, il s'y connaissait aux échecs ? Etonnant, de sa part ça me surprenait. Enfin, je ne le connaissait pas réellement, donc ce sentiment était injustifié -ah si, par ses nombreuses conquêtes...il parait même qu'il aurait fricoté avec la nouvelle recrue des Marcheurs d'Ombres. En temps que Girudomasutâ des Voyageurs du Temps, cette conduite me semblait déplacée, mais enfin ! d'après les échos que j'avais eu de lui, je ferais tout de même mieux de me méfier.
Dans ses yeux gris je lisais de la curiosité. Surprenant...ne savait-il donc pas qui j'étais ? Très bien, des présentations s'imposent alors...

"Vous avez un oeil expert, sieur Althern. Oh, excusez-moi, ajoutais-je en voyant sa surprise en entendant son nom, je ne me suis point présentée. Je suis Areil Gothello, girudomasutâ de la Noble Alliance. Enchantée de faire votre connaissance" ajoutais-je avec une petite courbette gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: ^^   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 1 Jan - 20:48

"Vous aimez les échecs?"
Tiens tiens...
"Serais-ce une invitation à jouer ?"dis-je malicieusement.
Après tout, un allié de plus est un ennemi de moins...et puis il n'a pas l'air si vicieux qu'on ne le dit. Enfin, restons prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 2 Jan - 10:29

Je baillais sans retenue: ces réunions me donnaient la migraine et je ne les appelaient pas convocation car moi on ne me convoquais pas. J'étais seule dans un petit vestibule où je m'étais cachée pour pouvoir roupiller un peu car ma nuit avait été bien occupée... (je ne donnerais pas plus de détails, âmes sensibles s'abstenir, tout ce que je peux dire c'est que la femme de ménage de ma cible allait avoir beaucoup de travail) mais des conversations me sortirent de mon état de pseudo sieste, une voix que je connaissais...trop bien et une autre que je n'avais pas spécialement envie d'entendre..."Les ennuis commencent,dis-je en soupirant,bon bah quand il faut y aller il faut y aller...de toute façon je me serait faite enguirlander par le roi...pourquoi personne ne met un contrat sur sa tête à se bouffon...il ne manquerait à personne!"


Dernière édition par Eowen Sauloon le Mer 29 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 2 Jan - 15:14

"Toujours d'aussi bon réflexes mon cher Althern..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivées   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 2 Jan - 16:40

Il me semblait bien avoir senti une présence, et voilà pourquoi je n'avais pas répondu à Althern. Mais j'ai tout de même été surprise d'entendre la voix d'Eowen.
Ne sachant que faire face à elle depuis
ce jour, je fis comme si de rien n'était, retenant habilement les larmes qui me venaient...
Soudain les trompettes royales sonnèrent. Le roi arrivait. J'eu juste le temps de me lever avant son arrivée, que je saluai d'une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyLun 3 Jan - 18:18

Je ne m'inclinais pas...ce pantin des politiciens ne le méritais pas...je le regardais donc avec mépris et comme je le pensais il ne me dit rien "vous avez grossis votre altesse..."dis-je avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: ^^   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyLun 3 Jan - 19:02

Je jetais un coup d'oeil rapide vers Eowen en me retenant de rire face à cette réflexion que certains qualifierait d'effrontée, d'autres de courageuse. Moi j'étais entre les deux, amusée mais inquiète pour Eowen.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMar 4 Jan - 18:05

La tête déconfite du roi me fit un bien fou...et je voyais que ma remarque avais fait rire de nombreux courtisans...ce roi de pacotille ne pouvait rien contre moi et il le savait...je lui avait rendu un service et ça c'était la plus grosse boulette de ça crarrière car un marcheur d'ombre est aussi un vendeur d'information et celle là si je la vendait il pouvait dire adieu au trône et à ça tête!"Ce n'est pas bien de rester avachi sur le trône royale à se gaver de nourriture...un corps sain dans un esprit sain mais je crois que vous êtes un cas désespéré...,puis j'ajoutai plus bas,vous avez sali ce trône asser longtemps.Et puis je savoir pourquoi vous avez requis notre présence?nous sommes des gens très occupés nous!"Je faisais la provocatrice mais je savais quand m'arrêter:quand ce pitre sera devenue aussi vert que son caleçon(qu'il ne change pas souvent je précise)!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: ^^   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMar 4 Jan - 19:10

J'ajoutais, à la remarque d'Eowen :
"A vrai dire, si je puis me permettre votre Majesté, je ne connais point l'objet de ma convocation...vous aurais-je désobéi sans le vouloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMer 5 Jan - 15:29

"Nous convoquer?ma chère Areil notre grade ne permez à personne de nous convoquez pas même au...j'hésite entre dire roi et cochon d'inde...."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: lol   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyMer 5 Jan - 19:34

Je ne pus me retenir de rire cette fois-ci...
"Eowen, voyons, un minimum de respect s'impose !" articulais je entre deux éclats de rire. Je n'osais regarder le roi pour vérifier la couleur de sa tête -de toute façon c'était inutile, c'était toujours une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 6 Jan - 15:55

les tomates ça s'écrase...surtout les vielles trop mûres molle et frippée....comme le roi en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: xD   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 6 Jan - 17:56

Le roi éclata.
"Eowen Sauloon !!!!!hurla t'il avec sa voix de fausset habituelle,Si j'étais vous je ne ferais pas ma maligne !"
Un fois de plus, j'explosais de rire, suivie par une bonne partie des personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 6 Jan - 18:00

Navrée sire mais là je m'inquiète soit vous le faite exprès soit vous êtes une femme car hum votre voie pourrait sous entendre que...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: ^^   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 6 Jan - 18:07

Je chuchotais tout bas :
"Mon Dieu quelle voix de..."
Je m'arrêtais en voyant la petite scène qui se passait entre le roi de la ville et la reine de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: %!&*$ ?!?!?!   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyVen 7 Jan - 20:44

Alors comme ça on faisait de l'exhibitionisme pendant que j'avais le dos tourné, en train d'empêcher que LEURS c*l soient bottés ?! Non mais je rêve ! Ils vont m'entendre, ces saligaux ! Coupables ou pas, ils se ferront tous remonter les bretelles en prévension ! C'est tout de même incroyable ça, on leur assure une belle vie et ils en profitent pour se prostituer ?! C'est honteux pour des membres de la Noble Alliance -pour des Marcheurs d'Ombres, déjà, c'est gonflé, mais là...-. Enfin, mettons des noms sur ces disgrâces pour les faire souhaiter d'être mort pour ne pas avoir affaire à moi...
"Lady Sephahyre,demandais-je, contenant ma colère,sauriez-vous par hasard les noms des malotrus ayant osé commettre de tels affronts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 8 Jan - 12:22

sachez chère harpie aux ongles manucuré que je nous sommes des guerriers et un guerrier ça s'expose!Et puis question discrétion on n'avait rien à nous reprocher...même si un des membres aimait bien se faire remarquer...il allait m'entendre...oser salir notre réputation quelle honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: ^^   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptySam 8 Jan - 20:33

Je remerciai Sephahyre, saluai le roi et partis avec la liste, sans la lire. Il vallait mieux que je soit seule pour pouvoir me défouler, par conséquent je la lirai dans la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 13:53

Je ne savais plus ou j'étais..."il a recommencé...maudit démon!"personne ne comprit pourquoi j'avais dit mais c'était normal...personne ne pouvait comprendre dans quelle situation je me trouvais...il fallait que je trouve ce maudit chaman maintenant pour lui faire comprendre que le sceau retenant le démon s'affaiblissait et qu'il commençait à me mettre dans une situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Sortie   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 14:55

En sortant je croisai Althern, entouré de plumes noires. Trop énervée pour me dire qu'il y avait quelque chose de louche, je me hâtai hors de la demeure en maudissant ces idiots.

[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 15:43

bon bah puisque tout le monde se barre...
[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]   [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]
» Et pour un trône de plus (rp histoire) [pv la noble Alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Palais Royal :: Salle du trône-
Sauter vers: