Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptySam 20 Avr - 17:20

J'entrais dans la chambre, légèrement inquiète. Allait-elle venir ?
Ma reine aux yeux de lilas...

J'admirais la chambre. Quel magnifique lieu de luxure ! On entendait presque les soupirs et les cris des anciens clients, tant l'ambiance était propice à la frivolité et au sexe.
J'étais venue en avance, aussi après avoir sécurisé la chambre, je succombais au plaisir du jacuzzi, et fis remplir la baignoire, rajoutant multiples huiles et aphrodisiaques, délivrant une senteur exquise, mélange de jasmin, de coquelicot, et de citron.

Je me débarrassais de ma lourde cape d'un noir de jais, que j'accrochais au mur, et enlevais au fur et à mesure mes vetements, gardant mes bijoux, et je finis par déposer une petite boite d'un rouge nacré sur la table, à coté du bain chaud odorant, gravé au nom d'Eowen.

Vérifiant chaque préparatif, je me glissais finalement dans l'eau, attendant l'arrivée de mon amante. Et, au contraire de mes habitudes, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyDim 21 Avr - 19:42

Il y a des lieux comme ça qu'on aime retrouver car rien n'y change jamais. La maison close en est un parfait exemple. C'est toujours la même atmosphère, et presque toujours les même clients.

Je passais la porte sans me presser, elle devait être déjà arrivée et je pouvais pas résister au plaisir de la faire languir encore un peu, impatiente comme elle est je l'imaginais déjà en train de tourner en rond en méditant que la meilleure façon de me faire payer mon retard.

J'adressais un signe de tête aux quelques clients d'importance que je trouvais sur ma route. La faction avait accomplit des contrats pour le majorité d'entre eux, le reste n'étaient que des contacts qui pouvaient se servir bien utiles.

Ignorant les soupirs et les cris qui sortaient de la majorité des chambre je grimpais les escaliers me préparant à l'embuscade qu'elle m'avait sûrement tendue. Je dû admettre que j'étais déçue, mais pas au point de tourner les talons.

Étrangement aucune arme mortelle ne m'attendais lorsque j'ouvris la porte de la suite que je réservais en tant normal.

J'avisais alors Ilyream qui infusait dans le jacuzzi, endormie, ça pour le coup s'était très surprenant. Et je haussais un sourcil sceptique. Ses vêtements étaient soigneusement rangés et repliés dans un coin de la pièce. Le seul objet que je ne m'attendais pas à voir ici était une boîte posée sur la table près du bain. Muselant ma curiosité j'enlevais ma cape mais tout en gardant mes vêtements puis m'approchais du bain.

Je m'allongeais sur le ventre juste au rebord du bassin puis approchant mon visage de l'oreille de la dormeuse: "Alors comme ça on ne m'attend même pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyDim 21 Avr - 20:59


"Alors comme ça, on ne m'attends meme pas ?

Me réveillant en sursaut, je tentais de prendre la dague sur le rebord de la baignoire, mais celle-ci ayant disparue, j'ouvris les yeux d'un air paniqué, et me retrouvais nez à nez avec une paire d'yeux mauves. Rougissante, je détournais le regard, et d'une voix faussement maussade, je dis :

"T'es en retard...", avec un petit sourire timide.

Eowen était la seule à me voir aussi genée, aussi timide, et c'était aussi la seule qui me faisait cet effet...

Je me redressais, l'eau ruisselant sur mon corps, et je me tournais pour échapper à son regard, fixé sur les tatouages qui parcouraient mes formes. Je frissonnais, comme à chaque fois qu'elle me regardait, rendant mon corps brulant et l'esprit retourné.

Eowen, cette magnifique créature à la peau d'ivoire, était encore habillée, meme si sa cape trainait à l'entrée de la salle d'eau. Du coin de l'oeil, je l'admirais donc, si dangereuse et si parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyLun 22 Avr - 22:03

L'Ilyream au réveil est quelqu'un de fascinant. Elle sursauta et son regard se porta, par réflexe, à l'endroit où son arme était sensée se trouver. Sauf qu'elle n'y était pas. Toujours imperturbable j'attendis qu'elle se calme enfin.

"T'es en retard..."

Sa mauvaise humeur factice ne me trompait pas. Par contre, elle me sourit, ça par contre s'était plus rare. Après avoir parler elle se redressa et se retourna de manière à ne pas me faire face. Je faisais presque toujours cet effet là aux gens, peut être parce que je ne clignais jamais des yeux..

Je me demandais alors combien de temps il avait fallu pour faire tout les tatouages qu'elle avait sur le corps. Elle aurait presque mérité d'être exposée dans un musée dans c'était devenu un travail d'artiste.

"Tu ne trompes personne, avoue que tu es heureuse de me voir."

Il y avait presque une pointe de moquerie dans ma voix. Il faudrait que je sache mieux me contrôler des fois, à force ça va finir par m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà.


Dernière édition par Eowen Sauloon le Mar 23 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyLun 22 Avr - 22:40

"Tu ne trompes personne, avoue que tu es heureuse de me voir."

Je souris, reconnaissant une légère moquerie dans sa voix d'habitude si dure. Je faillis craquer, me retourner pour la regarder, et pourquoi pas quémander un calin, mais je ne fis rien, et à peine un frémissement effleura ma peau. Je sortis du bain chaud, enroulait une serviette, si fine qu'elle ne laissait que peu de place à l'imagination, autour de moi, et avant qu'Eowen ne fasse un geste, lui plantait un baiser rapide aux commissures des lèvres, avant de rougir et de partir dans la chambre, genée.

"Bien sur que je suis heureuse. Je ne pensais pas que tu viendrais...
Ah, en fait ! Ouvre donc la boite sur le rebord et dis-moi si ça te plait, ma Reine...


Jetant un coup d'oeil par la porte ouverte, je la vis s'approcher de l'écrin concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyMer 8 Mai - 20:43

"Bien sur que je suis heureuse. Je ne pensais pas que tu viendrais...
Ah, en fait ! Ouvre donc la boite sur le rebord et dis-moi si ça te plait, ma Reine..."


Avant de dire cela elle me posa un baiser léger sur les lèvres. Je me tournais vers l'écrin, j'étais sans doute trop curieuse pour mon propre bien mais Ilyream qui fait un cadeau, cela méritait une prise de risque. Attention rareté.

"Mais c'est que tu es d'humeur taquine ma chère."

Sans avoir requit son autorisation j'ouvrit l'écrin. A l'intérieur se trouvait un pendentif. Cela devait être le travail du meilleur orfèvre nain d'Aeoris, je n'avais que rarement vu un tel travail de détail et de qualité. Une vraie splendeur.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Ilyream Shitai
Gardien
Gardien
Ilyream Shitai


Messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyMer 8 Mai - 21:11

Elle osait la taquiner sur le fait qu'elle lui offre un cadeau, mais Eowen la remerciait ? C'était encore plus rare, et il semblait à Ilyream qu'elle ne l'avait entendu dire ce mot magique qu'une seule fois : celle-ci. Enfin, bon, ça lui plaisait, et tant mieux. Malgré son envie pour sa Reine, et son degré d'excitation, Ilyream prit une décision importante.

Elle s'avança donc vers la salle d'eau, prit doucement le pendentif des mains d'Eowen, lui passa autour du cou, avec tendresse, et prit ses vêtements pliés. Elle s'habilla lentement, à regret, et dit d'une voix douce :

"Il te va bien, ce pendentif... Le gris, c'est pour que tu souviennes de moi, ou plutôt de mon regard, ma Reine, car... c'est la dernière fois que nous nous voyons, ici, chez moi ou ailleurs."

Elle la regarda, tendrement, avec tout l'amour qu'elle avait pour elle, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé EmptyMer 8 Mai - 22:30

Elle me prit le pendentif des mains et me le passa autour du coup.

"Il te va bien, ce pendentif... Le gris, c'est pour que tu souviennes de moi, ou plutôt de mon regard, ma Reine, car... c'est la dernière fois que nous nous voyons, ici, chez moi ou ailleurs."

C'était donc pour cela qu'elle m'avait fait venir, d'un certain côté ça valait presque mieux. Je savais que quoi qu'il arrive elle répondrait à mon appel si j'avais besoin d'elle, j'étais sa reine après tout. Et s'il était en vie c'était grâce à moi. Mais notre relation ne serait plus charnelle à partir de maintenant, de toute façon je n'étais pas le genre de personne très attirée par cela, mais Ilyream et moi nous nous complétions d'une certaine manière, elle me comprenait mieux que n'importe qui, peut être trop d'ailleurs, c'était pour cela qu'elle n'était pas ma soeur de sang, elle était plus que ça.

Avant qu'elle ne franchisse la porte je lui murmurait à l'oreille:
"Quoi que tu fasses, tu m'appartiens."


Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé   Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vos yeux...[pv Eowen] terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle du trône] Réprimandes [PV Althern et Eowen] [TERMINE]
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» [Fontaine du Séraphin, une autre nuit] Bientôt l'horloge sonnera...[PV Eowen] [TERMINE]
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close :: Chambre de Luxe-
Sauter vers: