Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah


 

 Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyVen 17 Fév - 19:40

Je courais.Haletante et épuisée je courais pour échapper à une mort certaine et au soleil qui entrainerait...une mort certaine,la conclusion était dans les deux cas peu réjouissante. Le sang dégoulinant de mes mains laissait de larges traces rouges sur le sol,je n'étais pas compliquée à pister et mes bourreaux avaient l'avantage de la taille et de l'endurance pour moi je n'avais que l'agilité et mes griffes pour me défendre...contre trente gardes...armés...entraînés...et déterminés à venger la mort de mon dernier casse dalle.
Je sentit une légère brûlure sur ma peau et la marque d'un coup de soleil puissance 100 se mit à envelopper mon bras.
Au premier coin d'ombre je m'asseyais frottant ma brûlure avec énergie sans succès, à part m'arracher la peau.
Les gardes arrivèrent et me regardèrent de haut en pointant leurs lances vers moi.
Seul un miracle pouvait me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyMer 22 Fév - 16:02

Un miracle rose.
Ou plutôt une tornade rose vu comment elle taillait les gardes pour finalement arriver devant moi, si elle était dotée d'intention hostiles j'allais mourir dans la demi seconde. Mais finalement la dame me tourna le dos et me dit: "ça va aller maintenant"
Je soupirais de soulagement...je n'allais pas mourir aujourd'hui finalement.
Je murmurais en retour : "merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptySam 25 Fév - 21:01

Elle tua tout les gardes.Et ça ne lui prit que quelques minutes à peine,hypnotisée,j'avais regardé le combat béate d'admiration devant cette guerrière qui telle une tornade avait décimé tout une troupe de garde.Quand ce fut fini,elle planta ses crocs dans le bras du corps le plus proche...ok vampire = ne pas l'énerver.
Très gentiment elle me dit: "je t'en prie" et je lui sourit en inclinant profondément la tête mais une question continuait de tournicoter dans me tête.

" Cela va peut être vous semblez impolie vu ce que vous avez fait pour moi mais...pourquoi m'avez vous aidée?ce n'est pas que je sois ingrate c'est juste que...bah je suis une hybride,les gens ont plutôt tendance à aider ceux qui veulent m'exterminer."


A ma grande honte et sans trop savoir pourquoi je rougis et baissait vivement les yeux quand la grande vampire me regarda.

"Pardonnez moi si ma question vous a offensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyJeu 1 Mar - 13:12

"Tu n'as pas à être gênée, je ne vais pas te mordre... pas alors que je suis rassasiée vois-tu..."

...C'était sensé être rassurant?

"Je sais ce que c'est d'être considéré comme un rebus de la société, et à quel point ça peut être désagréable"

Elle rit puis me tendit la main,j'hésitais quelques secondes avant de la saisir. La vampire rosette (ou parce que on dit blondinette donc maintenant on peut dire rosette na!) était grande,ou alors j'étais vraiment petites.Je me tournais légèrement parce que un rayon de soleil commençait à re-ronger mon bras.Je lui souris de toutes mes (longues) dents avant de dire quelque chose de complètement stupide et influencé par je ne sais quel dieu vengeur:

"Merci...maman."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyVen 2 Mar - 17:38

"Maman?"

J'eus soudainement envie de m'exposer la tête contre un mur...qu'est ce qui m'avais prit de dire une stupidité pareille?
Je crus qu'elle allait rire et se moquer de moi,note qu'elle aurait eu raison,j'étais d'une bêtise galactique.Mais elle n'en fit rien, elle sortit de son sac une cape magnifique qu'elle me passa autour des épaules,la brûlure du soleil cessa sur mon bras, mais je devais me mettre à l'abri de l'astre solaire si je ne voulais pas devenir aveugle...ce que ça peut être emmerdant de ne pas pouvoir supporter le soleil je vous jure.

"Comment t'appelles-tu?"

Gardant toujours les yeux baissés pour éviter la lumière, je répondis:

"Cyllan."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptySam 10 Mar - 14:28

"Moi je suis Naertis Opra"

Je la regardais pendant quelques secondes...donc elle était Naertis Opra, ma chef de guilde, une des femmes les plus puissantes de la faction avec Eowen Sauloon, elle venait de me sauver la vie et je venais de l'appeler maman...
Non je n'avais pas fait ça c'était impossible je ne pouvais pas avoir dit ça, je ne pouvais pas.

"Je suis désolée pardonnez moi."


Je ne me jetais pas à genoux mais l'envie n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyMar 20 Mar - 17:44

"Si tu avais eu à te pardonner tu l'aurais su"

Malgré sont ton aimable je déglutit bruyamment.

"S'en prendre aux badauds est moins risqué tout de même... Enfin, je suppose que c'est parce que tu es encore nouvelle, mais ici les gardes sont fraternels entre eux, à suivre les même entraînements et cours depuis leur plus jeunes âge, ils s'entraîdent dans leur médiocrité, leur donnant l'illusion de pouvoir, de force, c'est pathétique, mais c'est comme ça... Ils sont faibles"

Niéhé...(ne cherchez pas c'est une expression caractéristique de Cyllan). En fait je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais peur qu'elle interprété mal ce que j'allais dire ou faire et je préférais éviter de la froisser...et je l'avais appelée maman...><

"Bon bah..."

Je ne savais du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) EmptyDim 6 Mai - 13:34

"Et si nous rentrions? Je suis un peu fatiguée et le soleil tappe ce n'est pas très agréable"

Je ne savais pas trop quoi faire en vérité. Devant une personne telle que Naertis Opra je n'étais pas grand chose...mon estomac se rappela gentiment à moi en émettant un petit gargouillement.

"Voui."

J'avais atteint le stade de légume, même si je préfèrais les protéines, ça sert à rien les vitamines.
Mon cerveau se situe effectivement dans mon ventre...><

(sortie du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty
MessageSujet: Re: Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)   Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé
» Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]
» Quand on côtoit la mort.... [RP libre]
» L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Domaine D'Axxford-
Sauter vers: