Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyMer 7 Déc - 20:47

Je courrais. Je courrais dans le parc, vers la fontaine; j'avais besoin de méditer, de laisser mon inquiétude de côté, et de rationnaliser un peu.

D'accord, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles d'Elrand; cela faisait plusieurs jours que personne n'avait vu Eowen. Hier soir, on avait trouvé un cadavre non loin du quartier général de la Noble Alliance. Mais en aucun cas cela ne voulait dire qu'il s'était passé quelque chose. Des cadavres, on en trouvait tout les jours, vu le nombre de Marcheurs d'Ombres : le fait qu'on en ait trouvé un près de mon bureau ne signifiait rien. Surtout que personne n'avait précisé que c'était un elfe ! Ni même un homme..."tu vois Areil, pensais-je, tu n'as aucune raison de t'en faire !". Pourtant c'était plus fort que moi. Tant que je n'aurais pas revu Elrand en chair et en os, je continuerai de m'inquiéter, et de me sentir coupable de l'avoir envoyé suivre Eowen. C'était bien trop dangereux, j'aurais dû y aller moi-même.

"Calme toi Areil ! Il va bien !"

Oh non, maintenant cette voix...encore...c'était la troisième fois. Eh bien, vu que le sommeil ne semble pas suffire, tentons les somnifères. Après tout, qui pourrait bien me suivre...et connaitre mes pensées...et comment pourrait-il y avoir quelqu'un si je suis la seule à l'entendre...? Mais oui Areil, calme toi...ce n'est que ton imagination...tu n'es pas en train de devenir folle...non...pas en train...de devenir...folle.

J'arrivais à la fontaine. L'eau cristaline reflétait le séraphin et son triste visage, comme d'habitude. C'était rassurant de voir que certaines choses ne changeaient jamais. Que le séraphin gardait sa posture; que les arbres étaient immobiles; que les roses embaumaient; que les douzes coups de minuit n'allaient pas tarder à sonner, là bas, du haut de la tour de l'Horloge, au palais.
Je m'assis sur mon banc. J'en étais venu à l'appeler "mon banc", tant sa symbolique était importante pour moi. A chaque fois que j'avais une décision importante à prendre, je venais ici, avec l'espoir naïf que le séraphin m'aiderait à trouver la bonne réponse...d'une certaine manière, il y arrivait : sa présence reposante me permettait de voir chaque problème sous un autre angle. Parfois j'espérais que mes pensées, assez moroses, avouons-le, seraient interrompues par un bel inconnu...ou parfois quelqu'un de connu. Une certaine jeune fille aux cheveux aussi pâles que les miens, par exemple.


Ce soir, j'avais le sentiment que quelqu'un viendrait. Je ne sentais aucune présence, n'entendu aucun bruit. Mais cette certitude était tellement forte, que lorsque qu'une certaine personne apparut, je ne fus en aucun cas surprise...


Dernière édition par Areil Gothello le Dim 18 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 8 Déc - 10:53

Étrangement la revoir ne me faisais absolument rien. Elle paraissait si faible assise sur son banc en face du Séraphin tellement vulnérable, si à ce moment précis j'avais voulu la tuer ça aurait été déjà chose faites mais ce n'est pas pour ça que j'étais venue, elle ne méritait pas que je salisse les armes avec son sang d'elfe. Ma haine pour elle n'avait pas de raison précise.
"Je te serais grès de ne plus envoyer d'espion me filer."
Ah,tremblement, un point pour moi.
"Car sinon je crois qu'il faudra que tu re-nouvelle ton stock très souvent."
Elle devenait plus blanche qu'elle ne l'était déjà, on aurait dit un fantôme.
"Et ce ne sera pas la peine de chercher les morceaux."
Gagné,elle pensait que ce chieur d'Elrand était mort.
Je montait sur le rebord de la fontaine et commençais à marcher autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 8 Déc - 20:17

Eowen...cela faisait très longtemps que l'on ne s'étaient pas vues. J'aurais aimé que tu fasses un effort, pour une fois...par exemple, en évitant d'apparaître par derrière. Et de me menacer. Et d'annoncer la mort d'Elrand d'une manière aussi froide et insensible, tout en commençant à faire le clown sur la fontaine.

Je ne savais pas ce qui m'affectait le plus. Son attitude, prouvant que tous mes espoirs de retrouver ma chère amie étaient vains, ou le fait qu'elle s'en soit prise à la seule personne que je laissais être proche de moi ?...à voir son attitude, je dirais la seconde. Elrand....je retenais mes larmes. Je ne pleurerai pas devant Eowen. Je venais seulement de m'en rendre compte, mais en aucun cas elle ne compatirait. La Eowen que je connaissais est morte : cette personne n'est qu'un corps sans âme, qui cherche à me détruire.

"Quant à toi, lui répondis-je sèchement en la menaçant du regard, je te prirais d'arrêter de tuer mes proches. A moins que tu ne veuilles les rejoindre...ne t'en fais pas, c'est prévu. Pour très bientôt."

Je savais qu'en aucun cas je n'apparaîtrais menaçante à ses yeux. Mais elle comprendrait que j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieuse en proférant ces menaces. D'ailleurs, au cas où elle n'en serait pas convaincue, j'amenais la main vers la garde de mon épée, et la serrais fortement. Je me demandais comment elle arrivait à tenir, fasse à la force haineuse qui animait ma main.

J'ignorais son attitude puérile, à continuer à se déplacer autour de la fontaine alors que je parlais, et, immobile comme la statue, je lui demandais froidement:

"As-tu quelque chose à me dire, ou es-tu juste là pour me tormenter ? Si c'est la deuxième option, je ne tolèrerai pas ta présence une seconde de plus."

Je me préparais à me lever, au cas où elle acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 10 Déc - 12:49

Je pouffais puis éclatait littéralement de rire.
"Toi,me menacer de mort? La seule manière de me tuer est inconnue au monde entier et toi tu crois que tu vas me faire peur à ton épée pathétique? en plus tu n'as jamais été une bonne escrimeuse ma pauvre."
Je sautais à terre et vint me placer juste devant elle, elle était toujours assise et paraissait de ce fait minuscule à mes yeux.
"Et si t'avais pas envie qu'il arrive des choses regrettables à Elrand tu n'avais qu'à pas l'envoyer me filer tu ne peux t'en prendre qu'à toi même."
Ma remarque fit son effet, ça se voyait qu'elle commençais à se sentir coupable de la mort de son toutou apprivoisé.
"Et tu tolèreras ma présence tant que je le voudrais, tu n'as aucun pouvoir sur moi et tu ne me fais absolument pas peur avec ta voix de crécelle et tes airs de gamine effarouchée."
Bon pour une fois que je faisais prendre de bon sens je calmais le jeu."
"Ce n'est pas pour ça que je suis venue, c'est parce que je soupçonne que nous somme victime d'un complot mettant e danger tout Aeoris."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyMer 14 Déc - 20:34

"Et tu tolèreras ma présence tant que je le voudrais, tu n'as aucun pouvoir sur moi et tu ne me fais absolument pas peur avec ta voix de crécelle et tes airs de gamine effarouchée."

C'était le bouquet. Elle était insupportable, voilà la seule chose que je pensais. Mon amie était morte, ceci n'était rien. Et ce "rien" n'allait pas avoir le plaisir de me voir lui obéir. Je me levais avec arrogance et m'apprétais à partir, quand, comprenant qu'elle n'aurait rien comme ça, elle ajouta :

"Ce n'est pas pour ça que je suis venue, c'est parce que je soupçonne que nous somme victimes d'un complot mettant en danger tout Aeoris."

Je m'arrêtais. Un complot...? Peut être étais-ce celui que je soupçonnais depuis un moment déjà. Si c'était le cas, elle devait avoir des informations qui m'étaient inconnues. Et quand bien même c'en était un autre, il serait plus prudent de l'écouter. Ma situation était trop précaire pour que je me permette d'ignorer ses avertissements.

Par conséquent, je ravalais ma fierté et me retournais avec agacement, croisant les bras pour lui faire comprendre qu'à la moindre pique je m'en allais. J'attendis quelques secondes qu'elle ouvre la bouche, mais comme elle ne le fit pas, je lui lançais froidement :

"Et quel serait donc ce complot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 14:25

Je le regardais avec amusement, alors comme ça elle croyait que on pouvait se permettre de me tourner le dos et en plus elle m'insultait.

"A ta place ma chère Areil j'éviterais d'émettre des pensées qui pourrait gravement te nuire."


Je tapotais ma tempe avec mon doigts.

"Donc je disais, le "ceci" à ta place j'éviterais de l'énerver."

En plus ma soirée battait des records en quantités de problèmes qui me tombaient dessus...

"Pour ce qui est du complot, en premier lieu je pense que la mort de Lord Thra n'est pas une coïncidence."

Je continuais avant qu'elle n'ouvre la bouche.

"Et je n'y suis pour rien!Donc pas la peine de m'envoyer ton chien m'espionner, tu devrais d'ailleurs bientôt le voir revenir la queue entre les jambes."

Son air me faisait tellement pitié que je lui faisait la joie de savoir que ce petit crétin d'Elrand était toujours en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 20:12

Elle avait tout sorti d'une traite, si bien que j'ai eu du mal à passer d'une information à une autre. Donc, d'abord, note pour moi-même, être plus prudente en réfléchissant. Et Eo, je te prierai de ne pas m'espionner là, pensais sarcastiquement.

Ensuite...elle n'avait pas tué Elrand. J'étais tellement soulagée que je sentais les larmes venir. Heureusement, un léger agacement qui remontait en moi parvint à les éclipser. S'il n'était pas mort, qu'est ce qu'il fichait ?! Il me faisait des frayeurs pas possibles...je me jurais de le charcuter quand il reviendrait, bien que sachant que je serais trop heureuse de le revoir en vie pour y parvenir.

Après un soupir de soulagement pour la bonne nouvelle, je me concentrais sur la seconde. Eowen n'avait pas tué Elrand.

Je savais que si elle l'affirmait, c'est que c'était vrai. Eowen n'est pas du genre à mentir sur ce genre de choses; et peut être lui restait-il tout de même un semblant d'humanité, si elle n'avait pas tué Elrand. Je baissais ma garde, m'assis, et réfléchis sérieusement.

Depuis le début, nous nous fondions sur la piste que c'était Eowen la coupable, à cause de notre indic. Mais alors, soit notre indic fait parti du complot, soit il a obtenu de fausses informations. Il faudrait que j'enquête là dessus. Mais sinon, qu'est ce qui s'est réellement passé ?

Mentalement, je me rappelais les faits : Berrian était venu me voir dans l'après-midi pour que l'on discute d'une affaire en cours. Il était parti vers 17h. On a retrouvé son corps le lendemain matin dans son bureau; le médecin a situé sa mort à environ 22h, ce qui laisse 5h de flou.

Il avait été poignardé une fois dans le coeur. On n'avait détecté aucune trace de poison dans son organisme, mais le vin s'étant déversé de son verre avait tué une pauvre souris qui s'était risquée à le goûter. Aucune trace de lutte, bien que la pièce était en désordre. Et vu le soin de Berrian, aucun doute que cela avait un rapport avec le meurtre.

Donc. Conclusion : l'assassin connaissait Berrian, l'a empoisonné pour l'affaiblir, l'a poignardé, a mis le désorde, puis est ressortit. On avait le comment; maintenant, il fallait trouver qui, et pourquoi. Le second viendrait grâce au premier. Alors, je me demandais : qui, parmi les connaissances de Berrian, pourrait vouloir le tuer ?

Levant les yeux, je vis Eowen réfléchir : elle avait dû écouter mes pensées. Bon, alors autant réfléchir ensemble, cela pourrait peut être être plus productif.

"Tu soupçonnes quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 12:41

"Pas vraiment, toutes les pistes que j'ai envisagé ne sont pas réalisable par le commun des mortels et immortels."

Je réfléchissait, le fait que ce soit un de mes hommes qui l'ai tué restait une possibilité, mais si ça avait été le cas je l'aurais trouvé sauf...non Davros ne ferais pas ça. Vu que nous étions tout deux des âmes damnées je ne pouvais pas entendre ses pensées, ni celles d'Ilyrem d'ailleurs parce que en devenant mon ombre je lui avait promis de ne pas les lire. Mais aucun des deux ne pouvaient me trahir car ils m'étaient tout deux dévoués corps et âme.

"Je sais que ça va paraître étrange mais...étais-ce vraiment le corps de Lord Thra?"


Connaissant Areil elle se serait fier au visuel mais de nombreux sort d'illusion pouvait masquer un visage et elle n'aurait sans doute pas fait appel à un nécromancien pour vérifier s'il s agissait de la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 14:18

"Je sais que ça va paraître étrange mais...étais-ce vraiment le corps de Lord Thra?"

Elle semblait être aussi perdue que moi. Sinon elle n'aurait pas proposé une hypothèse aussi bancale : pourquoi ça ne serait pas Berrian ? Ca ne coincidait pas dans le complot qui prenait place. Quel aurait été l'intérêt du tueur de faire croire à la mort de Berrian à tort ? Ca n'avait pas de sens. Pour monter les factions les unes contre les autres, il fallait tuer quelqu'un d'influent. Et de toute façon, si ce n'était pas Berrian, alors pourquoi ne l'avait il pas fait savoir ?
De plus la cicatrice du visage de Berrian n'aurait pas pû être recréée par une illusion.


"Il n'y a aucun doute là dessus. Sa balâfre était réelle, j'ai vérifié."

J'avais vérifié car j'espérais justement que ce ne soit pas Berrian. Tout comme j'espérais, à l'instant, que l'assassin ne soit pas ce que je soupçonnais...mais toutes les autres hypothèses étaient impossible.
Alors je me résignais à cette hypothèse et, d'un ton grave, je regardai Eowen dans les yeux.


"Ca ne peut être que quelqu'un de la Noble Alliance"

Et bien sûr, car le destin ne me mettrait jamais dans une position confortable...

"Quelqu'un à qui il faisait confiance. Quelqu'un que je connais, par conséquent."

Je commençais à réfléchir à qui cela pouvait être. Berrian faisait confiance à sa famille, à ma famille, et à quelques de ses amis. J'écartais immédiatement ma soeur et moi; nous étions ensemble au moment du meurtre. J'écartais aussi mon père et ma mère : la personne qui a tué Berrian cherche aussi à se débarasser de moi. Par conséquent restaient les amis de Berrian -hypothèse probable- et...les enfants Thra. Je me refusais à penser que c'était eux : Elrand n'aurait jamais fait ça, et je vois mal les jumelles assassiner leur père pour se débarasser de moi. Donc gardons les amis.
Quitte à enquêter, autant qu'on le fasse à plusieurs :


"Est ce que tu serais prête à mener l'enquête sur quelques personnes ? Tu es beaucoup plus efficace que mes gardes, et je ne peux pas le faire en personne."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 16:55

Je la regardais avec de yeux ronds.

"Parce que tu crois que moi je peux ? tout les soupçons convergent vers moi et je te rappelle que tu n'es pas la seule à avoir des responsabilités."

Je n'avais pas dit ça méchamment mais Areil parut blessée.

"Et je crois que tes membres sont plus faciles à gérer que mes psychopathes fan de l'hémoglobine."

Je fis une courte pause, cherchant à qui je pouvais m'adresser pour un travail aussi complexe. Pas un membre de ma faction, ça c'était impossible. Je repensais alors à un membre des Voyageurs qui pourrait faire l'affaire...à condition qu'on y mette le prix. Je souris.

"Je connais la personne parfaite pour ce travail. Par contre ça risque de nous couter très cher."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 22:03

"Ne t'en fais pas pour ça. Je suis prête à payer le prix fort pour la survie de la cité. Et pour pouvoir venger Berrian"

Je sortis ma bourse et en retirait plusieurs pièces d'or. Je les montrais à Eowen, la laissant juger de si cela suffirait. Et mentalement, je commençais à faire la liste des personnes soupçonnables.
Tout d'abord, il y avait Mlle Atsuku. Mais j'avais déjà vérifié son alibi; pas besoin de la surveiller. Il y avait aussi Mr ... et Mme ..., dont il vallait mieux s'assurer de la fidèlité envers la couronne..
J'arrivais à une liste de six personnes, dont je chuchotais les noms à Eowen en lui donnant l'argent.


"Lorsque tu auras quelque chose, où veux-tu que l'on se retrouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 10:17

Je pris l'argent en me disant mentalement que Areil était vraiment naïve, elle croyait que la meilleure voleuse de tout Aeoris accepterait de travailler pour nous pour si peu ? j'eus soudain une idée qui pourrait fort bien m'arranger.

"Ne t'en fais pas pour ça je saurais toujours où te trouver ma chère."

Et hop, un peu de paranoïa n'allait pas lui faire de mal, elle avait parfaitement compris que désormais elle n'était plus en sécurité nul part.

"Au plaisir."

Et je tournais les talons car un autre rendez vous m'attendais près de l'arbre blanc.

(sortie du rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 13:37

Elle prit l'argent, me rappella -juste pour le plaisir de me torturer- qu'elle pouvait me trouver où que je sois, et partit. Je la regardais s'enfoncer dans les ténèbres, puis me tournai vers le séraphin.
Comme toujours, il me regardait avec ses yeux tristes; je l'entendais presque dire "Ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...".


"Je n'ai pas le choix" lui répondis-je à voix haute.

Je savais qu'il ne répondrait rien, mais je m'attendais tout de même à ce qu'il fasse quelque chose. Rien, bien entendu, ne bougea. J'étais seule, en pleine nuit, à parler à une fontaine. Pathétique....
Je restais immobile quelques minutes, puis je décidais enfin de retourner dans mes appartements, espérant croiser Elrand sur le chemin, pour pouvoir l'enguirlander si fort qu'il en deviendrait sourd. J'avais presque envie de sourire à cette pensée ridicule. Je ne le fis pas.
En sortant du parc j'entendis douze sons reconnaissables entre mille. Ca y est, l'horloge avait sonné.

Mon heure avait elle aussi sonné.


[[Sortie du RP]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]   [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» Nuit Trouble [Pv Mao et Eowen Sauloon]
» Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé
» [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Parc-
Sauter vers: