Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit malentendu [RP libre] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:16

Après quelques baisers échangés, la jeune fille se détendit assez pour oser ouvrir son pantalon avant de remettre ses mains sur ses épaules. Elle ne semblait pas vraiment savoir quoi faire et l'idée qu'elle n'ai pas encore découvert les plaisirs de la chairs lui parcourut la tête. Il devrait donc faire preuve de plus de douceur et de délicatesse encore. Le fauteuil commençait à devenir inconfortable et Reivax se demandait pourquoi il utilisait ça alors qu'il avait un gigantesque lit à leur disposition. Il cessa de flatter le buste de sa partenaire et la souleva sans même lui demander son avis pour la faire passer entre les rideaux des baldaquins et la poser délicatement entre les coussins. Il fît glisser son pantalon sur le sol, révélant son entrejambes puis alla rejoindre Meliza dans le lit. Il se colla contre elle et l'embrassa encore avant de caresser sa peau douce comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:39

Lorsqu'il me déposa dans le lit, je compris enfin que je ne pouvais plus reculer. Il ne s'était pas fait prier pour ôter le pantalon que j'avais commencé à ouvrir. La vue que j'eus à ce moment-là me fit rougir. Je m'attendais maintenant à ce qu'il se jette sur moi, mais il n'en fit rien.

Je ne savais pas vraiment ce que j'étais censée faire ensuite, aussi je remis mes mains autour de son cou et l'embrassai aussi tendrement qu'il le faisait. Je m'étais toujours demandée à quoi ressemblait un engin de la sorte au touché. Je posai ma main sur son entre-jambe pour savoir. En fin de compte cette chose était douce et ne devrait pas me faire forcément très mal.

Lorsque je sentis qu'elle se durcissait, j'ôtai ma main et la reposai sur l'épaule de mon partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:24

Elle attendit un moment pour oser l'exploration de son entrejambes. Ses caresses étaient certes maladroites mais restaient douces et sensuelles. Ses soupçons sur sa virginité s'accentuèrent lorsqu'il entra en érection et qu'elle retira aussitôt sa main. Comment lui en vouloir? Tout le monde était passé par cette phase d'exploration, où le manque d'expérience gâchait souvent le plaisir que ce moment était censé procurer. Eh bien il offrirait un moment inoubliable à cette Meliza Melwasùl. Et comme pour appuyer ses dire, il commença à caresser ses jambes, doucement, tendrement, en se rapprochant de l'intérieur de ses cuisses. Il décrivait des petits cercles, légers mais pas trop. L'instant approchait où leurs deux corps ne feraient qu'un. Mais pas encore, il n'avait pas encore fait atteindre à la jeune femme le seuil de plaisir qu'il souhaitait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:50

Ses mains se baladaient sur mes jambes, puis il... il avait mis sa main entre mes cuisses. C'était moi qui avait commencé à jouer à ce jeu-là, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'y mette aussi, j'aurais dû pourtant. Je me mordis la lèvre et je me serrai tout contre lui la tête blottie contre sa nuque.

Je ne put réprimander un gémissement. Je ne contrôlais plus mon corps qui s'était complètement détendu, il aurait pu me faire à ce moment absolument n'importe quoi que ça ne m'aurait pas dérangé. Je passais un moment délicieux en sa compagnie et j'espérait que ce moment durerait toute une vie.

Je couvris ses lèvres de baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:47

Sous ses caresses et sous ses doigts, elle commençait enfin à comprendre ce qu'était le plaisir comme en témoignaient les gémissements qu'elle poussait. Il ne lui manquait plus que le moment ultime pour enfin atteindre l'extase. L'instant où il entrerait en elle, où leurs deux corps seraient au plus proche l'un de l'autre, l'instant où il n'était plus question de lui ou elle mais de eux...Il aurait pût lui faire exactement tout ce qui lui passait par la tête, il avait entre les mains une marionnette. Mais ce n'était pas son but, il voulait lui offrir cette nuit...Il remonta ses mains en frôlant lentement la peau de la femme remontant jusqu'à la poitrine de cette dernière. Pendant ce temps, il frottait son érection contre le bas-ventre de la jeune fille. Exécutant de légers cercles du bassins, il enfouit son visage dans ses cheveux sans pour autant omettre de l'embrasser au passage. Jamais une femme n'avait éveillé ses sens à ce point et il comptait bien lui montrer sa gratitude. Mais il voulait maintenant voir si elle était prête à aller jusqu'au bout....il était toujours temps de s'arrêter.....alors qu'une fois le geste fait....impossible de faire machine-arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:29

Je ne me sentais plus que comme une pauvre fille sans défense dans ses bras, mais je m'y plaisais. Son intimité glissait sur la mienne et une chaleur explosait dans mes entrailles. Je ne tiendrais pas longtemps avant de... Sans comprendre pourquoi ma vue se brouilla, mes autres sens se prirent d'une ivresse dangereuse. A ce moment, tous mes muscles se contractèrent comme si j'avais été en plein combat.

Me clamer, réclama bien plus de temps que je ne le pensais. Mon corps frissonnait encore alors que je lui glissais dans l'oreille :

"Je ne t'en voudrai pas le moins du monde, si tu veux aller plus loin."

Je ne savais pas trop ce qu'il comptait faire à partir de cet instant, néanmoins il ne me ferait pas de mal ou, dans tous les cas, pas trop. Je pouvais lui faire confiance.


Dernière édition par Meliza Melwasùl le Mar 18 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:11

"Je ne t'en voudrai pas le moins du monde, si tu veux aller plus loin."
En guise de seule réponse, il cessa de l'embrasser pour la regarder dans les yeux et lui offrir son sourire le plus tendre. Le sourire qui a lui seul lui signifiait qu'il ferait preuve de toute la délicatesse qu'il avait et qu'il prendrait tout le temps qu'il faudrait pour qu'elle apprécie ce moment unique.

Il arrêta de faire des cercles avec son bassin et descendit un peu. Il la pénétra doucement, très doucement. Il prenait son temps, à vrai dire, il avait tout son temps....Il recommença à l'embrasser au rythme de ses vas et viens. Il accéléra très lentement la cadence jusqu'à atteindre une vitesse moyenne tout en continuant de l'embrasser et de la serrer contre lui.


Dernière édition par Reivax Baëleän le Jeu 8 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:09

Un sourire d'une douceur que je n'avais vu auparavant se dessina avec volupté sur son visage. Je pouvais lui faire confiance, je ne pouvais que m'abandonner à lui.

Quelque chose céda, puis une douleur s'insinua dans mon intimité lorsqu'il entra en moi. Il m'était difficile d'expliquer ce que je ressentais, car c'était la plus agréable des souffrances. Mon partenaire se trouvait être quelqu'un de doux et tendre. J'avais eu de la chance...

Une lueur semblait éclairer ses yeux en même temps qu'il me pénétrait. Ce moment resterait gravé dans ma mémoire pendant longtemps. Il commença à accélérer le rythme si bien que mon plaisir remonta d'un cran. Mon souffle se brisa à nouveau. Apparemment je ne contrôlais pas du tout mon corps, alors que lui semblait déjà avoir de l'expérience.

Alors qu'il continuait son va et viens, je collai mes lèvres aux siennes. Je voulais que ce moment unique dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:32

Ses mouvements s’accélérèrent de plus en plus puis il cessa abruptement pour reprendre plus doucement et augmenter tout aussi vite en intensité. Très vite, ses mouvements passèrent du vite au lent et du lent au vite sans prévenir. Maintenant, il s'agissait de faire durer ce moment de plaisir le plus longtemps possible. La jeune fille semblait au bord de l'orgasme mais il voulait que ce moment soit le plus long possible. Il s'arrêta alors pour observer sa partenaire. Ses formes angéliques lui ravirent les yeux. Il se rapprocha et l'embrassa avant de recommencer ses vas-et-viens. Elle ne tiendrait plus longtemps même si il y allait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:23

Lentement mes yeux ne supportaient plus de rester ouvert. Un plaisir beaucoup plus intense était sur le point de me consumer. Devant mes yeux clos une lumière explosa soudainement. A ce moment-là je ne pus retenir un cri de joie. Mon sang bouillonnait dans tout mon corps, mes muscles se contractèrent à m'en donner des crampes, j'aimais ça.

Des larmes s'étaient échappée de mes yeux clos. Je ne savais pas se que mon partenaire me faisait, mon esprit était ailleurs. Il vagabondait pendant que mon corps subissait les derniers assauts de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:46

Alors qu'il continuait de l'embrasser fougueusement il la vît fermer les yeux et pousser un cri alors qu'elle atteignait sans doutes l'orgasme. Des larmes perlèrent même aux coins de ses yeux. Il sentait que la jouissance se rapprochait à grands pas. Tout en continuant de faire de lents vas-et-viens, il continuait de flatter les formes de la jeune femme.
Lorsqu'il sentit venir le moment, il enfouit son visage dans la poitrine de la jeune femme, retenant un râle et laissant juste échapper un léger gémissement tandis qu'il éjaculait en elle.
Il sentit une vague de plaisir se disperser dans tout son être.
Haletant, recouvert d'une fine pellicule de sueur, il embrassa une nouvelle fois sa partenaire avant de se dire qu'il n'avait jamais ressentit autant de plaisir. Peut-être était-ce parce que c'était sa première fois...
Quoi qu'il en soit, il se releva légèrement et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il lui lança un autre sourire désarmant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:45

Une fois qu'il fut lui aussi soulagé de cette tension presque frustrante, il plongea son regard dans le mien. Je me sentais bien, trop bien pour ne pas plonger dans une douce somnolence.

Tout à coup je me réveillai en sursaut avec l'odeur du sang qui planait autour de nous. Je ne pus que constater que j'avais saigné pendant que nous faisions l'amour. C'était sans doute arrivé au moment où il était entré en moi.

La baignoire m'appelait, elle me hurlait que j'avais besoin d'elle. Je m'extirpai et ma dirigeai vers la baignoire qui s'était vidée entre temps. Je tournai le robinet d'eau froide à fond, m'assis dans la baignoire et lui remis son bouchon. Je ne pus que laisser s'échapper un profond soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:07

Il s'était retiré et l'avait regardé pendant un petit moment, elle commençait à s'assoupir. Mais quelque chose la tira subitement de sa somnolence. Elle regarda le lit puis se dirigea vers la baignoire pour y faire couler de l'eau. Il lui fallut un moment pour comprendre que l'odeur qui planait venait en fait du sang sur le lit....Tout en se relevant, il admira les formes de sa partenaires. Elles étaient tout simplement à se damner. Il se leva et rejoignit la jeune femme dans le bain. Se posant sur le rebord, il observa l'autre hybride nager comme une naïade dans l'eau cristalline. Plus elle se mouvait et plus son désir augmentait encore alors que pourtant il venait de faire l'amour. Aussi, dès qu'elle passa à portée, il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:01

Il m'avait rejoint dans le bain et me regardait avec envie... N'était-il pas vidé de toutes forces ? Lorsque je fut proche de lui, il s'empressa de m'embrasser. Je ne pus rien faire, il venait de me voler un baisé et je m'étais jetée dans ses bras au passage... Peut-être était-il temps d'utiliser le coup de pied numéro huit. Ce que le maître pouvait être tordu parfois !

Je me remémorai les leçons d'art martial tant que dura notre baisé. Yuri Asashaï pouvait sans doute être compté parmi les types les plus bizarres de notre monde. Je ne comprenais pas pourquoi je me rappelais de tels moments dans un tel moment... En fait le coup de pied numéro huit, était utilisé pour calmer les ardeurs d'un homme, le Ball's kick. Un éclat de rire vint briser notre étreinte.

Finalement c'était un homme charmant que j'avais en face de moi et je collai mes lèvres aux siennes encore une fois... Soudain alors que nous étions l'un contre l'autre, je me souvint que le maître Yuri avait un jour essayé de m'inculquer quelques bases en matière d'amour... Le point numéro deux était : "Tu peux utiliser toutes les parties de ton corps pour contenter un homme... " Une idée me traversa l'esprit.

Je m'agenouillai devant lui et glissai son membre entre mes seins. De simples mouvements de va et viens ne suffiraient pas. De ma langue je me mis à le caresser. J'espérais juste qu'il pourrait se retenir un moment...

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:16

Après un long baiser interrompu uniquement par le rire de la jeune hybride, il se passa une chose qu'il n'aurait même pas osé espérer. A vrai dire, il n'y avait même pas pensé. Elle était en train de faire des vas-et-viens avec son sexe entre ses seins, le titillant de sa langue. Autant dire qu'elle lui réservait des surprises. Il écarquilla les yeux, on ne le lui avait jamais fait.....et ça lui plaisait bien. Evidemment, comme elle lui donnait du plaisir, il était juste qu'il lui rende. Caressant la poitrine de la jeune femme, il descendît sa main sous l'eau pour arriver jusqu'à l'intimité de la jeune femme et commença une petite série de "massages". De l'autre, il accompagna les gestes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:01

Je continuai mon va et viens encore quelques temps, j'appréciai ses massages quelque peu osés et puis je me lassai. Je l'assis sur les marches qui donnaient accès à la baignoire, enfin si celle-ci pouvait être considérée comme une baignoire. Elle ressemblait plutôt à l'une des piscines des thermes. Sans lui laisser le choix je m'assis à nouveau sur se genoux et l'embrassai.

Son sexe était déjà en érection et je n'eus aucune peine à le faire entrer en moi. Je commençai une série de va et viens inexpérimentés si bien qu'en fin de compte j'aurais préféré le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:52

Après un petit moment, elle le poussa contre l'escalier de la baignoire. Elle le fît la pénétrer puis commença des vas-et-viens. Le manque d'expérience se faisait sentir, mais ça restait quand même agréable. Après deux mauvais mouvements qui lui arrachèrent une légère grimace, il fît arrêter sa partenaire. Il n'avait jamais eu à instruire qui que ce soit dans le domaine du sexe et à vrai dire, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour ne pas blesser la jeune femme. Préférant rester dans le mutisme pour ne pas dire quelque chose qu'il regretterait par la suite, il se contenta de poser délicatement ses mains sur les hanches de l'hybride et de la guider dans ses mouvements.
Il la lâcha ensuite, sentant l'éjaculation venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:22

J'avais été heureuse qu'il me guide et je sentais mon plaisir augmenter au fur et à mesure de notre étreinte. Je passai mes bras autour de son coup alors qu'il était était à deux doigts de jouir.

Soudain je me mordis la lèvre assez fort pour retenir un cri tant et si bien que des gouttes de sang violet commencèrent à s'écouler de celle-ci. J'avais envie de hurler, néanmoins mon plaisir n'en était pas encore à son paroxysme. Encore quelques temps je continuai selon ce qu'il m'avait enseigné.

Une décharge brûlante traversa mon corps dont toutes les sensations s'étaient démultipliées. Continuer signifiait tomber dans les pommes et lui semblait être plus ou moins dans le même état que moi.

J'essuyai le sang sur mes lèvres et l'embrassai...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:34

Alors qu'il continuait ses mouvements, la jeune femme se mordit les lèvres jusqu'aux sangs puis elle l'embrassa. Un baiser était toujours un moment unique mais celui ci resterait pour toujours gravé dans sa mémoire. Le sang s'infiltrant dans sa bouche, l'hybride au bord de la perte de conscience. Il arrêta néanmoins ses vas-et-viens, (malheureusement ou heureusement pour sa partenaire?) faisant tout pour éviter de se déverser en elle. Aussi étrange que cela paraissent, il n'avait pas envie de finir ici cette sublime expérience. Tandis qu'il commençait à jouer avec ses seins, formes parfaites sans aucuns doutes créées par Osha en personne, il descendit sa tête, embrassant au passage sa peau.
Jamais il n'avait osé ça mais il descendit sa tête jusqu'à l'intimité de la jeune femme tout en la soulevant jusque sur la plus haute marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:19

A peine m'avait-il frôlée de ses lèvres que je m'étais mise à trembler comme une feuille. Il m'avait ensuite assise sur la plus haute marche de la baignoire. Je savais ce qu'il comptait me faire, mais il en était hors de question et aussi je serrai les cuisses pour lui montrer mon refus. Je crois qu'à ce moment-là on ne pouvait rien lire d'autre que de la terreur sur mon visage.

J'étais très sensible à cet endroit-là et il valait mieux qu'il oublie cette idée même si elle aurait dû me faire plaisir. Sincèrement j'aurais préférer qu'il me prenne sauvagement à la place de mettre sa tête entre mes jambes. Je ne pus que balbutier quelques mots :

"Je suis désolée... mais je préférerais qu'on continue... comme avant."

Je ne savais vraiment plus quoi faire pour le forcer à oublier cette mauvaise idée. Maintenant que je l'avais repoussé une fois, il valait mieux me le faire pardonner, mais j'étais toujours tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:35

"Je suis désolée... mais je préférerais qu'on continue... comme avant."
Évidemment, il avait fallut qu'il fasse un faux pas.....mais quel imbécile.....guidé par une impulsion il avait tout gâché...
Tout en la redescendant doucement dans l'eau tiède, il pût lire sur son visage une peur indicible. Lui plaquer un couteau sous la gorge l'aurait certainement moins effrayé que ce qu'il avait tenté de lui faire. Tout un pensant à cette terreur qu'il venait de lui infliger, un sentiment de honte écrasante vint peser sur lui. Le sentiment qui donnait envie de se terrer au fond d'une grotte pour l'éternité....Enfin bon, le mal était fait et il devait se rattraper.....mais comment savoir maintenant si il ne risquait pas de la brusquer une nouvelle fois....
S'approchant doucement de son oreille il lui glissa
-Non, c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû. Pour éviter que cela ne se reproduise, que dirait-tu de mener la danse?
Reivax tenta de dissimuler sa honte derrière un sourire espiègle bien que le coeur n'y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:13

Mener la danse ? Moi ? Je n'avais aucune idée en matière de sexe et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

Toute cette flotte m'agaçait et franchement je n'avais plus qu'une envie c'était de terminer ce qui avait été commencé et ensuite d'aller dormir. Aussi, je le saisis par la main et l'entraînai vers le lit. Autant que les choses se fassent dans les règles. Il avait peut-être dû me prendre pour une petite sauvage à ce moment-là, néanmoins personne ne m'avait jamais décrite comme étant douce.

J'ôtai la couverture qui protégeait les draps de soie et le tirai dans ce havre de plaisir, là où il avait pris ce que j'avais voulu stupidement préserver à cause d'une erreur de jugement. En une fraction de seconde, je l'entraînai férocement contre moi et collai sauvagement mes lèvres contre les siennes.

En fin de compte j'allais peut-être lui faire peur... et cette idée me faisait rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:52

Alors qu'il lui disait de prendre les rênes, il pût voir une légère lueur d'agacement dans ses yeux l'air de dire "Finissons en vite, ça commence à me gaver"....Et puis sans même comprendre comment, il se retrouva dans le lit.
Alors qu'elle l'embrassait, il ne pût s'empêcher de penser avec un petit sourire sur les lèvres
"C'est malheureux....les draps vont être trempés...."
Il avait toujours pensé à des choses bizarres pendant l'acte.....mais ça avait à chaque fois un rapport avec.
Il se demandait vraiment si c'était l'encens ou l'autre hybride qui le rendait assez fou pour penser ça alors qu'il avait une des plus belles femmes que tout Aeoris devait avoir.....En même temps, ça lui permettrait de se venger en quelque sorte de son hôte...
Mais il fût bien vite rappelé à la raison lorsqu'il commença à littéralement s'enfoncer dans le matelas tellement sa partenaire se fesait violente....A vrai dire, le sadomasochisme n'avait jamais été son truc alors il devait arrêter ça avant de finir avec une fracture du coccyx.
D'un coup sec de l'épaule il se retourna, inversant les places avec la fille. Continuant les vas-et-viens, il s'approcha de son oreille et lui chuchota.
-Règle n°1: Ce n'est pas parce que ton partenaire et le lit sont en morceau qu'il a prit du plaisir...
Et voilà, c'était fait.....il s'était sentit obligé de lui dispenser une leçon....C'était trop tard maintenant mais il espérait qu'elle ne l'ai pas mal prit.


Dernière édition par Reivax Baëleän le Sam 20 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:00

Sans grande surprise, il reprit sa place initiale et tout en continuant ses vas et viens, il me glissa à l'oreille :

-Règle n°1: Ce n'est pas parce que ton partenaire et le lit son en morceau qu'il a prit du plaisir...

J'éclatai de rire. Non, mais sérieux, il ne croyait tout de même pas qu'il avait dans son lit une petite princesse douce, mielleuse et gentillette ? Si c'était le cas, alors il était vraiment mal barré. J'étais tout le contraire. Il est vrai que je l'avais été au début et ma réputation de bourrin allait en prendre un coup.

Aussi, la première fois que nous avions fait l'amour, même si j'avais souffert, j'avais bien pris plaisir à ce jeu-là. Au fond tout ceci commençait à devenir ennuyeux et j'espérais juste qu'il devienne un peu plus entreprenant. Il avait bien eu ce petit sourire pervers, mais apparemment ça n'avais rien à voir avec ce qu'il pourrait me faire...

Je ne pus m'empêcher de lui dire le fond de ma pensée, même si je recommençais à me faire emporter par l'ivresse du plaisir :

"Si tu me prenais pour une petite cruche de princesse, alors sache que je suis juste son opposé. Je suis plus proche du geôlier bourrin et pervers... Et d'ailleurs tout ceci commence à m'ennuyer.

L'impatience de voir l'effet de mes paroles, me fit rire. J'espérais juste qu'il n'était pas un petit bourgeois que l'on choque par la simple évocation du sang. A mon avis quelque chose de bien plus pervers que ce sourire qu'il avait eu sommeillait très profondément en lui, mais peut-être que je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:51

"Si tu me prenais pour une petite cruche de princesse, alors sache que je suis juste son opposé. Je suis plus proche du geôlier bourrin et pervers... Et d'ailleurs tout ceci commence à m'ennuyer. "
Une petite princesse.....il n'avait jamais pensé ça d'elle après le travail de destruction qu'ils avaient fait durant leur affrontement....mais de là à penser qu'elle voulait pour sa première expérience du sexe....non conventionnel si on pouvait s'exprimer ainsi.....
Et pourtant, loin de l'effrayer ou de l'énerver, cette déclaration fît l'effet bombe hormonale dans son corps. Son visage se fendit alors d'une chose entre le sourire et le rictus.....Moitié bienveillant, moitié pervers.....
D'une puissante impulsion de sa jambe, il se propulsa sur sa partenaire. Peut-être que le tissu avait craqué mais sur le coup, il n'avait rien entendu, il était juste omnibulé par la jeune hybride.
Tout en continuant de la pousser vers le haut du lit, il se mit à remplacer ses baisers par de petites morsures à divers endroits de son corps.


Dernière édition par Reivax Baëleän le Ven 4 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [RP libre] [Terminé]   Petit malentendu [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu [RP libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Maison close :: Chambre Orientale-
Sauter vers: