Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Une mission de "discretion" EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Une mission de "discretion" EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Une mission de "discretion" EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Une mission de "discretion" EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Une mission de "discretion" EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Une mission de "discretion" EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Une mission de "discretion" EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Une mission de "discretion" EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Une mission de "discretion" EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une mission de "discretion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah
Gardien
Gardien
Aliah


Messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Une mission de "discretion" Empty
MessageSujet: Une mission de "discretion"   Une mission de "discretion" EmptyMer 23 Nov - 0:52

Après avoir récupéré de l’épreuve que l’élémentaliste de feu lui avait proposé, Aliah reparti en direction du vieil hôtel afin de récupérer ses affaires. En effet, la cheffe de la guilde lui avait parlé de chambre disponible au q.g. Une fois dans sa chambre cela ne lui prit pas plus de dix minutes car tout tenait dans un seul sac. Elle avait pris l’habitude de garder ces couteaux de lancer à porter de main ainsi que sa lance à double tranchant. On n’est jamais trop prudent surtout dans une ville qu’elle ne connaissait pas encore parfaitement.  Une fois le tour de sa chambre fait afin d’être sûr de ne rien avoir oublié, elle se dirigea vers la porte de sortie, paya les quelques jours qu’elle avait passé dans cette chambre et s’en alla. A peine fut elle sorti de l’hôtel qu’un jeune messager se présenta, étonné et méfiante, elle se demanda ce que lui voulait le jeune garçon. Sans un mot il tendit un parchemin et s’en alla. La jeune nécromancienne regarda autour d’elle s’éloigna quelque peu des personnes alentour afin de lire tranquillement le message :

Mlle Devilsness,
J’ose espérer que mon messager a pu vous trouvez à votre hôtel. J’ai une mission assez différente de celles que je vous donne d’habitude. Elle implique moins d’effort physique mais plus de discrétion. Si cela vous intéresse je me trouve à l’endroit habituel, je vous y attends.


Mr G

A peine avait-elle lut ces quelques lignes qu’un fin sourire s’inscrivit sur son visage. En effet, Mr G était un de ses riches commanditaires, cela faisait un moment qu’elle travaillait pour lui. Il payé bien car ne l’oublions pas si Aliah travaille comme chasseuse de prime ce n’est pas pour des broutilles, de plus, celui était assez sympathiques pour l’avoir rencontré après sa troisième mission. Le feeling entre cet homme et la jeune nécromancienne était tout de suite passé. Mr G pouvait être sérieux comme  lunatique et « drôle » à sa manière, il est vrai qu’il faut parfois comprendre son humour. Aliah se mit donc en route vers son point de rendez-vous qu’était l’une des ruelles sombre d’Aeoris. Elle n’a jamais craint cet endroit que beaucoup qualifie de coupe gorges. Bien qu’elle ne lâchait pas ses couteaux, elle ne put s’empêcher de contempler chaque personne qui selon elle avait des têtes assez particulières et non moins originales. La jeune femme arriva enfin dans un petit recoin habituel où elle rencontrait Mr G et bien sur celui-ci était déjà là. Lorsqu’il l’aperçut il prit de suite la parole :

« Mlle Devilsness je me demandais si mon messager ne vous avez pas raté. Enfin nous somme quelque peu pressé. A l’heure actuelle une réunion à lieu, dans un endroit secret que je n’énoncerai pas à voix haute, j’ai besoin d’informations afin de pouvoirs les arrêter. Ce groupe se fait appeler les « traqueurs de reliques », ils volent des objets plus ou moins de valeur afin de les revendre. »

Apres quelques secondes Aliah prit la parole :

« Attendez s’ils volent certains objets pour les revendre, il devrait y avoir des traces de leurs achats. »

Mr G prit soudain un air quelques peu gênée et reprit :

« Justement…. Ils ne vendent pas tout il cache leurs ventes et changent toujours de receleur… nous pensons même que certains des objets sont revendus à des particuliers plus ou moins influent mais malheureusement ce ne sont que des suppositions. La seule piste que nous avons est cette fameuse réunion. Voilà, votre acte de mission : informations discrétions et un bonus si vous reconnaissez quelqu’un. L’adresse y est jointe."

D’un signe de tête la jeune femme accepta la mission, après avoir regardé l’adresse elle se mit en route tout en réfléchissant. C’était en effet, sa première mission discrète mais si Mr G avait pensé à elle c’est probablement au cas où il y aurait des ennuis. L’adresse en question était une maison qui se situait dans les quartiers reculés de la ville. Elle n’y était jamais venu, l’idée de sortir son loup lui traversa l’esprit mais cela aurait était loin d’être discret et sa éveillerai un peu trop les soupçons. Aliah chercha encore quelques minutes la maison pour enfin tomber dans une impasse.

(Ou peut-elle bien être je ne vois aucun numéro qui y correspond).

Faisant le tour elle remarqua un détail sur les cinq maisons situés dans l’impasse quatre étaient numérotées, comprenant enfin que celle qu’elle cherchait été la juste sous ses yeux. Elle trouva qu’en effet l’idée était assez bonne un bon point de repérage mais discret.  Elle fit le tour à pas de loup afin de trouver une entrée et vérifier que personne ne la voyait. La maison était assez commune à celles environnantes de tailles moyennes, des poutres visibles assez anciennes un toit plus ou moins décharné. A l’arrière de la maison une petite fenêtre menant au sous -sol. La jeune femme s’accroupit afin  de pouvoir vérifier qu’il n’y est personne, le plus délicatement possible elle souleva la vitre en espérant que celle-ci ne grince pas trop. Forte heureusement ce ne fut pas le cas, Aliah pu rentrer et tomba sur un vieux couloir poussiéreux. Bien que la lumière n’était pas très diffuse, elle vit plusieurs traces de pas elle fit en sorte de marcher dans celle-ci toujours dans un souci de discrétion.

(Je me demande si j’en fais pas un peu trop, faut dire que ce n’est pas vraiment ma spécialité).

Aliah arriva près d’un porte en bois d’où s’échappaient des voix, la réunion devait surement ce passer à l’intérieur. Elle chercha un endroit où se cacher au cas où quelqu’un sortirai. Continuant à avancer elle découvrit une petite plaque de bois qui semblait pouvoir se déplacer, lentement mais surement elle la bougea toujours s’en un bruit. Deux petits trou y était fait :

(Bingo ! je peux entendre et voir ce qui s’y passe tout en étant caché…. C’est tout de même un peu bizarre d’avoir fait sa peut être est ce pour quelqu’un qui ne fait plus parti de leur groupe …. Il me faudra découvrir cela c’est un peu trop facile).

La salle était éclairée par des bougies posées autour d’une table en bois. Une quinzaine de personnes y était assise, au grand désespoir d’Aliah ils portaient tous des loups. Probablement ne se voyait il pas en dehors  et ces masques permettaient de garder leurs identités. Un des hommes, puisqu’il ne semblait y avoir que des hommes, se leva et pris la parole, il avait une voix grave et gutturale qui suinté l’arrogance et le mépris :

« Messieurs… la dernière mission fut une réussite certes mais moins couteuses que ce que nous avions prévus. Il nous faudra régler ça, heureusement pour rattraper cette décadence … un informateur de la faction des voyageurs du temps ma annoncé une nouvelle assez interessantes. Il semblerait qu’un vampire elementaliste soit en possession d’un bébé dragon, habituellement nous nous contentons d’objet mais vu le prix inestimable que cette bestiole je ne peux fermer les yeux. Je vous demande à tous de laisser trainer vos oreilles afin de déterminer qui le possède. Dès que vous aurez des informations venez m’en informer de suite. Dans trois jours je vous exposerai le plan …. Nous ne pouvons risquer que quelqu’un d’autre s’en prenne à ce précieux butin. Est-ce que j’ai bien été clair 3 jours pas un de plus. »


Au fur et à mesure du discours de l’homme à la voix grave, Aliah perdit le peu de couleur qu’elle possédait. Dès que fut citer « le bébé dragon » et le « vampire élémentaliste », la jeune femme avait très vite compris de qui il s’agissait. Elle recula doucement, referma la plaque de bois et essaya de repartir sans trop se précipiter, ce qui est loin d’être simple après avoir entendu de tels informations. Alors qu’elle réfléchissait à toute vitesse, elle fit accidentellement tomber un carton qui trainé par là. Paniqué elle se refugia dans l’angle le plus sombre du couloir avec un peu de chance le contre jours de la fenêtre la ferait disparaitre aux yeux des hommes masqués. Un des traqueurs sorti pour voir la cause de ce bruit, il observa minutieusement mais après quelques minutes se retourna et rentra dans la salle. La jeune nécromancienne pu respirer de nouveau.

(C’est vraiment pas passé loin … bon je sors d’ici et je vais prévenir Exard au plus vite ! Je ne dois pas perdre de temps… par où commencer il pourrait être à la bibliothèque, ça va me faire perdre du temps et bien sûr je n’ai pas son adresse…. Peut-être est-il au q.g. de la guilde…. La guilde !!! Bien sûr je n’ai cas aller voir au bureau de Nindaei elle pourra surement m’aider à le trouver).

Aliah d’un pas décider mourrais d’envie de courir mais cela attirerai trop les regards, elle se dirigea donc vers l’endroit caché de la guilde des spectres.

« Quelle plait qu’il y est toujours du monde dans cette ville !!! »
Une fois arrivée à l’entrée Aliah rejoignit enfin le bureau de la Cheffe de guilde, d’où provenait deux voix qu’Aliah reconnu de suite Exard et Nindaei. Sans frapper, la jeune femme rentra et s’exclama :

« On a un gros problème !! »


Fin du rp d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de "discretion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clé perdue d'Erthel'ak [rp mission]
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» Votre mission, si vous l'acceptez...[pv Lys et Sersei](rp histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Ruelle sombre-
Sauter vers: