Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit malentendu [RP libre] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:05

Je sentais son membre s'enfoncer de plus en plus profondément en moi, ses dents s'affairaient sur ma peau. Certes, si je n'avais pas été dans un tel état d'excitation, je lui aurais probablement flanqué une bonne paire de claque, mais cette douleur était exquise. Elle se mariait parfaitement au plaisir que procuraient les assauts de mon partenaire d'une nuit.

Juste avant que je ne parvienne à l'orgasme une nouvelle fois, je le repoussai lentement et à califourchon juste au-dessus de son membre et je le fis à nouveau glisser en moi, comme il me l'avait appris. J'accélérai lentement le rythme en même temps que nos lèvres se croisaient avec une violente tendresse.

Mes lèvres dévièrent lentement vers son oreille sur laquelle glissèrent mes canines. Je lui glissai entre deux inspirations profondes et tremblantes que s'en était bientôt fini de moi. Je n'avait presque plus de forces et mon coeur cognait contre ma poitrine. Je dus m'arrêter et restai assise sur lui. Je n'avais plus envie que ça se termine, même si la nuit était déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:00

La jeune fille le chevauchant, immobile, il ne pût s'empêcher de parcourir ses formes avec ses mains, de les explorer. Parties des cuisses de cette dernières, elles remontèrent lentement par le creux des reins, jusqu'aux seins, qu'elles tâtèrent généreusement. Elles reprirent ensuite leur ascension pour s'arrêter sur les joues de la jeune femme. Elles les attrapèrent puis tirèrent la bouche de cette dernière à la rencontre de la sienne.
Dans le même mouvement, il la fît passer dessous. Tenant prisonnière sa tête entre ses mains, il lui vola quelques baisers tout en recommençant ses vas-et-viens. Continuant d'intensifier ses morsures, il augmenta très sensiblement la vitesse des allez-et-retours.
Après quelques coups de reins, il finit par jouir une nouvelle fois en elle.
Il se retira puis se laissa choir aux côtés de sa partenaire pour plonger son regard dans les yeux bleu de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:33

Cette fois, je n'avais pas pu retenir des cris de plaisir, tant il était intense. Mon esprit était complètement embrumé et mon corps commençait à gentiment se calmer. Mon partenaire se retira et s'allongea à mes côtés. Son regard était plus brillant que jamais et laissait percevoir toute sa tendresse.

Je restai encore quelques temps à le regarder, puis je l'enlaçai. Tout mon corps commença a frissonner. Je me serrai un peu plus contre lui et au bout de quelques minutes je m'endormis. Sur le moment, je n'aurais pas pu dire ce qu'il se passait dans ma tête, mais je savais une chose : j'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie. La plus belle, oui, néanmoins j'avais peur que ce soit la dernière fois que quelque chose d'aussi beau m'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:50

Il devait être 2 heure du matin. Elle s'était endormie en le serrant contre elle. Il profita de ce temps pour réfléchir à ce qu'ils venaient de faire ensemble. La frontière était mince entre obligation et consentement...Néanmoins, il espérait ne pas avoir à regretter ce qu'il s'était passé cette nuit. Ça avait vraiment été partagé ou juste subit pour une des deux parties?
Bref, de toute façon, il ne pouvait pas remonter le temps.

Après un dernier baiser déposé sur le front de Meliza, il sortit doucement du lit en faisant attention de ne pas la réveiller. Tout en se rhabillant avec de nouvelles affaires, il contempla une dernière fois la personne qui avait rendu cette nuit si merveilleuse...Peut-être se reverraient-ils...mais au fond, l'espérait-il?
Sans se retourner, en essayant de rien regretter, il s'enfonça dans la nuit pour rentrer chez lui.

(Sortie du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:00

Aux aurores je me réveillai en sursaut. Je ne pus que constater qu'il était déjà parti. Je me levai du lit qui était en chantier et je ramassai mes affaires. Il me manquait toujours ma ceinture et je supposai qu'il l'avait eu en sa possession dès le début. Qu'avais-je fait ?

Une fois habillée, je me saisi de mon sac et ouvrit la porte de la chambre. Je descendit à la réception et rendit ma clef à mon hôte qui me demanda si j'avais passé une bonne. Un regard noir le fit pâlir.

Une fois dehors je pris un bon bol d'air frais et je me décidai à me trouver du travail...

[sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu [RP libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close :: Chambre Orientale-
Sauter vers: