Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]   Sam 6 Sep - 9:24

Au centre même de la forêt de Lolnesse se déroulait une scène bien insolite.

Au milieu d’une clairière illuminé par la lune, la liche était assis sur un tabouret, faisant face à un table soutenant un échiquier simple, l’échiquier n’avait ni dorure ni finesse, simplement fait de bois grossier.

Jouant contre un adversaire invisible, la liche avançait ces pions un à un, alors que le tours de l’adversaire était présent, une pièce rival ce souleva et s’avança, la force invisible était simplement l’effet du sort ‘’ Serviteur fantôme’’ créant un serviteur invisible ce pliant au moindre caprice de l’invocateur, dans ce cas si, il lui demanda de jouer au échecs avec lui, la force magique étant mué par la même intelligence que le mage, ce qui fait qu’il se battait contre son propre intellect, rien de mieux pour aiguiser son esprit et développer ces sens tactique et mathématique.

Mais, le non-vivant n’était pas ici juste pour jouer a une jeux de société dans un décors lugubre, mais il patientait, il attendait quelqu’un.

En effet, ces hommes avait rependu une rumeur noir à travers Aeoris, une rumeur comme quoi un rituel Necromantique aurait lieu ici même, évidemment, la rumeur était parfaitement infondée et fausse, ce qu’il voulait, s’était attiré une personne qu’il jugeait nécessaire dans ces plans.

Samaëlle.

Cette ‘’justicière’’ était connu de bien des gens, passant sa vie dans l’ombre et se battant pour la justice et l’ordre, elle sera une alliée de choix pour lui.

On pourrait croire le comte mort-vivant seul, mais en réalité, des homme était posté ci est là, dans les arbre ou dans les fourrées. Ces hommes étaient des ‘’Renégats’’ peut-on dire, ce sont ceux que la liche a réussi à rallier à sa cause du bien et de l’ordre, ils avaient compris que les ordre de la dame papillon n’était donné que par pur envie égoïste ou dans le simple fait de faire ‘’bonne figure’’ mais en aucun cas de faire régner l’ordre et la loi dans les rue de la cité. Vêtu de leur robe noir à capuche, ces homme auraient pu paraitre pour des nécromancien ou des ‘’manieur d’ombre’’ mais il n’en était rien, ces vêtements était simplement là pour éviter que leur visage ou leur corpulence ne soit reconnu et que cela cause préjudice à leur identité social, car ils étaient peu nombreux et pas aussi puissant que la Noble alliance mais ils étaient armé de courage et d’une furieuse envie de vengeance vis-à-vis des nombreux mensonge que la Dame insecte ne cessent de vomir sur Aeoris.

Quand a Lakhsry, il était vêtu dans long manteau noir, son habituel bandage disproportionné sur son bras gauche et un masque de bale couvrant son visage, même si ces cheveux blancs et son teint livide trahissait son identité, le masque lui donnait un air mystérieux et calculateur, voir, manipulateur.

Alors que la partie ce déroulant dans une égalité quasi parfaite, une bruissement ce fit entendre venant des arbres, son invité serait-elle arrivée ? il saisit la pièce du Fou et la fit tournée du bout des ces doigts, souriant d’un air mystérieux.

Lak’ : Bonsoir, Samaëlle.

Masque de Lakhsry :
 

Tenue des ''Renégats'':
 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Cavernicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Forêt de Lolness-
Sauter vers: